Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:29

Me levant avant les autres, c'est a dire a sept heures dumatin, car pas mal de personne était rentré au plus tard de la nuit, je me faufila, vêtements sous le bras et serviette sur mon épaule dans la salle de bains... Pour une fois je profitais de l'eau chaude, de la nouvelle et pure eau chaude... Car on le savait, a force d'être dans cette résidence, il fallait réussir a attrapé sa douche en premier, sinon l'eau glaciale vous glacerais votre sang qui cule dans vos veines. Fermant la porte en douceur pour ne pas réveiller les gens, car déjà que je les avaient réveiller avec Adam une nuit en criant comme je ne sais quoi dans la demeure, certaines personnes m'en voulait toujours... Bref, j'enlevai mes vêtements de nuit pour aller sous la douche, et je ne pouvais m'empêcher de sourire sentant la douce odeur d'eau chaude sur mon visage et mon corps... Pour une fois que c'était pas moi qui me tapait de l'eau froide... Vengeance... Mes pensées et mes problèmes ainsi oublié de ses derniers jours, surtout la visite de mes deux frères, mais pourquoi ils venaient ici? C'était incroyable partout ou j'allais je n'étais jamais tranquille si cela continuait j'irais sur la plante Mars peut-être que la personne n'ira me chercher. Ou sauf que comme je n'étais guère réveillé le matin avant de passer sous la douche, que je faisait n'importe qu'elle bêtise, la j'en avait fait une belle... J'avais oublié de mettre le verrou sur la porte de la salle de bains... Mais bon tant pis... Qui serait réveillé a une heure aussi matinale?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:44

Revenir à Seattle réveillait des démons. Car c'était son ami qui avait disparut, il s'était décidé à revenir. La veille, il était resté garée devant la maison de "son père". Assis dans sa chevrolet noire, qu'il avait retapé à ses heures perdus, il se torturait. Il avait aimé son père plus que tout mais la vérité qui lui avait explosé à la figure, le détruisais peu à peu. Il tentait néanmoins de relativiser, en songeant qu'il avait fait de lui, un bonne personne et qui a un but dans la vie. Cependant, la mort de Tim remettait tout en question. Il était l'iniciateur de ce fameux pacte et aujourd'hui, il se retrouvait dans cette maison avec ses "amis" qu'il n'avait jamais revu.

La veille en arrivant, il avait sentit cette tension, cette froideur comparable à un iceberg. Il avait songé à faire demi tour un instant, mais finalement il avait réfléchi. Il fallait voir le bon coté des choses, ils auraient plein de choses à se dire...

Revenant de son footing, il était à peine 7 heures et généralement, ils dorment tous à cette heure ! il grimpa les escaliers, retirant son tee shirt par la même occasion avant d'entrer dans la salle de bain où il se figea en s'apercevant qu'il y avait quelqu'un.


"- Oups... désolé..." s'excusa-t-il, se retournant et attrapant la poignée de porte derrière lui. " Je repasserais... plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:05

L'eau noyait mes pensées de mon cerveau, tant mieux je ne voulait plus y penser en ce moment, mais quelque chose me tracassait dans ma tête depuis quelques temps, c'était la mort de Tim... Je l'avais trouvé étrange quand je lu avais téléphoné une fois et qu'il m'avait dit: "Tous sa c'est a cause de vous tous" et qu'il m'avait raccroché au nez... je savais que cela n'allait pas au fond de lui... Et maintenant i létait six pieds sous terre par une overdose de drogues?! Tout cela était sans doute de notre faute, si on ne c'était pas séparé... J'aurais été toujours avec Adam, je n'aurais jamais connu mon ex mari, je n'aurais jamais été battue, et j'aurais peut-être une relation meilleure avec ma famille... Pourtant mes pensées s'évaporèrent quand j'entendis le bruit de la porte de la salle de bains s'ouvrir... Je sentit l rouge me monté jusqu'aux oreilles, la honte... Encore sa aurait été Adam, bon okay il m'avait déjà vu... Mais la non c'était... Evan?! Qu'est ce qu'il faisait debout a cet heure la?! Son travail n'allait pas commencer dans quarante cinq minutes... quoi? quarante cinq minutes?! J'allais être en retard pour al première fois! J'arrêtai l'eau qui coulait a flot, et je pris la serviette d'une main, l'enroulant autour de mon corps et sortis de la douche, ne le regardant pas dans les yeux, mettant ma main contre ma joue pour pas qu'il me voit

"C'est....Rien... Je te la laisse..."

J'allais devnat la glace quand même pour prendre ma brosse pour els cehveux, et brossa mes cheveux avant de les attachers par un simple elastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 18:52

Lui qui n'était jamais à l'heure, toujours à arriver avec au minimum 5 minutes de retard, devait vraiment surprendre aujoud'hui. Quelques jours plus tôt, il avait démissionné de son poste à Mill Creek ce qui étonna le proviseur. Ce dernier ne connaissait rien de sa vie mais il avait la reconnaissance ! Ce qui n'est pas rien. Lui confiant qu'il rentrait à Seattle, le proviseur lui confia qu'un poste se libérait et qu'il pourrait appuyer sa demande s'il le souhaitait. Mais le souhaitait il ? Se retrouver entre les murs de ce lycée qu'il avait cotoyé, où les profs l'avaient ignoré parce qu'il n'était que ce garçon banal, sans rien de plus. Mais il y avait l'entraineur de l'époque. Ce dernier avait découvert un véritable talent chez lui et des capacités de félin.
Il avait alors accepté sans trop y croire. Il doutait sérieusement d'être admis en tant qu'entraineur. Après tout, il avait un passé là bas et tout le monde avait entendu parlé d'Heaven, Tim et du reste de la bande. Comment serait il accueillit.

Revenant de son footing, il n'avait pas songé aux autres occupant de la maison. Enfin pas qu'il les ignore. Non, c'est pas son genre. Il est content de les revoir même si les tensions perdurent. Arrivant sur le palier de la salle de bain, il entre franchement mais s'aperçoit alors qu'il n'est pas le seul. Ecarquillant les yeux, il se retourne vivement alors que la voix d'Heaven lui parvient aux oreilles. Elle semble toute aussi surprise que lui. S'excusant, il s'apprête à sortir mais Heaven lui annonce, qu'il lui laisse la salle de bain. Une serviette autour du corps, il se tourne vers elle. La fixant à travers le miroir, il croise son regard, visiblement troublé.


"- Je..." souffla-t-il, s'appuyant contre le radiateur derrière lui, réfléchissant, sans la quitter des yeux. " Tu n'as pas changé..." finit-il par dire, hésitant alors que des pensées sur Tim et sur son leg lui traversait l'esprit. ça n'était pas un cadeau, c'était un enfer ! Comment étaient ils sensés se sortir de ce guépier à six ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:58

Je restait un instant devant la glace, encore rouge de honte... Je n'avais pas l'habitude de me faire prendre en flagrant délit dans une douche... surtout que depuis quelques semaines avant de me retrouver ici, j'étais habituée a être seule dans un petit studio... Je pris la brosse a cheveux dans ma main, peignant ma petite tignasse avant de les accrochées doucement avec u elastique... Rare qu'on me voyait a présent les cheveux attachée... J'allais pas partir maintenant, je devais finir pour être prête a partir a mon travail... Prenant ma brosse a dent et dentifrice, je commençais a me brosser les dents, je faillis m'étrangler en entendant sa phrase

"Pardon?"

Je me regarda a travers la glace, je fronça délicatement les sourcils

"qu'est ce que tu veux dire par la ?"

Bah oui? Changer dans quel sens? Quoi? Mon corps? Non c'était impossible il savait pas comme il était avant, bah quoi? Pas question que je me retrouve sans serviette devant lui, déjà avec une c'est la honte... Alors avec sans...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 20:27

Bizarre. Me retrouver dans une telle situation, à partager une maison puis maintenant la salle de bains d'un de ses amis disparut. Je devais être sacrément atteint pour avoir accepté ou alors tenais je peut être plus que je ne l'avouais à ses personnes.

Heaven. Se retrouver face à elle, était compliqué. Je n'avais jamais été très expansif. Son contraire peut être, elle parlait, elle était franche et ne mâchait jamais ses mots. Enfin c'est la Heaven dont il avait le souvenir. D'ailleurs, quand Heaven était là, Adam n'était jamais bien loin. Ce souvenir me fit sourire intérieurement. Si différent et pourtant inséparable. Ma phrase la décontenança, la fixant à travers le miroir, elle lui demanda ce qu'il voulait dire par là. Quoi, il avait fait une boulette ?!


"- Je veux dire... que même si on grandit, on reste toujours les même... tu sais, nos petits travers... nos manies, nos étourderies, nos gaffes..." me perdis je dans ses propos.

"- Ce que je tiens à te dire... ça fait du bien de revoir ça... même si la communication n'est vraiment pas notre fort..." finis je en sortant une serviette propre d'un placard.

Je ne voulais pas qu'elle prenne mal mes propos. Heaven était adorable. Elle avait son caractère propre à elle. Je l'avais toujours apprécié mais depuis la mort de Tim, tout semblait si lourd et pesant. Je ne craignais qu'une chose, que cette amitié si forte il y a 6 ans de ça, parte en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 20:51

Je continuait de le fixer, par la sutie il m'expliquait, je soupira de soulagement, ou elle avait eu peur, imaginer si un jour par exemple au bal de promo il l'avait épier avec Adam dans une salle de classe... Bon oublions, elle reposa son regard sur l'évier d la salle de bains, pourquoi Tim n'avait pas fait deux salles de bains sa aurait été plus simple non?

"Oh oui je vois..."

Je posa le reste de ses affaires, allant vers la porte pour aller au couloir d'à coté. je ne put empêcher de me retourner, ver lui, le regardant un instant mes sourcils froncés

"tu sais le dialogue il faut du temps pour qu'il revienne..."

Puis je ne put m'empêcher d'esquisser un moment donner un sourire vers lui

"J'ai eu peur quand t'as dit que j'avais pas changer, je croyais que t'avais penser que:que chose si tu avais vu u truc dans le passé, enfin bon pas d'importance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedLun 31 Déc - 21:35

On avait tous évolué différemment mais dans le fond, on restait toujours les même. Certes nos caractères restait les même mais nos tic, manies, tous ces petits détails qui vous font soit sourire, rire ou vous font sortir de vos gonds, c'est important. Je réalisais que le leg de Tim était à la fois pour nous rappeler ce pacte et nous mettre au pied du mur. Il était doué le ptit ! Il savait exactement ce qu'il devait faire pour nous rassembler.

Certes ça n'était pas si facile. Bah oui, lorsque six années de silences séparent ces personnes, difficile de venir et de se faire comme si ça n'existait pas. Je n'étais peut être pas très explicite avec Heaven mais elle m'avait comprit, dû moins c'était ce que j'imaginais. On n'était pas près de se confier l'un à l'autre, d'ailleurs je doute qu'une seule personne ici, soit prête à faire ce pas.

Les sourcils froncés, elle me dévisageait, debout dans le couloir. Le dialogue, il faut du temps pour qu'il revienne. C'était ses propres mots. Elle avait raison mais si personne ne faisait l'effort jamais il n'y aura d'échange.


"- Je suis de ton avis... mais la tension va devenir insupportable, si personne ne fait rien..."

Elle m'adressa finalement un léger sourire. Heaven et sa discrétion. C'était peut être pour ça qu'elle était si apprécié. Me confiant qu'à ma remarque, elle avait cru que c'était par rapport à un fait du passé, je ne pus m'empêcher de sourire.

"- Pour ma part, je n'ais pas été témoins de scènes choquantes... mais avec ce pass..." levais je les clefs du lycée que je tenais dans ma main où le porte clé était en forme d'écusson de l'équipe de basket, j'esquissais un nouveau sourire. " Je crois que je vais en apprendre beaucoup sur vous tous... après tout, il y avait pas mal de caméra au lycée..." finis je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 14:09

Il avait raison, dans mon coeur je le savais, la tension devenait insupportable, moi qui avant restait dans cette demeure, plus sa allait plus je sortait, je restait des heures au travail, allant en avance, sortant le plus tad possible... Pour ne pas croiser surtout le regard de Adam depuis l'autre jour, j allais souvent sur la tombe de Tim me confier. Bref je ne put m'empêcher de déglutir quand il avait montrer les clés du lycée, de notre ancien lycée et qu'il avait dit qu'il apprendrait plein de chose sur nous?

"Tu peux attendre deux petites minutes s'il te plaît?"

Je lui fit un très grand sourire montrant toutes mes dents, puis j'allai vite fait dans ma chambre, enfilant mes vêtements du jour, jupe noir avec leggins violet, bottes, et un haut dans les tons violet basic... et par dessus ma veste noir que je quittais rarement avant de retourner dans la salle de bains

"Voilà maintenant je vais pouvoir enlever ses clés de ta main..."

Je m'avançais prudemment vers lui tendant ma main droite face a lui, gardant toujours un sourire aux lèvres... Avec Evan je m'étais toujours bien entendue, c'était le premier de la bande que j'avais connu en plein cours de Mathématiques pendant que monsieur dormait... Et au lycée on se chamaillait sans cesse, a croire que sa sa avait pas disparu

"Je te laisse le choix, tu me donne la clé ou je te met sous la douche avec de l'eau glacée?"

Pas question qu'ils voient surtout l partie du soir du bal de promo il y a six ans, sinon la honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 15:07

Dans le sens où il faudrait du temps pour que la communication, elle avait complètement raison. Mais personne de censé ne serait capable de rester dans cette immense demeure. On était tous un peu givré pour le faire. Pas givré finalement, mais en souvenir de cette amitié envolée et pour Tim.

Seule une personne forte comme lui pouvait nous amener à nous retrouver dans ce lieu. Il nous manque à tous, dû moins je veux le croire mais il n'apprécierait surement pas qu'on passe notre temps à être malheureux de son départ. La nouvelle avait été dur à encaisser, Tim qui se droguait, je n'y croyais pas. ça ne lui ressemblait, il avait toujours été clean. Il aurait fallut un élément déclencheur important.

Je n'avais pas songé un instant que la salle de bains serait occupé et pourtant, faisant face à Heaven, je parvins à rompre la glace. La dialogue commençait à revenir. Elle avait toujours été adorable. Bien sur elle avait son caractère, d'ailleurs c'est surement pour ça qu'on s'était toujours si bien entendu. se chamailler était notre passe temps favoris, surtout pendant les cours ! Mettre un prof furax était un vrai petit plaisir. Alors que je brandissais les clefs du lycée, je discernais cette étincelle dans son regard. Ma petite casse pied sommeillait et il n'en faudrait que très peu pour la réveiller. Ma remarque sur les possibles petits secrets renfermés suffit. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle partit dans la chambre et revint habillé, comme toujours avec beaucoup de style ! M'enlever les clefs ? Rien que ça ?!


"- Miss Spencer, vous êtes sur que c'est correct de vous en prendre à l'un de vos meilleurs ami ?!" rétorquais je, on ne peut plus sérieusement, avec un petit sourire aux coins des lèvres. " ça mérite une heure de colle !"

Je ne pouvais m'empêcher de rire. On devait les seuls à être debout, mais ça faisait du bien, on évacuait toute cette tension et renouait lentement. N'étais ce pas le but de Tim ?

Elle ne fit pourtant cas de mes remarques et m'avertit que je risquais la douche froide si je ne lui donnais pas la clé. Je répliquais du tac au tac.


"- Je suis pas un chat, je crains pas l'eau..." souris je, malicieusement. "Tu n'auras pas cette clé Spencer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 16:21

Je ne put m'empêcher de faire un léger rire, revoir Evan, notre complicité faisait du bien, c'était un des rares avec qui je pouvais tout me confier et surtout me chamailler sans préjudices... Les heures de mathématiques étaient devenus un vrai foutoir quand on s'embêtaient sans cesse, puisque nos places respectives étaient qu'il était derrière moi et il arrêtait pas de m'embêter sois avec ma chaise sois en essayant de me chatouille dans tout les sens, car je crie souvent quand on me chatouille.... Et il voulait a tout prix que je me fasse chopper en plein cours Razz . Je le regardais, un sourire encore affiché sur mon visage, rares c'est jours si ou elle l' avait, mais sourire avec Evan n'était pas du tout difficile

"Je crois que vous oublier quelque chose Monsieur Stanford... J'ai plus dix sept ans, les heures de colles sont finis pour moi, et vous avez dut oublier que j'en ai jamais eu pas comme certaines personnes Rolling Eyes "

En effet, les cours de mathématiques c'étaient toujours Evan quise faisait choppé, car j'avais toujours eu le don de faire ma bouille d'ange, et avec cela je n'avais jamais eu d'heures de retenues... Je ne put m'empêcher d'arquer un sourcil, en effet on était les seuls debout mais cela faisait du bien d'avoir un moment de complicité

"Très bien! Tu l'auras donc voulu!"

Le poussant sous la douche a quelques mères de la, j'avais pris beaucoup d'audace dans ma force ces derniers temps, j'allumai la douche et la mis sur très très glacée... Choppant les clés qu'il avait dans sa main, je ne put m'empêcher de sourire, le regardant bras croisés contre un mur

"Alors elle est bonne la douche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:00

C'était la première fois depuis mon retour. Rire, sourire, ne plus sentir cette tension. C'était comme si l'on faisait un bond de 6 ans dans le passé. Comme quoi avec quelques mots tout peut changer. Elle était vraiment celle avec qui je pouvais rigoler ou parler de tout et de rien. Elle était simple mêm si parfois elle s'avérait agaçante, lorsqu'elle avait une idée. Alors qu'elle me rappelle qu'elle n'a plus 17 ans et qu'elle n'a jamais eu d'heure de colle je lui réplique sans hésiter.

"- La faute à qui ! Tu me dois des heures de colle, j'te signale, Blondie !"

On n'avait jamais pu s'empêcher de faire les imbéciles pendant le cours du vieux Cooper. Ce rappel de souvenir leva cette tension et j'avais alors cette sensation qu'il n'y avait que nous deux et nos chamailleries. Tous les autres dormaient et ça nous passait au dessus de la tête. Au moins nous on s'amusait... Elle réplique que je l'aurais voulu et me pousse dans la douche ouvrait le robinet d'eau froide. Je lui lançais un regard noir et malicieux. J'en avais pas finit avec elle. L'air de rien, je la laissais me prendre les clefs des mains.

Je secouais la tête, l'eau me glissant dans les yeux puis les rouvrant, elle jubilais les bras croisés sur la poitrine, appuyé contre le mur. Sans la quitter des yeux, je me passais une main dans mes cheveux court, coupe que j'avais adopté peu de temps après le lycée.


"- Profites en bien..." clamais je avant de faire un pas dans la cabine de douche. Elle était tout près et je savais où frapper pour la surprendre.

En deux pas, son sort était régler. Bizarre qu'elle n'ait pas réagit plutôt ! elle a toujours d'excellent réflexe. L'attrapant par les cuisses, je la soulevais sans mal et la reposais sous les jets d'eau froide, alors qu'elle se débattait. Je ne pus m'empêcher de rire.


"- Une douche froide ça réveille..." riais je en sortant de la cabine, attrapant mes clefs au passage qu'elle avait laissé tombé sur le carrelage de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:17

Le vieux Cooper, que de souvenirs... J'avais appris que l'année suivante il avait pris sa retraite... C'était peut-être de notre faute, a Evan et moi qui avait foutu un bordel pas possible dans sa classe car il n'arrivait même plus a se faire respecter... Je me souvint même quand j'avais ramener une boule de neige en classe et que je l'avais foutu dans le tee shirt d'Evan... Sa c'était très drôle quand il se tortillait dans tout les sens et que le professeur n'arrêtait pas de lui demander ce qu'il lavait et qu'il disait tout le temps: rien rien.. Et que je devais m'empêcher de rire... Quoi que après quand j'étais sortit du lycée je m'étais pris une boule en pleine tête... Sa avait bien résonné dans ma tête, i avait fallu au moins une bonne dizaine de minutes pour reprendre mes esprits.

"je t'en dois aucune tu te mettais dans le pétrin tout seul chouchou ^^"

Chouchou? Oui lui il m'appelait Blondie, et moi je l'appelait chouchou car je savais très bien qu'il avait horreur de cela. Par la suite, j'entendis un profite en bien... Sa il pouvait y compter, mais malgré tout je fixa un instant le plafond, chose que je n'aurais pas u faire car je me sentit lever d'un coup du sol

"Qu'est ce que..." dis-je avant de me rendre compte que evan me portait droit vers la douche glacée... "Non Evan non pitié je viens de m'habiller!"

Je sentis l'eau glacée parcourir mes muscles et mes veines c'était pas agréable du tout, il rigolait, je le fusillais du regard, avant de rétorquer pleinement

"J'étais déjà réveillé et merci je vais devoir me changer et je sais plus quoi mettre comme vêtements maintenant et je vais être en retard!"

Sur ceux je le poussa délicatement, sauf que sa glisse avec l'eau, et je tombais sur lui perdant mon équilibre dans mes gestes ce qui fit que n'ayant pas eu les réflexe de me rattraper on tomba tout deux sur le solde la douche trempée...

"Non sa sa réveille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:25

Elle le faisait exprès. Chouchou ?! j'ai une tête de chouchou ?! Elle veut m'énerver, c'est pas possible ! Notre adolescence n'avait pas été de tout repos surtout avec elle qui me faisait tourner en bourrique. Il faut avouer qu'il n'y avait que nous pour nous mettre dans un tel pétrin !

"-Je suis pas Gad Elmaleh, grand, brun, aux yeux bleus et qui fait dans le comique..."
En la voyant, tout le monde la prenait pour un ange ! Moi le premier quand je l'ai rencontré mais j'ai très vite comprend qu'elle était un "ange" avec qui elle le voulait, et surtout avec Adam. Je crois qu'il suffirait que je prononce son prénom pour la mettre sur les nerfs. Devais je le faire ou non ? j'étais tenté quand même ! Elle m'avait appelé Chouchou ! Trempé jusqu'aux os, je le vis lever les yeux au plafond. Erreur ma jolie, c'est l'heure de payer tes bêtises sur le petit et adorable Evan !

Le soulevant, bien qu'elle se débattait dans mes bras, je le reposais sur le sol mouillé et glissant de la douches, sous les jets glacés qui ne me faisait plus rien. Me fusillant du regard, je ne me retenais pas de rire alors qu'elle grommelait qu'elle venait juste de s'habiller et qu'elle allait être en retard.


"- Il te faut bien une première à tout, Blondie !" appuyais je volontairement sur le surnom que je lui avais donné des années auparavant. C'était quand même plus adorable que Chouchou !

Tentant de se dégager de la douche, elle glissa et me bouscula, j'accusais alors le coup, tandis qu'elle tombais sur moi, et que je continuais de rire. Elle réplique que ça, ça réveille.


"- C'est sur, t'avais pas les yeux en face des trous ! maintenant tu pourras mettre un pied devant l'autre !" lançais je malicieusement avant de reprendre sur le même ton. "Pour travailler, il serait recommandé que tu changes quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:53

C'était étrange, a un moment donné i il se décrivit même très bien... Brun, grand, dans le comique? Mais si c'était lui... totalement mais il s'en rendait pas compte ou quoi? Je lu tira la langue malicieusement, comme une petite fille, l'habitude que je prenais a mes dix sept ans, ce qui faisait rire pas mal de gens avec mon attitude enfantine...

"C'est bizarre attend..." dis-je en comptant sur mes doigts au fur et a mesure que je citais un critère... "Tu es brun, a moins que tu te sois teint les chevaux comme moi Razz , puis t'es grand, a moins que tu sois un nain comme dans le Seigneur des anneaux mais sa m'étonnerais, puis t'es comique, enfin ton humour est moins drôle que le mien mais bon t'es drôle quand même..."

Par la suite il me disait qu'il fallait bien que j'arrive en retard au moins une fois dans ma vie?! Mais il ne me connaissait pas?! J'étais maniaque des horaires, et on avait pu le voir six ans plutôt, arrivant au lycée a sept heures trente-cinq alors que sa sonnait a huit-heure vingt... Ne restant presque jamais a la récréation de peur d'être en retard... J'étais arrivée en retard une fois a cause de lui justement, il m'avait enfermé dans le vestiaire des filles en cours de éducations physique et sportive... Et enfaîte! Je m'étais jamais vengé, faudrait que je me venges un coup...

"Je te signales que si j'arrive pas a l'heure, avec Erika, ma meilleure amie, qui arrive toujours en retard, qui ouvrira a ses pauvres petits bambins qui attendent que d'être au chaud hein?"

J'arquai un sourcil a sa dernière phrase, il se croyait drôle? Parce que sa l'était pas, puis je lu fit u grand sourire

"Bien sur que je vais le faire t tu sais quoi? tu feras m lessive sa t'apprendra! Ah oui, interdit de fouiller dans mes fringues, fait gaffe je t'ai a l'oeil!"

Je le regarda un dernier instant et je me releva enfin de lui, parce que sinon on aurait pu s'imaginer des choses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:41

Y réfléchissant bien, il ne pouvait pas y avoir d'autres issues. Bien sur que ça partait en sucette, déjà à l'époque on était tous des gamins insupportable mais il semblerait qu'avec les années, notre crise d'adolescence n'a pas prit fin ! Elle me tire la langue et j'avoue que ces jeux m 'ont manqué. Non, nos jeux m'ont manqué. Je la vois compter sur ses doigts, avec un peu de chance elle a pas oublié ça ! elle sait compter jusqu'à combien 5 ? 6 ? Elle énumère mes critères de ressemblance avec la réalité mais je la coupe alors qu'elle ose dire qu'elle est plus drole que moi ! non mais j'hallucine !

"- Non, toi t'es aussi drole qu'une porte de prison..." grimaçais je. "Enfin c'est offusquant pour la porte en réalité..." soufflais je, songeant qu'elle ne tarderait surement pas à se venger.

Elle a toujours détesté ça et combien de fois je l'ai coincé pour qu'elle arrive en retard, une bonne dizaine de fois au moins. Elle pourrait être une maniaque de la propreté, du ménage ou je ne sais quoi mais non, elle, c'est la ponctualité ! mais elle n'est pas encore sortie de la salle de bain ! Elle me rétorque que si elle arrive pas à l'heure, personne ne sera là pour ouvrir aux enfants et que sa meilleure amie, Erika n'est jamais à l'heure.


"- Tic tac, tic tac..." répliquais je de mon sourire mystérieux. "Tu sais les miracles ça existe ! ta copine pourrait arriver à l'heure..."

Je lisais sa surprise sur son visage et je ne pouvais que m'en délecter. Surprendre et assomé Heaven par des remarques, c'était pas tous les jours qu'on voyait ça ! Après tout j'avais le droit d'en profiter ! Elle me dit qu'évidemment elle ira se changer et que je serais obligé de faire sa lessive. je m'attendais finalement à ce qu'elle se lève mais non, elle m'avertit de ne pas fouiller dans ses fringues.

"- Je suis pas un pervers !" répliquais je. "Mais je pourrais toujours me trouver un complice..." soufflais je, en croisant son regard braqué sur moi.

Elle se levait en me fusillant du regard et je retenais mal mon fou rire, Heaven ressemblait à un chien tout mouillé. je me retenais de lui dire, bien que ça me démangeait intérieurement. Il manquerait plus qu'Adam débarque et là, je crois qu'elle se décomposerais. Sentant son regard, je levais les yeux vers elle, qui me dévisageait, sortant alors de mes profondes pensées.

"- quoi ?!" répliquais je très vite, m'adossant au mur de la douche. " Tu sais quoi ? ça fait du bien de se retrouver... même si tu veux ma peau pour le moment !" lançais je en me redressant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:54

Quoi? Comment ça comme une porte de prison? Fallait pas exagérer, okay je l'avouais défois je disais des choses non drôle mais quand même il ne fallait pas exagérer! J'avais de l'humour mais c'était MON humour et personne ne le comprenait sauf quelques uns par par là et encore... Par la suite je lui donna une légère tape sur son torse enfin sur son tee shirt bien gorgée d'eau, a oui c'était offusquant pour la porte? Et pour moi lors hein? j'étais de retour martyrisée par lui...

"Je t'en pris! Mon humour est magique mais tu ne l'a jamais compris!"

Depuis toute petite j'étais maniaque de la ponctualité je disais a quel heure on devait mangé, ce qui énervait mes trois frères qui voulaient souvent sortir... Tant mieux je leur ai évité des catastrophe... Je me levais toujours aux aurores où mon père voulait soigneusement dormir, non fallait que je réveille tout le monde en criant comme une dérate... Mais bon c'est comme cela que l'on m'aime. Par la suite, il me déclara que Erika pouvait arrivée a l'heure? Je ne put m'empêcher de sourire

"Désolée de te décevoir mais c'est toujours moi la première, que tu le veuilles ou non, déjà que tu n'a jamais réussi a me dépasser, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui le fera!"

Je le regarda, plissant les yeux, sur ce qu'il qualifiât de "je ne suis pas un pervers", je ne put m'empêcher de faire une bonne remarque, après qu'il est ajouté la suite de sa phrase

"Tout les hommes sont des pervers que tu le veuilles ou non! Et t'as pas intérêt a ramener quelqu'un pour faire mon linge!"

En effet, manquerais plus que Adam et je me jetais par la petite fenêtre de la salle de bains, je détacha l'élastique de mes cheveux, les secouant légère!ment pour que toute l'eau s'en aille pour pas attraper froid, et je ne le regardais même pas pour répondre...

"Je sens que tu vas pas survivre d'ici quelques jours... Fait gaffe outu marches il pourrait avoir des pièges un peu partout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:28

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque. Magique ?! Rien que ça ! je secouais la tête. C'est vrai que j'y allais pas de main morte mais elle me cherchait aussi ! On valait pas mieux l'un que l'autre.

"- Magique... Je connais Harry Potter mais toi, un humour magique ? laisse moi rire !"

Je savais que je l'agaçais mais c'était naturel entre nous. On se retrouvait. La tension redescendait. On n'avait gardé aucun contact et pourtant c'est comme si on ne s'était pas quitté.

J'avais pourtant tout fait pour la pincer et qu'elle arrive ne serait ce qu'une seule fois en retard, juste pour la faire râler mais peut être à l'époque, n'avais je pas le bon plan. Il fallait y réfléchir. Après tout, elle n'était pas parfaite et il suffisait d'un nom pour la déstabiliser. ça, j'avais pu le remarquer. Adam et Heaven dans une même pièce et tout partait en vrille. Je me pinçais les lèvres et esquissais finalement un petit sourire à sa remarque sur la ponctualité, que personne ne pourrait jamais la détroner.


"- Il ne faut jamais dire, jamais, Blondie..." répliquais je d'un ton doux.

A ma phrase, elle ne put s'empêcher de répliquer.Tous les hommes sont des pervers. Oh alors dans ce cas, elle en connait un rayon. ça doit être ça ! Elle m'avertit de ne ramener personne pour s'occuper de son linge mais, un demi sourire aux coins de mes lèvres apparut.


"- N'en demande pas trop au Pervers !" lançais je, l'air de rien. " Tu veux peut être que je demande à Adam de trier ton linge ? j'ai comme l'impression qu'il dirait pas non..."

Elle me tuerait, je le savais. Mais ça ne me faisait rien. M'apercevoir que cette amitié et complicité n'avait pas prit une ride me rassurait. L'espace de quelques secondes, son visage se tendit mais elle me prévint que si jamais je tentais quelque jours, je ne survivrais pas et qu'il pourrait y avoir des pièges dans la maison.

"- Ouuuuuuuuuuuuuuh j'ai peur !" m'écriais je, avec ce sourire aux lèvres. " T'oserais faire ça à ton petit chouchou ?" murmurais je, avec mon petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:51

Je sors le mot magique, et il me sort Harry Potter, non mais vraiment, il était toujours accroc? Mouhahaha lui qui fantasmais sur Hermione Granger Razz tsseuh sa m'avait bien fait rire sa... Surtout quand on voyait dans son casier les photos de la petite intellectuelle dans Harry Potter on ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner avec ça... Il croyait peut-être que j'avais oublier mais non...

"Harry Potter? Tiens pour ton prochain anniversaire je vais t'offrir des choses sur ta petite Hermione Granger pour que tu fantasmes bien hein?"

Il m'énervait a m'appeler blondie, mais enfaîte pourquoi il m'appelait commença? J'étais plus blonde maintenant j'étais brune, ouai il avait peut-être la vue qui baissait faut dire a son âge Rolling Eyes .

"Je te signale par déduction regarde...", en même temps je lui montrait une mèche de mes cheveux. 'C'est pas blond un c'est brun, alors ton surnom il est dépassé!"

Je ne put m'empêcher de rester bouche bée a sa phrase où il mentionnait Adam, le rouge me monta aux oreilles... La honte? Non la colère cette fois, je détestait qu'on prononce son prénom en face de moi, surtout depuis que l'intéresser m'avait tendu une bauge de fiançailles quelque jour auparavant comme si de rien n'était...

"Je te tue Evan si tu fais ça!"

Après il me pris par les sentiments? Oh j'oserais pas le toucher? Ouai mon oeil va... Je me dirigea vers le placard ou reposait serviette, et les balanças dans le couloir, ainsi que celle qui l'avait pris avant, bah oui une douche sans serviette... c'était pas mal aussi je le regardais un instant

"Que crois tu je suis près a tout, ah oui j'oubliais, fait attention aux aliments que tu manges aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:07

Elle était infernale. Oui ça lui correspondait bien ! Maintenant que j'ai dit le mot Harry Potter, fallait qu'elle me ressorte cette vieille histoire d'un de ses tiroirs mais je répliquais très vite.

"- C'est déjà bien que tu te rappelles mon anniversaire... mais Hermione est un peu trop sage pour moi. Trouve quelque chose de plus piquant... exotique..." lançais je, toujours amusé.

J'étais pas idiot. Elle s'était teint les cheveux et alors ? ça n'empêchait pas que c'était ma Blondie ! elle pourrait dire tout ce qu'elle veut, elle était toujours ma Blondie. Elle me fit évidemment remarquer qu'elle n'était plus blonde mais j'haussais les épaules.


"- Tu sais bien que les surnoms ont la vie dure... ça pourrait être franchement pire comme surnom !"

Prononcer le prénom d'Adam suffit à la mettre en colère. Je pouvais voir son regard, ses pupilles se dilatées, ses machoires se faire plus ferme. Visiblement, j'avais mit les pieds dans le plat. Elle lui en voulait vraiment. Ils avaient pourtant rompus, il y a de ça quelques années. tout ne seraient ils pas finis entre eux ? J'haussais un sourcil à cette idée mais elle me dit que si je mêle Adam à ça, elle me tue.

"- Faudrait déjà que tu m'attrape et je te rappelle que je cours plus vite que toi, fillette !"

J'avais les instruments pour l'énerver mais pour la calmer pas encore. L'enfermer à double dans la salle de bain suffirait il ? elle réveillerait surement toute la maison en criant à tue tête ! Lui disant qu'elle n'oserait pas me toucher, je la vis jeter dans le couloir toute les serviettes avant de me dire qu'elle est prête à tout et que je devrais faire également attention à ce que je mange.

"- Je prends le risque... ça rend la vie un peu plus exitante ! tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:17

De plus piquant? Exotique? Eh bah dis donc, son cerveau avait vraiment pourrit ou quoi? non car la, sa faisait peur... Genre il devait avoir vu des choses plus excitante alors... Quoi? Bah oui comme tout les garçons quoi, surement des magasines un peu osée... Mes frères en planquait bien dans la maison, alors sa peut être pour tout les gens pareils.

"Ouai d'accord si tu veux, bah va chez la voisine du coin hein, elle est exotique mais a sa manière..."

La voisine, j'avais failli faire une crise cardiaque en la voyant car j'avais tout le profil du yéti, l'abominable homme des neiges... Mais jamais vu cela de ma vie. Par la suite il vit bien que j'avais crispé mes machoires, et monregard plus sombre, tout simplement car entendre elle prénom de Adam me donnait un gros coup de poignard dans le coeur. Il me provoqua? Il croyait que j'étais pas forte? Non mais j'avais pris soin de mon corps ses six dernières années...

"Tu me traites de fillettes?"

Je lui sauta sur son dos, entourant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour du cou, non mais j'allais pas me laisser faire, surtout par lui a la fin

"Retire, retire ce que tu viens de dire..."

La vie plus existante? Ouai quand il aura goûter mon fameux cocktail a la sauce piquante, surtout au petit déjeuner la il le sentirais bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:34

Elle devait le prendre pour un cinglée et pourtant elle ne fuyait. Aussi atteinte que lui ? oh surement ! après tout, ils avaient fréquenté les même coins, les même personnes donc c'était normal ! A ma remarque sur les choses plus excitantes et exotique, je captais son regard. ça y était, elle me prenait pour un obsédé. Je suis Evan ! Oui Evan le garçon qui faisait le pitre mais qui savait aussi se tenir ! Elle me répliqua alors d'aller chez la voisine qui était exotique à sa façon.

"- je reconnais là, une véritable connaisseuse !"

Je la cherche alors c'était évident qu'elle me le ferait payer. En prononçant le nom d'Adam, je tâtais le terrain et le terrain était glissant, même verglassant songeais je. Je n'étais pas son confident mais ça ne faisait pas de moi une personne qui trahissait tous ses amis. Changeant de sujet, je la traitais de fillette. Parfois quelque mots pouvait soit apaiser soit faire sortir l'ours de sa cage... et là j'avais fait sortir la tigresse. Pas très intelligent, je sais. mais au moins, on COMMUNIQUE !

"- J'oserais jamais... tu es la fille la plus adorable du monde... quand tu dors..." finis je hilare, alors qu'elle me grimpais sur le dos, s'accrochant à moi. Je riais à n'en plus pouvoir. En 6 ans, au moins une chose avait changé, elle était encore plus barge qu'avant ! Me demandant de retirer ce que je viens de dire, je me redressais et me dirigeais dans le couloir.

"- Jamais de la vie..." répliquais je. " C'est tellement mieux quand j'ai quelqu'un avec qui me chamailler... même si cette personne va être en retard au boulot, ce qui n'est pas mon cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:47

Le pitre? Pas qu'un peu vût le passé qu'on avait vécu tout les deux, on avait été tout les deux seuls dans une salle de classe ou on connaissait guère personne, car tout les autres de la bande étaient tous regroupés, alors il fallait bien qu'on s'occupe pendant nos heures de tortures intense... Est ce que il se souvenait de la foie ou on avait une dissection? Pauvre grenouille elle avait subit avec nous, je m'en rappelle qu'on jouait au frisbee avec elle... Et elle avait finit par s'écraser contre la vitre de la classe... Mais c'était comique n'empêche...Une connaisseuse? non mais puis quoi encore! Moi j'avais pas l'esprit mal tournée!

"Tu parles je regarde ce que tu voudrais, quoi que tu sais y'a mieux... Moi Very Happy "

Je vis son regard, se lever parce que j'étais sur son dos, je ne put m'empêcher de rigoler

"Quoi tu trouves pas?! ^^"

Quoi? Adorable que quand je dormais? non mais fallait pas exagérer... J'étais adorable tout court! Plus barge? Bah oui mais la elle préférait rire que de se rappeler les mauvais souvenir de l'année passé, c'était mieux, retrouver la petite bande, repartager de bons moments...

"C'est pas grave si j'arrive en retard, au moins on passe du temps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:11

Les heures de cours avec elle, était devenue beaucoup plus intéressant. ça m'évitait de dormir mais des heures de colles par sa faute, j'en ais eu ! Dans tous les cours même ! Je me souvenais même d'un cours de français où on s'était mit à parler espagnol, et bien sur j'avais prit une colle ! Il y avait les cours de sciences qui se transformait en partie de freesbee ou encore quand j'avais allumé le chalumeau et que Blondie avait fait brulé un livre, ce qui avait entrainé divers dégats ! Résultat cours annulé et les sciences ne voulaient plus de nous ! c'est bizarre c'est choses là !
Mes remarques faisaient mouche et même si je le paierais plus tard, je me sentais bien avec elle.


"- Toi ? hummm... je voudrais pas m'empoisonner. Alors tu m'excusera hein !"

Accroché à moi, je trouvais quand même bizarre qu'on ait réveillé personne. C'est vrai, le jour où Heaven et moi, on sera silencieux, c'est pas de la neige qui tombera !
Lorsque je lui dis que c'est elle qui finira à la bourre, elle me rétorque que c'est pas grave car au moins on passe du temps ensemble. Oula ! elle a un problème elle !


"- Tu t'es pas cogné trop fort ?! Tout à l'heure, tu me faisais un scandale pour les enfants qui n'auraient pas d'endroits chaud et douillet pour se réchauffer... et maintenant c'est pas grave ?" demandais je, un peu surpris.

Je ne savais pas si elle m'écouterait mais pourtant, je n'hésitais pas. Etrange n'est ce pas ? Mais il s'agissait d'Heaven, d'habitude j'aurais chassé tout ça de mon esprit mais la colocation faisait qu'il devenait nécessaire de parler, même dans les pires moments.


"- En six ans, j'ai montré peu d'intéret à mes amis... mais ça ne veux pas dire que je ne pensais à eux ou qu'ils ne me manquaient pas... tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:41

Je restais bouche bée de nouveau, le tapant légèrement sur la tête a sa première phrase, non mais vraiment moi j'empoisonnai personne, car moi au moins j'avais trouver de gens qui m'avait aimé pas comme lui et ses histories d'un soir... Bon d'accord mes deux histoires c'étaient toute deux terminer mal et alors?! Moi je ne couchais pas a droite o ou a gauche

"Retire tout de suite, tu me connais pas enfin si mais non d'un côté..."

Oui c'était compliquée, une simple phrase et tout s'embrouille... Mais bon hein, par al suite i létait surpris de ce que j'avais dit... Bon okay j'avais un but précis, que l'enfant qui nous pourrissaient la vie a Erika et moi, qui m'avait foutu deux vêtements a la poubelle etc crève de froid dehors Very Happy ... Méchante? Moi? Non juste très rancunière, bah oui mon jean préféré avait été voir les éboueurs, alors autant se venger....

"Non c'est pas grave, comme ça ils apprendront peut-être a respecter leurs maîtres Cool "

Je rigola légèrement, bah quoi? C'est vrai c'était nous qui commandions tout... Et eux ils n'avaient rien le droit de dire... Par la suite j'écoutais attentivement ce qui disait, m'accrochant bien a lui pur pas tomber, je comprenais tout a fait.. Lu dire ou pas lui dire? Bon autant dire après tout...

"J'avais téléphoné a Tim je fois... Et i la pas voulu me parler il a juste dit "tout sa est de votre faute" et après plus de nouvelle... Jusqu'à l'enterrement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}   Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Visite de courtoisie? [Evan]
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Salle de Bains ☻-
Sauter vers: