Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste se détendre [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:50

Evan avait fait une crise en pleine nuit... une journée difficile c'était annoncée par la suite, et j'avais eu raison. J'avais été sur les nerfs toute la journée, et devant les petits cela le fait moyen? surtout quand un m'avait renverser sa compote sur mon jean dans les tons noirs, j'avais hurlée, c'était la première fois qu'on m'avait vu ainsi, en pleine crise de nerf, on m'avait conseillé de rentrer, mais j'avais refusé, après c'était passé. J'étais passer dîner vite fait a la résidence ce soir, mais je n'étais guère resté, Adam devait sans doute rendre un projet, je pourrais pas être avec lui, et si je recroise Evan sa va sans doute exploser. Bref, j'avais prévu de sortir, ce qui était pas souvent ses temps-ci. Bref, je rentrais dans une boîte de nuit, pour une des rares fois, vêtue d'une jupe en jean et d'un debardeur rouge par dessus une veste. je me dirigea vers le bar, commanda une tequila bien forcée, faut dire, la j'en avait vraiment besoin...
La musique battait son plein, les gens autour se déchaînait, certains ne devait même pas avoir la majorité sois vingt-et-un an... Je pouvais parler, j'avais fait pareil a leur âge après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:03

Encore une petite dispute avec son mari, surtout à cause du fait qu'Heather devenait transparente pour son mari mais lui n'avait pas l'air de sans apercevoir. Heather avait enfile une petite jupe légère, avec des collants beiges très très fins et un pull mi-longs noirs et dorés, ses cheveux roux lâchés et des escarpins pas trop hauts. Heather pénétra dans un des bars les plus tranquilles de Seattle espérant passer une simple soirée à se changer l'esprit. Elle avanca doucement près du comptoir commandant un soda étant donné sa grossesse, elle y remarqua une jeune fille brune très jolie assise et lui adressa un simple regard même si elle paraissait aussi seule qu'Heather. Buvant tranquillement son soda frais, Heather se mit alors à penser à cette rencontre avec Evan, elle se sentait tellement proche de lui et ça lui faisait beaucoup de bien mais aussi très peur parce que c'était l'ami de Tim, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:24

Heaven sentit vraiment une envie de décompresser.. Le barman arriva et lui tendit sa boisson, elle sortit son porte feuille, et y sortit l'argent qu'elle devait, rajoutant quelques billets en plus pour un pourboire. C'était depuis toujours une jeune fille très généreuse... Elle lui adressa u léger sourire avant de poser ses yeux sur son verre, la dernière fois qu'elle avait touchée a l'alcool c'était il y a un an, le soir ou elle avait quitté son mari, elle c'était a carrément offert une bonne bouteille de champagne Rolling Eyes . Avant de revendre son alliance, n'emp^che elle avait eu belle somme! Elle approcha son verre de ses lèvres, buvant une gorgée, wouah pour une double c'était une double bien frappée... N'empêche sa détendait... Elle se leva avec son verre, marchant entre quelques personnes, sans faire exprès elle bouscula une personne sans faire exprès, par chance aucun du liquide de la tequila dans le verre ne se renversa, elle grimaça légèrement, devant la jeune fille aux cheveux dans le teint roux

"Je suis désolée!"

Oui par chance, aucun liquide n'avait couler, sinon elle savait que se serait un peu plus mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:49

Assise tranquillement au comptoir, buvant son petit soda, elle ne faisait pas vraiment attention aux autres personnes. Heather s'évada dans ses pensées un instant avant de se retourner et de remarquer la jeune fille de tout à l'heure, elle essayait de se faufiler jusqu'à elle alors que plusieurs personnes la bousculaient. Heather la regarda et la vit soulever son verre et la regarda grimaçer espérant qu'elle n'ait rien fait tombé sur elle. La jeune fille s'excusa et Heather secoua la tête souriant légèrement.

« C'est rien...(plaisantant) en général c'est pour ça que je ne bouge jamais lorsque j'ai un verre dans les mains. »

La regardant s'approcher et déposer son verre sur le comptoir, Heather lui tendit sa main se présentant.

« Heather Jackson. »

Elle lui sourit chaleureusement, attendant que cette jeune fille se présente à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:49

Heureusment, quand Heaven vit le sourire de la jeune fille, elle se détendit... Sa allait, c'était pas une de ses hystériques en boite de nuit qui hurlait ou qui insultait la personne dès qu'on était top près d'elel ou pire, qu'on la touchait. C'était incroyable ce genre de comportement, Heaven avait eu le droit a une fois... Non mais c'était pire. elle avait été en soirée avec Adam, mais c'était elle qui avait piqué une crise... Pourquoi? Tout simplement car une jeune fille avait été draguée son petit ami... Elle s'en rappellerait toujours, Heaven avait son verre a la main et lui avait balancé dans la tronche de la fille avant de giflé son petit ami, qui n'avait même pas repoussé cette femme... C'était une soirée des plus mouvementé. C'était quelques semaines avant la séparation.

"Tant mieux, j'avais peur que vous le prendrez mal que je vous... bouscule, sans faire exprès bien entendue!"

Un sourire s'afficha sur le visage de Heaven, pourquoi une femme comme celle qu'elle avait bousculée était présente ici dans cette endroit un peu sordide quand même? Par la sutie elle se présenta, Heaven posa son verre sur le comptoir a côté d'elle avant de serrée sa mai et de se présenter ainsi par la suite.

"Heaven Spencer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:37

Assise près de la jeune femme, Heather la regarda et lui sourit. Elle semblait gênée de l'avoir bousculé mais Heather la rassura lui disant que ca n'était rien du tout. La jeune fille soulagée lui rétorquait qu'en général les personnes qu'on bouscule le prenne mal. Heather hôcha la tête et lui répondit.

« Rassurez vous, je me doute que vous ne l'avez pas fait exprès...et puis, je ressemble rarement aux autres, vous savez »
disait-elle plaisantant presque.

La jeune femme lui sourit et s'asseya près d'Heather posant son verre sur le comptoir. Heather se présenta avant que la jeune femme ne fasse de même. Heaven Spencer. Heather baissa la tête, elle savait vaguement qui était Heaven...Encore une fois, Tim. Il lui avait tellement parlé de ses amis que – Heather était quelque peu gênée de parler à Heaven alors que bien entendu, Heaven ne devait savoir absolument rien d'elle. Heather détailla discrètement Heaven, ca avait l'air d'être une fille gentille et pas compliquée. Tim lui avait bien décrit en y pensant.

« Enchanté Heaven...(doucement) alors dois-je comprendre qu'à cette heure, vous aussi vous n'aviez rien à faire d'autre que de venir dans un bar boire un verre « toute seule » dit-elle esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste se détendre [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Juste se détendre [Heather]   Juste se détendre [Heather] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste se détendre [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbuck [Heather]
» Heather Jackson [Validée]
» Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: