Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:02

Recevant cette fois ci, une tape sur la tête, elle me disait de retirer ce que je venais de dire. La fixant, j'haussais alors un sourcil quand elle confia que je ne la connaissais pas si bien que ça.

"- ça risque pas d'arriver tu le sais bien ! si je me rappelle bien tu me définissais comme "tu n'es qu'un petit emmerdeur !" et je suis là pour me venger de toutes ses années Blondie !"

Je ne serais pas étonné si elle recommençait à me taper. C'était enfantin et particulier entre nous, un jeu auquel on ne peut résister. C'était bon de tous les revoir même si les circonstance ne s'y prêtait pas. Je sais qu'elle doit se faire une idée de ma vie, en fait je me fous de ce que les autre pensent. Ils ne connaissent que la partie que je dévoile et mes guignoleries en font parties.

Ajoutant qu'elle allait être en retard, elle me rétorquais cette fois que ça n'était pas grave ! La logique Heaven ! C'était tout elle ! Elle me dit alors que ça apprendra à ces garnement à la respecter. un petit sourire ravie s'étire sur mon visage.


"- Ah parce qu'en plus de martyriser tes amis, t'arrive pas à te faire respecter par des petits monstres ? Décidément, c'est la journée des surprises !" finis je, avec ce sourire malicieux qui ne me quittait pas ce matin.

Elle riait et ça me réjouissait. La situation n'était pourtant pas à la rigolade surtout dans cette maison. Redevenant sérieux, toujours agrippé à moi, je lui dis que je n'ai rien oublié et que je pensais à eux. Elle m'a comprise, je le sais. Etre proche d'Heaven apportait quelque chose dans votre vie. Elle avait toujours cet air adorable et angélique sur le visage qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession ! Si si, je vous assure. Je l'écoutais alors attentivement. C'était tout à fait une phrase de Tim. Il avait souffert et ce cadeau empoisonné nous prouvait combien c'était insupportable à ses yeux.


"- Il avait raison. Si on était resté soudé... il serait encore parmi nous..." soufflais je, encore secoué par ce qui était arrivé quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:29

Oui je le définissais comme le petit emmerdeur, mais ce n'était pas de ma faute si sa en était un... En plus quand je lu parlais dans le passé, dès qu'une fille a jupe courte passait tout de suite il comprenait plus de quoi je parlais, j'en était sur que le cerveau était bien atteint, plus de ce que l'on pensait... Ce qui m'avait fait sortir de mes gondes plus souvent qu'a la norme, le traitant de vicieux et de pervers, quoi que sa avait pas changé la preuve quelques minutes au paravant il aimait les choses exotiques... Bah sa me donne la nausée rien que d'y penser.

"Ah oui? Dans ce cas sa te prendra même jusqu'à ta mort alors!"

Bah oui faut dire, tout les jours au lycée, presque toute les heures voir toute les quinze minutes une bêtise ou une farce était faite par nous... Je vis un sourire se construire sur son visage quand je mentionna les enfants, quoi? comment ça? Bien sur que si j'arrivais a me faire respecter mais il y en a c'est des vrais t^tes de schtroumpfs...

"Attend on va faire un par daccord? tu viens avec moi pendant une journée entière et onverra comment tu t'en sors tu es d'accord? en plus on passera du temps ensemble?"

Et surtout je pourrais le martyriser... Facile avec des enfants en plus. En plus comme ceux ci n'ont que un an ou deux c'est encore plus simple... Et je connais les pires terreurs. Oui je riait, cela me détendait pour une fois, moi toujours sur les nerfs ces temps ci, pétant un câble de temps a autres pour une raison X ou Y... Je l'écouta dire sa dernière phrase, restant accroché sur lui, pas question de le lâcher ainsi je le garderais prisonnier a jamais...

"Ouai, le pauvre sa a dure faire mal n'empêche... Je le plaint... Enfin... Bref."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:22

C'est étonnant cette complicité entre nous ! Et pourtant combien de fois me traitait elle de crétin, de pervers, d'obsédé et j'en passe ?! A ses yeux, j'étais ce mec qui était incapable de parler dès qu'une jolie fille me passais sous le nez ! C'est dingue quand même de se faire juger ainsi ! Ma réplique que je suis là pour me venger, ne semble pas la surprendre. C'est vrai, j'aimais embêter tout le monde, mais c'était pas de ma faute ! j'ai toujours vaincu mes problèmes en amusant les autres.

" Espérons pour moi que j'aurais une longue où je pourrais encore t'embêter !"

Fallait reconnaitre que les profs enrageait avec nous. Même lorsqu'on était séparé dans la salle, on trouvait toujours le moyen de changer de place au milieu du cours ! Dire que maintenant, Heaven galère avec des petit microbes sur pattes ! C'est ça quand on veut jouer au grand et qu'on peut pas maitriser les plus petits que soit ! Un mince sourire s'étire sur mon visage à cette pensée. Elle me propse alors un deal, que durant une journée, je devrais la suivre à la crèche et qu'en plus on pourra passer du temps ensemble. Je tourne alors la tête, croisant son regard des plus sérieux.

"- Deal !" fis je en tapant dans sa main. Elle savait que j'allais dire oui ! Et ce qui est parfait dans cet accord c'est qu'elle n'a aucune idée du plan que j'ai derrière la tête... ma vengeance sera terrible !

Tim. un moment je pouvais le détester pour nous avoir fait ça et en même on le méritait. On l'avait tous laissé tombé. Pas de quoi être fier, vraiment ! Sa réponse me fit froncer les sourcils. Le pauvre ?! Je n'étais pas sur de bien comprendre. On a tous été des crétins et elle le plaint ?!


"- Je te suis pas. Je te parle de Tim et tu le plains ? j'ai encore du loupé quelque chose..." marmonnais je, en tournant la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:45

Je me rappelais qu'au lycée, quand i marchait, quand je lui parlais dès qu'une fille blonde comme moi, mais d'un côté l'opposé de moi avec sa mini jupe passait, il avait le nez en l'air... Mais qu'une fois il c'était pris u n casier ouvert, ce coup la ne l'avait pas arrangé pour prendre part a la conversation avec la demoiselle... Puis il espérait une longue mort, rien que pour encore empiéter sur mes plates bandes... Mon dieu, non, je voudrais au moins rien qu'un moment une vie tranquille

"Je t'exorciserais, je ferais une demande pour un exorciseur comme ça j'aurais la paix!"

Il accepta ma proposition ah génial on allait rigoler, surtout que j'étais persuadé qu'il allait péter les plombs d'ici la fin d'une journée, faut dire il y avait quelques petits hyperactifs et ce n'était pas toujours des plus faciles...

"Très bien donc t'es partant pour aujourd'hui?!"

Autant le prendre par surprise, ainsi il sera plus vite fait calmer, il fut surpris que je dit que je plaignais Tim, quand j'avais eu le coup de fil dans sa voix j'avais ressentit comme une certaine perte d'esprit...

"Faut le comprendre, quand après tu es seul au monde sa doit pas être tout les jours faciles a vivre..."

Evan marchait dans les couloirs, toujours avec moi sur mon dos, je baissa le regard pour le regarder avant de déclarer

"Tu me déposes a ma chambre s'il te plaît? Pour que je me changes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:25

C'est vrai ! Au lycée, j'étais pas le derniers à me jeter aux pieds de certaines filles... mais c'était avant Dana. D'ailleurs ça m'a bien servit de leçon. Les relations stables, très peu pour moi. Dana m'avait tué et maintenant on ne me reprendra pas à ce petit jeu. Mais je ne dirais pas le contraire concernant certaine personne. Sa remarque me fit rire mais de sa part, c'était évident !

"- Bonne chance pour en trouver un qui sera efficace et qui ne te ruinera pas !"

Un marché était un marché et je n'allais surement pas faillir maintenant ! J'étais celui qui lui donnait du fil à retordre mais qu'elle adorait torturer. Et pour mon ego, pas question de refuser ! je suis pas une mauviette. A sa question, je souris, comme si j'allais dire non !

"- J'ai une semaine de vacances... je peux bien en profiter pour te torturer ainsi que tes démons à 4 pattes !"

Sa remarque sur Tim m'étonna mais après réflexion, s'il lui avait raccroché au nez, sa réaction était logique. J'étais bien le premier à m'en vouloir. Cette promesse c'était mon idée et 5 ans plus tôt j'étais là. J'aurais du aller le voir... chose que je n'ai pas faite.

"- Je ne pense pas que ça soit le fait d'être seul... mais plutôt qu'aucun de nous a tenu cette promesse."

Miss Spencer sur mon dos, je marchais dans les couloirs, la portant telle une plume. Vu son épaisseur, elle risquait pas de m'applatir comme une crêpe ! Se changer ? Je passais devant sa chambre sans m'arrêter avant de lui lancer.

"- Pour quoi faire ? Tu sèchera au boulot !"

Elle allait pas apprécier et je risquais de dévaler les escaliers si je la déposais pas devant sa chambre pour que mademoiselle puisse se changer. Mais je prenais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:00

Il me souhaitait bonne chance, pour? a pour l'exorcisme? Cela ne serait pas difficile, au pire il me pourrit la vie, mais justement c'était cela le problème, car si j'avais une vie de famille il regarderait tout... Rahh ouai en effet il fallait que j'en trouve un, un autre problème? Bah, les exorciseurs sa existe pas, sauf dans le film Beetlejuice, et encore celui la, il est méchante, valait mieux alors prendre ses propres services, il y aurait plus de sûreté ainsi et il me lâcherait peut-être...

"On verra tout cela en tant voulu tu es pas près de mourir, enfin si tu me tentes pas Razz "

Moi? une meurtrière? Oui sa se pouvait, cela dépendait sous différents angles, je n'avais jamais encore mis du sang, mais cela pouvait bien venir, en tout cas mon but était de bien faire souffrir moralement la personne et après elle se tuait toute seule, comme ça, on m'emprisonnait pas... Mais non je déconne, personne c'est encore suicidé... pour l'instant... Il venait avec moi au travail? Impeccable il allait donc bien morfler...

"Je te signales que se sont pas tous de démons, il y en a surtout un... que je vais me faire le plaisir de te confier, comme ça Erika et moi on sera pas obligé de tirer au sort aujourd'hui pour savoir qui va se le coltiner!"

Et oui tout le monde y gagnait... Tout le monde? Non pas lui, car il allait vraiment regretter de m'avoir accompagner... Je regarda les vêtements qui portait, espérant qu'ils n'y tient pas... La conversation vint par la suite a Tim... Ah Tim...

"Tu sais on pensait tous se revoir, mais nos chemins ont été plus difficiles a se réunir qu'on le pensais."

Toujours une petite philosophe moi, eh oui je n'avais pas changer sur ce point de vue la depuis six ans, sortant toujours de sublimes phrases... Il passa devant ma chambre, miracle j'allais pouvoir me changer mais non, il ne s'arrêta pas, me déclarant que je sécherai... à la crêche?! Mais il était complètement fou!

"J'ai pas envie de tomber malade je te signale que dehors il fait environ moins cinq degré!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:29

Le jeu du chat et de la souris, et bah c'était nous ! Il n'y avait pas un jour sans qu'on fasse parler de nous par nos bêtises ou par nos petites piques verbale. Et encore maintenant, ça recommençait. Le Evan de y'a 6 ans était loin même si à cet instant, le gamin revenait de plus belle pour embêter Blondie !

"- Tu n'aura plus personne à torturer, si je ne suis plus là !"

La suivre toute une journée ? ça serait marrant et en plus j'aurais le bonheur de mettre le bordel à la crèche ? Elle avait eu une excellente idée sur ce coup !

"- Ma pauvre petite chouquette ! T'es à plaindre ! Les durs à cuire sont les meilleurs, tu devrais le savoir !"
Elle croyait qu'elle allait me faire peur ?! Non mais là, c'est à croire qu'elle ne me connaissait pas !

"- Vous tirez au sort ? et bah c'est que vous êtes pas si doué avec ce ptit mec !"

Ah non, alors si elle se met à philosopher, j'abandonne ! Elle était incompréhensible quand elle faisait ça ! c'était une horreur. Et dire que je pourrais la torturer à volonté... j'hésitais quand même.

"- Je suis bien le premier coupable. C'était à moi de faire l'effort. Après tout, ce pacte c'était mon idée... donc si Tim n'est plus parmi, j'en suis responsable..."

ça pouvait paraitre extrème mais c'était mon sentiment sur ce qui s'était passé. La tenant sur mon dos, je marchais dans le couloir et ne m'arrêtait pas devant sa chambre, volontairement. Ma remarque l'agaça si bien qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas être malade et que dehors il devait faire moins 5 degrés.

"- Et alors ? à cette température, les microbes ils sont congelés ! Et puis au moins tu pourras pas dire que t'es pas réveillé ! T'as eu le meilleur réveil de ta vie ! Moi ! tu devrais me remercier..." répliquais je, on ne peut plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:45

Ah parce qu'il croyait qu'il était peut-être le centre du monde? non mais qu'est ce qu'il fallait pas entendre a sept heurs trente maintenant du matin! J'avais plein de gens que je pouvais torturer, c'était facile: Yael, puis y'avais Aileen et Kacey, faudrait que j'essaye sur Jenny, mais non elle est trop petite... Tiens y'a aussi Matt et Lukas mes frères puis Erika ma meilleure amie, mouhaha j'étais une vrai saleté quand je m'y mettais!

"que crois tu j'ai une très mais alors trèèès grande liste avec tout vos noms... Et t'es le premier sur la liste!"

Je lui fis un très grand sourire montrant toutes mes dents blanches. Mon sourire s'effaça, et un sourcil se arqua sur mon visage, quand j'entendis "chouquette" gneuh? Encore un de ses surnoms? Faudrait qu'il revoit sa liste, car c'est un peu démodée... Les durs a cuires? Les meilleures? Depuis quand? Non ils ne sont pas meilleurs, car les dures a cuires et l'adjectif meilleur c'est comme le chocolat et le piment, sa ne va strictement pas ensemble! Oui on tirait au sort et alors?

"On verra ce que tu en pensera a la fin de la journée, en tout cas j'espère que tu tiens pas a tes vêtements, car moi j'en ai deux qui ont finit a la poubelle avec lui Rolling Eyes "

Quelques minutes plus tard, il ajouta que c'était lui le coupable, rohh non il allait pas culpabiliser! gardant un de mes bras autour du coup pour me tenir encore, je passa ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer comme j'avais eu l'habitude de le faire il y a six ans, sauf que la il y avait un léger problème, il c'é&tait coupé les cheveux

"Ah tu te met pas a culpabilisé hein! C'est pas de ta faute! Okay? Mais toi sa dans un coin de ton minuscule cerveau, ce n'est pas de ta faute... A moins qu'il n'y a plus de place car tu ne penses qu'a la voisine exotique d'à coté..."

Ou j'arrêtais pas, ah la la j'avais une de ses pêches pour l'embêter ce matin, sa risquais de durer toute la journée en plus! Tant pis pour lui i lavait décidé de venir avec moi et c'était hors de question qu'il abandonne.

J'hallucinais, après ma déclaration, il ne m'amena même pas dans ma chambre me disant que les microbes était frigorifié, ouai tu parles, j'y croyais guère...

"Si je suis malade je te met infirmier a plein temps a mon service^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:11

Mais le pire c'est qu'elle se croyait drole ! Bizarrement tout le monde craignait les moment où on était fourrés ensemble ! Bah quoi, on était de vrais petits anges et on savait rendre certaines situations mémorable ! Avec elle, la gaieté revenait. il n'y a qu'à voir la situation actuelle pour s'en rendre compte !

"- Je suis au moins le premier en quelque chose!" riais je doucement.

Croisant son sourire, j'enviais Adam ! Quoi j'ai dit ça ?! non avec son caractère, je devais surement pas l'envier. surtout qu'elle ne sait pas que je l'ai vu l'autre soir après le départ du médecin. Ils étaient mignons tous les deux même si je me ferais un vrai petit bonheur pour la torturer avec ce sujet. Elle me rappelle alors qu'elle a deux vêtement qui sont partis à la poubelle à cause du garnement.

"- Tu veux peut être que j'enfile un smoking pour m'occuper d'un monstre ?"

Non, mais j'hallucinais ! pour être avec des gosses ma tenue irait parfaitement ! Parler de Tim était douloureux pour tout le monde. Je ne faisais certainement pas exception à la règle mais c'était d'autant plus dur que j'étais l'instigateur de ce pacte. Je la sentis me passé une main dans le cheveux avant de me dire que je devais arrêter de culpabiliser puis elle me rappela la voisine exotique, ce qui me fit rire.

"- Ne t'inquiètes pas, mon cerveau regorge de beaucoup de place ! Et je ne suis pas très ouvert à l'exotisme en ce moment, si tu tiens à le savoir..."

Les microbes étaient congelé à ce temps, même si elle ne me croyait pas, elle verrait bien que j'ai raison et qu'elle ne prendra pas froid. Elle me réplique alors que si elle tombait malade, je serais son infirmier à temps plein. Un sourire malicieux s'étira sur mon visage.

"- Moi qui croyait que ça serait plutôt Adam dans ce rôle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:27

Sa c'est sur pour une fois qu'il était le premier en quelque chose, car au lycée c'était loin d'être l'élève modèle.. Bah oui moi je récoltait des vingt et minimum dix huit alors que lui récoltait minimum zéro, et maximum bah...zéro virgule cinq ... Je me rappellerais toujours qu'aussi il avait hurlé de joie en salle de mathématique disant qu'il avait eu une bonne note, regardant sa feuille, avec le zéro virgule cinq ce jour la je me suis demandé si il avait pas bu avant de venir... Bah oui car avec l'alcool il avait peut être vu un petit u devant son zéro... Mais non!

"Oui t'as raison il faut immortaliser ce moment, dommage que j'ai pas mon appareil photo!"

Je lui tira la langue malicieusement, heureusement qu'il ne me déclara qu'il m'avait espionné moi et Adam l'autre soir, car la je crois que je me serais décroché de son dos et que je l'aurais balancé dans les escaliers avec une tel violence qu'il aurait été bien secoué et que même peut-être il se serait retrouvé aux pompes funèbres... Quoi?! J'aime pas qu'on m'espionne, surtout quand je suis avec Adam, espérons qu'il a pas espionné au bal de promo... Lui e smoking? La dernière fois qu'elle l'avait vut justement c'était au bal de promo... Un sourire se redessina sur ses petites lèvres

"Si c'est pour remettre ton horreur de costume que tu avais il y a six ans, non tu peux même le brûler! tu l'avais acheter ou enfaîte? qu'on évite ce magasin Razz ."

Je ne put m'empêcher d'éclater de rire après m'être retenue pendant au moins deux minutes... Son cerveau? Regorgeait de place? Je ne put m'empêcher de lui taper gentille-ment sur sa tête, fronçant les sourcils, prenant un air très sérieux.

"Bah pourquoi sa sonne creux alors?"

Je savais qu'il allait me taper sur ce coup la, mais sa avait été plus fort que moi, je n'avais pût m'empêcher de faire cette petite réflexion... J'entendis par la sutie le prénom d'Adam... Gneuh? qu'est ce qu'il avait avoir la dedans lui? Je le regarda soupçonneux

"Qu'est ce que tu veux dire par la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:57

J'avais jamais été un exemple à suivre au lycée... d'ailleurs il suffisait de regarder le record de colle pour ça... On dira pas qui en est responsable même c'est toujours la même ! Les cours étaient barbants, c'était limite je m'endormais durant les cinqu premières minutes, il fallait bien que je m'occupe et la solution tenait en 6 lettre "Heaven".

"- T'as besoin d'un appareil photo pour immortaliser ça ? Tu étais bien plus imaginative avant..."

Quoi, c'est vrai ! Avant elle me martyrisait et c'était souvent ces idées ! Pas les miennes, bah non moi je voulais les suivre les cours ! Bon ok, c'était bien essayé mais une fois j'étais resté calme pendant plus de 30 minutes avant de me faire virer du cour !

Me tirant la langue, j'étais pret à lui lancer une remarque bien sentie mais je me retint. Après tout, elle ne sait pas tout ce que je sais ! Parlant de smoking, je savais qu'elle allait ce souvenir de cette chose affreuse mais manque de chance ! Eh oui c'était Heaven et ses perpétuels sarcasme !


"- Si tu savais à quoi il a servit ce costume..." finis je en songeant à mes heures passé dans le garage pour retaper ma chevrolet noire.

On ne s'arrêtait jamais. Peut être était ce ça notre problème. On risquait d'exploser à tout moment comme les bombes à retardement. Non mais en plus elle insultait mon cerveau ! J'hallucine !


"- T'as mal entendu... c'est le bruit de l'horloge qui t'a trompé !" finis je, on ne peut plus sérieux alors qu'elle enchainait sur mes propos concernant Adam.

ça allait enfin être drole ! La roue tournait en ma faveur ! j'avais un sccop pour l'obliger à être "gentille" !


"- ce que je veux dire... c'est que tu as une préférence pour Adam qui se dévouerait corps et ame pour te soigner... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:13

Quoi? Oui je cachais mon petit côté teigneux sous un côté angélique auquel personne ne résistait bien longtemps... La preuve, une fois j'avais ramener une terre bien boueuse dans les couloirs du lycée, et ne tant que gentille amie, j'en avais bien autour du casier d'Evan, celui ci n'avait pas compris mais c'était fait chopper par le concierge qui lui avait botté les fesses pour avoir salit tout le couloir impeccablement nettoyé une heure plutôt, et après il c'était fait chopper par le proviseur... Ah ce temps la, il me manquait énormément.

"T'as raison j'étais plus créative, la preuve tu n'avais jamais su qui avait mit plein de boue autour de casier, TADAM c'était moi, et oui encore une fois Very Happy "

Lui? suivre les cours? A la place d'écouter il jouait aux morpions avec la voisine qu'il avait a coté de lui pour avoir une touche, c'était pathétique, et je n'avais pas pu m'empêcher de lui envoyer un mot marquant "Arrête de regarder dans son décolleter tu vas te faire des rides ^^". Et la fille avait vu, et il c'était fait giflé en classe, en effet, la je m'étais un peu rouillée maintenant, mais avec le temps sa allait revenir... Fallait y compter! Il déclara qu'il fallait que j'imagine a peu près quoi il avait servit le costume... Bon j'avais du mal, mais j'avais pas envie de savoir l'histoire de ce costume hideux... Dont j'avais encore une photo quelque part...
Le bruit de l'horloge? tu parles, même une horloge fait moins de bruit, et en plus il était pas huit heures alors cela n'avait pas sonner


"Cherche pas d'excuse sa sonne creux dans ta tête n'ai pas honte de l'avouer!"

Après qu'on est descendu les escaliers de la demeure, je descendit de son dos, plus facile, j'allais pas rester sur lui éternellement! Mais je me retourna vers lui, le regarda sérieusement

"Je ne vois pas pourquoi tu dis ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:36

Dans mon malheur des heures de colles j'aurais voir pire ! Après tout, j'aurais pu me faire virer du lycée à causes de nos bêtises. On avait quand même eu de la chance que le proviseur était patient !

"- C'était pas un scoop ça ! Hormis toi, qui aurait une idée si farfelue ? hein...surement pas Aileen et encore moi Kacey... mais t'a de la chance avec les années je me suis assagie... oui je sais, difficile à croire !"

Non mais elle avait tout fait pour me pourrir la vie ! C'était pas peu dire ! Je comptais même plus le nombre de fois où je me suis fait virer des cours ! Les gifles, les fois où je me suis étalé dans l'allée parce que mademoiselle se faisait un plaisir que je me ramasse une gamelle... C'était loin et pourtant on s'en souvenait comme de la veille.

"- C'est dans la tienne que ça sonne creux ! oui ça c'est sur ! Y'a qu'à voir, t'es tellement intelligente que t'oublie de t'enfermer dans la salle de bains... entre autres..."

Au rez de chaussée, elle descend de mon dos et alors que j'aborde le sujet d'Adam, elle se met sur la défensive. J'esquisse un sourire en coin, répliquant simplement.

"- Il te serait difficile de reconnaitre... non plutôt... ça va mieux t'éclairer, j'étais là lorsque le médecin du SAMU est parti... l'autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:58

Quoi? Depuis quand mes idées étaient-elles farfelues? Elles n'étaient pas farfelues, mais originales, évidemment sa venait de moi et de mon superbe cerveau aux multiples compétences... Hein? Lui ? assagie? Je regardais un peu partout dans la pièce

"Elle est ou la caméra? Ah ah la blague d'enfer, c'est étrange mais j'y crois vraiment pas moi!"

rohh je lui pourrissais la vie? Mais non pas du tout, je m'amusais nuance, ah les fois ou il c'était gamélé: Qu'est c que je rigolais, et defois c'était carément quand on était en bande, je distrayait les autres pendant que je mettait mon pied en avant pour qu'il se rétame et de faire ensuite comme si de rien n'était avec un: "Oh Evan rien de cassé?". Je fronça délicatement les sourcils, le regardant de haut en bas

"Moi je suis intelligente pour m'habiller correctement, tu as toujours eu des goûts hideux en matière e fringues!"

Il déclara par la sutie qu'il m'avait vu le soir ou le médecin du SMU était venu en urgence pour moi, le soir ou tout avait basculé, le soir où j'avais perdu un enfant, ou Adam et moi on c'était réconcilier, enfin réconcilier un trop grand mot... Je ne répondis pas, prenant mon sac et mes clés

"On va être en retard"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:54

Je pouvais toujours rêvé. Heaven ? rester sérieuse plus de 30 secondes ? ça relevait presque de l'impossible, elle me poussait à bout sans vraiment savoir qui ce cachait derrière mon masque de pitre. Je ne lui en voulait. Elle non plus ne se dévoilait pas. On est comme on est et je ne suis pas idiot au point de savoir qu'elle a souffert et qu'elle souffre toujours aujourd'hui, bien qu'elle ait décidé de voir le bon coté des choses.

"- ça c'est parce que tu ne m'a pas encore vu à l'oeuvre... et dans mon élément."

Ados, elle ne s'arrêtait jamais. C'est vrai quoi ?! J'avais bien le droit d'avoir un peu la paix par moment non ?! Une seule personne était capable d'enfermer ce petit diable en jupon ! Adam. Il fallait absolument que je lui parle ! Je devais à tout prix trouver le moyen de me défaire de ses griffes. Non, mais vous savez pas ce que c'est d'avoir une peste comme elle, à vous trousses !
"- Des gouts hideux... t'y va fort... je m'habillais correctement, c'est les vêtement qui rétrécissait au passage ou alors qui prenait une teinte délavée ! j'y suis strictement pour rien !"

Je vous jure que si un jour vous la rencontrer, vous changerez de trottoir. Dans le genre peste, fouineuse, il n'existe pas meilleure qu'elle. Vous connaitrez votre douleur si jamais, elle se décide à vous faire la totale !

Je le savais. Au fond, j'en étais presque sûr ! Prononcer le nom d'Adam la mettait déjà sur le qui vive mais là elle fuyait tout simplement me lançant qu'on allait être en retard.


"- Heaven..." l'avertis je. " Fuir n'est la solution à aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:22

Pas en oeuvre et dans son élément? C'était quoi son élément? Les filles? Bah quoi, cela ne pouvait être rien d'autre a par cela. Je me dévoila presque jamais, car je ne voulait pas que l'on remarque la souffrance que j'avais vécu, les coups, les désobligeances.. En gros, mon ex mariage... Ainsi je jouais la carte de l'humour, cachant ses traces. J'étais bien décidé a voir le bon côté de la vie, malgré la difficulté de la tâche, tout d'abord avec la mort de Tim... Notre ami...

"Oui bah tu sais quoi? Je veux pas te voir son ton oeuvre et ton élément!"

Une peste? Moi? Meuuh non, j'aimais juste rigoler avec Evan, et avec lu c'était tellement facile, des-fois au lycée je m'en laissais... non je plaisante je m'en lassais jamais tellement c'était drôle... Je me rappelle que de temps en temps qu'il allait voir Adam en cachette et celui ci me chopait entre temps dans les couloirs pour que je lâche un peu Evan , oui mais cette trêve durait tout au plus deux heures...

"Ah donc laisse tombée pour tout a l'heure ne fait jamais au grand jamais la lessive.. j'ai pas envie de me retrouver avec ton style vestimentaire!"

Marchant a présent dans l'allée, grelottant de froid, pas question de prendre la voiture, j'avais l'habitude de marcher a pied le matin dans cette belle poudreuse blanche de flocons. Il me déclara que fuir sa ne servait a rien

"Tu ne sais pas ce qui c'est passé et j'ai pas envie d'en parler, pour moi c'est un souvenir, et ce souvenir la je ne veux pas le revivre."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:26

Je ne dis pas qu'elle devait arrêter de faire l'insensible mais elle savait qui on était. Elle détestait montrer ses faiblesses de peur qu'on les utilise contre elle mais elle me connaissait. Elle était consciente que je n'étais pas un manipulateur, non ? Je les avais toujours écouté et même si pour alléger parfois les discussions, je lançais une remarque drôle, ça n'avait jamais été dans le but de les blesser.

"- Tu as tors, parce que je suis plutôt bon..."

Elle n'était pas méchante. Elle me vouait juste un besoin féroce de se défouler sur moi. Je ne m'en plaignais pas, parce que c'était toujours amusant avec Heaven. Adam n'avait pas été dupe et par moment, il la freinait mais c'était trop beau pour que ça dure plus de quelques heures.

"- Hey !" lui donnais je une pichenette sur l'oreille ! "j'ai pas un mauvais style vestimentaire ! j'ai rien d'un clochard, j'te signale !"

Bah quoi c'était insultant, c'est comme si je lui disais qu'elle s'habillait comme un sac à patate ! Non mais je vous jure, cette fille est intenable. J 'ai aucune idée de comment fait Adam pour la supporter ! y'a de quoi devenir complètement timbré et finir en hopital psychiatrique !

Laissant nos empreintes derrières nous, je resserrais ma veste, remontant le zip puis enfouissant mes mains dans mes poches.

"- Si c'est ce que tu veux... mais tu es quand même au courant que les amis c'est fait pour épauler et consoler... en plus de divertir." finis je en lui adressant une petite bourrade à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:51

Oui en effet, lui et ses remarques drôles, qu'est ce qu'il lavait pu en dire... Même que des-fois c'était tout sauf drôle et qu'on s'efforçait de rire pour lu faire plaisir, mais il n'en avait jamais rien sut heureusement sinon monsieur aurait boudé dans son petit coin comme il avait l'habitude de faire. Quelques heures, et tout repartait, évidemment car au lycée je le suivait a la trace pour savoir qu'elle coup encore tordue j'allais lui faire... Mais une fois c'était moi qui était tombée dans le piège, la honte...

"Bah sa dépend vu que tu sais pas faire la lessive, fait gaffe de pas te retrouver avec tes sous vêtements en rose bonbon, si sa arrive je viens prendre une photo, faudra immortaliser^^ tu pourrais les portés? Se serait encore plus drôle!"

Intenable? Puis quo encore, je savais me calmer, oui seulement je ne voulais pas, surtout avec lui! Marchant continuellement dans la neige glacée, avec le vent foutait le visage, c'était pas croyable deux semaines de présence et toujours autant de neige et de mauvais temps, vivement l'été ou le printemps! En plus ainsi je pourrais profiter de la piscine de Tim... Il me déclara que les amis c'était aussi pour être consolé, je soupira, gardant mes mains dans mes poches

"Que veux tu que je te dise, si j'en parle sa me fera encore plus souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:39

Je savais pertinemment que parfois mes remarques pouvait être lourdes et pas apprécié du tout mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Après tout, ils avaient toujours d'un Evan gai... si loin de la véritable personne que j'étais. J'étais la positivité du groupe et avec Miss Spencer sur mes talons, je risquais pas de devenir défaitiste ! Et puis je crois que les autres se seraient ennuyé sans nous ! Quoi qu'il en soit, je ne m'étais jamais gêné avec elle et ma revanche je l'avais eu plus d'une fois, comme lorsqu'à la fin du cours de sport, pendant qu'elle prenait sa douche, j'avais fait disparaitre tous ces fringues... alors là, elle frimait beaucoup moins Blondie ! D'ailleurs j'avais réussi à la prendre en photo alors qu'elle tentait de quitter les douches en douce !

"- D'abord ça fait des années que je vis tout seul... alors j'ai apprit certaines comme cuisiner, faire une machine à laver, faire le ménage, passer l'aspirateur, couper le bois pour que ces chères demoiselles ne se casse pas un ongle et qu'elles ne soit pas frigorifié... tu te fais des idées. L'image de l'ado que tu as de moi est faussée Heaven... même si je reconnais que jusqu'à maintenant, je n'ai rien fait pour te prouver le contraire..."

J'étais sincère et franc. Après tout avec le temps, elle réaliserait que cette partie de moi s'était effacé au fil des années. La découverte de mes origines avaient entrainés beaucoup de changement, mais étais je prêt à en parler ? J'en doutais encore. La mort de mon père était encore fraiche, même si elle remontait à 5 ans.

Marchant dans la neige, notre petite discussion se fait plus sérieuse. Combien de fois, j'avais tenté de la forcé à s'ouvrir ? Peut être m'y prenais je à l'envers avec elle. Surtout si elle ne voyait qu'un clown en moi.


"- ça peut également te libérer et te rendre plus forte... Dans la vie, on ne peut pas tout garder pour soi. On est des humains Heaven, pas des robots ou des surhommes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:52

Ce moment la, le moment de la douche, je m'en souvenais comme si c'était hier, il avait été trop loin ce jour la, j'avais jamais fait ça moi! Il avait piqué mes fringues en douce alors que je me douchais j'avais fait je ne sais plus qu'elle manipulation pour sortir sans qu'on me le voit, enfin c'était du passé. Bref j'hallucinais quand il déclara qu'il savait cuisiner? Lui? alors que avant il cramais une pizza surgeler? C'était depuis ce jour qu'on l'empêchait sans cesse de faire la cuisine, lui prenant la spatule des mains dès qu'il en avait une! Il faisait le linge? Le ménage? Mais c'était l'homme parafait!

"Wouah la tu m'épates, je peux t'engager comme majordome?"

Je rigola légèrement, par contre quand il dit que c était lui qui coupait du bois de peur que nous les filles on se casse un ongle, je ne souriait plus

"Chiche ce soir c'est moi qui coupe le bois et tu verras le travail impeccable que je fais^^"

Dans quel pétrin j'allais encore me foutre, je n'avais jamais coupé de ma vie du bois... Jamais, a chaque fois on m'enlevait la hache des mains de peur que je la lance sans faire attention sur quelqu'un... Je soupira de nouveau quand j'entendis qu'il fallait parler pour e libérer, bon très bien...

"Je me suis mariée, et monmariage était u fiasco, je me faisais battre par mon mari, un jour je me suis carrément retrouvé a l'hôpital avec une perfusion car il m'avait enfonce un couteau de cuisine dans le ventre... Bon on continue notre route?"

Je disais cela comme si c'était la routine, bah a force c'était devenue, je continuais de marcher comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:48

Je rêvais ou elle semblait surprise ? Ok en quittant Seattle, je partais à l'aventure. ça veut dire quoi que je l'épates? elle me prenait vraiment pour un crétin incapable de se faire cuire un oeuf !

"- Essaye et tu verras le résultat... comme je te l'ai dit, fondamentalement on est toujours les mêmes mais avec les années, l'expérience nous a fait mûrir de façon différente pour chacun..."

Je savais qu'elle n'apprécierait que moyennement ma remarquer sur les filles mais je ne me démontais pas. Je savais qu'elle se ruerait dans la brèche et je ne m'y étais pas trompé.

"- Je suis curieux de voir ça... surtout que toi et une hache, ça finit généralement à l'hopital. Tu t'es entrainé durant ses 6 ans, j'espère !" souriais je, songeant à cette sortie camping qu'on avait fait tous les 7 près de 7 ans plus tôt.

J'allais surement le regretter. Heaven se confiait difficilement mais quand elle le faisait, elle lâchait une de ses mini bombes que personne n'est capable de maitriser. Ses révélations me déstabilisèrent, comment un homme pouvait avoir une telle attitude envers sa femme ou n'importe qu'elle femme ? je n'avais jamais toléré ça même si je n'avais eu aucune figure maternelle dans mon entourage. Je m'étais arrêté de marcher et m'étais accosté à un grillage, le regard dans le vide durant quelques secondes. Je la sentis revenir sur ses pas, restant silencieuse à mes cotés. Expirant lentement, je levais les yeux vers elle.


"- Je ne te dirais pas que je comprends ce que c'est... mais un détail me dérange. Tu avais souffert avec Adam... comment as tu pu faire confiance à un homme si rapidement et aussi aveuglément ? Je ne pourrais jamais excuser ce genre de chose... il a sérieusement à ne jamais débarquer ici, parce que je le recevrais..." soufflais je sincèrement sans la quitter des yeux. "Adam est au courant de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:04

A ce séjour camping, je me rappelle, Evan avait failli foutre le feu en grillant les chamallow et moi j'avais failli tuer quelqu'un avec la hache, c'était plus massacre a la tronçonneuse, mais massacre a la hache, mouhahah, il ne fallait pas me provoquer avec ne hache dans les mains...

"Dois-je te rappeler que j'étais pas la seule fautive? Que une autre personne a failli mettre le feu?"

Je le regardais grand sourire moqueur aux lèvres, continuant de mettre mes pas dans la neige vers la crêche qui ne devait être juste a dix minutes a présent, je le sentis s'arrêter quand je lu déclara mon passé, je revint sur mes pas, le voyant je e put m'empêcher de dire un

"Eh Evan ça va?"

Ah non qu'il tombe pas dans les pommes sinon j'allais devoir appeler une remorque pour le remorquer jusqu'au domicile, il me déclara comment j'avais pu faire confiance a quelqun lors que j'avais souffert, mais en quoi sa le regardais

"Sa sa me regarde d'accord?"

Oui je fuyais encore, et alors? Il me demande si Adam était au courant, j'hocha positivement la tête, je lu avais dit le soir ou j'avais perdue l'enfant, enfin d'un coté je ne voulais pas élever un fils de psychopathe mais bon cela faisait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:39

Le camping, c'est vrai que c'était un de nos derniers souvenirs où on était tous présents. On était tous ados et heureux, et persuadé qu'on fera de grandes choses de notre vie. Notre enthousiasme s'est vite estompé finalement.

"- On était des gamins Heaven. De nos jours, les ados font bien pire..."

Ces simples idées me rendaient malade d'ailleurs. Combien d'heures j'avais passé au lycée avec des élèves à les aider à sortir de leurs problèmes ? Combien étaient venu se confier à moi au lieu de la psy ? Je n'étais pas du genre à savoir réconforter et pourtant, je m'étais retrouver à maintes reprises dans des situations compliqué parce que je les avais soutenu.

Quand elle me confia alors ce qui lui était arrivé, je me stoppais m'appuyant contre le grillage à coté de moi. Revenant sur ses pas, je levais les yeux vers elle, lui demandant alors comment elle avait pu faire confiance à un autre homme aussi vite. Sa réplique ne me surprit pas.


"- Dans un couple, je conçois qu'il y ait des désaccords et des disputes, mais la violence non !"

A son hochement, je compris alors qu'Adam était au courant. Et ? Et rien, elle se refermait. La fuite est tellement plus simple que de parler à un ami !

"- Adam ne fera qu'une bouchée de ton mari si jamais il débarque... et il sera pas le seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:02

Oui il avait bien raison, les adolescents faisait bien pire... ils se prenaient pour les rosi du monde, a cramé je ne sais combien de voiture, a prendre de la drogue se prendre des cuites devant leur lycée pour capter l'attention... En gros sa devenait le chaos l'adolescence et je plaignait sincèrement les parents à présent.
Il déclara qu'il comprenais que dans les couples il y avait des disputes et des désaccord mais que la violence n'en faisait guère partit...


"Oui bah on va dire qu'on était différent des autres couples..."

Je toussa légèrement, j'allais pas lui avouer que moi aussi j'avais giflée plus d'une fois ou deux mon mari?! Oui je pouvais être violente, mais fallait vraiment me mettre en colère ou me frapper pour que je me manifeste, mais quand je le faisait valait mieux ne pas être dans le coin. Oui je me renfermais, j'avais toujours été ainsi, c'était pareil a la mort e ma mère quand j'avais quatre ans je n'avais pas compris, et fin de l'enfance et début de l'adolescence je m'étais complètement renfermée, disant que j'avais du faire quelque chose de mal pour qu'on m'enlève ma mère étant petite... C'était passée mais encore aujourd'hui j'avais du mal... Il me répondit que si mon ex mari, soit Lewis, débarquerait ils n'en feront qu'une bouchée?!

"Ce n'est pas la peine, il m'a déjà envoyé a l'hôpital et je ne supporterait pas de vous voir la bas!"

Sur ceux, je reprit la marche vers la crêche où je travaillait, c'était vrai, et si il revenait? J'étais dans un bordel pas possible, la procédure de divorce pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:00

On pouvait penser ce qu'on voulait de moi. Durant mes années de lycée je m'étais fait remarqué et alors ? est ce que je n'avais pas de valeurs morales ? Je ne suis pas devenu un déliquant à la sortie du lycée. Non j'ai fait mon bout de chemin et maintenant j'étais coach principal d'une équipe de basket. Sa révélation me faisait mal. Heaven avait un caractère fort et ne se laissait jamais marcher sur les pieds et alors ? En aucun cas son mari n'avait de véritable raison de lui faire tant de mal !

"- Différents ou pas, je n'ai jamais accepté ça... alors prie pour que je ne le croise pas." lâchais je déterminé.

Il avait blessée Heaven, elle était mon amie. à nous voir, on pourrait se poser des questions mais entre nous, il y a toujours cette complicité et ce jeu éternellement épuisant.

Elle pouvait être énervante ou agaçante mais de là à ce qu'un homme frappe sa femme, j'estimais qu'il y avait un marge. Quoi qu'elle en dise, je ne laisserais personne lui faire du mal. Et si par hasard, il se trouvait qu'Adam manquait de respect vis à vis d'elle, je ne me gênerais pas pour lui dire. Sa confession me toucha, elle ne voulait pas nous retrouver à l'hopital. J'haussais un sourcil et la fixa sans détour ajoutant dans un souffle.


"- Il y a plus de chances que ça soit lui qui finisse à l'hôpital... à deux contre un..."

Je la regardais marcher devant moi. Son assurance semblait soudain envolée. Notre discussion pourtant des plus normale me donnait cette impression que ça la portait à réfléchir. Je voulais être là pour mes amis, et ça à n'importe quel prix, quitte à mettre la mienne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Visite de courtoisie? [Evan]
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Salle de Bains ☻-
Sauter vers: