Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin d'une journée éprouvante [Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:26

Il était précisement 19h03 lorsque la dernière mère arriva pour chercher son enfant, encore cette femme qui se croyait supérieure aux autres et son fils, la petite terreur de la crèche. Enfin une fois ces deux là dehors, Erika lâcha un loooooong soupir
Qua ça faisait du bien de savoir que le boulot était finit pour aujourd'hui et qu'elle était maintenant libre de faire ce qu'elle voulait de sa soirée. Mais justement, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? La jeune Sawyers traîna les pieds jusqu'à la machine à café et s'accorda une petite pause en tapotant sur les touches de la machine pour avoir un café vanille crème, bien comme elle les aimaient, puis une fois la boisson entre les mains., elle posa ses fesses une marche d'escaliers et réfléchit en sirotant.
Elle n'allait pas déranger Heaven, qui avait surement d'autres projets ce soir et elle opta plutôt pour une soirée canapé, avec dvd en boucles... Ah d'ailleurs elle mourrait d'envie de voir ce nouveau film avec son acteur favori. Sauf qu'à force les soirées devant la télévision, ça devenait vite lourd et ça commençait à peser... Une petite sortie en boîte ? Toute seule, ça n'allait pas être très joyeux, bien qu'elle n'aurait pas de mal à faire des rencontres, oui car tous les garçons étaient hyper collants une fois qu'il la voyait sur la piste de danse... Oh et pis mince, de toute manière Erika n'était pas une femme prévisible et sa vie était faite d'imprévus : Elle ferait ce dont elle aurait envie de faire au moment où elle le voudrait voilà !
Elle but la dernière gorgée de son café avant d'aller chercher ses affaires dans son casier. Elle troqua sa bonne vieille blouse blanche pour sa veste vintage qu'elle portait à merveille et se précipita vers la sortie. Mais ne regardant pas vraiment son chemin, elle ne put descendre une marche qu'elle heurta quelqu'un... Aie_*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:02

Une soirée tout seul ne me tentait pas. Faut avouer qu'elle ne manquait ses derniers temps, même si je sentais que mes parents poussaient mes frères à squatter chez moi pour éviter que je déprime. Unit, on l'avait toujours été mais aujourd'hui j'allais bien. Enfin par là je voulais dire que j'étais pas prêt à me jeter sous un train même si la culpabilité me hantait toujours.

Après ma discussion quelques jours plus tôt avec Heaven, je m'interrogeais. Erika sortait rarement toute seule. C'était une fille sage enfin pas trop non plus! Elle avait son brin de folie et sa gentillesse pour elle. Elle était capable de rendre dingue n'importe qui et je me souviendrais toujours de la soirée où je les avais sortit de la boite alors qu'elles étaient toutes les deux bourrées. Les ramener chez Erika n'avait pas été simple mais j'avais plus d'une corde à mon arc.

Passant devant la crèche, je m'avançais dans la cour alors qu'une mère en ressortait avec son fils dans ses bras. La fameuse terreur, c'était lui ?! J'esquissais alors un petit sourire et poursuivit ma marche. Combien d'anecdotes m'avaient elles narrer concernant cette fameuse terreur ?! Je gravis alors les quelques marche quand je vis ne pas regarder devant elle. Souriant, je ne m'arrête pas alors qu'elle me heurte, je lui lance alors :


"- Bouuuh Sawyers !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:47

  • Erika mit bien 2minutes avant de réouvrir les yeux et de prendre conscience que c'était de sa faute, Ah_* la prochaine fois elle ferait attention à regarder où elle allait avant de poser les pieds par terre... C'est vrai, Miss Sawyers était assez maladroite, c'est le moins qu'on puisse dire et elle faisait toujours des gaffes sans s'e nrendre compte.
    Elle décida enfin de lever les yeux sur la personne qu'elle venait de pércuter et eut directement un sourire aux lèvres en aperçevant le visage angélique de Chace...
    Ah ce Chace... Si on en revenait à leur première rencontre qui avait été assez... embarassante mais vraiment fun : C'était une des soirées en boîte ou Heaven & Erika avait un peu trop forçé sur l'alcool et ce jour là... Dieu savait combien Erika avait remercier le ciel que Chace soit tombé par là ... Un garçon qui avait les mains trop balladeuses ne voulait plus lâcher Erika, Mr Finnigan était venu à son secours prétextant être son petit ami... Sur le coups, Erika qui ne comprenait rien à la situation ne cessait de rigoler et de dire n'importe quoi ... Ca avait vraiment du être difficile de faire rentrer deux jeune femmes completement bourrée chez elles... Enfin depuis ce jour, une réelle amitié avaient liée les 3jeunes personnes. Erika , Heaven & Chace, un trio de choc. On pouvait vraiment dire qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres... Et puis Chace était l'un des seuls ami commun des deux meilleures amies.
    Erika serra le jeune homme dans ses bras avant de lui faire une petite bise sur la joue. Elle ne cessait de sourire avant de prendre la parole :


    - FINNIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:35

Lui rentrant dedans et lui lançant un Sawyers, il la vit les yeux fermer. Comment ne pas rire devant une telle réaction ? Attendant de longue secondes, il la vit finalement rouvrir les yeux. Chace esquissa alors un sourire en la voyant ouvrir un œil puis l'autre. C'était tout elle ça !

Avec Heaven, elle faisait la paire la plus incroyable qu'il connaissait et il les verrait d'ailleurs bien rivaliser avec mes deux sœurs ! Son regard sombre mais infiniment ravit lui rappela ce fameux soir où elle, comme Heaven tenaient à peine debout. Il n'oublierait d'ailleurs pas le réveil ! Réveillé par une ombre au dessus de sa tête, elles l'avait prise pour un cambrioleur et avaient tenté de m'assommer avec une poêle ! Encore heureux qu'il étais vif et rapide car il aurait eu une sacré bosse !

Depuis ce jour, il veillait sur les deux filles. Elles avaient facilement tendance à se mettre dans des situations toutes plus invraisemblables que les autres. Il les adorait pour leur coté intrépides, il avait cette impression de se retrouver en famille, même si la sienne n'était guère loin.
Erika reprenant ses esprits il fut décontenancé le temps d'une seconde alors qu'elle lui sautait dans les bras, l'appelant par son nom et l'embrassant sur la joue.


"- Ravi de voir que je t'ai manqué Brunette..." lança-t-il avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:02

  • C'est vrai que n'importe qui serait passer par là à ce moment précis aurait pu prendre Erika pour une folle , mais c'était l'effet que lui faisait le fait de revoir Chace qui la faisait crier... Ah rien que le voir sourire redonnaît la pêche, rien que voir son petit regard complice rappellait combien il était bon d'avoir des amis comme lui.
    C'est vrai que lors du réveil le lendemain de la fameuse soirée, ça avait été un moment hilarant, bizarre mais innoubliable. Quand Erika alla réveillé Heaven croyant qu'une cambrioleur s'était réfugié dans son salon et qu'elles avaient faillies l'assomer à coups de poêle... Mais non, au lieu de ça il leur avait expliqué les ravages qu'elles avaient fait la veille et ils avaient parler pendant des heures et des heures... D'où cette complicité hors du commun et ce total libéralisme... Erika n'avait peur de rien avec Chace & Heaven, elle savait qu'elle pouvait -presque- tout leur dire , c'était ... comment dire... Des vrais amis !


    - Oh je n'irais pas jusque là ... je suis juste HEUREUSE de te voir ... Enfin, si tu m'as manqué beau brun !

    Elle lui souria, il n'avait pas changé, toujours ce sourire qui ne le quittait jamais quoi qu'il arrive, ce regard mysterieux intriguant mais qui voulait tout dire ... Chace quoi !

    Alors, comment tu vas depuis ... la dernière fois ? Et quoi de beau dans ta vie ? La famille ? Les amours ... Oups désolé, tu me connais une fois partie je ne m'arrête plus mais c'est juste ... ALALALA !! L'euphorie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedVen 25 Jan - 15:56

Il n'avait pas voulu l'effrayer, enfin si peut être un peu, histoire de rire un coup. S'il avait été sain d'esprit, il aurait fuit les deux filles qui étaient depuis ses meilleures amies, mais quelque chose le retenait. Leurs caractères dissemblables, cette joie communicatives dès qu'ils étaient ensemble. C'était un tout qu'aujourd'hui il appréciait énormément et dont il avait besoin pour son propre équilibre. Il avait longtemps cru que l'amitié homme-femme était impossible que forcément un dérapage s'imposerait entre les deux sexes et pourtant, avec elles, il avait remit cette hypothèse en question car jamais aucun gestes déplacés ou paroles s'étaient immiscés entre eux. Il les adorait vraiment toutes les deux et il appréciait de plus en plus. Elles étaient comme une extension de sa grande famille.

"- Je manque toujours à quelqu'un..." répliqua-t-il avec ce petit sourire sincère et amusé. "ça, c'est parce que je suis le meilleur ami qui existe !"

Quand il était avec elles, le sourire revenait naturellement. Hormis sa famille, peu de personnes étaient au courant de l'évènement dramatique dont il parvenait tout juste à sortir. Erika et Heaven lui prêtait des tas d'aventures et il n'avait jamais démenti. Il aimait la compagnie féminine et généralement quand elle le voyait accompagné c'était soit l'une de ses sœurs ou par des collègues du journal. Elle ne l'avait jamais trouvé chez lui avec une petite amie ou une simple aventure. Il évitait généralement le terrain de ses histoires de cœur par peur d'être découvert et que l'une d'elle le plaigne ou ait pitié de lui.

La bonne humeur d'Erika était communicative et avec elle, il oubliait sa douleur et sa solitude. Mais comme à son habitude, la machine à questions se mit en route. Il ne s'en formalisait pas. Elle l'appréciait et voulait connaitre les nouvelle de sa vie car elle, elle s'investissait, contrairement à lui, même s'il lui poserait ses mêmes question un peu plus tard.


"- Eh bien... comme tu vois je suis en vie. L'euphorie ? T'as pas plutôt abusé de produits illicite ?!" sourit il, lui lançant ce petit regard amusé.

"- Et toi, raconte moi... Toujours pas de grand brun sexy dans la vie rythmée de Miss Sawyers ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedSam 26 Jan - 15:58

  • C'est vrai qu'une fois qu'on connaissait Chace, c'était assez difficile de se passer de lui. Il était tout simplement un jeune homme qui avait tout pour lui, avec qui on ne s'ennuyait jamais, quelqu'un qui vous assurait des journées promettantes, quelqu'un qui savait mélanger le sérieux et la folie, quelqu'un qui pouvait vous comprendre en un coups d'oeil ... Le meilleur ami qui existait, effectivement. Le soir où Heaven & Erika étaient <<bourrées>>, n'avait pas eut que des inconvénients. Certes, dans les bras de ce beau mec , Erika ne savait plus ce qu'elle faisait, elle savait juste qu'elle dansait dans les bras du super canon de la soirée ... En y réfléchissant, elle ne se souvenait plus très bien de ce qu'Heaven avait fait cette soirée, mise à part qu'elle avait autant bu qu'elle et qu'elle n'était pas vraiment bien ... Enfin pour en revenir à Chace, il avait prétendu l'avoir "sauver" des bras de ce Mr. Mains baladeuses, mais qui pouvait en être sur ? Peut-être avait-il des idées derrières la tête en ramenant chez elle deux filles qui venaient de se prendre une des plus grosses cuites de leurs vies ? Razz Eh bien tout simplement parce-que même avec son tempérament de dragueur aux yeux d'ange, Chace ne profitait pas des situations comme celle ci, il était loin d'être mesquin.

    - Eh !! T'as pas les chevilles qui gonflent là ?

    Erika se baissa , entoura la cheville du jeune homme de sa main et releva la tête en prenant un air sérieux.

    - Ouh mais si .... Je penses que ça devient grave tu devrais aller consulter !

    Puis elle ne put se retenir et rigola , pendant quelques minutes. Des fous rires ... Ils en avaient eut tellement ensemble, que ce soit pour une raison précises ou pour un rien du tout. C'est vrai qu'Erika n'avait jamais cru aux amitiés filles-garçons, pour la simple et bonnes raison qu'elle n'avait jamais eut un vrai ami, quelqu'un sur qui elle pourrait avoir confiance, quelqu'un qui ne la trahirait jamais. Tous ceux qu'elle avait jugé digne, et en qui elle avait vraiment cru l'avait trahis, l'avait regardé tomber sans rien faire ou encore avait essayé d'abuser d'elle. C'est en rencontrant Heaven, tout d'abord, qu'elle pu réunir en une personne tout ce qu'elle avait toujours attendu d'une meilleure amie. Et puis par la suite, Chace fit son appartion dans la vie de Mlle Sawyers, tel un superman qui en un éclair, boulverse toute ta vie.. Finningan quoi Cool

    - Si tu considères qu'un café crème avec supplément de chantilly est un produit illicite alors ... Je me rends, je plaide coupable et j'ai un réel besoin de me faire soigner car je suis totalement ACCRO !
    Nan mais sérieusement, je t'ai déjà dit que j'étais une femme pure ... Moi , les produits illicites ? Jamais
    , répondit-elle en rigolant. C'est vrai c'était plus qu'hilarant tant donné qu'Erika était loin d'être sage.

    - Chace , vraiment ! Tu sais très bien que tu es le seul grand brun sexy de ma vie !

    A travers cette petite touche humoristique, Erika cachait son petit mensonge... Ce truc dont elle ne pouvait pas parlé ... Cet homme plutôt ... Parce-qu'Heaven ignorait tout de cela et que Chace aussi .. Peut-être parce-qu'il lui était interdit de tout avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_minipostedDim 27 Jan - 14:48

Parmi les deux, Erika était surement celle qui montrait sa meilleure humeur et ce coté humoristique. Plus je passais de temps avec elle, plus je m'interrogeais. Erika était plus en retrait, elle se confiait bien moins facilement. Pourquoi ? La confiance est une chose que l'on acquiert pas en quelques minutes. Toutefois, il y avait des moment où elle semblait prête à exploser et d'autres où elle rongeait son frein, mais elle le cachait bien et se reprenait très vite. Je l'écoutais alors d'une oreille distraite me faire ses commentaires sur me chevilles, qui ne manqua pas de me faire sourire.

"- Consulter ? Mais t'es pas bien ! Après on risque de m'enfermer en hopital psychiatrique ! Comment je ferais alors pour te voir ?! non non non ! j'irais pas voir un de ces charlatans qui se prenne pour un médecin !" lançais je le plus sérieusement du monde.

Evidemment, on ne pouvait s'empêcher de rire. ça avait toujours été comme ça entre nous. Une folie pure et simple qui consolidait cette amitié inestimable. Tout devenait plus simple lorsque j'étais avec elles. Pas besoin d'être constamment sur mes garde. Elle m'acceptait comme j'étais avec mes défauts et mes qualités. Elles ne se posaient pas de questions, elles m'appréciaient tout simplement. Je n'espérais qu'une seule chose... que jamais ma famille débarque chez moi, un jour où elles seraient là. L'enfer serait inévitablement pour moi, car elles rigoleraient bien toutes les deux. Enfin en fait c'est surtout si Rain se trouve en tête de liste ! Là mon enfer prendrait forme. Ma remarque sur les produits illicite fit mouche et un café crème avec supplément de chantilly me fit comprendre qu'il était vraiment temps de la remettre sur les rails !

"- Oui bien sur, ça doit effectivement venir de la chantilly... quand à la pureté... je crois qu'un test sera nécessaire !"
lançais je, avec un petit rire naissant.

Erika était mi ange mi démon mais dans le bon sens du terme. Elle n'était pas du genre à provoquer les conflits. Toutefois si elle se retrouvait impliqué, elle n'esquiverait pas. elle prendrait part au combat.
Lui tirer les verres du nez n'était pas une mince affaires et elle répliqua en me complimentant que j'étais le seul grand brun sexy de sa vie. Je rigolais puis passais mon bras autour de ses épaules.


"- Et après tu ose me dire que je dois aller consulter ? dites moi que je rêve ! tu es aussi atteinte que moi !" répliquais je en arrivant sur le trottoir avec Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une journée éprouvante [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée éprouvante [Chace]   Fin d'une journée éprouvante [Chace] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une journée éprouvante [Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Chace Finnigan =) [Validé]
» Petit café? Euh non... Petit Chocolatt[Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ High School ☻-
Sauter vers: