Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evan Stanford [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:58

I - Votre Personnage


Nom:Stanford
Prénom:Evan
Date de Naissance ( Âge):8 février 1983 [24 ans]

Etudes ou Travail: Coach Sportif

Description physique (au moins 6 lignes): De bon gabarit, il n'est pas un de ces gringalets qui font du sport pour se montrer intéressant ! De taille moyenne, des muscles fermes et bien dessinés, il n'est vraiment pas désagréable à regarder. Les filles se régalent généralement, ce qui l'amuse fortement. Un visage fin et les cheveux toujours coupé très court, c'est à se demandé si M. Stanford a connu l'armée ! Mais non, s'il a une aussi belle coupe de cheveux c'est surtout grâce à sa meilleure amie : la tondeuse ! Soigné, il aime prendre soin de lui. Enfin ça veut juste dire qu'il aime être remarqué, ce qui ne manque jamais d'arrivé ! Il possède de long doigts très fins, ce qui étonne souvent les femmes et il sait s'en servir ! xD

Caractère (au moins 7 lignes): Evan est une tête brulé. Les études très peu pour lui. Il n'est ni feignant, ni idiot, au contraire. Il connait le travail mais le sport est le seul domaine où il est réellement à l'aise. Torturé, il l'est depuis longtemps mais il parvient à vivre avec ses démons aussi noir soient ils. Amusant, futé et parfois manipulateur, il le reconnait tout comme la noirceur qui l'habite de temps à autre. Mais quelqu'un s'en rendra-t-il compte ? Evan est à la fois un ange et un démon qui s'affronte perpétuellement. Seul une personne vraiment proche pourrait s'en apercevoir, mais ne prendra-t-elle pas peur en réalisant qui est Evan Stanford ? Evan est également un homme loyal, qui a un sens pointu de la famille. Famille qu'il n'a désormais plus.

Histoire (au moins 13 lignes):

Sa vie n'est pas bien longue à résumé. Entre souffrance, bonheur illusoires et amitiés presque rompus, ça vie est plutôt monotone.

Le lycée était peut être la période dont il garde de meilleur souvenir. Il y avait Heaven, Aileen, Benji, Adam, Kacey et Tim. A eux 7, il formait un groupe, solide, fraternel, très lié. D'ailleurs s'ils n'étaient pas tous si proches, il ne serait pas revenu à Seattle.

C'était d'ailleurs lui qui avait lancé cette phrase : "on promet de rester amis pour toujours..." Et que reste-t-il aujourd'hui ? Un ami mort par overdose. Evènement qui trouble tout le monde.

Evan avait quitté Seattle à la fin du lycée, comme les autres. Dans un premier temps, il avait visité le pays, histoire de prendre l'air et de voir à quoi ressemblait les autres grandes villes. Les études n'étaient pas pour lui. Rester cloué sur une chaise en écoutant déblatéré un petit vieux aux cheveux grisonnant, très peu pour lui ! Il s'était alors présenté dans un lycée qui recherchait un entraineur. Il n'avait pas de diplome, et alors ? Il avait été un très bon joueur de basket ball au lycée, ce qui le lui a bien rendu. Devant les prouesses qu'il avait effectué devant le proviseur, ce dernier l'engagea sans en savoir plus ! peut être aurait-il dû...

Mill Creek, bon c'était pas si loin de Seattle. D'ailleurs il était surement le seul à ne pas être partit. Il avait une vie tranquille, des petites amies ? euh il était du genre solitaire et les aventures lui correspondait assez bien, surtout depuis que Dana lui avait brisé le coeur en le plaquant pour un beaucoup plus friqué que lui ! Même des années plus tard, il ne l'avait pas digéré !

Toujours est il, qu'un an après son départ de Seattle, Evan dû revenir pour un premier enterrement. Son père. Ce fut rude pour lui. Il l'avait aimé et aurait donné sa vie pour lui, mais aujourd'hui, il ressentait tout autre chose. En mettant de l'ordre dans les papiers administratif, il découvrit que son père était loin d'être l'homme dont il s'était construit l'image. Ce père l'avait enlevé à ses parents. Sur l'acte de naissance, figurait un autre nom de famille que celui qu'il portait, Carter ! Evan Benjamin Carter.

Aujourd'hui il apprenait la mort de son ami. Revenir à Seattle rouvrirait d'autres blessures que la mort de son ami. Et les autres seront il présent ? une boule au ventre et pourtant avec l'envie de les revoir, il s'engouffra dans sa vieille chevrolet pour la maison... à Seattle



Situation Familiale: Célibataire et compte le rester ! Il revient à Seattle où il retrouvera ses amis après le drame.
Relations:
Amis : Heaven, Aileen, Adam, Kacey, Benjamin

Amour: ça existe ?

Ennemi : Lui même

Autres: Un cicatrice à cinq centimètre du coeur.
Avatar:Milo Ventimiglia

Code: Code Correct
Test RP:

En sortant du restaurant, mon oeil expérimenté balayait la rue. C'était devenue une seconde nature de chercher le danger. Je posais un bref instant mon regard sur Hannah, qui tenait son sac serré contre elle. Je n'ajoutais rien à ce sujet mais je la sentais anxieuse de marcher dans les rues la nuit. Par ces temps, c'était compréhensible. N'importe qui pourrait débarquer et la voler, si ça n'est pas plus. Je chassais alors cette idée de mon esprit puis remontant Monstrell Street, je souris légèrement.

Après quelques minutes où elle me devança pour ouvrir la porte du pavillon, nous prîmes l'escalier. Je la sentis alors se détendre, une fois dans une enceinte familière. Elle m'expliqua alors que le quartier était tranquille, qu'elle n'entend jamais son voisin. Je me contins doucement en voyant le numéro de son appartement. C'était tout simplement incroyable. Elle rajouta alors que c'était pesant. Je levais les yeux vers elle.


"- Tu sais qui est ton voisin ?" demandais je, à voix basse alors qu'elle m'ouvrait la porte.

Fermant la porte derrière moi, elle m'avertit qu'elle préparait le café et qu'elle allait se changer. Je lui sourit doucement, observant son appartement décoré simplement et avec goût. Il était subtil, accueillant, sans extrencité, comme elle, tout en simplicité.

M'approchant de sa bibliothèque, j'aperçus une photo d'elle en enfant, je présume avec son père. Ils semblaient tous les deux heureux. Elle avait toujours cette lueur dans le regard. Je me retournais alors en sentant sa présence. Un plateau à la main qu'elle posa sur la table basse, je me rapprochais.


"- Tu aimes être ici... je veux dire, c'est ton petit cocon et tu ne dois pas laisser grand monde y pénétrer. je me trompe ?" demandais je, simplement en accrochant son regard.
II- Vous


Prénom: karine
Âge: 25 ans
Ou avez vous connus le forum? Oakland
Comment trouvez vous le forum? Bon design
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi?un peu plus de nuance dans les couleurs, le rendrait meilleur xD
Présence: /7 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
James Taylor

James Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedLun 31 Déc - 1:04

merci à tous le deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Alexis Kaylin Williams

Alexis Kaylin Williams


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:29

Tu es validé ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedLun 31 Déc - 13:40

Merci Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_minipostedLun 31 Déc - 13:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Evan Stanford [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Stanford [Validé]   Evan Stanford [Validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Stanford [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Newmin [Validé]
» Hot Chace Finnigan =) [Validé]
» Adam Winston [Validé]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» Liam Owen [U.C.] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: