Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En pleine recherche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_minipostedSam 22 Déc - 22:28

Elle avait vraiment dut mal à s'habituer à cette grande demeure, même trop grande, elle avait vécu toute son enfance dans un petit appartement un peu serré à 4 mais ça allait, même maintenant elle continuait de vivre dans un appartement certes beaucoup plus luxueux que celui qu'elle avait avant de devenir avocate mais il restait simple.
Alors vous pouvez la comprendre lorsqu'elle voit une baraque pareille! Elle se perdait littéralement avec tous ses couloirs, ses chambres, ses pièces qui se succédent.. En plus elle était là depuis si peu de temps.. Elle cherchait une pièce en particulier, là-bas elle espérait trouver un peu de distraction..
Elle ouvrit enfin la porte de son paradis.. Une pièce pleine d'étagère, toutes identiques, et surtout, chose qui avait le plus d'attraits aux yeux de Aileen, pleines de livres! Une véritable caverne d'Ali Baba! Il y en avait des centaines.. Elle esquissa un sourire et pénétra dans la pièce.
Elle n'avait parlé à personne encore depuis son arrivée ici un bref hochement de tête et un salut, mais vraiment sans plus, malgrès leur grande amitiée qui les liée quelques années plus tôt avait disparu, ils étaient pratiquement devenus de véritables inconnus.. C'était vraiment dommage mais normal..
Elle commença à longer les hautes étagères, elle cherchait un livre qui lui plairait et surtout qu'elle n'avait pas lu. Elle lisait depuis qu'elle était en âge de le faire, certes elle ne dévorait pas de gros romans de mille pages à 7ans, mais à 14 oui, et plus ça allait plus elle en prenait des plus gros et plus elle les lisait vite..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_minipostedSam 22 Déc - 22:49

Pourtant elle n'allait pas tarder a être dérangé, car Mademoiselle Spencer entra dans la pièce ou Aileen y était, elle la vit mais ne dit rien... Toutes les paroles qui c'étaient fait dans le demeure ses derniers temps c'était que des: 3salut"; "Bonne appétit" ou encore "Bonne Nuit"... Sans plus, ainsi entrant dans la pièce, elle adressait vite fait un signe de tête en direction de l'autre personne e talla s'installer devant l'ordinateur... Réseau internet, réseau ADSl, a croire que Tim avait prévu a tout avant sa mort... Mais enfaîte... Pourquoi il c'était drogué? Lui totalement clean a l'époque où on le connaissait... C'était impensable qu'il se drogue... Sourcils froncés, a cette réflexion elle mit cette pensée hors de son esprit, puis son regard pris place sur ses émail reçus... un émail de celui d'on elle ne voulait pas, son ex-mari... Elle le lisait, il l'implorais de revenir? Heaven fit un léger rire, non celle la c'était la meilleure de l'année, pas question qu'elle réponde.. Elle l'avait surpris quelques mois auparavant dans les bras d'une sale secrétaire blondasse... C'était pas pour cela qu'elle allait revenir... Sinon elle n'avais rien d'intéressant, alors elle éteignit le moniteur de l'ordinateur, et elle se releva, elle vit par la suite que Aileen cherchait un livre, elle se dirigea vers elle, en pris un et lui tendit

"Je te conseille celui la"

Ce livre était un peu ancien mais était très bien.... Le titre? Madame Bovary de Flaubert... intéressant, captivant on rentre facilement dans la peau de la jeune fille et de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_minipostedSam 22 Déc - 23:59

Elle était en pleine recherche, les titres défilés et elle soupirait intérieurement en se disant qu'elle n'avait vraiment pas de chance, elle avait déjà lu les trois quarts des ouvrages présents dans cette bibliothèque, et elle ne pouvait pas se remettre à lire des livres qu'elle avait déjà lu..
Elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée de quelqu'un.. Quelqu'un? Mais qui? Surtout dans un bibliothèque elle ne voyait pas.. Mais enfin ses questions eurent une réponse, des cheveux bruns apparurent puis le visage de Heaven, elle répondit au signe de tête par un autre puis retourna à ses recherches.
Les titres défilèrent mais toujours aucune étincelle, c'était toujours comme ça qu'elle avait choisit ses livres, elle attendait qu'un titre lui saute vraiment aux yeux et seulement ensuite elle lisait le dit bouquin, c'était rare qu'elle hésite au point de lire la quatrième de couverture, ne voulant vraiment rien savoir sur l'histoire qu'elle allait découvrire..
Un rire lui parvint aux oreilles, celà venait de la bouche de Heaven, un rire sans joie apparement, mauvaise nouvelle peut-être? Sarcastique surement.. Elle ne dit rien, après tout celà ne la regardait pas! Elle continua donc de balancer son regard d'un côté à l'autre de l'étagère qu'elle examinait..
Puis enfin des paroles.. Non des paroles? C'est sur? Et oui ce n'est pas une blague, des mots autres que les politesses habituelles sortent de la bouche de quelqu'un dans cette maison et à son encontre, voilà un choc pour la jeune femme! Elle lui fit un petit sourire.


Merci..

Elle prit délicatemment le livre des mains de sa nouvelle interlocutrice et regarda le titre, Mme Bovary de Gustave Flaubert.. Elle ne l'avait jamais lu.. Elle tourna le livre et remarqua qu'il n'y avait pas le court réusmé habituel sur la 4eme de couverture..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:07

Heaven la regarda longuement, on aurait dit qu'elle hésitait a prendre le livre... quoi? Sa allait pas la tuer... Dire qu'avant, il y a six ans elle rigolaient sans arrêt ensemble et maintenant... le grand froid glaciale entre les deux personnes. Puis elle prit le livre, la jeune fille fait unsourire en lâchant le livre puis croisa les bras

"Tu verras il est vraiment bien... Moi en tout cas je l'ai adoré..."

Bah quoi? autant faire la conversation et ne pas se rester aux formules de politesse sinon vive le vocabulaire de chacune des personnes présentent dans la demeure. Elle regarda le geste que fit Aileen par al sutie elle voulait voir un résumé? Dommage pour elle... Il n'y en avait pas

"Pas de résumé, désolé mais bon c'est pour mieux rentrer dans le livre!"

A mon tour de choisir un livre, j'en avais fini un la veille, qui aurait cru que Tim savait lire? En tout cas qu'il avait autant de livre dans sa résidence? Mes doigts effleura plusieurs couvertures avant d'en tomber sur un... Le rouge et le noir de Stendhal, celui la j'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais lu... Enfin je n'avais pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_minipostedDim 23 Déc - 3:18

Elle n'avait pas vraiment hésité, c'est juste que sur le coup elle avait été surprise que Heaven lui adresse la parole aussi naturellement malgrè l'atmosphère glacée qui régnait parmi les nouveaux habitants de cette demeure.. Alors oui elle avait eu un moment d'arrêt, mais seulement parce qu'elle avait été surprise. Elle quitta le roman des yeux pour les poser sur Heaven.

Dans ce cas! Je te donnerais mes impressions quand je l'aurais terminé!

Elle eut un nouveau sourire, malgré sa surprise quelques secondes avant, maintenant elle était parfaitement à l'aise, celà fesait du bien de parler enfin avec quelqu'un même si c'était sur quelque chose d'aussi banal que l'opinion que l'on a sur un livre, mais au moins elles n'étaient pas toutes les deux chacunes dans son coin avec cette même atmosphère engourdissante qui les entouraient ax repas ou autres moments qu'ils passaient ensembles..

Ce n'est pas grave, je ne regarde jamais les résumés habituellement..

Elle tourna les talons la laissant chercher un livre elle-aussi, elle n'alla pas bien loin, il y avait presque autant d'étagères que de fauteuils, pratique lorsqu'on est plusieurs à vivre dans la même résidence.. Elle s'assit donc à quelques mètres de l'endroit où se trouvait Heaven et ouvrit le livre qu'elle avait à la main, sa lecture commença..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine recherche.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche..   En pleine recherche.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine recherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche travail { Erika }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Les Autres Pièces ☻-
Sauter vers: