Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ménage... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:47

Yael passait avec un plumeau sur tous les meubles, elle faisait la poussière, un moyen pour elle d'avoir la tête ailleurs certainement. Vu tout ce qu'elle soulevait, elle se demandait si Tim avait passé ses derniers jours ici, ou si franchement il ne faisait jamais le ménage Exclamation Yael avait préalablement étendu du linge qui ne lui appartenait même pas, passé le balai dans le couloir, fait les courses et ranger celle-ci. Enfin bref elle se transformait en femme à tout faire ! Et ça lui permettait de tenir le coup. Yael venait de soulever un sacré paquet de poussières, elle se mit à tousser. Ses yeux se mirent à couler et je passe des détails. La petite blonde était en réalité allergique à la poussière. Elle s'arrêta une minute, se metta à éternuer et partit se moucher un instant ! Cependant elle n'allait pas se laisser abattre à ça, non ! Elle revint à l'attaque, ouvrit les fenêtre (Non, mais elle est pas bien celle-là, il fait carrément glacial dehooorss Shocked Exclamation What a Face ) et reprit son activité du moment ! Elle chercha dans sa poche et hop, se mit des écouteurs sur les oreilles, Yael Naim, du bon son, du bon nom Razz ! Yaya était ainsi coupée du monde, coupée de ses soucis et de ses peines, fidèle à elle même elle se montrait forte et jamais prête à faillir. Elle savait exactement tout ce qu'elle devait faire aujourd'hui, le plus simple pour ne pas se laisser aller était de ne pas se laisser de moments oisifs, donc d'avoir un emploi du temps chargé ! Après elle devrait aménager sa chambre, une fois que ce serait fait, elle irait se trouver une voiture, lorsqu'elle aurait les clés en main elle commencerait ses recherches dans les boulangeries du coin, des fois qu'ils aient besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 17:39

Kacey arrivait, cela faisait lontemps qu'elle n'était pas venu ici, ça lui manquait.
Elle repensait à tous ce qu'elle avait vécu dans cette ville, tous le bonheur, les joies, les peines...Et puis la mort de Tim..Depuis son arrivé, elle n'avait revu personne. En entrant dans la maison, elle entendit quelqu'un tousser. Elle espèrait que ce serait une de ces connaissances. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles, le voyage avait été long. Elle écoutait Micky Green, une des nouvelles chanteuses qu'elle adorait. Elle aperçut Yael la petite soeur de Tim qui faisait le ménage...Elle s'arrêta, l'observa, elle écoutait qussi de la musique...Kacey pouvait comprendre Yael, elle avait aussi perdu son frère, et pouvait parler avec elle...Elle posa sa main sur l'épaule de Yael pour pouvoir lui parler. Kacey était très sociable, et elle n'avait parlé à personne depuis son départ, le voyage en solitaire...



-Hey Yael, comment vas-tu ? Pourquoi fais-tu le ménage ?


Kacey observa Yael, elle n'avait pas changé, toujours aussi mature et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:53

Yael n'avait donc pas entendu entrer Kacey, c'est vrai elle était tellement donc son truc que le monde pouvait bien s'écrouler autour d'elle qu'elle... continuerait à faire la poussière^^ Rolling Eyes . Yael chantait donc dans sa tête "I'm a new soul, I came to this strange hoping I could learn a bit 'bout how to give and take.", bien sûr les paroles ne sortaient de sa bouche, elle n'en avait pas l'humeur, la joie de vivre necessaire. Yaya regarda un objet qu'elle était en train d'épousseter et un triste sourire s'afficha sur ses lèvres, Tim & Yael l'avait acheté pour la fête des mères... Ils étaient vraiment à la bourre ce jour-là et il était tard, 20 h 30, les derniers magasins fermaient mais leur dernière chance se trouvait être la grande surface du coin. Ils y avaient trouvé ce petit truc tout moche en porcelaine et l'avait ramené chez eux, fiers de l'avoir acheté avec leurs petites économies. Lorqu'ils étaient arrivés, Maman et Beau-Papa se disputaient, Beau-Papa s'est retourné, il a hurlé que quand on était une jeune fille on pouvait rester aussi tard dans les rues et il a tapé... tapé jusqu'à ce que la petite fille lâche et qu'il casse... Aujourd'hui l'objet était là, comme neuf... même neuf ! Yael le regardait, l'air grave, il n'avait pas été recollé. Il l'avait racheté quelque part ! Ya' avait le souffle court, pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Yael leva la tête vers le ciel, un regard noir, Tim tu me fais souffrir...

Là Kacey la sortit de ses pensées. Surprise elle se retourna brusquement et ... le vase valsa au sol. Accident ou subconscient ? Elle regarda au sol, un peu secouée puis releva les yeux vers Kacey. Ah Kacey... ça fait longtemps et tu m'as manqué. Si ça va ? ... Non, ça va pas mais pour vous ça ira toujours j'espère.

- Hm... ça va. J'le fais parce que... y en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:48

Quand le vasa tomba par terre, Kacey recula de plusieurs pas parce q'elle avait eu peur. Ce vase, elle connaissait son histoire, Tim le lui avait raconté. Elle observa Yael, elle avait l'air fatiguée, est ce que c'était le décè de son frère, le ménage ou le travail ?! Cela faisait très lontemps qu'elle ne l'avait pas vu. Kacey arrêta son mp3...Yael avait en elle quelque chose de gris, elle était passé par là...Kacey espèrait et voulait absolument l'aider.

-Tu veux qu'on discute un peu ? Ou tu veux de l'aide ?

Kacey déposa ses affaires, et s'assit sur le canapé.

-Viens t'asseoir...Alors, tu as revu tout le monde, Tu deviens quoi ? Je veux tout savoir !

Kacey était heureuse de la revoir, elle espèrait retrouver Heaven et Aileen, ses meilleures amies, malheuresement elle avait perdu un peu contact avec elle...

-T'a l'air fatigué...Comment sens-tu sincèrement ?

Kacey espèrait qu'elle ne lui retourne as la question, elle serait obligée de lui tous lui raconter, ce sujet la faissait pleurer, et elle ne voulait pas pleurer devant Yael...
Revenir en haut Aller en bas
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:55

[HJ: Est-ce que (désolée) c'est possible que Kacey ne sache pas que Yael était une enfant battue ? Tim a pu lui raconter, que l'objet avait été cassé sans lui dire comment peut-être ? Mais si ça te dérange pas de problème Wink !]

Si Yael semblait si fatiguée, c'était en effet dû au décès de son frère, aux nombreuses insomnies ayant suivit, et au changement flagrant dans sa vie quand elle avait décidé d'emménager aussi mais également au fait qu'elle doive s'occuper de Jenny et retrouver un travail, etc etc. A son tour la blondinette retira ses écouteurs, hé, elle était quand même polie ! Elle éteint son MP3 et le posa sur le meuble le plus proche. Puis tout en cherchant à mettre la main sur une balayette et une pelle elle répondit à Kacey.

- Je veux bien, je vais juste ramasser ça...

Ne trouvant pas ce qu'elle cherche, et le vase s'étant cassé en grand morceau, elle y alla à la dure comme à la dure ! Elle se baissa, ramassa tous les morceaux avec ses mains et alla jeter le tout et... ça lui fit un grand bien !

- Tu as fait bon voyage ? Tu viens d'où comme ça ?

Comme elle s'apprêtait à revenir vers Kacey, elle vit qu'elle s'était tachée, de sang. Elle s'était coupée les mains, une entaille au pouce droit, une autre à l'index gauche. Elle alla se laver les mains et retourna enfin vers Kacey sans un mot là-dessus.

- J'ai revu Evan et Heaven seulement, mais ça m'a fait vraiment plaisir !

Yael repensa à tout ce qu'elle avait vécut depuis qu'elle ne les avait pas vu.

- Ne rigole pas mais je suis devenue patissière, j'aime beaucoup ce métier d'ailleurs, on est très proche des habitants.

Elle hocha la tête et dit simplement sans autres explications :

- Il faut juste que je me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:13

[HJ: Non ça ne me dérange pas au contraire, on va dire qu'elle sais juste que toi et Tim lui avaient acheté pour la fête des mères...]

Kacey observait Yael, elle savait qu'elle avait quitté la maison mais ne connaissait pas la raison. Elle l'observa Yael ramaissait le vase en milles morceaux. Si seulement tous pouvait revenir comme avant, le lycée, c'était le bon vieux temps.

-Le voyage était un peu long. J'étais à New York pour écrire un article, le voyage m'a parut long, mais je voulais absolument venir. Par hasard c'est-tu ou ce trouve ma chambre ?

Kacey enleva son manteau, elle l'avait acheté la veille, dans un magasin chic de New York...Il était rouge, sa couleur préférée...C'était aussi celle de sa mère.

-C'est normale, j'espère les revoir bientôt...J'ai un peu négligée mes amis ces six dernières années, je sais que tous ne sera pas comme avant..

Kacey ne voulait pas le montrer à Yael mais ça lui faisait mal au coeur...Elle avait un peu garder contact avec eux mais au fil du temps le contact s'était élargies...

-Ca doit être un beau métier, l'important c'est que ça te plaise, et alors tu es avec quelqu'un ?

Kacey se souvenait l'époque où elle était dans le même état que Ya', elle était très fatiguée... Mais c'était plongée dans le travail pour oublier tous ça...

-Ca se voit que tu es fatiguée, comment tu as pris la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:23

Oh oui Kacey n'était pas la seule à le penser et Yael le savait mais elle, elle ne le pensait pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu, donc ne pas revoir son beau-père, ne pas vivre de nouveau avec, non ça jamais si possible !

- Tu dois être fatiguée alors... mais je te remercie d'être là !

Sa chambre ? Non, aucune idée... elle secoua négativement la tête, surprise de la question.

- Non, mais quand je suis arrivée Heaven m'a dit que vous aviez déjà tous votre chambre attitrée. Donc je pensais que tu étais déjà installée d'ailleurs !

Yael cependant ne pouvait pas se douter que le manteau était nouveau puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, pour elle ça pouvait bien faire 5 mois que Kac' l'avait elle n'en saurait pas plus !

- Ne t'inquiète pas à ce que j'ai comprit ça a été un peu pareil pour tous et moi c'est encore un peu différent.

Là elle s'assit enfin à côté de Kacey. pour le moment Yael s'était donc plongée dans le ménage... au moins ça leur faciliterait la vie en communauté !

En entendant la dernière question de Kacey elle déglutit, pas facile de répondre à cela, d'ailleurs elle aurait préféré ne pas avoir à la faire. Mais elle savait que Kacey avait vécut la même chose et que c'était pour la réconforter qu'elle demandait cela aors Yael fit face.

- Ca faisait un moment qu'on ne se donnait plus de nouvelles tous les deux... Mais ça n'a pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:25

Kacey regardait un peu partout, la pièce n'avait pas trop changé, c'était just eun peu plus jeun's comme aurait dit sa mère. Tim avait mis son grain de sel dans cette maison et ça se sentait. Il manquait à Kacey, comme sa mère, son frère et sa soeur. 3 mois qu'elle n'avait pas vu sa soeur...Tous ne reviendrait jamais comme avant.

-Je voulais absolument venir, pour Tim, pour toi et pour les autres...Pour ma soeur aussi.

Alors comme ça tout le monde avait sa chambre, Tim avait donc tous prévu, il était pourtant pas très prévisible quand il était jeune. Kacey aurait tout donné pour qu'il soit là avec elle.

-C'ets pas grave, je trouverais bien, si tout le monde est installé...

EN regardant Yael, Kacey se souvenait de cette petite fille, très sage, qi ne parlait pas beaucoup..Cette petite fille terrifiée, qui était devenu une belle et grande jeune fille.

-Oui, je sais vous vous étiez un peu éloigné...Malgré les disputes, aujourd'hui tu es là, c'est le principal..

Elle savait que Tim et Yael se disputait souvent, Kacey détestait les disputes. Elle regarda Yael, elle avait l'air tellement fatigué. Kacey pensait l'aider un peu dans les tâches ménagères dans les jours à venir.

-Sinon, après ton départ je n'ai eu aucune nouvelle de toi. Alors tu me racontes tes histoires de coeur ?

Plus jeune, Yael demandait toujours conseil à Kacey, elle était grande t Yael pensait qu'elle avait plus d'expèrience.

-Je me souviens quand tu étais petite, tu me demandais toujours conseil..

Kacey rigola, elle se souvenait des conseils qu'elle donnait, ce n'état pas toujours convaiquant ni super mais ça faisait plaisir au autre et ça Kacey aimait. Donner du plaisir au autre leur apporter de la joie...Elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:50

- Tim avait vraiment des amis précieux, vous êtes venus tous les six !

C'est vrai qu'après tant d'années on aurait pu s'attendre à quelques absents et puis ça aurait été normal, honnêtement on aurait pas franchement pu leur reprocher ! Chacun ayant refait sa vie, leurs occupations, passions ou métiers dictant leur emploi du temps !

- Si tu veux on va te trouver une chambre toutes les deux, comme ça si jamais on fait une boulette, si on entre dans une chambre déjà prise on sera deux !

Yael sourit à cette pensée. Puis elle imagina qu'elles rentraient dans la chambre de Ben', ouah l'horreur, elle avait encore du mal à croire que son frère l'ait obligé à vivre avec cette brute épaisse ! Enfin ils avaient grandit depuis le temps, leur relation serait peut-être plus calme ! Malgré tout la jeune femme restait anxieuse... Sur le ton de la plaisanterie elle déclara :

- Surtout si on tombe chez Newmin !

"...aujourd'hui tu es là, c'est le principal.."Non, tu te trompes, le principal eut été que je sois là de son vivant... C'est à ce moment-là qu'on avait besoin l'un de l'autre... Ya' fit glisser son regard ailleurs en pensant cela, c'était dur...

Entendant cette question Ya' sourit, Kacey était fidèle à elle-même, les mecs ! ^^ Yael lui offrit un sourire accompagnée d'un mouvement de tête amusé ! Tu veux vraiment que je te raconte ça ? Bon bah, ça pourra nous changer les idées hein !

- D'accord... et puis j'ai toujours besoin de conseils même si je ne suis pas sûre de les suivre, tu sais aujourd'hui je choisis par moi-même.

Dit-elle d'un ton enfantin, comme pour marquer le fait qu'elle se rendait compte que Kacey la voyait encore comme une enfant^^.

Puis en la voyant rire elle ne put que l'accompagner dans son rire, parce qu'effectivement, le résultat n'avait pas toujours été le meilleur :S ^^. Mais Yael les avait toujours écouté avec beaucoup d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ménage... [Libre]   Ménage... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My room ? A rooomm please ! [libre]
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]
» West Seattle Bridge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Le Hall & Le Salon ☻-
Sauter vers: