Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne jamais dire...Jamais {Adam}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:46

Adam arrêta alors sa montée vers le deuxième étage puis passa ses mains dans ses cheveux, contrarié. Elle ne comprenait rien, vraiment rien. Non seulement était-elle en train de dire qu'elle pensait qu'il ne tenait pas à elle, qu'il n'avait jamais tenu ses promesses, mais en plus, elle venait de le comparer à son père. Adam redescendit alors les escaliers en furie, puis pointa Heaven du doigt. Il était réellement fâché. Jamais, jamais il ne serait comme son père ! Son père n'était qu'un avard qui ne pensait qu'à sa descendance et à la continuité de la lignée de la famille. Et comme il était le seul garçon, il était le seul espoir.

Adam- " Ne... me compares jamais à mon père, tu attends !? J'ai jamais été comme lui, et jamais je le serai ! "

Adam siffla ces mots pour ne pas crier de rage dans la maison. Il savait très bien que des gens dormaient déjà dans la résidence et il ne voulait pas leur faire subir leur dispute. Après avoir prononcé cette phrase, Adam renonca à aller dormir. Toujours en colère, il s'approcha d'Heaven puis saisit le boitier avec la bague qu'il avait montré à Heaven tout à l'heure. Il se pencha alors vers elle puis la lui montra, avant de la poser à coté d'elle violemment.

Adam- " La preuve, je voulais te demander en mariage ! Mais ca ne vaut rien pour toi ce genre de choses. Ce n'est pas une assez grande preuve d'amour ! J'ai pas encore l'argent pour les diamants, et je peux pas te décrocher la lune Heaven ! Qu'est-ce qui te prends pour enfin comprendre que je t'aime et que je n'ai jamais cessé de respirer que pour toi ?! "

Découragé, il s'éloigna d'elle. Il se sentait mal, mais la rage le rongeait de l'intérieur. Il avait tout fait pour elle et encore elle le rejettait, il en avait marre de jouer au gentil Adam, passif et sans aucune défense. Il en avait vraiment marre. Si elle voulait être avec lui, c'était à son tour de lancer la balle, parce qu'il en avait marre de tout faire pour elle et que cela ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:59

Heaven ne l'avait jamais vu tel quel... Fâché ainsi contre elle, faut dire elle avait fait une énorme gaffe quand elle l'avait comparé a son père... faut dire il ne l'avait pas dit le contraire quand elle avait été anéanti par les paroles du paternel Winston, non rien il l'avait juste consolé, mais n'avait pas dit le contraire des phrases...

"Ah ou vraiment?! Pourtant quand tu m'as fait connaître ton père, qu'il a dit des horreurs vers ma famille qui t'appréciais en plus! tu n'as rien dit et tu n'as rien FAIT!"

Sa voix avait haussé d'un ton, faut dire, en ce moment sa ne faisait que des étincelles. il prit le boîtier, le posa violemment a coté d'elle ce qui la fit légèrement sursauter, elle ne lavait jamais vu autant de rage autant dans les yeux, et la elle commençait vraiment a avoir peur, la dernière fois qu'elle avait vu quelqu'un avait autant de rage c'était son ex-mari et sa c'était finit avec des coups... Elle l'écoutait attentivement, wow la c'était une vrai preuve d'amour, elle était vraiment touchée par chacun de ses mots, surtout les derniers, les tout derniers... Elle la regarda s'énerver et partir plus loin... Pourtant elle se leva, allant vers lui, prenant sa main et :le mettant en face d'elle, avant de poser ses lèvres sur ses siennes et de donner un tendre baiser, elle se retira et le regarda

"Tu viens de tout dire ce que je voulais entendre..."

Oui elle voulait juste entendre de savoir si il l'aimait vraiment, et il l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:09

Peut-être qu'il n'aurait jamais du se fâcher contre Heaven, il le savait. La colère et la rage n'étaient jamais les meilleures solutions. Étrangement, il savait pourtant que s'il n'aurait pas été en colère contre elle, jamais il n'aurait dit ce qu'il pensait vraiment. Il était maintenant dos à Heaven, derrière le canapé, à passer ses mains dans son visage tellement il était contrarié. Il se sentait mal, et maintenant, il attendait le son de la porte qui claquait pour indiquer qu'Heaven était partie et qu'elle ne reviendrait plus le voir.

Il eut pourtant une grande surprise lorsqu'il sentit d'abord sa main prendre la sienne, puis ses lèvres se poser sur les siennes également. Il avait redouté ce moment, mais il ne regrettait plus rien à présent. Peut-être que toutes ses inquiétudes n'étaient dues qu'au fait que toutes les relations qu'il avait eu après Heaven avaient été des échecs, et qu'étrangement, il n'était jamais retombé amoureux. Il avait tout simplement peur que la même chose se reproduise, mais il ressentit ce même sentiment qu'il avait senti lorsqu'il avait embrassé Heaven pour la première fois, alors qu'ils étaient encore au lycée.

La réplique d'Heaven le fit alors sourire. Comme toujours, leurs disputes n'avaient jamais menées à rien et souvent, ils en tiraient tous les deux un avantage, comme en ce moment. Il ne dit rien d'ailleurs, se contentant de sourire. Néanmoins, il ne put attendre longtemps avant de saisir le visage d'Heaven entre ses deux mains, l'embrassant passionément. Il avait attendu trop longtemps, six années de sa vie qu'il avait passées en espèrant qu'elle revienne, et elle était là maintenant. Tant pis pour le future, tant pis pour son père et sa descendance, il ne voulait que profiter du moment présent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:58

Heaven ressentit se besoin d'affection, qu'elle avait oublié la dernière fois qu'elle avait claqué la porte d leur appartement a tout les deux et qu'elle n'était plus revenu... A présent elle voulait vraiment ressentir, et surtout que le ressentir avec Adam.... Elle sentit ses deux mains se poser sur son visage, son interlocuteur la regardant avant de poser a son tour ses lèvres sur les siennes et l'embrasser des plus passionnément... un sourire vint se faire sur on visage avant de prolonger passionnément se baiser. Combien de fois n'avait-elle penser un baiser d'Adam? Combien de fois aurait-elle voulu revenir mais qu'elle pensait que c'était à présent trop tard? Une infinité de fois... où tout aurait pu changer. Passant ses mains autour de son coup, se toucher qu'elle pouvait enfin ressentir. Elle savait que dans le futur dans des semaines, des jours ou des mois il y aurait des disputes, mais cette fois ci elle écouterais, elle écouterait les paroles d'Adam, essayant d'analyser avant de faire des conclusions trop hâtives, car elle allait faire des efforts, pour que cette fois ci tout marche entre deux... Elle décolla a nouveau ses lèvres des siennes, gardant son sourire, le regardant, caressant sa nuque d'un seul doigt et de déclarer..

"Je suis d'accord qu'on fasse cela au jour le jour, si c'est pour t'avoir près de moins, car je ne pourrais supporter t'avoir encore loin de mes yeux et de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:00

Adam la regarda fixement, alors qu'elle lui parlait. Tout ce qu'elle lui dit lui enleva un grand poids de sur les épaules. Il avait toujours eu peur de s'engager dans des projets d'avenir, tout simplement parce qu'il n'avait jamais une base solide sur laquelle se fier. Il ne savait pas ce qui pouvait se passer, ni rien. Il ne pouvait rien prévoir et ne pas avoir le contrôle le rendait terriblement furieux, et mal à l'aise. La seule fois qu'il avait tenté de faire une telle chose, c'était lorsqu'il avait voulu demander Heaven en mariage, mais encore là, tout s'était écrasé, et il n'avait jamais rien voulu savoir de projets d'avenir à partir de ce jour.

Adam- " T'es vraiment prête à recommencer à m'endurer, tous les jours ?"
Un sourire espiègle s'afficha alors sur le visage d'Adam. Il était un véritable idiot, et oui, il se demandait sérieusement si Heaven serait prête à endurer ses actes ridicules et ses répliques sans aucun sens. Il ne savait pas combien de temps ca durerait cette fois, surtout que maintenant, il avait ses études, et son père voulait absolument avoir une descendance avant de mourire. Du moins, il voulait en être sur. C'était beaucoup de pression pour Adam et il se demandait comment il ferait pour tout gèrer. Il espèrait seulement qu'Heaven serait compréhensive et qu'elle l'épaulerait dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:10

Heaven ne out s'empêcher de faire un léger rire a sa phrase, gardant ses mains autour du coup de l'homme qu'elle aimait, elle l'avait enfin retrouver celui qui la faisait rire, celui qu'elle avait aimé dans le passé, au lycée et quelques temps plus tard... C'était lui son âme soeur, et elle s'en rendait a présent compte.

"Oui je suis prêt a te supporter, si tu m'aides a pourrir la vie de Evan Very Happy "

Eh voila Evan venait dans la conversation, ah celui la elle jure qu'elle va le mettre en compote, tsseuh, elle posa une de ses mains sur la joue de Adam, gardant un sourire, murmurant doucement

"Tu m'as tellement manquée..."

C'était vrai, n'ayant jamais cessé de poser a lui, elle le regarda, étirant encore un peu plus son sourire, le regardant toujours avec a présent un petit air enfantin comme elle avait eu l'habitude de lui faire les années où ils étaient ensemble...

"Je peux avoir toujours la bague ou pas? Razz "

Quoi?autant en profiter un peu aussi, en plus la bague qu'elle avait vu elle était sublime, pas question de la laisser dans un écrin et qu'elle prenne la poussière.... Oui elle sait l'excuse elle est nulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 9:24

Pourrir la vie d'Evan ? N'importe quand. Il était prêt à tout pour retrouver cette athmosphère qu'ils avaient tous lorsqu'ils étaient ensemble au lyvée. Certes, rien ne serait plus pareil maintenant que Tim n'était plus là, mais une ambiance plus joviale serait certainement déjà mieux que celle qui règnait présentement dans toute la maison. Personne ne se parlait, tout le monde était à fleur de peau parce qu'ils devaient tous s'adapter à ce nouveau mode de vie. C'était très difficile, mais personne ne voulait partir parce qu'ils savaient tous à quel point Tim tenait certainement à ce qu'ils se revoient tous.

Adam- " Pourrir la vie d'Evan ? Aucun problème. Si j'entre dans le jeu, il va sortir de cette maison en pleurant. "

Le sourire d'Adam s'élargit. Oh, les idées commencaient déjà à se bousculer dans sa tête et cela n'était pas bon signe pour leur cher amis. Le pauvre, il n'allait pas avoir la vie facile maintenant.
Heaven caressa alors sa joue avec une de ses mains si douces, lui disant qu'il lui avait manqué. Le jeune homme prit alors la main d'Heaven dans la sienne, la laissant être guidée par les mouvement qu'elle effectuait sur son visage.


Adam- " Tu m'as manquée aussi, terriblement.

Lorsque la main d'Heaven passa tout près de ses lèvres, il ne put s'empêcher de l'attirer vers lui et déposer un doux baiser dessus. Si quelqu'un les avait vu cette nuit, il devait certainement être en train d'écrire des messages sur les portables de tout ceux qui les connaissaient. Qui aurait bien pu croire qu'un jour il serait ensemble à nouveau ? En fait, qui aurait pu croire qu'ils s'étaient séparés ? Ils étaient fait l'un pour l'autre, personne ne pouvait dire le contraire.
La remarque d'Heaven sur la bague le fit alors sourire un peu plus, seulement son air pris une expression un peu plus espiègle, sans trop l'être. Un grand sourire ornait son visage. Jamais il n'avait été ainsi pendant des années.


Adam- " La bague ? Oh oui ! Prends là, de toute facon elle était pour toi. Et puis, maintenant que tu l'as vue, ce ne sera plus une surprise si l'occasion de présente à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 14:44

Ah génial il acceptait de pourrir la vie de Evan avec sa complice a présent... Faut dire elle était prête a tout pour lu lui en faire morfler comme pas possible Twisted Evil . Sortir de la maison en pleurant? Carrément? Oh oh joie suprême, elle n'attendait que cela... Qu'il craque!

"Ahh j'ai hâte de voir cela car je me suis toujours pas vengé d'un coup qu'il m'avait fait au lycée" dit-elle avant de reprendre mais la voix beaucoup plus basse "Faut que je retrouve cette maudite photographie..."

Heaven vit par la suite, le sourire s'élargir sur le visage de son petit ami, a qu'est ce que cela faisait du bien de repenser que c'était son petit ami, rien qu' elle et pas a tout les autres pimbêches Razz . Elle savait que quand il avait ce sourire, les ides déjantées n'était jamais très loin derrière... Il déclara qu'elle lui avait manquée aussi, elle ne put s'empêcher de faire un léger rire

"Bah j'espère bien ^^"

La jeune femme sentit par al sutie les lèvres d'Adam se poser avec une extrême douceur sur sa main quand celle ci passa a côté... un sourire resta figée sur les lèvres de Heaven quand il accepta qu'elle prenne la bague, géniale, géniale! Elle enleva sa main un moment de sa joue, allant chercher le petit écrin où contenait la bague, pour aller en face de lui


"tu pourrais me la mettre? S'il te plaît"

Autant tout faire comme il faut, autant carrément profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:47

Lui mettre la bague ? Oh, mais elle était drôle elle ! Comme si elle n'était pas capable de la mettre seule. Néanmoins, cette petite mise en scène le fit rire légèrement. Jamais il n'aurait pensé en arriver là ce soir. Du moins, ce n'était pas ca qu'il pensait qu'il arriverait lorsqu'il rentrerait de cette petite soirée improvisée avec cette inconnue. Voilà, quand il y repensait, cela lui faisait un peu mal et il se sentait coupable envers Heaven. Normal après tout, seulement, serait-il capable de se défaire d'une habitude qu'il avait depuis 6 ans ? Certainement, lorsqu'il pensait à tous les efforts et tous les sacrifices qu'il avait fait pour en arriver là. IL trouveraut certainement la motivation.

Le jeune homme prit alors l'écrin de velours rouge. Il avait choisie cette couleur là à l'époque tout simplement parce que c'était très joli et souvent, le rouge était la couleur de l'amour. Il nota qu'il ne devrait pas prendre la même couleur la prochaine fois, sans quoi ce serait beaucoup trop facile de deviner. Et oui, même s'il voulait vivre au jour le jour, sans se préoccuper du futur, Adam pensait encore à ca. Tout simplement parce qu'il avait échoué la première fois, et qu'orgueilleux comme il était, il devait réussir son coup cette fois-ci.
Il saisit alors la petite bague fine et comprit pourquoi Heaven voulait absolument l'avoir. Elle était magnique, c'était bien vrai. Tout en or, elle était ornée d'un petit ruby et d'un diamant. Les pierres étaient des vraies, et même si son budget était restrein à l'époque, la bague était merveilleuse.

Un sourire s'afficha alors sur le visage d'Adam, alors qu'il s'appretait à mettre la bague d'Heaven. Néanmoins, il marqua une pause juste avant de s'agenouiller par terre, tenant toujours sa main. Ce n'était pas une vraie demande, du moins.. Pas pour l'instant, mais il trouvait ca amusant, et tellement plus romantique cette petite mise en scène. Il était quelqu'un de très théatral.


Adam- " Voilà pour toi Heaven, en signe de mon amour. "

Il resta agenouillé quelques instants mais se releva assez rapidement, regardant toujours Heaven avec ce petit sourire dont il avait le secret. Il se rapprocha un peu plus d'elle puis saisit ses mains entre les siennes, les caressant doucement.

Adam- " Ca faisait un peu classique, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:07

Heaven l'avouait elle aurait pu la mettre toute seule, mais no elle préférait largement que ce soit lui... C'était mieux, et moins sa prouverait qu'il tenait vraiment a elle.. Et en plus cela se faisait comme dans les films Razz . La jeune femme sentit l'écrin où retenait la bague s'enlever de sa main, on aurait pu penser a un caprice de petite fille.. Mais quand on voyait une sublime bague comme ça, a près sa vous hantait jusqu'à ce que votre doigt, l'obtienne et Heaven n'était pas du genre patiente, non c'était tout le contraire, et chacun des habitants de cette maison, vous l'affirmera.

Elle avait promis, promis de plus e préoccuper du futur, mais elle savait a l'intérieur de elle-même que^dans ses pensées elle ne cesserais jamais d'y penser, elle tout ce qu'elle voulait c'est de plus quitter l'homme qu'elle aimait, Adam. Elle le regarda attentivement, un sourire toujours sur ses lèvres, regardant ses gestes se faire, puis a un moment donner il marqua une courte pause... Pourquoi? Non elle ne voulait surtout pas que sa s'arrête! Il s'agenouilla, alors la c'était trop chou, elle n'avait jamais vu ça, même son ex-mari n'avait pas fait ça, Adam était tout simplement géniale et unique... Ses douces paroles résonnèrent dans sa petite tête... Elle garda toujours son sourire, ne savant quo répondre. Puis il se releva, et la regarda... Un peu classique? Elle hocha négativement la tête


"Non c'était parfait"

Heaven enleva ses mains de celle de Aµdam après quelques instant, les passant autour de son cou, et déposant un baiser passionnée sur ses lèvres avant de reprendre une légère parole...

"Maintenant il faut que je te remercie comme il se doit tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:15

Le remercier ? Pourquoi pas... Adam haussa alors les épaules en gardant son sourire espiègle accroché au visage. C'était réellement sa marque de commerce mais comme il était irrésistible lorsqu'il s'accrochait cet air au visage ! Le pire était qu'il le savait très bien et pourtant il affichait souvent cet air volontairement, que pour faire flipper les filles, ou les personnes, qui se trouvaient devant lui. Cet air avait de nombreuses facettes, mais souvent c'était pour exprimer qu'il avait de mauvaises idées derrières la tête.

Adam- " Alors vas-y. Le prince charmant attends sa récompense. "

Adam ne put s'empêcher de rire en entendant sa propre réplique. Ca faisait totalement cliché, même qu'il avait adopté un air hautain en disant cette phrase. Un air qui ne lui allait pas du tout, ce qui était certainement la cause de son fou rire. Étrangement, cela lui faisait penser à son père, toujous à se penser un peu plus haut que tout lem onde. Oh, il l'était certainement, et Adam avait honte de l'avouer. Son père était en quelques sortes un modèle pour lui, avec tout le parcours qu'il avait fait pour se rendre où il était, seulement, comme il le détestait au fond de lui. Il le détestait tout simplement parce qu'il l'empêchait d'aimer Heaven, et en ce moment, notre jeune Adam était plus fière que jamais, surtout lorsqu'il pensait que son père serait certainement fou de rage d'apprendre qu'il était de nouveau en couple avec la fille que ce dernier avait toujours détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:28

Heaven le regarda, il était partant? okay, tant mieux alors. Elle remarqua son sourire se prescrire sur son visage, ce sourire avait beau faire flipper des gens ou s'attendre au pire, Heaven elle l'adorait, c'était tout le contraire, ce sourire là, la rassurait. Elle se doutait bien que des personnes ne devait pas dormir, faut dire l'aube approchait, mais tant pis elle s'en moquait, ils avaient qu'a sortir après tout, e t c'était la résidence de tout le monde... Heaven lui donna un avant goût de ce qu'elle lu réservait en lui donna un léger baiser sur ses douces lèvres qu'elle adorait tant... Avant de remettre en acte son sourire, puis de prendre Adam par la main, et de monter les escaliers... La chambre d'Adam? A l'autre bout du couloir, pas question de tout traversé de peur de réveiller les autres... malgré qu'ils devaient l'être déjà... Elle rentra dans sa chambre en compagne d'Adam, et referma délicatement la porte, avant de sauter dans les bras de son cher et tendre et de passer ses jambes autour de la taille du jeune homme et ses bras autour du cou et de l'embrasser passionnément, avant de murmurer entre ses lèvres

"J'espère que sa te conviendra..."

Elle rigola légèrent par la suite, elle était par contre, très contente de l'avoir retrouver et de le sentir a nouveau près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:47

Adam éclata de rire lorsqu'elle s'accrocha à lui mais dut se dépêcher de passer ses bras autour d'elle pour ne pas qu'elle perde l'équilibre et qu'elle tombe par terre, par sa faute. Heureusement qu'elle avait pensé à ne pas aller dans sa chambre à lui, elle était à l'autre bout du couloir. Tim avait dut faire exprès, en sachant qu'il ramènerait certainement quelques filles à la maison, du moins, il était le seul garçon de la bande qui pensait à ce genre de trucs. C'était un peu sale de sa part, mais il n'y pouvait rien.

Néanmoins, il ne pensait plus à ca en ce moment. Après tout, il n'avait pas à penser à son passé amoureux alors qu'il était tellement comblé par l'instant présent. À maintes reprises, Adam répondit au baiser d'Heaven en faisant de même, mais il ne pouvait s'empêcher de rire, en pensant à la position dans laquelle ils étaient. Après quelques minutes, ses bras commencèrent à être endoloris et il posa sa petite ami sur son lit, tout en souriant. Il avait toujours un de ces sourires au visage que rien ne semblait pouvoir effacer.

Adam- " Tu es consciente que la moitié des gens dans cette maison risquent de se réveiller d'un instant à l'autre ? "

Il n'avait pas pu sortir cette idée de sa tête. Et si tout le monde se réveillait alors qu'eux.. M'enfin, ils se poseraient tous certainement bien des questions, surtout lorsqu'ils verraient qu'il n'était pas dans sa chambre et que pourtant, son manteau était sur son crochet dans le hall d'entrée, avec ses affaires d'école et ses livres de médecine. Vivement les regards qu'ils auraient si jamais ils sortaient de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:56

La question qu'il posa aurait pu énerver la jeune femme, croyant qu'il voulait encore fuir, mais non a la place elle rigola légèrement, car c'était vrai les personnes pouvaient se réveiller d'un instant a l'autre et alors? Ils étaient majeurs tout les deux, c'était pas comme une fois, ou elle avait ramener Adam chez elle a rosi heures du matin et que son frère Matt les avait surpris... La oui sa faisait mal, mais bon on en rigolait avec le temps. Heaven l'attira vers elle en choppant la chemise de son copain comme elle avait l'habitude de faire, lui rétorquant

"Je croyais que tu avais le goût du risque?"

Elle arqua uns sourcil, oui elle le provoquait, car elle savait qu'il allait lui répondre qu'il n'avait pas peur au contraire, du moins c'était ce qu'elle, elle attendait... De ce fait, elle passa ses lèvres dans la nuque de Adam, avant de déposer de léger baisers sur celle ci... avant de reprendre quelque peu la parole

"D'habitude c'était pas sa qui te gênait..."

Par la suite elle retira ses lèvres, le regardant bien en face, un grand sourire provocateur dessiner sur ses fines lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:04

Adam rigola légèrement en entendant le commentaire d'Heaven puis se rapprocha d'elle de manière à ce qu'elle soit obligée de se coucher sur son lit. Il était maintenant au dessus d'elle et la regardait avec cet air espiègle toujours accroché à son visage. Il ne la lâchait pas cette expression, mais c'était inconscient. S'il se serait regardé dans le miroir, il aurait certainement éclaté de rire.

Néanmoins, souriant toujours, il s'approcha légèrement d'Heaven tout posant de petits baisers sur son cou, montant doucement vers son visage. Ses mains, tant qu'à elle, caressaient doucement le visage d'Heaven, tout en se balandant parfois sur ses épaules et ses bras. Il était tellement heureux de la retrouver près d'elle. L'odeur et la douceur de sa peau lui avaient tellement manqué. Jamais il n'avait ressenti quelque chose de fort comme ca en plusieurs années. Il avait l'impression de revivre cette soirée où il avait été chez Heaven... Ha comme il s'en souvenait. Cette soirée avait certainement été l'une des plus belles qu'il avait passées, jusqu'à ce que le frère d'Heaven les surprennent. Il ne savait pas si un jour il aurait le courage de se repointer devant ses frères.


Adam- " Mais... ai-je dis que je n'aimais pas le risque ? Je voulais simplement avertir, on sait jamais... Je voudrais pas les déranger pendant leur petit-déjeuner, ca ne doit pas être très appétissant, tu vois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:15

Heaven sentit les lèvres d'Adam se coller contre son cou, faisait les petits passages qu'elle adorait tant, il connaissait toujours son point faible...? Oui sûrement, car a chaque fois qu'il avait sa elle avait succombé. Sentant les mains d'Adam se baladait, incroyable c'était exactement comme avant, rien n'avait changé, out ce qu'elle adorait été rester, ainsi un sourire était gravée sur son visage angélique. En dessous de lui, allongée sur son lit, elle le regardait droit dans les yeux... Ses propres yeux pétillaient tellement elle sens sentait bien la, avec lui... C'est sur la première soirée qu'il avait vécu ensemble, eux deux ne l'oublierait pas d'aussi tôt... Tranquille quand Matt se pointe, ah celui la! Il avait tout gâché et en plus après toute la famille avait été au courant et elle avait eu le droit a une superbe leçon de biologie au petit déjeuner par le père de famille... Ah sa l'avait écoeuré, mais elle ne c'était pas pour autant écoeuré de la chose! Heaven rigola légèrement a la déclaration de son petit ami...

"Et moi je dis qu'il on qu'a aller prendre leur petit déjeuner au café au coin de la rue sa leur fera prendre l'air en plus... Ils sortent pas souvent, et moi je veux profiter de toi, depuis le temps que je voulais être près de toi a nouveau..."

Par la suite, elle mit sa main sur sa joue avant de rapprocher Adam d'elle et de déposer sur ses lèvres un magnifique baiser a la fois tendre et passionnée... Comme elle savait les faires.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 3:54

Le sourire d'Adam s'élargit alors qu'il avait toujours la tête enfouie dans le creux du cou d'Heaven, déposant quelques baisers de temps à autres, gardant parfois une certaine distance, de manière à ne faire sentir que son souffle sur la peau si douce de la jeune femme. Néanmoins, son souffle se fit plus irrégulier alors qu'il riait légèrement à la suite de la remarque de sa copine.

Il l'avait toujours apprécié pour son franc-parlé, ne l'avait-il pas déjà mentionné ? M'enfin, c'était bien marrant de l'entendre parler ainsi et puis, il se devait d'avouer qu'elle avait en quelques sortes raison. S'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à aller ailleurs après tout. Ils étaient 7 dans cette maudite résidence et ils devaient tous s'adapter s'ils voulaient que les disputes soient le plus rares possibles... Et maintenant qu'il y avait un couple dans la maison, un couple qui soit sit en passant ne s'était pas vu depuis des années et avait vécu des moments difficiles... Passons les détails. La plus grosse adaptation serait certainement pour les autres, pas pour lui.

Adam- " Tu as raison, en effet.. "

Adam remonta alors ses baisers jusque sur la joue d'Heaven avant de se redresser et de la regarder droit dans les yeux, plonger son regard dans le sien, noisette. Il était magnifique et combien de fois seulement l'avait-il imaginé en songes ? Il n'arrivait pas à croire qu'il se retrouvait enfin avec elle, alors que pendant des années il s'était retrouvé dans cette même position avec des dizaines de filles.. Sauf que dans la regard de chacunes d'elles, il n'avait jamais vu les étoiles comme celles qu'il voyait dans le regard d'Heaven. Il aurait alors du exprimer énormément de joie, mais étrangement, c'était toujours ce sourire esppiègle qui dominait l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 13:46

Heaven sourit sentant les doux baisers de Adam, enfin elle ressentait cette douceur qu'il avait fait toujours avec la jeune femme... Une douceur qu'elle avait presque oublier. Elle passa d'abord une main sur le visage de son petit a mi, puis es eux mains dans son cou. C'est vrai que en plus il allait bientôt se réveiller, car elle jetait un coup d'oeil a sa montre quand la manche de son haut descendit un peu dut a son geste de douceur, a oui en effet il était sept heurs du matin... Bah tant pis, comme elle avait dit ils auraient qu'a aller prendre leur petit déjeuner dehors, un bol d'air frais leurs feraient pas de mal du tout. Puis combien de fois les autres colocataires n'avaient pas bassiné Adam et Heaven de chaque coté avec leurs milliers de question sur leurs séparations etc... Ils étaient triste pour eux, bah maintenant ils ne devraient plus, mais qu'ils aillent as se plaindre alors Razz . Par la suite, elle rigola légèrement a sa phrase, ne pouvant s'empêcher de répondre

"J'ai toujours raison tu as oublié?"

Puis elle sentit un baiser sur sa joue, et vit le regard de Adam se plonger dans le sien, combien de fois ses yeux ne lu avait-elle manquée? Sûrement un million de fois, elle y avait tellement penser... Elle déposa alors un baiser au coin des lèvres de Adam, avant de les collées sur les lèvres de celui-ci, gardant ses mains dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:21

Adam ne put s'empêcher de rire de nouveau, alors qu'il regardait fixement Heaven de ses petits yeux noisettes. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps qu'il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était là présentement, de nouveau avec elle. Il était tellement heureux ! S'il n'aurait pas voulu gâcher toute la beauté du moment, il se serait certainement levé en criant " Hallelujah", sautant partout sans que rien ne puisse le retenir.
En fait, peut-être que le petit Adam dans sa tête agissait ainsi en ce moment. Cette pensée le fit alors sourire d'avantage. Même s'il était un adulte, il avait gardé sa mentalité qu'il avait toujours eu au lycée, comme quoi il était certainement le plus extraverti de lal bande à présent. De plus, de ce qu'il avait entendu, il était l'un des rares qui n'avait pas pris le mauvais chemin. Cette pensée l'attristait, surtout lorsqu'il pensait à Benjamin... et à Tim. Surtout à Tim.

Néanmoins, il sortit ces mauvaises pensées de sa tête puis refixa son regard sur Heaven, alors qu'il avait été perdu dans ces pensées pendant quelques secondes. 30, 1 minutes tout au plus. Rien de bien long, mais ca paraissait toujours sur son visage ce genre de choses. Il n'y pouvait rien, même si desfois il aurait bien aimé que ses soucis ne soient jamais bien bien nvisibles. Il aurait certainement évité bien des problèmes ainsi.

- " Rohh ! Dis pas des choses comme ca. Tu sais à quel point mon orgueil est fort. Je pourrais te le faire regretter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:57

Heaven aimait son rire, le rire qu'elle avait tant aimé ré-entendre... Combien de fois au lycée ils ne c'étaient pas pris de fou rire tout deux? Au moins un million de fois, surtout quand la jeune fille faisait des superbes blagues d'artiste a monsieur Evan Stanford. Il n'était pas le seul a avoir gardé sa mentalité de lycée, non, du moins on pourrait croire que Heaven était devenue une jeune fille très très autonome et prévoyante, mais non, elle avait toujours cet air de petite lycéenne aux nombreuses farces malgré qu'elle avait cette intelligence qui satisfaisait les professeurs, cette intelligence qui lui sauvait des heures de retenues, ainsi son compagnon de blagues, Evan y allait tout seul. Mais comme en bande sympathique, toute la petite tribu l'attendait chaque fois, passant l'heure dans l'espace vert du lycée.. Ou Adam et Heaven s'isolait tout deux pour avoir un peu de tranquillité. Ses heures la, elle les avait tant apprécié, et elle en savourait toujours, mais cette fois ci avec ses souvenirs.

Beaucoup de gens avaient tournés mal, Benjamin par exemple, faut dire Heaven et lui ne c'était jamais pratiquement entendu. Et Tim, qui aurait pu croire qu'il souffrirait autant... Il y avait Evan aussi, il c'était plus renfermé qu'autre chose, parlant guère avec les autres colocataires, qui pourtant étaient ses amis. Elle le vit, ces quelques secondes ou peut-être une minute d'inattention de Adam... mais elle ne disait rien, a quoi il pensait? Elle ne le savait pas... Par la sutie il disait qu'elle pouvait le regretter?! Elle ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres


"Ah oui vraiment? Moi j'aime le risque, et j'adore embêter ton orgueil, et je risque quoi si je continue hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:35

Le fameux sourire espiègle d'Adam prit de nouveau place sur son visage, balayant ainsi toute trace de pensées malheureuses, ou de trucs du genre. Choses qui donnait souvent signe qu'il était parti dans son petit monde pour penser à ce qui se passait autour de lui. Ca lui arrivait souvent ce genre de trucs, très souvent et la plupart du temps ca pouvait être choquant pour les personnes qui se trouvaient avec lui à ce moment là. Il devenait complètement absent pour l'espace de quelques minutes, et certaines personne trouvait cet aspect de sa personnalité assez agacant.

Mais après tout, Adam était Adam et c'était certainement pour ce genre de détails qu'Heaven craquait pour lui. Enfin, il s'amusait à dire qu'il sagissait de cela, alors qu'en réalité, il ne connaissait pas réellement les raisons pour lesquelles il avait fai craquer la jolie Heaven. Peu importe, pour l'instant il n'avait pas vraiment le temps de penser à ca, commencant à caresser le corps d'Heaven, déposant de légers un peu partout, sachant que ca, elle ne le supportait pas. Il riait en même temps, sentant Heaven se tortiller sous lui, mais ca ne l'empêchait pas de continuer. Il était trop bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:45

Pourquoi la jeune femme avait craquée pour lui? Son humour, cela la détendait, elle se croyait dans un autre monde avec lui, un monde rien que pour tout les deux... Puis sans doute aussi pour sa gentillesse qu'il avait envers elle et enfin pour sa petite bouille qui ressemblait a celle d'un enfant avec le sourire qu'il avait l'habitude de faire, qui lu donnait des airs craquants... Beaucoup de chose, et ses choses la lui avait énormément manqué... Par al suite elle sentit les doigts d'Adam toucher sa peau puis il lui déposa de légers baisers. Oh non pas ça, c'était une vrai torture pour la jeune femme qui était très chatouilleuse... Et en plus sa le faisait rire?!

"Tu sais que j'aime pas ça! Arrête de me torturer!"

Elle lui tira la langue comme une petite fille... Comme au lycée quand il essayait de la déconcentrer quand il était tout deux en permanence a l'extérieur et que quand elle travaillait es devoirs monsieur s'amusait a la déconcentré en l'embrassant dans le cou ou sur la joue... De vrai moment qu'elle n'oubliera jamais. C'est ainsi que par un moment de distraction de Adam, elle le poussa légèrement pour se mettre sur lui, bloquant ses poignets avec ses mains...

"Je te jure hein, tu arrêtes!"

Pourtant elle avait encore et toujours cette éternelle sourire, depuis quand elle n'avait pas été heureuse commenca? Fort longtemps en plus elle aurait même put croire quelle ne savait plus ce que signifiait ce mot, mais elle l'avait retrouvé cette signfiiation avec Adam... Lui, qui était tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:47

Non, Adam n'arrêterait certainement pas. Du moins, il ne voulait pas. Il adorait l'entendre rire ainsi, le suppliant de la lâcher sans quoi elle le frapperait certainement avec ses petits poingts. Tout était comme avant, comme s'il n'y avait jamais eu de dispute, comme s'ils ne se seraient jamais séparés.

Il retrouvait enfin la flamme qui les avaient animés pendant toutes ces années de lycée passées ensemble. Il se sentait tellement bien qu'il aurait voulu que le temps s'arrête, juste pour que tous les deux soient ensemble et que rien ne semble passer trop vite. C'était toujours ainsi lorsqu'elle était à ses cotés.

Adam- " Ha mais moi j'adore t'entendre rire ainsi... "

Adam s'arrêta alors, sans aucune autre voie possible puisque la miss venait à l'instant de lui coincer les poignets ensemble, lui disant d'arrêter encore une fois. Il ne put s'empêcher de rire à nouveau, voyant à quel point Heaven était sérieuse. Néanmoins, il afficha une petite moue, un de ces airs qui faisait totalement craquer toutes les filles, et dans son cas, plus particulièrement Heaven.

Il la connaissait par coeur, et même après des années sans elle, il savait toujours comment faire pour qu'elle ne lui résiste pas bien longtemps. Il n'avait jamais perdu le pied. À croire que ses nombreuses conquêtes lui avaient permis de ne pas oublier tout ce qu'il avait acquis pendant des années.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:42

Malgré qu'elle l'avait prévenue d'arrêter, il ne s'arrêtait guère, continuant, Heaven n'arrêtait pas de rire en dessous de lui, c'était pas agréable et en même temps si. Ils retrouvèrent tout deux enfin leurs complicités d'autrefois... C'était comme si rien ne c'était arrêter. Quelques minutes plus tard elle le plaqua sur le lit avec ses mains sur ses poignets... Le regarda et l'air du visage des plus sérieux, mais Adam lui fit se visage, elle lui fit un grand sourire

"Rêve sa ne marchera pas cet fois!"

Oui cette fois, car les autres fois, elle avait toujours craquée, c'était toujours lui qu'il avait eu le déçu, mais la on changeait les rôles... au dessus de lui, elle s'approcha son visage du sien, mais s'arrêta entre ses lèvres murmurant doucement

"Tu ne m'auras pas cette fois-ci... Tu peux faire tout ce que tu veux , non je craquerais pas du tout!"

Puis elle redressa son visage le regardant toujours de cet air sérieux, mais drôle... Car avec lui elle n'arrivait pas a garder son sérieux et cela se voyait car ses traits de visages étaient déjà plus détendus que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:38

Adam ne pouvait s'empêcher de sourire. Il la regardait faire et tous ses gestes le faisait rire. Même si elle ne semblait pas être d'humeur à rigoler un peu, le pauvre ne pouvait s'empêcher de rire légèrement, la regardant fixement avec ce sourire espiègle aux lèvres. Malheureusement pour lui, son petit truc n'avait pas marché cette fois, contrairement à d'habitude. Néanmoins, il trouverait certainement quelque chose d'autre pour la faire craquer, sinon tant pis, il resterait dessous elle, soumis, sans rien pouvoir faire. Peut-être que cette idée ne lui déplaisait pas après tout.

Adam- " Oh mais pourtant, ca marchais toujours avant. Dis-moi pas que cet air te fait plus craquer ? "

Il refit cette moue à vous tirer une balle dans la tête. Elle ne pourrait pas tenir longtemps, et plus le temps passait, plus il craignait que leurs amis se réveillent et les surprennent là... Enfin, il n'osait même pas y penser. La honte lorsqu'ils sortiraient de cette chambre.. Néanmoins, ca ne risquait pas d'être avant plusieurs heures, s'ils se fiaient au rythme où ils allaient. Enfin, ce n'était pas trop grave, il se sentait si bien tout près d'elle, l'odeur de ses cheveux l'enivrant, ces derniers lui retombant légèrement dans le visage. Tiens ! Une idée lui traversa la tête et son sourire s'agrandit.
Une mèche des cheveux d'Heaven vint se balader sur son visage et il ne put s'empêcher de l'attraper entre ses lèvres. Certes, la jeune femme trouverait certainement ses agissements un peu étrange, mais il adorait cet air qu'elle faisait lorsqu'elle le regardait en se demandant ce qu'il faisait. D'ailleurs, lui-même avait laissé son air espiègle pour un mine innocente, ses grands yeux noisettes fixant dorénavant sa bien aimée. Un air d'enfant qui n'attendait que la réaction de sa maman après avoir fait un mauvais coup. Ouais, c'était la meilleure métaphore à prendre pour la situation. Après tout, Adam n'était-il pas encore un enfant dans l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire...Jamais {Adam}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Winston [Validé]
» Father Of Adam (mouhahaha xD) [Validé]
» Le Passé peut résugir... {Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Le Hall & Le Salon ☻-
Sauter vers: