Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'évade de la résidence [Dana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:55

Après mon réveil de l'hopital, les médecins ne décelant aucune anormalité, ces derniers me renvoyèrent à la maison au bout de quelques jours. Retourner là bas me faisait mal. La résidence regorgeait de froideur et Tim me manquait. Personne ne le comprenait et Heaven... on était loin d'être réconcilier...

J'étais alors sortis en douce de la résidence. j'avais attendu que tout le monde vaquent à leurs occupations et m'oublient un peu, même si je sentais leurs regards constamment posé sur moi ! j'étais pas malade pourquoi réagissaiient ils tous ainsi ?

Je deambulais alors d'un pas lent dans les rues, vêtues d'un Jean Levis noir, de sweat des Bulls et de mon blouson Queshua gris clair. Marchant sans vraiment regarder où je vais, je pense à eux, à Tim et à ma vie. Que devais je faire aujourd'hui ? Mon regard balaya alors la rue quand une silhouette se profila devant moi en sens inverse. Croisant ce regard intense et franc, je me figeais instantanément. Etait ce un reve ? je ne bougeais pas d'un pouce et je sentis ma respiration se couper en la voyant
.

"- Dana..." soufflais je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: Re: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:26

Marchant tranquillement et d'un pas lent dans les rues de Seattle, habillée d'un léger pantalon slim noir et d'un pull à col roulé marron clair avec de jolis escarpins qui allongeaient ses jambes. Dana envisageait de s'inscrire enfin à l'université de Seattle pour entamer une deuxième année de journalisme. Dana avait commencé la nuit dernière à travailler dans la boite de nuit où elle avait été engagé et ça c'était plutôt bien passé, elle en était d'ailleurs très soulagée.

Marchant d'un pas légèrement plus rapide, Dana leva les yeux et croisa un regard qu'elle avait connu auparavant. Dana se sentit cependant très vite mal à l'aise. Aucun d'eux ne bougeaient. Dana baissa la tête et finalement s'avança d'un pas hésitant vers Evan. Elle s'attendait à recevoir toute sorte d'insultes de sa part, ce qui sera normalement évident pour elle après ce qu'elle avait fait.

« Evan...salut. »

Elle le regarda attentivement, il était le même qu'avant mais en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: Re: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:38

En sortant de la résidence en douce, je songeais à pouvoir enfin prendre l'air sans qu'on me surveille. Comme si ma vie n'était déjà pas assez désastreuse, je n'avais pas besoin d'être sous la surveillance de 5 personnes !

Marchant d'un pas lent, les médecins lui avait conseillé de faire de la marche durant 1 heure par jour et de patienter quelques semaines avant de reprendre footing et entrainement sportif. S'il le pouvait, la prochaine fois il irait sur la plage, au moins là bas il était sur qu'on ne le retrouverait pas. Les mains au fond de ses poches, il martelait le béton de ses converses noires qu'il pourtant à tout temps. Levant la tête, il n 'avait pas songé une seule seconde à croiser ce regard et encore moins à Seattle !

Elle l'avait quitté 7 ans plus tôt, du jour au lendemain. La douleur était elle cicatrisé ? Pas vraiment. Depuis il avait enchainé les histoires d'un soir et s'était juré de ne plus s'accrocher à une femme. Dana était responsable et la revoir c'était remuer le couteau dans cette plaie qui était toujours béante aujourd'hui.
S'avançant vers lui, son regard était rivé au sien. Il n'arrivait plus à en décrocher comme si son coeur le reconnaissait déjà. Il ne se ferait pas avoir une nouvelle fois, pas par Dana en tout cas.


"- Bonjour..." souffla-t-il simplement, serrant les poings pour se contenir à l'intérieur de sa veste. " Je te croyais loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: Re: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:00

Dana était sonnée de le voir ici. Enfin, évidemment qu'elle se doutait qu'il habitait toujours à Seattle mais secrètement elle espérait le contraire. Tellement d'années se sont écoulées depuis qu'ils ne s'étaient pas revus. Dana ne pouvait pas l'éviter, s'avançant vers lui, elle sentait une immense tension entre eux qui allait bientôt l'insupporter. Dana murmura un simple « Salut », stupide pensa t-elle. Elle croisa son regard, il avait changé, il était devenu plus dur et il n'était pas surement pas détendu de la voir.
Elle le regarda lui lançer un « Bonjour » avant de rajouter qu'il l'a pensait loin. Dana conservait son regard accroché à celui d'Evan et lui répondit.


« Je suis revenue la semaine dernière. »

Elle secoua la tête, ça servait à rien de faire comme si tout était normal. C'était faux. Tout ça sonnait complétement faux. Dana sentit quelqu'un derrière elle, elle se sentit stupide d'être là à boucher la rue à d'autres passants. En réalité, elle ne s'avait même comment réagir face à Evan. Elle n'était que tout simplement quelqu'un sans confiance face à cet homme. Elle déglutit péniblement et s'avança sur le côté, près du petit muret. Elle baissa la tête avant de la relever doucement, inspirant profondément.


« Je préférais que tu m'insultes et que tu cries plutôt de me tuer avec ce silence, Evan. (silence) ça fait peut être six ans mais je sais que tu me détestes, je le sais. »

Elle l'observa, elle avait ça avec une telle franchise.

« Ne vas pas croire que j'attends de toi que tu me pardonnes où autre – et je ne donnerais pas plus d'explications sur le pourquoi du comment du fait que je sois partie de Seattle. C'est juste que – je redoute ce moment depuis tellement longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: Re: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:18

Depuis mon séjour, certaines choses étaient confuses comme cette sensation que Tim veillait réellement sur nous tous. Il ne pouvait pas en être certain mais il était rare que son instinct le trompait.


Et maintenant, il était là, en plein milieu de la rue face à la seule femme qui lui avait fait découvrir la signication du mot aimer. Elle avait été la seule à pénétrer son coeur mais également à le faire souffrir si atrocement. Il lui en voulait encore et pourtant il rêvait de la prendre dans ses bras. Tout était si paradoxal. Leurs regard accroché, la tension était palpable entre les deux personnes. Evan lui en voulait de raviver cette douleur et en même temps il prenait un certain plaisir à la voir ainsi, souffrant peut être ?.
Elle lui déclara alors être revenue la semaine dernière. Il ne cilla pas et continua de la fixer.

Son comportement sembla la déstabiliser. Quoi, elle ressentait enfin ce qu'elle lui avait infligé ? non elle avait du passer à autre chose. Il l'observa se décaler du passage des passant puis s'appuyer contre le petit murte alors que la mini barrière le long de la rue l'appela. Il s'y appuya lui faisant alors face, ne la quittant pas des yeux. Elle ne mit alors pas longtemps à lui dire qu'elle n'aimait pas sa réaction et qu'elle préfèrerait qu'il lui crie dessus plutôt qu'il reste silencieux puis qu'elle sait qu'il la déteste.


"- Tu es mal placé pour savoir ce que je ressens... mais si ça te plait de croire ça, je t'en prie, fait à ta guise..." ajouta-t-il assez calmement tandis que son regard était sans cesse appelé sur ce corps qu'il avait si bien connu.

Sa franchise ne l'étonnait pas. Dana avait toujours été directe, spontané, elle n'y allait jamais par quatre chemins, ce qui parfois la menait droit aux ennuis mais pour lui c'était une de ses qualités. Il l'avait toujours envié de savoir être si directe alors que lui au contraire essayait d'arrondir les angles.

"- Je ne te demande rien Dana. Tu m'as plaqué du jour au lendemain sans explication même si je songeais en mérité une... (silence) La vie nous endurcit à certaines choses... toutefois, on aimerait être insensible à vie à la douleur que nous inflige une personne du passé qu'on a terriblement aimé..."

Il n'avait jamais pu vraiment être sur qu'elle l'aimait comme lui l'aimait. Après tout elle l'avait plaqué du jour au lendemain sans explication. Revenant 6 ans plus tard, comment était il réagir ? la détester, la haïr ? il ne pouvait pas... elle était bien trop importante à ses yeux, même s'il ne lui avouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'évade de la résidence [Dana] Empty
MessageSujet: Re: S'évade de la résidence [Dana]   S'évade de la résidence [Dana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évade de la résidence [Dana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Foreman [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Streets ☻-
Sauter vers: