Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dana Foreman [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Dana Foreman [Validée] Empty
MessageSujet: Dana Foreman [Validée]   Dana Foreman [Validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:25

I - Votre Personnage


Nom: Foreman
Prénom: Dana, Jolène, Chelsea.
Date de Naissance (+ Âge): 24 ans.

Etudes ou Travail: Travaille dans une boulangerie et envisage de reprendre ses études de journalisme. Elle travaille le soir dans une boite de nuit.

Description physique (au moins 6 lignes): La belle Dana a hérité d'un physique plus qu'avantageux. Elle a de très belles formes qu'elle ne se cache pas pour montrer ! Dana a de longs cheveux châtains et les yeux verts-marrons, elle possède un regard perçant qui souligne son véritable caractère de cochon et ce côté peste qu'elle seule a. Elle mesure 1m71 pour 58kg ce qui est relativement correct, son corps lui a permis de pouvoir travailler à une époque dans une agence de mannequinat où elle commence à faire quelques photos. Dana possède de très belles jambes qu'elle montre assez souvent...Dana a une très forte présence, malgré son petit visage angélique c'est un petit démon ! Dana est une belle femme qui ne laisse pas indifférente les hommes et autant dire que la belle les collectionne...
Caractère (au moins 7 lignes): Dana est une jeune femme qui a toujours eu ce qu'elle désirait, même si elle a loupé une année de son parcours scolaire, elle obtient brillamment son diplôme du lycée à 18 ans. Elle est très sensible et vulnérable quand elle est amoureuse surtout. Elle a un très fort caractère et autant dire qu'elle écrase n'importe qui sur son chemin voulant lui faire du mal ! Dana est une jeune femme forte surtout depuis la perte de son bébé. C'est une fille intéressante mais qui ne veut pas qu'on l'approche alors elle se cache derrière une attitude " fofolle "...Elle n'a jamais été prétentieuse, elle a plutôt la tête sur les épaules mais fait parfois n'importe quoi notamment en ce qui concerne les hommes qu'elle fréquente. Dana a d'ailleurs beaucoup souffert avec tout ça, et a longtemps pleuré désormais elle essaye de ne pas montrer ses sentiments.

Histoire (au moins 13 lignes): Née à Seattle même en 1983, Dana Jolène Chelsea Foreman fait le bonheur de sa mère, Katherine Nielsen. Katherine séparée de son mari à l'époque ne lui dit rien. C'est seulement après un an que Peter apprend pour sa fille Dana et revient vers Katherine. Leur vie est désormais normale et ils vivent ensemble une vie paisible. Trois ans plus tard, Katherine donne naissance à Prudence Kate Foreman, une autre petite fille. Dana commence très tôt à s'intéresser à l'argent étant donné qu'elle n'a jamais eu tout ce qu'elle désirait avec ses parents. Adolescente, ses relations avec son père se déterriorent sérieusement et ils se disputent assez régulièrement. Dana ne trouve refuge que dans les bras de son petit ami, Evan dont elle est très amoureuse. Cependant, Dana n'arrive pas à ne plus désirer d'être riche et commence à fréquenter un élève faisant parti de la haute catégorie. Sans trop réfléchir, Dana rompt avec Evan sans la moindre explication perdue de la fille qu'elle devient. Quelques semaines après, Dana apprend qu'elle est enceinte d'Evan et l'annonce à ses parents, ces derniers le prennent très mal et suite à une violente dispute avec eux et lors d'un terrible accident avec son père, Dana perd le bébé. Quatre mois de coma ont suivi et elle apprend la perte de son bébé, cela la dévaste et elle met des mois avant de pouvoir ressortir dehors. Se réfugiant à New York, elle reprend son année scolaire, obtenant son diplôme et débute une première année de journalisme. Elle rencontre Alexander avec qui elle se marie et elle renonce à continuer ses études car Alexander a beaucoup d'argent et lui promet beaucoup de choses. Elle reste moins d'un an avec lui car Dana n'était pas heureuse et ne le voyait presque jamais. Un soir, ce dernier était sous l'emprise totale d'alcool avec un ami et s'en prennent alors très violamment à Dana. Ils abusent d'elle. Suite à ce traumatisme qu'elle préfère oublier, Dana trouve un travail dans une boite de strip tease et où il est difficile pour elle que de se faire accepter. En même temps elle est engagée dans une agence de mannequinat et les photos lui rapportent beaucoup d'argent. Ne sachant que faire de sa vie et n'ayant aucun ami elle décide de partir de New York et revient à Seattle grâce à sa soeur qui lui demande. Dana a actuellement trouvé un petit travail dans une boulangerie et un autre dans une boite de strip tease " fréquentable ". Elle espère avoir une vie peut être plus normale et changer surtout de vie même si l'argent l'attire toujours autant elle a décidé de mettre ça de côté pour le moment. Dana n'espère pas revoir Evan et espère surtout qu'il est parti de Seattle, elle ne supportera pas que d'affronter son regard.

Situation Familiale: Elle est issue d'une famille modeste mais qui ne roulait pas sur l'or. Son père a toujours pris toutes les décisions et autant dire que ces deux là ont toujours été en conflit ! Dana a une petite soeur avec qui elle s'entend très bien, Prudence. A l'âge de 20 ans, Dana se marie avec Alexander Fieres, et bizarrement elle l'épouse par amour cependant un horrible évènement a fait que Dana a fuit sa maison, elle n'a jamais pu divorcer.
Relations: - Evan Stanford est l'ex petit ami de Dana au lycée, ils s'aimaient, elle est partie sans rien lui dire.

Autres: - Elle a un petit tatouage dans le bas de l'épaule représentant un tout petit coeur.
- Dana adore les cappucinos, elle en boit presque tout le temps et raffole de muffins aux petites de chocolat.
- Il y a deux ans, Dana a été engagé dans une agence de mannequinat, elle a tout plaqué du jour en lendemain parce qu'elle avait l'impression que les gens s'intéressaient à elle uniquement pour son physique.
- Elle ne sait jamais remise de la perte de son bébé.
- A une époque, Dana a travaillé dans une boite de strip tease pour pouvoir payer son loyer avant de servir d'un homme friqué pour subvenir à ses besoins.
- Elle sait parfaitement préparé les crèmes glacées, et adore la vanille.
- Dana adore les chaussures et les sacs à main, il lui ai difficile d'y résister.
- Elle déteste que les autres la perçoivent comme quelqu'un de fragile, elle préfère que tout le monde la voit en simple " peste " .

Avatar: Erica Durance.

Code: Code Correct
Test RP: Croisant son regard, la belle Heather roula des yeux devant un Evan plaisantain. Evan lui lança être le prince charmant du XXI ème siècle mais que cela doit rester secret à cause des autres femmes qui pourraient lui tourner autour. Heather poussa un petit rire appréciant l'attitude d'Evan et sa simple présence.

Il était dur pour Heather que de se dire qu'elle était malheureuse avec son mari. Jack a toujours été quelqu'un de réservé et d'occuper mais elle l'avait toujours aimé. Aujourd'hui, elle éprouvait plus de l'affection pour lui que de l'amour et elle savait que de durer comme ça entre eux n'allait plus suffir cependant elle attendait un enfant et restait avec son mari. Heather savait très bien qu'elle devrait lui avouer la vérité mais ils se parlaient si peu en ce moment enfin ces quelques mois qu'il était difficile pour eux de trouver un moment à eux, au calme. D'autant plus, Heather l'avait plus vraiment trouvé de musiciens, de chanteur pour ses compositions, en bref tout devenait beaucoup trop pesant en ce moment et la simple compagnie d'Evan, et bien, elle l'appréciait.

Entendant les mots d'Evan sur les passages à vide dans la vie, Heather croisa son regard, l'écoutant lui dire qu'elle pourrait se faire des amis et sortir parce qu'elle est jeune et qu'une femme mariée n'a pas à rester chez elle à ne rien faire et à être malheureuse. Heather acquiessa d'un mouvement de tête et lui sourit doucement. Evan continua lui demandant de lui parler d'elle. Elle sourit doucement continuant.


« J'ai eu une enfance très simple...(silence) et actuellement je suis un peu perdue...(murmurant) je suis compositrice de musique...j'ai fais de bonnes études et j'ai un métier que j'aime beaucoup mais je me sens plus très inspirée en ce moment... »


Heather baissa la tête, croisant ses bras devant Evan.

« J'ai rencontré Jack et c'est devenu sérieux et on s'est marié...il a été muté ici, mais même si ça fait quelques années que je vis à Seattle et que c'est une grande ville j'ai l'impression de ne pas tout connaître encore... »

Heather croisa le regard attentif d'Evan ce qui la surprit légèrement. Pas grand monde l'écoutait, ses parents lui faisaient des reproches sur la façon dont son mariage se passait et cela l'agaçait.


« Et j'ai perdu Tim, il m'écoutait beaucoup, je me suis consolée dans ses bras alors que mon mari ne me regarde plus...vous devez trouvé ça pathétique. »


II- Vous


Prénom: J'en ai pas ^^.
Âge: 19 ans.
Ou avez vous connus le forum? Oakland
Comment trouvez vous le forum? Contexte pas mal.
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi?
Présence: /7 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Dana Foreman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dana Foreman [Validée]   Dana Foreman [Validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:32

Double post, désolée mais j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Dana Foreman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dana Foreman [Validée]   Dana Foreman [Validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:42

Merci d'avori prévenue^^ Je m'en sortais pas la xD

Bienvenue et Validée ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dana Foreman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dana Foreman [Validée]   Dana Foreman [Validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Foreman [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jackson [Validée]
» Alex' [Validée]
» Yalena [Validée]
» - Abby Lester - [Validée]
» Heaven Spencer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: