Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche travail { Erika }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:42

Dés notre arrivée la veille, Matt et moi avions rencontré Heaven, des retrouvailles qui resterons dans les mémoires. Nous sommes loin de l'image idyllique des 3 freres et de la petite soeur nous representant en photo pour les 6 ans d'heaven et je ne parle meme pas des enguelades avec Matt pour l'aménagement de l'appartement.
Pour aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire quelques boutiques et pourquoi pas d'essayer de trouver quelques postes libres pour un petit boulot d'appoint.
Le centre commençait à se remplir , heure de dejeuners oblige, les gens profitent générallement de ce moment pour faire leur course.
Au détour d'un rayon d'une grande surface je tomba nez à nez avec une silhouete que je connaissais trés bien, pour l'avoir trop longtemps serrée dans mes bras. Erika..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:12

  • Après sa journée de travail, épuisante on peut le dire, Erika avait une soudaine envie de tarte à la framboise, un de ses pêchers mignons. Elle laissa donc sa mini cooper sur le parking de la crèche, marcher ne lui ferait pas de mal hein Razz et se dirigea à la pâtisserie de la ville, personne n'avait de meilleure tarte aux framboises que là bas ! Mais , elle aurait du s'en douter, à cette heure ci il n'y avait pratiquement plus rien et évidemment pas une tarte aux fruits à l'horizon.
    Mais vous savez ce que c'est, lorsqu'on a terriblement envie de quelque chose et qu'oon ne se sentira bien qu'après l'avoir eut , eh bien, Erika décida d'aller au centre commercial pour faire deux trois courses et se mettre à la cuisine. Dieu sait qu'Erika était loin d'être un petit cordon blon, combien de fois avait-elle fait cramé ses plats ? Combien de fois avait-elle failli mettre le feu chez elle ? Elle s'en était remis depuis longtemps aux fast-food ou encore aux surgelés.
    Bref, elle était donc dans une grande surface à la recherche de framboises bien mûres, asez difficile vu quece n'était pas vraiment la saison mais elle les trouvèrent au bout d'une bonne dizaine de minutes __Restes plus que la pâte maintenant * Elle avait déjà tout chez elle pour faire la crème et la garniture. Elle alla donc dans le rayon frais et choisit sa pâte quand elle releva la tête, elle tomba nez à nez avec un jeune homme, qu'elle connaissait très bien d'ailleurs et qui la mettait dans tous ses états ... Lukas !
    Pour l'information : Lukas et Erika sont sortis ensemble un bon bout de temps jusqu'à que celui-ci la retrouve dans le lit de son frère et la quitte tout de suie, sans demander d'expliquations, sans la laisser parler. Depuis ce jour, il ne passe pas un moment où Miss Sawyers s'en mordait les doigts, comme elle regrettait, mais si il savait ! Matt était venu, lui avait certifié que Lukas ne viendrait pas à leur rendez-vous, alors il lui avait proposé de passer la soirée entre amis, mais vous savez au bout d'un verre, deux verres et plus encore, on ne contrôles plus ses gestes ...
    L'important est qu'elle regrettait mais qu'elle ne voyait pas comment le lui faire comprendre, il était tellement rancunier qu'elle avait perdu tout espoir depuis bien longtemps, même si elle avait toujours cette flamme en elle qui...
    Maintenant, il était face à elle. Que faire ? Que dire ?


    - Heu ... Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedDim 6 Jan - 4:06

Erika m'avait vu. En m'apercevant elle eu un petit geste de recul avant de finallement s'avancer vers moi pour engager la conversation. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler, même si cette histoire remonte à deux ans, j'ai tiré un trait sur elle, sur ce que nous avons vécu et sur tout les projets que nous avions fait. Fixant mon regard dans le sien, je me contente de l'observer en silence. Je sent mon estomac se nouer, malgrés tout, j'ai encore du mal à l'oublier, mais ce qu'ils ont fait, elle et Matt, reste, pour moi, innacceptable.

Salut.

Je répond par politesse et le ton est loin d'être enjoué. Partir dans un autre rayon en l'igorant est certe tentant, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de fuir. Aprés tout, de nous deux, c'est elle qui a des choses à se repprocher, pas moi. J'observe rapidement l'intérieur de son cadie.

Tarte aux framboise?

Je connais ses fringales passagères, elle a toujours adorée le sucrée, je n'ai jamais vue une fille en manger autant sans prendre un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:55

Erika avait tout de suite perçut dans le regard de Lukas comme un sentiment de " non-envie" , elle n'aurait peut-être pas du venir, il voulait tout simplement faire ses courses tranquillement et elle n'avait pas résister ... C'était dur , il ne fallait pas croire que le voir comme ça, marcher sans être main dans la main avec lui ne lui faisait rien, elle n'était pas sans coeur, ni insensible au contraire !
Il la salua, mais pas comme quelqu'un ravis de revoir une personne ni comme quelqu'un surpris non, il la salua d'une voix rauque, sans expressions, elle n'arrivait pas à dicerner ce qu'il pensait... Elle s'évada un instant, et si elle était à sa place ? Bien sur que non, elle, elle ne l'avait pas retrouvée dans le lit de son frère ou de sa soeur, il ne l'avait pas trahit ... Mais pourquoi ne lui avait-il pas laissé le temps de s'expliquer ? De toute manière, il n'aurait jamais compris, Lukas était têtu, personne n'aurait pu lui certifier qu'Erika avait fait ça .... pour ... Pourquoi d'ailleurs ? Parce-qu'elle se sentait seule, qu'il avait annulé leur soirée parce-que ... Elle ne devait pas, non elle n'avait pas le droit de se trouver des excuses, c'était la fautive, elle avait appris à être maître de ses actes mais Lukas ... Il lui manquait tant ...
Il jeta un coups d'oeil à son caddie et lui demanda si c'était pour une tarte aux framboises ...Oui, il n'avait pas oublié ces mois passés ensemble, c'était déjà ça... Il se souvenait qu'Erika était souvent sujet à des envies, folles et passagères , ah la gourmandise, un vilain défaut !


- Euh .. Oui , c'est ça ..Une tarte aux framboises !

Elle le regarda puis lui souria : un sourire gêné et timide, hein ? Elle n'avait jamais adressé de tel sourire à personne, c'était horrible comme d'un coups elle faisait des choses dont elle ne se serait jamais soupçonnée de faire un jour ! Mais l'instant était ...Bizarre, Elle , elle savait ce qu'elle voulait mais elle savait aussi que Lukas engrengeait une véritable haiine envers elle /// Mais pourquoi était-elle venu ? L'attirance physique dira t-on ...Non plutôt un manque, un manque infaillible que vous ne pouvez comblez par rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:36

Erika ne semblait pas plus surprise que ça de me croiser ici. Neanmoins elle s'était contenté de répondre à ma question sans chercher à engager la conversation. C'était bon signe, ça voulait certainement dire qu'elle aussi m'avait oublié et avait decidé de tirer une croix sur notre passé commun.
J'hocha la tête à sa reponse, lorsque je remarqua son sourire, son petit sourire presque timide, les yeux plongés dans les miens. Le genre de sourire que je pourrais presque qualifier d'aguicheur, connaissant Erika.


Je ne sais pas trop ce que je dois y comprendre. Alors dans le doute, je prefere faire celui que ça n'atteint pas, ce que je fais depuis plusieurs mois, maintenant.

Ok et bien je te laisse finir tes courses tranquillement.

Je pousse mon caddie et attend qu'elle recule le sien pour pouvoir m'engager, puisque je me retrouve bloqué dans l'allé et que Erika me bloque l'unique voie de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:04

C'était fou & horrible en même temps. Erika avait passé du temps aux côtés de Lukas et ils avaient beaucoups partagés , et là elle avait l'impression d'avoir un étranger en face d'elle, ou plutôt d'être étrangère à celui qui était face à elle. Ce sentiment inconnu la rongeait. Mais que faire ? Lukas avait l'air d'avoir tirer un trait sur elle, il avait un regard froid, méprisant.
Comment pouvait-elle ressentir ce regard ? Devait-elle définitivement l'oublier ? C'est vrai qu'Erika était forte, et qu'elle cachait souvent ses sentiments, elle avait beaucoups de mal à avouer ce qu'elle ressentait et se cachait souvent derrière un masque de femme fière. Ses préssentiments se confirmèrent lorsque Lukas ne pris aucunes peine à poursuivre leur conversation et détourna sa route. Il ne fallu pas plus de deux secondes à Erika pour faire demi tour et lui barrer la route. Pourquoi avait-elel fait cela ? Pourquoi s'était-elle mis en travers sa route ? Maintenant elle ne pouvait plus reculer, elle était de manière imposante devant Lukas et surpris, il attendait surement des explications.
Elle respira un grand coups avant de prendre la parole plus doucement.


- Ecoutes je ... Je ne veux pas reparler du passé parce-que ça me ferait mal, quoi que tu en penses , et je sais que je t'a ifais souffrir , mais Lukas .. Pourquoi ne m'as - tu pas laissé le temps de m'exprimer ? Le temps de m'expliquer ? D'essayer au moins ... Je comprends que tu me prenne pour une garce, pour une salope pour tout ce que tu veux, seulement je ne supporterais pas un jugement sans raisons , véritables je veux dire ! Lukas je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lukas la coupa
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedSam 19 Jan - 3:24

A mon grand étonnement Erika vient me bloquer le passage pour m'empecher de passer. Je ne peux m'empecher de souffler, assez bruyamment de sorte qu'elle l'entende elle aussi. Moi qui aurait parié qu'elle avait essayé quelques minutes avant d'eviter la conversation, j'ai maintenant l'impression qu'au contraire elle la cherche. Elle se tient là, face à moi, les yeux plongés dans les miens, le regard déterminée. Je la vois prendre une grande inspiration avant de se lancer. Je ne peux m'empecher d'hausser les sourcils, surpris, lorsque qu'elle me sort que reparler du passé lui ferait trop de mal, à elle. J'ai meme envie de rigoler, non mais elle se fou de moi?
Qui aurait le plus mal dans l'histoire. Je continue de l'ecouter, jusqu'a ce que mon niveau de patience atteigne le seuil limite. Je n'avais pas vraiment dans l'idée de regler nos comptes, pas forcement ici, surrement pas maintenant non plus. Toutefois, je n'ai pas envie de l'ecouter jusqu'au bout me prendre pour un imbécile. Je la coupe dans sa conversation, histoire de reclarifier quelques petites choses.


Pourquoi je ne t'ai pas laissé le temps de m'explique ? Hmm, surrement parce que tu avais l'air occupé à autre chose et plutot qu'attendre que tu termine j'ai preferé m'en aller.

Je penche legerement ma tête sur le côté et observe ses réactions, voyant qu'elle est prête à repliquer je reprend.

Tu ne supporterais pas un jugement sans raisons. Alors celle là, elle est bonne. Sincerement Erika, tu te rend compte de ce que tu me raconte. Un jugement sans raison? Mais si tu veux une raison je vais te la donner, je croyais pourtant que la raison était clair. Tu était blotti à moitié nue dans les bras de mon frere. Tu appel ça un jugement sans raison toi ? tu vas essayer de me faire croire quoi, que vous faisiez une partie de scrabble ? Non mais serieusement, tu me prends vraiment pour un con ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:14

  • Eh oui, Lukas réagit exactement comme l'aurait pensé Erika , mais pas comme elle l'avait esperé... Oui, mais c'était idiot , comment avait-elle pu croire qu'il aurait, ne serait-ce qu'une onde de compassion pour la jeune femme , non il la regarda d'un regard rude, il en avait marre de cette conversation alors qu'elle venait à peine de commencer... Enfin Erika compris directement qu'elle aurait beau essayer de se justifier, elle n'arrangerait rien et agraverait même son cas, mais c'était plus fort qu'elle ... c'était comme une envie, un tout qui explosait ... Elle ne pouvait pas être face à Lukas et faire comme si de rien n'était et renoncer à toutes explications .... Bordel ! Il avait ce don pour la mettre dans tous ces états mais que voulez vous répondre à quelqu'un qui vous assassines pas les mots, qui vous tue en un seul regard ... Que voulez vous dire à quelqu'un qui vous fait comprendre que vous n'êtes rien à ses yeux , juste ... une garce traître. Certes, devant lui, Erika avait l'impression d'être lâche , lâche , faible & égoiste ... Elle essayait de comprendre mais elle ne pouvait pas comprendre, c'était elle la fautive et elle devait supporter les paroles agressives de Lukas ... Elle s'apprêta à répliquer lorsqu'il la coupa net ... Elle l'écoutait toujours en le regardant mais ça devenait trop ... Décidemment il ne mâchait pas ses mots, mais de toute manière il n'avait pas de raison pour ne pas le faire, il y allait franco et sans le voir, il touchait en plein coeur la jeune Sawyers ... Elle se mordit la lèvre , elle ne devait pas craquer, elle ne devait pas laisser s'échapper tout ce qu'elle retenait à qu'elle était bien belle celle là ... C'était bien elle qui avait dit à sa meilleure amie qu'il n'y avait rien de mieux que de se laisser aller , de temps en temps sauf que là ...
    Erika avait fait une erreur, mais l'erreur est humaine non ? Un être n'ayant jamais pêcher n'est pas un être ...Personne n'est parfait non ?! Ce n'était pas l'avis de Lukas apparemment << Tu me prends pour un con>> Ah mon beau , si tu savais ! Je suis loin de te considerer comme tel, tu es le garçon le plus intelligent que je connaisse... Que devait-elle faire ? Si elle prenait la parole, il la renverrai balader en deux trois mots et si elle fuyait , elle serait encore lâche et le regretterais ... Et là, l'impossible se passa, une larme roula sur sa joue ... Elle n'avait pas pu l'empêcher de couler et se dépêcha de l'essuyer furtivement, pour pas que le jeune homme l'aperçoive.


    - Oui ... heu ... Ce n'était pas une bonne idée , saches justes que j'ai toujours été sincère envers toi, et je comprends que tu t'indignes en m'entendant parler de sincerité mais ce soir là .... J'avais tout préparé , je voulais que cette soirée avec toi soit la plus belle que je n'ai jamais passée et puis Matt et venu et m'a avoué que tu ne viendrait pas .. j'étais déçue , en colère et terriblement triste , tu peux comprendre ça ? C'est une réaction humaine ... Ensuite il m'a proposé une soirée entre amis, un verre, deux verres et tu sais comment c'est ... Tu sais comment ça s'est finie, j'en suis profondément désolée, je regrettes, réellement et si tu ne me croies pas, fermes les yeux et penses à tout ce que je t'ai dis ... J'ai eu la chance d'être avec toi, je l'ai gâchée , tu ne veux pas m'entendre , essayer de me comprendre c'est ton choix ... je ne sais même pas pourquoi je continues à ... Ca sert à rien !

    Erika lâcha son caddie, finit la tarte aux framboises, les envies furtives, à quoi bon ? elle venait de ruinée sa journée et n'était plus bonne qu'à rentrer chez elle et à se vider. Elle tourna le dos à Lukas et prit route inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedLun 21 Jan - 1:34

Je n'arrivais pas à retenir ma rage devant la jeune femme qui fut l'une des plus belles choses qu'il me soit arrivé dans la vie. J'ai adoré les moments passés ensemble, j'ai aimé chaque jour et chaque heure passée à ses côtés autant que je déteste les minutes de confrontation que nous vivons actuellement. Comme je l'ai dit je ne voulais pas m'égueuler avec elle, mais les mots sortent, sans que je n'arrive à les retenir. Mais en ais-je vraiment envie?... Tout en parlant, j'observe Erika et je me rends compte que son regard change au fur et à mesure, ses traits déterminés disparaissent pour laisser place à deux yeux sombres au départ et qui s'emplissent rapidement de tristesse. Erika n'est pas du genre à laisser ses sentiments prendre le dessus de cette manière, elle sait parfaitement bien se contrôler, quand elle le veut. Mais à l'instant même, je suis sur qu'elle lutte contre ses sentiments, comme il lui ai déjà arrivé de le faire dans le passé, sauf que là, elle le cache beaucoup moins bien. Peut être parce que c'est moi ou peut être à cause de la fatigue, je lui trouve les traits tirés. Peu importe de toute façon...
J'aperçois alors une larme glisser le long de sa joue, je me rends compte de sa peine, elle ouvre la bouche et si le début est hésitant, elle finit par se lancer d'une traite ou presque. Je me contente de l'écouter sans un mot.
Je peux comprendre qu'elle ai était triste et déçus d'apprendre que je ne pouvais pas me libérer. Je le comprends sans mal, cela a toujours été un sujet de discorde entre elle et moi, elle m'a toujours reproché de faire passer mon travail avant elle. Avant que je ne puisse répliquer, elle fait demi-tour, laissant son caddie en plan, devant moi. Un sentiment étrange, que je ne m'explique pas, me pousse à la rappeler et à surtout ne pas la laisser partir comme ça.


Erika !

Elle stoppe à moins de deux mètres de moi mais reste le dos tournée. Au mouvement de ses épaules j'en déduis qu'elle pleure, mais je peux me tromper. Toujours est-il que je vais m'abstenir d'aller vérifier.

Si tu m'avais raconté cette histoire il y'a trois ans, au moment des faits... Je ne crois pas que j'aurais accepté, tout comme j'ai toujours autant de mal à l'accepter aujourd'hui.

Je m'arrête un instant, cherchant mes mots. Le ton s'est légèrement radoucis, à l’ instant même, je ne sais même pas si il existe la possibilité qu'un jour on se remette ensemble, mais là voir ici, l'entendre et lui parler, je dois avouer que ça m'avait manqué.

J'ai peut être pendant longtemps fait passer mon travail avant toi et cette soirée là aussi, probablement et je m'en excuse. Mais bon sang, tu m'a trompé avec mon frère. Je me suis absenté une soirée et toi tu a couché avec lui. J'ai beau essayé et crois moi j'ai essayé, j'ai eu le temps de réfléchir en trois ans, et bien non, j'ai cherché mais je n'ai toujours pas compris comment tu avais pu en arriver là, ni pourquoi tu avais ça et surtout, surtout avec Matt.

Elle est toujours dos à moi, elle m'a écouté sans bouger, maintenant soit elle s'en va sans me répondre, soit elle repart dans ses explications, après tout c'est moi qui l'ai retenue. Peut être qu'inconsciemment j'ai envie d'entendre ce qu'elle a à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_minipostedMar 22 Jan - 15:11

  • Un pas, deux pas, trois pas et... à travers ce brouhaha dans la tête de la jeune femme, elle pu entendre un mot, cinq lettres qu'elle connaissaient parfaitement vu que c'était les lettres de son prénom : Erika. Non elle n'avait pas rêver, Lukas l'avait en quelque sorte retenue en la rappellant.... Hors elle ne pouvait pas se retourner, son visage était voilà d'une onde de tristesse, et les larmes qui venaient de jaillir de ses yeux les avaient fait devenir tout petits... Elle n'était pas belle à voir, elle était juste triste... Comme toutes ses femmes qui venaient de se prendre une claque entre les dents, elle n'avait jamais réagit comme ça pour un garçon et voilà qu'elle devint tout ce dont elle avait toujours eut peur de devenir, ou plutôt de montrer : une femme sensible à qui on peut faire mal.
    Elle s'arrêta dans son élan et resta comme figée sur place et écouta ce que Lukas avait à lui dire... Une surprise lorsqu'elle vit que son ton était on ne peut plus agressif que tout à l'heure... Il s'était adouci mais gardait toujours cet air neutre dans la voix.
    << Si tu m'avais raconté cette histoire il y'a trois ans, au moment des faits... Je ne crois pas que j'aurais accepté, tout comme j'ai toujours autant de mal à l'accepter aujourd'hui. >> Certes, mais il y a trois ans , il n'avait pas voulu l'écouter, il ne lui en avait pas laisser le temps, et elle connaissait Lukas,il aurait surement eut du mal à contenir sa rage et ça n'aurait servit à rien...Puis Lukas lui avoua qu'il s'était rendu compte qu'il avait toujours fait passer son travail avant elle, oui cela avait créer beaucoup de tension entre eux, mais par amour envers lui, Erika ne s'étais jamais mise en travers de sa carrière et l'avait laisser poursuivre ses rêves sans rien dire, mais quiconque pouvait comprendre le mal aise de voir l'homme qu'on aime s'éloigner de plus en plus et finir par vous oublier à cause du boulot ... Enfin, au bout d'un certain temps, il y a avait une saturation oblige. Ce qui n'expliquait pas le fait de coucher avec un autre pour trouver du réconfort, d'ailleurs c'était même pas pour ça qu'Erika avait passé la nuit avec Matt... Elle cherchait une expliquation depuis trops longtemps mais n'avait jamais trouvé de réponses... Alors comment lui faire comprendre que Matt , ce n'était rien pou lui et qu'elle n'avait aucunes idées de ce qui lui avait passé par la tête cette nuit là ?
    C'était blessant, humiliant et décevant... Mais lorsque Lukas avait finit de parler, ellemit deux minutes pour se retourner et ravancer d'un pas pour être un peu plus proche du jeune homme. Elle baissa la tête pour essayer de cacher ses yeux bouffis mais la releva en vitesse, elle était fort, courageuse et elle se devait d'affronter le regard de Lukas. Elle prit la parole, mais d'une voix basse, elle n'avait pas la froce de crier


    - Tu sais, si j'aurais su le pourquoi du comment, si j'aurais trouvé les réponses à ses milliers de questions qui me tourmentent, ça ferait longtemps que je t'en aurais parler, ou que je m'en serais remise.. Mais le fait est que je ne sais pas ce qui m'a pris Lukas ! L'alcool me fait faire n'importe quoi, et okay peut-être que c'est difficile à croire, mais Matt n'est rien pour moi, il ne fais pas partit de ma vie, il ne me connait pas il n'est pas ...

    Elle s'arrêta avant de finir sa phrase encore plus doucement.

    - Il n'est pas toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche travail { Erika } Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail { Erika }   Recherche travail { Erika } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail { Erika }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Sawyers [Validée]
» Ahération bien méritée [Erika]
» En pleine recherche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Commerces ☻-
Sauter vers: