Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:09

Le matin même, en ce samedi, j'avais reçu un message sur son portable qui l'avait bien réveillé... On me donnais rendez vous au parc de Seattle, en plus je ne connaissais pas l'expéditeur de ce message... Pourquoi? Il y a quelques semaines j'avais changer de portable pour pas se faire harceler par mon ex-mari, et je n'avait pas pu encore rentrer tout mes numéros. Entrant dans le parc enneigé par cette saison, les mains enfouies dans mes poches, j'avais froid, très froid la température avait encore chuté.. Mais a force on s'y habituait. Marchant dans cette poudreuse blanche, laissant des traces de pas, je regardais les très peu de personne qui était dans ce parc, faut dire il était que neuf heures du matin, et celui qui m'avait envoyer ce message n'était pas très sympa de me réveiller a huit heures, car pour une fois que un samedi je ne travaillais pas j'aurais voulu en profiter. Voyant un banc libre je m'y asseyais malgré qu'il était gelé, je n'allais pas rester debout... Après tout pour attendre sans doute de longues minutes. J'avais tête baissée, mes yeux direction le sol et pliées, les mains liées entre elle, je réfléchissais, a surtout qui aurait pu m'envoyer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:40

Sur les ordres de papa, nous avions mon frère et moi pris la route pour Seattle. Une fois arrivé nous avions convenu de donner rendez-vous à Heaven, afin de pouvoir tranquillement discuter avec elle. Matt avais fixé le rendez-vous dans un parc proche centre ville, endroit particulierement bien choisi lorsque les températures avoisinent les -5°C le matin.
Les mains bien enfoui au fond de mes poches et une écharppe nouée autour de mon coup, je progressai auprés de mon frère, sentant la neige, fraiche de la nuit, craquer sous mes pas. Notre trajet se faisait en silence, je n'avais pas grand chose à lui dire de plus que ce que nous nous étions dit durant le voyage. Aprés quelques mètres dans le parc, j'aperçus Heaven, replié sur elle même, assise sur un banc. Sans le faire volontairement je m'aperçus que j'avais ralentis mon pas. Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas vu ma soeur et que nous avions échangé seulement de rares conversations téléphoniques pour certaines occasion.
Je tourna alors mon visage vers Matt.


Elle est là bas. Apparament transi de froid. La parc c'étais vraiment une bonne idée. Si t'en a d'autres, surtout, t'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:40

Comme je m'y attendais, le voyage pour Seattle fut une horreur. Sur ordre du paternel, je me mis en route pour veiller sur ma soeur et son divorce, malheureusement mon frère fut de "l'aventure". Aucun de nous deux ne parlait à l'autre. Lui, encore trop rancunié, et moi, sans aucune raison particulière hormis le fait que lui ne veule pas me parler. Les seuls mots échangés étaient, certe rares, la plupart du temps sur un sujet important, ou qui nous concerne tous deux.
Nous voilà donc marchant sur le sol enneigé du parc. Mon frère ne peut s'empêcher de me sortir une phrase emplifiée d'ironie. Je regrette déjà d'être un gentil garçon aux ordres du papa, tout en appréandant la collocation qui unira mon frère et moi pendant quelque temps.


Ne t'inquiètes pas. Chaque idée que j'aurais où tu seras dans une situation difficile, je te le ferait savoir.


Je continue à avancer. Etant maintenant assez proche de ma soeur pour constater à quel point elle a changé durant ses années. Je peux aussi remarquer quelques cernes sur son visage.

Woaw !! Un peu plus et je t'aurais pris pour Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:01

Transit de froid... Les températures étaient de plus basses et mon corps le ressentait... Pourtant a un moment donner, je vis deux ombres en face de moi, je ne levait pas la tête... Ah quoi bon? J'entendis des voix, je ferma les yeux, c'est pas vrai, je m'enfuie a l'autre bout du pays et je me faisais quand même suivre?! Par la suite, Matt, je l'avais reconnu a sa voix sordide Razz et en plus il est a peine la depuis quoi... Deux minutes? Et il sort déjà une comparaison débile?!

"Et moi a ce que je vois tu as toujours un air de crétin!"

Quel accueil! Je releva la tête par la suite directement vers eux... Mes cernes? Normal je ne dormais presque que maintenant trois heures a tout cassé par nuit, le passé me hantant, des nouvelles m'empêchant de dormir convenablement... Je me leva du banc, pour faire face a eux bras croisés

"Je peux savoir pourquoi vous êtes venus ici? Ah oui et aussi pourquoi vous m'avez réveillé a sept heures trente du matin alors que je voulais dormir et que je pari que toi..."

Je pointa Matt du doigt directement

"Que ta pas dormi a être encore allé faire la java en boîte de nuit!"

Pas contente de retrouver ses frères? Si sa aurait pu l'être un autre jour, mais de une, elle ne les avaient pas vu depuis longtemps et ils venaient d'un coup ainsi, de deux elle passait des jours de plus en plus horrible et de trois... Valait mieux pas la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:17

Cet accueil est loin d'être le moment de joie et d'agréabilitié auquel je m'attendais. Passant outre les politesses d'usage, un "bonjour" aurait très certainement détendu l'atmosphère, Heaven arpente son masque de femme hystérique. Son monologue passé, et après plusieurs attaques sur ma propre personne, je continue de la fixer. Elle s'arrête, enfin, de parler et me regarde en fronçant les sourcils.

Faites des enfants dit-il, faites des enfants. Si ça mène à ça Je pointe du doigt Heaven , non merci !!


Tout de même, pour que ses paroles ne soient pas sorties en vain, je lui répond. Mon ton est anormalement calme, je m'en surprend moi même.

On ne t'as pas obligé à venir. Tu n'avais qu'à rester à glander chez toi, apparament c'est ce que tu as l'air de faire le mieux en ce moment. Et, oui, je suis sortis en boîte, mais je vais très bien, moi.


Derrière, j'entends Lukas toussoter. Je me tourne vers lui, lui addressant un regard noir avant de faire de nouveau face à ma soeur. Finalement, je suis assez content que Lukas soit venu, la relation entre ma soeur et moi à l'air de plutôt mal commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:43

Je ne put m'empêcher de serrer très fortement mon poing, le regardant toujours... Il avait prononce le mot qu'il fallait pas depuis quelque jour le mot "enfant" j''en avais perdu sa m'avait fait souffrir, et maintenant je ne put m'empêcher d'avoir un regard noir envers lui... J'aurais pu baisser le regard comme j'avais fait dans ma jeunesse, fuir devant ses propos, mais non j'avais appris a être forte mentalement, et aussi me défendre, alors sa n'allait pas être lui qui allait tout faire planté...

"Tu pas encore de ça et je te jure que je vais te faire regretter d'être venue au monde..."

Je vis par derrière Lukas toussoter, mais a ma phrase il ne put s'empêcher de faire de gros yeux... Bah oui la petite Heaven avait changé... Je fronça délicatement les sourcils, croisant les bras et le regardant...

"qu'est ce que tu veux dire? Comment ça c'est le mieux que je fais?! Explique toi vas-y! Fout en moi plein la tronche puisque je mérite que sa!"

En ce moment elle était toujours sur le nerfs, et elle réagissait au quart de tour, elle attendait patiemment sa réponse... Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter...

"Ouai je vois toi aussi t'abuses des filles qui ont bus? Tu les embrassent langoureusement et tu couchent avec elle ensuite pour leur donner de faux espoirs?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:04

Je ne comprendre pas sa prémière réplique. Je fronçe les sourcils. Essayant de comprendre ce que j'ai dis pour la mettre dans une telle colère. Je ne vois que le mot "enfant" qui ai pû la mettre dans un tel état. Mais pourquoi? Après tout, à ma connaissance, elle n'est jamais tombée enceinte

Parler de quoi?

J'espère le contraire, mais non, Heaven continue de crier. Heureusement qu'il n'est que tôt le matin et que le parc est encore désert, cela nous évite les regards curieux plantés sur nous trois. Lukas ne semble pas vouloir parler, et, me laisser ainsi à mon triste sort.

T'as toujours eu tendance à exagérer les choses, apparement tu n'as pas changé ce côté là de ta personnalité. Regarde toi, tu fais peine à voir. Tu t'énerves pour un rien, à croire que tu te laisses complétement sudmerger par les évènements.

J'hausse les épaules.

T'as raison. Je couche avec toutes les filles. Je suis qu'un mec qui a rien à faire de sa vie. Non, j'ai un boulot, et j'ai autre chose à faire. Et oui, j'ai changé depuis l'époque où tu es partis. Change ta façon de voir tes proches, car nous on a évolué depuis ces années. Même sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:16

Oui heureusement qu'il n'y avait plus personne, malgré une personne qui faisait un footing et qui passait en nous regardant bizarrement, tant pis j'en ai vu des pires. Et la Matt me posa la question de "parler de quoi?" Mais il est bouché ou quoi? ouai les verres de trop on voit que sa rend le cerveau complètement mou!

"Mais t'es bête ou quoi?! Je t'interdis de parler d'enfants devant moi! Et je sais ce que tu vas me dire: Pourquoi? Mais je te répondrais pas c'est clair?! T'as jamais été la pour moi! Le seul contact que j'ai eu avec la famille c'était quelques emails avec Lukas! Toi tu n'a jamais chercher a me retrouver! Et je suis sur que si t'es la c'est qu'on ta forcé! Et ne le nie pas!"

Par la suite je ne put m'empêcher un moment d'éclater de rire avant de passer une main dans mes cheveux, le regardant un instant tête penchée, avant de revenir a la norme

"Mais pour qui tu te prend a me dire que je m'énerve trop vite?! T'as pas connu ses six dernières années! Non t'étais pas la alors tu sais pas ce qui c'est passé alors tu peux te la fermer!"

Ce que je n'avais pas apprécié c'était la toute dernière phrase, et la c'était trop, mes nerfs se remplirent dans mes muscles, ma tension augmenta sur le coup, et un clac, oui cela c'était produit, j'avais giflé pour la première fois mon frère... Et je le regardait, les yeux brillants de larmes et de colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:36

Depuis l'arrivée devant Heaven je n'ai pas vraiment eu le temps d'en placer unes. L'échange verbal entre les deux est plutôt virulents. Chaqun campant sur ses positions. Il ne manque plus que les chapeau , les flingues, les santiagues et la musique dramatique des bon vieux Western américain qui ont eu du succés dans le passé. Afin de réussir à m'incruster dans la conversation, je tente une approche en toussotant, Matt m'envoi de suite un regard noir tandis qu'Heaven continue de m'ignorer portant sa haine sur son autre frere.
Je les laisse continuer jusqu'a ce qu'Heaven, à bout de nerfs, claque Matt. Je vois les yeux de mon frere se durcir et son poing se serrer. C'est le moment de s'interposer Lukas, même si l'idée de voir Matt se manger des baffes par la plus jeunes me réjouit plus qu'autre choses. M'avançant d'un pas je me place entre les deux.


C'est bon fermez là tous les deux ! Vous ne croyez pas qu'on à autre chose à faire que de régler ses comptes à une heure si matinal, dans un hiver glaciale ! On se les geles bordels.

Je porte ensuite mon regard sur Matt, reprenant le fil de la discussion qu'il vient d'avoir:

Quand tu dit que tu a évolué depuis son départ, tu ne veux parler que de ses deux dernieres années j'imagine ?

Je veux bien évidement lui rappeler le souvenir d'Erika, celle que j'ai precisement retrouvée dans son lit, un lendemain de beuverie. Son regard se fait d'un coup moins colérique. Ok, maintenant passons au cas Heaven, je tourne de nouveau mon regard, mais cette fois vers la plus jeune.

Je te rappel que tu a la mémoire courte ma belle, si nous n'avons pas connus ces six dernieres années de ta vie, c'est justement parce que tu t'est barré et que tu n'a jamais voulue revenir. Alors ok, j'ai continué à communiquer avec toi par mails, mais qu'est ce qui t'empecher de prendre l'avion pour venir nous rejoindre et peut etre pourquoi pas, passer une fête avec ton pere ? Tu sais, celui qui t'a élevé depuis ta plus tendre enfance.

Voila pour Heaven, je sais qu'elle va réagir au quart de tour aussi, mais qu'elle ne s'avise même pas de lever la main sur moi.

En attendant si nous sommes ici aujourd'hui c'est justement parce que tu a un probleme, jeune fille alors ne vient pas nous dire que nous ne sommes pas là pour toi. Alors maintenant arretez de vous engueler et allons se rechauffer quelques part. Il y'a bien un endroit ou boire un verre dans le coin ?

Disant cela je m'allume une cigarette et observe ma jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:53

Par chance, pour Heaven, Lukas a juste le temps de s'interposer entre nous deux avant que je ne baffe à mon tour ma soeur. Mon poing toujours serré, je continue de fixer Heaven, qui fait de même pour moi.
Lukas commence à pousser sa beuglante. Heaven et moi avons cessé de parler, le regardant, et surtout l'écoutant. Il fait des remontrances, commençant par moi. Comme de par hasard. Je comprends bien ce qu'il veut me faire passer comme message, il parle d'Erika.

Euh... C'est possible!

Soulagé, je constate que Heaven a le droit a encore plus de moralité. Lukas s'allume une cigarette, ce qui a pour effet de faire grimacer Heaven. Je souris et m'en allume une à mon tour.

J'avais pratiquement oublié ça moi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedSam 29 Déc - 20:03

Il avait beau me dire ce que j'avais fait dans le passé j'en avait rien a faire... J'étais partie il y a six ans pour vivre avec Adam c'était mal sa? Ah mon avis oui puisque quand j'en parlais au dîner un soir on m'avais bien fait le reproche comme si j'était trop jeune... Oui okay j'avais dix huit ans... Mais je savais ce que je faisais comme quand on m'avait dit quand j'étais petite que c'était presque moi le cerveau de la famille... je ne put m'empêcher de les regarder tour a tour oui jallais rétorquer...

"okay tu veux savoir pourquoi je suis pas revenue vers vous? C'est ça? Vous voulez vraiment savoir tout les deux? Très bien... J'aurais pu venir sans problème vous voir a avec Adam, mais on avait des problèmes vis a vis de son père... Par contre quand je me suis mariée tout c'est compliquée, chaque fois que je voulais venir vous voir sa donnait çà...!"

Je déboutonna ma veste, sur la tête surprise de mes frères... Quoi? Jallais as expliquer mot par mot, sa allait être top long. Par la suite je souleva délicatement mon pull montrant des marques, des hématomes et même une cicatrisation

"Vous vouliez peut-^être que je quitte San Fransisco en sang? Vous croyez peut-être que je ne voulais pas revoir notre père pour son anniversaire?! Eh bien non!"

je laissa mes bras croisés, les regardant tour a tour avant de reboutonner ma veste et de replonger mes mains dans mes poches bien chaudes

"Vous dîtes que j'ai un problème mais vous n'avez jamais essayer de comprendre et je crois pas que c'est aujourd"hui que sa commencera plusieurs années après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:42

Les mains toujours enfouient au plus profond de mes poches, je sent le froid s'insinuer lentement en mois, tandis qu'Heaven continue de deverser son venin sur nous deux. Je sent que ma soeur s'ennerve et comme toujours elle s'emporte, partant dans tous les sens. A mes côtés Matt l'observe en silence. Le paternel nous a demandé de descendre pour l'aider à supporter son divorce, la notion "vous allez vous en manger plein la tête" n'était pas clairement stipulé dans le contrat...

Heaven comment peux nous reprocher de ne pas t'avoir aidé si nous n'étion pas au courant. Tu est partie du jour au lendemain pour t'installer avec Adam. A aucun moment tu ne nous a expliqué pourquoi tu ne pouvais descendre nous voir.

Elle commence ensuite à nous montrer ses marques. Soulevant son pull malgrés le froid glacial, nous découvrons avec mon frere, une longue cicatrice et plusieurs brûlures et marques de n'importe quelle sorte sur le ventre et le dos de ma soeur. Je comprend alors que sa vie n'a pas été si rose ses dernieres années, malgrés cela elle nous reproche le fait de n'avoir jamais essayer de la comprendre, ce qui m'agace encore un peu plus.

Je, nous, sommes desolés pour ce qui t'es arrivée. Mais encore une fois, nous ne sommes pas devin, comment peux tu penser qu'on a voulu te lacher, t'abandonner. On était en contact par mail, à quel moment nous a tu informé de ce qui se passait.

Les bras toujours croisés et le regard fixe elle se contente de garder le silence. Je retrouve dans son comportement la Heaven du passé, l'enteté.

Ecoute moi bien p'tite soeur, si nous sommes là aujourd'hui c'est pour toi. Et parce que papa, nous a demandé de descendre te voir. Nous avons tous les deux laché notre boulot pour venir ici, te retrouver. Alors comment peux tu penser que nous n'avons pas envie de te comprendre ?

En tout cas une chose est sûre, l'autre abrutis d'ex-maris va s'en manger plein la tête, je connais mon frere et ni l'un ni l'autre n'avons envie de laisser passer une telle chose. Il a touché à notre soeur. Hors de question de laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:12

Son père lu avait prévenus qu'elle aurait une surprise... Ouai bah la surprise était mauvaise, se taper ses deux frangins faiseur de leçon c'était loin d'être un super cadeau... Il déclara qu'elle était partit du jour au lendemain? Heaven ne put s'empêcher d'écaler de dire

"Pardon? Du jour au lendemain? j'avais prévenus la famille mais toi t'étais a ton travail un soir et Matt o où tu étais ? En boite sûrement entrain de fricoter! Papa était au courant et il m'avait donné son feu vert alors n'allez pas vous plaindre! Bah oui je me suis installé avec lui a dix huit ans et demi alors il me fallait l'autorisation parental! Et pour vous dire! J'ai jamais été contente que vous n'acceptiez pas Adam! Seul Papa l'a accepter! Vous deux non, Matt qui se pointe a trois heures du matin dans ma chambre quand j'étais avec lui! toi qui lui adressait pas un mot! quelle ambiance dites moi! J espère que sa va changer car je compte bien que vous soyez maintenant plus gentil avec lui!"

Ils étaient désolé? Pourtant sur le visage de Matt sa en avait pas l'air, et elle le fusilla direct d'un regard des plus noirs, puis elle reprit parole

"Pourquoi j'ai pas avertit? Sans doute car il vérifiait tout les emails, qu'il écoutait mes conversations téléphoniques!"

Donc c'était bien papa qui les avaient envoyés, elle devrait l'appeler car la c'était trop, en ce moment elle saturait elle allait exploser... Comprendre? Comprendre? Tiens c'est nouveau ça...

"Je vous signale que je vous ai pas invités! Non car vous dites que vous voulez comprendre? sa me fait rire, car vous n'avez jamais essayer de comprendre mes problèmes! Moi je dis heureusement qu'au lycée j'avais mes amis sinon sa ferait longtemps que je me serait pendu avec une corde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:40

Le problème avec Heaven à toujours été le même, elle revient toujours sur le passé, sur ce qu'on a fait ou ce qu'on aurait du faire..selon elle. Elle ne cherche jamais à profiter de l'instant présent, elle a toujours aimé vivre dans le conflit et se lamenter sur son sort. Ce qu'elle fait actuellement, une fois de plus. Plus je l'écoute et plus je me dit que vraiment rien n'a changé depuis le temps ou elle a quitté la maison.

En grandissant on est censé changer, murrir, pour Heaven je dirais plutôt qu'elle regresse, la vie n'a peut etre pas été si belle avec elle et je reconnais que ce qu'elle a vecu n'a pas du etre drôle. Mais, elle n'est pas la seule. Des femmes battues, il y'en a a tout les coins de rue, des enfants qui perdent leurs parents tôt, ça court les rues. Alors non, ces gérémiades m'agacent réellement. Aprés tout personne ne l'a forcé à quitter la maison.

Est ce que tu t'entend. C'est incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir à la minute. Si tu tenais tellement à ce qu'on apprecie Adam, encore aurait-il fallu que tu fasse des efforts pour etre a la maison avec lui quand nous y étions. Nous n'avons fait que nous croiser et ne vas pas dire le contraire. Tu n'est jamais venue à aucune fetes en sa compagnie, je n'ai meme pas le souvenir que nous ayons fait un repas avec Papa tous ensemble.

Matt à mes côtés est toujours silencieux, il se contente simplement de regarder Heaven, mais je sent ses nerfs à bloc, probablement comme les miens actuellement. C'est moi qui sert le poing, je n'ai jamais levé la main sur elle.. mais y'a un début à tout. Alors ce serait bien qu'elle arrête cinq minute de se comporter comme une gamine capricieuse.

Au final cette venue à Seattle n'était pas la meilleure idée que notre père ai eu. Si je m'écoutait je crois que je sauterais dans le premier avion et ferait une croix sur elle, sur sa vie et sur le fait qu'elle soit ma soeur. Et voila qu'elle repart sur le fait qu'on a jamais essayé de la comprendre.

Si il ne s'agissait que de ça, tu aurais du me le dire, je t'aurais offert une corde solide. Pour éviter que tu ne te loupe.

Même si on pourrait penser que c'est dit avec humour, le ton avec lequel la phrase est lancé ne laisse aucun doute. Je me tourne vers Matt

Prend le relais, moi j'ai envie de l'éttriper.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 17:20

Alors que Lukas et Heaven semblent règler leur compte, je reste silencieux, un peu plus en retrait que tout à l'heure. Divers sujets, tous différents les uns des autres, sont ammenés dans la conversation. Heaven a toujours eu cette manie d'arranger une histoire à sa sauce. On a beau lui prouver par X ou par Z qu'elle a tord, non, pour elle, elle a raison. Cet entêtement si obstionnel est vraiment barbant à la longue.

A mes côtés, je sens un Lukas sur le point d'exploser. Les répliques fusent, les deux restant sur leurs idées. Heaven nous montre les marques faites par son ex-mari. Tout en nous repprochant de ne pas comprendre.
A ce moment, Lukas perd patience, il se tourne vers moi et me demande de prendre le relai. Je n'ai pas grand chose à ajouter, étant donné que Lukas a dit ce que je pense.


- Ok. Déjà tu vas te calmer et arrêter ton numéro de victime. Peut être, même sûrement que tu en es une mais... Combien de temps vas-tu encore rester sur le passé? Tu vas tourner et retourner ces moments passés juste pour nous énerver ou pour nous la fermer. Fais comme tu veux, en attendant, c'est pas moi qui gâche ma vie pour avoir le dernier mot.


Je continue de la fixer, tout comme elle le fait avec moi. J'ai confirmation de mes craintes, nous ne sommes pas la bienvenue. Raison de plus pour rester avec elle.

- On te comprend pas, tu ne nous comprend pas. Très bien, c'est la vie. Oh et puis... Débrouille toi. Apparement, t'es pas si contente de nous voir. On aurait dû s'en douter. Désolé d'avoir voulu réparer les pots cassés.


Je ne sais pas si Lukas a bien fait de me passer le flambeau, car si lui arrive à se contrôler, moi, je n'y arrive pas. Sentant un nouveau récit de notre passé arriver, je préfère rajouter :

- Remèmore encore une fois notre passé devant moi, et je te préviens que t'es morte. On, enfin je te laisse tranquille. A avoir un caractère comme ça, crois moi, même le Adam va pas rester longtemps. Et dernière chose, j'aurais bien voulu ne jamais voir ce que j'ai vu dans ta chambre.


Je frissonne à la mémoire de ce passage de me vie.
Je me retourne, repartant d'où j'étais venu. Mon père m'envoie ici, très bien, la prochaine fois, il se d'emmerdera...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 17:42

Les nerfs... les nerfs.;. oui je les avaient et plus sa augmentait plus ma tension artérielle grimpait en flèche. Pourquoi mais pourquoi notre père m'avait envoyer mes frères, non surtout pourquoi il avait envoyé Matt?! Car si Lukas avait été seule j'aurais sans doute avoir pu garder mon calme, mais dès que Matthew était la, je pétais directement une durite... Sa tête me revenait pas, ses paroles non plus. Non ils ne comprenaient pas, personne peut comprendre quand on ne l'a pas vécue. Lukas me déclara tout simplement qu'il aurait pu me donner une corde

"Je regrette le jour ou on m'a emmener a l'hôpital avec un couteau d cuisine en plein abdomen! J'aurais pu rejoindre maman e t j'aurais plus eu a voir vos têtes!"

Toujours la franchise, toujours direct, je n'allait jamais par quatre chemins. Matt me disait de me calmer? Pour qu'il il se prenait? jamais jamais je ne l'avait considéré comme mon frère, jamais! Lui tout ce qui comptait dans la vie de famille c'était de sortir de ramener des tonnes de filles ect. Il n'avait jamais été la quand on fêtait un événement le soir, même moi j'avais fait des efforts, et encore ils disaient que je ne pensaient pas a la famille ses dernières années, désolé de les décevoir mais j'avais toujours contact avec notre père, toute les semaines je lui donnait des nouvelles... Et les prochaines nouvelles sa va être gratinées!

"Tu sais, si t'avais un peu de logicité dans ta tête tu saurais que sans passé il n'y a pas de présent, sans présent il n'y a pas d'avenir! Sincèrement? Pour fermer ta grande gu*eule! tu crois que je gâche a vie? oh non j'allais très bien jusqu'à ce que vous veniez:! Oui j'ai enfin retrouver Adam et non la vous me pourrissez ma journée entière!"

Honte de parler ainsi a mon frère comme cela? Du tout! Depuis que je suis haute comme trois pommes, mon paternel m'avait dit de jamais me laisser faire par la gente masculine de la famille hors mis lui, alors depuis, je rétorquais sans préjudices! Lui réparer les pots cassés?

"Ne me fait pas rire Matthew! T'as jamais essayer de réparer le moindre problèmes, non ta spécialité c'est de les crées!"

Matthew? Oui je savais qu'il avait horreur qu'on l'appelle par son vrai prénom. Je gardais le meilleur pour la fin, sur Adam, sa m'énervait.

"Bon très bien, alors comme ça je n'ai fait aucun effort hein? Dois-je vous faire remarquer que quand j'ai invité Adam a dîner un soir seul papa et notre autre frère était présent? Puisque vous deux vous aviez fuit la maison? alors ce n'est guère de ma faute, et c'était ce soir la que papa m'avait donné son accord pour aller habiter avec lui, si vous aviez été la vous seriez sans doute au courant. Mon caractère? Je te signale que il n'y a pratiquement que contre toi Matt que je m'énerves comme ça parce que tu n'a jamais essayer de savoir ou non ce qui ce passait dans la famille, toujours a fuir, jamais a agir. Et pour finir tu n'avais aucun le droit de rentrer dans ma chambre! Moi je te respectais pour ac! Mais toi non! Alors va te faire foutre!"

Je savais pas pourquoi, mais je sens que j'allais vraiment m'en prendre une dans la tronche... Oui avec tout ce que je disais, avec mes propos que mon père m'avait souvent dit de ne jamais prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:09

Je m'apprétais à partir quand Heaven lanca un "2è Round". Mine de rien, ses paroles ont plus d'impact sur moi que je ne l'aurais pensé. Mes jambes passent à l'action, elles me font me retourner et m'approcher de ma soeur suffisament prêt pour que nos deux visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Moi aussi j'aurais bien voulu que tu crèves ce jour là. Alors que papa priait pour ta vie, moi, je priais pour le contraire. Qu'est ce que tu attends pour nous faire ce plaisir de crever une bonne fois pour toute?


Je sens déjà mon père me disputer pour ce que je viens de dire. Mais j'en ai marre. Marre qu'elle dise ce qu'elle pense sans pensé aux conséquences, alors que moi je réfrègne mes envies de meurtres. Je croise les bras, à ce moment là, je ne serais expliquer la dégradation de notre relation fraternelle.

- Je me faisais et fais encore du soucis pour ma famille. Mais pas pour toi, crois moi, tu n'es que ma soeur biologique. Rien de plus. Tu ne sais que te plaindre, te lamenter sur ton sort. Tu n'es qu'une garce égocentrique. Papa ne mérite pas une fille comme toi, Maman aurait dû avorter quand elle en avait eu l'occasion. Trois fils auraient suffit, et peut être ne serait-elle pas morte.


J'ai conscience que la mort de maman n'a en rien avoir avec la naissance d'Heaven. Tout ce que je veux, c'est l'intendre. Et lui faire mal.

- Je pense qu'aucun dialogue ne passera entre nous deux. Notre relation est tombée bien basse et je ne vais pas me fatiguer pour toi. Juste pour information, à défautl d'avoir été présent dans ton passé, j'aurais voulu être dans ton futur. Mais pas grave. La communication est a jamais coupé et je propose qu'on s'en tienne à l'ignorence la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 19:54

Les paroles que lui lançait Matt en pleine figure me firent, mal... Il espérait que je meurt? Comment on pouvait dire sa dans sa famille, je le regardais, le rouge montant au joues tellement j'était en colère. Je ne répondais pas, je resta a le regarder, les yeux noirs brillants... Brillant? Oui de larmes, car la il avait été nettement fort, et je me sentait très très mal. Mais c'était surtout quand il me déclara que si je n'étais pas la, notre mère serait encore la. C'est a ce moment la que une puis deux larmes virent couler sur mes joues Serrant mes lèvres. Je le fusilla ainsi du regard avant de la claquer, ou encore une fois mais plus violemment

"Je n'ai plus de frère! Plus de famille! Si j'en ai une, mais c'est pas vous, c'est celui qui m'a aider tout le temps. Ma famille c'est Adam maintenant et ma famille c'est aussi ma bande d'amis!"

Je serrais les poings très fort, je ne savais pas se qui me retenais de pas lui en foutre un en plus dans sa tronche. Puis je continua

"tu as raison, j'ai rien a faire dans cette famille!"

Je regarda Matt, puis passa mon regard sur mon frère aîné, Lukas.

"Je veux plus vous voir, ni ici, ni dans ma vie... Puisque c'est comme ça que vous me voyez, une petite fille qui tué une mère de famille, vous voulez que je sois gentille avec vous?! Laissez tombée!"

Je les regardais une dernière fois, avant de prendre direction le petit portail qui faisait l'entrée du parc, marchant, laissant mes traces de pas dans la neige, laissant couler des larmes sur mon visage très froid dut aux températures glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 20:34

Je ne sais pas si mon idée était la bonne, à savoir, demander à Matt de prendre le relais. Au vue de l'échange entre les deux, j'en conclus que non. Il aurait meme était préferable que Matt ne participe pas et reste encore un peu en retrait.
Les deux commencent à s'emporter, les mots deviennent de plus en plus fort et finalement Matt explose. Il a tenté de se controler, en vain.
Il faut dire qu'Heaven à un don pour vous mettre hors de vous et avec Matt ça fonctionne toujours autant.


Arrête de dire que l'on pourrie ta journée c'est toi qui t'ennerve comme une furie. Aprend à décompresser serieux, tu nous casse les oreilles.

Alors qu'il avait amorcé une sorte de départ Matt fait brutalement demi tour, pour se retrouver face à elle legerement menacant. Je l'écoute et ne peux que fermer les yeux en soupirant. Je passe deux doigts sur mes yeux, la situation dérape, les propos dérapent je ne serais pas surpris qu'un coup parte. Il laisse insinuer qu'elle peut etre résponsable de la mort de Maman, c'est un peu trop je m'avance pour intervenir et réintegrer le terrain de boxe, lorsque qu'Heaven les larmes aux yeux lui fou de nouveau une baffe. Elle repart ensuite dans ses explications sans queue ni tête avant de prendre la direction opposé et de quitter le parc en vociférant qu'elle n'a plus de famille.

Je n'ai pas fait un pas pour la retenir, je connais ma soeur ça n'aurait servie à rien si ce n'est l'ennerver d'avantage. Je me contente de me tourner vers Matt qui plante son regard dans le mien.

Tu ne pense pas que tu y est allé un peu fort. Je reconnais qu'elle est barjot pour plein de chose, mais de là à l'accuser de la mort de maman. Comment peux tu oser sortir une chose pareil à ta petite soeur? Je ne te reconnais pas Matt. Je te regarde, je t'entends parler et j'ai du mal à me dire qu'il s'agit de mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:03

Je ne peux que reserrer les poings quand Heaven me frappe de nouveau. De suite, elle reprend ses plaintes et finalement, part en claquant le grillage du cimetière. Impuissant, Lukas avait regardé la scène sans pouvoir mettre fin à ce combat à mort. Quand notre soeur part, je sens Lukas me regarder, je me tourne vers lui.

J'avoue avoir "légèrement" exagéré dans mes propos. Je ne tiens pas responsable Heaven de la mort de notre mère, mais, son comportement m'enrage et ce depuis ma tendre enfance. Inutile de préciser que je n'ai dis ça que dans le but de la peiner, et, sans réflèchir aux conséquences.


- Quoi? Elle m'a cherché. Je n'ai fais que répliquer, peut être un peu trop brutallement. Tu parles d'une petite soeur, j'aurais préféré ne pas en avoir. Je hais Seattle. Les grandes villes, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:16

Oué trés peu pour moi aussi, là dessus je rejoint ton avis.

Je regarde de nouveau de l'autre côté du parc ou la silhouette d'Heaven vient de disparaitre au coin d'une rue. Je crois que les relations avec notre soeur sont définitivement terminée. Il faudrait un miracle pour qu'elle daigne de nouveau nous parler.

Bon et maintenant qu'elle nous à planté ici comme deux cons on fait quoi ? J'irai bien à l'agence voir pour reserver un billet retour ....

Je regarde de nouveau de l'autre côté, je sais qu'on ne vas pas pouvoir se barrer comme çà. Nous avons promis de la suivre dans son divorce, nous n'avons quand meme pas tout quitté pour rien.

Putain tu fais vraiment chier Matt.

Autant rejetter la faute sur lui...au moins ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:26

Je soupire déjà à l'idée de partir d'ici. Même si Seattle n'est pas dans le TOP 5 de mes villes préférées, il ne me tarde pas de retrouver un père prêt à nous étrangler pour être rentrés, sans notre soeur. Et l'idée d'avoir quitté famille, amis et travail pour rien me rend malade.

Je baisse la tête, résigné par mon manque de classe. Je tente le tout pour le tout et shoote dans un caillou qui va s'écraser contre un arbre non-loin.
Lukas ne reste pas longtemps si "aimable", et se voit obligé de me faire remarquer que je fais... Chier!!...


- Oh ca va. Y'a pas que moi à blâmer dans cette histoire.


Même si j'y suis pour une grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:48

Ah non par pitié tu ne vas pas jouer ton Heaven toi aussi.
Le côté c'est pas que moi c'est lui aussi, c'est bon ! On vient dejà d'y avoir droit y'a même pas 5 minutes.


Même si sur le principe il n'a pas tord, nous sommes tous les trois fautifs de la tournure qu'a pris la discussion.

Bon et si on y allé. Ou je ne sais pas, mais je n'ai pas l'intention de rester ici à me les geler.

En me tournant vers la sortie je repense et remonte le fil de la discussion jusqu'au moment ou heaven nous a montré ses marques.

Je serait bien tenté d'aller rendre visite à Clarkson. Tu a vu un peu les marques qu'il lui a fait ?Et même si on vient de se prendre la tête avec elle, je ne tolere pas trop qu'on prenne ma soeur pr un punshing ball.

Par contre, ce que je peux etre sur c'est qu'Heaven n'appreciera pas cette initiative, mais bon, si je me tiens à ce qu'elle nous a dit avant de partir, pour elle nous ne sommes plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]   Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]
» Lukas Spencer [Validé]
» Lukas Spencer [Absence week end reveillon]
» Discution non voulu... [Matt]
» Matt[hew] Spencer [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Le Parc & La Forêt ☻-
Sauter vers: