Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution non voulu... [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_minipostedVen 25 Jan - 19:51

Me levant le matin même, au petit déjeuner je m'étais poser pas mal de question sous le regard de Adam qui croyais que je somnolais encore, j'avais penser enfin a faire un pas en avant, présenter mes excuses que Lukas attendait, mais pas a lui, mais a Matt... Déjà car j'avais pas été accueillante et deuxièmement car je l'avais giflée deux fois... Je devais travailler aujourd'hui, faut dire on était jeudi, et les enfants étaient enfin tous presque revenus. J'avais été silencieuse toute la journée, au regard de surprise de ma meilleure amie, Erika... Faut dire j'é&tais anxieuse, Matt allait sûrement me frapper, mais non il ne pourrait pas, bah oui j'avais une excuse j'étais enceinte... Et il avait pas intérêt a porté la main sur moi. Le midi a ma pause déjeuner je lui avait laissé un message sur son répondeur car monsieur n'avait pas allumer son téléphone. Lui laissant le message de me rejoindre au café de la rue principale de Seattle... A seize heures rente. J'avais donc quitter plus tôt le travail mentionnant une raison "familiale" Erika avait été au courant je lui avait dit avant de partir.. Était-ce un bon choix déjà? Je ne sais pas. Marchant dans les rues de cette ville devenue mienne a présent, les mains emmitouflés dans ma veste.... Le froid c'était apaisé et presque plus aucune trace de neige sur les trottoires. Entrant dans le café quinze minutes après une petite marche, je vis un monde... j'avais bien choisis, au moins il me chercherait pas a me tuer d'ici la devant tout ses témoins. Allant au comptoir je vis singne au barman, pour lui demandé une boisson chaude sans caféine... attendant mon frère qui ne devrait plus tarder a présent, je regardais la pendule du café qui indiquait quinze heures vingt-cinq...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:05

Comme me l'indiquait le message laissé par Heaven sur ma messagerie, je me rendis à notre lieu de rendez-vous. Certe, un énorme doute sur cette rencontre dites pacifique me laissa au premier abord perplexe. Je n'avais aucune confiance en ma soeur et en ses intentions. Pourtant, une certaine curiosité me poussa à ouvrir la porte du café.
J'entra et fut dans un premier temps réchauffé par la chaleur abondante se trouvant dans le petit café, ensuite l'odeur de différents aliments m'en mit l'eau à la bouche. Une fois Heaven reperé, j'avança vers elle.
Le comptoir assez proche, je pris place sur le tabouret à ses côtés. Je n'espèrais pas à des excuses des deux côtés, mais le pourquoi de cette entrevue me hantait.


- Qu'est ce que tu veux?

En vue d'un nouveau client, le barmain vînt à ma rencontre. Sans tarder, je commenda un café. Café noir, sans sucre, ni lait... Café d'homme, bonjour le foie!!
En attendant que cette commande arrive, je croisa les bras sur le comptoir, en attente de la réponse de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:15

Enlevant ma veste je l'a mis sur mes genoux, il faisait déjà assez chaud dans le café, pas la peine d'en rajouter. Je pris ma commande en main quand il me donna se que j'avais commander. Quand quelqu'un pris place a côté d moi, pas la peine de me retourner, je savais déjà rien qu'a l'ombre qui c'était, et mes conclusions se firent quand j'entendis la voix de l'homme... Un sourire se mit sur mon visage, buvant une gorgée de ma boisson avant de reposer la tasse sur la table et de prendre la parole

"Bonjour Matt, moi ça va et toi comment vas tu?"

Oui je lui dit cela pour lui montrer qu'on pouvait être poli malgré les tensions, puis je répondit a sa question, par la sutie, posant mes deux mains sur le comptoir en bois lisse, avant de tourner légèrement ma tête ver lui, le regard noisette un peu plus foncé qu'habituellement

"Oh je voulais juste m'excuser, mais si tu ne veux pas de a tu peux partir, mais ne me dit pas que après je ne fait pas d'effort et que je ne peux être gentille..."

Les sourcils légèrement froncés je le regarda une dernière fois pendant que celui ci passa sa commande, et je repris ma tasse dans les mains. rien que la chaleur du récipient me réchauffait mes paumes de mains gelées.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_minipostedVen 25 Jan - 22:42

A sa réfléxion cachée, je ne lui répondis rien. Un "Bonjour" et un "Comment vas tu?" seraient dans cette situation un zest hypocrite. Cette annonce a pour effet de me surprendre, ma soeur s'excuset, je n'ai encore jamais vu ça ou du moins s'excuser envers moi. Je tourne ma tête vers elle, n'en revenant toujours pas des mots qu'elle venait de prononcer.

- Ecoute, je vais pas le cacher. Mais, tu m'en bouches un coin.

Elle me jette un regard blasé. L'humour n'est apparement pas le bienvenue dans la conversation, j'hoche la tête. Le barmain revient vers moi, cette fois, commande en main. Je le remerci et paye ce qu'il faut pour éponger ma dette.

- Excuse acceptée.

Je pense qu'elle en attend de même de moi. Néanmoins, les excuses risquent d'être assez longues à sortir, non pas car je pensais ce que j'ai dis mais parce qu'il m'est juste très difficile de m'excuser. Un silence s'installa entre nous deux, me permettant de consommer mon café sans être interrompus. J

- On a plus rien à se dire alors, aurevoir!

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_minipostedVen 25 Jan - 22:54

Je le surprenait? C'était sur jamais je ne m'étais excusez dans la famille, croyant que j'avais toujours raison, mais l'erreur est humaine. Je garda ma tasse dans mes deux mains, il acceptait mes excuses, tant mieux et lui alors? Je gardais sourcils froncés...

"je crois que tu as a dire quelque chose aussi tu ne crois pas?!"

En effet, et ses phrases? Ses propos? cela lui avaient fait énormément souffrir, surtout quand elle était aller chez Erika en larmes, Sa faisait bien devant la meilleure amie non mais vraiment! Plus rien a se dire?!

"Je crois que tu vas un peu trop vite!"

Je posa ma tasse sur le comptoir, me tournant complètement vers lui, croisant mes jambes qui était soutenu par le tabouret, je liais mes mains entre elle, et le regarda droit dans les yeux sans sourciller

"Je l'ai déjà dit a Lukas mais pas a toi, ni a papa mai faut que je lui en parle après tout... Mais bon enfin bref... tu vas être tonton Matt..."

Sa réaction?! Je m'attendait tout sauf a un éclatement de joie, c'était sur, Matt et moi c'était tout sauf de la complicité ou de l'entente... On ne s'associait pas du tout, mais je fis quand même u petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Discution non voulu... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Discution non voulu... [Matt]   Discution non voulu... [Matt] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution non voulu... [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]
» Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: