Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Abby Lester - [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lester

Abby Lester


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Infos
Relations:

- Abby Lester - [Validée] Empty
MessageSujet: - Abby Lester - [Validée]   - Abby Lester - [Validée] Icon_minipostedVen 11 Jan - 16:04

I - Votre Personnage

Nom : Lester
Prénom : Abby
Date de Naissance : 10 mai 1983, 24 ans

Etudes ou Travail : Barmaid

Description physique :
Abby est plutôt grande est très fine. Elle a toujours été mince, elle peut manger énormément sans prendre le moindre gramme. Parfois, ça lui donne une allure maladive mais se adorables petits yeux bruns et pétillants vous font vite réaliser qu'elle n'a rien de déprimant. Les traits de son visage sont également fins et bien dessinés. Lorsqu'on la regarde comme ça, elle semble incroyablement douce. Elle a les cheveux mi-longs, plutôt châtains. Elle les attache parfois en queue de cheveux ou les laisse virevolter à leur guise. En réalité, elle essaie de s'en soucier le moins possible.

Caractère :
Abby a un caractère bien à elle. Il est... changeant! Elle peut être douce, gentille, généreuse et en un instant devenir délurée, extravertie et moqueuse. Pourquoi? Excellente question. Abby a beaucoup de mal à contrôler ses sautes d'humeur. Elle essaie de ne rien en laisser paraître mais ce n'est pas si évident! La plupart du temps, elle est souriante et sociable, c'est grâce au métier qu'elle exerce qui l'oblige à être en contact avec d'autres personnes en permanance. Sinon, ça ferait bien longtemps qu'Abby se serait renfermée sur elle-même. Ce travail; aussi minable puisse-t-il parfois être, l'aide beaucoup à devenir une jeune femme épanouie, mine de rien.

Histoire :
Abby est née à Seattle il y a maintenant plus de vingt quatre ans. Aînée d'une famille de trois enfants, elle affectionne énormément ses deux petits frères. Elle s'en occupera d'ailleurs bien plus que ses deux parents qui sont constamment retenus par leur travail respectif. Tout se passe plutôt tranquillement jusqu'à ces dix ans. Ses parents décident de divorcés, comprenant qu'ils n'ont tout simplement plus rien à faire ensemble et plus rien à s'apporter de concret. Abby et ses frères se retrouvent donc balotter d'une maison à l'autre sans jamais avoir le temps de s'attacher nulle part. Abby en souffrira beaucoup car ce manque d'attaches l'empêchera de se construire correctement. Elle passera par toutes sortes de crises et de styles différents durant son passage au lycée, passant de la garce à la punk ou de l'invisible à la cancre de service. Elle décroche son diplôme de secondaire juste et n'envie pas particulièrement tous ses camarades qui sont inscrits dans de prestigieuses universités. Elle ne veut rien de tout ça. Elle désire une vie simple, qui lui convient et où elle se sent bien. Pas comme ces dernières années où elle a littéralement étouffé. Elle va donc d'un petit boulot à un autre sans trop se prendre la tête, après tout, elle n'a qu'elle même à s'occuper alors inutile de gagner une montagne de fric et de vivre dans une grande villa. Elle se contente donc d'un salaire maigre et d'un petit studio. Cela suffit à son bonheur et à sa tranquillité surtout.

Situation Familiale : Deux frères, n'a plus trop de contact avec ses parents
Relations : Elle connaît beaucoup de gens de vue grâce à son boulot mais a très peu d'amis, des vrais, des fidèles.

Autres :
Elle a tatouage autour du poignet "yOu want a piece of me"
qu'elle a gardé d'une de ses nombreuses périodes de l'adolescence!


Avatar : Keira Knightley

Code: Code Correct
Test RP:
J'étais tranquillement accoudée au comptoir dans l'attente d'un hypothétique client. Pour être honnête, je m'ennuyais à mourir en début de soirée. Normal puisque le bar était pratiquement vide. Les autres employés finissaient de nettoyer la sale et j'ai lâché un long soupir avant de me redresser pour faire face à un autre barmaid. Je connaissais tout le monde ici, pas personnellement évidemment, je n'avais de réel lien avec personne ici. Ici comme ailleurs. J'avais beau être sociable, je ne parvenais toujours pas à avoir confiance. J'ai choppé un torchon et essuyai une millième fois tous les verres qui me passaient sous la main, sans grand intérêt. Les yeux perdus dans le vide, j'ai failli lâcher le verre que je tenais dans la main lorsque la musique démarra. L'autre barmaid afficha un léger sourire moqueur et je l'ai gratifié d'un bon coup dans l'épaule. Il ne faut pas se moquer d'Abby Lester! Surtout si je ne suis pas dans le coup! Tsss, il ne comprenait toujours rien celui-là, il était temps qu'il se réveille! Ce n'est que quelques minutes plus tard, alors que le bar commençait enfin à se remplir qu'un petit sourire put naître sur mon visage... la soirée ne faisait que commencer et je m'en réjouissais d'avance...

II- Vous

Prénom : Leiii (Laure)
Âge : 15 ans
Ou avez vous connus le forum? Par Heaven Smile
Comment trouvez vous le forum? J'aime j'aime j'aime Very Happy
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? Euh non, je vois pas xD
Présence : normalement 7j/7 mais là, je suis pas chez moi donc c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

- Abby Lester - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - Abby Lester - [Validée]   - Abby Lester - [Validée] Icon_minipostedVen 11 Jan - 17:05

Welcome! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
- Abby Lester - [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex' [Validée]
» Yalena [Validée]
» Heather Jackson [Validée]
» Heaven Spencer [Validée]
» Juddi Baxter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: