Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Empty
MessageSujet: ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]   ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:21

I - Votre Personnage


Nom: Taylor
Prénom: James
Date de Naissance (+ Âge): 14 Septembre - 8 ans

Etudes ou Travail: Étudiant en primaire

Description physique (au moins 6 lignes): James et son petit visage angélique, il ne faut surtout pas s'y fier! Pas très grand, bien sûr il n'a que huit ans, il a des cheveux bruns toujours en bataille ce qui lui donne un air prêt pour les mauvais coups. Il possède les yeux marrons de sa mère, mais le physique de son père. Il a une allurée sûr de lui et son petit sourire en coin ne présage, d'ordinaire, rien de bon pour les gens qui sont visés par son imagination débordante. Mais il sait également avoir l'air du petit ange bien sage qu'il est loin d'être et il sait très bien comment avoir l'air adorable, surtout avec les dames qui ne manquent pas de le trouver très mignon.

Caractère (au moins 7 lignes): James a toujours beaucoup d'énergie à revendre. Il ne veut jamais aller dormir et rester assit ne peut pas se faire très longtemps. Il faut toujours qu'il court d'un endroit à l'autre et il parle avec force et enthousiasme. Farceur et très imaginatif, ces deux traits de caractères mient ensemble font des étincelles. Il aime par dessus tout agacer son père, mais ce n'est pas tant pour le faire sortir de ses gons que pour attirer son attention. Mais têtu comme il est, James ne l'aouvera jamais! Il est orgueilleux et la patience n'est pas son fort non plus. Il faut toujours qu'il ait ce qu'il veut sur l'heure sinon c'est la crise. Il cherche également à avoir l'air distant avec les gens qu'il aime parce que, malgré son jeune âge, il a perdu tous les êtres chers qu'il avait et il ne veut surtout pas que ça recommence. Il sait parfaitement que personne ne résiste à ses yeux piteux et à son sourire d'enfant et il n'éprouve aucun remors à les utiliser pour obtenir ce qu'il veut.

Histoire (au moins 13 lignes): James est né d’une liaison d’un soir, entre sa mère, Jenyfer et un dénommé Matt Spencer. Jenyfer Taylor a connu le père de son fils à l’âge de dix-sept ans, un soir en boîte de nuit alors qu’elle était en voyage pédagogique scolaire avec son lycée. C’est que quand elle rentre à Seattle, sa ville natale chez ses parents, qu’elle présente des symptômes… Maux d’estomac, grosse fatigue… Ses parents ne comprennent pas, enfin si mais ne veulent pas en conclure ce qu’il pense au profond d’eux-mêmes. Pourtant un jour ils sont bien obligés de l’emmener faire des tests, c’est avec une prise de sang et divers examens que le résultat tombe… Jenyfer Taylor, jeune femme de dix-sept ans est enceinte de un mois. Mais, on aurait pût croire qu’elle allait contacter le père de son enfant, mais non, parce que en premier lieu, il l’a énormément déçu en la laissant seule… Comme elle ne fût qu’un ²coup² d’un soir. Ainsi neuf mois plus tard, après avoir arrêté ses études, Jenyfer donne naissance à un merveilleux petit garçon du prénom de James, en hommage a son père. Il y a deux ans, ses parents qui l’ont tant aidé décèdent dans un accident de la route violent dût au verglas fréquent en hiver. Son père décède sur le coup, mais sa mère rejoint l’autre monde trois mois plus tard ne sortant pas de son coma. Jenyfer se retrouve seule pour élever son petit garçon de six ans, héritant ainsi de la maison de ses parents et du café qui leur appartenait. On aurait pût croire que après, la vie du petit garçon serait plus heureux, mais non, le destin en décida autrement. Sa mère âgée de vingt-quatre ans, rejoint ses parents en périssant dans un incendie qui se déclencha dans le café dont elle était propriétaire. Un petit garçon, James Taylor, huit ans, devenant orphelin… Enfin c’est ce qu’on croit, mais en ce moment même une assistante sociale est à la recherche de son père biologique… Et avec les donnés qu’elle a, il paraît qu’il vient juste d’emménager a Seattle pour une raison et un temps indéterminés. Elle espère le convaincre de prendre sous son aile, James, puisqu’il ne reste que lui en tant que famille.

Ayant tout perdu, le petit James se renferme beaucoup, mais tente de le cacher en agaçant tous ceux qui l'entoure. Il fait celui qui n'aime pas son père parce qu'il ne l'a jamais connu et qu'il n'a pas pris soin de lui avant aujourd'hui, mais en vérité, le gamin a simplement peur de s'attacher à son père et que ce dernier ne disparaisse de sa vie comme tous les autres avant lui.

Situation Familiale: Ses grands-parents et sa mère sont décédés. Il ne lui reste plus que son père qu'il n'a jamais connu.
Relations: Fils de Matt, neveux d'Heaven

Autres: /
Avatar: Nicholas Elias

Code: Code Correct
Test RP:

À la bourre, oui comme toujours, c'est pas nouveau. Je paressais tranquille dans mon lit quand Dylan à fait entrer Maya, notre chien, dans ma chambre. Et comme elle est énorme et poilue, elle n'a pas tardée à m'étouffer sous son poid et j'en aurai pour une semaine à cracher des boules de poil! Merci mon frère! (Cette dernière remarque est totalement ironique) Après avoir enfilé un jeans et un t-shirt à la va-vite, je descend en trompe à la cuisine, mes rollers dans les mains. Je m'installe le popotin sur un tabouret, ma chère mère en train de déjeuné et lire les infos dans le journal. J'attrape un muffin, en fourrant la moitié dans ma bouche, avant d'entreprendre de mettre mes rollers.


-Encore en retard Kia?
Si je l'étais pas, je ferais pas tout en même temps m'man!


Dylan arrive dans la cuisine et ce fourbe qui n'est pas en retard parce que lui il va au lycée à moto, ce qui est bien plus rapide que les rollers, me pique mon muffin. Indignée est un euphémisme et le lui fou un coup dans l'estomac alors qu'il se délecte de mon petit déjeuné.


Hey! C'était à moi je te signale!

II- Vous


Prénom: Cath
Âge: 19 ans
Ou avez vous connus le forum? Par Amel
Comment trouvez vous le forum? Bien
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? Pour le moment, je vois pas.
Présence: /7 7/7 normalement.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]   ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:40

Bienvenue Cath ^^
Validée

Manque ton test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]   ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]   ¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¦¦ James Taylor ¦¦ U.C. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Owen [U.C.] [Validé]
» Adam Winston [Validé]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» Lukas Spencer [Validé]
» Evan Stanford [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: