Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est le brouillard! [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

C'est le brouillard! [Evan] Empty
MessageSujet: C'est le brouillard! [Evan]   C'est le brouillard! [Evan] Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:18

Aujourd'hui, il ne faisait peut-être pas beau mais comme il était 7h du matin, que Liam était dans une forêt et que… Personne ne se trouvait là, à part des lève-tôt qui promenaient leurs chien qui osaient déposer leur m*rde sous les feuilles mortes qui n'avaient toujours pas été enfuies sous terre. Enfin, faut-il encore préciser que si Liam se trouvait dans la forêt, c'était parce qu'il avait à nouveau droit à un sprint phénoménale pour coincer le même suspect du port qui avait réussi à s'évader juste avant qu'on le fasse entrer dans le commissariat? Oui il le faut et un flic déguisé en civil et ça, vous ne pouviez trouver mieux que lui. Ce genre d'hommes qui s'habillaient presque comme un clodo et qui suivait le suspect le chariot en main, enfin tout un bordel qui avait permis à Liam et sa troupe d'incapables de retrouver la trace de l'homme qui avait été aperçu sur un banc tôt dans la nuit. C'est pourquoi Liam avait eu cette chance d'être réveillé par un coup de fil, avant de s'habiller et de se laver les dents, se retrouvant dans sa voiture pour ensuite filer das la forêt, là où il marchait maintenant depuis quelques dizaines de minutes. L'oreillette accrochée, il entendit un équipier lui signaler que le suspect était sur un banc et qu'il venait de se lever avant de marcher d'un pas rapide, en regardant autour de lui.

Aux informations, Liam tourna sur lui-même et vit une ombre. Le brouillard ne lui permettait pas de voir si l'homme correspondait à la description mais lorsqu'il sa'pprocha, il vit un banc et l'homme disparaître de plus en plus. Poussant un soupire, il se mit à courir après l'homme qu'il avait vu. Seulement, cette fois, il trouvait qu'au fur et à mesure qu'il rattrapait la personne, celle-ci avait l'air plus fine et un élan plus décontracté. Ses sourcils se froncèrent mais il n'allait pas rater une telle occasion et c'est pourquoi il se raprocha encore un peu plus de l'homme et cria:


« ARRÊTES-TOI MC FLY! »

McFly, c'était pas ça mais il se rappelait de ça, malheureusement pas d'autres choses et l'homme qui se tenait devant lui n'avait même pas tourné la tête, ignorant Liam. S'énervant il finit par prendre un élan et aggriper l'homme, le faisant tomber à terre avec lui avant que Liam ne le menotte une deuxième fois, seulement, au moment de mettre les menottes, il ne vit pas cette cicatrice sur la paume de sa main et aussitôt, il mit sur le dos la personne et frappa le sol de son poing en remarquant qu'il s'était trompé de personnes. Soupirant, il tendit la main à l'inconnu en se relevant et lui dit tout en le regardant dans les yeux.

« Excusez-moi! Nous sommes à la recherche d'un suspect et je vous ai confondu! Pas de mal? »

Il fit ensuite part à ses chers amis qu'il s'était trompé de cibles. bah bravo Liam, cette ville ne te réussissait vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

C'est le brouillard! [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le brouillard! [Evan]   C'est le brouillard! [Evan] Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:52

Il n'était pas 7 heures lorsqu'il quitta la résidence. Il était simplement rentrée prendre une douche et était ressortis. Depuis ces dernières semaines, il ne parvenait pas à tenir en place. La mort de Tim y était bien évidemment pour quelque chose mais il y avait d'autre possibilité à ce soudain besoin de respiration. Tim était l'excuse car dans le fond son problème ne venait pas du fait qu'il ne savait pas qui il était ?

Assis sur un banc, il était perdu dans ses pensées. Il en savait à peine plus sur la vie de Tim grâce à Heather. Songeant à elle, un léger sourire s'étira sur ses lèvres mais il repartit très vite. Elle était marié et il s'était toujours fixé une limite de ne jamais touché aux femmes mariées. ça pouvait sembler idiot de sa part et même s'il aimait les aventures, il pourrait s'en foutre mais non, Evan avait des valeurs morales quoi qu'on en dise.

Se levant du banc, il prit le sentier du parc, marchant d'un pas tranquille. Il ressentait toujours que ce retour à Seattle ne rimait à rien. Hormis Heaven, personne ne semblait vouloir lui parler ? il n'avait pas la peste bubonique alors pourquoi tous l'évitait il ?

Ok, il n'était pas du genre à parler tout le temps, non il préférait de loin, agir et semer la zizanie mais là, c'est comme si on l'excluait... ou plutôt qu'on l'ignorait. Il ne se préoccupait pas des passants autour de lui, ni des bruits alentour. Le brouillard lui piquait le visage, déposant une fine couche humide sur son visage.

Sentant une personne derrière lui, il ralentit un instant la cadence de son pas mais fut plaqué au sol. Il sentit les graviers entrer en contact avec sa peau et même gouter la terre. Il s'en souviendrait longtemps. La voix de l'homme lui parvint et alors qu'il sentait un arc de cercle en métal autour de son poignet, l'homme le retourna. Evan fronça les sourcils et instinctivement, il repoussa l'homme d'un coup de pied au bas ventre avant de se relever lentement. Ce dernier s'excusa alors expliquant qu'il recherchait un suspect et qu'il l'avait confondu.


"- Ah ouais... bah c'est pas une raison pour sauter sur les gens comme ça !"

Il n'avait pas apprécié d'ailleurs, difficile de ne pas s'en apercevoir. Il fusilla l'homme face à lui avant de lui balancé.

"- Vous en avez rien à secouer si je vais bien ou non ! D'ailleurs j'ai aucune preuve que vous me dites la vérité !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

C'est le brouillard! [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le brouillard! [Evan]   C'est le brouillard! [Evan] Icon_minipostedDim 13 Jan - 20:57

La manière dont la personne venait de repousser Liam n'avait pas plus à ce dernier. En effet, le fait d'être repoussé par un coup de pied ne lui plaisait guère et malgré qu'il se soit trompé de personne, il n'eut pas vraiment envie de s'excuser après ce qu'avait fait le jeune homme mais il le devait, c'était tout de même un innocent et voilà qu'il venait de le plaquer au sol. Enfin en plus du regard qu'il lui adressait, cet homme ne le croyait pas, il pensait que Liam n'était pas agent? Celui-ci soupira puis fouilla doucement l'intérieur dans sa veste avant d'en sortir un badge et une carte qui signalait qu'il était agent du FBI.

« Je suis agent du FBI, Liam Owen. Je viens de vous dire que je suis désolé ce qui est arrivé et je vous ai demandé si ça allait. J'aurais préféré une réponse plus polie de votre part, car même si c'était un inconnu, je pense qu'il mérite le respect, surotut lorsqu'il demande si vous allez bien. »

Refermant son petit porte-badge, il le faufila dans sa poche et fixa le jeune homme d'un air aussi froid que le sien. Si il y avait bien une chose que détestait Liam, c'était qu'on lui manque de respect et le jeune homme venait de faire exactement ce que Liam n'appréciait pas, heureusement encore que Liam est sur une enquête importante, sinon il aurait très bien pu lui passer les menottes. Si, c'était légal, seulement il n'avait pas envie de jeter à l'eau son enquête pour un jeune homme qui se promenait dans al forêt et qui n'avait fait que se méfier après tout.

« Dites, vous pourriez me dire si vous n'avez pas repéré un homme du genre… » dit-il en fouillant ses poches et sortant une photo-portrait du suspect. « Il a un manteau gris, des cheveux plutôt court et une cicatrice en travers du visage. Il se trouve dans cette forêt depuis queques heures déjà, vous n'avez pas croisé quelquun du genre? »

Peut-être que cet homme avait passé sa nuit dans la forêt, l'autre jour il avait bien croisé une femme à je ne sais quelle heure du matin en train de zoner dans les rues. D'ailleurs, il fallait qu'il aille réparer son fichu portable, il devait se contenter de celui de servic et ça ne lui plaisait pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le brouillard! [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le brouillard! [Evan]   C'est le brouillard! [Evan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le brouillard! [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Stanford [Validé]
» Visite de courtoisie? [Evan]
» Pourquoi se priver d'eau chaude? {Evan}
» Deux heures du matin, heure du cauchemar [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Le Parc & La Forêt ☻-
Sauter vers: