Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne jamais dire...Jamais {Adam}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 22 Déc - 22:36

Le proverbe: Ne jamais dire jamais... Est vrai. Heaven était tranquillement installée dans le salon de la résidence de Tim Donovan, enfin maintenant c'était sa résidence ainsi qu'a ses anciens amis de lycée... Et dire qu'il y a encore un mois demi elle était a San Fransisco entrain de faire sa procédure de divorce dans le cabinet d'un avocat... Le temps passait a une vitesse incroyable. En plus de se retrouver a Seattle, elle retrouva Adam... et elle c'était rendu qu'elle ne l'avait pas oublier, cela compliqué encore plus la chose. Le midi elle avait été prendre le courrier dans la boîte aux lettres et elle avait reçu les papiers de son avocat, la procédure avait été engagée, elle avait juste a signée le contrat. Il était près de une heure du matin, elle n'avait pas sommeil cela lui arrivait beaucoup ses derniers temps, surtout depuis qu'elle avait emménager ici, le fait d'avoir retrouvé Adam l'avait complètement mis en état de stresse continuelle, se retrouver dans la même pièce que lui la crispa, l'angoissa... Elle le fuyiait tout le temps. Assise dans un des fauteuils du salon, la résidence était très calme... Le dîner le fut aussi puisqu'ils n'étaient que trois, beaucoup profitait de cet instant pour sortir, ce soir Adam, Kacey et Benjamin comme d'habitude était partit on ne sait o chacun de leur côté. Cela donnait un côté plus apaisant dans cette demeure, en plus les autres étaient partit dormir comme le lendemain il y avait travail... Mais elle aussi travaillait, mais le sommeil ne venait pas, en plus elle allait devoir s'occuper de petits encore de 5 mois a 2-3 ans... Des cris, des rires elle aimait cette ambiance de travail car elle adorait les enfants... Les minutes passèrent, pour seule lumière la lampe d'une salon, elle lisait le contrat de procédure de divorce avec sagesse et crédibilité, crayon en main... Pourtant elle ne savait pas qu'elle allait être dérangée par une personne, ou plutôt deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:48

Ceux qui connaissaient Adam pouvaient facilement savoir excatement où il était. Ce n'était pas parce qu'il avait emmenagé à Seattle et qu'il habitait maintenant avec d'anciens camarades qu'il allait briser l'habitude. Comme si le changement de maison et de ville allait affecter son charme et l'empêcher de draguer les filles. S'il y avait bien un dragueur par excellence dans cette foutue demeure, c'était bien lui ! Les autres garçons ne lui arrivaient pas à la cheville. Adam connaissait sur le bout de ses doigts le code des gentlemans, savaient tous les trucs de la galanterie et savait toutes les phrases qui faisaient fondre les filles par coeur. À croire qu'il n'étudiait pas en médecine mais bien en art de drague. Dommage que ces études n'existaient pas, il aurait été le meilleur élève. Et puis, qui sait, il n'aurait qu'à devenir fondateur de cette nouvelle branche, pourquoi pas ?

Les petites heures du matin étaient déjà passées et c'est à ce moment là qu'il rentra dans la maison par le hall. Un rire de femme se fit entendre avant qu'il n'ouvre doucement la porte. Il prit un temps avant de la refermer, lui disant aurevoir. Une autre idiote qui se rendrait compte demain qu'il ne l'avait pas rappelée, qu'il ne l'aimait pas et qu'il était un beau salaud. Ces petites histoires se terminaient toujours ainsi.

Il referma alors la porte puis déposa son manteau sur le crochet prévu à cet effet. 6 crochets, comme si Tim avait tout prévu.
Il fut surpris de rencontrer Heaven dans le salon. Doucement, il s'approcha d'elle par derrière puis s'assied sur le dossier du canapé en cuir, jettant un coup d'oeil à ce qu'elle tenait dans ses mains. Il ne lit pas, mais apercu seulement que c'était une procédure pour un divorce. Le jeune homme posa alors sa main sur la poche de son jeans, sentant la petite boîte qui s'y cachait. Il l'avait toujours gardé, parce que dans son coeur il l'avait toujours aimé.

Adam- " Des papiers de divorce ? À ce que je vois, tu t'en es remise assez rapidement. Dommage que ca n'ai pas marché, je suis désolé pour toi. "

Adam se leva puis se dirigea vers la cuisine. Depuis qu'ils étaient tous arrivés, c'était certainement les seules paroles qu'il avait adressé à quelqu'un. Il était pourtant de nature assez sociable, mais d'après lui, la mort de Tim et ces retrouvailles en demandaient beaucoup aux autres, à lui aussi. Dans son cas, il faisait passer son stress en draguant les filles.
Sans bruit, il saisit un verre et un pichet d'eau dans le frigo et s'en servit un verre. Il revint alors vers le salon puis sortit la petite boîte de sa poche, la posant sur la table basse devant Heaven. Il lui jetta un regard puis s'assied sur le bras du canapé à l'opposé de celui où elle était assise, sirotant son verre d'eau.

Adam- " Pour ma part, je ne t'ai jamais oublié. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedDim 23 Déc - 2:01

Heaven resta sur le fauteuil , lisant les dernières lignes de son contrat avant d'imposer sa signature, pourtant elle fut sortit de ses esprits par u rire de femme... Ce rire elle ne le connaissait point... Elle tendit fermer la prote, tiens la fille n'était même pas rentrer? Sympathique... Enfin d'un côté tant mieux cela ferait une pimbêche de moins... Bah quoi? Au rire on aurait dit une vrai petite pouf... Pourtant après elle entendit des pas, puis une voix... Elle ferma les yeux, évidemment lui... Il lui dit qu'elle s'en était nettement remise... Elle jeta les papiers sur la tables basse avec le crayon, ne le regardant point...

"Je pourrais te retourner la même chose, c'est la quatrième fille en une semaine, alors je vois que tu as parfaitement su gérer la situation voyant comment tu es devenue... C''était qui elle? Une autre pimbêche blondasse que tu as langoureusement embrassé en boite de nuit? Ou que tu as couché avec elle quelque part avant de lu dire au revoir et de lu faire de faux espoir?"

Elle retourna son visage vers lui, sourcils froncer... dans la voix? Un pincement de colère mais en même temps une jalousie... Jalouse? ou car la fille ce n'était pas elle...

"Sache que mon divorce te regardes pas, si tu crois que j'ai été heureuse tu te met le doigt dans l'oeil!"

Oui car trouver un mari qui ne veut pas fonder une famille et qu'on le retrouve dans les bras de sa secrétaire c'est pas un des plus beau mariage vécue... Par la suite elle le vit partir, bon tant mieux comme ca elle l'aurait pas affronter, elle a pensée trop vite, il revint, il déposa quelque chose en face d'elle... Une petite boite? Puis il s'assit en face d'elle la regardant, elle prit la boite dans la main et l'ouvrit... Elle regarda longuement l'objet une bague... Puis elle la referma d'un coup sec

"Tu te crois drôle? Alors quand je parlais d'avenir monsieur faisait de l'humour ou changeais de sujet t maintenant u me montre une bague de fiançailles?!"

Elle se leva d'un coup, lâchant la boite sur la table de salon, la mâchoire serrée pour pas fondre en larmes... Pourquoi? Parce que elle aurait voulu 'qu'il soit franc... Et la... Il lui donne comme sa comme si de rien n'était

"T'es vraiment qu'un sal*ud!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedDim 23 Déc - 2:41

Adam esquissa un léger rire en voyant la réaction d'Heaven. Pourquoi ? Hé bien, tout simplement parce qu'il s'y en attendait. POur avoir été son copain pendant cinq années, cinq belles années, il savait exactement les moindres détails de son caractère et savait comment elle allait réagir à n'importe quelle situation. Il la connaissait tellement bien qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, et cela devait certainement être la même chose pour elle. Seulement, à la voir réagir, il supposa qu'elle avait tout simplement oublié d'ouvrir ce livre avant de le lire. Elle ne voyait donc pas où il voulait en venir.

Adam se leva alors, tout en buvant une gorgée de son verre d'eau puis commenca à marcher de long en large dans le salon. Il fit ce manège quelques minutes puis s'arrêta vis-à-vis Heaven, souriant toujours. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et puis, cette insulte, elle lui passait par dessus la tête. Combien de fois il se l'était faite dire celle-là ? Au téléphone, en pleine face souvent accompagnée d'une gilfle.

Adam- " J'ai une explication à tout. Laisses-moi seulement parler sans m'interrompre. Premièrement, pour les filles...Il y en a plusieurs qui boivent pour oublier leur peine, dans mon cas je drague les filles. Oui, je les ai toutes embrassées et elles ont toutes passé dans mon lit, mais au moins, pendant ces quelques minutes, je ne pensais pas à toi. "

Le jeune homme soupira puis passa ses mains dans ses cheveux. Il n'avait jamais pensé s'expliquer de la sorte avec Heaven, en tout cas, pas la première soirée. À vrai dire, il n'avait jamais pensé la revoir, mais le destin en avait décidé ainsi. C'était la faute de Tim tout ca, et en plus, tout dans cette maison semblait être arrangé pour que les six se retrouvent. Mais pourquoi tout en six ? Avait-il prévu sa mort ? Peut-être que c'était son souhait le plus cher et que cette demeure, il l'avait construite que pour eux pour lorsque son heure serait venue. Il se sentit mal en pensant à lui et au fait qu'il avait du souhaiter pendant longtemps qu'ils se retrouvent tous ensemble un jour. Si seulement il avait pu changer le cours des choses...

Adam- " Et puis, ce n'est pas une blague cette bague. Je l'ai depuis maintenant 7 ans. Pendant toute la dernière année où nous nous sommes fréquentés, j'avais cette bague dans mes affaires, et je n'attendais que le bon moment pour te l'offrir. Je ne voulais pas parler d'avenir parce que j'avais peur de laisser sous-entendre quelque chose. "

Adam termina alors son verre d'eau puis le posa sur la table basse où se trouvait également les papiers de divorce et le petit boitier de la bague qu'il avait donné à Heaven. C'était très difficile tout ca, et il savait très bien que cela devait l'être pour la jeune femme aussi. Seulement, il devait voir la vérité en face, elle avait tourné la page mais pas lui. Il était le pire dans l'histoire parce qu'il ne vivait que sur des souvenirs. À la place de tourner la page, il préfèrait oublier son mal en draguant d'autre fille.

Adam- " Tu vas m'en vouloir parce que je voulais te garder la surprise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:17

Heaven resta un instant debout, il se leva, se mit en face d'elle et la regarda droit dans les yeux, pour une fois, elle ne fuya pas le regard... Non car elle voulait lui montrer vraiment qu'elle n'allait pas se laisser faire cette fois.... Depuis un an elle apprenait a se défendre soit physiquement soit par les paroles quitte a ce que cela fasse mal... Quand il déclara que les filles buvaient qu'ils les embrassaient et couchaient avec elle, la jeune femme ne put s'empêcher de faire de grand yeux... Non mais c'était pas possible sa

"Ah je vois, en gros t'abuses d'elle, ouai c'est bien ce que je croyais, t'es comme tout les mecs, tu profites de la marchandise et tu les jettent après! Oui et en gros j'en conclue que j'étais le cobaye du départ!"

Sa voix haussa d'un ton a la fin de sa phrase... Bon tant pis pour ceux qui se réveilleront on s'en tape, la c'est règlement de compte assuré. En plus sa voix rehaussa encore d'un ton quand i déclara cette chose pour la bague

"non mais tu crois vraiment quoi! Que c'est en fuyant toujours que j'aurais peut-être arrêté de parler d'avenir?! Mais t'es c*on ou quoi! Sept ans que t'avais cette bague et tu l'a jamais ouverte?!"

Et en plus il avait le culot de poser une question pareil!

"bien sur que..."

Elle s'arrêta net, c'est pas vrai sa la reprenait, elle alla s'adosser contre un mur, posant une main sur son ventre, grimaçant, la douleur était plus forte que d'habitude et cela n'était pas normal... D'habitude sa la tiraillait sa cicatrisation, mais la non, c'était une douleur différente un déchirement et comme des coup de couteau, un mélange pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:47

Adam soupira longuement. Il ne savait plus comment il allait se sortir de cet enfer maintenant qu'il y était entré. Il était maintenant dans une situation assez corcée et bien qu'il tentait de s'expliquer du mieux qu'il pouvait, Heaven semblait toujours le prendre pour un salaud. C'était peut-être bien ce qu'il était, mais il ne l'avait jamais été avec elle au moins. Il avait toujours été sincère et même si présentement il jouait la carte de l'honnêteté, elle ne voulait rien savoir de ses explications.

Tant pis c'était son problème. Adam n'ajouta rien à sa réponse puis saisit son verre d'eau maintenant vide sur la table, n'adressant aucun regard à Heaven. Il se dirgea vers la cuisine puis alla le porter dans le lave-vaisselle, se lavant les mains par le fait même. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il était un maniaque de propreté, alors pour aucune raison apparente, il se lavait les mains des dizaines et des dizaines de fois par jour.

Il eut néanmoins une étonnante surprise lorsqu'il revint dans le salon. Il était maintenant prêt à faire face de nouveau à Heaven, seulement cette dernière était maintenant colléc contre le mur à se tortiller de douler. Mais qu'est-ce qui lui était arrivée ces dernières années pour qu'elle semble souffrir autant.
Instinctivement, Adam ne put faire autrement que de courir vers elle, la prenant dans ses bras. Il la regarda, l'air légèrement inquiet. Il ne savait pas ce qu'elle avait, et même s'il étudiait la médecine, il avait bien peur de ne pouvoir rien faire pour quelque chose dont il ne connaissait pas la cause.

Adam- " Heaven ? Heaven ! Mais qu'est-ce que tu as ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 26 Déc - 23:06

Pourtant, a un moment il s'absentait c'était la que les douleurs avaient commencés a se manifester, des douleurs qu'elle ne connaissait point. D'accord de temps a autres elle avait de léger picotement mais c'était dut a une cicatrisation, mais cette douleur la, non elle ne connaissait pas et elle avait peur, très peur que ce soit quelque chose de grave... Un instant après, Adam l'avait vu, les mains posées sur son ventre, grimaçant de douleur tellement elle avait les eux légèrement fermés pour oublier, mais elle entendait quand même Adam l'appeler et il l'avait rapproché de lui pour la regarder... Elle était pâle, ou car la elle se sentait pas au mieux de sa forme... Bon okay depuis plusieurs jours elle avait de fortes douleurs, mais pas comme cela, la elle était insupportable

"J'ai une sensation de déchirement dans le ventre sa fait mal!"

Mal? Non... Très mal ... Il y avait pas de mots plus fort, quand on ressent une sensation pareil, a croire qu'on va pas survivre...

"Mêler... comme des coups poignards..."

Oui et elle elle savait bien comme c'était un coup de couteau puisqu'elle s'en était déjà pris un il y a un an... Sa elle ressentait pratiquement lame^me douleur, mais...en pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:02

Adam ne put s'empêcher de paniquer légèrement. Vraiment, il ne
s'attendait pas à avoir affaire à un tel problème la première soirée
qu'il était dans cette maison. Il avait bien beau étudier la médecine,
néanmoins, il en était encore qu'à ses débuts, il ne connaissait que
les bases et n'était certainement pas un très bon médecin. Le fait
d'avoir affaire à un tel cas lui faisait un peu peur. De plus, il ne
voulait rien tenter, de peur qu'Heaven lui balance une gifle en plein
face. On pouvait franchement s'attendre à tout avec elle, et une telle
réaction de sa part ne l'aurait même pas étonné.

Néanmoins, il
se contenta tout simplement de prendre Heaven dans ses bras, tenant ses
épaule avec un bras, la levant en lui tenant les jambes avec l'autre
bras. Elle ne pourrait certainement pas se défendre avec la douleur
qu'elle avait. Le jeune homme alla la poser sur le sofa ert lui fit
signe de rester là, sans quoi elle aurait certainement affaire avec son
caractère professionel.

Adam- " Je vais appeler les
urgences. Toi tu restes là pendant que je vais chercher une glace et
une serviette pour engourdir le mal. Si tu bouges, ca sera à tes
risques et périls. "

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Notre apprenti médecin s'éxécuta immédiatement et seulement une dizaine
de minutes plus tard, il se retrouvait assis dans un fauteuil près
d'Heaven à la surveiller avec sa serviette et sa glace qu'il avait posé
là où elle avait mal, en attendant les urgences. Tout pour bien débuter
une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:24

Heaven se sentit mal, quel étrange et horrible sensation a la fois.. C'était pénible,. elle se sentit se lever du sol, avec Adam, lui il avait pas chômé sa force on dirait... Puis elle atterrit sur le canapé, quoi les urgences? Oh non pas sa... tout mais pas sa

"Non je t'en pris pas les urgences Adam..."

Elle le regarda u un instant, mais il ne voulait rien entendre, pourtant lui i létait en fac de médecine! Sa servait a quoi les études? Bon okay elle avait été une fois son cobaye et elle n'avait pas apprécier... Mais bon la les urgences fallait pas exagérer quoi... Si je bouges? A mes risques et périls? Bah dis donc o se sent vraiment en confiance et en sécurité par ici... Il mit de la glace sur mon ventre, elle grimaça, elle détestait tout ce qui était glacée... Par la sutie elle fermait les yeux, mais elle sentais bien qu'il létait toujours a coté d'elle... SA protection envers elle n'avait pas changer au premier coup d'oeil... Puis une bonne dizaine de minutes plus tard les urgences arrivèrent... C'est dingue en dix minutes on a le temps de mourir trois fois de suite au moins... Le médecin généraliste était même venu... il me vit, pale comme un linge une main sur mon ventre, il me regarda attentivement, avant de sous lever mon haut pour voir attentivement, non mais c'est pas vrai, on pouvait même plus être tranquille en pleine nuit, bah oui il était près de trois heures du matin quand même... Il vit par al suite une cicatrice que et deux, ou trois hématomes, pas encre disparut... Et voila il avait dut faire sa devant Adam.. Génial après j'aurais le droit a un interrogatoire...

"Cette cicatrice vous l'avez depuis combien de temps?"

Elle vis le regard d'Adam sur moi, mais elle ne le regardait pas, elle fixait le médecin un instant

"Euh... Quelques mois... Six tout au plus"

Par la suite il lui appuya sur le ventre pour voir d'où la douleur venait, elle n put s'empêcher e grimacer et même de crier de douleur, et on appelle sa médecin?!

"Okay je vois..."

Il regarda un instant l'infirmier a coté de lui, lui murmura quelque chose, okay là elle avait vraiment la trouille, pourquoi il parlait pas devant la jeune femme? Elle vit une seringue, elle déglutit, elle avait horreur de ça

"Bon un calmant et tout rentrera dans l'ordre, mais deja mes sincères condoléances..."

"Hein pardon? Mais...Personne n'est mort..."

"Si... C'est sa le pire..."

Heaven le regarda surprise, arquant uns sourcil elles e posa des questions, puis il regarda son ventre et elle

"Votre enfant..."

Le choc, Heaven ne savait plus ou elle en était, elle était enceinte? Et elle ne l'avait pas su? Sa perte d son enfant... Elle n'avait pas été suivie, i létait mort... Par sa faute.... Non... par la faute de son ex mari... Le médecin administra le sérum de clamant, elle ne sentit rien trop plonger dans ses pensées... Par la suites ils partirent tous, laissant Adam, Heaven seuls tout les deux dans un même salon... Elle ne parlait pas, elle restait silencieuse, regardant le mur en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:27

    Si Heaven n'aurait pas eu une mauvaise nouvelle comme celle-là, Adam serait bien parti de la pièce en claquant une porte. Un enfant ? Hé oui ! Notre jeune homme était terriblement possessif envers Heaven et déjà, l'idée qu'elle se soit mariée avec un autre homme le rendait terriblement furieux. Mais en plus ! Maintenant, on lui annoncait qu'elle avait eu un enfant de cet homme. La joie ! Il pouvait maintenant affirmer sans aucun doute qu'elle, elle l'avait oublié. Pendant un instant, son estomac se noua et il eut aucune autre envie que de partir. Il devait bien se résoudre à l'oublier maintenant et à passer à autre chose. Peut-être était-il condamné à ne jamais réellement aimer une fille. Peut-être que les histoires d'un soir seraient les seules histoires d'amour qu'il aurait pour le reste de sa vie.

    Une vision traversa alors son esprit, le faisant légèrement grimacer. Et que ferait-il d'ici soixante ans ? Lorsqu'il serait vieux et en marchette ? Non, il ne pouvait pas vivre de ces amourettes pour le reste de ses jours.
    C'est d'ailleurs cette vision qui lui fit changer d'Idée et qui le poussa à persévérer sur le cas d'Heaven. S'il se montrait chaleureux et sympathique, comme au lycée, peut-être retrouverait-il Heaven ?

    Adam- " Je ...Je suis désolé Heaven. "

    Il n'aurait rien pu dire autrement. Il était beaucoup trop simple comme jeune homme pour sortir ces grandes phrases à ne plus finir, tout cela pour toujours en venir à la même chose. C'était une perte de temps pour lui, tout simplement.
    Le jeune homme resta néanmoins assis dans son fauteuil, tout près d'Heaven. Ses avants-bras étaient accotés sur ses genoux, laissant ses mains jointes pendre dans le vide. Il releva légèrement la tête en disant cette phrase, esquissant un sourire désolé. Comme il s'en voulait maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:07

Heaven ne pouvait pas dire un mot, a cause de LUI, a cause de son ex mari quoi... Elle ferma les yeux, u instant, se remémorant se flash, ce souvenir du passé... C'était horrible... Pourtant la seule personne qu'elle n'avait jamais aimé c'était Adam, elle le savait, elle s'en était rendu compte quand elle l'avait vu au funérailles la première fois de Tim. Pourtant elle tourna un instant la tête vers Adam... Des larmes vinrent couler sur ses joues sèches, elle c'était toujours empêcher de pleureur depuis le début, la mort de Tim, sa violence conjugales, en gros tout...

"Merci..."

Mais elle le vit dans ses yeux, elle savait qu'il lui en voulait, il était presque jaloux, cela se voyait au plus profond de ses eux, elle le connaissait bien, et elle trouvait toujours sa sensation du moment dans ceux ci...

"Pourtant je vois bien sur tu m'en veux..."

Elle reposa son regard sur le mur en face, d'elle croisant ses bras, et réfléchissant un moment, vaudrait-il mieux lui dire maintenant? sans doute autant tout faire le soir même...

"Les hématomes que tu as vu..."

Elle avala difficilement sa salive essayant de ravaler en même temps ses larmes avant de continuer

"C'est pas comme si je me cognais... non... Mon ex mari me frappait souvent..."

Elle savait qu'il réagirait mal, ou serait encore plus inquiet, mais autant le dire maintenant, ainsi elle aurait sans doute la conscience plus tranquille.. .Mais une chose est sur, elle essayerait jamais de dire d'où provenait cette cicatrice, car cela lu faisait encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:43

Adam gardait la tête baissée, fixant ses mains pour ne pas croiser le regard d'heaven. Bien sur qu'il lui en voulait, mais dans un sens, il se sentait terriblement mal de lui en vouloir pour une telle chose. Il l'écoutait parler mais ne disais rien, laissant échapper un soupir de temps à autres. Il se sentait mal envers elle puisque la hain le rongeait, seulement, elle n'avait pas eu la vie facile et il se sentait mal de ressentir autant de haine à son égard. Il ne devait pas, mais il l'aimait. Et toutes ces histoires le rendaient terriblement en colère contre elle, mais surtout contre son mari. Il n'avait aucune raison de lui en vouloir, mais au fond de lui, il savait que s'il aurait été à la place de l'autre, il ne lui aurait jamais fait de mal. Seulement, elle ne lui avait pas donné le temps de s'expliquer et leur couple était parti à la dérive.

Adam- " Bien sur que je t'en veux, mais ca, tu dois t'en contre-ficher. "

Il soupira de nouveau. Les raisons pour lesquelles il lui en voulait resteraient secrètes. Il gardait ca que pour lui. De toute facon, s'il lui disait pourquoi, elle se fâcherait encore contre lui et lui réprimenderait de ne pas avoir sortit cette bague un peu pl us tôt. Il la connaissait par coeur.

Adam- " Je... je suis désolé pour toi Heaven. Tu ne méritais pas ce genre de choses après tout. Ce gars là ne devait vraiment pas savoir toute la valeur que tu as. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedLun 31 Déc - 20:12

Elle se leva, malgré qu'elle était encore affaibli par ce qui c'était passé, pas question de rester la, dans ce canapé, dans ce salon... Elle le regardait un instant, oui il lui en voulait il lui avait même avouer... Elle s'en voulait terriblement, sa se voyait dans ses yeux que qu'elle l'avait fait souffrir. Heaven restait un instant al regarder, puis elle détourna le regard

"T'as peut-être raison, sa m'étonnerais pas pourquoi u un soir je l'ai retrouvé avec sa secrétaire..."

Elle s'appuya contre le mur, regardant l'horloge dans le salon, il était près de quatre heures du matin... Punaise elle allait faire une nuit blanche o quoi? Cela faisait déjà vingt deux heures environ qu'elle tait debout, t elle commençait a fatiguée. Elle regarda Adam un instant se pinçant al lèvre inférieur, lui proposer ou pas? Oh tant pis autant se jeter a l'eau...

"Dit Adam..."

Cette fois ci elle ne fuyait pas le regard elle le regarda droit dans les yeux...

"Je crois pas que je pourrais dormir toute seule... Je peux dormir avec toi?"

Sa allait sans doute choquer, mais elle pense qu'elle serait mieux près de lui, au moins elle ne craquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedLun 31 Déc - 23:20

Adam soupira de nouveau lorsqu'il entendit la proposition d'Heaven. S'il n'aurait pas aussi mal, il aurait dit oui sur le champ sans même réfléchir aux conséquences que cela pourrait entrainer. Seulement, pour l'instant, il mourrait intérieurement juste à penser que peut-être de toute sa vie il ne retrouverait pas la chaleur des bras d'Heaven et la douce odeur de ses cheveux.
Il commenca alors à jouer nerveusement avec ses doigts, la tête toujours baissé, évitant le regard de la jeune femme. Et oui, bien qu'Adam s'était toujours prétendu fort et sans peur, il perdait la tête devant cette femme.

Adam- " J'aimerais bien te dire oui, crois-moi. "

IL soupira de nouveau, conscient qu'il s'était maintenant jetté à l'eau. Il n'avait pas le choix de lui dire ce qu'il pensait réellement à la place de taire ses sentiments et de satisfaire les autres.
Il avait agit contre ses désirs pendant longtemps et encore aujourd'hui, il le faisait. Avant c'était pour faire plaisir aux autres,, seulement aujourd'hui s'était pour ne pas se détruire encore plus.

Adam- " Ca serait tourner le couteau dans la plaie, tu comprends ? Ca me détruit de l'intérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMar 1 Jan - 14:00

Les mots lui firent mal, elle qui croyait qu'elle accepterait, elle qui croyait enfin se retrouver dans ses bras... Mais non cela n'avait été que dans ses plus profondes pensées... Elle resta un instant silencieuse, avant de prendre parole, a ses dernières phrases...

"Je... Comprends..."

Heaven se pinça la lèvre inférieur, surtout quand il lui avait dit "se serait remuer le couteau dans la plaie..." Elle savait quelle n'arriverait guère a dormir après ce qui c'était passé... Elle regarda un instant la demeure, elle ne resterai pas la cette nuit c'était sur, elle ne pourrait pas...

"Je vais faire un tour, je rentrerais pas avant ce soir je pense..."

C'était le petit matin, elle travaillait pas en ce jour, elle allait profiter de se aéré l'esprit, puis elle voulait aller au cimetière, voir Tim, c'était une des rares personnes qui allait

"Je sais pas même que peut-être je rentrerais pas ce soir... J'ai rien qui me retient ici, de toute façon..."

La jeune femme pris la direction du hall d'entrée malgré sa légère faiblesse et le tiraillement a l'estomac, et elle pris sa veste et l'enfila... Elle murmura entre es lèvres, d'une voix a peine audible...

"J'étais resté pour toi pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:54

Adam la sentit, cette boule au fond de sa gorge qui montait légèrement. Il ne voulait pas qu'elle parte en réalité, mais cela lui faisait tellement mal de penser que maintenant, il n'avait certainement plus aucune chance avec elle. Après tout, il lui avait fait tellement de mal et la manière dont elle l'avait rejeté tout à l'heure confirmait encore plus ses doutes.
Et pourtant, tout ce qui le retenait dans cette maison, c'était bien elle. Il n'avait pas d'autres motivations, rien. Il était revenu à Seattle pour Tim, mais il était là principalement pour Heaven. Il se trahissait, il le savait, mais il avait eu mal pendant tant d'années. Leur rupture avait été difficile, d'autant plus que cette journée là, il avait enfin décidé de se jetter à l'eau et la demander en maraige. Malheureusement, il avait fallu que son père s'en mêle et Heaven avait éclaté de rage, ce qui l'avait poussé lui-même à être en colère contre elle, et contre son père aussi. Il avait pensé cette soirée là que tout s'arrangerait, comme toutes leurs autres disputes, mais elle était partie, et le lendemain, ses affaires n'étaient plus à l'appartement.


Adam- " Heaven... Attends ! "

Il le regretterait certainement, mais il ne pouvait plus agir contre ses désirs. Après tout, même si cela lui ferait certainement mal après, ne se sentirait-il pas merveilleusement bien pendant les quelques heures que durerait cet instant ?

Adam- " Je... J'ai changé d'avis. Restes avec moi, je t'en supplie. Tu es la seule personne qui m'a poussé à venir ici. Je peux pas te laisser partir. Pas encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:03

Cette journée, sa journée de son départ il y a quelques années, l'avait fait elle-même souffrir, partir a contre coeur, mais quand on voit la réalité ne face on ne sait souvent pas comment réagir... Elle avait posé sa main sur la poignée de porte de la demeure de Tim, cette action sa lui faisait remonter a son départ, quand elle avait mis sa main sur la poignée de porte de l'appartement qu'elle avait avec Adam, puis lui, toujours derrière elle... Pourtant quelque chose avait changer, une sensation et aussi des paroles... Elle entendit un "Heaven attend"... Elle se retourna, lui faisant face a présent

"oui?"

Puis elle entendit le reste de sa phrase, il lu dit de magnifique phrase, comme si il l'avait toujours attendue, son retour... Quand elle avait emménager avec son ex mari, dans ses pensées seuls Adam comptait comme si elle avait vécu dans un autre monde en attendant qu'il revienne... Elle ne put s'empêcher d'aller directement dans ses bras, de poser sa tête contre son torse, de respirer son odeur... L'odeur qui lui avait tant manquer ses derniers temps, elle aurait voulu que le temps s'arrête rien que une fois, pour profiter de cet instant qu'elle zvait espérer, murmurant seulement un:

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:39

Adam fut en effet très surpris qu'Heaven revienne vers lui. Lui qui s'attendait encore à être repoussé, comme elle l'avait fait depuis leur arrivée à la maison. Il était heureux d'avoir pu la voir cette nuit là, bien que des choses horribles étaient arrivées, et qu'ils s'étaient encore une fois disputé. À croire qu'il ne pouvait pas passer quelques heures ensemble sans se prendre la tête sur des choses complètement idiotes. Cette pensée le fit sourire, alors qu'il tenait fermement Heaven dans ses bras.
Il ne la laisserait plus partir maintenant, maintenant qu'il avait réussi à la rapprocher de lui. Son odeur, la douceur de sa peau... Il était tellement heureux de retrouver toutes ces choses pour lesquelles il craquait littéralement pour la jeune femme. Il adorait la sentir près de lui et ces dernières années sans elle avaient été terriblement éprouvantes. Bien que plusieurs filles s'étaient retrouvées dans son lit, jamais il n'avait ressenti ce qu'il éprouvait pour Heaven.


Adam- " Dis-moi que tu partiras pas cette fois... "

Bien qu'il s'était toujours dit fort et sans peur, il avait toujours ressenti le besoin d'être rassuré par elle. Après tout, tout pouvait arriver entre eux. Leur personnalités étaient certainement aux antipodes et ils étaient tellement imprévisibles que tout pouvait arriver entre eux. Il ne savait pas si il était prêt à se relancer dans une relation sérieuse bientôt, mais il savait que le fait de retrouver Heaven ne pouvait que lui faire du bien. Néanmoins, il y avait toujours cette crainte au fond de lui... Et si elle partait à nouveau ? Tout simplement parce qu'il ne serait pas à la hauteur, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:50

Heaven restait tout contre lui, lui, l'homme qu'elle avait tant aimé... Elle n'avait jamais pu ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand elle sentit les bras de Adam se passer autour d'elle... Le sentir, le toucher, tout as lui avait tellement manquer, terriblement. Elle n'avait jamais cesser de pensée a lui, penser a ses gestes, a son toucher, mais ce n'était pas pareil dans les pensées que dans la réalité... Oui elle c'était marié, mais son ex mari n'était rien comparé a Adam, il n'avait jamais était doux avec elle comme lui l'avait été, ni attentif... Heaven entendit sa phrase par la suite, elle garda les yeux fermés, c'était sur la elle ne partirait pas, non elle se sentait terriblement bien ici, dans cet instant présent...

"Non je ne partirais plus... Je te le promet..."

Oui elle le promettait au plus profond de son coeur, elle avait tant souffert elle aussi sans lui ses côtés , pas questions de recommencer a présent, elle voulait juste être près de lui, juste ceci... Elle ouvrit les yeux par la suite, levant la tête vers lui, le regardant de ses beaux yeux marrons noisette dans les siens, et ne put s'empêcher de murmurer un:

"Je t'aime toujours..."

Entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:28

Un sourire se forma alors sur les lèvres du jeune homme, alors que lui-même avait posé son regard dans celui d'Heaven, qui se tenait toujours dans ses bras. Les mots qu'elle prononca lui firent chaud au coeur, terriblement. Pendant des années, il avait vécu ce moment qu'en songes et maintenant que ca se réalisait enfin, il ne savait plus s'il devait y croire. Chose certaine, il était plus que choyé, mais bien qu'il aimait Heaven par-dessus tout, il y avait toujours ce doute.
Il n'avait jamais douté d'elle, au ca jamais. Au contraire, il ne se serait jamais permis de douter d'elle, seulement, n'était-ce pas ce qu'ils s'étaient dit au lycée, leur de leurs premiers mois de fréquentation ? Certes, c'était il y a 6 ans et ils n'étaient alors pas encore des adultes, pas aussi sérieux et murs en tout cas. Néanmoins, ces paroles avaient marqué Adam, puisqu'à tous les soirs où il s'était endormi sans Heaven à ses cotés, il n'avait pas pu enlever ces mots de sa tête.

Son sourire s'élargit lorsqu'il entendit Heaven prononcer sa dernière phrase. Lui qui était d'ordinaire si expressif, se contenta simplement de serrer de nouveau Heaven contre lui, ne répondant rien. Il aurait aimé l'embrasser, retrouver le goûts de ses lèvres, comme il l'aimait tant... Seulement quelque chose le retenait. Dans un sens, il pensait à son père, ce qui le fachait un peu. Penser à lui dans une telle situation. Il en avait un peu honte, mais dans un autre sens, il pensait encore à lui, à ses sentiments... Se permetterait-il d'être encore blessé, si jamais..., juste parce qu'il avait voulu s'embarquer trop rappidement dans une relation ? Il ne le savait pas, et il doutait toujours. Il n'y avait qu'une seule chose dont il était certain en ce moment, et celle-là, il n'avait pas peur de la dire à voix haute.

Adam- " Je t'aime aussi Heaven.. "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:21

Les minutes passèrent, et Heaven était toujours dans les bras de celui qu'elle avait tant aimé, c'était lui c'était sur l'homme de sa vie, elle n'avait jamais ressentit autant de passion pour quelqu'un d'autre que lui. Se resserrant encore un peu plus dans ses bras, elle ne put s'empêcher d'avoir un très grand sourire entendant la dernière phrase de Adam, elle ne l'avait pas oublié, lui non plus, pourtant i paraissait encore distant... Pourquoi? Elle se le demandait au plus profond d'elle même, mais elle n'allait as carrément lu demander non c'était si récent que non il ne fallait pas pour pas tout détruire de nouveau... Pourtant elle ne put s'empêcher de rajouter une autre petite chose a la suite de sa dernière phrase...

"Je ne veux plus qu'on se quitte, je veux être avec toi pour toujours..."

Elle ne savait pas qu'elles serait sa réaction, fasse a sa déclaration, c'est vrai... Il pouvait très bien tout arrêter, la repousser lui dire que c'était pas possible, d'un côté elle comprendrait elle l'avait fait énormément souffrir,... Et elle commençait vraiment a s'en vouloir. Pourtant elle avait penser a lui tout le temps, essayant de se rappeler la douce chaleur de ses bras autour d'elle comme pour la rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 5 Jan - 4:21

Toujours. Ce mot là effrayait énormément Adam. Après tout, combien de fois l'avait-il entendu, ou combien de fois l'avait-il lui-même dit, sans que jamais le sens du mot prenne réellement forme ? Toujours ouais... Ils s'étaient tous promis de rester amis pour toujours, et aujourd'hui, ils se retrouvaient dans la même maison, en quelques sortes forcés d'être ensemble. Et pourtant, cela aurait du être le contraire, non? Ils auraient du être tous heureux de se retrouver, parce qu'ils avaient promis d'êtres amis pour toujours, peu importe ce qui arrivait. Malheureusement, aucun d'eux n'avaient pu tenir leur promesses et maintenant ils étaient où ils étaient. Tous ensemble, mais seulement 6. Parce que l'un d'eux les avaient quitté. Est-ce que Tim serait parti s'ils seraient restés ensemble ?

Adam- " Toujours... C'est très long tu sais. "

Adam décolla alors Heaven de contre lui, la gardant néanmoins toujours dans ses bras. Il posa alors ses deux mains sur ses épaules puis la fixa longuement, la regardant droit dans les yeux, ses yeux si beaux, avec leur teinte noisette. Il finit par lui sourire après que son visage ait pris cet air un peu plus sérieux auparavant. Il n'avait rien contre le fait de recommencer à être avec Heaven seulement... Toujours ? Il avait peur, encore une fois, de faire une grave erreur en lui promettant la même chose.

Adam- " Pourquoi ne pas tout prendre au jour le jour, tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:03

Heaven fronça les sourcils, elle avait penser qu'il aurait changer de point de vue après leur rupture, mais non cela revenait a la case départ, il fuyait.... encore... Elle lui avait donné une autre chance, elle se l'était prise en pleine face a cause de sa phrase, il ne voulait pas? il avait peur? Encore? Un autre coup de poignard planté en plein coeur c'était trop! Il se décolla, la gardant toujours dans ses bras, il sourit, mais le regard de la jeune femme n'était plus pareil, non, plus aussi attendri, elle le repoussa d'un coup sec

"Laisse tombé!"

Il avait peur de faire une grave erreur? Mais il l'avait fait, il lui avait dit de faire sa au jour le jour? Heaven détestait faire ça, car c'était toujours une jeune femme prévoyante, elle le regarda u un instant avant de prendre direction les escaliers

"Je vais dormir sa vaut mieux!"

Quitte a faire une nuit blanche, elle avait l'habitude, mais elle avait changé d'avis, hors de question de dormir avec quelqu'un qui ne voudrait sûrement pas d'elle dans le futur cela la ferait plus souffrir, elle en était persuadé. Pourtant si elle se rappelait leur passé, a la fin du bal de promo, ils s'étaient tout deux regarder dans les yeux se disant de s'aimer pour toujours, moué elle elle avait mis sa parole, mais lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Adam Winston

Adam Winston


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:16

Quoi ? Il avait tant essayé et encore une fois elle le repoussait. Non mais elle ne comprenait pas toutes les épreuvez qu'il avait traversé pour elle ? Tant pis, il ne la retiendrait pas cette fois.
Son air changea et il fit dos à Heaven, se dirigeant vers l'étage sans rien dire. Tant pis pour elle. Il lui avait fait une proposition, mais elle elle voulait l'avoir pour toujours. Mais il ne pouvait pas lui promettre cette éternité. Son père, principalement, en était la cause. Et puis... Ils avaient tellement tendance à se disputer tous les deux. Rien n'était certain et Adam était de ces jeunes hommes qui avaient besoin d'une base pour pouvoir être capable d'avancer.

Adam- " Je.. Je croyais que tu tenais à moi, dans ce cas tu aurais certainement compris la situation dans laquelle je suis. Malheureusement, je me suis trompé. Bonne nuit alors. "

Adam ne jetta pas un regard derrière lui même s'il en aurait eu envie. Il se sentait terriblement mal de quitter le salon en sachant qu'Heaven était toujours là. Il se sentait également coupable d'avoir dit cette phrase, mais si Heaven ne pouvait pas adopter ce mode de vie, alors ca ne pourrait pas marcher entre eux. Oui, ils s'étaient dit qu'ils s'aimeraient toujours, et il avait tenu sa promesse. Heaven aussi apparement, mais ils n'étaient pas encore sur la même longueur d'ondes comme ils l'avaient été auparavant. Adam se permit tout de même de murmurer une phrase à l'intention de Heaven, avant de monter les escaliers qui menait au chambres.

Adam- " J'ai tenu ma promesse, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:07

Heaven l'avait repoussé, tout simplement car elle pensait qu'il n'avait pas confiance en elle. Sinon pourquoi il aurait dit d'attendre au jour le jour l'évolution? Elle baissa le regard, regardant le sol, les yeux aux bords des larmes, elle se rentait. Il lu déclara qu'il avait l'impression qu'elle tenait a lui, et par la suite qu'elle devrait comprendre la situation?!

"Je tiens a toi! C'est vrai! Mais je pari que c'est encore ton père non?! Il a toujours essayer de nous éloignes l'un de l'autre et tout ce que tu comptes me dire c'est que c'est trop difficile?! Je croyais que tu me soutenais! Tu as sans doute oublier le dîner avec ta famille comme il m'avait ridiculiser moi et ma famille?! Ah non j'oubliais je n'ai pas les valeurs sur pour être ta femme! Ni encore moins être avec toi!"

C'était exactement ce que Balthier Winston avait balancé a son égard devant Adam et sa soeur cadette... Heaven avait souffert ce soir la et était partit en claquant la prote, c'était a partir de la, que toutes ses disputes avaient éclatés, come si son père avait fissuré la relation... Car avant de le rencontrer c'était le bonheur parfait entre Heaven et elle...

"Si tu penses pareil alors c'est sur que je suis pas bien pour toi!"

Sur ceux, a la place de rejoindre sa chambre, elle alla se prostré dans le canapé du salon qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire...Jamais {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire...Jamais {Adam}   Ne jamais dire...Jamais {Adam} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire...Jamais {Adam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Winston [Validé]
» Father Of Adam (mouhahaha xD) [Validé]
» Le Passé peut résugir... {Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ Le Hall & Le Salon ☻-
Sauter vers: