Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie? [Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:44

Je marchais dans les rues de Seattle... Le froid commençait à disparaitre, et la neige a fondre, laissant place a une fine pluie d'hiver. Le ciel était très sombre, quelques coups de tonnerre sans gravités... Un temps de fin janvier. Les mains enfuies dans les poches de ma veste, l'écharpe montée jusqu'au nez, j'avais le regard vide... Je m'étais enfin décidée a revenir dans cet hôpital, pour voir Evan... Et il m'avait fallu du temps pour mettre la main sur la poignée de porte de la résidence de Tim pour allez en cet endroit... au moins c'était mieux que aller au cimetière. Je me demandais si il y avait eu une amélioration, mais a mon avis non, sinon on nous aurait appeler... Mes nausées étaient légèrement passés, ne devenant que matinales comme la normalité. J'entrais dans cet établissement toujours a l'odeur que je trouvais infecte, marchant vers la chambre de Evan... J'avais le coeur serré et gros sur la conscience, je m'étais toujours pas remis, je me disais toujours que c'était de ma faute sachant que tout le monde me contredisais, mais ce n'était pas eux qui l'avait vu sauter devant leurs yeux. J'arrivais enfin devant cette porte, mettant ma main sur cette poignée je respira longuement avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi... Personne hors mis Evan... Je pris une chaise et m'asseya près de lui, près de son lit d'hôpital. Je le regardais un instant, il avait les yeux clos, le teint encore pâle... Pourquoi? J'aurais jamais aimé le voir ici.

"Salut Evan..."

J'avais les lèvres tremblantes, faut dire, comment parler quelqu'un qui ne peut vous répondre? Mais elle espérait au moins qu'elle l'entendent c'est tout... rien de plus...

"Je suis désolée...vraiment..."

Je mis mon visage dans mes mains avant de relever la tête, vers lui, des gens auraient put dire: "tu perds ton temps", mais non je savais que je devais être ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:18

J'avais perdu toute notion du temps. D'ailleurs étais je toujours vivant ? J'entendais Tim me dire et me répéter que ma place était ailleurs, auprès des autres et que j'avais le devoir de veiller sur Jenny et Heather. ça aurait pourtant du me convaincre mais non. Je restais là, à lui répondre qu'en vérité rien n'y personne ne m'avait retenu et plutôt qu'on m'avait poussé à sauté.

Tim avait toujours été de ses personne passionné qui pouvait vous convaincre de tout ! il aurait d'ailleurs fait un tabac en temps que vendeur de voitures ! On avait grandit ensemble, et j'aurais du savoir qu'il n'aurait jamais accepté un tel acte de ma part. Mais moi, pouvais je accepté que lui l'ait fait ? Non ! Evidemment que non mais il semblerait que je sois le seul à le réaliser.

Je n'avais personne. Personne ne m'avait jamais réellement comprit. Sauf peut être Dana mais elle n'a jamais prit soin de me dire ce qu'elle ressentait vraiment pour moi. Aujourd'hui, il n'y aura personne pour penser à moi, dire que j'ai fait une connerie et que je manque à une personne précise. Je suis passé de l'autre coté... enfin je crois que c'est ça. Car il y a toujours ces bruits, ces images du passé et des voix lointaines qui m'appellent. Dois je les suivres ? Je ne le désire pas. Retourner là bas, c'est retrouver mon ancienne vie... c'est redevenir ce bout en train que je ne suis plus depuis des années. Je ne veux plus être considérer ainsi. Heaven ne l'a même pas comprit, ce qui me désole...

Revenir c'est souffrir, c'est affronter cette famille inexistante... c'est affronter cette solitude déprimante qui vous mène à sauter d'un pont. Pont, qui je sais ne pardonne pas. Peu de personne s'en sorte, pourquoi je ferais exception à la règle.


"- Arrête de réfléchir et retournes y... la vie est trop courte. Tu as l'occasion de tout recommencer et d'être heureux cette fois ci. Pourquoi ne pas essayer ?"

Le regard perdu dans le vide, l'image de la résidence se profilait à l'horizon. Il était là à coté de moi, avec ce ton toujours aussi convainquant. Comment ne pas croire en ces mots ? Tout ce que je savais et que si j'acceptais, je perdais mon ami une seconde fois... le bonheur, je ne l'avais connu que quelques semaines, mais c'était il y a une éternité. Je ne pouvais pas repartir, c'était définitivement trop tôt.

"- Non... car je perdrais mon meilleur ami, une fois de trop..."

Je croisais son regard un bref instant avant de finalement regarder la résidence qui disparaissait de ma vue. J'entendis alors cette voix fluette... si légère que le vent aurait pu la balayer d'un seul coup. Et il y avait ses sanglots... Etait ce mon imagination ou bien Heaven s'excusait ? Etait elle réellement à coté de moi et me parlait ? elle avait horreur des hopitaux. Se souciait elle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:02

Les minutes s'écoulèrent, mais je ne me sentais pas apte a renter... Faut dire pourtant j'aurais tout fait pour fuir un hôpital j'avais horreur de cela depuis l'âge de mes quatre ans.... Mon regard était toujours penchée sur le visage d'Evan, pas un geste, pas un bruit, cela faisait de quoi bien foutre la frousse.... On se croyait dans un film d'horreur, quand u zombie était fixe comme ça et que en moins de trente secondes il est entrain de vous étranglez... Enfin bref, j'avais mes mains liées entre elle, puis je soupirais

"Tu sais..."

Je savais qu'il pouvait m'entendre, des expériences avaient été fait sur le coma, souvent les gens entendaient ce que disaient les proches... Alors pourquoi pas lui après tout?!

"J'aurais jamais du te pousser a allez sauter de ce pont, c'était idiot, oui très, et maintenant regarde, a cause de moi tu as vu ton état? Puis y'a autre chose que tu dois savoir..."

La j'espérais vraiment qu'il m'entende car c'était une très grosse nouvelle comme avait dit Adam... Je respirait un long moment avant de me jeter a l'eau... [J'aurais pas du mettre ça xD étant donner les circonstances xD]

"La nuit où on t'a conduit à l'hôpital après que j'ai du plonger dans cette eau très glacée... On a découvert un truc... Adam et moi on va être parents..."

Je souriais légèrement, le regardant toujours, sans réaction Evan n'était plus le même c'était sur, et je ne savais pas ce qu'il aurait eut même comme réaction si il avait été éveillé...

"Moi je voudrais bien que tu sois le parrain quand il ou elle naîtra, mais je sais pas si tu auras envie après ce que je t'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:49

Je sentais toujours ça présence à mes cotés. Elle pouvait être aussi rassurante qu'agaçante. Bizaremment, j'étais à l'aise avec lui. Comme si finalement ses 6 années n'avaient rien changé. Il était là pour moi, à essayer de me forcer à rejoindre Heaven et tous les autres. Mais il n'a pas comprit. Qui se soucie de moi ?! Je pouvais paraitre égoiste et égocentrique surtout en ce moment alors le fait qu'il veuille que je quitte son monde, avant tendance à me mettre les nerfs à vifs.

Il fait ça pour mon bien. J'en suis conscient mais ça ne change pas que je ne voyais pas nos retrouvailles ainsi. Dans son regard, je pouvais lire son impatience. Lui qui avait toujours été patient, à l'écoute, prêt à nous aider... cette fois, il voulait pratiquement trouver le moyen de me mettre à la porte.

Tournant la tête, une chambre d'hopital se dessinait autour de moi, Tim toujours sur mes talons. Mon regard erra sur cette pièce blanche. Je découvris alors un corps alité avec une jeune femme brune à ses cotés. Cette silhouette, bien sur, que je le connaissais. Sa main glissé dans celle du malade, je découvris qu'il s'agissit de moi. Je déglutis difficilement et mon regard se posa sur Heaven qui me parlait.


"- Et moi, j'aurais pas du le faire..." réalisais je en l'observant attentivement.

Elle était mon amie et la voir ainsi, c'était remuer le couteau dans la plaie. Notre amitié en prendrait un coup ou bien alors ça serait le contraire. J'avais toujours fait attention à Heaven, peut être parce qu'elle restait naturelle et qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais également parce qu'elle pouvait être la fille la plus courageuse qui soit. Elle avait perdue sa mère jeune et elle avait surmonté cette épreuve... à moins que je ne me trompe.
Elle me parlait toujours, choissisant soigneusement ces mots. Quoi ?! Quelqu'un était mort et j'étais dans le coma. qu'est ce qui pouvait m'arriver de pire ? Allez Heaven vas y ! Déballes.

Peut-être que finalement, j'aurais du me taire ! Enceinte... ils allaient avoir un bébé ? Pauvre gosse... non... Enfin si ! Heaven Maman ! que tout le monde se cache... Bon ok, c'est exagéré ! mais quand même ! Elle aurait pu y aller molo avant de me balancer ça !

Debout au pied de mon propre lit, je fis un pas de coté vers elle, posant ma main sur son épaule, mais je ne sentis que le vide ! pfffffffff ça n'allait vraiment plus là !

Encore que je sois dans le coma, ça passait mais là... je n'avais aucun moyen de communiquer avec elle, même si je le désirais. Je secouais la tête. Imaginer Adam et Heaven gaga de leur enfant était surement un chose que je voudrais voir ! J'en tenais une belle là ! Comment faire tourner Heaven en bourrique... j'en avais une idée bien précise.


Prononçant le nom "parrain", je me figeais puis la dévisageais. Non, elle déconnais ? moi parrain ? mais c'est à peine si je saurais changer une couche ! Je le considérais une longue seconde ! mais le pire c'est qu'elle était sérieuse ! Elle avait fumé du shit c'était pas possible !

Tournant la tête vers Tim, ce dernier se retenait de rire. Ouais je devais avoir une sacré tête pour qu'il se retienne autant. Mon regard se reporta sur Heaven qui prononçait ses derniers mots.


"- Tu n'as rien fait... c'était mon problème, j'avais pas à m'énerver sur toi. Je suis désolé Heaven..."

Je me tournais alors vers Tim qui arborait cet air qui me rappelait ses propos "Tu as l'occasion de tout recommencer et d'être heureux cette fois ci. Pourquoi ne pas essayer ?". Que devais je faire ? y retourner en sachant que je souffrirais de la perte de mon ami ? ou bien rester et culpabiliser d'avoir abandonner Heaven... à ses propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedMer 16 Jan - 23:02

Toujours dans cette pièce, surchauffée en plus, a croire que les médecins voulaient vraiment le voir mourir pas croyable... Je gardait pourtant sa main glacée encore dans la mienne a une température ambiante, la serrant légèrement... Je lui annonça que j'attendais un enfant, je ne put m'empêcher de grimacer, qui aurait put croire ça?!

"Faut vraiment que tu sois la Evan... J'ai une peur pas croyable..."

Qui aurait put croire ça? Que j'avais une peur de folie pour avoir un enfant, faut dire c'était le premier c'était peut-être normal, mais c'était sans doute aussi car Adam et moi on venait juste de se remettre ensemble et pof voila un bébé qui arrive... A croire qu'il l'a fait exprès. C'était rare que je disait a quelqu'un qu'elle avait peur, d'habitude je le cachait, se montrant toujours courageuse, mais la c'était différent, et terrifiant... Je voulait que ce soit absolument lui le parrain, lui avec qui je c'était tant entendit les années de lycée, il avait été presque mon confident... Puis je pourrais rire en le voyant s'occuper de notre enfant qui lui en ferais baver sûrement si il héritait le caractère de sa merveilleuse maman^^. Pourtant la regardant le visage de Evan n'avait pas changer d'un pouce.... Je dit sur un ton comique

"Je te jure si tu te réveille pas je vais te gifler tellement fort que sa va te faire lever d'un bond..."

Je fronça délicatement les sourcils, puis soupira de nouveau, m'enfonçant dans mon siège, le regardant, étrangement, c'était comme si je sentais des présences autour de moi quoique c'est plutôt normal, on est dans un hôpital beaucoup de gens meurt alors a force doit y avoir leur âme un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 12:27

Posté à coté d'elle, elle ne sentait que mon corps à peine tiède et inanimé. Depuis quelques jours on m'avait retiré le respirateur mais j'étais toujours sous oxygène. Se voir comme ça était effrayant, il fallait le reconnaitre. Je l'écoutait, elle était dévasté entre la nouvelle de sa grossesse et mon accident... enfin accident oui et non. A tout les coups, j'aurais droit à consulter un psy, ce qui ne m'enchante mais, alors pas du tout !

Elle avait peur ? Mais elle était fantastique avec les gosses ! De quoi avait elle peur exactement ? Elle savait s'occuper d'enfants, elle n'était pas novice... à moins que ça soit de faire des erreurs avec son propre enfant...

"- On devrait immortaliser ça... c'est à moi que tu demandes de l'aide !" repris je cynique.

Je sentais Tim derrière moi avec son regard perçant. Il avait toujours adoré Heaven. Il était pourtant habitué à mes répliques, je vois pas pourquoi il devait me fusiller du regard. On parle d'Heaven, la chose au sale caractère qui m'en a fait voir toutes les heures de nos années de lycée ! Je sentais qu'il allait me répliquer qu'Heaven était une fille plus compliqué qu'il n'y parraissait et que j'étais important dans sa vie. Oui c'est ça et moi bonne poire, j'allais devoir le croire ! Non mais je suis pas naïf... enfin pas à ce point.


Je secouais alors la tête et fit le tour du lit, me retrouvant devant Heaven, m'appuyant sur la commode à coté de mon lit. Je m'aperçus alors, c'est comme si je me découvrais pour la première fois. Et en plus en me rasant, ils m'avaient coupé la joue ! Non mais c'est incroyable ce que le personnel hospitalier est incompétent ! Ma peau douce de bébé ! Heaven me confiait alors que si je ne me réveillais pas, elle me giflerait si fort que je me lèverais d'un bond. J'esquissais un sourire.

"- Et bah j'suis curieux de voir ça Blondie !"

Mon regard posé sur elle, il était évident qu'elle souffrait. De culpabilité surement... ça ne me plaisait pas mais pourtant je ne voulais pas partir. Quitter Tim... Il était pourtant si sur que je devais le faire. Il devait avoir d'autres éléments en sa connaissance. Je me mit à le fixer une longue seconde avant de finalement serrer les mâchoires. C'était un affreux dilemne et je ne savais pas comment je supporterais l'absence de mon ami, une fois en bas. Ces souvenirs seront il effacés de ma mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 21:13

Je restais la, le regard sur le corps d'un de mes meilleurs amis, titillant la bague que Adam lui avait offert les semaines auparavant, ou sa personne n'avait sut, mais bon ce n'était guère important... C'était u geste qu'elle faisait beaucoup maintenant quand elle était sois énervée soit en état de stresse. Je ferma un instant les yeux, soupirant légèrement, puis plus longuement, reprenant la parole

"J'ai des problèmes Evan, et je veux pas en parler a Adam et seul toi peux m'aider... Seul toi, t'as compris?!"

Je rouvrit les yeux, le regardant, puis je me leva, marchant un peu dans cette chambre, trop blanche a mon goût, ils voulaient mettre de la gaieté? Bah c'était raté, car rien n'exprimaient l'envie de rester dans un endroit pareil. J'allais devant la fenêtre, posant mes deux mains sur le rebord de celle ci, regardant l'extérieure t en plus la vue était vraiment pourri, vu sur le parking, génial! Puis je me redirigea vers son lit, et j'appuyai mes deux mains dessus, approchant mon visage du sien et murmurant entre mes lèvres

"Allez s'il te plaît Evan, réveille toi, pitié, je ferais tout ce que tu veux après... Hein, j ferais ton ménage, je prendrais tes corvées, tout je te dis tout! Mais sa tiens juste si tu daignes a te réveiller dans les prochaines quinze minutes!"

Puis je me releva, le regardant un long moment avant de resoupirer, et d'enfouir mon visage entre mes mains, décidément j'avais tout gagné... Tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:57

Il reconnaissait qu'il ne l'avait jamais vu si fragile et mal à l'aise. Il était pourtant bien placé pour la connaitre mais non, elle dévoilait une nouvelle facette de sa personnalité et je ne pouvais comme à mon habitude tourner ça en dérision. Elle n'aimerait surement pas ça mais comment étais je censé réagir ? Des problèmes ? et je suis le seul à pouvoir l'aider ! Allô Houston ? On a un problème !

Moi mais pourquoi moi ? Après tout, elle avait Adam, pourquoi ne pouvait elle pas se confier à lui ou à Erika sa meilleure amie ? Ses paroles me déstabilisaient. Si je faisais ce que Tim me demandait comment tout se passerait il ? Heaven comprendrait elle que je ne suis plus le même et que je suis un adulte responsable ? Tournerait elle chacune de nos discussions en chamailleries ? j'étais dubitatif. Je ne remettais pas en cause son amitié.


"- Pourquoi maintenant Heaven ? parce que je suis entre la vie et la mort... enfin plus près de la mort, bien sur..."

Toujours appuyé contre cette comode, je la regardais se lever et marcher dans la chambre avant de s'approcher de la fênetre. Elle semblait abattu. M'étais je trompé sur son état ? Etait elle réellement tourmenté ou étais ce une ruse pour m'obliger à revenir parmis les vivant ?

S'approchant de moi, enfin de mon corps allongé sur ce lit plutôt, je l'entendis me demander de me réveiller et qu'elle ferait tout ce que je veux si je me réveillais maintenant. Je sentais le regard de Tim posé sur moi et croisais un bref instant ce regard insistant.


"- Tu veux que j'y retourne je l'ai bien comprit...toutefois ça n'est pas aussi simple. Je vais de nouveau me retrouver seul noyé au milieu de tous. Ils ont tous des projets d'avenir, une famille... et moi, j'ai quoi ? Rien, absolument rien !"

Tim secoua la tête et j'observais Heaven qui ne cachait plus son chagrin. Je baissais la tête durant une seconde et murmurais.

"- Donne moi du temps, Heaven..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:01

Le problème? Ma famille... Evan avait connu pas longtemps mais sûrement un de mes frères, quand celui ci était en dernière année au lycée et que la petite bande était en première année... Parce que Matt me collait tout le temps au lycée, voir ce que faisait sa petite soeur etc... Mais j'étais très sage a cet époque, jamais je n'avais touchée ni Alcool, ni Drogue... Euh la drogue? Une fois mais a cause de Benjamin, mais nous y reviendrons plus tard.

Je me décida que c'était lui qui devait m'aider, tout simplement car Adam avait assez de problème entre son père, ses études et sa terreur de devenir père. Que Erika avait des millions de choses a faire, et que quand je lu parlais de mes frères elle avait un certain tic de gêne... Faudrait que je lui demande pourquoi enfaîte. Il ne fallait pas croire que moi j'étais reste la petite fille de dix sept ans... Enfin j'avais toujours cet âme enfantine, mais qui ne l'avait pas?! Tout le monde l'avait!


Je me sentais ni bien moralement, ni physiquement, la fatigue accumulée où on pouvait la distinguer sur mes cernes bien creusées en dessous es yeux... Je dormais deux o trois heures apr nuit... Des cauchemars me hantant sans cesse

"J'en peux plus Evan je vais vraiment craquer..."

Je lui avais demander de se réveiller, en vain, aucun geste, je commençais sérieusement a désespérer... Sérieusement. J'allais me rasseoir sur cette chaise qui allait sûrement devenir un de mes plus proches amis dans les temps a venir, submergée de fatigue.

"Tu es toujours aussi buté c'est pas croyable!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:16

J'avais croisé ses frères plus d'une fois et ils la maternait tellement que ça devait en être devenu un problème entre eux quatre. Ils se parlaient peu aujourd'hui et Heaven semblait leur en vouloir. Cette rage dans ses yeux, je l'avais remarqué plus d'une fois. Peut être n'avaient ils pas accepté sa relation avec Adam. Ou bien était ce une toute autre raison que j'ignorais.

Je devais l'aider ? Bah tiens, c'est vrai que de là je suis, c'est facile hein ! Elle était à coté de moi mais elle n'arrivait pas à m'aider à reprendre conscience. D'ailleurs quelqu'un le pourrait ? Mon regard glissa d'Heaven à Tim. Ce dernier réfléchissait sans me quitter des yeux, je n'aimais pas ça. Il avait quelque chose derrière la tête qui ne me plaisait pas. Je regardais alors de nouveau Heaven complètement dévasté et à la fois énervé que rien ne se passe. Elle avait les yeux sous les oreilles, ça c'est à force de faire la fête avec Adam à coups sur !

Je ne pouvais pas nier que ça présence me touchait. Ok, elle se sent responsable mais elle n'y est pour rien en réalité. C'était mon problème pas le sien. Je levais les yeux vers Tim qui marmonnait quelques mots après près d'une heure de silence. J'haussais un sourcil alors qu'il évitait mon regard soigneusement. Je reposais les yeux sur Heaven complètement à la rue.
M'installant au bord de mon propre lit, une étrange sensation de flotteur s'empara de moi puis j'aperçus une main... ma main... celle de mon corps alité, bouger de quelques millimètres. Levant les yeux vers Heaven, je me demandais si elle avait vu ce phénomène inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:57

J'avais reliées mes mains entres elle une nouvelle fois, chose que je faisait beaucoup quand je réfléchissais, sauf que la j'étais très fatiguée et rien ne voulait suivre dans mes petits neurones... donc aucune pensées presque ne se faisait ressentir. Je me demandais surtout si il voyait quelque chose, ceci me hantait... Quelque chose, ou quelqu'un? Et si c'était Tim? Tsseuh non pas du tout, cela ne se pouvait pas, tout simplement carl es vivants ne pouvaient pas voir les morts! Et Evan était vivement! La preuve son electrocardiogramme ne faisait pas u trait plat comme cela c'était produit deux semaines auparavant...

J'avais le regard perdut dans le vide, pourtant quelque chose, un mouvement attira mon attention... je vis un doigt puis deux bouger de Evan?! je me leva d'un bond, mais je posa ma main sur ma tête, j'aurais pas dut faire ce geste brusque avec toute la fatigue accumulée, je vis tout bougée, posant ma main sur l'accoudoir de la chaise un instant, reprenant mes esprits, je m'avança par la suite vers le lit de Evan le regardant, le regard suspicieux


"Evan?!"

Je m'attendais a présent a ce qu'il ouvre les yeux, mais je me faisais des illusions, car le père Noël il existait pas, alors un miracle pareil ne pouvait continuer... A moins que... non ça ne pouvait pas... J'aurais été si heureuse sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:19

Assis au bord de lit, je commençais à m'inquiéter pour elle. Qu'est ce qui pouvait la pousser à passer autant de temps à mes cotés, si ce n'était la culpabilité ? Bon peut être que je suis un brin égocentrique sur ce coup mais sa mauvaise mine était inquiétante. Personne n'avait rien vu à la résidence ? ou bien fermait ils tous les yeux de peur qu'elle leur lance une réplique bien cinglante ?!

J'en sais rien, ça devrait pourtant leur sauter aux yeux nan ? Soit tout le monde se la jouait solo, soit tous étaient décidé à fermer les yeux.
La présence de Tim me déstabilisait et cette impression qu'il me préparait un mauvais coup s'amplifiait de minutes en minutes. Je le regardais alors qu'il me déclara à voix basse.


"- Je suis désolé Evan... mais on ne me donne pas le choix..."

Je fronçais alors les sourcils le fixant, quand cette sensation s'empara de moi et que je flottais dans l'air comme un cosmonautre. Mais qu'est ce qui se passait bon sang ?!

Heaven alors debout près de moi semblait avoir remarquer mes doigts bouger était ce réel ou bien un effet musculaire du au coma. Durant une longue minute elle resta sans bouger mais l'absence de rythme cardiaque survenant, je me sentis partir. Tim s'éloignait au fil des secondes alors qu'un flash blanc me frappait et que le sifflement aigu du moniteur cardiaque me sonnait les oreilles.

Heaven était toujours là, sans réaction alors que la mort appellait Evan...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:38

Je m'attendais a le voir ouvrir les yeux, a le voir souffrir, me lancer une réplique cinglante, mais non rien... C'était que après une minute que j'entendis un bruit....Je releva la te^te vers le moniteur, non pas encore...

"Evan! Non! Fait pas ça!"

J'étais a nouveau terrorisé, pourquoi c'était toujours quand j'étais la qu'il me faisait des coups pareils?! Je tremblais de tout mon corps, pendant que une équipe médicale entra dans la chambre en out urgence, ils me reculèrent du corps, hors de question que je parte, hors de question! Je restais appuyée contre le mur de la chambre de mon ami, les paumes de mains appuyées contre la tapisserie, je respirais doucement, essayant de me détendre comme m'avait dit un médecin quelque temps auparavant, mais sa marchait pas, pas cette fois...

"Il fait un arrêt cardiaque!"

C'était la phrase que déclara un médecin, de suite on emmenèrent les électrochocs tandis que un autre médecin essayait de faire un massage cardiaque... Combien de fois j'aurais l e droit a cette scène? Je ne pouvait plus la supporter, de moins en moins en tout cas. Je ne voulais pas, non fallait qu'il résiste... Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:04

Au moment où Tim m'avait dit cette phrase, je n'imaginais pas les conséquences qui allait en découdre. La vérité m'apparaissait maintenant et je compris pourquoi c'était lui que j'avais vu au lieu de mon père ou d'une autre personne de mon passé qui soit déjà décédé. Il était là pour me guider et me convaincre que je n'avais pas encore vécu tout ce que j'avais à vivre.

Parfois la réalité est dure à accepter et alors que je disparaissais un peu plus, j'entendis alors distinctement un voix féminine. Heaven ? Aucune idée, c'était une voix désespéré c'est tout ce que je pouvais deviner avant que cette sensation de noir m'enveloppe.

Que c'était il passé ? tout était encore vague. J'avais la sensation d'être dans un monde inconnu. Qu'allais je devenir ?

Les médecins dispersés autour de mon corps tentaient de nouveau de faire repartir mon coeur, mais ils semblaient incapable de diagnostiquer ce qui m'arrivait. Les médecins parlaient entre eux.


"- Son coeur est déjà assez endommagé... et son cerveau manque d'oxygénation-"

"- On doit tout tenter, docteur ! il n'a même pas 25 ans ! il peut se remettre de tout ça !" objecta un des internes.


"- C'est un sportif..." reprit une infirmière.

"- D'accord... chargez à 360 ! Dégagez !" céda le médecin.

Tous s'écartèrent selon les ordres du médecin, puis il choqua Evan. Le moniteur cardiaque était toujours plat.

Plusieurs secondes s'écoulèrent puis le médecin rajouta.


"- Passez 1mg d'adré... chargez à 360 ! dégagez !"

De nouveau tous s'écartèrent, laissant le titulaire choquer Evan. Un léger pic anima l'écran du moniteur puis l'infirmière reprit.

"- On a un rythme sinusal..."

"- Bien, vérifier sa TA et passer une ampoule d'adré toutes les 3 heures..." ordonna le médecin avant de se tourner vers Heaven appuyé contre le mur.


Il fit glisser un siège jusqu'à elle, ajoutant doucement.

"- Le coeur de votre ami est reparti..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:00

Les secondes voir les minutes me semblèrent interminables... Voir le corps inerte de Evan, encore une fois m'enfonçait un autre coup de poignard en plein coeur, je n'en pouvais plus de voir cette scène... Tout le temps, a chaque fois j'y passais, et je pensais que plus sa irais dans le temps, plus je ne pourrais pas le supporter... Il y avait une solution, simple et objecte: Ne plus venir. Oui c'était sa, sa serait dur, mais l'hôpital préviendrait de son réveil, car a chaque fois que j'allais le voir il faisait un arrêt cardiaque, a force c'était trop je ne pouvais plus le supporter.

Un médecin déclara pratiquement qu'il n'y avait plus d'espoir, moi j'y croyais guère, c'était Evan qui était le plus battant de la bande, combien de fois il m'avait pas défendu moi? ou Kacey ou encore Aileen? contre des gens du lycée? Plusieurs fois et defois il venait carrément aux mains, c'était vraiment l'ami idéal, et il devait le rester. Son coeur repartit par la suite, je sentis un nuage de soulagement envahir mes muscles et mes nerfs... Heureusement car si il nous avait abandonné, rien n'aurait été plus pareil, et je pense que moi j'aurais changé...

Un médecin, me tendit une chaise, je m'asseyais prudemment, essayant de ne pas vaciller, et je regardais Evan, puis posa mon regard noisette sur la tête du médecin


"Est ce ... est ce que sa risque de recommencer?"

Je voulais avoir une confirmation, car je ne supporterais pas, non, une troisième fois c'était une fois de trop, puis je repris parole...

"Et est ce qu'il risque vraiment de passer l'arme a gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:33

Il avait beau être inconscient, les sensations l'entourant ne pouvait le tromper. Les médecins s'acharnaient autour de lui tentant de relancer son coeur. Le titulaire aussi professionnel soit il, ne donnait pas cher de la peau d'Evan. Pourquoi ? Le corps d'Evan avait subit beaucoup de dommage entre l'hypothermie, sa respiration filante et son coeur. Pourrait il continuer à être coach sportif ? Le corps humain n'était il pas la mécanique la plus surprenante ?

Le coeur repartit, le médecin se tourna vers Heaven avant d'approcher un siège dans sa direction. Il ne pouvait que remarquer le teint blafard de la jeune femme ainsi que sa fatigue évidente. Trouver les mots pour rassurer la jeune femme sur son ami risquait de ne pas être évident, d'autant plus qu'elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir, le bombardant de questions.


"- Je ne vous le cache pas. Son état est instable... j'aimerais vous dire que tout rentrera dans l'ordre... mais il a encore pas mal de chemin à faire avant de se réveiller..."

Elle était vraiment bouleversé par l'état de son ami et sa blancheur alerta doublement le médecin toutefois Heaven ne s'arrêta pas, reprenant en demandant s'il risquait vraiment de passer l'arme à gauche.

"- On ne peut pas en être sur à 100 % mais le risque est présent... si vous le pouvez prévenez le reste de vos ami... il peut... partir à tout moment..." souffla-t-il, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:47

Mon teint devenait de plus en plus pâle... Mon visage qui pourtant avait continuellement ses petites couleurs, était très terne depuis plusieurs semaines, car déjà physiquement j'étais très fatiguée, mais parce que plus sa allait plus j'angoissais pour Evan. Mon regard était toujours fixé sur Evan, quand i lse réveillera c'est sur que je ne lui pardonnera pas de me faire aussi peur chaque fois que je viens le voir. Mais une question restais quand même dans a tête et je la posa quand même...

"Vous savez approximativement quand il pourrait se réveiller?"

Je ne voulait pas rajouter a la fin "ou mourir?" car se serait d'être pessimiste, et moi j'y croyait au fond qu'il resterais en vie. On aurait put croire que a force je pouvais faire un malaise, mais non, je restais la, assise le regard penché sur Evan, ne cillant même pas, c'était comme si j'étais hypnotisé par ce passage. Je murmurais les derniers mots que dis le médecin entre mes lèvres

"...Partir a tout moment..."

Je me pinça ma lèvre inférieur avec ma dentition e devant, avant de me lever quelque peu, regardant une dernière fois Evan

"Je pense que je vais renter, a chaque fois que je viens il se passe un truc alors a force je ne supporte plus..."

Je m'approcha du corps de Evan, le regardant, fronçant les sourcils délicatement

"Si tu voulais pas que je viennes t'aurais pût le faire savoir, a non tu l'a fait, en faisant sans cesse des arrêts cardiaque quand je suis la!"

Sa on s 'y attendait pas, que je déclara une phrase pareil a un ami mourrant... C''était sur, vu le regard de quelques médecins a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:31

Elle n'était pas belle à voir. Il craignait qu'elle s'effondre à la seconde suivante. Les traits tirés, des cernes creuses sous ses yeux, la jeune femme tenait à peine sur ses jambes. Il ne fut pas étonné de sa question, il la fixa alors tentant de rester humain et sincère.

"-ça peut être dans une heure comme dans une semaine... je ne peux pas vous donner de délais Mademoiselle..."

Trouver les mots dans ses circonstances des plus particulière était vraiment difficile. Assise sur celtte chaise roulante, il la regardait poser son regard sur Evan. Deviner les pensées de la jeune femme était difficile. Elle était très affecté par ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt.

"- Il est sous étroite surveillance... vous serez prévenue quoi qu'il arrive..."

Répétant ses mots qu'Evan pouvait partir à tout moments, il l'observa se pincer les lèvres avant de se lever et de déclarer qu'à chaque fois qu'elle vient, il arrive quelque chose à Evan.

"- Ecoutez, vous n'y pouvez rien... mais la présence de ses proches ne peut être que bénéfique-"

Elle semblait ne plus l'écouter et il la vit se pencher sur Evan murmurant quelques mots. Il resta toutefois en retrait mais entendit les mots de la jeune femme.

"- Vous êtes la seule et unique personne à se soucier de lui. Comment pouvez vous rejeter votre haine ainsi sur un malade, qui est inconscient qui plus est ?" demanda-t-il un peu gêné d'intervenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:46

Une heure, comme une semaine, connaissant Evan, sa allait carrément être une année si sa continuait ainsi, j'avais vraiment la sensation qu'il ne faisait aucun effort pour s'en sortir, comme si il n'attendait que sa de mourir, très bien si cest ce qui veux, si il ne voulait plus nous voir il n'avait qu'a aller six pieds sur terre!

"Très bien appelez moi dans un an alors!"

Sous étroite surveillance? Faudrait carrément placée une caméra ils seront plus tranquille si ils voudront vivre, car avec Evan o ne vit jamais facilement sa vous pouvez le croire Razz . Elle ne put s'empêcher de faire un faux rire, a la remarque du médecin

"Bénéfique? En quoi qu'il meurt a chaque fois que je suis la est bénéfique?!"

A croire qu'on avait pas le même sens du mot bénéfique dans cet hôpital! je n'avais jamais entendu encore quelqu'un dire que la mort ou que un arrêt cardiaque était bénéfique. Il me demanda par la suite comment je pouvais rejetez ma haine sur lui?

"C'est simple, je viens, je lui parle, je fais tout ce que je peux faire t en échange j'ai quoi? rien! A par qu'il fait toujours un arrêt cardiaque quand je suis la, pour moi c'est un singe! Il ne 'm'apprécie plus comme il y avait six ans!"

Je me dirigea ver la porte de sa chambre, choppant ma veste que j'avais posé quand j'étais arrivée sur la petite table, posant ma main sur la poignée de porte

"J'aurais du te laisser croupir dans cet rivière si c'est ce que t'aurais voulu"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:09

Il tentait de rester attentif mais la jeune semblait sur le point d'exploser, elle ne se fit pas prier pour le montrer d'ailleurs. Il encaissa alors les remarques puis lui rétorqua qu'Evan était sous étroite surveillance. Le rire qui retentit dans la pièce était on ne peut plus sarcastique mais le médecin n'était pas dupe. La jeune femme tenait à Evan et c'est ce que le médecin relevait.

"- Vous ne pensez que c'est parce qu'il essaye de communiquer avec vous ? et qu'il veut revenir ?"

Elle était sous le choc du dernier arrêt cardiaque d'Evan, ce qui expliquait en partie cette haine envers le jeune homme.

"- Et si personne n'était à ses cotés... aurait il une raison de se réveiller ? En lui parlant vous entretenez la vie autour de lui. En partant vous le condamner et le pousser à la facilité en baissant les bras. Il n'y aura alors plus de combat... et aucune raison de vivre. c'est ce que vous cherchez ?"

Faisant demi tour, et attrapant sa veste au passage, il ll'entendit déclarer à Evan qu'elle n'aurait pas du le sortir de la rivière. Le médecin s'apprêta à objecter mais croisa le regard furieux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:31

A croire que ici ils ne se laissaient pas faire, très bien si ils voulaient vraiment que j'explose sa allait se produire d'ici les minutes qui suivirent... Je fronça les sourcils le regardant

"Qu'il communique?! En quoi vous voyez ça?! Il fait rien, il reste allongé je parle a un espèce de maccabé! Moi j'en ai marre! Est ce clair?! Marre qu'il ne fasse aucun effort vous avez l'impression mais non il n'en fait pas! Il a voulu crever en se jetant du haut d'un pont! J'aurais pas du aller le secourir puisque maintenant il se fait des arrêts cardiaques alors il veut toujours crever! Bah qu'il crève puisque a ses yeux on compte plus!"

Évidemment je ne le pensais pas, mais faut dire a force je me posais des questions, car on pouvait vraiment croire que Evan voulait mourir... Mais moi je ne voulais pas, je l'aimais bien mon petit chouchou, mais lui il ne m'appréciait plus et sa se voyait, alors pourquoi se serait pas a moi de partir hein?! Pourquoi j'étais carrément revenu sur Seattle? Rien de tout cela ne serait arrivée.

"Mais vous croyez quoi? Que sa me fait plaisir de le voir à chaque fois faire un arrêt cardiaque?! J'en dors; même plus la nuit! Chaque fois que je ferme les yeux je le vois sauter du pont! ET le manque de sommeil me perturbe et m'énerve et les nerfs c'est pas bon pour l'enfant que je porte! Mais a force j'en peux plus surtout que c'est a chaque fois que je viens qu'il arrête de vivre! Alors ne me dites pas que c'est une coïncidence car je ne vous croirais pas!"

Il voulu ajouter autre chose, mais je le fusillais du regard, c'était vraiment pas le moment de me provoquer, car quand je m'y m'étais j'avais vraiment une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:48

Il n'avait pas été délicat sur ce coup. Il voulait la faire réagir, d'ailleurs il y parvint sans mal. Il l'écoutait attentivement et hormis une infirmière et un interne la chambre était vide. Cependant l'accélération subite du signal sonore des bips cardiaque d'Evan alerta soudain le médecin.

Revenant près de son patient, il vérifia sa respiration qui s'avéra être normale. Son coeur battant à 110, il aperçut au bout de plusieurs secondes les doigts d'Evan bouger et ses paupières frémir. Il lança alors à la jeune.



"- Et là, il n'essaye pas de communiquer peut être ?"

Il était dur et impartial. Il ne lui en voulait pas mais rien n'était perdu même si l'état d'Evan restait encore très sérieux. La jeune femme était toujours en colère et prête à partir. Levant les yeux d'Evan, il répliqua.

"- Vous attendez quoi ? qu'il meurt ou qu'il se réveille ?"

Okay, c'était méchant mais si elle tenait à lui, elle resterait. Du moins c'est ce qu'il espérait car il n'était pas du genre à abandonner et un humain mérite une seconde chance, peut importe le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:01

Je posa mes yeux sur le moniteur qui accéléra plus, punaise c'était quoi se bordel? C'était que maintenant que monsieur deinganit a réagir un peu?! Que ses pulsions redevenaient a la norme et le médecin lu déclara que la peut-être Evan n'essayait pas de réagir

"C'est ca pour vous communiquer?! Moi communiquer c'est par la parole! Est ce qu'il parle?! Non je ne crois pas! Des doigts qui bouche des paupières qui frémit on peut faire sa quand on dort! Du moment qu'il parle pas moi je dirais pas qu'il essaye de communiquer!"

Butée et chieuse? Oui très! C'était mon caractère et alors?! En plus le ton montait entre le medecin net moi, son ton devenait plus dur et impartial et le mien sec et cassant, je pense que sa allait continuer très longtemps, en plus c'était peut-être a cause des bruits qu'on faisait que Evan deignait a réagir... Et en plus il avait le culot de me poser une question pareil?!

"Pardon?! dis-je en haussant le ton, vous croyez que sa me ferais plaisir d'enterrer deux amis en deux mois?! Non bien sur que je veux qu'il vive mais lu ion dirait qu'il en a rien a foutre!"

C'est vrai quoi, il parlait pas aux autre de la bande, il se jette du pont, il me traite de gamine avant de le faire, et a chaque fois que je vais le voir son coeur arrête de battre?! Non sérieux on se pose des questions comme c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:13

Tout était flou autour de moi. J'entendais des voix bien distinctes. Je pourrais jurer qu'il s'agissait d'Heaven mais elle semblait si froide et dure que j'avais l'impression d'avoir cette inconnue face à moi. Le médecin tentait de la calmer et de lui faire entendre raison mais rien. Je papillonnais des yeux, la lumière m'éblouissant, je gardais les yeux fermer. Mes doigts se frolant, les sensations revenaient lentement même si je sentais mon corps affreusement lours. je tentais de grogner mais j'avais la gorge sèche, d'un coup de tête, je fit tomber ma tête sur le coté et rouvrant mes yeux, je distinguais difficilement le corps mince d'Heaven à moins de deux mètres. Ma vue se stabilisa et nos regards s'accrochèrent alors que le médecin s'adressait à moi.

"- M. Stanford vous m'entendez ?"

Je clignais les yeux une fois pour l'affirmative et il reprit.

"- on va vous donner à boire mais vous devez rester calme... vous avez une chance inoui de vous en sortir..."

Levant les yeux vers lui, je fis comme s'il n'était déjà plus là, mon regard se fixant derrière lui, sur Heaven, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:24

J'allais reprendre la parole, quand le médecin déclara une question... J'hallucinais il parlait a Evan, mais... mais... Je me retournais et vit Evan les yeux ouverts, me regardant, pitié faites qu'il n'es rien entendu, mais vu comment il me regardait, il avait entendu c'était sur, c'est pas vrai, j'étais vraiment la reine des gaffes phénoménales moi! Mais d'un côté si j'avais sans doute pas déclara mes phrases il serait toujours on ne sait où... Sans doute...

"Evan..."

Je me pinça la lèvre inférieur, les médecins, sortant de la chambre pour aller chercher ce dont Evana avait besoin... un froid s'installa, il me regardait toujours, c'était sur la il avait vraiment entendu

"Euh... tu te te sens comment?!"

D'accord c'était vraiment nul de poser une question pareil sachant qu'il a fait une chute de vingt mètres, mais bon, je savais qu'il m'en voudrait pour ce que j'ai déclara quelques minutes auparavant, alors autant prendre de l'avance

"si tu as a entendu, je le pensais pas hein... J'avais vraiment la frousse... Tu m'as deux fois le coups de l'arrêt cardiaque, alors a force bah je me suis plus contrôlés et en ce moment c'est pas facile tu sais..."

Nos regards ne se déstabilisèrent pas, plongés l'un dans l'autre je le regardai toujours, mais je ne m'approcha pas pour autant pourquoi? J'avais la frousse de me faire giflée...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [Evan]   Visite de courtoisie? [Evan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie? [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le brouillard! [Evan]
» Evan Stanford [Validé]
» Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Centres Medicaux ☻-
Sauter vers: