Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My room ? A rooomm please ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:54

Yael se promenait dans les couloirs de la maison, voilà à peine quelques heures qu'elle était là, les premiers arrivants cohabitaient depuis plusieurs jours déjà. Ils s'étaient sûrement répartis les chambres. Elle n'avait pas encore Jenny avec elle, mais avait enfin apprit l'existence de celle-ci, dans un choc brutal. Elle était donc encore seule et n'avait pour le moment croisé personne, bien qu'elle les connaisse tous, elle était trop petite à l'époque pour que ses parents la laisse jouer avec les "grands", ce qui l'avait naturellement toujours mis à l'écart. Yael regarda sa montre, plein après-midi 16 heures... au moins elle n'arrivait pas le matin et n'avait pas à faire attention pour ne réveiller personne ! Cela faisait déjà un certain moment que son sac à roulettes trainaient derrière elle, elle cherchait les chambres depuis plus d'une demi-heure sans croiser personne, à croire que c'était désert ici... Alors qui verrait-elle en premier elle s'en posait la question ! D'ailleurs viendraient-ils tous ? Après tout rien n'était certain... Il y avait toujours des empêchements possibles. Le testament de son frère l'avait beaucoup étonné ! Par ailleurs elle avait peur d'être de trop, ils avaient toujours été si soudés et elle n'avait jamais fait partie de leur petit clan fermé d'amis, pourrait-elle s'intégrer et réussirait-elle à élever sa nièce, Tim lui avait donné des tâches bien dures pour sa vie à venir... Comme il lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:15

Quelques jours auparavant, Heaven avait emménagé, les bagages en mains... En ce jour, il était seize heures, pas beaucoup d'enfants a la crêche, elle avait déjà fait assez d'heures vu ses cernes comme lui avait dit certains de ses collègues... Donc elle avait une après midi presque de libre, car l'après midi avait déjà commencer depuis trois bonne heure... Rentrant dans la demeure, posant son sac et sa veste a son porte manteau habituelle a présent, elle marcha direction la cuisine, elle avait un léger creux, elle avait manger en catapulte ce midi pour pouvoir s'occuper d'un saleté de gosse, bénissons le jour ou Haven aurait des enfants, espérant qu'il ne soit pas aussi teigneux que celui la. Bref, glissant ses doigts sur chaque placard du haut de la cuisine, elle s'arrêta sur un en particulier, choppant dedans la boite de cookie au chocolats qu'elle avait précieusement ajoutée sans avoir le regard de personne au tour... C'était ses cookies quoi Razz . Piquant la boite, refermant tout doucement le placard, elle allait vers les escalier pour prendre place dans sa chambre... Marchant dans le couloir u cookie dans la bouche, elle ne put empêcher de s'arrêter voyant Yael... Elle n'aimait pas qu'on la voit entrain de s'empiffrer de cookie, mais 'était pas de sa faute... la gourmandise était un vilain défaut!

"Ah... Yael je savais pas que tu étais la..."

Heaven ^laca délicatement son paquet de cookie derrière son dos, bah ou ielle avait dit a tout lemonde qu'elle mangeais pas de chose au chocolat, vallait mieux pas êtr pris ne flagrant délit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:06

Yaël et son sac s'arrêtaient devant toutes les portes, Ya' toquait si on répondait pas, elle entrait, c'était bien son genre, elle était pas gênée le moins du monde. Parfois elle tombait sur une porte close alors elle passait son chemin. *Bordel, me dites pas qu'il a pas pensé à moi, parce que là ça va chauffer... ! 'Ttends, manquerait plus que sa petite bande passe encore avant sa soeurette chérieee ! Faut que je la trouve cette satanée pièce qui m'attend quelque part dans ton foutu château ! T'as toujours voulu faire les choses nickellement pourtant !*
Le petit bout de femme poursuivait son chemin dans les couloirs, lorsqu'elle entendit des pas elle se redressa et aperçut Heaven. Ahhh enfin quelqu'un il fallait pas désespéré ! Heaven avait donc accepté de venir ici, serait-ce le cas de tout le monde ? Il parait qu'on est plus fort ensemble... Serait-il plus simple d'accepter ce décès avec les amis à ses côtés ? 'Fin bref au moins le jeune fille pourrait peut-être lui dire où trouver une chambre de libre ! Elle allait pas dormir sur le paillasson hein !? Son brushing !


Elle regarda donc Heaven et hocha la tête, c'est vrai qu'elle n'avait pas précisé qu'elle y habiterait aussi... elle et surement Jenny !

- Salut Heaven... ça va c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:17

Heaven resta un instant silencieuse, elle, elle n'avait eu aucun mal a trouver une chambre, tout simplement car elle était arrivée dans les premières, normale c'était une manique de la ponctualité comme lui avait fait bien montrer Evan Rolling Eyes . Mais bon valait mieux être ponctuelle que en retard la preuve... Yael ne trouvait pas de chambre... Elle lui demanda si c'était bon... Quoi? Mais de quoi? Elle n'avait aucun paquet de cookie pur chocolat dans les mains non non du tout...

"De...de quoi tu parles?"

Elle roula des yeux, avant d'essayer de changer de conversation, c'était simple fallait juste qu'elle voit es bagages, ce qu'il se fit, car ses yeux marchaient très très bien, elle avait un véritable oeil de lynx... Puis elle lui montra une chambre au bout du couloir

"Celle de là-bas elle est libre, faut juste qu'on enlevé quelque affaire, car on savait pas que t'allais emménager, mais elle sera sûrement prête d'ici ce soir..."

Elle lui adressa un léger sourire par la suite, valait être mieux accueillant, car en ce moment les gens ne connaissaient pas ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:44

Tiens à son souvenir Heaven était plus bavarde que ça, ouais enfin elle venait de la retrouver depuis à peine une minute, normal qu'elle ait pas débité tout un speach ! Ponctuelle, Yael est pas ponctuelle ? Nan mais j't'en fouttrais moi, t'as pas idée ma petite dame de toutes les démarches qu'elle a dû faire suite au décès de son frère... Les Faire-Parts de décès c'est très longs il faut en envoyer une centaine au moins, et puis il a fallut régler des choses avec le Notaire, s'arranger avec les pompes funèbres, préparer l'enterrement et tout ça. Alors ma grande me parle pas de ponctualité, s'te'plait !

- Non, rien... oublie ^^.

Par contre sa réaction face aux gâteaux fit sourire Yael, Heaven était une fille particulière, comme d'ailleurs tout le monde dans le petit groupe de son frère. Ces mimiques avec ses yeux, ces mouvement etc, tout ça n'avait pas changé ! Elle était restée fidèle à elle-même à quelques détails près lui semblait-il, enfin elle s'en rendrait un peu plus compte plus tard.

Sortant de ses pensées elle suivit des yeux la direction indiquée et hocha la tête. Ok, merci miss, t'sais que sans toi j'aurais encore pû chercher longtemps ! Ya' la remercie donc et tire sa valise jusqu'à la porte indiquée, elle la pousse lourdement et regarde à l'intérieur de la pièce, anxieuse.

- Ah ouais, ça ira t'en fais pas. Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:20

Plus bavarde? Oui Heaven l'avait été, mais ce qu'elle avait vécu l'avais plus plongé a présent dans un silence ou elle en sortait rarement, cela dépendait des gens, la preuve devant Evan elle c'était montré pleine de vie. Par la suite elle lui dit d'oublier, espérant que cela n'avait rien a voir avec son paquet de cookie pur chocolat. Chacun dans le groupe avait sa petite manie, pour la jeune femme c'était ses expressions de visages, c'était plus fort qu'elle. Profitant qu'elle regarde la direction de la chambre, Heaven profita de balancer le paquet de gâteaux dans sa chambre juste a côté, pas un bruit comme celui ci tomba sur la couette, hé hé elle était trop forte Cool .

"Longtemps? euh non, quelques jours peut-être une semaine a tout casser, je sais pas je perd la notion du temps... Par contre toi t'arrives après tout le monde, et pourtant c'est la maison de ton frère!"

Heaven essaya d'esquisser un sourire pour détendre l'atmosphère, en vain, faut dire avec l'estomac vide c'était dur de vouloir faire quelques choses xD elle voulait ses cookies, si chocolatés et si fondant a l'intérieur, rien que d'y penser elle en avait plus qu'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:43

Elkle était encore à manigancer quelque chose la Spencer, elle en était certaine de ça ! Mais elle laissa tomber, parfois ça valait mieux avec Heaven Razz ! Toute façon ça n'avait pas l'air très important et en plus, elle avait bien vu qu'elle se mangeait un cookie, attends Yael a l'oeil vif elle aussi tongue ! Donc elle se permit de mettre son attention sur la chambre qu'elle venait de découvrir. C'était assez chouette tout ça, on aurait dit que justement c'était celle qui était prévue pour elle, parce que Tim avait apparemment récemment refait la tapisserie et remit la même que dans la chambre de leur parents, de leur première maison... Elle se se souvenait bien lui avoir dit à ses 7 ans : " Quand je serais grande je voudrais la même !". Elle eut la gorge serrée en voyant ça. Tim qu'est-ce que tu me manques, c'est horrible... Et toi tu faisais vraiment attention à tout ! Yael respira un grand, pour se reprendre et se tourna vers Heaven, pas énervée de la remarque.

- Tu sais j'ai eu pas mal de trucs à faire, des papiers à signer tout ça... Et en plus j'ai dû quitter mon travail etc. On pense que Tim a pensé à tout, mais ce n'est pas le cas...

Il avait compté sur sa petite soeur pour mettre les dernières choses au point visiblement. Mais bien sûr elle ne lui en voulait pas. Elle s'avança dans la pièce, curieuse de voir tout ce qu'il avait pu y traficoter !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:00

Heaven ne put s'empêcher de froncer un sourcil a la remarque de Yaël... Elle le croyait vraiment ou elle voulait se le faire croire? Car il y avait une légère différence. Heaven n'y croyait guère, elle savait que Tim avait tout prévu, sa mort, son testament, c'était sur! Complètement sur! Elle attendit qu'elle finisse sa phrase avant de répondre... Bah oui on le savait tous, Heaven c'était avant tout une grande gueule qui disait tout ce qu'elle pensait...

"Alors dit moi pourquoi il y a presque tous multiplié par six?"

Oui elle voulait le savoir, six porte manteau c'était étrange quoi... Il aurait pu faire une seconde salle de bains c'était plus facile, imaginer qu'on surprenne... Enfin bon... Ah mais! Tim maintenant pouvait tout voir, oh non, il allait faire le voyeur, c'est pas vrai... Fallait qu'on prenne garde, et en plus maitenant il y avait sa fille et elle gambadais partout, c'est sur fallait a présent faire attention a ce que l'on faisait et dans quel lieux et surtout a quel heure... La vie n'allait être plus trop facile a présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:27

Yael secoua légèrement la tête, préparer complètement sa mort, ça n'a rien à voir avec tout ce qu'il a bien pu mettre en place en apparence, évidemment il était simple d'aller dans un magasin et de demander des objets en six exemplaires ! Mais tout ce qui était héritage en dehors de la maison, il n'avait pas prévu, la garde de Jenny il l'avait accordé à Yael dans son testament mais tous les papiers constatant qu'elle en serait la tutrice légale restait incomplets, de plus il était donneur d'organes et n'en avait pas parlé chez lui, c'était seulement lorsque l'on avait posé la question à Yael qu'elle avait fouiné dans ses dossiers et trouvé sa carte... Bref il restait bien des points en suspens, choses que les amis de Tim ignorait évidemment.

- Je ne te parlais pas de ça. Bien sûr il a tout prévu pour que vous habitiez ensembles, mais je parlais du reste.

Elle mit de côté quelques affaires qui peuplaient la pièce et ne lui appartenaient pas. Elle trouva une chaise à roulettes qu'elle emmena jusqu'à l'entrée et sur laquelle elle posa les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:14

Donc Yael savait quelque chose, quand elle déclara qu'il lavait prévu que tout les six allaient habiter ensemble? C'était étrange non? alors que personne normalement était au courant. Heaven resta un instant silencieuse, pendant que son cerveau réflexionnait... Autant poser des questions, peut-être que Elle, elle en saurait plus

"Donc tu sais pourquoi ont ces tous retrouvés ici? Je ne vois pas pourquoi ils nous auraient réunis, sachant que il y quelques temps il ma raccroché au nez violemment..."

Heaven regarda Yeal faire le tri dans diverses affaires, quelques un des amis avaient bourrés cette pièce d'affaires dont ils ne s'utilisaient pas, mais ce n'était pas mon cas, du tout... Elle s'adossa contre la paroi de la porte de sa chambre, regardant la personne en face d'elle commencer a mettre ses affaires dans la seule chambre disponible a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:25

Pourquoi ils les avaient tous réunis ? Non, elle ne le savait pas... A vrai dire elle avait été tellement occupée et tellement... triste, qu'elle ne s'en était même pas posée la question ! C'était seulement écrit sur le testament, et bien que le lire ait été quelque chose qui lui ait demandé beaucoup de force elle avait tenu à ce qu'il soit respecté, et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était ici aujourd'hui.

- Non, Heaven... Je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être simplement parce qu'il aimait chacun de nous. Tu sais que cet histoire de téléphone n'a pas influé sur son jugement, il t'aimait Heaven.

Le souffle court, elle recommença à trier les affaires, mettant de côté celles qui était masculines et celle de femmes. Après elle irait voir les propriétaires pour savoir à qui appartenait telle ou telle chose et puis elle leur rendrait. Malgré le désordre évident, c'était une jolie pièce et Yael était satisfaite.

- Et sinon tu travailles ? Enfin tu fais peut-être aussi des études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My room ? A rooomm please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: My room ? A rooomm please ! [libre]   My room ? A rooomm please ! [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My room ? A rooomm please ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]
» West Seattle Bridge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Les Chambres ☻-
Sauter vers: