Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lukas Spencer [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Lukas Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Lukas Spencer [Validé]   Lukas Spencer [Validé] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 3:52

I - Votre Personnage


Nom : Spencer
Prénom : Lukas
Date de Naissance (Âge) : 5 Juillet 1979 (29 ans)

Travail : Ex directeur d’entreprise – Actuellement sans emploi

Description physique :
Assez grand au physique agréable Lukas est un garçon plein de charme qui entre gentiment dans la trentaine. Refusant de devenir le type d’homme bedonnant, il fait tout son possible pour entretenir son corps en s’astreignant à plusieurs heures de sport par semaine. Ses cheveux bruns souvent en bataille lui donnent un petit look Rebel qu’il aime entretenir. Ses grands yeux chocolat associés à son sourire envoutent facilement les filles.

Caractère :
Ainé de la famille Spencer, Lukas à appris à jouer le rôle du protecteur plus particulièrement envers sa petite sœur Heaven tout en gardant un œil sur ses deux frères. D’un tempérament plutôt lunatique, rancunier et avec du caractère Lukas n’a pas la langue dans sa poche et perd facilement son calme. Ses réactions sont assez imprévisibles. Déçu par son frère, il a depuis ce temps du mal à accorder sa confiance facilement et préfère bien souvent prendre le temps de la réflexion et apprendre à bien connaître les gens avant de se confier. Néanmoins, il reste quelqu’un de simple qui sait aussi profiter de la vie et s’amuser de temps en temps.


Histoire :

Né d’un père comédien et d’une mère médecin, Lukas ne manque ni d’affection ni de tendresse. Après lui sa mère donne naissance à deux autres garçons et une petite fille. Les quatre enfants grandissent unies s’aidant les uns des autres. La petite dernière Heaven fait l’admiration de ses frères qui l’entourent et cèdent à ses caprices sous le regard heureux des parents.
A l’âge de 10 ans alors que sa petite sœur n’en a que 4, Lukas perd sa mère gravement malade. La nouvelle est difficile à encaisser, lukas sait qu’en tant qu’ainé son père compte sur lui pour l’aider dans certaines taches ménagères et de surveillance sur ses frères et sœurs. Il apprend alors très vite à compenser les absences de son père, lors de déplacement pour ses troupes de théâtres. A 16 ans, il enchaine les petits boulots pour augmenter un peu les revenus de la famille et surtout mettre de l’argent de côté pour s’offrir sa voiture et gagner ainsi son indépendance. Après plusieurs boulots et quelques années d’études, Lukas est à 27 un homme heureux, jeune directeur d’une entreprise innovante dans le domaine de la communication et des médias, il est également heureux en ménage avec Erika Sawyers sa petite amie depuis plus d’un an. Un matin, après avoir passé une nuit au bureau pour boucler un gros dossier, Lukas rentre exténuer chez lui. Entrant dans la chambre de Matt pour le réveiller, il le découvre enlacer dans les bras d’Erika.
Rompant avec sa petite amie, Lukas préfère s’éloigner et pars prendre un appartement en ville. Ses relations avec son frère deviennent de plus en plus conflictuelles pour finir par se limiter à des rencontres lors de fêtes de familles.

Deux ans après, alors que sa sœur est en plein divorce, il se retrouve, contraint et forcé par son père, d’accompagner son frère Matt à Seattle et par la même occasion de quitter son poste de directeur. Cerise que le gâteau, Lukas devra cohabiter avec Matt. Mais même après deux ans la tension entre les deux frères est toujours palpable et Lukas rancunier n’est pas décidé à lui rendre la vie belle.


Situation Familiale : Frère ainé de Matt et Heaven. Un père toujours en vie.
Relations:: Nouveau en ville

Autres: Fumeur
Avatar:: Josh Hartnett

Code: Code Correct
Test RP:
Plus je voit le regard de Jake, plus je trouve ça génial, il croit vraiment que je serai capable de lui tirer dessus. C'est excellent. Surtout que je fais tout pour l'éviter, juste le froler.
D'un coup, d'un seul il se releve, pars en courant vers la porte. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tiré sans changer ma ligne de tir, la simple balle qui devait à l'origine lui froler le posterieur est venu directement se loger dans la fesse droite. Mon frere tombe en poussant un cri.
*ooops*
Jake ?
Je pose mon arme et pars le rejoindre devant la porte.
Jake ..ça...va?
Je suppose que la réponse est non, mais je ne vais pas lui dire que je suis désolé !

II- Vous



Prénom:Manouch
Âge: 24 ans
Ou avez vous connus le forum? Par Amel
Comment trouvez vous le forum? Bien
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? Pour l'instant rien en particulier
Présence: /7 7/7 normallement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Lukas Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Spencer [Validé]   Lukas Spencer [Validé] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 14:25

Welcome! Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
Lukas Spencer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Chace Finnigan =) [Validé]
» Adam Winston [Validé]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» Liam Owen [U.C.] [Validé]
» Benjamin Newmin [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: