Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Passé peut résugir... {Adam}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthier Winston

Balthier Winston


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:40

on aurait jamais cru voir cette scène, pourtant elle se produit... sous les gros nuages gris et les flocons qui tombaient un flot, en ce jour d'un dimanche, Balthier Winston, marchait, chaussure grinçant légèrement dans les six centimètres de neige qui était collé au sol glacé... Une rue, simple a vue d'oeil, mais non, dans cette rue, dans une résidence a ce qu'il paraît habitait son fils aîné... Son fils, Adam qu'il n'avait pas vu depuis près de quatre ou cinq ans a présent... Le jour ou son fils a claqué la porte quand il a dit que Heaven n'était pas digne de la famille, le jour ou Adam a dit a son père qu'il allait demande la main de Heaven... un jour, un seul petit jour où tout avait basculé. Marchant dans cette poudre blanche, mains enfouies au fond de ses poches... Il regardait chaque demeure, cherchant celle ou était son fils... Sortant un papier de sa poche, ou était griffonné le numéro de la résidence apr un de ses amis, il tomba enfin sur le bon numéro... Il ne savait pas encore que Adam ne vivait pas seul, non il vivait en tout sept autres personnes, dont une qu'il connaissait très bien... Heaven Spencer. Il se rappellera toujours de ce soir, ou son fils l'avait invité a un dîner de famille t tout avait finit en conflit, Heaven claquant la porte, vexée par les propos que Balthier avait dit a propos de la famille de la jeune fille et de leurs moyens budgétaires. Mais pour lui c'était clar, pas de ce genre de personne dans la famille. Bref, montant les marches du peronn de l'entrée, l'homme resta un instant perplexe devant la porte... Son fils allait encore lui faire un accueil tout ce qu'il y avait de non chaleureux... Il s'en doutait, mais lui il avait une requête bien particulière. Après environ trente secondes de patience et de réfléxion, il sonna enfin à la porte d'entrée, esperant tombé de suite sur son fils aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:40

    Adam se trouvait par chance dans le salon cette journée-là. En fait, il s'y était retrouvé tout simplement parce que c'était, à son plus grand étonnement, une des pièces les plus tranquilles de cette maison. Souvent, le premier étage était complètement mort, sauf parfois lorsque quelqu'un avait un petit creux. Sinon, tout le monde restait dans sa chambre à faire ses trucs. Tout le monde dans cette maison était un peu assomé par la mort de Tim. Et même si Adam lui-même n'était toujours pas capable de concevoir cette situation, il devait étudier pour réussir à la faq de médecine.

    Quoique en ce moment, il n'étudiait pas vraiment. Bien que tous ses livres et ses notes de cours étaient sortis, il avait en main un vieil album photo qui datait depuis des années. En fait, toutes les photos dataient pour la plupart de leurs années au lycée. À lui, et aux six autres amis qu'il avai dans ce temps-là.
    Adam était à cette époque le petit photographe officiel de la bande. Il prenait des photos de n'importe quoi et les avaient toutes collées dans un cahier vierge, histoire de monter un léger scrapbook de tous leurs souvenirs ensemble. Et depuis qu'ils étaient tous arrivés ici, depuis les funérailles de Tim, il avait continué cet album.

    Malheureusement pour lui, il fut déranger par quelqu'un qui sonna à la porte. Cela aurait été bien stupide de sa part de ne pas aller ouvrir puisqu'il était logiquement la personne la plus proche du Hall dans toute la maison.
    Refermant son album, le posant sur la table, il se leva paresseusement, replacant ses cheveux en bataille puis l'ouvrit.
    Il faillit refermer la porte en voyant de qui il sagissait seulement il ne le fit pas. Il se contenta de sourire, d'un sourire un peu faux puis ouvrit la porte plus grandement pour laisser entrer la personne qui avait sonné.

    Adam- " Papa... Mais que me vaut l'honneur de ta visite. "

Revenir en haut Aller en bas
Balthier Winston

Balthier Winston


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:47

Une attente de cinq minutes tout au plus... quand un personne ouvrit a Balthier. Son fils, heureusement que ce n'était pas quelqu'un d'autre... Il le regarda un moment, il cachait mal ses sensations qu'il voulais, faire il comprit qu'il n'était qu'a moitié bienvenue ici...

"Ah ce que je te vois sa te fait tout sauf plaisir de me voir..."

Balthier rentra sans préjudices, regardant un long moment soin fils, i lavait bien grandit en plusieurs années, changé aussi vu la corpulence... Mais bon il ne prêta pas attention, posant son regard sur la résidence, il ne connaissait point cette endroit, pourtant a vu d'oeil la résidence avait appartenu a quelqu'un d'assez riches non, il scrupula les moindres détails, passant ses doigts sur quelques meubles...

"Je voulais voir ta soeur pour cela mais je me suis dit qu'elle était encore bien trop jeune."

Il vit l'air soucieux de son fils, il ne put s'empêcher de sourire

"Oh t'inquiète pas c'est pas si grave que sa!"

Il donna une tape dans le dos de son fils, mais le sourire s'efface quand il tomba sur une photo de toute la petite bande dans le hall d'entrée près tu téléphone, où dessus il y avait la fille qu'il n'avait jamais pu comprendre... et encore mois avoir une relation amicale...

"Oh je vois... Je ne te comprends pas Adam, Heaven te quittes et te revoila sous le même toit qu'elle... Ne me dit pas que tu recommences avec elle..."

Il prit le cadre avec la photo dans sa main, contemplant la photo d'un regard soucieux, murmurant quelques mots

"D'un côté se serait plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:36

Adam ne prêta point attention aux remarques de son père. Après tout, à quoi bon ? Il ne faisait que le critiquer sans arrêt, sur ses choix de carrières, sur ses amours, sur son habitation. Il ne le lâchait pas. D'après lui, sa soeur devai valoir beaucoup plus que lui, et pourtant, il faisait tout pour qu'il soit fier de lui. Seulement, il aurait espèré que son fils soit musicien, il aurait voulu qu'il épouse une fille riche. Mais il n'était rien de tout ca. Il étudiait la médecine et accumulait les conquêtes. De plus, la seule fille qu'il voulait épouser était Heaven, et selon son père, elle n'était pas assez bien pour lui. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle nuierait son héritage. Il connaissait son père par coeur et pourtant, à chaque fois qu'il le revoyaiit, il faisait le même discours.

Adam- " Si tu voulais parler de ce genre de choses, tu n'avais qu'à aller voir la soeur. Après tout, elle, ca ne lui déranges pas de suivre un moule déjà tout fait. Mais moi, ca ne m'interesse pas. "

C'était tout en rangeant ses bouquins de médecine qu'il avait adressé cette phrase à son père. Il ne l'avait même pas regardé, même pas un regard en coin. Il s'en fichait que son père soit beaucoup plus fier de sa soeur que de lui. Ca lui passait bien des mètres par dessus la tête, comme s'il n'avait que ca à faire.

Après avoir rangé ses trucs, il alla poser son sac qui devenaiit de plus en plus lourd plus la session avancait, près des escaliers qui menaient au deuxième étage. Il se dirigea alors dans la cuisine et sortit une cruche d'eau de source du frigo puis la posa sur le comptoir, se dirigeant par le fait même vers les armoires où étaient rangés les verres. Il en sortit un puis, gardant la porte de l'armoire ouverte, regarda son père.

Adam- " Tu veux quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Winston

Balthier Winston


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_minipostedLun 31 Déc - 20:30

Balthier restait un instant surpris de la réponse de son fils, d'un côté cela ne l'avait guère choqué, car il avait pris l'habitude un peu que son fils l'envoyait sur les roses...

"Merci de cet accueil Adam... Sa fait toujours plaisir de voir un qui rembarre sans cesse son père..."

Il marchait quelques peu dans la résidence, suivant les pas de son fils, pas question de le quitté des yeux, i lle regarda ranger ses affaires ses cours de medecine, oui il n'avait donc pas abandonné... Par la suite il lui proposa a boire? Il hocha négativement la tête, puis préféra carrément lui avouer la situation..

"Je vais mourir Adam... et je veux que tu me rende juste un dernier service."

h.J : sorry du petit poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passé peut  résugir... {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Le Passé peut résugir... {Adam}   Le Passé peut  résugir... {Adam} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé peut résugir... {Adam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Winston [Validé]
» Father Of Adam (mouhahaha xD) [Validé]
» Ne jamais dire...Jamais {Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Le Hall & Le Salon ☻-
Sauter vers: