Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:25

Beaucoup de gens vous dirons qu'il ne faut jamais me contrarier, ou encore moins de m tendre une perche quand on m'embête... Mais on dirait que monsieur Evan Stanford, ne l'a pas encore compris... Quelques jours auparavant j'avais eu le droit a une douche glaciale, et je n'avais guère apprécié... Donc j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce. Alarme de mon portable sonnant de ma chambre, je regarda l'heure: deux heures du matin..; impeccable, i devait dormir tant mieux! J'avais guetté l'heure ou il tait allé dormir environ minuit, donc i devait être dans son sommeil... Me levant, marchant a pas de félins, j'avais tout préparer d'avance. Un seau dans la salle de bains, le remplissant d'eau froide mais très très froide, je ne put m'empêcher de faire un énorme sourire. Marchant dans le couloir, je posa le seau entrant très discrètement dans la chambre de Evan sans faire le moindre bruit, plaquette de beurre en main, ce coup la je le mijotais avec succès, fallait juste que je cours hyper vite après jusqu'à ma chambre faisant comme si c'était pas moi, c'était faisable! Ouvrant la plaquette de beurre, je graissais ainsi son parquet au pied de son lit, ainsi si il voulait me rattraper, fallait déjà qu'il sache que c'est moi il se prendrait une belle volée Very Happy . Finissant ce petit cours de cuisine, je me refaufila dans le couloir prenant le seau plein d'eau glacée

*La tu me détestera vraiment Evan...*

Mais je ne put m'empêcher d'avoir un sourire triomphant sur le visage avant de coté jusqu'à trois... Un... Deux... Trois! L'eau partit d'un geste brusque sur la tête d'Evan en plein sommeil. Je courus aussi vite que je put dans ma chambre me remettant dans mon lit, je ne pouvait m'empêcher de garder ce sourire sur les lèvres... Et je ne fis comme ci rien n'était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:12

Depuis des mois, il dormait à peine plus de deux ou trois heures par nuit. Cauchemars, angoisses, somnanbulisme, il avait été consulté plusieurs médecins mais ceux ci, lui rétorquait tous que tout relevait soit d'un traumatisme ou de nervosité. Divers traitements lui avait été administré mais le problème persistait. Il était resté dans cette chambre, sa chambre, pas plus de 45 minutes. La nuit devenait un terrain difficile et angoissant. incapable de trouver le sommeil, il était redescendu dans le salon avant de finalement sortir sur la terrasse. Dormir, il n'en ressentait pas vraiment le besoin même si une tension lui pesait sur les épaules. Auparavant, il n'aurait pas été attentifs à ce genre de détail, mais sa présence dans cette maison remettait tout en question. Debout à l'entrée de la terrasse, il fermait les yeux, écoutant les bruits autour de lui. Seul ce genre de chose le calmait. Ecouter.

Il n'avait jamais été friand de la vie en communauté. D'ailleurs Tim le savait et ça n'était pas pour rien que dans une seule chambre - la sienne - se trouvait deux portes, l'une donnant sur le couloir et l'autre sur les escaliers. Tim le connaissait sur le bout des doigts, même s'il ne comprenait toujours pas ses actions. Quelques jours plus tôt, au fond du grenier, il avait trouvé une poupée gonflable représentant un homme. A quoi avait elle bien pu servir le fit grimacer mais il avait toujours cette crainte d'être prit en fraude. Il le faisait déjà lorsqu'il était lycée. Il faisait croire qu'il dormait alors qu'il n'était même pas don son lit. Cette poupée gonflable au fond de son lit, il errait alors librement dans la maison, sans que personne ne le sache.

Toutefois, les bruits de pas sur le parquet, le fit sortir de ses pensées. Il remonta alors les escaliers, curieux. Sur le seuil des escaliers, il vit alors une ombre, se faufiler dans une chambre... et pas n'importe quelle chambre, celle d'Heaven.

Entrant par la porte des escaliers, il alluma la lumière et vit alors son lit... gorgée d'eau.

*La saleté ! elle avait pas digéré le coup de la douche froide !*

Tournant la tête, son regard se posa sur la porte entrouverte, éblouie par la lumière reflétant sur le parquet, il comprit soudainement. Il secoua la tête et ressortit par où il était entré.

*Encore heureux que je dormais pas... mais elle ne l'emportera pas au paradis.*

Sans presser le pas, il longea le couloir jusqu'à la chambre d'Heaven. Il hésitait à frapper. Ouais, vaut mieux frapper, on sait jamais, je pourrais la surprendre avec Adam...il secoua la tête à cette idée et frappa à la porte avant de l'ouvrir en grand et entrer sans se gêner.


"- Tu vois, si tu voulais me piéger la nuit... t'es vraiment mal tombé." fit- il en lui montrer qu'il était tout aussi sec qu'elle et qui plus est, il était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:28

J'étais persuadée de l'avoir eu, pour cela que je gardait un sourire fiée sur mes lèvres, les yeux fixée sur mon réveil, j'attendais le hurlement glaciale tant attendu, mais non , rien, gneuh il y avait pas un problème?! Mon cerveau reflexionna, pourtant il y avait bien quelqu'un dans son lit... Une de ses conquêtes peut-être? Bon elle aurait eu une douche gratuite, mais non que du silence... Par la suite elle entendit des pas, marcher dans le couloir. Elle fit des grands yeux dans le noir, Shocked ...

*Il... il dormait pas?*

Oh non a la place que j'allais lu faire un cauchemar c'était moi qui était prise au piège, je me leva d'un coup, enfilant mon peignoir en passant, fallait que je trouve un endroit dans la maison tranquille avant qu'il me choppe et me fasse regretter, allumant la lumière dans ma chambre pour pas que je me prenne un meuble au cas ou, j'espérais vraiment sortir de ma chambre avant qu'il est le temps de se diriger vers celle ci, mais non trop tard, j'allais mettre ma main sur la poignée de porte que j'entendis frapper, je déglutit, reculant deux ou trois pas, et il entra... il était... pas mouillé! Et voila un coup tombée a l'eau, c'est pas vrai! Faudrait que je trouve autre chose! Il me déclara que c'était raté, non sans déconner, j'avais vu merci Razz . Donc déjà je ne pourrais pas le piéger en pleine nuit, rahh bon en plein jour, ah ou au petit déjeuner se serais pas mal de lui faire un menu spéciale... Faudrait que j'essaye tiens. Je le regarda, roulant des yeux un moment, avant de dire juste:


"Je ne vois strictement pas de quoi tu parles..."

Évidemment il allait sans doute me demander pourquoi j'étais en peignoir et réveiller a deux heurs du matin, autant dire une réponse quelconque tout de suite, sans éveiller les moindres soupçons...

"Je suis réveillée car j'avais soif, j'allais allé dans la cuisine, me chercher un verre d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:25

Elle le prenait vraiment pour un pitre. Avait elle songé qu'en l'espace de 6 ans, ce coté gamin avait pu diparaitre pour prendre place à quelqu'un de responsable, méticuleux et professionnel ? Il était blessé qu'elle le prenne ainsi pour un idiot qui n'était pas capable de réfléchir par lui même. Toutefois, il ne lui avait jamais montré cette facette. Etait ce de sa faute ? Plus ou moins mais il avait songé que peut être, elle remarquerait la différence.

Entrant dans sa chambre, il n'y alla pas par quatre chemins, alors qu'il la voyait réveillé. Evidemment puisqu'elle était dans sa chambre, deux minutes plus tôt. Elle fit comme si de rien était et il n'en supporta pas plus.


"- Ecoutes moi Heaven. ça t'amuses peut être de faire l'imbécile à toute heure du jour ou de la nuit, c'est ton problème... mais pour ma part, j'aimerais qu'on me fiche la paix. A chacun de mes retour à Seattle, c'était pour de mauvaises nouvelles et la mort de Tim ne fait qu'amplifier ce malaise... alors oublie moi !" lâcha-t-il le regard noir, troublé, encore empreint des évènement de ses 5 dernières années.

Il avait besoin de solitude et cohabiter avec ses amis allait forcément compliquer les choses. Aucun ne connaissait la solitude comme lui. Ils avaient toujours été aveugle le concernant, tout comme Dana songea-t-il.

Il ne répliqua pas à sa remarque qu'elle s'apprêtait à descendre boire un verre d'eau, bien qu'il savait qu'elle était la responsable de l'état de sa chambre.


"- Tu fais ce que tu veux... c'est pas les victimes qui manquent ici mais on n'est pas tous enclin à tes petits jeux, Heaven."

Il se retourna sans un mot de plus et ressortit de la chambre. Il commençait déjà à saturer. Heaven avait un jugement sur lui et ça l'oppressait de plus en plus. Il redescendit dans le salon avant de s'allonger sur le canapé. Il n'avait plus de lit, il n'avait plus d'autre choix que de faire ami ami avec le sofa !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:53

J'étais bouche bée, depuis quand il me parlait comme ça? Depuis quand il m'envoyait sur les roses? C'était bien la première fois... Avant il était toujours partant pour qu'on rigole et la non?! Elle était vraiment surprise, oui c'était le mot, surtout comment il lu parlait... C'est bon si il a des problèmes qu'il les mettent pas sur le dos des autres, car moi aussi j'avais des problèmes comme d'autres dans la résidences c'est pas pour autant qu'on passait les nerfs sur les autres colocataires... Et sa je comptais bien lu faire comprendre!

"Tu veux qu'on te fiche la paix?! T'es peut-être de mauvaise humeur ce n'est pas une raison pour passer tes nerfs sur les gens okay?! D'habitude t'es toujours partant pour faire une blague o autre, il est passé où alors le Evan du lycée qui faisait sans cesse le pitre avec moi hein?! Je vais te dire un truc, je n'aime pas l'être froid et insensible que tu es devenu! Non du tout!"

Je marquais une pause, je me doutai que les dernières paroles auraient pu faire part, mais j'étais toujours franche je ne tournais pratiquement jamais autour du pot...

"Tu crois peut-être que personne ne souffre pour le décès de Tim?! Mais tu te trompe sur toute la ligne! Tout le monde souffre! Surtout Jenny qui croit que son père est parti en voyage! Met toi à sa place!"

Il sortit de ma chambre, mais il n'allait pas s'en tirer aussi facilement! M'en fou si je réveillais tout le monde, au moins il aurait u super reveil a deux heures du matin, ma colère!

"MES petits?! On était tout les deux avants! Mais maintenant tu préfères broyer du noir et te détruire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:48

Après 6 ans, elle pensait que j'étais toujours cet ado mal dans sa peau qui déconnait pour se montrer important aux yeux des autres ? Cet ado avait disparut et elle ne semblait pas l'avoir comprit. On ne peut pas être éternellement des enfants. Pour elle tout avait été différents, il lui restait ses frères...

Autant la solitude pouvait être pesante qu'à d'autre moment, elle était bénéfique mais ça, il doutait sérieusement que les personnes de la résidence en ait conscience. Il pensait tous retrouver l'ancien Evan, mais celui là ne voulait pas revenir. Il était cassant avec Heaven et même si elle croyait qu'il passait ses nerfs sur elle, elle se mettait le doigt dans l'oeil.


"- C'était avant... 6 ans sont passé..." ajouta-t-il, pensif avant de reprendre. " Tu crois me connaître... mais tu ne sais rien. Rien du tout..."

Elle était dure et pourtant il ne contestait pas énormément. Il avait changé et il était le premier à le reconnaitre mais revenir à Seattle était en train de le tuer à petit feu.

"- Justement parlons en de Jenny ! Vous faites tout à l'envers ! Lui cacher la mort de son père et l'abandon de sa mère est la plus mauvaise idée ! Dans quelques années, elle vous le reprochera et je serais de son coté ! C'est une enfant, mais ça n'est pas une raison pour la traiter comme un bébé. Elle est en age de comprendre certaines choses... Vous récolterez sa colère et elle fera de vos vies un enfer !"

Qu'elle dise qu'elle sache ce qu'il endurait, faisait naître en lui un excès de violence ! Elle connaissait que ce qu'il avait accepté de montrer. Elle pouvait le détester, il en avait rien à faire. Ses mots de se mettre à sa place lui bloquait la gorge. Personne n'était au courant de ses découvertes et ça devenait trop lourd à supporter.
Sortis sur le pas de la porte, il se dirigeait vers les escaliers quand il l'entendit dans mon dos, criant contre lui qu'ils étaient deux et que dorénavant il préférait se détruire et broyer du noir. Il était à deux doigts d'exploser et pourtant, il tentait de maintenir cette colère qui l'envahissait.


"- Tu as toujours été seule mais tu ne l'as jamais vu, c'est tout ! (silence) celui que tu crois connaître n'existe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:59

Comment ça je croyais e connaître? C'est étrange en quelques il avait changé, trop changé. il y a quelques jours ils se chamaillaient tout deux dans la salle de bains, et maintenant il lu lui en foutait plein la tronche?! Et il la traitait presque de gamine... C'était incroyable!

"Comment ça je ne sais rien?! Moi tout ce que je sais c'est que t'essayes de fuir la réalité! Tu dis les autres! Mais toi tu es exactement pareil!"

Par la suite il nous accusait, moi, Adam, Kacey, Aileen, Benjamin et Yael de mentir a Jenny, moi je savais ce que sa faisait de perdre u un parent a cet âge la, mais deux c'était encore pire, je le poussa délicatement du doigt la fureur dans les yeux, je ne savais guère qu'il il m'avait déjà vu comme cela, mais une chose était sur... Je pouvais être son pire cauchemar a tout moment

"Tu ne sais même pas de quoi tu parles! On lu lui en parlera avec le temps! Mais à cinq ans elle ne comprends pas ça! Et moi je sais de quoi je parle! J'ai perdu ma mère a quatre ans, et j'ai connu la vérité trois ans plus tard, ce n'es pas pour ça que j'en ai voulu a ma famille au contraire, ils m'ont protégés! Pour l'instant c'est toi qui est entrain de provoquer l'enfer!"

Quoi? Elle a toujours été seul? seul? Alors ainsi c'était ça...

"Alors pour toi j'étais que une bouée de sauvetage au lycée? Merci bien, tu sais quoi, ses six dernières années, je crois que c'était mieux! J'avais pas a voir ta tronche!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:55

Elle ne comprenait pas que j'avais fuit Seattle ? que loin d'ici la vie était plus supportable ?! Personne ne le connaissait, il avait enfilé cette carapace et jamais personne n'avait essayé de le comprendre ou de découvrir ce qu'il cachait. L'entendre dire qu'il fuyait la réalité, augmenta la fureur qui lui tiraillait le ventre.

"- Ok, tu me connais ! Alors que sais tu de ma vie ? Mes parents je t'en ais déjà parlé ? Mon enfance ? Ma vie après le lycée ? Allez dis moi, que sais tu de moi !"

En perdition, il l'était surement. Tous pouvait croire que c'était une conséquence de la mort de Tim mais la vérité était toute autre. Il n'avait aucune identité et pour lui le problème ce situait à cet endroit précis ! Qui était il ? comment dire ça a des amis qu'on n'a pas revu depuis 6 ans ? Parlant de Jenny, le fond du problème, il le connaissait sur le bout des doigts et il avait protesté lorsqu'il avait fallut choisir la raison de l'absence de Tim pour Jenny. Personne n'avait alors comprit. Il eut un rire cynique aux paroles d'Heaven. Lui, il ne savait pas de quoi elle parlait !

"- Ah parce que tu étais plus à plaindre que tout le monde dans cette maison ?! Non Heaven... Tu avais un père et deux frères ! Tu n'étais pas seule au monde ! Pour ma part, je n'ai aucune raison de vivre ! Mais ça, aucun de vous tous ne l'a comprit... C'est moi qui devrait être à la place de Tim !"

Elle croyait que j'allais peut être me taire et disparaitre ou fuir ?! Non, le vase allait déborder. Je n'étais pas violent mais la situation devenait ingérable et insupportable.

"- Le lycée n'était qu'une façade... j'essayais de me sauver, d'exister pour quelqu'un mais même celle qui comptait pour moi m'a abandonné ? à quoi bon rester dans un endroit où tout te rappelle tes échecs ? Tu me prenais pour un guignol alors je cherchais juste que vous voyez au dela des apparences... mais j'étais jeune, naif et idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:12

La je restais stupéfaite, décidément il en avait bien a dire la! Il me questionna. Ses parents? Sa vie, J'hochais négativement la tête, la fureur toujours dans les yeux, qu'il n'aille pas se plaindre a après tout, quand on en bande au lycée on parlait defois de nos familles etc, mais lui jamais il n'adressait un mot! En gros c'était que lui le fautif...

"Ce que je sais? Je sais juste que a chaque fois qu'on parlait de famille ou vie passé monsieur sortait une blague vaseuse! Alors ne me dit pas qu'on te connais pas car tu n'a jamais voulu nous faire connaître ta vrai part! ton vrai toi!"

Par la suite un rire cynique lui vint, a ouai? il se moquait? La haine était a présent mélanger a la tristesse, jamais jamais il ne fallait se permettre de se moquer de moi, en tout cas pas de mon passé et encore moins de la mort de ma mère que j'avais a peine connu, qui était partit quelques jours après l'anniversaire de mes quatre ans... Et que je me rappellerais toujours de ce jour pluvieux d'hôpital, ou j'étais dans la salle d'attente entrain de faire un dessin pour ma mère et que mes trois frères était assis sur des chaises, Lukas entrain de lire malgré les yeux d'angoisse, Matt entrain de jouer a sa console de jeux et mon autre frère, un an de plus que moi qui était entrain d'essayer de m'embêter... Moi riant aux éclats... Et cinq minutes après mon père, arrivant dans la salle de bains, le visage pâle, et moi qui disait: "Regarde j'ai fait u dessin pour maman, je peux la voir?" Je ne l'avais jamais revu... La dernière fois c'était même pas a mon anniversaire, c'était un mois avant... Les dernières paroles, la dernière image de son visage qui au fil du temps s'effaçait.

"j'avais peut-être un père comme tu dis, et déjà c'était trois frères t pas deux... Mais j'aurais aimé avoir ma mère seule elle aurait pu comprendre des fois mes problèmes! Mais j'oubliais tu ne peux pas comprendre! Il y a des choses que tu n'a jamais compris du moins tu n'a jamais essayer de comprendre tout simplement! Tu voudrais être a la place de Tim hein? T'as raison Tim n'a rien mérité, car lui il nous aidait pas comme toi! Tu restais dans ton coin a chaque fois que tu ouvrait la bouche c'était pour sortir une blague même dans des moments dramatiques!"

Il cherchait a que l'on voit au-delà des apparences? Comment ça je lui prenais pour un guignol? Autant lu remémorer que c'était lu qui avait comencer

"Je te signale que quand tu m'a adresser la parole c'est pas moi qui est dit "Fait le guignol" non tu le faisais tout seul! Et au début sa me prenait trop la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:33

Peut être qu'à l'époque j'esquivais mais aucun n'est venu me voir lorsque j'étais seul pour essayer de m'ouvrir ! Jamais alors entendre Heaven me dire que je sortais des blagues vaseuses lorsqu'on en parlait, ça me détruisait. C'est ce que j'avais toujours pensé. Personne ne m'avait comprit.

"- J'avais surement mes raisons de ne pas en parler en public ! Mais est ce que quelqu'un a comprit ça ? Non ! Personne ! J'étais seule et je le suis resté ! Après tout, j'étais classifié comme un cancre alors je devais forcément finir seul ! C'est comme ça que ça marche !"

J'étais amer et en colère. Cette colère personne n'avait pu la voir venir. Il me prenait pour un guignol qui prenait tout à la légère et qui ne ressentait rien. Genre un robot nouvelle génération ! Elle me rétorquait une fois de plus que mes blagues n'avait ni queues ni tête et que je choissisais toujours des moment bien précis pour les lancer, surtout dans les moments dramatiques.

"- Oh très bien j'ai oublié un frère ! Honte à moi c'est ça ?! Au moins si j'étais à la place de Tim, aucun de vous ne se poserait ses questions, d'ailleurs je doute même que vous seriez au courant de ma mort ! C'est ça, je vais aller me jeter d'un pont comme ça tu sera débarrasser et tu n'entendra plus mes blagues vaseuses !"
Je lui en voulais oui. C'était surement irraisonné mais leur attitudes à tous, me rendait dingue. Personne ne voulait ouvrir les yeux et voilà où ça nous menait. D'un pas pressé, je dévallais les escaliers, attrapant ma veste sur la patère et mes clefs posé sur la tablette de l'entrée. Elle m'avait cherché et je ne regrettais rien. je n'aurais jamais du venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:52

C'est dingue maintenant il essayait en plus de la faire culpabiliser?! Tsseuh comme ci ça allait marcher, il se trompait sur toute la ligne! Il accusait tout le monde a présent... Pourtant Tim lui avait essayer de comprendre dans le passé mais Evan l'avait repoussé, et c'était ce jour la que Tim était devenu plus distant lui qui d'habitude ne disait jamais rien pour quelqu'un i avait fait u effort et c'était pris un coup en pleine figure...

"Faut dire quand quelqu'un te tendait la main tu nous envoyait pêtre a un moment donné on a arrêter et on t'a laissé! Alors ne vient pas te plaindre s'il te plaît..."

C'est dingue, même en m'énervant j'avais encore l'audace de rester avec un minimum de politesse... A croire que mon père avait bien fait mon éducation, ah celui la! Il aurait peut-être mieux fait de s'occuper de Matthew enfin bref. qu'il aille se jeter d'un pont? Oh oh l'année 2008 avait a peine commencer que déjà une bonne nouvelle était arrivée!

"Qu'elle bonne nouvelle! Vas-y va le faire, au moins on aura la paix! Et on entendra plus que tu nous en veux pour un oui ou pour un non, comme par exemple qu'on cache la vérité a Jenny sur son père ou bien encore que c'est notre faute si tu ne t'es pas confier dans le passé!"

Oui je l'avais cherché, mais j'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire, comme une fois il nous avait dit je vais me tirer une balle dans la tête, bah la preuve il est toujours la, i n'avait jamais eu le cran... C'était sa qui manquait chez lui du cran...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_minipostedMar 8 Jan - 23:16

Elle devait penser que c'était mon coup de calgon et que je voulais faire mon caliméro. Elle dirait bien qui me manquerait que la coquille ! Comment j'étais censé prendre toutes ses remarques ? Quand sa mère est morte, elle avait été entouré... mon père mort, il ne me restait rien ! Rien ! Enfin si ses monstrueuses dettes et l'enlèvement d'un enfant à ses parents... lui ! Et il ne devait pas se plaindre. Il n'avait existé pour personne. Il n'avait jamais été désiré et aimé.

"- Très bien... de toute façon, je ne possède rien si ce n'est les dettes de mon père !"

On était au bord de l'explosion. Elle gardait une image de moi, une image faussé. aujourd'hui plus aucun retour ne sera possible. Plus vite je quitterais la maison, mieux ça sera.

"- Jenny saura la vérité que vous le vouliez ou non... que je sois là ou non."

Sur le pas de la porte, je me tournais une dernière fois vers elle, les pupilles dilatées par la colère.

"- Adieu Heaven..." fis je avant de claquer la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]   Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Visite de courtoisie? [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
» Au petit matin.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Les Chambres ☻-
Sauter vers: