Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Erika Sawyers [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Erika Sawyers [Validée] Empty
MessageSujet: Erika Sawyers [Validée]   Erika Sawyers [Validée] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 19:53

I - Votre Personnage


Nom: Sawyers
Prénom: Erika
Date de Naissance (+ Âge): 19 octobre, 23ans

Etudes ou Travail: Assistante Maternelle

Description physique (au moins 6 lignes): Erika est tout d'abord une jeune fille simple et naturelle. Elle a hérité des longs cheveux brun de sa mère. Ils avaient toujours été très longs mais depuis quelque temps, elle les a en bas des épaules. Pourquoi un tel changement? En grandissant, elle voulait se débarasser du look petite fille innocente et naïve. Ils sont raides normalement mais sous l'eau, ils deviennent tout en vagues, tout les garçons trouvent ça mignon. Quelque fois, elle les boucle, pour une occasion ou simplement car elle en avait envie. Erika, de nature expressive, aime bien faire différentes figures, jouer avec ses traits fins et doux.Elle transperce le regard des gens grâce à ses beaux yeux noisettes- bruns. La clé de la séduction. Ses sourcils, quelque peu arquer lui donne un air d'être toujours mystérieuse et charmeuse. Une peau douce , frêle et délicate, elle retient ça de sa mère. Ses belles lèvres, coincées entre "pulpeuses" et "fines" s'emmenlent très bien avec son sourire franc, avec ses dents tellement belle qui, quand elle sourit , font penser à un ange.! Quand on se décide enfin à descendre les yeux vers son corps, on découvre le paradis. La jeune fille n'est ni trop grosse , ni trop mince, elle a des formes la où il faut, un corps de rêve
Côté vestimentaire,Elle porte de tout. Si on devait la définir dans un style, a tournerait autour de: Casual and Natural. Elle n'aime pas trop les bijoux et en met rarement, si ou, ça sera des long colliers qui vont avec son habit du jour. Elle n'aime pas trop les robes et en porte que TRÈS rarement, elle aime mieux les jupes. Elle aime mieux ses bons vieux jeans =) Toujours avec une paire sur le dos, la tite Erika, c'est comme les t-shirts avec des motifs. Les Care Bears en force! Ou même Peter Pan . Par contre, quand on retourne dans les accesoires, elle adore les boucles d'oreille ou sa chaîne qui vient de sa grand-mère. La jeune femme porte aussi tout le temps une petite bague en or qui vient de sa grand-mère *Bah oui encore*, elle la porte sur son petit doigt gauche. Elle sait rester simple et naturelle dans sa façon de s'habiller mais peut aussi être super sexy.

Caractère (au moins 7 lignes):Son caractère .. Elle vous le dira elle même : Eh bien, je pourrais faire comme certains, et ne parler que de mes qualités, quitte à en inventé mais malheureusement pour moi je suis une fille super honnête et j'ai horreur du mensonge... Alors, commençons par mes défauts , en gardant le meilleur pour la fin. Je suis, aux premiers abords, timide et reservée, sensible et fragile, seulement les gens qui me connaissent bien savent que derrière cette facette d'ange se cache un vrai petit démon . Je souffre d'un énorme manque de confiance en moi, un défaut que j'essayes d'améliorer de jours en jours mais c'est vraiment difficile, je baisse les bras devant la difficulté, pensant ne jamais y arrivé alors que j'ai de grandes capacités. Je ne me fâches pas trop vite, je restes assez zen mais quand vous touchez une corde sensible, ou que vous me tapez vraiment sur les nerfs, je sort mes griffes.. Eh oui quand je veux , je peux être vraiment méchante en retour. Je suis une fille aux mutliples facettes, je peux me montrer super gentille et la minute d'après être une vraie garce. Je joue un rôle, mon propre rôle et je suis une excellente actrice. Je suis aussi une grande perfectionniste, je ne lâches pas un travail avant qu'il soit parfait ! Je suis têtue comme une mule et rien ne pourra me changer, à vrai dire ... J'ai un assez fort caractère ! Autant l'avouer, je suis jalouse en amour, je détèste qu'on tourne autour de mon copain.

Histoire (au moins 13 lignes):
Erika est une collègue de Heaven, mais pas seulement elle est devenue presque la meilleure amie de celle la… Pourtant Heaven ne sait pas que Erika est l’ex petite copine de son frère aimé, Lukas. Celle qui a couché avec Matt par la suite. Alors qu’elle attendait son petit ami chez les Spencer pour la soirée qu’ils avaient prévus, Matt se pointa disant que Lukas ne viendrait pas qu’il a eu un empêchement avec son emploi… Decpetion et rancune envahissèrent le coeur d'Erika, elle la voulait tellement cette soirée en amoureux. mais Matt lui propose une petite soirée entres amis. Désesperée, elle accepta. Une soirée avec plusieurs verres d’alcool, tout deux ivres, on sait comment cela se termine, quelques mots doux de Spencer et voilà le tour est joué… Au petit matin, Lukas arrive, cernes sous les yeux après une nuit blanche en allant dans la cuisine il trouve un mot dans lequel son père lui dit de lever son frère… Il le fait, mais sauf que c’est la vision d’horreur, son frère est dans les bras de sa propre petite amie…
Si vous saviez, elle aurait voulu le rattraper, lui dire que tout cela n'était rien, que Matt ne comptait pas pour lui et qu'elle avait fait une erreur, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Eh bien celle là lui avait fait perdre l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.
Depuis cette nuit, Erika n'est plus jamais ressortie avec un garçon, tout d'abord parce-qu'elle avait peur de remettre sa fidelité e ndoute mais surtout parce-qu'au fond d'elle, elle était encore profondément amoureuse de Lukas. Un garçon comme a croyez moi, on peut vous dire toutes sortes de choses, vous conseillez une multitude de remède, ça ne s'oublie pas en un clin d'oeil. Il ne se passe pas un jour sans que Mlle Sawyers se morde les doigts et ne regrette cet acte.
. Mutée a Seattle il y a deux ans dans une nouvelle crèche qui ouvre elle trouve très vite sa place. Elle fait la rencontre d’Heaven il y a un mois, elle sait qu’il elle est, car elle a vu pas mal de photo quand elle allait chez les Spencer, mais la jeune femme elle ne sait pas que c’est une ex de son frère, comme elle n’était pas souvent chez elle. Pourtant elle ne dit pas un mot sur la relation qu’elle a eut avec son frère… Elle ne veut pas perdre celle qui est devenue a présent sa meilleure amie. Elle s'était rendu compte de cet amour passionnel dont elle était " prisonnière" elle savait que Lukas était l'homme de sa vie et qu'elle avait été vraiment idiote , et elle savait que son geste était horrible.

Situation Familiale:Fille unique, Mère gravement malade et père non connu.
Relations: Meilleure amie d'Heaven

Autres: /
Avatar: Rachel Bilson

Code: [color=green]Code Correct[/code]
Test RP:
Spoiler:

Bref, petit à petit la jeune enfant avait repris le cours de sa vie, toujours souffrante d'un énorme manque maternel, et puis le fait que son père travaille beaucoup à l'étranger ne l'avait pas frocément aider. Elle avait donc appris à vivre dans la solitude, ce qui expliquait pourquoi elle avait tant de mal à s'attacher aux gens, surement par peur de les perdre un jour ou l'autre, car tout le monde part un jour

Mais là n'était pas l'important. Cathy avait prit pour habitude de se réfugier sur la tombe de sa grand -mère. C'était son petit jardin secret, Là-bas, elle se sentait si proche de sa grand mère .. Elle lui disait tout, lui confiait ses peines, ses joies et aussi ses sentiments ... pour certains, cela peut paraître un peu idiot, "elle est morte et elle ne t'entendra pas" lui avait repeté son père qui n'y allait jamais, Il souffrait bien trop.

Ce soir, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ses pensées se dirigeaient sans cesse vers sa grand-mère. Elle enfila donc un pull, un bonnet et une écharpe et malgré l'heure tardive.. Je dirais même très tardive, il était quand même 23.00h. Elle avait une rose à la main et se dirigeait lentement vers l'endroit où reposait le "cadavre" de sa grand-mère. Elle n'avait pas peur que quelqu'un l'entende car il n'y avait jamais grand monde par ici, surtout à cette heure là. les cimetières font souvent peur aux gens, elle, cet endroit la rassurait. Elle posa la fleur à l'emplacement fait pour, puis s'allongea sur la tombe. Elle chuchota



- Salut Gran-Ma , C'est encore moi ...

A chaques fois, elle se rappellait d'une phrase que sa grand mère lui avait tant repetée : "reste forte, ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle larme" , Oh combien de fois cette situation l'avait aidée en cas de coups durs, Mais dans les moments intimes qu'elle partageait avec sa grand mère, les larmes ne cessaient jamais de roulées sur ses joues.
Elle commença à parler, des mots qui agissait comme des caresses. Puis des larmes, un torrent de larmes , un catacomble. Elle esseyait de se reprendre mais c'était les seuls et rares moments où elle se laissait aller.. Tu es forte Cathy, forte.. Il faisait si froid


II- Vous


Prénom: Nina
Ou avez vous connus le forum? Sur BCU
Comment trouvez vous le forum? Super !
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? J'adore, le design est parfait , je ne vois rien à changer
Présence: /7 7/7


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Erika Sawyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawyers [Validée]   Erika Sawyers [Validée] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 20:09

Bienvenue! Il te manques le TEst RP pour être validée; c'est a dire tu mets un de tes anciens postes que t'a fait sur un forum pour voir ton niveau de ligne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Erika Sawyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawyers [Validée]   Erika Sawyers [Validée] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:43

Voilà, j'ai édité, j'éspère que ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Erika Sawyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawyers [Validée]   Erika Sawyers [Validée] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:52

Impecable! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Erika Sawyers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawyers [Validée]   Erika Sawyers [Validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Sawyers [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Abby Lester - [Validée]
» Dana Foreman [Validée]
» Yalena [Validée]
» Alex' [Validée]
» Charly Williams [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: