Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne jamais dire...Jamais {Adam}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:01

Heaven le regarda toujours avec cet air sérieux sur son visage, malgré qu'au fond elle aimerait bien rire, mais pourquoi montrer ses faiblesses devant Adam? Pourtant elle ne put s'empêcher de faire un sourire malicieux sur son visage a la question d'Adam,s e pinçant légèrement la lèvre inférieur

"Non du tout... Rolling Eyes "

Il refit son geste, c'est pas vrai, il voulait la mettre a bout?! Si c'est ce qui voulait, il pouvait se tromper,,car elle ferait tout pour ne pas craquer... Par la suite ses cheveux tomba légèrement, et son petit ami attrapa une mèche entre ses lèvres, elle le regarda d'un air interrogateur, elle enleva une de ses mains des poignets de celui ci voulant remettre sa mèche a sa place, sauf que quand on tient que a plus d'une main, on a pas forcément d'équilibre. Et l'équilibre et Heaven sa faisait deux... Ainsi elle tomba sur Adam, elle grimaça, okay il l'avait retenu sur la chute, mais quand même...

"Désolée j'ai pas fait exprès..."

Elle le regarda toujours sur lui, un grand sourire sur ses lèvres, puis elle approcha ses lèvres des siennes pour déposer un baiser, passant ses mains sur le visage d'Adam a présent, c'est bon elle avait craquée, et tout sa a cause d'un air de visage?! Oui, car Adam a force savait s'y prendre avec la jeune femme... Il savait tout ce qui la faisait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:07

Adam ne put s'empêcher de rire lorsqu'Heavent tomba sur lui, ce qui eut pour conséquence qu'il relacha la petite mèche de cheveux de sa copine, riant que pour lui-même. Il le sentait, il allait encore lancer une de ces répliques tordues et encore une fois, comme à l'habitude Heaven lui ferait certainement regretter d'avoir lâché quelque chose du genre alors que la situation dans laquelle ils étaient était certainement plus que merveilleuse. Ils venaient à peine de se retrouver et leur retrouvailles ne semblaient pas prête de se terminer, et lui, il viendrait tout gâcher avec ses répliques complètement absurdes.

Adam- " Oh mais t'en fais pas. Seulement, si tu me désires à ce point, tu n'avais qu'à me le dire au lieu de faire semblant de me tomber dessus. "

Encore une fois, son sourire malin prit affiche sur son visage et il ne lâcha pas le regard d'Heaven, jusqu'à ce qu'elle s'approche de ses lèvres et l'embrasse doucement. À chaque fois, il les sentaient ces papillons et il ne pouvait contenir sa joie. C'était intense, et jamais aucun de ses précédents baiser n'avaient ressemblés à ces derniers.
Le jeune homme bascula alors Heaven pour à nouveau se retrouver par-dessus elle, prolongeant langoureusement son baiser, ayant passé une main dans son visage, la faisant balader jusqu'à sa nuque, l'autre caressant la taille et le dos d'Heaven. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il avait attendu pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:47

Heaven entendit sa phrase? Hein? Quoi? Comment sa si elle le désirait tellement? Bon okay, mais fallait pas exagérer non plus, et en plus il lu déclara qu'elle avait fait semblant?

"Si j'étais tombée par terre? J'aurais fait semblant aussi?"

Elle lui tira gentillement la langue, avant de deposer ses lèvres sur les siennes, elle s e sentit retourner quand son petit ami se mit au dessus d'elle. Elle garda sa bouche sur celle de Adam, continuant avec passion se baiser, c'est sur ça lui avait manquée, elle sentit les mains du jeune homme se baladait sur quelques partie de son corps, elle ne put s'empêcher de sourire, avant de passer a son tour ses mains bien chaude car par rapport a lui elle n'était pas sortit le soir et n'avait pas apporter le froid avec elle. Passant ses mains sur toute la parcelle du dos de Adam, elle les enleva par la sutie pour pouvoir enlever le tee shirt du jeune homme et de le lancer a l'autre bout de la chambre... Elle décolla ses lèvres, le regardant dans les yeux avant de réprimander un sourire

"J'espère au moins que je suis meilleure que l'autre file de ce soir?"

Ah celle la il s'y attendait pas du tout, et oui elle avait longuement hésité a lui sortir, pour enfin le faire a un moment non attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Jan - 1:36

Si elle était tombée par terre ? Oh il aurait certainement trouvé la scène bien amusante, surtout qu'ils étaient tous les deux dans un élan assez passionné. Cette pensée le fit rire et il ne put s'empêcher de sourire tout en embrassant Heaven. Peut-être que cela faisait un peu étrange, mais intérieurement, c'était bien le dernier de ses soucis. À vrai dire, pour l'instant, il n'en avait plus réellement. Comme s'il avait à penser à tout cela alors qu'il avait maintenant tout ce qu'il avait toujours voulu ! C'était complètement ridicule.

Ridicule peut-être, mais ce fut lui qui se sentit ainsi lorsqu'Heaven coupa leur baiser après avoir enlevé son chandail. Elle lui demandait si elle était meilleure que l'autre fille de ce soir ? Son expression se figea. Il était bien vrai qu'il avait passé dans le lit d'une autre jeune fille ce soir, et maintenant qu'il avait dévoilé ses sentiments au grand jour, et qu'il savait qu'ils étaient réciproques, il s'en voulait un peu. Il n'aurait certainement jamais agit de la sorte s'il aurait su qu'il serait de nouveau avec Heaven ce soir là. Néanmoins, il sourit légèrement, tentant de détourner le sujet. Il ne voulait pas parler de ca avec Heaven, c'était du passé maintenant et cette fille qu'il ne connaissait même pas n'était plus du tout importante pour elle.

Adam- " Arrêtes avec ca... Si tu veux réellement que je répondes à ta question, je vais te dire sincèrement que je suis certain que tout sera bien meilleur qu'avec cette fille, parce que toi je t'aimes.. Ca te convient comme réponse ? "

Adam sourit légèrement, un peu fier de lui. Il pensait qu'il détournerait complètement le sujet mais au contraire, il avait répondu indirectement à la question d'Heaven. Il espèrait seulement qu'elle ne reviendrais pas là-dessus, commencant à reposer de légers baisers dans le cou d'Heaven, passant ses mains sous la chemise de la jeune fille, caressant sa peau douce. Il regrettait tellement tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Jan - 18:48

Et voila, elle le savait il s'arrêta un instant, al regardant, et a la place de dire que c'était mieux que l'autre fille il tourna autour du pot, faisait des phrases pratiquement inutiles... Quoi? il avait pris son pied alors? Elle fronça un instant les sourcils, mais Adam lui déclara que se serait mieux car il l'aimait... C'était le mot qu'elle attendait, au moins. Sa veut dire que l'autre tâche de fille pourrait aller se brosser elle lu rendrait pas son copain Razz Non il était a elle et rien qu'a elle.

"Que j'arrête? Mais c'était drôle de voir comment tu lui a pratiquement claqué la porte au nez ^^. Tu aurais pût l'inviter, je suis sur que je l'aurais bien accueillit... Rolling Eyes "

Elle le regarda par la suite avec un grand sourire sur les lèvres, rien que pour l'énerver, oui elle savait s'y rendre pour le mettre en colère, mais elle lui fit un bisou sur la joue, pour qu'il sache que ce n'était guère contre lui.

"Oui sa me convient comme réponse... Bon d'accord j'arrête de parler... On reprend?"

Heaven glissa un sourire avant de ressentir les lèvres de Adam se poser au creux de son cou, elle adorait ce geste la surtout, puis elle ressentit la froideur de ses mains sous sa chemise, ne pouvant se contenter de frissonner au contact de cette température froide... La jeune femme passa a son tour ses mains sur la nuque de Adam, puis sur son dos, glissant ses doigts fins sur toute la longueur de la colonne vertébrale. C'est vrai qu'elle aurait pu plomber l'ambiance avec sa question précédente, mais non, çà n'avait pas jeter de froid, Adam n'avait pas mal réagit, faut dire elle avait juste voulu le taquiner un tout petit peu... Petit? euh non!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 6:15

    Et voilà, il s'en était douté pendant longtemps. Il avait su dès la seconde près qu'il avait avoué à Heaven qu'il avait longtemps été un coureur de jupons qu'elle lui remetterait certainement cet évènement sur le nez. Ca avait toujours été ainsi entre eux deux d'ailleurs et chacun prenait un plaisir immense à remettre les erreurs de l'autre sur la table. La plupart du temps, ce genre de petit jeu se terminait en dispute, du moins, ca avait toujours été ainsi lors de leurs dernières années de vie de couple et Adam ne savait pas si le jeu serait toujours le même à présent qu'ils avaient grandis tous les deux, et que par le fait même, ils avaient tous les deux pris un peu en maturité.

    Néanmoins, notre jeune homme garda son drôle de sourire sur le visage, prêt à répliquer une de ces phrases à Heaven. Il en avait toujours eu en poche et c'était peut-être ce qui faisait rager Heaven contre lui la plupart du temps. Il se devait de l'avouer, il n'avait pas toujours lancé des répliques trèes gentilles et parfois les insultes qu'il recevait, il les méritait bien. Mais il avait toujours été ainsi, une vraie double personnalité. Autant pouvait-il être doux et passif, il s'avérait un vrai diablotin lorsqu'il s'y mettait et pouvait même être à la limite d'une méchanceté sans pareil.

    Adam- " Pourquoi je l'ai pas fait rentré ? Parce que je voulais pas qu'il y ait du sang dans la belle maison que Tim nous a gracieusement donné. Et puis, j'en avais rien à faire d'elle. Si elle pense vraiment que je vais retourner la voir. Si tu veux, je te laisse lui répondre au message qu'elle laissera sur mon portable demain matin. Euh non... Laisses tomber, je voudrais pas qu'elle appelle la police. "

    Le sourire d'Adam s'agrandit alors qu'il attendait l'air qu'Heaven lui apporterait. Néanmoins, il ne se fit pas prier deux fois lorsque la jeune femme lui demanda s'ils reprenaient ? Pas de problème ! Il était toujours prêt pour ce genre de choses. Dans un sens, il s'était habitué pendant six ans, et il n'avait pas perdu le pied. Oh ca ! Il ne se le permetterait jamais. S'il avait bien une chose dont il était fier, s'était bien d'avoir conquis la moitié des filles de la ville. Mais ca... Il le garderait pour lui. Il n'avait pas envie de recevoir un vase derrière la tête.

    Adam- " Allez, revenons aux choses sérieuses.. "

    Adam eut un petit rire pour lui même et il répondit au baiser d'Heaven en le prologeant passionément. IL enleva ses mains du dos d'Heaven, commencant à détacher les boutons de sa chemise, tout en l'embrassant. Avec la pratique, il avait bien su comment se débrouiller pour ne pas avoir l'air d'uun incompétent et même si tout ce " talent " il le devait aux nombreuses conquêtes qu'il avait eu, Heaven ne pourrait pas s'en plaindre puisqu'elle en bénéfierais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:28

C'était sur, il lu avait avoué qu'il c'était prise pas mal de fille que maintenant dès qu'il la traquinerait un peu, elle aurait un super argument pour lui faire fermer sa bouche. Dans le passé, dès qu'ils se taquinaient c'était un e dispute qui suivait, faut dire, c'était a l'époque où ils ne s'entendaient plus... Peut-être est ce que sa se serait changé? Espérons, car elle ne voulait plus qu'il y est de tels disputes.

Chaque fois que la jeune femme lui parlait, il répliquer? Il avait un stock de phrases ou quoi? Car après elle ne savait même plus quoi lu rétorquer, tellement il trouvait bien ses phrases pour la faire enrager. Combien de fois elle ne l'avait pas giflée dans le passé pour des répliques tout sauf gentilles?!


"Quoi? tu déclares donc que je suis sans pitié et que je frappe les gens? Rolling Eyes . dit-elle avant de reprendre la parole avec un grand sourire, moi sa me dérange pas du tout de répondre, je crois même que après elle te laissera en paix et dira a toutes les filles de la ville qu'il ne faut pas se frotter a la petite amie de Monsieur Adam Winston..."

Fier? D'avoir conquis es filles de la ville? Heureusement qu'il lui avait pas déclaré ça, car la elle l'aurait vraiment mal pris... La jeune femme savoura ce baiser, des plus passionnées qu"ils n'avaient jamais eu, gardant ses mains dans le dos de Adam, elle sentit les mains de celui ci déboutonner son chemisier, oui elle avait encore ses marques, mais il le savait, t elle s'en moquait maintenant. Si il ne l'avait pas su, peut-être qu'elle l'aurait repoussée... Peut-être mais pas sur. Elle descendait de plus en plus ses mains, arrivant au bas du dos de son petit ami, où elle les laissèrent un instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 23:22

[list]Adam ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il entendit la réplique d'Heaven. À croire qu'elle y tenait vraiment ! Quoique dans un sens, ce serait certainement une scène amusant que de la voir rager contre cette fille au téléphone demain matin. Dans un sens, il regrettait de lui avoir laissé sous-entendre qu'il aimait mieux s'arranger avec elle plutôt que de laisser Heaven répondre, mais dans un autre, il était certain que c'était la meilleure chose à faire. Ca éviterais beaucoup de sang, et certainement une grosse corvée de ménage ensuite. Cette idée le fit sourire, et il adressa cet air à l'intention d'Heaven.

Adam- " Bah justement, j'ai pas envie d'avoir une horde de fille à la porte parce qu'elles se seront toutes passées le mot. Vous êtes toutes du genre à vous entraider lorsqu'un a des problèmes.. "

En vérité, la horde de fille serait certainement toute constituée de ses anciennes conquêtes, mais ca, encore une fois, il le garda pour lui. Il avait bien beau aimer Heaven, mais il était pour le fait que chacun devait avoir son petit jardin secret. Du moins, en ce qui attrayait au passé, parce que les décisions futures, ils devraient les prendre ensemble s'ils voulaient que leur couple fonctionne à présent. Plus question de marcher sur la voie de l'indépendance Adam ! Le pauvre, il se ferait jamais à cette idée. Mais si c'était le prix à payer pour pouvoir rester près d'Heaven, il était prêt à le faire n'importe quand.

Néanmoins, il arrêta immédiatemment de parler, revenant aux choses sérieuses. Il continua le baiser d'Heaven puis frissonna légèrement en sentant les mains d'Heaven dans son dos. C'était carrément son point sensible et lorsqu'on ne faisait qu'effleurer cette partie de son corps, il se sentait frissoner. Il était terriblement chatouilleux, mais seulement là. Étrange... Néanmoins, il parvint enfin à déboutonner le chemisier d'Heaven puis passa une main autour de sa taille, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 23:34

Il n'avait pas envie de voir une horde de filles le lendemain devant la porte de la résidence?! Mais si sa pourrait être drôle surtout si Heaven ouvrirait la prote, il y aurait une vrai boucherie c'était sur... Car Adam le savait, Heaven avait horreur que une fille soit trop collé"é lui, il en avait fait l'expérience au lycée. Quand a un moment, un midi plus précisément elle l'avait laissé pour aller voir quelqu'un, un de ses élèves comme elle était tutrice t que en revenant elle avait vu une fille faire du gringue a Adam... Ça l'avait mis dans une rage folle, et je pense qu'il s'en souvient encore, comment Heaven avait pété les plombs, et que il avait été obligé de la retenir pour pas quelle se jette sur la fille et lui arracher les yeux... Oui le bon temps.

"Oh en plus elle n'ai même pas capable de faire sa toute seule? La pauvre, elle te veux vraiment..." elle rigola légèrement avant de murmurer "Mais tu n'es rien qu'a moi maintenant"

Tout le monde avait son petit jardin secret, la preuve, Heaven avait bien refait sa vie elle, lui il avait dut s'y prendre d'une autre manière. Elle garda ses mains dans le dos d'Adam mais elle le sentit frissonner, elle ne put s'empêcher de sourire malgré qu'elle l'embrassait, toujours son point faible... Sa n'avait pas changer. Combien de fois pour l'attendrir, elle n'avait pas passer ses mains dans son dos, rien que pour le calmer, ou alors qu'il la regarde avec envie? Oh beaucoup de fois sans doute! Elle sentit par la suite la caresse de Adam sur sa taille... Problème? Elle avait horreur de ça, toutsimplement elle était extrêmement chatouilleuse sur ce côté, mais extrèmement, c'était très sensible, alors elle bougea quelque peu, mais bon, elle s'en moquait d'un côté, car c'était pas n'importe qui qui avait poser sa main sur sa taille, c'était Adam.... Elleb aissa ses mains, les passant sur le jean de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Jan - 8:52

Oui, il s'en souvenait très bien de ce midi où cette fille, totalement canon, il se devait de l'avouer, était venue vers lui et avait commencé à lui faire quelques avances. Heureusement pour lui, il s'était montré indifférent puisqu'il savait très bien qui elle était. On pouvait en quelques sortes dire qu'elle était ce qui lui-même avait été pendant quelques années, mais en version féminine. Selon des bonnes sources, Adam avait su qu'elle avait tendance à recevoir plusieurs garçons dans son lit et à l'époque, cela ne l'intéressait point. Au contraire, il ne l'avait pas écouté et avait plutôt lu ce pamphlet d'information sur la Faq qu'il fréquenterait l'année prochaine. C'était drôle quand il y pensait. Non seulement se souvenait-il de tous ses rêves lorsqu'il regardait ces images, et maintenant, il avait presque terminé ses études et il allait bientôt être père. Si quelqu'un serait venu quelques années auparavant et lui aurait dit, alors qu'il regardait le pamphlet, qu'il serait en couple avec Heaven après une longue séparation... et surtout que Tim serait mort d'une overdose, il ne l'aurait pas cru. Et pourtant, tout était bien vrai.

Adam- " Hé, c'est que mademoiselle est possessive ! "

Le jeune home chassa rapidement Tim de ses pensées, voulant porter son attention sur Heaven. Il se sentait un peu coupable envers son vieil ami, mais il se promit de lui parler un peu ce soir. Depuis quelques temps, Adam priait tous les soits, au seigneur certes, mais principalement à Tim. Il lui parlait et savait qu'il veillait sur toute la résidence. Ils avaient maintenant un ange gardien, en quelques sortes, et intérieurement, il remerciait énormément son ami de lui avoir laissé une deuxième chance.

Adam rigola puis coupa quelques secondes le baiser, pour regarder Heaven, tout en souriant. Cet air espiègle qui faisait sa marque de commerce était bien dominant, néanmoins, on pouvait percevoir au fond de ses yeux cette petite lueur qui montrait à quel point il était heureux en ce moment.
Le visage d'Adam était souvent le témoin de ses nombreux sentiments et n'importe qui qui le connaissait bien était capable de déchiffrer ses expressions. Malheureusement pour lui, il se trouvait avec la personne qui le connaissait certainement mieux que tout le monde !

Adam- " Mais j'adore ca... "

Adam laissa entendre un léger rire alors qu'il enleva le chemisier d'Heaven, le laissant trainer un peu plus loin près d'eux. Il reprit ce baiser passionné qu'ils avaient entrepris quelques minutes auparavant, continuant de caresser la taille et le dos d'Heaven. Il la sentait frissoner sous lui, et à chaque fois, un petit sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:59

La jeune femme se souvenait aussi, que ce midi la, après le départ de cette fille, Adam n'avait pas pu s'empêcher de dire que cette fille était vraiment canon?! Elle avait hallucinée, et elle l'avait surtout très mal pris... Et elle pense qu'il s'en souviendrait encore, car elle ne lu avait même plus adressé la parole durant totue la journée et sa avait même jeter un froid sur toute la bande, où personne n'osait adresser un mot de peur de faire une gaffe. Possessive?! Elle fronça délicatement les sourcils

"Je ne suis pas possessive, mais il y a des limites! T'aimerais qu'on me drague devant toi?! Et...répond franchement."

Heaven le connaissait tellement bien, lu iet toutes ses expression de visages... Elle adorait se petit sourire espiègle qu'il faisait souvent soit pour l'attendrir ou pour la faire rire... Quand elle avait u un coup de blues, combien de fois en moins de quelques minutes ne lui avait-il pas rendu le sourire? Oh plein de fois elle ne les comptait même plus. Elle vit cette lueur au plus profond de ses yeux, une lueur qu'il ne montrait pourtant que rarement... Mais elle, elle avait la même lueur a cet instant present. I adorait ça? De? Qu'il ne lui appartenait qu'a elle? Oh ça, ou elle aimait bien aussi. Elle rigola légèrement avec lui, goûtant aux plaisirs des lèvres de Adam par la suite. Passant ses mains, sur sa ceinture, elle lui défit la boucle et de l'enlever sèchement, avant de replace ses mains autour du cou de son petit ami, et de continuer passionnément ce baiser tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:06

En effet, cette journée avait été pourl ui un véritable cauchemard pour trois choses en particulier. Premièrement, il y avait sa petite copine qui ne lui adressait ni mot no regard, ensuite, ses amis le blâmaient de l'avoir mis en rogne, car Dieu seul savait à quel point Heaven était pénible lorsqu'elle était en colère contre quelqu'un... Puis finalement, il y avait toujours cette fille qui lui faisait de l'oeil, et qui commencait à énerver sérieusement Adan. Pas parce que cela le gênait, au contraire, mais tout simplement parce que cela faisait encore plus rager Heaven. La journée avait été infernale et jamais il ne l'oublierais. La preuve, six ans plus tard, il s'en rappelait dans les moindres détails.

Adam- " Si le gars serait plus beau que moi, certainement. Sinon, si c'est un petit chétif à lunettes, j'irait me chercher un verre et je regarderais la scène en rigolant. "

Il savait qu'en sortant cette phrase, il ferait sortir la lionne qui sommeillait en Heaven. Ce n'était pas très gentil de sa part, mais depuis quand Adam était-il un parfait jeune homme ? Du plus loin qu'il se souvienne, il ne l'avait jamais été, alors il ne voyait pas pourquoi il devrait l'être maintenant. Il le regretterait certainement plus tard, mais pour l'instant, c'était trop amusant comme situation.

Néanmoins, il sourit puis prolongea le baiser d'Heaven, continuant de faire promener ses mains sur le corps de sa petite amie, descendant de plus en plus vers les cuisses. Il en resta tout de même là, voulant profiter de chaque instant. Après tout, ce n'était plus la même chose que pendant les six dernières années, et il savait qu'il regretterait de ne pas avoir pris son temps si jamais tout se passait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:17

C'est vrai que Heaven avait été des plus pénibles pendant cette journée, sur les nerfs sans cesse, elle n'avait pas adressé un mot quand tous mangeait le midi, et elle était partit d'un coup, plantant tout le monde pour aller on ne sait où. Le soir elle aurait du rentrer justement avec Adam, mais elle l'avait planté, pour aller donner exceptionellement un cours de tutorat pour e changer les idées. Le pire c'était que quand elle croisait son petit ami, elle voyait toujours cette fille autour de lui, et cela n'avait pas arranger l'humeur de la demoiselle qui avait dix sept ans a l'époque.

"Ah ouai?! Très bien donc si c'est un beau et séduisant jeune homme, moi sa me dérangerait point du tout, je pourrais peut-être même le ramener qu'est ce que tu en penses?"

Un grand sourire vint s'incruster sur son visage, elle aurait pu le claquer un bon coup, mais non, elle essayait de rester calme pour ne pas gâcher ce moment, car après sa allait être encore de sa faute. Par la suite, elle sentit les mains de Adam se balader sur chaque parcelle de son corps lui donnant de légers frissons par endroit. Posant, ses mains sur son torse, elle prolongea quelque peu le baiser avant de coupé celui ci un instant, pour coller ses lèvres sur le torse où quelques instants auparavant elle y avait poser ses paumes de mains, , lui donnant de léger baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire...Jamais {Adam}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adam Winston [Validé]
» Father Of Adam (mouhahaha xD) [Validé]
» Le Passé peut résugir... {Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Le Hall & Le Salon ☻-
Sauter vers: