Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 15:22

Je sortais de mon travail, il était dix sept heures, plus sa allait plus sa finissait tout, l'épidémie de varicelle n'était toujours pas terminé... D'un côté cela nous donnait des heures de repos en plus, mais d'un côté... pauvres enfants...J'avais donc décidé d'aller au café d'en face, pour me réchauffer, car malgré que la température avoisinait les six degrés cet après midi, j'avais toujours très froid... Rentrant dans l'établissement, je salua le patron que je connaissait très bien maintenant puisqu'il me voyait plusieurs fois par semaine avec ou sans Erika. M'installant a ma table habituelle, car a force j'avais ma propre petite table ^^, je commanda un chocolat chaud ce qui étonna le serveur car d'habitude je prenais un café, mais la, une grossesse oblige, plus e caféine. Mes yeux allant de clients en clients, j'en connaissait aucun aujourd'hui, d'havbitude je pouvais en connaître un ou deux avec l'habitude de venir mais la non... J'avais un livre dans mon sac, "La femme lapidée, le titre... Gai l'histoire, je sais... Mais quand o est toute seule dans un café, faut souvent se trouver un occupation, et la mienne c'était de lire comme a ma grande habitude. Cinq minutes passèrent, et on m'emmena enfin mon chocolat chaud, avec deux petites dose de sucre, une cuillère et un biscuit. JE mis le sucre dans le liquide chaud vu la fumée qui s'y échappait, remuant le contenu avec ma cuillère, ne quittant pas des yeux ue ligne de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:59

La journée avait été plutôt calme et... routinière. La vie de maquettiste n'avait rien d'excitant mais la sensation de faire constamment des choses nouvelles en tournant les images et les textes dans divers sens ou de trouver des titres accrocheur m'amusait depuis toujours. Etais je un éternel gamin ? Y'en a bien des chances et puis j'aimais ça. Même si c'était un métier routinier, on ne s'ennuyait pas, surtout si les photographes débarquaient avec leur lots de rumeur !

Je sortais alors du bureau vers 17 heures comme à peu près tous les jours. Ma vie était simple, je ne me prenais pas la tête et puis parfois en rentrant chez moi, j'avais la bonne surprise de découvrir un de mes frères et sœurs assis à coté du paillasson m'attendant ! un grande famille ? C'était exactement ça et des liens forts nous unissaient tous les sept. J'avais toujours prit à codeur leurs problèmes et petites histoires. Par conséquent lorsque l'un d'eux se sentait mal dans leur peau, ils passaient voir le grand frère. C'était peut être une mauvaise habitude que j'avais prise mais ils étaient ma famille. Les personnes qui ont toujours su se montrer présent même lorsque c'était moi qui allait mal et que je m'énervais sur eux.

Je marchais dans la rue sur le trottoir en direction du parking souterrain où ma voiture était garée. Longeant le café convivial, je vis une silhouette que je connaissais depuis déjà quelques temps. à mon tour j'entrais dans le café, commandant un café bien noir au barman puis me dirigeait vers une table. La jeune semblait déjà plongé dans son livre lorsque je pris place en face d'elle, sans même lui demander. J'attaquais un sourire aux lèvres.


"- T'as pas trouvé plus tragique comme lecture... ou alors t'es vraiment en manque de drame ?"

Le serveur vint alors déposer mon café devant moi tandis qu'elle levait les yeux vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:16

Absorbée par mon livre je but une gorgée de mon chocolat après avoir attendu qu'il se refroidisse quelques temps, c'était calme, et heureusement, j'avais horreur du brouhaha, déjà que j'étais toujours dedans toute la journée, avec les pleurs, les cris... A force j'aimais vraiment être dans le calme. Je ne voulais pas rentre du moins pas pour l'instant pourquoi après tout? Pour croiser Evan? Non merci, et je voulais encore moins croiser Benjamin. Puis Adam allait encore rentrer tard, en ce moment je le voyais a peine dut a ses cours a la faculté de médecine, mais bon il prenait bien en charge son avenir.

Par la suite, je sentis quelqu'un s'asseoir devant moi, je leva même pas les yeux jusqu'à ce que j'entende une voix qui disait ! "- T'as pas trouvé plus tragique comme lecture... ou alors t'es vraiment en manque de drame ?"
... Et évidemment j'avais reconnu sa voix, c'était Chace. Ah celui la! Je leva a présent les yeux vers lui


"Je suis sans cesse entourée de drame, alors a force ma tête ne peut plus sen passer"

Je lui souris un peu, avant de reprendre une gorgée de ma boisson et de fermée mon livre, ne le quittant pas des yeux

"Alors tu étais passé ou? On t'as pas vu beaucoup ses derniers temps... Avec une fille je parie hein? Sa m'étonnerais pas de toi..."

Oui j'adorais le taquiner, et je savais qu'il avait horreur de cela, mais bon, qui aime bien, châtie bien comme dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:05

Que ça soit avec Heaven ou Erika, je ne m'étais jamais caché. Tout était devenu naturel entre nous trois. Chamailleries, confidence, écoute... même si j'avais trouvé ça un peu bizarre au début. Dans ma famille je concevais facilement cette attitude de chamaillerie, on se connaissait tous depuis toujours, c'était inné. Mais avec elles ça me surprenait. Cependant, j'avais accepter cette amitié sans me remettre en question ou ce qui aurait pu changer ma vie.

M'installant face à elle, elle ne bougea pas d'un millimètre et à ma remarque, je la vis enfin lever les yeux vers moi.


"- Ma pauvre petite chérie... tu veux peut être que je te console ?" soufflais je avec cet air de chien battu.

Je ne pouvais pas m'en empêcher et en même temps je savais qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de rire. Toutefois quand elle reprit, je déglutis difficilement évitant son regard de longue secondes. En vérité, elle avait connaissance que j'avais une grande famille. Toutefois je m'étais toujours gardé de parler de la mort de Meg.

"- Ces derniers temps... Tu m'espionne maintenant ? Les seules femmes de ma vie ne veulent pas de moi comme petit ami... alors j'abandonne ! Peut être que je devrais me tourner vers les mecs... T'en dis quoi ?" hasarda-t-il accompagné d'un petit rire.

On savait tous les deux, que je ne ferais jamais une telle chose mais cette légèreté soulageait. Depuis combien de jour n'avais je pas ris spontanément ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:25

C'était incroyable, une rencontre, une amitié. Avec Erika on avait été toute deux saoulent et ils nous avaient ramener dormant même sur le canapé du salon... C'était peut-être en plus le dernier soir où je m'étais pris une cuite... Je m'en souvenais plus très bien, c'était le soir ou j'avais plus les yeux en face des trous. Quoi? me consoler?

"Non merci, je m'en sortirais comme une grande fille... dis-je en lui tirant gentiment la langue. "Je ne veux pas qu'on me fasse de gros câlins malgré que tu sois mon nounours Razz "

Je savais qu'il allait réagir au quart de tour, sur mes derniers mots, mais c'était vrai c'était mon nounours a moi ! Je rigolais légèrement, avant de le regarder fixement, et de m'appuyer contre le dossier de ma chaise. J'arquais un sourcil

"T'espionner? Ah non, j'ai autre chose a faire que regarder ta petite vie.... Je dois prendre soin de moi maintenant!" Je marquais un silence avant de reprendre parole a ses derniers propos. "Ohhh tu es tout malheureux? Mais se serait du gâchis si tu allais vers les garçons... Puis sans doute ne voudrait-ils pas de toi... Remarque je les comprendrais."

Je rigola de nouveau, avec lui je me lâchais facilement, j'avais une confiance absolue, notre amitié était de toute ce qu'il y avait de plus vrai, comme celle que j'avais avec Erika... Nous trois ensembles c'était explosif.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:05

Les ramenant chez Erika ce soir là, je savais pas avec qui je me retrouvais, elles avaient été tout juste capable de me donner l'adresse. Je me souviens que j'avais pas l'air fin ce soir précis quand le concierge m'avait ouvert la porte de l'immeuble et que je les avais trainé jusqu'à l'ascenseur. Elles ne devaient avoir aucun souvenir mais moi, par contre, je pourrais pas l'oublier de si tôt.

A ma remarque que j'étais prêt à la consoler, elle me répliqua qu'elle s'en sortirait toute seule, tout en me tirant la langue. Je secouais alors la tête avec un petit sourire aux lèvres tandis qu'elle poursuivais qu'elle n'avait pas besoins de gros câlins malgré que je sois son nounours! Je la fusillais du regard, je détestais qu'elle m'appelle ainsi et elle le savait.


"- Appelle moi encore comme ça dans un lieu public et je te ferais ravaler tes paroles, Caliméro !"


Si elle me cherchait sur ce terrain, on n'en finirait jamais, mais rigoler avec elle faisait un bien fou, tout comme avec notre cher Erika.

Elle a enfin quelqu'un d'autre que moi à torturer ? Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'allais enfin pouvoir respirer et sortir sans que Miss Spencer viennent mettre son nez là il faut pas !


"- Prendre soin de toi ? C'est ta nouvelle lubie ?" rigolais je, doucement. " Ah merci, je me sens beaucoup mieux maintenant ! ça veut dire que je suis assez bien pour personne... t'as un vrai don pour réconforter les gens. Tu comprends mieux quoi ? je suis pas un thon, au dernières nouvelles..."

Non mais elle me cherchait vraiment. C'est vrai, depuis la mort de Meg, évènement dont elle n'avait pas connaissance, je ne m'étais jamais plus investit dans une relation sérieuse. Etait ce une erreur ? Seul l'avenir me le dirait mais pour le moment je songeais que non. Etre avec elle et Erika donnait une touche explosive à mon existence. Elle pouvait débarquer à l'improviste chez moi, ça ne me dérangeait pas ou passer à mon boulot pour me faire un simple coucou ou pour que je leur paye le déjeuner. Bah oui, j'étais pas du genre à laisser une fille payer, c'était peut être vieux jeu, mais les traditions sont les traditions. D'ailleurs se souviennent elles de ce qu'elles m'ont dit cette nuit là ?

Je l'observais discrètement et reprit plus sérieusement, la sentant un peu ailleurs.

"- comment ça se passe là bas... chez ton ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:20

Oui la petite soirée fête... J'avais dormit chez Erika car je ne tenais même plus sur mes jambes pour rentrer a la demeure... Et dans quel état mes amis m'auraient-ils vus? A croire que je n'étais plus la petite adolescente innocente, enfin l'avais-je déjà été?! Je vis son regard par al suite, il me fusillais sur place, ah je m'en doutais qu'il réagirait ainsi...

"Ohh arrête tu me fais point peur, mon nounours"

Oui décidément je le provoquais, un grand sourire était dessiné sur mes lèvres, je savais qu'il se vengerait, mais bon, j'adorais prendre goût au risque. Moi? Mettre mon nez la ou il faut pas? Mais non, d'accord j'étais curieuse mais pas a ce point... Je le laisserais tranquille quand un soir il serais avec une fille, j'avais pas envie de voir ça... Ah non du tout! Mes pauvres yeux !

"Ma nouvelle lubie? non c'est le médecin qui m'a dit que c'était mieux, pour moi et mon bébé" dis-je toujours un grand sourire aux lèvres. "Je sais mon don est toujours réconfortant, achète toi un chat ou un chien, tu verras il t'aimeras lui"

Je pris ma tasse par l'anse et but une gorgée, avant dela repose rpour répondre a la question qui me posait

"Oh bien bien, je ressort avec mon ex petit ami, j'ai fait sauté un ami d'un pont qui a atterrit dans le coma et a fait deux arrêts cardiaques, sinon ça va... Et toi ta vie en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:45

Je me demandais toujours quels souvenirs précis, toutes les deux gardaient de cette soirée. Toujours est il que j'étais pas prêt d'oublier le matin où elles m'ont découvert à moitié endormi dans le divan. Elles avaient été prête à me fracasser la tête avec une poêle me prenant pour un cambrioleur. Franchement j'ai une tête de cambrioleur ?!
Nounours ?! j'ai vraiment pas une tête de nounours. Heavy qui fait toujours son Caliméro ! Non mais je vous jure, elle se prend pour un ange... qu'elle n'est absolument pas ! Elle me cherchait! j'avais beau m'y faire, je pouvais pas rester sans rien dire.


"- Tu devrais peut être te méfier, je pourrais te fracasser la tête avec une poêle comme tu as voulu me le faire chez Erika..." lui rappelais je, sarcastique.

J'avais toujours eu du répondant sans pour autant faire parler de moi. Portant ma tasse de café à mes lèvres, je bus une gorgée alors qu'elle me révélait sans préambule qu'elle attendait un bébé. Je manquais de m'étouffer durant quelques secondes tandis qu'elle reprenait que son don était d'un pur réconfort et que je devrais m'acheter un chat ou un chien. Je plissais les yeux, la fixant sans retenue.


"- Félicitations Caliméro... mais ne compte pas sur moi pour compatir pendant tes nausées..."

Bah quoi, elle me torturait à son bon vouloir, pour une fois que je pouvais trouver du réconfort quelque part !

"- j'irais m'acheter un poisson rouge, c'est moins dangereux et plus économique..." répliquais je avec un petit sourire.

Je n'avais pas posé de question sur le père du bébé. Après tout, si elle voulait en parler elle le ferait. J'étais pas du genre à poser des questions et forcer les gens à me parler. Sa tirade me refroidit un instant lorsqu'elle me balança qu'un de ses amis avait sauté du pont et qu'il avait fait deux arrêts cardiaque.

"- La routine, c'est ça..." lâchais je, avec un léger sourire. "Et avec ça, tu comptes me faire avaler que tout va bien ? Je te préviens que ça marchera pas... moi, euh... rien de nouveau... ma famille, mon boulot, et une amie de ma soeur à débarquer à Seattle... bref la routine..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:56

C'était pas de notre faute, si on avait un mal de tête pas possible, et que quand en se levant on l'avait vu affaler sur le canapé. Et puis c'était Erika qui avait eu l'idée de la poêle... C'était vrai que, sa aurait pu être un pervers ou u cambrioleur, on avait eu la peur de notre vie..

"Recommence pas avec ça! C'était son idée! Moi je voulais juste prendre une aspirine, et on t'as vu t'aurais fait quoi si toi tu aurais vu une fille sur ton divan? dis-je en grimaçant. "non je préfère pas savoir enfaîte..."

Je lui annonçait comme ça que j'attendais un bébé, je n'allais pas y passer par quatre chemins sachant ue c'était pas lui le père, et fort heureusement, je pleins ses futurs enfant, et sa futur femme... Sa se sera ps tout de repos d'avoir Chace comme père et comme mari. Un poisson rouge? Pourquoi pas.

"Je ne te demande rien du tout, mais si tu m'embête de trop je vomirais sur toi ^^ dis-je en rigolant légèrement. "T'as raison va pour le poisson rouge, j'ai pas envie de retrouver le cadavre de ton chien ou de ton chat un jour après l'achat..."

Je lui parla sans préjudices que un de mes amis avait sauté d'un pont et le coma ect... Il resta surpris, je le comprenais tout a fait, puis il me disait que c'était même pas la peine de faire semblant d'allers bien

"Mais ça va très bien, pourquoi tu veux que je redeviennes la vrai fontaine que j'ai été pendant plusieurs jours? Demande a Erika j'ai pleuré comme je ne sais quoi chez elle mais sa c'est apr ce que mes frères m'ont dit ue je en faisait plus partit de la famille. Ta vie est bien terne mon cher... C'est nul pas d'anecdotes croustillantes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedLun 21 Jan - 1:17

Comme je m'y attendais, elle fit retomber le coup de l'idée de la poêle sur Erika, qui disait l'inverse ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à sa remarque, si c'était une fille qui avait dormi sur mon divan.

"- J'aurais surement été plus galant que vous deux réunis !" lançais je, malicieusement.

Entre nous c'était une forte complicité et on s'acceptait sans chercher à modeler la personne selon nos envie. Non, c'était une sincère camaraderie comme il y en a peu. Elle m'annonça qu'elle était enceinte comme si elle lisait le journal. Etonné ? oui et non, Heaven était franche et sincère, c'est entre autre ce qui faisait sa force. Je ne la foudroya pas de questions comme l'aurait fait un ami curieux. Non notre relation avait dépassé ce stade, comme si un lien particulier nous liait. Il suffisait que je la vois pour savoir si elle allait bien ou non et actuellement, elle n'allait pas aussi bien qu'elle tentait de le montrer.

"- Tu ne le feras pas, sinon je t'obligerais à laver mes sous vêtement à la main !" rétorquais je, fier de moi ! "Je suis pas sans coeur, je devrais être capable de les nourrir une fois par jour... mais le poisson c'est plus pratique, pas besoin de le ballader..." ajoutais je, pratique.

Heaven ne se confiait pas facilement et pourtant avec moi, elle ne se barricadait pas. Comme si elle savait que je lirais en elle ou que je devinerais ses mensonges.


"- Erika t'a donné un point de vue, mais n'oublie que d'autres te permettrait d'y réfléchir plus posément... Tes frères sont des mecs, c'est un détail important crois moi. Ils voulaient peut être te protéger mais toi et ta tête de cochon vous l'avez mal prit et peut être mal comprit..." tentais je de lui expliquer. "Tu sais, le lien fraternel est une chose très forte et difficile à dissoudre... je n 'ai jamais été aussi soutenue par ma famille et je ne suis jamais senti aussi entouré que le jour où ils m'ont obligé à revenir à la maison, après la... la mort de Meg..." lâchais je finalement. "Ils t'aiment mais ils ont perdu le mode d'emploi "Heaven"..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:26

Je mettais toujours la faute sur quelqu'un d'autre, et cela depuis que je suis toute petite... Oui, quand je cassais un objet je mettais la faute sur mes frères ou sur le chien de la famille a l'époque. J'étais une vrai petite teigne au visage angélique.

"Tu parles, tu n'est pas galant, bon okay tu nous a ramener quand on avait but un petit verre et pour information on était pas ivre! Mais galant toi?! J'ai vu mieux!"

Une complicité très forte entre nous trois, moi, Chace et Erika, on savait tous ce qui se passait sans que l'autre ouvre la moindre fois sa bouche, tout était dans le regard... C'était tout simplement incroyable. Je restais bouche bée, puis avec un air de dégoût aussi

"Tes sous vêtements?! Ah non! Je préfères mourir que de toucher a tes caleçons! En gros tu préfères le poisson car comme ça tu peux rester vautrer dans ton sofa entrain de zapper les émissions de télévision... Original..."

Je remua mon chocolat chaud, avec ma cuillère, trempant mon biscuit dedans avant d'en manger un petit bout, je me demandais, c'était étrange qu'il n'avait toujours pas poser de question sur ce bébé, lui pourtant si curieux d'habitude... D'un côté tant mieux, car sinon je lui ferais un roman.

"Wouah t'as deviné tout seuls que mes frères c'étaient des mecs?!" dis-je en rigolant légèrement, avant de reprendre plus sérieusement. "Tu sais je ne crois pas qu'on peut parler de famille quand un de tes frères t'avoue qu'il a prié pour que l'année passé pour que tu meurs... Alors non merci, je ne veux pas de ce genre de frères."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:45

Heaven et Erika pouvaient être adorable séparément mais personnellement il avait du mal à les tenir, si elles étaient réunis se liguant contre lui. C'était deux cas désespérés !

"- Ce soir là, j'aurais très bien pu vous laisser toutes les deux saoules avec M. Les Mains Baladeuses ! Et franchement si moi je suis pas galant, j'ai plus qu'à aller me pendre ! Tu me donne la corde ?"


Les mots n'étaient pas nécessaire entre nous, juste quelques regards suffisait à connaitre les pensées de l'autre. ça pouvait être aussi gênant que très drôle dans certaines situation. Ma remarque, accompagné d'un sourire suffit tout simplement à la faire grimacer. J'en attendais pas moins d'Heaven ! Je lui vantait alors l'avantage du poisson rouge et elle me rétorquait que je pourrais me vautrer dans mon canapé.

"- Qui te dit que je serais tout seul à être vautré dans mon canapé ?" répliquais je un petit sourire aux lèvres.

Je ne lui posais pourtant pas de questions sur ce bébé mais avait elle besoin d'un nouvel élan de curiosité maladive ? Toutefois j'étais son ami et sa vie m'intéressait, comment pouvais je resté extérieur à ce qui lui arrivait. Toutefois, elle relança la conversation sur ses frères. Ces derniers avaient réagit comme des mecs, en imbécile. Ils n'avaient pas vu plus loin que le bout de leur nez alors qu'elle aurait préféré qu'il s'intéresse à elle, à sa vie. Je ne releva pas sa remarque des plus cynique.

"- T'as essayer de discuter avec eux au moins ? je veux dire... au lieu de leur crier dessus ou d'avoir des propos qui aurait pu les mettre en colère dès le départ..."

Heaven pouvait être assez imprévisible et parfois agir en enfant pourrie gâtée. Dans cette optique, je pouvais comprendre que ses frères lui ais dit ça. Ils désiraient peut être qu'elle s'intéresse à eux et qu'elle grandisse un peu.

"- S'ils sont à Seattle, c'est pour une bonne raison... la famille c'est ce qu'il y a de plus précieux alors ne fait pas l'erreur de les sortir de ta vie. Tu le regrettera dans quelques années... crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:28

Mais il n'y aurait pas eu de problème, en plus faut dire, monsieur les mains baladeuses étaient très mignon... Un peu trop collant certes, mais vraiment bien foutu, il avait tout ce qu'il faut, la ou il faut.

"Je te signale que pour information, que ce n'était pas un laideron, moi je l'aimais bien, j'aurais peut-être mut tenter quelque chose si tu ne t'étais pas pointer... Puis en second, je veux bien te passer la corde sans problème, tu me leguera quelque chose a ta mort?"

Quand il me déclara qu'il ne serait sans doute pas tout seul sur son canapé, je fis une sublime grimace avant de repose la tasse que j'avais en main, écoeurée...

"Merci évite surtout les détails j'ai pas envie de savoir."

Non surtout, pas, rien que d'y penser j'en aurais des hauts-coeurs. Mes frères s'intéresser a ma vie? depuis quand? Jamais au grand jamais il n'avait fait le moindre petit pas dans ma petite vie. Je fronça les sourcils, levant mon regard vers lu qui c'était assombrit

"Pourquoi tout de suite tu dis que j'ai crier?!"

Réagir en enfant pourri gatée? Jamais, je n'avais agit ainsi, faut dire en plus nos moyens familiale étaient restreint, alors comment j'aurais pu?!

"Non je rectifies, si ils sont a Seattle, c'est juste pour une chose :me pourrir la vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:03

Il s'attendait à cette réaction. Heaven pouvait être imprévisible parfois et une fois de plus, elle ne le cachait pas. Elle lui rappela alors que M. Les mains baladeuses était bien foutu. Rajoutant qu'elle aurait pu tenter quelque chose si je ne m'étais pas pointé, je secouais la tête, riant.

"- Il avait quand même des tatouages de partout... enfin si t'aime tant que ça, retourne à la boite, je suis sur que c'est un habitué..." reprit il, avec ce petit sourire malicieux. "Quand à mon leg... peut être mon poisson rouge..." finis je hilare.

A ce rythme, elle pourrait décrocher un prix pour la meilleure grimace. Après tout, c'était un sujet comme un autre, ça n'avait rien d'indécent, enfin jusque là.

"- C'est plutôt que tu crèves d'envie de savoir !" la titillais je.

Il serait dommage qu'au jour d'aujourd'hui ses frères deviennes de parfait étranger pour elle, surtout si elle attend un bébé. Pour le coté fraternel, il en connaissait un rayon. Et connaissant Heaven, il se doutait, qu'elle n'avait pas du être des plus agréable avec eux.


"- C'est mon intuition... et puis tu n'as jamais cacher ton sale caractère, je te rappelle."

Il n'était pas là pour lui dire ce qu'elle voulait entendre. Il ne faisait pas de quartier. il pouvait la réconforter mais à cet instant, ça n'était pas ce qu'elle cherchait. Non, elle cherchait plutôt à comprendre. Elle m'expliqua alors son point de vue, qu'ils sont à Seattle pour lui pourrir la vie.

"- ça, c'est ce que tu te tues à croire... pour ma part, je sais que si ma soeur était dans ta situation, j'emménagerais sur le champs à deux pas de chez elle, afin de veiller à son bien être et à sa protection... ils ne font pas ça pour te rendre la vie plus dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:14

Bon hors mis les tatouages, il était pas mal foutus, muscles, coté dragueura avec ses sublimes eux... Hmmm, je comprends a présent pourquoi erika ne voulait pas se décoller de lui, j'aurais fait pareil, mais non il avait fallu que Chace s'en mêlent.

"Et alors? Les tatouages c'est viril, la preuve tu n'en a pas et tu n'es pas viril Razz .Tseuh il n'avait pas l'air d'un alcoolo, hein... Non il voulait juste boire un verre comme tout le monde.... dis-je sans en voir la conviction des paroles. "Ton poisson rouge? tu veux pas plutôt me donner ton ordinateur portable? il est plus récent que le mien!"

Un sujet comme au autre? oui , mais la jeune femme n'arrêtait pas d'imaginer, et cela elle ne voulait pas avoir l'image dans sa tête...

"Non je en veux riens avoir! Toi et tes cochenneries tu te les gardes!"

Mon sale caractère? Bon d'accord je pouvais pousser une bonne geulante, mais il en fallait pas exagérer non plus. Après tout, tout le monde n'était pas toujours de bonne humeur.

"Je n'ai pas un sale caractère! Puis tu ne connais pas mes frères, alors tu ne peux rien savoir. Mais je n'ai aucun problème je suis juste en instance de divorce point final."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:17

Généralement, on ne sait jamais comment se termine ce genre de soirée. Après réflexion, elles m'en voulaient peut être de les avoir arraché aux mains de ce type. La seule différence c'est que moi j'étais sobre contrairement à elle deux ! elles auraient fait exploser l'éthylotest !

"- Je savais pas que quand on buvais un verre, on baladait ses mains sur le corps des femmes ! Excuse moi d'avoir voulu être responsable... la prochaine fois je bougerais pas."

Répliquant très vite au fait que je lui donnerais mon poisson, elle me demande si elle ne pourrait pas avoir mon ordinateur portable, j'haussais alors un sourcil.

"- Tu sais t'en servir ?! la dernière fois, tu cherchais toujours le bouton pour l'allumer !"

Bon j'y allais un peu fort mais bon, elle s'en remettrait. Elle avait prit le pli maintenant. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque.

"- A mon avis, tu fais les mêmes cochonneries que moi... enfin sauf que toi, t'es enceinte !" répliquais je fier de moi.

Et voilà, comme je l'avais prédit elle s'énerve. Elle n'admettra jamais avoir un sale caractère, quelque part je crois comprendre ses frères, comment dialoguer si elle s'emporte si vite ? Avait il un moyen pour communiquer sans que ça parte dans tous les sens ?

"- Oui t'es en instance de divorce et tu as 23 ans bon sang ! tu comprends pas qu'ils peuvent s'inquiéter pour toi ? T'es incroyable ! Dans la vie, on est pas des robots à devoir être fort 24 heures sur 24 ! Toutes les personne qui t'approchent ne sont pas des salauds ! Tes frères peuvent s'inquiéter pour toi mais t'a l'esprit tellement tordu que tu refuses d'entrevoir cette possibilité." lâchais je un brin agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedMer 23 Jan - 17:00

D'accord, quand on boit unverre habituellement on ne met pas ses mains la ou il ne faut pas, mais la c'était pas pareil, le mec était vraiment craquant quoi... Pourquoi il avait pris Erika en plus?!

"Oui la prochaine fois ne bouge pas, car le mec il était vraiment trop bien ^^"

Je resta silencieuse quand il me déclara que la dernière fois je cherchais encore le bouton pour allumer?! Il exagérait je savais très bien me servir d'un ordinateur, en tout cas sans doute mieux que lui!

"bien sûr que je ais m'en servir, sinon comment j'enverrais ce qui s'appelle des "emails" hein?!"

Je restais bouche bée par ce qu'il dit après, nan mais oh, fallait pas exagérer non plus, Je pris ma tasse dans les mains, buvant une gorgée malgré le rouge qui commençait a me monter aux oreilles... Mais je ne put m'empêcher de répliquer quand j'eus finit de boire:

"Peut-être mais moi je fais pas sa dans un salon...dis-je grimaçant et murmurant plus bas "Bon d'accord j'ai fait pire..."

Je ne partais pas dans tout le sens, du moins souvent j'essayais d'être clalmeé mais en ce moment c'était tout sauf impossible...

"Recitification je viens d'avoir 24 ans monsieur je-ais-tout. Et alors? Erreur de jeunesse tu connais?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedVen 25 Jan - 13:51

Je secouais la tête. Avait elle vraiment un souvenir net et précis de ce mec ? Il était peut être bien foutu mais ça s'arrêtait là. le regard de ce type me faisait froid dans le dos rien qu'en y songeant. Il n'avait absolument d'un mec recommandable mais ça elle avait du l'oublier.

"- Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois... je doute que ton petit ami te laisse te prendre des cuites en boites."

Mon ordinateur portable ? Et puis quoi encore, elle voulait mon compte en banque. Et à par les emails ? elle savait faire quoi d'autre ? Pour ma part, je l'utilisais à longueur de temps pour mon travail et mes réalisation personnelles. Détails que je n'avais confié à personne. Par peur qu'on se moque ou par manque de confiance ? Rien n'est impossible.

"- Oulà, tu connais même un mots compliqué du domaine informatique ! Tu fais des progrès dis moi !" répliquais je avec ce petit sourire complice.

Prenant sa tasse dans ses mains, je l'observais et commençais à sentir une gêne. Ses joues prenant une couleur légèrement , je ne m'empêchais pas de sourire quand elle répliqua qu'elle avait fait pire.


"- Alors ça c'est pas un scoop... t'as perdu ton auréole d'ange depuis longtemps Spencer !"

Il y avait parfois ses sujets brulant qu'on abordait et où elle finissait par s'énerver toute seule. Elle avait toujours du mal à canaliser ce surplus d'énergie.

"- Des erreurs de jeunesse, j' en ai plus d'une à mon actif... même si je suis toujours parvenu à me tenir en dehors des problèmes. Cependant quand on a l'opportunité de pouvoir se racheter... je pars du principe qu'il ne faut pas hésiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedVen 25 Jan - 18:43

sans doute n'avais-je pas de souvenir très précis de cet homme en question, mais je me souvenais de ses sublimes cheveux blonds,e t de ce regard étincelant qui n'avait rien de psychopathe! Pourquoi me prendrais-je des cuites alors que j'étais enceinte?! Quel drôle d'idée il avait

"Tu oublies sans doute que je suis plus tout seul dans mon corps, je ne me saoulerais pas!"

Que croyais-t-il, moi aussi j'avais un ordinateur, bon un peu vieux certes, il datait de deux ou trois ans, mais il marchait très bien, et je savais parfaitement m'en utilisé! Eh! Il n'y a pas que les hommes qui se connaissent en informatique, et même que les femmes en connaissent presque plus qu'eux a présent.

"Ah ah t'es comique! Mais je connais d'autre chose, même qu'on dit pas écran d'ordinateur mais moniteur d'ordinateur, ah sa te la coupe la!"

J'étais toute fière, eh bah oui, m'en fallait peu, mais j'adorais le surprendre avec mes sublimes connaissances. Je fronçais les sourcils par la suite.

"C'était il y a six ans! Je l'ai plus refait depuis! Pas comme certains dont je ne citerais pas de nom..."

Sans doute, mais moi mes erreurs de jeunesses étaient plus graves, j'avais frôlé la mort même l'année passé. Pardonné? Pardon?!

"Il est hors de question que je pardonne, est ce que c'est bien clair?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_minipostedDim 27 Jan - 14:00

"- ça veut dire que tu vas te ranger ? que ma petite Heaven va éviter les ennuis et situation embarrassante ?" objectais je malicieusement. " Tu feras le nécessaire pour ce bébé, je n'ai aucun doute là dessus."

Elle croyait sérieusement qu'elle aurait mon ordinateur ?! Elle prenait vraiment ses rêves pour des réalités. Jamais au grand jamais, je ne lui laisserais mon petit bijoux. Surtout qu'il renfermait certains secrets. Mon regard planté dans le sien, je souris à sa remarque.

"- C'est toi la plus comique de nous deux. Je ne viendrais jamais te voler la vedette, je suis un gentlemen !"
répliquais je avec un clin d'oeil amusé.

Fronçant les sourcils, je l'écoutais me dire que ça datait de six ans plus tôt. J'aurais bien aimé être une petite souris et la voir à l'époque.

"- Et bah, tu dois être manque... je vois pas du tout de qui tu parles..." soufflais je innocemment.

J'essayais de lui faire entendre raison mais ça s'avérait pratiquement inutile, elle ne m'écoutait pas. Je fermais les yeux. Etait elle consciente qu'un jour elle pourrait le regretter amèrement ?

"- Est ce que j'ai prononcer le mot "pardon" ? Il y a toujours une façon d'aplanir les choses. Quelque chose me dit qu'il s'agit plus d'un malentendu qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]   Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Chace Finnigan =) [Validé]
» Fin d'une journée éprouvante [Chace]
» petit dejeune catastrophe ( pv)
» Au petit matin.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: