Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:24

J'avais fait un fort caractère, je le savais, depuis ma plus tendre enfance. Combien de fois je n'avais pas fait des crises devant mes frères?! Combien de fois je leur avait fait le chapeau pour n'importe qu'elle bêtise? Comme quand j'avais cassée le vase que grand-mère avait offert au mariage de mes parents en lançant un frisbee pour le chien qu'on avait a l'époque... J'avais réussi a m'en tirer au la main avec ma petite bouille d'ange quand j'avais six ans.

"D'accord je prierais ce soir, tu veux que je dise quoi a Dieu aussi?"

Je rigola légèrement, bon d'accord ce n'était pas très drôle pourtant, mais il me disait de prier, moi j'ai jamais prier sauf quand j'étais toute petite, religion familiale obligeait. Et combien de fois on était allez a l'église? je me rappelle encore quand Matt avait foutu le feu au curé en faisait tombé une bougie, la correction qu'il avait eu le droit par notre père, sa avait fait peur!

"Fait gaffe il avait failli envoyer son meilleur ami a l'hôpital, on failli finir à deux, alors je te conseille de mettre une combinaison de protection, tu sais comme un astronaute dans l'espace!"

Je tourna ma tête derrière pour le voir quelque peu, un sourire aux lèvres, c'est dingue on aurait pu penser que je n'en avait strictement rien a battre, faut dire, j'essayais d'oublier cet période de ma vie, la période la plus sinistre. Je remis mes yeux face a où je marchais, laissant les traces de mes pas, j'étais encore bien trempée par la douche glacée du matin prise avec mes vêtements, pour cela que je grelottais légèrement.

"T'es toujours partant pour la crèche ou tu te ravises?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:19

Il était on ne peut plus sérieux et évidemment, elle tournait ça à la rigolade. C'était également son cas mais depuis peu, il évitait. Il savait que parfois une vraie conversation devait se produire. Il voulait juste qu'elle prenne conscience de cette différence entre le Evan du passé et celui d'aujourd'hui.

"- Et dire que c'est moi que tu traites de pitre... Je vais finir par me demander, si on n'est pas de la même famille..."

Je ne pouvais pas lui en vouloir de prendre ça à la légère. Elle avait souffert comme beaucoup d'entre nous et l'humour était son exutoire. Elle avait grandit entouré par ses frères et son père. Sa réaction n'avait rien de surprenant mais je savait qu'elle était touché par mes propos, sinon elle aurait réagit différemment.

"- Il a peut être envoyé son ami à l'hopital mais il ne me connait pas. Je ne suis plus ce lycéen invisible. j'ai grandit et je sais où porter les coups pour faire mal. Je ne suis plus le même..."

Elle marchait devant moi. Je me perdais un peu plus dans mes pensées, songeant à quel genre d'homme pouvait être son mari. Comment avait elle pu tourner la page sur Adam ? Bon je ne savais pas grand chose de leur problèmes mais toujours est il que je ne l'avais jamais vu aussi heureuse qu'avec lui. Alors forcément je ne pouvais que me poser des questions. Elle me sortit de mes songes et levant la tête et la rejoignant au trot, je rajoutais avec un léger sourire.

"- Je suis pas un trouillard ! Un défi est un défi Spencer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
 
Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Visite de courtoisie? [Evan]
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Salle de Bains ☻-
Sauter vers: