Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 West Seattle Bridge [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:15

Le médecin se tût, dis donc Heaven savait s'y faire pour clouer le bec aux gens qu'elle ne connaissait même pas... Elle voulait la sutie, et sa se voyait dans son regard, le médecin lui déclara alors... Les mots pathologie cardiaque, problèmes respiratoires, asthme, tout ses mots s'entrechoquèrent dans sa tête... Enfaîte elle aurait rien du demander, c'était encore pire qu'avant! Elle aurait vraiment jamais du lui déclarer qu'il devait se jeter d'un pont... Elle s'en foutait les traitements médicaux? Elle les payerais carrément si elle le devait! C'était de sa faute et elle ne voulait pas qu'il est des soins exécrables!

"Okay j'aurais du rien demander du tout..."

Oui sa l'avait calmer un bon coup, sa l'avait rendu plus angoissé, pathologie cardiaque, c'est e mot la surtout qui résonnait, si il était cardiaque elle pourrait plus lu faire des farces a faire peur... Quoi? Bah oui elle pourrait plus rire avec lui comme dans le passé. L'autre médecin, lu declara que l'obstétrique allait descendre pour l'ausculter...

"Très bien."

Puis les deux partirent, Heaven resta seule dans cette salle attendant la venue de l'autre médecin, espérant que celui ci serait plus sympathique que l'autre tâche de médecin d'Evan... Ses pensées étaient tourmentées par son ami, elle s'en remettrais jamais mais vraiment jamais cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:12

L'état d'Evan était stationnaire. Il n'y avait aucun changement et sa température corporelle ne remontait toujours pas. 34°C. Ses chances étaient minces et pourtant l'équipe médicale était sur le qui vive pour lui. Les infirmières et médecins se relayaient régulièrement pour vérifier ses constantes vitales. C'était un miraculé s'il était encore en vie. Cette histoire ne tarderait pas à faire la rubrique des fait divers du Seattle Post.

Heaven était toujours en salle de soin attendant la gynécologue qui semblait bien décidé à la faire poireauté ! Elle prenait vraiment son mal en patience. Heaven patiente ?! On n'aura tout entendu ! Evidemment, elle se sentirait mieux auprès d'Evan mais l'instant était mal choisi. Elle entendit la porte s'ouvrir suivit de deux voix. Une femme qui échangeait quelques mots avec une infirmière qui passait dans le couloir, un sourire dans la voix.

Pénétrant dans la salle de soin, elle leva les yeux vers sa patiente, lui adressant un léger sourire. Elle baissa les yeux sur le dossier qu'elle tenait dans ses mains.


"- Mlle Heaven Spencer, c'est ça ?" demanda-t-elle, en douceur.

Cette dernière hocha brièvement la tête, tandis que la gynécologue s'approchait d'elle. Elle était bien plus chaleureuse que les deux autres médecins urgentiste précédant.

"- Je suis le docteur Lucy-Ann Baker, gynécologue. Mon collègue a demandé une échographie..." commença-t-elle en faisant le tour du lit. "Comment vous vous sentez maintenant ? des nausées ? des vertiges ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:21

Heaven était assise sur un siège, les mains liées entre elle très serrer a croire qu'elle voulait e faire mal, mais non c'était pour s'empêcher de trembler tellement elle était angoissé... Trop angoissé. Elle culpabilisais, toutes les secondes elle se demandait pourquoi elle avait fait ça... Ça, ses paroles, si elle c'était tût, si pour une fois elle n'avais pas été butée il ne serait pas la... Elles sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau tellement elle était submergée de pensée et elle vit une femme... Bon au moins elle avait l'ai r plus sympathique que les deux autres... Elle lui demanda qui elle éta tait vraiment, enfin une confirmation d'identité...

"Oui en effet."

Elle c'était installé quelques temps après de la question sur la table d'auscultation... Son collègue, elle l'aurait bien fait sauter la cervelle tellement il lui avait pris la tête, il l'avait fait quand même poiroter près de quarante cinq minutes pour enfin lacher le morceau a la fin disant au début tout vas bien, tout va bien, mais où est ce qu'il avait eu ses diplômes?! Elle préféra répondre a la question de la gynécologue au lieu de s'énerver pensant a l'incapacité du médecin de tout a l'heure.

"Encore pas mal de nausées, mais beaucoup moins de vertiges, j'essaye de me calmer, malgré que c'est difficile..."

Oui très difficile, car en sachant qu'on un ami dans un coma artificiel u allait peut-être mourir c'était pas le truc le plus relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:35

Elle n'était dans cette pièce que depuis quelques secondes qu'elle ressentait à la fois l'angoisse de sa patiente et sa suspicision. Elle lui adressa un léger sourire pour la détendre mais elle douta de son effet.

Confirmant son identité, elle fit le tour du lit puis parcourut le dossier de la jeune femme. Des lésions abdominales importantes, elle repéra le nom de son médecin de San Francisco puis leva les yeux vers elle lui posant quelques questions.


"- j'ai entendu dire que c'est vous qui avez sauvé le jeune homme en salle de réanimation... c'était courageux de votre part..." commença-t-elle.

Elle ne savait pas sur quel pied danser. Toutefois ce dont elle était presque sur c'était qu'elle devait être patiente. La jeune semblait sur les nerfs, ce qui pouvait expliquer beaucoup de choses.


"- On parle de lui comme un miraculé..." rajouta-t-elle avant de relever la chemise d'Heaven et d'y déposer un gel spécifique.

Allumant le moniteur, elle attrapa la manette et la fit rouler sur l'abdomen d'Heaven, elle leva un bref instant les yeux vers elle.


"- C'est pas très beau à voir, dites moi. Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:38

La jeune femme remarqua que le femme qui devait l'ausculter lui adressa un sourire léger... Il lui en fallait plus pour se détendre, néanmoins elle s e sentait déjà soulagée... Allongée sur le lit elle regarda la plafond, chaque fois qu'elle avait un examen médical a faire c'était ce qu'elle faisait, pour oublier ce qu'elle allait savoir ou non. Courageux?

"J'ai fait sa car c'est mon ami et c'est de ma faute si il a sauté du pont..."

Elle se pinça la lèvre inférieur avec ses dents, c'était sur, elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Un miraculé? Il aurait peut-être été mieux si elle avait plongé direct de vingt mètres plutôt de faire tout le tour... Enfin d'un côté si elle avait plongée de cette hauteur elle se n'en serait sans doute pas sortit et a cet heure la il y aurait eu deux morts... ou trois? Par la suite, elle lu demanda se qui c'était passé pour avoir de tel liaisons...

"J'ai eu des problèmes conjugales il y a un an..."

Le pire, c'était que Heaven ne pouvait a peine voir l'écran, enfaite elle ne voulait pas savoir car elle été criblée d'angoisse, regardant toujours le plagfond de ses yeux noisettes avec des milliers de questions dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 16:11

Sentant la nervosité de sa patiente, elle songea qu'il était peut être préférable de la faire parler plutôt qu'elle se perde dans ses pensées. Songeant au jeune homme dans la salle d'à coté, elle lui dit simplement que c'était courageux de sa part mais Heaven lui répliqua que c'était son ami et qu'elle était responsable s'il avait sauté du pont. Lucy-Ann leva les yeux vers elle, suspicieuse.

"- On ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent... Vous lui avez sauvé la vie. Sans vous il serait sans doute plus là... vous n'avez pas à culpabiliser..."

Elle était sincère. Si le jeune homme s'en sortirait ça serait surement grâce à son amie. Quelques minutes de plus et il ne serait plus de ce monde, c'était évident. Le pont est l'endroit le plus mortel en hiver. Peu de personne voir personne du tout en réchappe.

Allumant le moniteur puis relevant la blouse sur le ventre d'Heaven, elle vit une longue cicatrice. Faisant couler le gel sur son ventre elle lui demanda simplement d'où venait cette lésion. Heaven n'était pas à l'aise mais répondit pourtant au médecin qui l'auscultait. Des problèmes conjugaux ? Qui n'en avait pas. Elle fit alors glisser sa manette sur le gel, déposé sur le ventre d'Heaven. Par petits arc de cercles, la manette glissa sur le ventre d'Heaven puis un son de plus en plus distinct se fit entendre. Lucy-Ann, tourna la tête vers le moniteur.


"- On dirait que quelqu'un est décidé à vous en faire voir pour quelques temps..."

Les battements du coeur étaient à présent plus net. Tournant la tête, elle riva son regard à celui de sa patiente.

"- Visiblement vos problèmes conjugaux n'ont abimé aucun tissu. Il n'y a aucune crainte à avoir... vous vous portez au mieux tous les deux... même si je suis sure que vous vous sentiriez mieux dans des vêtements sec."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 16:42

Pourtant la jeune femme savait qu'elle aurait du mal a s'y faire... Elle savait que l'image du pont et Evan qui saute la hanterais quelques mois ou quelques semaines. Peut-être qu'on peut pas les empêcher, mais le pousser a le faire quand même...

"J'étais en colère et je lui a dit qu'il n'avait qu'a le faire... Mais je ne l'en pensait pas capable, car quand on était au lycée il disait souvent ce genre de chose mais il ne le faisait jamais..."

Le pont l'endroit le plus mortel, c'était vrai... Et pour différente cause, les suicides, personne résistait a la chute sauf quelques uns... Par le verglas sur les routes qui provoque des accidents très grave... En gros un lieu bien maudit.

"Peut-être mais une chose est sur je serais près de lui, car je veux me faire pardonner..."

Elle garda les yeux rivés au plafond, déjà qu'elle tait gelée, le gel n'arrangeait pas grand chose non plus puisque c'était très froid... Un silence puis un bruit? Elle releva d'un coup la tête, passant ses yeux vers le moniteur.... Wouha si elle s'attendait a sa, d'accord elle n'allait pas très bien depuis plusieurs jours, mais la, elle était vraiment surprise, surprise, mais heureuse....

"Wouah..."

Elle resta les yeux rivé sur l'écran a regarder le petit être qui allait grandir au fil des mois a présent, son enfant, celui de Adam... Merde... Adam... Problème! Il ne voulait pas parler de futur, mais la euh... Y'avais un problème!

"J'arrive pas a y croire..."

Elle avait a présent un grand sourire aux lèvres, en plus elle annonça que sa se passerait au mieux?! Se serait moins dramatique que le dernier alors... Elle ferma les yeux puis les rouvrit... C'est sur des vêtements plus sec serait au mieux...

"Oui de toute façon je vais appeler quelqu'un pour venir me chercher... Se sera plus pratique que de rentrer a pied avec ce froid et les vêtements mouillées."

Elle sortit son portable, a la place d'appeler car elle savait que Adam devait dormir, elle envoya un sms pas très décrit... "Viens me chercher, je suis a l'hôpital je t'expliquerais sur place..." Puis elle lui envoya. Elle avait toujours les yeux rivés sur l'écran, comme si elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:38

Elle avait vu juste, Adam dormait lorsqu'il recut le message d'Heaven. Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient de nouveau ensemble, peut-être même voir plus et le jeune homme était aux anges depuis ce temps. Il n'avait jamais pensé qu'un jour, tout ce qu'il avait souhaité deviendrait réalité. On aurait juré un film américain, ou quelque chose du genre et pourtant, il devait tous les jours se convaincre, en se levant, qu'il pouvait maintenant aller voir Heaven sans risquer de recevoir une gifle parce qu'il n'était qu'un salaud. C'était un bon début après tout.

Enfin.. Notre pauvre Adam s'était endormi en regardant ses notes de médecine, laissant toujours trainer son vieil album photo sur la table du salon. Il sursauta lorsqu'il sentit la vibration de son portable dans les poches de son pantalon puis se réveilla rapidement. Il le sortit d'un geste vif puis regarda le message, encore un peu endormi. Heaven ? À l'hôpital ?
Il ne mit que quelques minutes pour enfiler bottes, manteau, foulard et gants pour prendre son automobile, que son père lui avait donné des années et des années auparavant puis se rendit à l'hôpital dans le temps de le dire.

Il fut soulagé lorsque la dame à l'accueil lui indiqua où on avait placé Heaven, et encore plus lorsqu'il la vit enfin, s'étant rendu dans la salle comme on le lui avait indiqué. Son premier réflexe lorsqu'il la vit fut de la prendre dans ses bras, caressant machinalement ses cheveux. Il était bien heureux de voir qu'elle n'était pas en sang, ni dans un état comateux.

Adam- " Merci seigneur tu vas bien. Dis moi que tu n'as rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:47

Heaven était rester dans cette salle, attendant Adam, le médecin était partit après lui avoir annoncer une nouvelle qui allait bousculer deux vies... Elle réfléchissait quand elle vit Adam arriver il la pris d'instinct dans ses bras, wow il était si inquiet? Elle préféra répondre

"C'est pas moi qui vais très mal c'est Evan... Il...Il..."

Elle avait du mal a trouver les mots, c'était trop dur, elle soupira, restant près de lui, pour pas craquer respirant son odeur, elle ferma un instant les yeux... Comment lui dire? Comment lui dire deux choses même... Elle releva la tête vers lui, elle avait encore le teint pâle et elle était encore toute mouillée du a sa nage non voulut, mais bon...

"Il est dans un coma artificiel... Il....a sauté d'un pont... dit-elle, avant d de murmurer plus bas, par ma faute..."

Puis elle se décida que si il était trop occuper par Evan, il ne comprendrais sûrement pas la deuxième nouvelle, alors tout balancé, après la jeune femme se sentirait plus soulagé que autre chose...

"Adam tu ferais mieux de t'asseoir je pense..."

Oui valait mieux! Car elle savait pas si il allait tenir le coup après ce qu'elle préparait a lui dire, il s'asseya, elle resta debout, liant ses deux mains avant de reprendre la parole par la suite

"Je sais que on avait dit de vivre au jour le jour..."Elle marqua une pause puis reprit. "Mais voila... euh en faisant des examens, on a trouver quelque chose et...euh.... Elle rigola légèrement, essayant de détendre l'atmosphère tellement sa allait être sans doute tendu... "Je suis enceinte..."

Elle le regarda, attendant sa réaction, elle savait pas si il allait réagir mal ou bien, avec Adam fallait toujours s'attendre a l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:01

Étrangement, même s'il n'avait jamais été réellement proche d'Evan comme l'avait été Heaven, il fut terriblement ébranlé par la nouvelle que lui annonca Heaven. Du moins, la première. Une chose à la fois après tout. Néanmoins, il prit une grande respiration puis ne put s'empêcher de garder sa petite amie près de lui, même si elle était complètement mouillée. Tant pis, il se changerait en revenant à la résidence. Il continua de caresser machinalement les cheveux d'Heaven, alors que celle-ci disait que tout était de sa faute.

Adam- " Ne dis pas ca.. Tu n'y es certainement pas pour tout ce qui lui est arrivé. Sauf si tu m'avoues que c'est toi qui l'as poussé en bas du pont. "

Il dessera alors son étreinte puis lui sourit doucement, comme pour détendre l'ahmosphère. Il n'y avait certainement aucune raison de rire, mais il avait toujours été ainsi. Néanmoins, il dut s'asseoir puisqu'Heaven lui suggèra. Il douta alors qu'elle avait certainement quelque chose de plus important à lui dire. Ce n'était jamais bon signe dans des cas comme ca.

En effet, la nouvelle qu'elle lui annonca après avoir longtemps tourné autour du pot l'ébranla encore plus que celle qui concernait Evan. Au contraire de ce qu'elle pensait, il se perdiit alors dans ses pensées, juste à imaginer ce que deviendrait sa vie en sachant qu'il serait père dans 9 mois maintenant. Oh certes, il y avait l'avortement si jamais tout allait mal, mais il ne pouvait pas demander quelque chose de tel à Heaven.

Adam- " Je.. je sais pas quoi dire. C'est.. une grosse nouvelle en effet. "

Ca y est, il le sentait, une autre dispute viendrait. Il regretta à la seconde près ce qu'il venait de dire et cela parut, comme à l'habitude, sur son visage qui se crispa de honte. Qu'allait-il faire maintenant ? Il était dans un sale pétrin et n'avait aucune idée de comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:50

Adam lui déclara la laissant dnsa na ses bras que c'était pas de sa faute, sauf si elle l'avait pousser en bas du pont... En quelque sort oui, elle l'avait légèrement encouragée a aller se sauter d'un pont et de lui foutre la paix une bonne fois pour toute, elle resta dans ses bras murmurant quelques mots peu compréhensible

"Je l'ai fait..."

Enfin dans un certain sens. Par la suite il s'asseya, Heaven lui annonça qu'elle attendait un bébé de lui, elle aurait cru qu'il serait légèrement content au moins ,mais non, ainsi le sourire de la jeune femme s'effaça radicalement de son visage... laissant un visage, sombre, lègerement humide encore... Elle le regarda un instant, heureusement pour lui qu'il n'avait pas parler d'avortement tout haut car sinon, i serait sans doute dans un cercueil a l'heure qu'il es... du moins elle ne put s'empêcher de dire un:

"je le savais..."

Oui elle le savait, qu'il allait pratiquement prendre mal cette nouvelle... C'est pourquoi elle le regarda une dernière fois, avant de prendre sa veste qu'elle avait enlever pour l'examen d'echographie avant de l'enfiler

"Laisse tombée je rentre a pied!"

Elle se dirigea vers la porte, punaise combien de fois cette scène allait-elle se produire entre ses deux êtres humains? Près de trois fois déjà, elle marchait dans le couloir de l'hôpital es bottes claquant sur le sol nettoyé... Elle passa devant la salle où était Evan, s'arrêta un instant le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:30

Ca y est ! Encore une fois, il y aurait une dispute, et cela, tout simplement parce qu'il n'avait pas su réagir de la bonne facon. Mais comment aurait-il pu réagir autrement ? Lui sauter au cou en lui disant à quel point il était content ? Certes il l'était dans un sens, lorsqu'il ne pensait pas à ses études, à sa vie professionelle, à son futur... Et cela l'angoissait, d'autant plus que cela ne faisait que quelques semaines qu'il était à nouveau avec Heaven. Il aurait bien aimé qu'il sente le plancher un peu plus stable sous ses pieds avant d'arriver à cette étape, mais dans un sens, il ne pouvait pas blâmer Heaven, c'était de sa faute à lui.

Néanmoins, il ne put s'empêcher de se lever rapidement et de courir pour rattraper Heaven. Il était dans un hopital... Ouais et puis ? C'était ca où il risquait certainement de perdre la seulel femme qu'il avait jamais aimé, sans oublier qu'elle portait maintenant son enfant. Il avait également peur qu'Heaven élève son enfant en lui disant à quel point son père était un idiot et qu'il l'avait abandonné à la naissance. Il auraiit certainement fait ca avec une conquête quelconque, mais laissez-moi vous rappeler que c'est d'Heaven qu'on parle maintenant. Rien n'était plus comme avant, et c'était certainement ce qui déboussolait autant Adam.

Adam- " Heaven ! Attends, je t'en supplie ! C'était pas ce que je voulais dire ! "

Il réussit enfin à la rattraper puis il s'accota sur le mur, reprenant sa respiration. Ouais, dès que ses études étaient terminées, il devrait recommencer à s'entrainer. Néanmoins, il sortit cette idée de la tête puis releva la tête pour parler à Heaven, mais cette dernière regardait ailleurs. Il fit de même et apercu Evan. Ouais, c'était tout un choc de le voir ainsi, surtout lorsqu'il pensait à ce qu'il avait toujours été: Un rigolo, toujours souriant. C'était tout un contraste.

Il sortit toutefois Evan de ces pensées, ne serait-ce que pour l'espace de quelques minutes. C'était sa famille qui était en jeu là, et non pas qu'Evan n'était pas important pour lui, loin de là, mais Heaven... et son futur enfant... Il ne s'habituerais jamais à penser ainsi, le pauvre.. ils étaient tout ce qui lui importaient maintenant.

Adam- " Heaven... Je t'en supplie, prends le pas mal. C'est tout un choc, tu peux comprendre au moins ? J'ai toujours voulu vivre mes relations futures au jour le jour, mais là, je suis forcé de regarder vers le futur parce que... Vous êtes tout ce qui m'importe maintenant. Toi... et.. et notre enfant. "
Il marqua une pause puis prit une grande inspiration. Il voulait la garder, il ne voulait pas qu'elle parte par sa faute, pas encore une fois.

Adam- " Seulement.. Je n'ai pas terminé mes études, et ton salaire à la crèche ne sera certainement pas suffisant pour faire vivre une famille. C'est tout ca qui m'inquiètes, d'autant plus que mon père risque d'être dans une rage folle. J'ai peine à sentir le sol immobile sous mes pieds tellement tout se bouscule ces derniers temps. J'ai... j'ai juste la trouille. Ce n'était pas contre toi, ni contre lui. Je suis terriblement heureux seulement, j'ai également terriblement peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:51

Heaven marchait dans les couloirs blanc/vert clair de l'hôpital. Elle s'arrêta devant la chambre de Evan, le regardant, mais elle sentit u bras se poser sur elle, elle se retourna vers la personne voyant Adam. Il lui déclara de ne pas le prendre mal... Comment fallait-elle qu'elle le prenne alors? A la rigolade? Il ne lui avait même pas dit qu'il était soit heureux, o au contraire n'appréciait guère la nouvelle, Tout ce qu'elle aurait voulu c'est juste une réponse et pas un :" c'est une grande nouvelle en effet"... car cette réplique était des plus vagues.

"Comment veux tu que je le prenne hein?! Je t'annonce que je suis enceinte, j'aurais voulu au moins entendre une réponse cohérente et toi tu me dit juste en effet c'est une grande nouvelle?! Et tu veux que je me contente de sa alors que je sais même pas si tu es content ou non?!"

Elle le regarda fixement dans les yeux, les yeux ou les larmes perlaient a ses cils, car elle c'était forcé de ne pas craquer mais avec tout ce qu'elle avait vécu ses deniers jours, les nerfs étaient a bout et ses forces aussi, elle n'en pouvaient plus, une larme puis deux vinrent couler sur ses joues.

"Tu sais il y a toujours une solution, par exemple plus tard quand il sera la, pour le faire garder c'est pas important je pourrais l'emmener a la crèche, j'aurais toujours un oeil sur lui, mais moi je ne te demande pas d'arrêter tes études, surtout pas car je sais que c'est important a tes yeux, mais je veux juste une chose, c'est que tu sois la, Adam j'ai plus que toi maintenant..."

Elle craquait, encore, elle n'en pouvait plus, car la rupture avec sa famille l'avait fait énormément souffrir, elle alla dans les bras de son petit ami, laissant couler toutes les larmes qu'elle avait n'arrêter de refouler depuis plusieurs temps

"J'ai plus que toi... et notre enfant, et je veux pas que sa se finisse mal pour cette histoire..."

Elle ferma un instant les yeux, restant blottit contre lui, elle ne voulait pas qu'il parte, c'est sur elle s'énervait, mais il lui restait que lui en famille et elle ne pouvait pas se le permettre de le voir s'éloigner a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:21

Il aurait voulu répliquer, n'étant pas le genre d'homme qui se laissait marcher sur les pieds, mais il savait autant qu'Heaven que c'était en répliquant qu'ils en venaient toujours à se disputer tous les deux. Il ne voulait pas que cela arrive de nouveau, après tant d'années il en avait assez... D'autant plus que maintenant il avait une autre raison de vouloir prendre soin d'Heaven, la garder près d'elle. Elle n'était plus seule désormais, et l'être qui était avec elle deviendrait certainement le plus important à ses yeux. Jamais il n'avait ressenti une telle sensation auparavant.

Il avait peur, terriblement peur, et plus il pensait qu'il devrait faire face à d'importantes responsabilités dans les prochains mois, les prochaines années à venir même, il en tremblait encore plus. Et non ! Il n'avait pas peur d'avouer qu'il avait la trouille et que le fait d'être père à présent l'effrayait plus que n'importe quoi. Même ses examens finaux à la Faq de médecine ne lui faisaient plus tellement peur à présent. Et pourtant, c'était son avenir qu'il jouait avec ses études...

Il ne put repousser Heaven lorsqu'elle se blottit dans ses bras. La sentant pleurer, il ne put faire autrement que de la prendre dans ses bras et de la serre contre lui. Elle avait besoin de lui plus que jamais et il le sentait. Il n'était plus cet être sans coeur qu'il avait été pendant toutes ces années. L'amour, le vrai, lui avait fait retrouvé cet Adam qu'il aimait lui-même, celui qu'il avait toujours été et celui qu'il était vraiment. Il n'aurait plus à se cacher derrière un masque maintenant.

Adam- " Tout va bien aller Heaven, je te le promets. On traversera tout ensemble. Je te laisserai plus, je pourrais pas concevoir que tu partes à nouveau. "

Adam accota sa propre tête sur celle d'Heaven, la serrant un peu plus contre lui. Étrangement, tout s'était bien terminé, au contraire de ce qu'il pensait, seulement, entre eux, on pouvait s'attendre à tout alors il préfèrait ne pas mettre les points sur les "i" avant que cette histoire ne soit complètement terminée. Pas de faux espoirs tout de même. Ils étaient un couple... explosif, dans certainement tous les sens du terme.

Adam- " Tout ca, ca m'effraie énormément... J'ai peur Heaven. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:54

Il ne fallait pas croire que c'était le seul a avoir peur... Non la jeune femme aussi était terrorisée, oui elle était contente, mais elle avait peur, énormément. Malgré qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur des personnes, comme Adam bien sur, mais aussi Erika, Evan (si i s'en sortait xD), mais ce qui l'agaça, c'est quelle ne pourrait pas en parler a ses frères qu'ils l'avaient considérablement rejetée comme une vieille chaussette.... Tout sa pourquoi? Tout sa a cause qu'elle avait voulu prendre son autonomie un peu plus tôt que prévue?!

Elle sentit par la suite les bras d'Adam se refermer sur elle comme un symbole de protection, au moins il ne la laissait pas c'était sur, et il le déclara même par la suite.... Qu'ils traverseront tout ensemble. Puis il déclara qu'il avait peur, elle ne put s'empêcher de réprimander un sourire, malgré les larmes qui continuèrent a couler

"Moi aussi, j'ai peur.... J'ai jamais eu autant peur de ma vie, de peur de pas être une bonne mère, de peur que tout se passe mal, de peur de n'être a la hauteur de cet engagement."

Elle releva la tête vers lui, mettant une main sur sa joue, et le regardant droit dans les yeux

"Mais moi il y a une chose dont je suis sur.... tu vas faire un papa formidable."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:45

Adam serrait toujours Heaven contre lui. Même s'il avait toujours prétendu être quelqu'un de fort, sans aucunes peurs, en réalité, le fait de devenir peur l'effrayait de plus en plus. Plus il y pensait, et plus il sentait ses tripes se resserer dans son estomac. C'était une sensation très désagréable. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette douleur, il l'oublierait certainement lorsqu'il tiendrait son enfant dans ses bras, dans neuf mois à présent. Il avait besoin d'être rassuré maintenant, et il appréciait le fait qu'Heaven reste avec lui en ce moment. Il avait besoin d'elle plus que n'importe qui. Elle était la seule personne qu'il voulait avoir près de lui.

Elle vint alors poser sa main sur son visage, ce qui fit sourire légèrement notre jeune homme. Il caressa à son tour la main d'Heaven, avant de re placer ses bras autour de sa taille, l'attirant un peu plus vers lui. Mais qu'est-ce qu'il donnerait juste pour obtenir qu'un sourire d'elle. Il l'aimait tellement et toutes les choses qu'elle faisait pour lui étaient de vraies merveilles. Néanmoins, même si elle croyait terriblement en lui, il était loin de penser comme elle. Certainement qu'il improviserait et apprendrait certaines techniques au fur et à mesure. Il n'aurait pas cet instinct maternel lui, d'autant plus qu'il ne porterait pas cet enfant pendant des mois.

Adam- " J'en serais pas si certaine si j'étais toi. Personnellement, je doute un peu de moi-même, n'ayant jamais eu affaire à un tel engagement. Mais toi, tu seras superbe, comme dans tout ce que tu as entrepris. J'en suis certain. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 20:57

Heaven avait encore très mal au ventre, faut dire c'était logique. Nausées, mais aussi crampe d'estomac tellement sa la faisait flippé, et pas que être ue mère, non aussi c'était surtout vis a vis d'Evan, elle n'arrivait pas a se chasser de la tête ce qu'elle avait fait. Il lui déclara qu'elle ne devait pas être aussi sur... Pourquoi? Elle le connaissait très bien, et c'est tout ce qui comptait, elle savait qu'il ferait tout son possible

"Je veux juste que tu me laisse pas tomber, que tu aimes notre enfant comme nous on t'aime... Et pour cela déjà, tu seras un bon père. "

Elle colla sa tête contre le torse de Adam, soupirant longuement, dans qu'elle pétrin elle c'était encore mise? A croire qu'elle ne savait faire que ça, et en plus elle avait l'impression de rayer un passage de la vie de Adam ainsi...

"Pardon"

Heaven ferma un instant les yeux, avant de les reouvrir et fixer le mur qui était devant elle, essayant d'oublier n'importe quelles pensées qui pouvaient travers son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 1:09

Adam ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Elle avait toujours eu le don de le rassurer lorsqu'il en avait besoin. Si c'était cela être père, alors peut-être aurait-il un certain talent. Ce dont il était certain, c'est qu'il aimerait Heaven plus que n'importe qui ! Il avait tellement espèré pendant de nombreuses années qu'elle revienne et maintenant qu'il l'avait juste pour lui, il ne la laisserait plus partir. Et puis cet enfant. Un Adam junior, il pouvait déjà voir la scène. Même s'il avait terriblement peur, il ne pouvait s'empêcher de se sentir vraiment heureux à l'idée de pouvoir enfin prendre un enfant dans ses bras. Mais pas n'importe lequel ! Non non ! Le sien ! Ce serait toute une sensation, et déjà, il avait hâte que ces neufs mois tirent à leur fin. Peut-être qu'il s'en faisait pour rien aussi...

Seulement, Heaven vint à demander pardon et il ne sut trop comment réagir. Pourquoi ? Okay, peut-être que sa réaction de tout à l'heure laissait penser qu'il n'était pas réellement enthousiaste à l'idée de devenir père, mais au fond de lui, il était terriblement heureux. Il sentiit alors Heaven se coller un peu plus contre lui, seulement il la repoussa légèrement, posant ses mains sur ses épaules. Il abordait un air inquiet, ayant peur qu'Heaven pense vraiment qu'elle venait de gâcher le reste de sa jeunesse.

Adam- " Mais pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:11

Neuf mois, neuf mois de nouvelles sensations, de coup de blues mais aussi de joies immenses. Cet enfant, une petit fille ou un petit garçon, n'importe elle l'aimerait tellement, elle aimerait Adam plus qu'avant même... Ils formeraient une famille... SA famille! Elle voyait déjà l'avenir, enfin dans ces neufs mois avec leur enfant dans les bras... puis les années a venir, au mon dieu, pourvu que l'enfant n'est pas le caractère de la jeune femme, sinon ils allient vraiment morfler... Comme lui avait dit son père, quand elle était petite sa avait été une vrai terreur avec tout le monde...

Elle le sentit la repousser, posant les mains sur les épaules de la jeune femme... Heaven le regarda droit dans les yeux, commençant son explication.


"Que...je raye une partit de ta vie."

C'était vrai, sa allait plus être pareil, il avait ses études en plus, et tout allait se compliquer, elle ne voulait absolument pas qu'il rate tout a cause d'elle, sa la ferait souffrir car il se donnait tellement de mal.

"Tu te donnes tellement de mal pour tes études en fac de médecine, et moi la, bah je complique tout..."

Elle grimaça légèrement, attendant la réponse de Adam a cette légère déclaration de culpabilisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:20

Adam fut en quelques sortes touché lorsqu'il entendit les paroles d'Heaven. Elle se sentait coupable d'avoir rayé une partie de sa vie, alors que cette supposition était complètement fausse. Seulement, cela lui prouvait qu'elle prenait vraiment en considération ses valeurs et qu'elle ne pensait pas qu'à son futur.
Il y a quelques années, ce problème avait été sujet à plusieurs disputes. Tous les deux étaient enfin de jeunes adultes et avaient envie de mener leur vie comme il le voulait, maintenant qu'ils n'avaient plus à écouter personne, et aucun des deux ne respectait les principes de l'autre. Lui en premier. Ses études avaient toujours été ce qui était de plus important pour lui, la famiie venait après.

Néanmoins, même s'il n'avait pas encore terminé ses études, il était tout de même bien heureux à l'idée de devenir père. Il avait maintenant déjà hâte de l'annoncer à ses collègues de classe. Eux qui avaient déjà été surpris la première fois, que lui et Heaven se séparents. Encore plus lorsqu'il leur avait annoncé, six ans plus tard, qu'il était de nouveau en couple avec Heaven... et maintenant, avec cet enfant. Il sourit juste à cette idée.
Ses amis à la Faq était certainement ceux qu'il aimait le plus, du moins, pendant qu'il n'avait pas eu contact avec le reste de la bande. Ils s'étaient tous suivis pendant toutes leurs années d'études et étaient devenus comme une famille. L'idée que ses études se terminent bientôt l'attristait un peu, mais ils devaient tous faire leur vie après tout, lui le premier.

Adam- " Certes... Tout va un peu plus vite que je le pensais, mais tu n'a pas rayé une partie de ma vie. Et si c'est vraiment le cas, alors je suis heureux que ca soit toi qui l'ai fait. Si tu n'aurais pas été là Heaven, je serais certainement encore là, à trainer dans les bars, avoir des aventures d'un soir... Mais maintenant, je suis obligé de devenir un vrai homme, avec une dignité et des engagements. C'est beaucoup mieux ainsi, tu ne crois pas ? "


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:04

Elle se sentait légèrement coupable, d'imposer cela a Adam, c'était venue sans a ce qu'il se soit préparer, mais d'un coté elle était si heureuse, tout simplement car c'était leur enfant... Heaven c'était toujours dit dans le passer que sa famille se serait Elle et Adam... Mais a leur séparation elle avait penser faire une croix dessus, mais de savoir aujourd'hui qu'elle attendait un enfant de Adam, la rendait très heureuse, elle le voyait aussi sur le visage de son petit ami, que lu aussi était heureux par la nouvelle.

Elle devait l'annoncer a sa sois disante famille, surtout a son père, la elle ne savait pas du tout comment il le prendrait... Mais elle avait surtout envie de l'annoncer a ses meilleurs amis, Erika et Chace... Chace comprendrait sûrement rien comme d'habitude, mais Erika serait sans doute très heureuse. Elle savait qu'elle pourrait compter sur eux en cas de problème...


"Oui je crois que c'est bien ainsi, puis je suis contente que cet enfant sois de toi, et de moi... Pas toi?"

Elle leva la tête vers lui, le regardant dans les yeux mais Heaven ne put s'empêcher de faire une grimace, car quelque chose venait de lui traverser l'esprit....

"Ton père va me tuer..."

Le père d'Adam? jamis il n'avait jamais apprecier la jeune femme, il pensait que son fils merritait mieux, et maintenant qu'elle était enceinte, sa alalit mettre un peu plus de piment...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
West Seattle Bridge [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]
» Goodbye my brother... [Cemetery] {Libre}
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Autres Lieux ☻-
Sauter vers: