Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite de courtoisie? [Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:43

J'écoutais le médecin d'une oreille tandis que mon regard était attiré par la personne derrière lui, Heaven.

Le personnel hospitalier s'effaça, quittant la chambre puis il vit Heaven s'approcher très légèrement, se pinçant la lèvre inférieur. Elle avait toujours ce tic quand elle était gênée et nerveuse. Le silence entre nous s'installa et la gorge sèche, je ne pouvais parler.

Me demandant comment je me sentais, qu'étais je censé lui répondre. Elle se moquait de moi non ?! Le faisait elle exprès ou avait elle oublier ce qui s'était passé avant que je saute du pont ?

Elle reprit alors que j'ai du entendre ce qu'elle avait dit. Elle avait été plus qu'explicite, elle me rétorqua alors qu'elle avait eu peur et que j'ai fait deux arrêts cardiaque en sa présence. Je tournais alors la tête, fixant le plafond alors que je salivais intensément afin de pouvoir lui répondre dans un chuchottement rauque.


"- Tu penses que faires amende honorable effaceront tes mots ? Tu as dit regretter de m'avoir tiré de la rivière... sauf si j'ai mal entendu... c'est très clair pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:03

Je le regardais sans cesse, il ne me parlait pas, du moins pendant un bon moment. Le personnel de l'hôpital nous laissa entre deux, non il me laissait mourir, c'était sur sur ce coup la je n'avais pas été sympathique... Je m'avançais un peu vers lui quand même, ne restant pas en retrait. J'entendis sa phrase par la suite mais il ne me regardait pas pour autant...

"Tu peux pas comprendre Evan... Je culpabilise suffisamment et la tu me remmet un coup de poignard en plein coeur!"

Je le regardais sérieusement, avec mes yeux fatiguée par manque de sommeil, il avait fait deux arrêts et sa m'avait calmée.

"Tu crois que j'ai fais sa par pitié que je t'ai récupéré dans l'eau?! No j'ai fait sa par amitié mais on dirait que ut le comprends pas! Tu étais sans doute trop occupé a ,faire tes arrêts cardiaques exprès pour que je culpabilise encore plus?! Bah tu as gagné Bravo!"

Oui une autre dispute était arrivé, mais on dirait qu'il ne comprenait pas que j'avais dit ses mots sous l'effet de la colère et d la peur, pour lui je les avaient dit, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:23

Fixant le plafond, il devenait évident que cette conversation tournerait en dispute. C'était inévitable, ces mots me tuait un peu plus. Elle regrettait de m'avoir tiré de l'eau et bah très bien, on n'a plus rien à se dire ! Elle me dit que je ne peux pas comprendre et qu'elle culpabilise.

"- C'est vrai j'avais oublié, je suis le plus débile de bande ! Evan est tellement c** qu'il est incapble de faire une phrase cohérente ! C'est toi qui comprend pas Heaven... Durant un temps j'ai cru que tu y parviendrais, mais j' ai été trop stupide ! Comme on dit, "trop bon, trop c** !"

Je tournais alors la tête mon regard se rivant au sien. Elle avait les traits tirés mais ça c'était le cadet de mes soucis. Elle me rétorqua alors qu'elle m'avait sorti de l'eau par amitié ! Par amitié ?! là, elle se foutait bien de moi ! Elle rajoute alors que j'étais trop occupé à faire des arrêts cardiaque pour qu'elle culpabilise de nouveau.
"- On n'a vraiment pas la même notion d'amitié ! on vient de deux mondes différents... toi tu as une identité, tu sais qui tu es... moi je ne suis rien ! Comment je suis censé avancé dans ma vie ? j'ai un job mais pas de passé... J'ai aucune idée de qui sont mes parents ou si j'ai une famille qui me cherche ?! Alors excuse moi mais tout ne tourne pas autour de ton nombril Miss Spencer ! Sauter du pont était la solution à mes problèmes mais il a fallut que tu t'en mêles et Tim également ! je peux même pas mourrir en paix avec vous deux !"

Je n'avais pourtant pas pour habitude de m'énerver ou encore de me mettre en colère mais l'attitude d'Heaven m'énervait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:35

Je'essyais de m'excuser et a la place qu'il m'écoute il m'envoit une nouvelle fois sur les roses? La prochaine fois je met pas ma vie en jeu pour lui! C'est sur vu comment je me fais rembarré qu'il crève dans l'eau!

"Que je comprends pas quoi?! dis-je en fronçant les sourcils. Tu n'essayes de rien faire alors c'est sur qu'on peut rien comprendre arrête de nous prendre pour des co*s Evan!"


Le regard croisés, je ne le fuyait pas pour autant! Enfaîte il aurait du rester dans son coma au moins j'avais la paix, la il me prenait vraiment la tête! Ah comme ça je reportais tout a moi?! non i létait sérieux?! C'était vraiment le monde a l'envers!

"oui je sais qui je suis, mais tu crois peut-être que ma vie est simple? que notre vie a tous est simple?! NON! Tout le monde a eu des problèmes mais on essaye de les résoudre nous on les fuient pas!"

J'avais vraiment de la haine et la sa se voyait dans les yeux, j'aurais jamais du venir le voir, j'aurais jamais du le sortir de l'eau, et j'aurais jamais du revenir a Seattle.

"Tu sais quoi?! Tu m'énerves, moi qui t'avais fait la proposition du parrainage je la retire! Je vois que tu as autre chose a faire comme tu dis alors va te faire foutre Evan!"

Je le regardais une dernière fois, avant de repartir vers la porte de la chambre et de partir d'ici, mais je m'arrêta une dernière fois, me retournant

"Tu dis que tu n'as rien a faire ici, mais tu crois que c'est ce que Tim aurait voulu hein? que tu le rejoignes?! T'es vraiment qu'un sale égoïste!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 15:53

Elle s'excusait ? je n'avais rien entendu de tel, ni un pardon ou encore excuse moi ! Non, elle n'avait rien dit de tout ça ! Elle en remettait une couche et c'était lui le responsable ?! Lui qui ne faisait rien pour arranger les choses ? A son retour lui avait elle demandé de ses nouvelles, ce qui s'était passé ces dernières année ? non ! Evidemment que non !

"- Je ne fais rien c'est ça ?! Peut être justement parce que ça me tue, que je veux éviter d'y penser ou d'en parler... mais la vérité, c'est que je n'existe pour personne même pas pour ceux que je considérais comme mes amis !"

Plus les minutes s'écoulaient plus cette dispute prenait de l'ampleur. J'avais jamais été du genre à faire parler de moi par mes problèmes personnels ou familiaux. Tout ça restait enfoui bien au fond de moi et je ne laissais rien paraitre et maintenant elle me le reprochait. En lui disant la vérité, qu'aurait elle pu faire ? Même Tim a essayé en vain...

"- Tu crois que je n'ai pas essayé ? que sais tu de ma vie durant ses 6 dernières années ? Tu crois que je suis devenu entraineur parce que le basket était toute ma vie ? Non ! C'est la seule chose que je savais correctement faire et contrairement à ce que tu penses, j'étais bon élève mais à cause de mon dossier et mes problèmes personnels, j'ai été refusé à l'université. Je n'avais aucun choix ! Il ne me restait plus que le basket..."

Il y avait des raisons pour qu'elle ne comprenne pas. Après tout, elle avait ses frères, son père et Adam. Pour ma part, je n'avais plus personne et ça depuis 5 ans. Elle pouvait me reprocher de fuir... mais fuir qui ?! Personne n'était là pour me retenir. Sauf peut être Tim. D'ailleurs j'avais cette impression que si je m'étais réveillé, c'était lui qui m'y avait poussé. Mais pourquoi en fait ? Pourquoi m'obliger à vivre ? Pourquoi ne pas accepter que je ne suis pas assez bien pour être heureux ? Mais dans le fond était ce bien lui ou un effet de mon imagination.

Heaven m'en voulait mais c'était comme si ça me passait au dessus de la tête. Une proposition de parrainage pour quoi faire ? Je ne comprenais rien et sur le coup elle m'envoya sur les roses. Bah oh moins, maintenant on sait où on en est. Elle me prend pour le pire des c******ds. Que grand bien lui fasse.


"- Je ne te retiendrais pas... tout le monde part. j'ai l'habitude maintenant."

C'était la vérité, il y avait eu le lycée, Dana puis mon père et enfin Tim. à croire que l'abandon devenait à la mode. Elle s'éloingnait se rapprochant de la porte. Je savais que ces mots auraient une incidence sur la suite de notre vie. Vivant tous les deux à la résidence, tout se compliqueraient et les silence se feraient encore plus insupportables. Elle demanda toutefois avant de partir si c'est ce que Tim aurait voulu avant de m'insulter de sale égoiste. J'encaissais les insultes et le fixant, je répliquais.

"- Tim voulait que je revienne... mais ça voulait dire que je le perdais encore. Je n'y étais pas prêt c'est tout. Mais bien sur, je ne suis qu'un sale égoïste donc je ne demande à personne de comprendre mes choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:09

Bon d'accord m'excuser était un grand mot, enfin j'essaye de lui faire comprendre, ou de savoir pourquoi il était commença, mais j'y arrivais guère a chaque fois je me prenais un mur. Je restais surprise quand il déclara qu'il n'existait pour personne

"Parce que tu crois que si tu existait pour personne je serais pas venu plusieurs fois a ton chevet? Que j'aurais pas pris le temps de venir te voir essayant que tu ouvrirais les yeux qu'on repartirais du bon pied? Que je ne te demanderais pas d'être le parrain de mon fils ou de ma fille? C'est sa alors pour toi le mot in-exister?"

Je ne disais rien par la suite, me déclarant de ce que je s avais de ses six dernières années, la il m'avait cloué sur place... C'est vrai je ne savais rien, je n'avais pas pris de nouvelle, tout était de ma faute, j'avais les larmes qui montaient aux yeux, cette situation était vraiment très dur a gérer, me disputer avec lui me brisait le coeur, c'était un des seuls à qui je parlait pratiquement de la bande, et maintenant tout partit en fumée a cause de... de moi. Il croyait sans doute que j'avais encore mes frères, mais non... il avait tort.

"Tout le monde part, tout le monde part, mais moi j'étais revenue Evan! Je t'ai sortit de l'eau je voulais pas que tu meurs mais toi, toi tu essayes même pas de comprendre e que j'essaye de te dire, je m'excuse Evan, je m'excuse d'avoir pourrit ta vie alors, je m'excuse d'avoir pourrit la vie de tout le monde!"

La je en criait plus , non ma voix était devenue un murmure, un murmure peut audible vut les sanglots, les larmes coulaient a présent sur mes joues, et je le regardait, le regard brouillés, la main toujours sur poignée de porte quand il me déclara que Tim lui avait dit de revenir?!

"Il a dit sa pour une bonne raison et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:14

Elle ne comprenait pas. J'avais beau essayer, elle ne voyait que ce qu'elle voulait voir. Elle oui, elle avait une existence. Elle savait qui était ses parents, qu'elle avait des frères même si elle évitait le sujet "famille". Elle avait des souvenirs ! Moi je n'avais rien, si ce n'était des souvenirs faussés ! Elle me parlait de notre amitié alors que je lui parlais de famille ! elle mélangeait absolument tout.

"- Tu sais qui étaient tes parent Heaven... tu sais que tes frères t'aiment même s'il ne le montreront pas, parce que c'est en toi, dans ton éducation... tu veux la vérité. Mon père est mort il y a 5 ans, me laissant 200 000 dollars de dettes et des papiers révélant que je ne suis pas son enfant, ni celui de celle que je prenais pour ma mère... j'ai été enlevé Heaven. Je ne sais pas quand je suis né, qui je suis, quel est mon véritable nom... je ne sais rien et ça fait 5 ans que je vis avec ce poids sur les épaules. Et à l'époque j'ai vu Tim, il était heureux avec Jenny... Vers qui pouvais je me tourner ? à qui pouvais je dire tout ça, détruisant l'existence d'une personne que j'aimais ! Je ne pouvais pas et je ne le peux pas maintenant ! alors oui je préfère garder ça pour moi et croire que je n'existe pour personne ! mais c'est mon choix !"

Elle avait parlé de parrainage ? Elle était enceinte ? mais de... Adam ? Je fronçais légèrement les sourcils. Je venais de tout lui débiter et je ne ressentais aucun soulagement. C'était dingue, ce poids je le porterais à vie sur mes épaules.

J'avais surement été méchant de lui dire ça. Toutefois c'était la vérité. Ne s'était elle jamais posé la question sur ce qu'étais ma vie ? Je voyais bien ses larmes perler au bord de ses cils. avais je été trop loin avec Heaven ? Dire que c'était la première fois qu'on se disputait réellement. je n'avais jamais haussé la voix sur elle. J'étais toujours resté cet ami rassurant et protecteur, mais toujours en retrait des autres. Elle s'excuse d'avoir pourrit ma vie. Comprendra-t-elle un jour ce que j'essaye de lui faire comprendre ? Ma vie n'a aucun sens sans un minimum de fondation !


"-Toi, tu étais là... tu es là ! Je doute simplement que ça soit suffisant pour arriver à se reconstruire. Tu es là mais tu vas partir... c'est ce que tout le monde fait, regarde Tim ! Il est partit, s'est détruit et abandonner sa fille... on n'est pas tous fait pour vivre Heaven..."

Je la voyais souffrir et pourtant je ne faisais aucun effort pour la calmer ou l'apaiser, chose que j'aurais faite naturellement en temps normal. C'était stupide de ma part de dire que Tim m'avait dit de revenir et pourtant j'avais cette sensation que cette affaire sur la mort de Tim n'était pas éclaircie.

"- Je ne suis pas sur de vouloir connaître cette raison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:42

Oui j'évitais toujours le sujet famille... Mais maintenant je savais que j'aurais une famille, ma famille... Pour moi c'était pas une famille dans le passé, c'était que quelqu'un qui m'élevait ne voulant rien savoir de mes problèmes, ne me consolant même pas. Quand il m'annonca le décès de son père, je resta silencieuse, c'était sur, je n'avais jamais chercher a comprendre...

"je suis désolée Evan..." dis-je en baissant la tête avant de reprendre. "Mais moi je sais qui tu es Evan, tu es mon ami, presque ma famille même, toujours la quand j'avais besoin de quelqu'un quand sa allait pas... Toujours près de nous, toujours a notre écoute. T'es la personne la plus généreuse et incroyable que j'ai jamais connu... alors e dit pas que ton existence n'a aucun sens, car c'est faux..."

Je me rapprocha de lui m'asseyant sur le bord de son lit, prenant ma main dans la sienne, le regardant malgré la continuité de larmes qui coulaient sur mes joues... Serrant sa main quelques peu

"Moi je ne partirais pas Evan, ou tu voudrais que j'aille de toute façon?"

Je rigola légèrement, puis je repris mon sérieux, pour continuer a parler, il m'en avait foutu plein la tête, mais d'un côté il avait eu raison, je le savais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:29

Notre coté buté faisait qu'aucun de nous lâcherait le morceau. On avait surement tort mais elle ne pouvait réellement savoir ce que je ressentais au fond de moi. Ce sentiment de vide. Un vide atroce et inépuisable. J'avais été franc, rude, emplit de colère et d'autres sentiments mélangé à la terreur, la haine et l'impuissance. Comment lui expliquer en quelques phrases à quoi on ressemblé ses 6 dernières années. ça n'était pas que des évènements, c'était 6 ans de souffrances et de culpabilité qui me rongeait !

Elle s'excusa. Comment devais je le prendre aujourd'hui. Il n'était pas mon père, mais juste une figure paternelle. Elle me dit alors que je suis presque sa famille, que j'ai toujours été là pour elle et pour les autres à les écouter. Je n'étais pas vraiment de son avis. Je m'enfermais dans ma bulle pour ne rien ressentir mais elle me rétorqua que je suis généreux et incroyable.


"- Tu dois bien être la seule à le voir..." soufflais je dans un soupir. " Tant que j'étais loin de Seattle, je m'en sortais mais là... ça devient insupportable. Entre la sensation que Tim est autour de nous à nous épier et mon père qui m'a manipulé depuis toujours... ça me rend dingue..."

Je doutais qu'elle comprenne tout ça, mais je crois qu'il fallait que ça sorte. Je fus alors surprit qu'elle se rapproche de moi, venant s'asseoir au bord de mon lit, prenant ma main dans la sienne. Rivant mon regard au sien, ses larmes dévalaient sur son visage tandis qu'elle me disait qu'elle ne partira pas... avant de me demander où elle devrait aller.

"- C'est pas ce que tu m'as dit il y a cinq minutes, Heaven..." soufflais je dans un murmure. " Je comprends bien que tu m'en voulais d'avoir sauté et réagis comme ça... mais l'Evan que tu as connu est mort il y a 5 ans en découvrant la vérité sur son un faux acte de naissance..."
Je levais alors une main à son visage, balayant ses larmes de mon pouce.

"- J'avais rien de particulier contre toi... c'est contre moi en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:42

Dans le passé il s renfermait quand essayait de creuser, mais de l'autre il restait présent pour nous, c'était pas un de ses sales égoïstes qui s'enfermaient et qui n'aidaient personne, des sortes de dépressifs... J'avais mentionné qu'il était égoïste mais je n'avais guère penser mes mots. Je ne l'avais pas connu ses six dernières années, et il avait du changé comme tout le monde l'avait fait.... Pourquoi je n'entêtais a dire qu'il ne l'avait pas été?! C'était surtout moi la coupable dans notre dispute.

"Je comprends que ce soit insupportable, tout le monde a eût du mal a prendre ses marques de nouveau ici, mais tu verras avec le temps sa va se produire pour toi aussi a ira mieux, tu comprendras sans doute enfin qui tu es... si tu veux je pourrais t'aider si tu veux rechercher ta vrai famille..."

Jamais j'aurais cru prononcer ses mots, moi qui avait connus les parents, enfin faux parents de Evan, sa m'avait donné un coup de poignard en plein coeur pour lui... Ils étaient si gentils enfin quand la petite bande allait chez Evan ce qui était rare. Oui e ce n'était pas ce que 'j'avais dit il y a cinq minutes, le fait de partir...

"Je vais pas te laisser tout seul quand même... Je veux pas que tu te balances par al fenêtre, je vais pas le supporter.. Déjà que du pont j'ai tout men estomac qui c'est retourné, ne me fait plus peur comme ça...."

Je sentit sa main sur mon visage, pour enlever mes larmes, puis je fis un petit sourire

"Laisse moi apprendre a connaitre le nouveau Evan, je l'aimerais peut-être plus que l'autre..."

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de le connaître? Tout le monde avait le droit aune seconde chance après tout...

"Tu veux toujours être le parrain dis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:20

J'avais toujours trouvé bizarre l'attitude de ma mère quand j'étais enfant mais à force j'avais occulté certains détails. Elle n'avait jamais semblé particulièrement heureuse de ma présence. Après des années, je ne parviens toujours pas à comprendre qu'une mère ne puisse pas aimer son enfant.
Dans le fond, je ne lui en voulais pas de m'avoir dit tout ça. Elle souffrait mais n'avait point idée combien le vide de mon existence était insupportable. Elle tenta alors de me réconforter ajoutant que tout le monde a eu du mal à reprendre ses marques et que je dois être patient. Elle me proposa même son aide pour retrouver ma famille.


"- Je suis entré en relation avec le service des enfants disparus de la police... J'ai passer des tests, sanguins et adn au cas où une personne de ma famille serait répertorié... ils n'ont rien trouvé. Je sais plus à quoi je dois me rattacher..."

C'était la vérité. A part ceux ce la bande, j'étais seul au monde. J'avais toujours répondu à leur questions sur ma famille soit en faisant une blague vaseuse soit en déviant la conversation. Parler de moi était certaine la chose que je détestais le plus au monde. Pourtant je me confiais à Heaven, peut être parce qu'elle connaissait le vide intérieur du à la disparition de sa mère ou aussi peut être parce qu'elle a toujours été celle qui m'a soutenu sans le savoir.

"- Certains n'ont pourtant pas hésité. tu pourrais le faire. Après tout, j'ai pas été tendre avec toi. Tu peux m'en vouloir..."

Je ne répliquais pas à ses mots de ne plus lui faire peur mais serrait un peu plus sa main glissé dans la mienne. Elle savait qu'elle était importante pour moi. Je n'avais pas toujours les mots mais dans mon coeur, elle avait une place inestimable.

Je levais alors ma main gauche à sa joue, balayant ses quelques larmes alors qu'elle essayait de me sourire doucement. Elle me confia alors vouloir me connaitre, le nouvel Evan et qu'elle pourras peut être l'aimer plus que l'autre. J'esquissais un léger sourire.


"- Le nouvel Evan... a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de trouver la paix. J'ai perdu mon insouciance... mais j'apprécierais de ne plus être tout seul..."

Tim me l'avait dit ou bien était ce ma conscience, tout était trop flou. Elle me donnait une chance de lui montrer qui j'étais réellement. Plus de faux semblant, juste de la sincérité et de la franchise. N'était ce pas le meilleur début qu'il pouvait espérer ? Elle lui demanda alors de nouveau s'il voulait être parrain. Il sourit doucement songeant un instant à la réaction d'Adam, car forcément cet enfant était un Winston !

"- J'accepte... surtout si je peux contribuer à rendre la mère de cet enfant complètement dingue." souris je doucement. " Comment... Adam, tu lui as dit ? comment il a réagit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:31

Si je me rappelais bien du passé, c'était souvent son père enfin, son sois disant père qui était heureux quand on venait voir Evan, sa mère quand a elle restait toujours en retrait, nous traitant même de racaille de temps en temps?! C'était sûr elle n'aimait pas que soin fils ai des amis... Quand je lui proposa mon aide pour retrouver sa famille biologique , il me déclara qu'il avait déjà été voir, avait fait des tests sanguins et ADN mais qu'ils n'avaient rien trouvés

"Mais tu as été dans tout les établissements possible?!"

Je savais ce que c'était d'avoir une sensation de vide autour, j'avais perdu ma mère très tôt, et je n'avais jamais réussi a combler cette sensation... Alors je savais ce que Evan ressentait, je devais être bien la seule de toute la bande. Il me déclara que certains étaient partis, et que moi aussi je pouvait, j'hocha négativement la tête.

"Tu oublies une chose, moi je suis pas comme tout le monde. puis ce que tu m'as dit sa ma bien remis en place hein, je t'en veux pas pour ça, faut faire bien pire tu sais."

Bon très bien je lui en voulais un petit peu, c'était normal, mais pas autant qu'il pensait. Après tout c'était moi la fautif dans l'histoire, je l'avais carrément pousser a sauter du haut du Seattle West Bridge. Il répondit par la suite que le nouvel Evan avait beaucoup de chemina parcourir, mais qu'il ne voudrait plus être seule

"Bah sa tombe bien, la gentille Heaven va t'aider a ton plus grand bonheur !"

Il acceptait d'être le parrain?! La pauvre, il n'en aurait pas finit d'en baver, surtout si le petit héritait du caractère de sa merveilleuse maman ^^.

"Tu sais , il sera tellement émerveillé par sa mère qu'il ne voudra pas l'embêter... Bah.. Au début Adam a réagit euh très calmement, ne disant si ou ou non il était content. Par la suite il a dit qu'il était heureux mais qu'il avait vraiment la frousse... Faut dire je l'ai aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:18

Il était rare que la bande vienne à la maison et pour cause ! Avec une mère qui ne supportait pas la présence d'enfants et de jeunes, et un père un peu trop agréable et gentil. Enfin ça c'était avant que je découvre le pot aux roses.

En cinq ans, j'avais eu le temps de faire des examens pour trouver une personne avec un lien de parenté avec moi. Mais les tests sanguins et ADN étaient revenus négatifs.


"- Tout est répertorié dans une sorte de banque centralisés et ils n'ont trouvé aucune correspondance... toutefois, si ma famille n'a pas effectué de test ADN, il est logique qu'il n'y aucune trace de lien de parenté..."

J'étais sans famille et ça je ne m'y habituais toujours pas. Les seuls personnes que j'avais rencontrés, tels que Dana ou ceux de la bande avaient eu une place importante pour moi. Ces 6 ans ont brisés ce lien. Mais est il reconstructible ?

"- Je tenais pas à te blesser... c'est juste que... j'ai personne d'autre."

J'étais seul et j'avais encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir reprendre confiance en moi. Je souris alors doucement à sa remarque et levant les yeux vers elle.

"- Alors dis moi qui va faire les frais de nos plans machiavélique. Parce qu'il me faudra un cobaye pour me défouler..."

Etre parrain était une première pour moi. C'était faire partie de la famille ne quelque sorte et dans un sens c'était, je pense, ce qu'il me fallait. Toutefois, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil si elle croyait que je lui faciliterais la tâche avec ce petit !

"- Crois moi, il sera un petit morveux comme tu étais à son âge !" répliquais avant qu'elle ne m'avoue son angoisse ainsi que celle d'Adam.

"- L'inverse serait inquiétant... on dit souvent que l'angoisse est un bon stimulant. Tu sais t'y prendre avec les enfants, je ne sais pas de pourquoi tu t'inquiètes autant... Fies toi à ton instinct..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:44

Ainsi, quand on allait chez les Stanford c'était surtout pour embarquer Evan avec nous, et allez dans un endroit, un café ou autres, prendre du bon temps tous ensemble. Si sa famille n'avait pas passer de test, alors c'était encore bon signe...

"Alors ne baisse pas les bras, tu as encore une chance de les retrouvés... T'as peut-être des traces de ton acte de naissance dans ton ancienne maison?! Dans des papiers de tes parents qu'ils ne voulaient pas que tu trouvent?!"

Je ne savais pas si le lien était reconstructible, mais en regardant de plus près, Adam et Moi on avait réussit a reprendre une relation, était-ce aussi possible pour les autres?!

"Des fois on dit des choses qu'on ne pense pas, et je sais de quoi je parles..."

Un cobaye pour se défouler? Très bonne question, je réfléchis longuement, Alors Adam pas question, Kacey non plus, Aileen pas souvent a cause de son travail d'avocate, et Benjamin, je voulais pas mourir. Alors il restait juste une possibilité....

"Yaël sa te vas?"

J'avais choisis lu lui comme parrain, car c'était avec lui que j'étais le plus proche, même mes frères je n'avait pas une telle complicité. Morveux?! Je lui tapa gentille-ment d'un revers de main sur son torse

"Je t'en pris! Et j'étais pas comme ça a son âge, tu n'étais pas la pour voir!"

Mon instinct? Oui il était bon, mais des-fois cela donnait des erreurs... Puis...

"Tu sais, les enfants que je m'occupe a la crèche ce sont pas les miens, alors ce n'est pas exactement pareils."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:07

Je n'avais aucune piste et le problème était là. Par où commencer ? J'avais garder la maison où j'avais grandit. J'aurais pu la vendre et essayer d'en tirer un bon prix mais dans cette maison, je n'y avais pas que de mauvais souvenir. J'entendis alors Heaven me dire que j'avais encore une chance de retrouver ma famille et qu'il y avait peut être une trace dans les papiers que mes parents ne voulaient pas que je trouve.

"- J'en sais rien... Faudrait aller voir. J'y ais pas remit les pieds depuis l'enterrement..." avouais je mal à l'aise.

Je n'étais peut être pas confiant mais avec tout ce qui s'était passé ses dernières années, j'avais de bonnes raisons non ? Elle me souffla alors que parfois on dit des choses qu'on ne pense pas.


"- Mais ça ne veut pas dire que certains d'entre nous sont près à faire l'effort de passer au delà des mots prononcés... Regarde Aileen. J'ai l'impression de la déranger à chaque fois que je lui dis Bonjour..."

Un cobaye, on en avait réellement besoin mais à l'entente du nom de Yael, je secouais la tête tandis qu'elle semblait ne pas comprendre.

"- Mauvaise idée. Laisse Yaël tranquille. Je crois qu'elle a assez à endurer avec Jenny... par contre Kacey...ou Adam..." finis je avec un malicieux sourire.

Qu'elle me choisisse pour être le parrain de son bébé pouvait étonner. Elle aurait pu largement choisir un de ses frères. Toutefois, on avait toujours été très proche et même si on passait notre temps à se chamailler, j'avais toujours veillé sur elle à ma façon. Me frappant sur le torse, je lui répliquais vite.

"- Je vais faire un autre arrêt si tu continue de me frapper !" lâchais je avec un léger rire. "Je l'ai peut être pas vu à l'époque, mais j'ai vu ce que ça a donné plus tard, Blondie..."

Elle avait une sainte horreur que je l'appelle ainsi mais en même temps, ça n'était pas un surnom dégradant. A mes yeux c'était affectueux, même si elle ne le voyait pas ainsi.

Elle me confia alors que les enfants de la crèche c'est différent de l'enfant qu'elle allait mettre au monde.


"- ça n'est pas les tiens, je te l'accorde... mais tu sauras prendre soin de ce bébé et lui donner de l'amour. Je suis certains qu'une fois que ton ventre... prendra de l'ampleur, ta confiance en toi reviendra. Et puis, vous avez neuf mois pour vous y préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:42

Je le comprenais tout a fait, retourner vivre dans une demeure après l'enterrement du propriétaire était dur... je me rappelle encore des crises que j'avais fait quand j'avais quatre ans, disant que je ne voulait plus retourner dans la maison sans ma mère... Et Lukas qui m'avait porté pour que je rentre, le pauvre il c'était même pris un oeil au beurre noir car je l'avais frapper... sans faire exprès bien entendu.

"Si tu veux, je viendrais avec toi si c'est trop dur."

C'est vrai que Aileen était vraiment distante, a croire que elle ne voulait même pas nous adresser le moindre mot, même nous voir trente seconde, falalit le dire si on gênait a ce point

"Tu n'es pas le seul a qui Aileen dit a peine bonjour, moi l'autre matin, quand je l'ai vu c'était a peine si elle voulait me parler, j'ai vraiment l'impression qu'on l'ennui a être avec elle dans cette demeure."

C'était sur que Yaël devait en baver avec la petite jenny, mais j'hocha négativement la tête quand il sortit le prénom de Adam, avec un sourire aux lèvres

"Avec lui j'ai fait un pacte, on c'est ligué contre toi dommage..."

Je l'avais juste frapper un seule petite fois, et i e déclara qu'il allait faire une autre crise cardiaque? je fronçais les sourcils, lu lançant un regard qui disait "c'était pas drôle..." J'étais pas si terrible il ne faut pas exagérer non plus!

"Tu cherchais alors je me vengeais!"

Par la suite, la discussion sur l'enfant revint, je ne put n'empêcher de grimacer légèrement une nouvelle fois.

"Je ne sais pas, et si je fais une bêtise hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan - 15:01

Retourner dans cette maison , fouler les marches abimées du perron, une image s'imposait déjà à moi. Je me rappelais très bien de la dernière fois où j'y étais aller pour remplir les formalités concernant la mort de mon père. Une sensation étrange m'avait prit à la gorge. Comme si l'autorité qu'il avait eu sur moi durant toute ma vie venait de s'envoler. J'avais alors fouillé chaque tiroir et placard de cette maison qui avait été la mienne durant des années. Je tombai alors sur ces fameux papiers me concernant, cet acte de naissance où apparaissant un nom trop courant dans le pays. à combien pouvait s'estimer mes chances de retrouver cette famille ? Je levais alors les yeux vers Heaven alors qu'elle se proposait de m'accompagner.

"- Dans certains papiers j'ai mon nom n'est pas Stanford... mais Carter. Le reste du document est illisible et les scientifiques ne sont parvenus à rien... comme si l'acte avait été volontairement abimé pour que je ne retrouve pas d'où je viens, qui je suis... alors je ne sais pas si retourner là bas, m'apporteras des réponses à mes questions..." lui soufflais je finalement.

Ailleen devait être distante par choix. Cependant, je ne comprenais pourquoi elle le faisait. ça n'est pas comme si durant toutes ses années on avait été froid. Seul le temps et nos occupations nous avaient éloignées. Lui était elle arrivé un évènement particulier pour qu'elle se barricade contre tous ou bien se sentait elle ici par obligation.

J'ai l'impression que notre Aileen n'existe plus... comme si sa vie se réduisait à vivre enfermé dans un bureau avec des dossiers... j'aime pas ça..." avouais je, mon regard se perdant sur le mur blanc en face de moi.

Le choix de notre cobaye ne pouvait pas être Yaël. Enfin pour moi, pas que j'ai peur d'elle. Non, il s'agissait plutôt du détail qu'elle était la soeur de Tim, et la tutrice de Jenny. Je proposais alors Adam et je ne fus pas surpris de la réaction d'Heaven. Elle m'apprend alors qu'ils se sont ligués contre moi. J'haussais alors un sourcil.


"- T'oserais t'en prendre au parrain de ton bébé ? Bah c'est du beau Blondie ! T'as oublié qu'il est un brin fragile en ce moment ?"

Elle me cherchait et en même temps, je savais que mes mots auraient leurs effets escomptés. Cette dispute, je ne savais pas si un jour on pourrait passer au dessus où l'effacer de notre mémoire. Cependant, je refusais de croire que notre amitié pouvait prendre un tournant à cause de cette dispute. Je me contentais de lui adresser un timide sourire puis la discussion dériva sur l'enfant à naitre dans neuf mois. Elle était terrifié à l'idée de devenir mère et d'être de nouveau en couple avec Adam. Peur de reproduire certaines erreurs ?

"- Je pars du principe que tout est pardonnable, tant que le mensonge est inexistant... vous serez deux à élever cet enfant et t'auras une batterie de nounou pour t'aider. Tu dois avoir confiance en ton instinct maternel... c'est un guide qui ne trompe pas..." soufflais je, songeant à une élève de Mill Creek terrorisé qui était venue me voir, me révélant sa grossesse alors qu'elle n'avait que 16 ans. "Quoi qu'il se passe, tu sera soutenue Heaven."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan - 18:35

Je me souvenais de la demeure Stanford... Grande très grande même, ce qui m'avait impressionnée dès le départ, trop grande pour peu de membres de famille... Mais je n'y avait prêté guère attention. Il me déclara que son vrai nom c'était Carter... Carter, Carter je connaissais! Une Carter, Aileen, ah comique si cela serait sa soeur, mais non c'était pas possible trop différent. Lui brun, elle blonde, lui guignol et elle sérieuse...; Non c'était sur c'était pas de la même famille.... Sinon je plant Aileen!

"Le reste du document est illisible?! Tu oublies a qui tu a affaire, a Mademoiselle Spencer qui arrive a tout déchiffrer, mais l'écriture abominable du professeur de mathématiques il y a six ans. Moi je pense que s'y on retourne la bas, on pourrait découvrir des choses intéressantes! T'as regarder dans ton grenier?! Dans des cartons que tu avais pas le droit de regarder?. Il peut y avoir des renseignements..."

C'était une possibilité, même moi a mon domicile familiale j'étais tombée sur des choses très intéressante, comme des choses sur ma mère ou mon père... incroyable le nombre de chose qu'il nous cache de leur passé. Il avait raison, Aileen n'existait pratiquement plus, c'était juste son corps qui marchait, sans l'esprit de la petite blonde qu'on avait tous connus. J'acquiesçais

"tu as raison, on a l'impression de parler a un bloc de cire..."

Restant assise, je ne put m'empêcher de rire légèrement a sa réflexion... Il ne croyait pas parce qu'il avait fait deux arrêts cardiaques qu'il resterait tranquille pour toujours?! Se serait le comble!

"Dès que tu es sur pieds, tu verras, je crois pas que tu seras tranquille et se sera encore pire quand le bébé sera la, je pense que tu vas bien morfler!"

J'étais terrifiée en effet, de pas être une bonne mère, de commettre les erreurs que dans le passé j'avais commise avec Adam, me prendre trop la tête, ne pas arrêter de nous disputez entre autres. Mais je baissa la tête a sa dernière phrase

"Mais pas ceux que je croyais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:38

Il était plus que difficile d'expliquer ce que je ressentais à une personne même si on avait plus ou moins grandit ensemble. Au lycée, on s'était toujours fait une image de ma vie. Que je devais avoir de la chance de vivre dans une grande maison et de ne pas avoir de frères ou de soeur à garder et à supporter. Mais en vérité, je crois que ça m'aurait permit de parler de mon mal être à quelqu'un, plutôt que de me retrancher dans ma solitude. Mon père avait été une sorte de héros pour moi. Il était parfait en tout... enfin sauf pour me dire la vérité. Sur ce point, il avait lamentablement échoué et je n'étais pas prêt à pardonner quoi que ce soit. Je révélai alors à Heaven que mon nom était Carter, comme celui d'Aileen soit dit en passant. Carter est un des noms les plus courant des Etats Unis et je me voyais mal avoir un lien de parenté avec Aileen, après tout quels points communs avaient on tous les deux ?


"- Non, tu ne comprends pas Heaven... Les scientifiques ont tout essayé. Des sprays révélateurs, aux néons ultra puissant... C'était volontaire, et mon père savait très précisément ce qu'il faisait..." tentais je de lui faire comprendre, mais elle me répliqua avec insistance que retourner à la maison pouvait m'apporter d'autres réponses. Accepter sa requête ne risquait il pas de me rendre encore plus malade ? Après tout les risques étaient possible ! "D'accord..." finis je par céder. "Mais quand je jugerais nécessaire de partir, tu n'objectera pas et tu respectera ma volonté. on est bien d'accord ?"

Entrer seul dans cette maison allait me rendre malade. Rien que d'y penser me terrifiait. Des images m'envahissaient et pas des images de mes moments les plus heureux. Mon père m'avait aimé, j'en étais conscient mais depuis que la vérité m'avait explosé à la figure, ces souvenirs se faisaient de plus en plus amers et désagréables.

La discussion dévia sur Aileen. Sa présence glaçait parfois la pièce, tout autant qu'une tension insoutenable pouvait nous stresser subitement. Lui était il arrivé quelque chose, un évènement dramatique, une rupture difficile pour que soudain on soit de réels inconnus les uns pour les autres ?


"- de cire, t'es gentille... on dirait un bloc de glace planté dans un iceberg..."

Heaven serait toujours Heaven. En somme, je resterais son plat préféré de vengeance. Moi qui pensait qu'avec le temps, elle se lasserait... M'enfin si y'a que ça pour lui faire plaisir.

"- Pourquoi je morflerais ? Durant ses 6 dernières années, je ne suis pas resté tout seul dans mon coin..." soufflais je, en levant les yeux vers elle. "Okay, pour ma vie sentimentale c'était compliqué... mais j'aidais tous les élèves de Mill Creek qui venait me demander secours..."

Pouvais je lui dire qu'une élève avait accouché dans le gymnase avec le père, un de mes joueurs, était complètement paniqué. Je souris doucement en me rappelant cet évènement. Les parents avaient même choisit mon prénom pour le nom de leur petit garçon. Je préférais garder ça pour moi. Avec Heaven, elle pouvait interpréter ça avec romantisme ou je sais pas. Mieux valait garder ce genre de détails secret.

Je faisais souvent l'idiot, c'était ma façon de montrer que j'étais attaché à personne même si la vérité était que j'étais touché. J'ai toujours pensé qu'Heaven et Dana étaient parvenu à voir clair dans mon jeu. Toutefois aucune n'y avait un jour fait allusion. Sa confession était sortie toute seule. Elle était encore troublé et ne semblait pas savoir comment surmonté ça. Elle semblait d'autant plus bouleversée qu'elle s'attendait à avoir certaines personne près d'elle mais pas celles qu'elle imaginait. Resserrant ma main sur la sienne, mon autre main effleura sa joue lui adressant un timide sourire.


"- Parfois il faut du temps Heaven... les bonnes surprises ne se préméditent pas... elles arrivent, tout simplement." murmurais je, tout bas. "Je n'accepterais pas que n'importe qui s'occupe de mon ou de ma filleule !" Répliquais je, lui tirant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie? [Evan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Centres Medicaux ☻-
Sauter vers: