Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ahération bien méritée [Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Ahération bien méritée [Erika] Empty
MessageSujet: Ahération bien méritée [Erika]   Ahération bien méritée [Erika] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:31

Après notre arrivée, mon frère et moi, à Seattle. Nous nous étions directement heurtés au caractère bien trempé de notre soeur. S'en suivis ensuite l'emménagement dans notre appartement, moment très difficil où Lukas hésita à ne pas me planter le marteau dans la tête. Je l'en remercis de ne pas l'avoir fait.
Arpentant les rues de ma nouvelle ville, Seattle, je garde soigneusement les mains au chaud au fin fond de mes poches. Une écharpe en laine protégeant mon coup. Ma vie à Seattle va être différente de celle de ma ville natale. Je dois me retrouver un boulot, vivre en communauté avec mon frère, et surtout, essayer de ne pas tuer ma soeur. Allez Matt, t'es le grand frère, on a pas le droit de tuer, on a pas le droit de tuer.


Qu'est ce qui faut pas penser tout de même!


Mes pensées furent brusquement interrompues quand je sentis un poids se heurter à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Ahération bien méritée [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Ahération bien méritée [Erika]   Ahération bien méritée [Erika] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:21

  • Erika avait finit le boulot pour aujourd'hui et au lieu de rentrer directement chez elle, elle décida d'aller faire un tour dans les rues de Seattle, sans aucunes idées derriière la tête.
    Le temps n'était pas fameux en ce moment, ce pourquoi elle était vêtue assez chaudement , elle avait enfilé un ensemble bonnet et écharpe blancs, qui lui allait à ravire. D'ailleurs, un gentil vieillard s'était approché d'elle pour lui dire qu'elle lui faisait penser à Cendrillon. Gentil le monsieur, mais elle n'avait pas trop apprécier le petit clin d'oeil qui montrait qu'il avait quelque chose derrière la tête. Eh oui, Erika commençaient à bien connaître ce genre de types , les pervers quoi.
    Elle continua sa route, le sourire aux lèvres, pourquoi ce si ravissant sourire ? Eh bien elle se le demandait elle même , Y'avait-il une raison à son bonheur ?
    Elle était évadée, dans ses pensées et dans ses rêves, autant qu'elle ne regardait pas où elle allait et ni ce qu'il se passait autour d'elle, alors elle fut vraiment surprise lorsqu'elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un et tomba de haut. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser qu'elle était par terre et que tout les passants la regardait. Elle leva alors les yeux et fut encore plus surprise de voir ... Matt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahération bien méritée [Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Sawyers [Validée]
» Recherche travail { Erika }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Streets ☻-
Sauter vers: