Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit dejeune catastrophe ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Donovan

Jenny Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : avec sa tata chérie

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:07

il était très tôt ce matin,environ 6HOO du matin,la petite jenny venait de ce lever,tout le monde était encore dans les bras de morphée.

donc jenny sortit de son lit,elle portait son pyjama rose dora l'exploratrice et ses chaussons hello kitty.

elle était en train de descendre quand son petit ventre ce mis a gargouiller.

mais tu arretes méchant bidon,tu vas reveiller tout le monde,tu es trop bête.


alors jenny ce diriga dans la cuisine, elle prit un bol en montant sur une chaise puis elle pose le bol par terre et ouvre avec difficulte le frigo elle sort la bouteille de lait et commence a ce servir mais elle en mets partout

zut je vais me faire gronder

mais c'était loin d'être fini jenny attrape la boite de cereale et la vide dans le bol plusieur petite bille de blé soufflé roule sur le sol de la cuisine

mais c'est pas possible je vais être très punite

jenny n'avait pas remarqué la jeune femme qui venait de rentrer dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:05

En effet, Heaven avait entendit du bruit, et pourtant elle aurai bien aimer profiter d'une légère grasse matinée, mais non avec un boucan pareil ce n'était pas possible. Se levant de son lit, enfilant un peignoir par dessus sa nuisette pour dormir, et ses chaussons, elle ouvrit la porte de sa chambre, marchant dans le couloir, le regard ensommeillé, en effet, elle aurait préféré dormir bien plus en plus c'était u un excellent rêve... Bon bref, elle descendit les escaliers, prenant garde de pas se retrouver quatre fers en l'air par terre... Mais elle dût parler trop vite, car en pénétrant dans la cuisine, elle glissant sur une mare delait qui était sur le carrelage, et tomba par terre dans un Bam sonore... quel réveil... Elle grommela quelques injures entre ses lèvres, regardant ses mains pleines de lait, c'était pas possible, elle leva la tète et vit la petite tête blonde, la regarder

"C'est pas vrai Tim c'est ton portrait craché! Elle fait des bêtises pareils que toi!"

Elle se leva par la suite, secouant son peignoir imbibé de lait, et alla vers la Miss, la prenant dans ses bras et la mettant sur une chaise, la regardant un instant avant de soupirer et de regarder le sol, et évidemment qui allait tout rangé? Heaven n'avait pas que sa a faire, alors elle donnerait la tâche a la tante de cette petite soit Yael... C'était elle qui avait la responsabilité après tout...

"On t'as déjà dit Jenny que tu devais pas te servir toute seule! Et qu'est ce que tu fais debout a six heures du matin?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Jenny Donovan

Jenny Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : avec sa tata chérie

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:23

j'avais pas de chance tata heaven venait d'arriver et elle était tombée a cause de moi,j'allais encore me faire gronder

et ce fut plus rapide que je pensais.

tata heaven,venait de me poser sur une chaise et me repeter que je ne devait pas me servir toute seule et aussi ce que je faisait debout a cette heure


et bin déja heu si j'étais pas toute seule je ne ferais pas des catastrophe
en plus vous voulez me faire la famine car moi j'ai faim mon bidon,il est en colère, et puis en plus mes dessins animés ça va commencer
.


j'étais pas très contente de m'étre faite disputer pat tata heaven,maintenant je vais pleurer car je suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:30

C'était une calamité, j'étais maudite sur, pourvu que je n'ai pas d'enfants pareils plus tard... je le regarda, arquant un sourcil, soupirant par la sutie passant une main dans mes cheveux, je pris le paquet de céréales qui c'était éclaté par terre avant d'en mettre dans le bol qui lu n'avait rien eu oh oh quel chance! Puis versa le lait dedans, enfin de ce qui restait, fallait encore faire des courses si sa continuait ainsi... Puis je posa en face d'elle le bol, espérant qu'elle ne le fasse pas tomber sinon j'allais vraiment péter une durite... Car déjà je passais environ dix voir onze heures apr jours avec des petits de quelques mois a deux ans... Alors le week-end j'étais souvent a bout de nerfs et je demandais juste u un peu de repos... Repos que je n'allais sûrement pas avoir aujourd'hui. Elle me disait que ses dessins animés allait commence j'hocha négativement la tête

"Les dessins animés le week end c'est a huit heure, ou neuf heure mais pas a six heures du matin!"

Elle aurait dut hérité de la feignantise de son père, du retard matinale de son père, a moins j'aurais pu dormir ainsi, et pas me lever a six heures le week end...

"tu veux des toasts?"

Tant qu'on y est autant tout faire, car je ne recommencerais pas le lendemain ni le week end prochain ni ... Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Jenny Donovan

Jenny Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : avec sa tata chérie

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:34

aujourd'hui tata heaven elle a l'airtrès pas contente,mais c'est pas de ma faute si je fais des bêtises.


apres elle me propose des toasts,je sais pas si je vais dire oui car elle va penser que je suis une gourmande,mais mon bidon lui il fait toujours du bruit



merci tata heaven pour les céréales,je veux bien des toasts mais a la confitures de fraises c'est ma préférée préférée.


dit tata heaven pourquoi tu ne m'aimes pas ce matin



la petite passe sa main sur la visage de la belle heaven.


c'est parceque ma maman et papa sont partis en voyage et que je suis toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:07

Je pris la direction du frigo, pour prendre la fameuse confiture de fraise, décidément j'avais vraiment bon coeur, bah ou j'aurais pu faire comme si de rien n'était pour ce bruit et essayer de me rendormir, d'un côté cela e m'aurait pas fait de mal vu l'état de mes pauvres yeux. Pas de chance, j'ouvre le frigo, mais pas de confiture de fraise, le fautif? sans doute Evan et son estomac sur patte...Je ferme d'un coup sec le frigo, la regardant

"Il n'y en a plus, tu veux pas du beurre avec?"

Au moins sa j'en était sur, du beurre il y en avait, car vivre sans beurre c'est comme vivre sans air, c'est indispensable... Je m'arrêta net quand elle me demande pourquoi je ne l'aimais pas as ce matin? Hein? Mais c'était quo cette histoire?

"jenny tu ais on peut pas haïr une personne du jour au lendemain, c'est juste que je trouves cela inutile que tu te lèves si tôt!"

Vivement l'adolescence, ou la demoiselle ferait ses grasses matinée, ainsi on pourrait tous en profiter... Elle déglutit en entendant parler de Tim, en voyage? ah si seulement elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petit dejeune catastrophe ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petit dejeune catastrophe ( pv)   petit dejeune catastrophe ( pv) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeune catastrophe ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]
» Au petit matin.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Cuisine et La Salle à Manger ☻-
Sauter vers: