Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hot Chace Finnigan =) [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Hot Chace Finnigan =) [Validé] Empty
MessageSujet: Hot Chace Finnigan =) [Validé]   Hot Chace Finnigan =) [Validé] Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:32

I - Votre Personnage


Nom:Finnigan
Prénom:Chace
Date de Naissance (+ Âge):15 mars 1979 (28 ans)

Travail: Maquettiste pour le Seattle Post

Description physique (au moins 6 lignes):

1 m 83 de muscles longilignes et pourtant bien développés. Chace dissimule sous des vêtements classiques, une carrure d'athlète que beaucoup envierait. Un teint halé du a ses origines afro-jamaicaine, il est un américain à part entière. Bien bâti, des épaules carrées, un torse développé et un regard déstabilisant. Chace est un homme surprenant à la fois par sa tenue très droite et par sa façon d'être. Il a également un très beau sourire, d'ailleurs ne dit on pas que toutes les filles se jettent à ses pieds lorsqu'il sourit ? Chace a également de grandes mains aux doigts fins. Il prend d'ailleurs un temps considérable à prendre soin de lui en effectuant du sport, façonnant ainsi un peu plus son corps de Dieu !

Caractère (au moins 7 lignes):

Chace pourrait passer pour un homme banale. Il aime les femmes, il a un bon boulot, il est parfois intransigeant. Il aime ce qu'il fait. Toutefois, il trouve que ça n'est jamais assez. Perfectionniste, il le reconnait bien évidemment. Peut être est ce du à son éducation. Chace n'est pas un homme qui se vantera d'avoir exécuté telle ou telle chose. Non, il restera en retrait quitte à ne pas recevoir de compliment. L'humilité, il l'a apprise tout jeune et pourtant, on pourrait le croire arrogant et prétentieux mais c'est une facette qu'il ne montre qu'en présence de certaines personnes capables de le comprendre. Chace a des principe fondamentaux dans la vie et il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour un simple inconnu.

Histoire (au moins 13 lignes):

Chace est l'ainée d'une famille de sept enfants. Et oui, ses parents s'aimaient dans tous les sens du terme. Alors très vite le petit Chace apprit les notion de partage, de responsabilité, de protection et d'affection. Toute cette grande famille grandit à Sacramento jusqu'à ses 20 ans mais son père se faisant muté à Seattle, tout le monde suivit. Il se fit alors de nouveaux ami et entra l'université. Il vécu jusqu'à sa majorité -soit 21 ans - chez ses parents puis prit son indépendance en entrant à l'université. Ce fut alors la période où il commença à vivre. Les filles commençait à papillonner autour de lui, remarquant son regard azur exceptionnel. à cet époque il ressemblait à un gringalet. Mais c'était sans compter sur son compagnon de chambre, Zack ! Ce dernier le poussa un peu à faire du sport et des abdominaux ce qui... après quelques mois, se révéla un piège parfait à filles. Toutefois, il n'en négligeait pas ses études. Préparant son diplôme de maquettiste, il dégota une place dans le journal de l'université puis dans un des divers journaux locaux. Il était rare qu'on demande une telle place et après quelques essais vraiment concluant il décrocha cette place au Seattle Post. Place qu'il occupe aujourd'hui depuis 7 ans.

Chace est toujours très proche de ses frères et sœurs qui lui rendent régulièrement visite dans son appartement, dès que l'un d'eux se disputent ou qu'ils ont un coup de blues. Le grand frère protecteur et rassurant fait alors son apparition mais ça n'est qu'une des multiples facettes de Chace. Il peut être tout aussi charmeur, drôle et mystérieux que prétentieux, sarcastique et jaloux. La jalousie est certainement son plus vilain défaut et même s'il tente de se maitriser d'ancien souvenir lui rappelle que dans le passé, il n'a pas fait que des bons choix. En effet à l'âge de 22 ans à peine, il rencontre une jeune femme, Meg, qui deviendra sa femme moins de 6 mois plus tard mais cette dernière disparaitra dans un accident de voiture, sur la route verglacé en venant le chercher à l'aéroport. Chace ne s'est jamais remit de la mort de sa femme. Aujourd'hui il est un homme rongé par la culpabilité et même s'il tente d'aller de l'avant, il a toujours ses coups de blues où personne ne parvient à lui venir en aide. Il s'enferme alors dans sa bulle de chagrin durant quelques jours avant de redevenir cet homme simple, droit, gentil et affectueux que tous connaisse.

C'est au cours d'une soirée un peu trop arrosé qu'il rencontre Erika et Heaven. En effet les deux jeunes femmes étant saoulent, il les observait d'un œil protecteur comme il le faisait avec sa famille. Il intervint alors qu'un homme qui se croyait tout permis parce que les jeunes femmes était imbibés d'alcool. Il colla une droite à l'homme, prétextant être le petit ami de l'une d'elle, avant de faire sortir les jeunes femmes et de les ramener chez elle. il passa la nuit dans le canapé d'Erika, afin de s'assurer qu'elles ne ressortiraient pas en douce. Ce fut lors de cette mémorable soirée qu'il se découvrit deux amies hors pairs et qui étaient toute aussi paumées que lui, mais il s'était fait de promesses, veiller sur elles, même si elles le refuseraient.



Situation Familiale:

Veuf, 3 frères et 2 soeurs

Relations:

Heaven Spencer et Erika Sawyers : Meilleures amies
Juddi Baxter : Amie de sa soeur Rain, la connait à peine

Autres:/
Avatar:Wentworth Miller

Code: Code Correct
Test RP:

Depuis mon séjour, certaines choses étaient confuses comme cette sensation que Tim veillait réellement sur nous tous. Il ne pouvait pas en être certain mais il était rare que son instinct le trompait.


Et maintenant, il était là, en plein milieu de la rue face à la seule femme qui lui avait fait découvrir la signication du mot aimer. Elle avait été la seule à pénétrer son coeur mais également à le faire souffrir si atrocement. Il lui en voulait encore et pourtant il rêvait de la prendre dans ses bras. Tout était si paradoxal. Leurs regard accroché, la tension était palpable entre les deux personnes. Evan lui en voulait de raviver cette douleur et en même temps il prenait un certain plaisir à la voir ainsi, souffrant peut être ?.
Elle lui déclara alors être revenue la semaine dernière. Il ne cilla pas et continua de la fixer.

Son comportement sembla la déstabiliser. Quoi, elle ressentait enfin ce qu'elle lui avait infligé ? non elle avait du passer à autre chose. Il l'observa se décaler du passage des passant puis s'appuyer contre le petit murte alors que la mini barrière le long de la rue l'appela. Il s'y appuya lui faisant alors face, ne la quittant pas des yeux. Elle ne mit alors pas longtemps à lui dire qu'elle n'aimait pas sa réaction et qu'elle préfèrerait qu'il lui crie dessus plutôt qu'il reste silencieux puis qu'elle sait qu'il la déteste.


"- Tu es mal placé pour savoir ce que je ressens... mais si ça te plait de croire ça, je t'en prie, fait à ta guise..." ajouta-t-il assez calmement tandis que son regard était sans cesse appelé sur ce corps qu'il avait si bien connu.

Sa franchise ne l'étonnait pas. Dana avait toujours été directe, spontané, elle n'y allait jamais par quatre chemins, ce qui parfois la menait droit aux ennuis mais pour lui c'était une de ses qualités. Il l'avait toujours envié de savoir être si directe alors que lui au contraire essayait d'arrondir les angles.

"- Je ne te demande rien Dana. Tu m'as plaqué du jour au lendemain sans explication même si je songeais en mérité une... (silence) La vie nous endurcit à certaines choses... toutefois, on aimerait être insensible à vie à la douleur que nous inflige une personne du passé qu'on a terriblement aimé..."

Il n'avait jamais pu vraiment être sur qu'elle l'aimait comme lui l'aimait. Après tout elle l'avait plaqué du jour au lendemain sans explication. Revenant 6 ans plus tard, comment était il réagir ? la détester, la haïr ? il ne pouvait pas... elle était bien trop importante à ses yeux, même s'il ne lui avouerait pas.

II- Vous


Prénom: Wenty
Âge: Confidential (moi parano sur mon age ? pas du tout !!)
Ou avez vous connus le forum? par Oak'
Comment trouvez vous le forum? Plutôt Bien
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? je garde mes suggestions pour plus tard Razz
Présence: /7 Every Day


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Hot Chace Finnigan =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hot Chace Finnigan =) [Validé]   Hot Chace Finnigan =) [Validé] Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:26

Citation :
Bienvenue Amour de Ma Vie Shocked I love you

Et bienvenue à toi mon adorable chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Hot Chace Finnigan =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hot Chace Finnigan =) [Validé]   Hot Chace Finnigan =) [Validé] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:20

Bienvenue!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hot Chace Finnigan =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hot Chace Finnigan =) [Validé]   Hot Chace Finnigan =) [Validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Chace Finnigan =) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Spencer [Validé]
» Evan Stanford [Validé]
» Adam Winston [Validé]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: