Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Starbuck [Heather]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:39

Il n'aurait surement pas du...

ça il se l'était dit au moins cinq cent fois depuis 3 jours ! Mais en passant par le bureau de Tim, il n'avait pas pu résister. Depuis des jours, il voulait élucider toute cette histoire. Ben ne semblait pas s'en préoccuper d'ailleurs, à croire qu'il avait oublié son ami.

Tombant sur un journal, il était hésitant à le lire. après tout, il n'avait jamais lu celui de Yael, alors pourquoi lirait il celui de son ami ? c'était violé son intimité... l'intimité d'un mort ! Il y avait longuement réfléchi et en avait conclu que pour élucider tout ça, il devait le lire. Lire c'était beaucoup dire, il avait survolé les pages et avait retenu un nom qui revenait régulièrement. Heather Jackson...

Il avait alors contacté les renseignement et ses coordonnés trouvé, il la contacta et se présenta rapidement avant de lui demander à la rencontrer.

Arrivant au Starbuck, il se dirigea au fond du bar, afin de mieux surveiller les allées et venues. Il pourrait alors la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:15

Heather avanca d'un pas lent vers le starbucks, elle y allait souvent d'ailleurs. Heather avait malgré ça peur de cette rencontre avec l'homme qui l'avait appelé. Cela faisait seulement un mois qu'elle avait appris la mort de Tim et autant dire qu'elle se sentait complétement perdue, en fait, c'était principalement à cause du bébé qu'elle attendait. Comment faisait-elle pour garder l'identité du véritable père pour elle ? Elle espérait juste ne jamais rencontrer les amis de Tim, elle ne voulait pas vraiment s'expliquer avec eux bien que tout ça ne les concerne pas et là, cet homme l'appelle... Habillée d'un léger jean slim noir et d'un petit haut blanc simple mais joli, ses longs cheveux virant au châtain détachés, Heather resta un simple instant à se demander si elle devait franchir cette porte. Soupirant, Heather se décidit enfin à rentrer dans le starbucks, sans savoir celui qui l'y attendait en réalité et pourquoi il l'avait contacté. Nerveuse et légèrement mal à l'aise, son regard erra sur chaque table lorsqu'un des regards se fit plus insistant. Etait-ce lui ? Elle ne l'imaginait pas comme ça, plutôt plus vieux. Son regard accrocha le sien et elle s'avança, prenant place à ses côtés.

« Qui êtes vous exactement ? Et qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:23

Au téléphone, j'étais resté évasif et n'avait pas communiqué mon identité. Pourquoi ? Si elle connaissait autant Tim que je l'imaginais, il aurait forcément cité nos noms et elle aurait vite comprit mes intentions.

Lorsqu'une jeune femme se dirigea vers moi, je fus certains que c'était elle. En cinq ans elle n'avait pas changé. Elle était devant moi et malgré une certaine nervosité que je décelai, elle ne broncha pas.

Tim avait toujours eu bon gout, c'était évident, rien qu'en la regardant. Mon regard erra une seconde sur elle et je vis l'anneau à son annulaire gauche. Elle était mariée ?! Dans quel pétrin s'était fourré Tim ! une femme mariée !! Elle me sortir alors de mes pensées, je levais alors les yeux vers elle.


"- Asseyez vous Heather, s'il vous plait... Je suis Evan..."

Elle était méfiante. Quoi de plus normal dans ses circonstances ?! Je me pinçais alors la lèvre inférieure et reprit posément.

"- Vous connaissiez Tim Donovan... et pour être honnête, je crois que vous êtes la seule personne qui le connaissait vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:18

Croisant son regard, Heather savait qui il était...S'asseyant près de lui alors qu'il le lui demande, il se présente sous le prénom d'Evan. La jeune femme esquisse alors un léger sourire à l'entente de ce prénom et le regarde plus suspicieuse. Evan reprend et s'adresse à Heather lui disant qu'elle connaissait Tim Donovan. Triste à l'entente de ce prénom, elle baissa immédiatement la tête tandis qu'Evan ajouta qu'Heather était la seule personne à l'avoir connu réellement. Ne comprenant pas, étonnée, Heather secoua la tête croisant le regard de cet homme pas si inconnu.

« Vous vous trompez...Tim et moi étions amis depuis deux ans mais vous, vous étiez amis depuis toujours...Tim m'a déjà parlé de vous et de vos amis...vous étiez sa famille... »

Ella croisa son regard puis dégagea une mèche de mes cheveux derrière son oreille.

« J'ai rencontré Tim par mon mari, ils sont amis aussi...écoutez Evan...je crois que vous vous êtes trompés de personne. »


Heather se leva alors rapidement prête à repartir.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:45

Plus je l'observais, plus je sentais cette nervosité. Etrange tout de même. Que s'était il passé entre elle et Tim ? Tout était illogique. Tim ne se serait pas aventuré dans une aventure avec une femme mariée. Enfin, je disais ça aussi pour la drogue. Mais en réalité que savais je vraiment de Tim ?

"- Sa famille... vous avez alors connaissance de sa vie. Je veux dire, il vous a présenté Jenny, non ?"

La voyant passer une mèche de cheveux derrière son oreille, elle me confia qu'elle avait rencontré Tim grâce à son mari. Je grimaçais. Tout ça sonnait faux, ou alors quelque chose m'échappait. Je la vis alors se lever.

"- Il parlait de vous dans son journal... et si je suis là c'est pour comprendre. Si je le pouvais, je vous tiendrais à l'écart... mais honnêtement, aucun d'entre nous n'étaient au courant pour sa dépendance... à la drogue..."

J'espérais réellement qu'elle m'aiderait. Elle n'était pas obligé de m'apprécier mais j'étais le seul à faire ces démarches alors que le flic, Ben, ne le faisait pas. D'ailleurs lui et moi, on devrait avoir une sérieuse discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:17

Assise tout près de lui, Heather le regarda, que voulait-il d'elle exactement ? Mais en parlant de Tim, elle ne tarda pas à l'apprendre. Elle lui raconta seulement qu'ils se sont connus il y a deux ans et qu'il disait que ses amis étaient sa famille, Evan répondit qu'Heather avait donc connaissance de sa vie et qu'il lui a présenté Jenny. Elle baissa les yeux, parler de cet enfant n'était surement pas le bon sujet. Elle croisa son regard et lui répondit simplement.

« En effet...il me l'a présenté, c'est une adorable petite fille mais je ne vois toujours pas- »

Evan reprit aussitôt la parole et lorsque ce dernier avoua à Heather que son prénom était mentionné dans le journal intime de Tim, elle déglutit péniblement. Evan ajouta simplement être ici pour comprendre et qu'aucun de ses amis était au courant pour sa dépendance à la drogue. Elle baissa les yeux et le regardait.

« Je le savais...mais, c'était un combat perdu d'avance...je ne sais pas trop pourquoi il a plongé la dedans mais j'ai été aussi présente dans sa vie que je l'ai pu (tout doucement) peut être un peu trop sûrement »

Heather s'appuya contre la table et passa une main sur son visage.

« Tim et moi étions très proche...et il me manque beaucoup... » finissait Heather très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:52

Ben devrait être à ma place et moi, je devrais être... je ne sais pas, mais loin d'ici. C'était si étrange. Comment était il tombé dans cet engrenage lui qui avait toujours eu une vie saine ! Et Jenny alors, comment avait il pu lui faire ça ? La situation m'échappait et ses questions me torturait un peu plus à chaque seconde. Je sentais également le regard d'Heather, elle cachait quelques chose. Cette façon d'être sur la défensive et son frisonnement lorsque je prononçai le nom de Tim... Tout ça cachait de sombres secrets. Rien qui ne m'inspirait de bon. Toutefois, je devais reconnaître qu'elle avait fier allure. Elle était mignonne et son regard insistant devait surprendre plus d'un homme, moi le premier. ça y est je déraille. Elle est mariée crétin ! mariée ! Je me concentrais alors sur ses paroles puis répliqua que je ne cherchais qu'à comprendre ce qui était arrivé à Tim.

C'était la stricte vérité mais je sentais que le chemin allait être long avant d'y parvenir. Evitant mon regard, je réalisais alors qu'elle cachait bien plus de chose qu'elle ne voulait l'avouer. Elle me confia alors qu'elle a essayé d'etre présente dans sa vie avant de reprendre qu'elle a du l'être trop.


"- Qu'est ce que vous voulez dire... par "un peu trop" ? Tim avait de mauvaises fréquentations ? Il a essayé de pousser à vous droguer... ?"

C'est vrai, après tout, ça aurait pu arriver. Le Tim que je connaissais n'aurait jamais prit de la drogue mais plus les jours passaient plus je réalisais que ce garçon que je connaissais n'était plus le même.

L'observant se passer une main sur le visage, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Heather semblait sure d'elle et pourtant elle me montrait une faille, était ce un jeu ou bien était elle réellement secouée par cette conversation
.

"- Par proche... vous voulez dire ami ? Tim manque à beaucoup de personnes... et tout ce qu'il a fait... je veux juste des réponses à ces questions... " plantais je mon regard dans le sien, poursuivant à voix basse. "Tim était un mec honnête et je comprends que vous soyez bouleversée... mais y a-t-il, un détail que je dois savoir le concernant...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:05

Penser à Tim était difficile pour Heather parce que penser à lui était trahir encore une fois son mari et ça lui était insupportable. Il est vrai qu'avec lui, rien n'était plus pareil mais une partie d'elle tenait encore à ce qu'ils avaient vécu. Baissant les yeux, elle refixa Evan et lui confia qu'elle avait été un peu trop proche de Tim ce qui l'interpella.

« Tim était quelqu'un de bien mais il était trop indépendant et en même temps dépendant à la drogue. Avoir l'amour des siens n'a pas suffit, l'amour de personne d'ailleurs... » souffla t-elle baissant la tête. »


Heather reprit aussitôt croisant le regard troublant d'Evan.

« Tim ne m'a jamais rien proposé et pour tout vous dire, on parlait très peu de la drogue, il était simplement lui lorsqu'il était avec moi...tout ce que vous devez retenir c'est que, il aimait ses amis, peu importe ce qu'il a fait pour se détruire, garder une image belle de lui. »


Elle avait tout dit, elle ne connaissait pas ses amis et elle ne voulait pas être une intrus pour eux c'est sans doute pour ça qu'elle n'avait jamais été les voir...Heather le fixa et l'écouta lui reposer quelques questions.

« On était proche, on était « juste » amis... »

Evan s'adressa à Heather en lui disant que Tim était une personne honnête et qu'il comprend qu'elle soit bouleversée par son décès. Evan lui demande si il y a une chose qu'il doit savoir sur Tim.

* Hormis le fait qu'il va avoir un autre enfant, non je ne crois pas.*


Heather sortit de ses pensées et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:31

Par son regard, elle parvenait à entretenir le mystère. J'étais dubitatif. Elle était peut être sincère mais il ressentait quelque chose qui lui intimait qu'elle ne disait pas tout. Baissant les yeux, il la dévisageait toujours. Chez cette femme quelque chose le dérangeait. Sa beauté, ses mots retenus, sa façon de baisser les yeux et de choisir ses mots avec délicatesse ?

"- L'amour de personne... je dois en conclure qu'aucune femme ne partageait sa vie ? j'ai vraiment du mal à y croire..."

Il allait peut être trop loin mais il avait besoin de savoir tout ça. Il était lui quand il était avec elle. ce qui correspondait à quoi ? Tim n'était plus le même depuis un certain, ça devenait évident, sinon jamais il n'aurait eu cette idée tordue de nous léguer sa maison à nous 6.

"- Je vais être franc Heather... à mon avis, Tim n'était pas devenu ce qu'il était du jour au lendemain. Il était quelqu'un de réservé mais il avait un grand coeur quand on parvenait à le toucher... (silence) C'était mon ami et je serais bien le dernier a accepté qu'on ternisse sa mémoire... toutefois, j'ai cette conviction que vous ne me dites pas tout..."

Il n'en était pas sur en réalité mais il s'était une sensation qui ne le quittait plus. Il la fixait toujours, avec ce regard sérieux qu'il utilisait comme pour sonder l'ame de la personne face à lui.

A sa phrase, il la vit sortir de ses pensées. La voyant secouer la tête, il se demanda s'il devait la pousser un peu plus dans ses retranchements.


"- Je ne suis pas là pour vous importuner Mme Jackson... mais pour mon ami. Il a une petite fille de 5 ans qui croit que ses parents sont en voyage... et pour être honnête, je suis contre l'idée de lui mentir. Je ne suis que l'ami de Tim. Je ne suis chargé d'aucune enquête... qu'est ce qui s'est passé la dernière fois que vous l'avez vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 12:20

Evan a du mal à croire que personne ne partageait la vie de Tim, Heather baisse les yeux. Comment lui dire ? Elle ne pouvait pas. Heather avait honte et en même temps, elle avait toujours eu de profonds sentiments pour Tim, l'avait-elle aimer ? L'aime t-elle encore ? Sûrement, elle attendait son enfant aussi alors Tim n'avait pas totalement disparu à ses yeux. Evan continue de lui expliquer comment il voyait Evan. Heather l'écouta attentivement, elle aimait la façon dont il parlait de Tim, ça la rassurait...Elle lui adressa un petit sourire, mais lorsqu'elle entendit Evan lui dire qu'il était certain de ne pas avoir tout entendu, son sourire s'éffaca. Elle le regarda, haussant les épaules.

« J'aimais Tim...mais ça, personne ne le sait, à part vous maintenant...(silence) je l'aime encore sûrement »
souffla t-elle, gênée.

Evan la regarda, ajoutant qu'il ne veut pas la déranger et lui parle de la petite fille de Tim tout en lui demandant ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus avec Tim. Heather resta un petit moment silencieuse en le regardant. Même si elle était gênée, elle sentait que la présence d'Evan l'aidait bizarrement.

« On s'est peu revu après...(murmurant) enfin je l'évitais et je m'en veux, vous voulez m'entendre vous dire quoi, Evan ? Je suis mariée et j'aime mon mari, je n'ai pas réussi à tout gâcher juste pour Tim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 18:59

Heather ne cachait pas son malaise. En temps normal, Evan aurait hurlé d'entendre ce genre de chose mais là, non. Il gardait son calme et engrangeait les informations avec sérénité. Savoir que Tim avait une vie amoureuse le rassurait par certains coté. Il avait des problèmes, ce qui était devenu évident mais il ne négligeait ni Jenny et semblait avoir une vie bien remplie. A ses mots, le sourire d'Heather disparut. Elle confia alors qu'elle aimait encore surement Tim. Elle était amoureuse de Tim alors ?

"- Tim a toujours su se faire aimé... on est tous très différent les uns des autres et aujourd'hui on partage tous sa maison..."

Il n'y allait pas de main morte avec ses questions et remarques. Il tenait à connaître le fin mot de cette histoire. Il voulait trouver une raison aux gestes de Tim. Elle lui apprit alors qu'après ce qui s'est passé, elle l'évitait puis lui demanda ce qu'il voulait l'entendre dire. il plissa un instant les yeux tandis qu'elle poursuivait qu'elle aime son mari. Sans détacher son regard du sien, il répondit spontanément.

"- Je n'ai jamais fait allusion à votre mari, Heather... C'est votre vie et vous la vivez comme bon vous semble. Ce n'est pas moi, qui ira mettre la zizanie dans votre couple... (silence) Tim a connu un autre abandon... ses amis l'avaient déjà lâché et vous ensuite. (murmurant) Je ne vous reproche rien du tout Heather. Je suis mal placé pour le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:09

Lui confiant qu'elle aimait sûrement encore Tim, Heather le regarda, Evan lui répondit que Tim a toujours su se faire aimer, lui annonçant qu'ils sont tous différent mais qu'aujourd'hui ils partagent tous la maison de Tim. Heather hocha la tête et lui sourit doucement à cette phrase.

« Je suis contente qu'il vous ait laisser cette maison, il l'aimait beaucoup... »

Poursuivant, Heather dit à Evan qu'elle aime son mari, Evan n'avait pas l'air de très bien comprendre et il lui dit qu'il ne mentionnait pas son mari, et qu'il ne veut pas semer la zizanie entre eux mais que ses amis avaient lâché Tim mais qu'il est mal placé pour la juger. Heather plongea son regard dans celui d'Evan et lui répondu simplement.

« Je n'ai jamais abandonné Tim mais vous savez tout comme moi qu'il était devenu spécial et, j'avoue que je l'évitais. (murmurant) je voudrais pas vous déranger plus longtemps. »

Heather posa ses mains sur la table, soupirant légèrement pensant au fait qu'elle resterait une nouvelle fois seule ce soir, et cette nuit comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:36

Pour lui c'était une mauvaise idée. Habiter tous ensemble était la plus mauvaise idée qu'il existait, pourtant il prenait sur lui et faisait comme si de rien était.

"- Je me demande s'il a songé que son idée allait provoquer une monstrueuse pagaille. (silence) La maison est superbe... mais personnellement, je ne m'y sens pas à l'aise sans lui..."

Il ne mentait pas. Il se sentait toujours étranger dans cette maison. Comment était il censé vivre avec un tel poids sur les épaules ? Ecoutant Heather, il réalisait que Tim était important dans sa vie. La douceur de sa voix et les mots qu'elle employait le lui prouvait. Nos regards rivé l'un à l'autre, elle lui confia qu'elle n' avait pas abandonné Tim mais qu'elle l'évitait. Dans un murmure elle poursuivit qu'elle ne voulait pas le déranger. Ses posées sur la tables, il les vit trembler puis il releva les yeux vers elle.

"- ça vous dirait de marcher un peu ?" demanda-t-il, réalisant combien elle était nerveuse.

Il ne tenait pas à la brusquer mais une étrange sensation l'envahissait. Il ne saurait pas la décrire, cependant croisant son regard, il comprit que Heather était tourmentée. Etait ce à cause de son amour pour Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:52

La jolie rousse regarda Evan, elle avait une impression très bizarre sur cet homme. Elle plongea dans le fond de son regard et y remarqua que d'une certaine façon, il ressemblait à Tim. Evan confia à Heather que la maison de Tim est superbe mais qu'il s'y sent mal à l'aise sans lui. Heather hocha la tête et lui répondu.

« Je comprends...moi aussi j'y serais mal, surtout que vous vivez avec tous vos amis désormais. »

Se rapprochant de la table, Heather poussa un soupir puis entendit Evan lui proposer d'aller marcher . Elle croisa son regard et lui adressa un léger sourire, acceptant sa demande. Elle aurait aimer trouver un ami ici, Tim était son ami bien sûr mais elle en était amoureuse d'une certaine façon. Elle l'aimait, ça n'était pas son âme soeur où son grand amour mais elle aimait quand même...Heather se leva suivant Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:07

Il ne pouvait pas dire qu'il était heureux d'être ici, à Seattle. Trop de mauvais souvenirs remontaient à la surface. Beaucoup trop. Depuis 5 ans, il était obsédé par sa famille et, solitaire, personne n'était là pour le soutenir. Pas de femmes, pas d'amis, pas même un de ses anciens amis de lycée. D'ailleurs ceux ci ignoraient tout de sa vie. Ajoutant qu'il ne se sentait pas à l'aise dans cette grande maison, il aperçut Heather hocher la tête et rajouter que ça serait également son cas et que désormais il y vit avec ses amis.

"- Amis c'est beaucoup dire... je ne suis pas sur que le terme soit exact quand on s'adresse pas plus de dix mots dans la même journée..."

C'était la vérité, hormis Yael, Heaven et Aileen, Evan n'avait parlé à personne. Il était si mal à l'aise dans l'enceinte de ses murs, qu'il préférait se réfugier au lycée, dans sa chevrolet noire ou encore sur la plage.

Lui proposant de marcher un peu, elle le suivit sur le trottoir après avoir laissé de l'argent pour le serveur. L'ayant observer, il l'avait vu lui adresser un léger sourire. Il n'était surement pas là pour faire des conquêtes. non, il voulait commencer par régler ses problèmes un à un et sa vie amoureuse était loin d'être simple, surtout après le coup que Dana avait porté à son coeur.

Les mains au fond de ses poches, il tourna la tête vers elle.


"- Ils ont décidés de mentir à Jenny... ils refusent tous de lui dire la vérité sur Tim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:51

Heather, fixant Evan lui dit que ça ne doit pas être facile de vivre avec ses amis dans la maison de Tim. Evan s'adressa à elle en lui disant qu'amis était beaucoup dire et qu'ils ne s'adressent que dix mots dans la journée. Marchant tranquillement tous les deux, Heather le regarda mettre ses mains au fond de ses poches, elle le détailla, il était beau c'est vrai mais ce qui l'impressionait le plus chez lui c'était la simplicité qu'il dégageait. Evan la regarda et lui dit que tout le monde a décidé de mentir à Jenny et de ne pas lui dire la vérité sur Tim. Secouant la tête, Heather s'arrêta net se tournant vers Evan.

« Je n'arrive pas à y croire, c'est pas très intelligent de faire ça. Jenny doit savoir la vérité, ce sera pire sinon...il faut lui dire. »

Heather n'y croyait pas, mentir à une petite fille sur ce genre de choses n'allait servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 23:02

Evan vivait mal toute cette situation. Découvrir que Tim s'était finalement retrouvé seul, abandonné par les siens, et que lui même ressentait ce vide en lui. Il songeait que sa vie prenait un tournant définitif ici. Comment allait il s'en sortir à devoir rester dans cette maison ?

Il avait été direct avec Heather sans pour autant chercher à la blesser, d'ailleurs il avait fait de son mieux mais il semblait passer à coté de quelques chose qui lui échappait.

Lui avouant que tout le monde pensait à mentir à Jenny et que lui était contre, il vit alors Heather s'arrêter et se tourner vers lui, ajoutant que Jenny doit savoir.


"- ça fait des semaines que je me bats pour ça... mais seul contre cinq, personne ne m'écoute..."

Le pire c'est de la part d'Heaven. Elle a grandit sans sa mère et ses frères et son père lui avaient menti mais elle ne leur en a pas voulut. A-t-elle songé que Jenny ne verrait pas les choses sous cet angle ? Le jour de la révélation ne viendrait pas, ils repousseraient toujours mais Evan était le seul à en être conscient.

"- Jenny va leur échapper... et avant qu'ils le comprennent, elle sera déjà très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 23:23

Evan savait écouter, parler, Heather appréciait ça étant donné qu'elle n'avait plus aucune conversation avec son mari. Jake était quelqu'un de bien, elle ne pouvait le nier mais, elle s'ennuyait avec lui. Entre eux la passion avait disparu et ce qu'Heather savait c'était qu'elle était plus fautive que lui. Elle restait silencieuse face à lui...bref tout n'était pas très drôle entre eux même si Heather tenait encore à lui.

Evan lui annonça que personne ne voulait prévenir Jenny à propos de la mort de Tim et Heather en était complétement sonnée qu'ils cachent ça à une petite fille. C'était quand même important. Continuant leur chemin, Evan ajouta que Jenny va leur échapper avant qu'ils ne le comprennent. Heather fronça les sourcils et regarda Evan qui semblait perdu dans ses pensées. Elle le regarda puis posa une main sur son bras.


« Je suis désolée pour tout, Tim, Jenny...c'est tellement injuste...mais, je sais que vous êtes différents...(murmurant) vous essayez de comprendre au lieu d'être anéanti de cette mort, quelque chose me dit que vous avez changé depuis que vous avez connu Tim. »

Elle secoua la tête, elle lui disait tout ça alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle était d'un seul coup gênée et s'excusa auprès de lui d'avoir dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 23:35

La mort de Tim, il l'avait encaissé. Accepté, pas encore mais il avait déjà perdu son père, la douleur était toujours enfoui en lui mais il la surpassait la plupart du temps. Près d'elle, tout était différent. Il était vraiment troublé par ce qu'était devenu Tim et la pensée que Jenny croit que son père est en voyage, le mettait souvent en colère. Il sentit alors la main d'Heather sur son bras et il leva les yeux vers elle.

"- Ne vous excusez, okay ? (silence) J'ai perdu un ami... je n'ai plus de famille depuis 5 ans... et je doute même de m'appeler Evan, en réalité." soufflais je, serrant les mâchoires comme à chaque fois que je songeais à mon passé.

"- Tim a été présent durant plusieurs jours pour essayer de me faire parler... mais je n'ai rien lâché, je le regrette aujourd'hui..."

Evan ne connaissait pas Heather et pourtant sa présence, lui donnait cette impression de ne plus être seul, d'avoir enfin près de lui, une personne qui l'écoutait lui, Evan Stanford. Croisant son regard, sa main vint courir sur son bras avant de se poser sur la main d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 1:34

La main d'Heather sur son bras, elle s'excusa de ce qu'elle avait osé lui dire. Evan l'a rassura en lui disant de ne pas s'excuser et qu'il a perdu un ami mais qu'il n'a plus de famille depuis des années et qu'il doute même s'appeler Evan. Se redressant, Heather aimait malgré ça le côté de plus en plus mystérieux d'Evan. Evan continua et lui dit que Tim a été présent durant plusieurs jours pour le faire parler mais qu'il n'a rien dit. Heather baissa la tête, toute proche de lui, elle se rapprocha un peu plus.

« Tim était quelqu'un de bien, et honnêtement c'est tout ce que j'ai envie de retenir de lui, mais je ne supporterais pas de reperdre quelqu'un que – quelqu'un que j'aime. »

Heather soupira doucement et croisa le regard perçant d'Evan.

« Vous lui ressemblez...à Tim...il était comme vous je trouve, mais, vous, je crois que vous êtes encore plus mystérieux. » finit elle souriant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 2:01

Il avait laissé échapper quelques pensées que jamais en temps normal aurait filtré. Son pouce glissant sur la peau dorée de la main d'Heather, il l'écoutait attentivement. Cette femme était le calme et la sagesse incarné. Il était envahi par le calme et presque serein. Choses qu'il voulait trouver la nuit. Il se confiait à elle alors qu'il n'était jamais parvenu à le faire, enfin si Tim, mais il avait feint ça et simulé une bagarre entre eux. Il l'écouta parler de Tim et lui avouer qu'elle ne supporterait pas de reperdre quelqu'un qu'elle aime. Il se pinça les lèvres mal à l'aise et croisa son regard.

"- Il y a peu de chances pour que ça arrive... (silence) Vous deviez beaucoup compter pour lui... ce qu'on ne doit pas oublier, c'est qu'il sera toujours là... dans notre coeur..." souffla-t-il alors que son regard plongé dans le sien, le déstabilisait un peu plus.

Il baissa alors les yeux. Il devait résister. Craquer sur une femme marié n'était pas du tout recommandable et surtout sur l'ex de Tim, ça le faisait encore moins. Il l'entendit alors ajouter qu'il ressemblait à Tim. Décidément, il aurait tout entendu. Elle reprit qu'il était encore plus mystérieux. Relevant les yeux, il ajouta avec un sourire.

"- C'est mon charme naturel ça... Tim n'avait pas cette chance, et je vous parle pas de son acné quand on était au lycée..." finis je avec un petit sourire avant de glisser une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 2:22

De plus en plus troublée par sa présence, elle avait peur, elle lui confit qu'elle ne veut pas perdre une autre personne qu'elle aime et Evan lui dit que ça ne risquera pas d'arriver ajoutant qu'ils ne doivent pas oublier que Tim sera toujours dans leur coeur. Heather hocha la tête souriant très doucement.

Un malaise s'installa entre eux. Heather lui dit qu'il ressemble à Tim mais qu'il est plus mystérieux, elle sourit voyant le regard fuyeur d'Evan qui lui répondit que c'est son charme naturel et que Tim au lycée avait plein d'acné, elle poussa un rire puis sentit sa main effleurer sa joue alors qu'il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle croisa son regard, gênée mais amusée.


« J'ai pas du rire depuis des mois...on se connait depuis deux heures et vous avez un pouvoir sur moi énormisime... »
plaisanta t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 2:30

La situation était compliqué. Il ne voulait pas s'investir dans une relation compliqué d'avance. D'ailleurs depuis Dana, il n'avait que des aventures et en agissant ainsi, il savait ce qu'il faisait. Ma confession sur Tim la fit rire, un petit rire charmant et sexy.

Si elle n'était pas mariée, il serait passé à l'étape suivante. Glissant une mèche derrière son oreille, accompagné d'un petit sourire, il l'écouta lui confier qu'elle n'a pas rit depuis des mois et que lui en quelques heures, il y parvenait et possédait un pouvoir énormissime sur elle.



"-C'est généralement la seule qu'on se rappelle de moi... faire rire les autres..." avoua-t-il sans un souffle. " J'ai des tas de pouvoirs, je peux vous les montrer si vous y tenez..."

Il sentait que la situation pouvait déraper, mais il tenterait de rester maitre de lui même. Croiser le sourire de cette femme mettait déjà bien à mal ses résistance mais il fera le nécessaire, bien qu'il ne soit pas à l'abri d'une pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:56

Elle s'en fichait, Heather était simplement bien avec lui. Peut être voulait elle être proche de lui parce que c'était un ami de Tim. Elle ne savait pas vraiment mais elle aimait ça. Discuter de tout et de rien, elle aimait ça. Evan lui confia que la seule chose qu'on se rappelle de lui est de faire rire les autres. Il l'avait presque dit tristement. Il ajouta qu'il a des tas de pouvoirs et qu'il peut être les lui montrer. Heather rigola et lui lançait.

« Vous n'êtes pas transparent si c'est ce qui vous inquiète...je suis persuadée que vos pouvoirs doivent être puissants ! »
Plaisanta t-elle

Heather le fixa puis rajouta doucement.

« Je peux vous dire que ça fait du bien de passer même une petite heure à rigoler (soufflant) je suis transparente pour la seule personne soit disant que je devrais intéressée... »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:34

Le relationnel n'était pas son domaine de prédilection mais il sentait qu'elle avait besoin de parler. Elle l'avait visiblement choisi lui. Pouvait il la repousser ? Il ne s'en sentait pas la force et il y avait ce regard qui le troublait. Avait elle séduit Tim ou bien leur histoire était née d'une soirée trop arrosée et qui n'avait aucun sens pour eux ? Il avait vu un léger sourire animé son visage mais il ne percevait aucune lumière, comme si son âme avait quitter son corps. Elle était malheureuse. L'évidence le frappa.

"- Si vous saviez... je suis le Prince Charmant du XXIème siècle mais chuuuuuuuuut, j'essaye de rester discret, sinon toutes les femmes seraient à mes pieds..." chuchota-t-il en la fixant droit dans les yeux.

Près d'elle, il ne se cachait. Il était Evan. Un coach sportif, un ami de Tim. Il n'avait pas cette étiquette de déconneur collé sur le front. Un léger sourire s'étira sur le visage d'Heather alors qu'elle lui confiait que ça lui faisait du bien de passer un peu de temps à rire alors qu'elle est transparente pour la seule personne qui devrait la voir. Malheureuse avec son mari ? Il avait du mal à y croire pourtant. Elle lui avait déclarer l'aimer non ?


"- On a tous des passages à vide... votre mari est peut être trop occupé pour passer du temps avec vous... mais vous pouvez vous faire des amis, avec qui vous pourrez sortir. Vous êtes jeune et aujourd'hui une femme marié n'a pas à rester cloitré chez elle, à broyer du noir... parlez moi un peu de vous Heather..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Starbuck [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste se détendre [Heather]
» Heather Jackson [Validée]
» Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: