Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour au lycée ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:57

Qui aurait pu y croire ? Moi certainement pas ! je n'avais jamais songé à revenir ici. Non, on avait tellement fait parler de nous que les murs devaient encore s'en souvenir. ça ressemblait à faire un bond de 6 ans en arrière. Je m'en souvenais comme de la veille. Adam et Heaven qui étaient inséparables, Ben et ses sarcasmes qui semblait se débattre contre ses démons, Aileen qui sortait du lot par ses tenues de garçon manqué et son intelligence, Kacey et ce coté si pétillant malgré ses nombreuses gaffes, Tim qui se faisait discret et observait tout le monde... et moi. Moi qui faisait de l'humour pour ne pas montrer mes cicatrices, pour éviter d'être montré du doigt. Je voulais juste laisser le souvenir d'un Evan gentil, chaleureux, discret mais pas trop. Comme quoi les années de lycée n'étaient pas les plus horribles. En tout cas, on n'avait pas souffert, mais les profs oui ! Je souris en traversant le terrain de basket.

Le proviseur m'avais prévenue que les élèves ne seraient pas emballé de ce changement subit d'entraineur. Mais il avait été à leur place et le discours qu'il allait tenir allait être très simple. Ils voudraient progresser ? il serait là pour les y aider mais si c'était pour sabotter le championnat, ils sauraient à qui ils ont à faire.

Il entra alors dans le gymnase, allumant les lumières, la pièce respirait encore la sueur, le parquet était lustré, les gradins vide. Posant son sac, il ne put se retenir plus longtemps. Le ballon vint quasiment dans ses mains et, habillé d'un tee shirt et d'un bas de survet, il se rendit sur le parquet pour faire quelques paniers. Ses automatismes étaient toujours là et il aimait ça. La ligue, devenir un professionnel ne l'avait jamais tenté, ce qui comptait pour lui c'était de prendre du plaisir. Les paniers s'enchainant, il ramassa le ballon orange qui lui collait à la main. Le souffle saccadé, il se retourna et croisa alors un regard pour la première fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yalena Tyrin

Yalena Tyrin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 14:56

Depuis quelques jours, 'j'avais entendu dire que le proviseur avait trouvé un nouvel enseignement d'éducation physique et sportive... C'(était intéressant tout cela, surtout pour moi la prédatrice... J'avais regarder l'emploi du temps de tout les enseignants... sa tombait bien il avait cours avec une classe partit en voyage a l'étranger, mais il ne devait pas être au courant du tout... Marchant avec mes bottes talons aiguilles et jupe noir vers le gymnase, oui quel accoutrement pour une surveillante de lycée... Mais bon depuis longtemps le proviseur avait renoncé a faire la leçon... Rentrant dans le gymnase, je le vie, lui, le nouveau, faisant des paniers de basket ball, décidément c'était vrai, il était vraiment pas mal foutus, je sens que je me ferais bien mon quatre heures... Rolling Eyes . Par la suite il arrêta, le souffle saccadé, et me lançant un regard je ne put m'empêcher de sourire...

"Monsieur Stanford je présume?"

Il me regard, je gardait toujours mon petit sourire enfantin sur le visage, avant de lu répondre, avant qu'il pose une question.

"je m'appelle Yalena, je suis surveillante, je venais vous avertir que vote classe n'était pas présente pendant une semaine pour cause de voyage a l'étranger, je crois que le proviseur vou a oublié de le préciser..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:22

J'avais l'impression de n'être jamais partit. En six ans, on se dit que dans un batiment public beaucoup chose auront changé, mais non. Les peintures de la grille d'entrée sont toujours délavés, les mauvaises herbes aussi sont toujours là et je ne parles pas des graffitis et de nos marques laissant la trace de notre passage. Tout est comme on l'avait laissé, c'était surprenant. Comme si rien ne s'était passé depuis six ans... sauf Tim, désormais absent. Rejoignant le gymnase, cette pensée me fit frissonner. Mon compagnon de surf, de basket, de jogging, il n'était plus là et je devais faire face à cette solitude.

Mon sac près des gradins, le ballon entre les mains, je fis quelques dribble, histoire de me dégourdir les jambes. Il me faillait une véritable activité sportive si je ne veux pas devenir cinglé ! Quelques paniers parfaits plus tard, le souffle court pour avoir tourné en rond sur le terrain comme un fou, je me redresse, prenant de lentes respiration quand, levant les yeux je croisais un regard.

La jeune femme face à moi, je la détaillais, elle était sexy et ce petit sourire sur les lèvres en disait long sur ce qu'elle envisageait. Je n'avais jamais été un adepte de ses femmes prédateur. Cette démarche, cette lueur dans le regard, j'en étais sur, elle n'était pas là par pur hasard. Elle connaissait même mon nom, elle avait fouillé dans les archives ou quoi ?!


"- C'est une possibilité..."

Cette nana était un piège à mec. Elle transpirait la manipulation. Ce regard déterminé, ce sourire malicieux, je n'aimais pas ça du tout. Etre sa nouvelle proie risquait de m'énerver. Mais après tout, je ne la connaissais pas et peut être me trompais je sur elle. Elle se présenta alors et m'avertit que ma classe était absente pour toute la semaine. Oh super ! je vais pouvoir tourner en rond dans cette immense barraque et dans le lycée ! Rien de tel pour me rendre un peu plus dingue ! J'hochais alors simplement la tête. Yalena... inconnue au bataillon pour ma part ! Je fis alors mine de rien et mon ballon passa d'une main à l'autre d'un geste instinctif.

"- Merci... mais on m'avait déjà apporter cette précision."

Elle me prenait pour qui ? La salle des prof c'était pas pour rien ! Ceux ci m'avait d'ailleurs avertit que ma classe n'était pas la plus drôle à vivre. Je la fixais et ne savait pas à quoi m'en tenir et pourtant je repris sûr de moi.

"- Autre chose, Yalena ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yalena Tyrin

Yalena Tyrin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:31

Il me détaillait du regard, tiens c'était bien la première fois qu'on me regardais ainsi, c'était amusant... Oui amusant. La par hasard? Non je faisais juste mon travail, enfin oui j'avouais j'avais fouiller dans son dossier, j'avais appris qu'il s'appelait Evan Stanford, qu'il lavait été ici élève, et son dossier d'élève était très long! Je n'avais pas eu le temps de tout lire, non car je comptais bien m'emparer de lui... §J'étais une manipulatrice hoirs pari, j'avais appris a manipuler quand je surveillais les heures de retenues, ouai , c'était bizarre il y avait pratiquement que des garçons dans la salle de retenue a chaque fois... D'un côté tant mieux... Il déclara qu'on lui avait déjà apporter cette information! Rahh toujours la dernière a faire les choses moi!

"Ah, je ne savais pas, je pensais bon de vous le dire..."

Je le voyais, je le ressentais qu'il n'avait pas confiance. Arf sa allait être plus dur que je le pensais, bon okay, première étape lui donner ma confiance et qu'il me donne la sienne... Ouai et on fait comment? Je n'avais pas l'habitude de ces choses la... Par la suite il me demanda si je voulais autre chose... Oh oui... Mais bon, j'y pensa il n'avait donc rien a faire pendant une heure? Impeccable autant se montrer sympathique...

"Je pourrais vous faire visiter les locaux... Il y a beaucoup de chose qui ont changés depuis votre temps, on a pas l'impression mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:02

La détaillant, je pouvais m'imaginer ce que cette fille avait en tête. Son allure la trahissait. Peut être était ce, exactement ce qu'elle cherchait. Une personne pour rendre sa journée moins morose. Je n'avais jamais été attiré par ces filles précisément. Il y aurait trop de problème par la suite. Une fois m'avait suffit pour le comprendre. De vrais prédateurs ! Elle vous mangerait tout cru si vous vous laissiez faire. Je devais la fuir, ça me sautait aux yeux. Sa tentative de me prévenir que mes élèves n'étaient pas là cette semaine, je n'en fut pas étonné.

"- C'est tout à votre honneur de prendre soin de ce genre de chose... Yalena."

Elle avait flairé son gibier et j'aimais pas ça du tout ! Il fallait que je trouve la solution pour sortir de ses filets car je le sentais, elle n'était pas du genre à laisser sa proie libre ! Sa remarque que beaucoup de chose avaient changé, me fit lever un sourcil et je la fixais intensément. Elle se foutait de ma gueule ou quoi ?! Le lycée, je pourrais y rentrer et m'y balader en pleine nuit les yeux fermé et sans avoir les clés !

"- Beaucoup de chose... eh bien, je suis curieux de voir ça... parce que beaucoup de choses sont resté inchangés depuis mon départ, si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yalena Tyrin

Yalena Tyrin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:57

Mon allure me trahissait? Comment ça? Bon j'avoue en pleine hiver d'habitude on s'habille pas en mini jupe mais bon, on plus le droit de s'habiller comme on le souhaite?! Trop de problème quand on était attirée par une fille comme moi? Je n'y crois guère, tout simplement car moi je n'avais pas eu de problème avec mes conquêtes qui pourtant étaient élèves au lycée... Jamais on m'avait surprise. il me dit que c'était tout a mon honneur de prendre soin de ce genre de chose... après tout c'était normale...

"je fais juste mon travail de surveillante, mais vaut mieux avertir car des fois les collègues ne font guère leur travail."

En effet, je ne laissais jamais, au grand jamais quelqu'un me filer entre les doigts.. Car même si j'échouais je retentais toujours le coup tant que autant il fallait le faire. Il déclara que beaucoup de chose avaient inchangé? Je ne put m'empecher de faire un léger sourire, montrant quelques une de mes dents blanches...

"C'est que vous n'avez pas vu les nouvelles salles, il y a eu des travaux, nouvelle salle informatique, la salle de détention a été entièrement refaite. Il a même une salle de détente maintenant pour les heures de pause le midi avec pas mal d'affaires dedans pour occuper les jeunes quand il y a trop de pluie ou trop de neige qui les gênent... C'est vraiment incroyable, si j'avais eu sa dans mon lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:22

Je n'avais pas remit les pieds au lycée depuis plus de 6 ans mais ça n'empêchait pas que tout restait à la même place. C'était à se demander si 6 années s'étaient écoulées ! Marcher me donnait cette impression qu'Heaven allait débarquer et me sauter sur le dos comme à son habitude. Que Tim m'enverrait des remarques cyniques, qu'Adam détaillerait Heaven avec adoration et que je croiserais les yeux de Dana.

Bon ok, je me faisais peut être un film mais cette sensation ne me quittait pas. C'était surement stupide et ça finirait par passer mais d'une certaine façon j'en avais besoin pour m'assurer que je comptais pour quelqu'un.

Cette fille était jolie mais je n'avais jamais été attiré par ce coté aguichant. Enfin au lycée c'était un jeu. J'aimais draguer les filles mais jamais je n'aurais tenté quelque chose si je sentais qu'elle recherchait une histoire sérieuse. Sauf Dana. La seule exception qui m'avait détruit bien que personne ne semblait l'avoir remarqué.


"- Et bien, je saurais maintenant à qui m'adresser si j'ai besoin d'informations..."

Je n'étais peut être pas particulièrement agréable à cet instant mais je n'étais pas ici pour lui faire plaisir. Je prenais ma vie en main et j'affrontais mes propres démons, je n'avais pas besoin qu'elle me tourne autour en ce moment. Car je sentais qu'elle ne s'arrêterait pas de sitôt. Elle faisait partie de la nouvelle génération de filles qui drague et séduise à tout bout de champs avant de nous jeter comme des chaussettes sales. une question me turlupinait, avait elle du respect pour elle même en agissant ainsi ?

"- Si vous aviez eu ça dans votre lycée ? excusez moi, mais je doute que c'est le détail qui vous aurait interpellé... vous auriez chercher un divertissement plus masculin..." lâchais je, sans me démonter. " De nous jours, les lycées n'ont pas besoin qu'on les occupe, ils savent se débrouiller même si c'est pour faire des bêtises ou pour capter notre attention..."

Elle n'apprécierait peut être pas mes remarques mais c'était mon point de vue. Les lycéens se préparaient à la vie adulte. Les materner ne servait à rien, seul les jeter dans la fosse aux lions de la responsabilité et de l'âge adulte, les forcerait à grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De retour au lycée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au lycée ? [Libre]   De retour au lycée ? [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au lycée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» My room ? A rooomm please ! [libre]
» Au petit matin.. [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]
» West Seattle Bridge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ High School ☻-
Sauter vers: