Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Empty
MessageSujet: Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]   Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:53

Temps de pluie, nuages se formant au-dessus de vous sans laisser un seul rayon de soleil se faire remarquer, voilà à quoi ressemblait cette sois-disante belle après-midi d'après la météo de la velle et c'était aussi à cause d'elle que Liam se trouvait là. Une après.midi avec beaucoup de soleil pour ne aps avoir de peine à retrouver l'homme qu'il recherchent avec quelques-uns de ses équpiers du F.B.I. . Assis dans sa voiture, tentant de ne pas grelotter à cause de cette température hivernale, il tenait entre ses mains un café, ses lèvres se déposant sur le gobelet, elles ne l'avaient plus quitté depuis que le regard marron de Liam s'était déposé sur deux silhouettes qu'il aait de la peine à remarquer, ses essuie-glace n'étaient pas en marche puisque la voiture était censée être abandonnée sur le port, imaginez un peu si les deux dealers se retrouvaient à parler alors qu'une voiture faisait onctionner ses essuie-glace, il auraient tout de suite changé de place. Bref, le temps qu'ils se séparent, Liam retira son gobelet de ses lèvres avant de le tendre et de le refiler à son passager et d'attendre que l'homme qu'il devait coincer ait le dos tourné pour ouvrir la portière de sa voiture et se mettre à marcher comme un civile sur ce port où le vent se faisait soudainement plus fort, faisant monter l'eau au point que les quais soient peu à peu innondés.

Ses pas qui s'enfoncèrent dans les flaques d'eau de plus en plus profondes, se rytmaient à celle de l'individu qui marchait de plus en plus vite, obligeant finalement Liam à entreprendre une course poursuite durant laquelle l'individu avait laissé tomber une portefeuille qu'au passage Liam récupéra, le faufilant dans sa poche avant de se précipiter en direction de l'inconnu dont il avait perdu la trace. Sa course se fit plus rapide et sa vue était limitée à cause de cette pluie battante qui tombait sur toute la ville, trempé comme pas deux, Liam entendit un bruit sur sa gauche, c'est la direction qu'il prit en remarquant une silhouette devant lui, il se précipita vers mais fut étonné que celle-ci ne court pas, elle marchait. Remarquant finalement une longue chevelure dégoulinante sur un manteau noir, ne ressemblant pas au gris du suspect, il s'arrêta alors et déposa la main sur l'épaule avant de lancer d'une voix essouflée.


« Excusez-moi, vous n'avez pas vu un homme, d'environ 1m90, avec un manteau gris et un chapeau passer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]   Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:04

Au starbucks du coin, Heather commanda comme à son habitude un cappucino. Elle n'avait pas revu Evan depuis quelques jours et il ne l'avait pas appelé. Elle trouva ça bizarre de sa part mais elle ne voulait pas se faire de films et se disait plutôt que c'était une bonne idée de ne pas le revoir.

Vêtue d'une petite robe noire avec des escarpins simples noirs légèrement hauts et une longue veste grise-blanche , elle sortit avec son gobelet de rempli de café dans les mains se les réchauffant par la même occasion. Elle marcha le long de la rue alors que brusquement elle sentit une main sur son épaule, elle retourna immédiatement surprise et ayant eu légérement peur. Heather croisa le regard d'un homme, assez grand, bel homme qui s'empressa de lui demander si elle n'avait pas un homme d'1m90 environ avec un manteau gris et un chapeau. Elle fronça les sourcils et se planta devant cet homme.


« Euh, non...désolée. »

Heather croisa son regard et y découvrit chez cet homme comme une certaine peur. Elle n'aimait pas spécialement ressentir cette même sensation chez elle.

« Vous êtes sûr que ça va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]   Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:36

La poisse, si le mec n'était pas passé par ici, il avait déjà du filer loin de là en se mêlant à la population. Lâchant un soupir enragé, il retira délicatement sa main de l'épaule de la jeune femme avant de regarder ailleurs, là où on ne pouvait voire que trois mètres devant soi, le reste n'était fait que d'ombres et de choses floues, tout comme ce qui se passait dans la tête de Liam. Aujourd'hui, tout avait été en place pour choper cet imbécile et voilà que la météo le trahïssait, la prochaine entrevue avec cet homme se fera sûrement bien dans quelques mois, miantenant qu'il sait qu'il est surveillé, il va à nouveau vivre dans les égouts, sachant que les forces de police ou le FBI ne viendrait pas le chercher puisque les osus-sols de la ville sont bien trop dangereux pour rechercher qu'un homme. Alors qu'il restait totalement immobile, la voix de la jeune femme se fit entendre une deuxième fois, celle-ci lui demandait si tout allait bien. Son regard déviant sur elle, il observa les yeux légèrement assombris par les sourcils de la jeune femme qui s'étaient froncés. Celui-ci lui avait alors adressé un sourre avant de remonter la fermeture de sa veste avant de lui signaler avec un sourire aux coins des lèvres.

« Pas tout mais, on ne peut pas être satisfait partout… »

En effet, depuis quelques temps, il avait de la peine à être satisfait de son travail, du moins il l'était jusqu'à ce que son talkie-walkie se mettre à grésiller. Sa mian se déposant dessus, il entendit alors l'un de ses collègues lui dire que l'homme en fuite était repassé sur les lieux de la rencotre et qu'il reprenait la direction apr laquelle Liam était parti. Son sourire se fit plus grand et regardant autour de lui, il fixa la jeune femme en lui demandant tout en pointant du doigt un escalier.

« Vous pourriez aller sous ses escaliers? C'est pour votre sécurité mademoiselle. »

Madame? Mademoiselle? Sur le momet, ça n'avait eu aucune importance, il désirait juste que la jeune femme s'éloigne pour éviter qu'elle soit impiquée ou prise par cet homme, même s'il n'était pas armé, il valait mieux se méfier et c'est pour ça qu'il fit demi-tour avant d'entendre un téléphone sonné. Il reprit alors le chemin inverse avant de remarquer un homme courir, s'écartant de la vue de l'homme, il attendit que celui-ci soit à sa hauteur pour lui courir après et tenter de le rattraper. Prenant la fuite vers les escaliers, il pria pour que la jeune femme se soit cachée et apparemment oui puisque l'homme avait poursuivi tout droit, tandis qu'une dizaine de mètres plus loin, Liam se jeta sur lui et le mobilisa au sol et de lui demander de se calmer. La voix de l'homme ne se fit pas entendre et une fois les menottes aux poignets, Liam fit relever l'inconnu avant d'avertir ses hommes. Jetant le suspect par-terre vers le mur, il jeta un regard vers la jeune femme et lui "cria"

« Merci d'avoir suivi mes ordres mademoiselle! »

Une voiture arriva ensuite, même deux. Le suspect se fit embarquer tandis que Liam se retrouva seul avec la jeune femme. Il arriva vers elle et voyant qu'elle était rempée et qu'il continuait de pleuvoir, il lui proposa.

« Est-ce que je peux vous amenez quelque part ou… Vous avez le courage de marcher sous la pluie? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]   Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbuck [Heather]
» Juste se détendre [Heather]
» Heather Jackson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Le Port ☻-
Sauter vers: