Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liam Owen [U.C.] [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Liam Owen [U.C.] [Validé] Empty
MessageSujet: Liam Owen [U.C.] [Validé]   Liam Owen [U.C.] [Validé] Icon_minipostedSam 12 Jan - 23:06

I - Votre Personnage


Nom: Owen
Prénom: Liam
Date de Naissance: 14 juillet 1981 - 26ans

Etudes ou Travail:
Travail, un travail qui sert à beaucoup. Être du F.BI., ça évite beaucoup de choses.

Description physique:
    Liam a tout l'air d'un homme normal. Loin d'être une armoire à glace et loin aussi d'être un cure-dent, c'est quelqu'un qui est normal physiquement, même si on peut le démarquer des autres. En effet, il a tout de même quelques lacunes par rapport à certains, peut-être est-ce du par rapport à son passé sportif ou à sa profession qui ne le laisse pas sortir gringalet comme certains pourraient l'être en entrant? Doté d'un mètre 83 et d'un peu plus de 80 kilos, il n'est pas aussi imposant que certains, sa taille est tout aussi normale que sa silhouette, on pourrait le prendre pour quelqu'un qui passe sa vie comme tout le monde, éloigné des salles de sports et des compétitions de bodybuilding. Bref, plus précisément, Liam est un brun aux cheveux courts, on ne voit donc pas qu'il est bouclé et il faut dire qu'il préfère avoir les cheveux courts, que moyens et bouclés. Un visage qui lui donne bien ses 26 ans, surtout cette pilosité qu'il laisse pousser, une pilosité datant de quelques jours, pas plus. Des yeux d'un marron profond et brillant, donnant à son regard un air très adorable, sûrement aussi une clef de son succès, un succès qu'il sait cacher, enfin, on le comprendra dans l'histoire.


Caractère
    Quel genre d'homme est-il? C'est ce genre d'hommes qui sur ses paroles, a vraiment l'air de quelqu'un de gentil, quelqu'un qui est social et qui adore faire des rencontres. Doté d'une franchise imparable sur les points les plus importants, il est tout autant bon sur le mensonge. Franchise, mensonge. Oui, c'est presque un contraire, mais c'est une façon d'être basé sur la personne qu'il est. Etant ce qu'il est, il est d'un manipulateur incroyable, sans pour autant que ses mots soient faux, au contraire, tout ce qu'il dit sur les femmes est sûrement ce qu'il y a de plus vrai chez lui et ça, on ne pourra pas dire qu'il est quelqu'un qui ne sait pas trouver les bons mots. Charmeur mais surtout très respectueux envers les femmes jusqu'à un certain point, il sait les guider droit vers lui pour ensuite obtenir ce qu'il a eu en tête depuis le début. Et oui, lorsqu'il y a quelque chose en tête, il le rate rarement et au pire, il recommence. Etant calculateur, il est très difficile de l'avoir, il prévoit tout et fait tout pour que rien ne soit contre lui, l'expérience de son boulot l'aide sûrement, non? Oui.

    C'est beau d'être parfait, mais personne ne l'est. En effet, même si ce côté galant, charmant, cette vision de l'homme parfait qui pouvait se refléter rien que dans ses yeux, Liam a un grand défaut, il est sensible. Comment être sensible lorsque l'on passe son temps à accumuler des viols après ses heures de travail? C'est simple, le mal qu'il fait, le fait souffrir car lui a subi cette souffrance de se faire immobiliser en pouvant que subir ce que fait la personne avec vous. parois, des images lui reviennent en tête et c'est aussi pour ça qu'il laisse partir sa victime. Un violeur qui laisse partir sa victime, si ça existe. Tant qu'elle ne prenait pas de photos ou de choses du genre, il les laissait parti, sinon il se chargeait de tout faire disparaître, sa réputation étant bonne, même si des témoignages venaient par centaine, rien ne pourrait l'atteindre, pourquoi? Parce que sa mère avait une telle réputation qu'elle aurait été capable de monter des adolescentes contre Liam. Un passé bien troublant et tout le monde s'en inquiète, ce qui le gêne puisque sa vie passée le rend si sensible, le laissant éclater en sanglot à certains instants. Bref, pour en revenir aux qualités, ou plutôt, aux défauts, Liam a aussi cette vilaine manie de vouloir décider de tout, ça exaspère mais on trouve toujours une solution, sauf que parfois, il y en a qui préférerait qu'il se taise, tout simplement.


Histoire
Liam est né d'un père agent de F.B.I.. tué quelques semaines avant sa naissance, tandis que sa mère est une avocate largement connue pour le nombre de procès gagnés. Sa mère n'était pas réellement une femme correspondant à l'image que l'on avait d'elle. En effet, cette riche avocate dont l'héritage de son mari l'avait aidée à acheter une magnifique villa sur les hauteurs de San Francisco, était en fait ce genre de mère loin d'être parfaite et Liam en aura vu de toutes les couleurs. De 4 ans à 16ans, Liam a été tout simplement un fils abusé sexuellement par sa mère, victime de nombreux viols dont il n'a jamais osé parler à qui que ce soit. Il faut aussi dire qu'il était difficile de déceler quelque chose chez Liam, ayant toujours su cacher ce qu'il avait au plus profond de lui, c'était un grand gamin qui savait y faire question théâtre. Durant de longues années, il faisait parti de la troupe de son école, c'était un élève appliqué, ses notes bonnes et son comportement très bon. La volonté qu'il avait et ce côté doué pour tout ce qu'il faisait n'avait jamais pu donner l'impression aux gens qui l'entouraient qu'il était violé par sa propre mère et qui aurait pu penser que Jamie Owen, cette avocate talentueuse, ferait du mal à son fils avec lequel elle se montrait en public, souriant à pleines dents et le gâtant.

C'était difficile non? Et ce secret, il sera longtemps gardé, jusqu'aux 24 ans de Liam, mais on y reviendra plus tard. En effet, la scolarité de Liam qui s'était bien passé, lui avait ouvert les portes pour devenir agent de police, suivant la trace de son père, seulement les opportunités s'ouvrirent à lui. En effet, à peine avait-il terminé ses écoles de police et qu'il avait pu intégrer un service qu'on lui proposait des stades supérieurs, les opportunités étaient loin d'être inexplicables, les avocates qui paient pour que leur fils fasse parti du F.B.I. devient connu de nos jours et c'est pas Liam qui allait rater cette occasion. C'est pourquoi il jonglait entre le F.B.I. et les cours d'intégration, de longues années qui ne l'empêcheront pourtant pas de connaître des femmes, d'ailleurs, il avait pensé trouvé quelqu'un pour l'empêcher de penser à ce que lui faisait sa mère et malgré tout, il a remarqué que sa copine passait plus de temps avec un autre qu'avec lui, l'enfonçant encore plus sur l'avis des femmes, peut-être était-ce pour ça qu'il avait décidé de rendre la vie noire à la gent féminine? Oui.

A 25ans, son entrée officielle dans le F.B.I., lui permet d'accumuler des preuves sur les abus que lui fait sa mère, des preuves qui ne lui feront pourtant pas gagner un procès puisque sa mère ne sera pas éjectée en prison, mai condamnée à lui verser quelques centaines de milliers de dollars, un demi-million. Cette somme n'était rien pour sa mère, mais à cause de ça, sa mère a décidé de ruiner la carrière de son fils qui s'est fait une belle place dans le FBI, une place qu'il est rare de perdre vu son talent. Seulement un problème vient;

Etant du genre à violer les femmes et ensuite à les laisser comme il le fait durant plusieurs années, se fera-t-il avoir? Peut-être, mais pour ça, il faudra des preuves et jamais personne ne ressort avec des preuves. Y aura-t-il quelqu'un pour le coincer ou quelqu'un pour lui faire comprendre les choses? Peut-être, mais pour ça, il faudra être courageuse et motivée ou courageux et motivé.


Situation Familiale:
Liam n'a plus de contacts avec sa mère, d'ailleurs, aucune donnée le concernant ne traîne dans quelque chose de public. Tout est sur les données de la police, seulement, son adresse et autres informations personnelles ne sont divulguées à personne, ni même à sa mère.

Relations:
Aucune… Mais il ne compe pas en avoir aucune, ici, sur son nouveau lieu de mission

Autres: Une magnifique cicatrice sur l'omoplate droite, du à une mission. Une balle qui s'était logée dans son corps, avant d'être extraite, laissant Liam durant bien des semianes sur un lit d'hôpital.
Avatar: Jamie Dornan

Code: Code Correct
Test RP:
Il était aux environs de 13h30 et à ces heures, tout le monde était censé être dehors en train de faire quelque chose qui était normalement, intéressant. Midley se pensait alors seul au milieu de ce Bunker, aujourd'hui il allait sûrement tenter de prendre le repos qu'il n'avait pas pu se donner il y a de ça quelques nuits. Défilant dans les couloirs, il avait les mians glissées dans les poches, son regard fixait les points qu'il prendrait. Birfuquant à droite, il passa devant le dortoir féminin, il n'y avait personne, pour une fois… On entendait alors ses pas raisonner dans les
couloirs, l'écho était assez faible mais il fallait avouer que le Bunker n'était pas vraiment meublé, surtout dans les couloirs. Enifn bref, une fois qu'il fut entré dans le dortoir, il referma la porte d'un geste assez brusque, allant fermer les quelques rideaux qui étaient ouverts, avant de s'allonger sur son lit et d'ôter son t-shirt en le lançant au-dessus de lui. A cause de la fatigue, Midley laissa une lame sortir de sa mian, allant panter le t-shirt contre le plafond, il soupira puis se mit debout sur son lit en sautant pour tenter d'enlever le scalpel. Il aurait bien pu le rendre liquide mais ça l'embêtait de salîr son t-shirt qui en plus d'être neuf, était blanc.

Malgré plusieurs tentatives, il laissa tomber, il prit une chaise, la déposant sur son lit avant de monter dessus. Malin? Pas du tout non, il s'équilibra tant bien que mal, il attrapa le scalpel et le retira, le seul problème c'est qu'une fois le scalpel introduit dans ses veines, il bascula à la renverse, tombant du lit et en se cognant la tête contre le lit voisin. Un bruit sourd se fit entendre, le chaise tomba encore sur lui pour couronner le tout, tandis qu'il se mit sur le côté en se tenant la tête douloureuse.

Quel con! cria-t-il furieux, c'était du Midley tout craché, il était très réfléchi sur certains points, surtout dans le combat, mais lorsque c'était pour reprendre un scalepl dans le plafond, il y allait sans réfléchir et il se retrouvait avec le crâne ouvert. Il s'allongea alor sur le lit et le t-shirt étant retombé, il le tira sous son dos et le passa sur son crâne, en le retirant, il vit une belle flaque de sang, il soupira, se redressant, son dos contre le mur, tout comme sa tête, les yeux fermés à tenter de faire partir cette douleur

II- Vous


Prénom: Nada
Âge: 17ans
Ou avez vous connus le forum? Par une personne
Comment trouvez vous le forum? Très bien
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? Euh… Non, tant que vous êtes coopérante avec Liam x]
Présence: 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Liam Owen [U.C.] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen [U.C.] [Validé]   Liam Owen [U.C.] [Validé] Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:19

Bienvenu --'

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
Liam Owen [U.C.] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Winston [Validé]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]
» Lukas Spencer [Validé]
» Evan Stanford [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: