Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Empty
MessageSujet: ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]   ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:39

Je m'étais levée de très bonne heure, faut dire je travaillais dur en ce moment, essayant d'obtenir la meilleure satisfaction possible, mais dans mon état c'était pas conseillée... Je m'en fichais un peu. D'habitude, après le travail je passais a l'hôpital voir Evan et je rentrais, mais la non, j'avais décidé de voir mes sois disant frères... Pour annoncer cette excellente nouvelle... Tout ce que je voulais c'était de pas me retrouver face a Matt car je sentais qu'il allait me foutre la porte au nez mais bon. Mon père, enfin notre père m'avait appeler la veille, j'avais expliqué la situation t il m'avait dit d'aller les voir?! Manquait plus que ca! Mais d'un côté c'était la "famille" et quand on avait une nouvelle comme celle la, fallait bien la dire... Marchant dans la rue ou l'appartement de Lukas et Matt devait être la, grâce a notre père qui m'avait gentillement donné l'adresse, j'entrai dans l'immeuble en question... Et évidemment fallait qu'il se mette au quatrième étage?! Je savais pas pourquoi mais je sentais que cet fin d'après midi serait très très longue. Heureusement il n'avait ni plu, ni neigé, donc au moins je savais que je pourrais partir a n'importe qu'elle heure, même en rente secondes si je pouvais. J'arrivais enfin devant cette porte, porte dans les tons marrons comme toute celle de l'immeuble.. je soupira un instant et frappa deux coups distinct, je savais que leurs réactions seraient tout sauf conviviale...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Empty
MessageSujet: Re: ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]   ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Icon_minipostedSam 19 Jan - 3:09

Mes recherches d'emplois n'étaient toujours pas satisfaisante. J'ai beau chercher je ne trouve rien, aucun taff qui vaille la peine. Je commence à regretter d'avoir quitté Seattle. Surtout quand je voit l'accueil que nous a reservé Heaven. Je ne m'attendait pas à ce qu'elle nous tombe dans les bras, c'est sûr, surtout aprés ces longs mois d'éloignement. Mais de là, à ce qu'elle réagisse comme elle l'a fait. Elle ne veux même pas comprendre, ce que nous nous avons du abandonner pour venir ici, tout ce que nous laissons derrière nous, amis, carrière, Matt et moi.
Tout ça pour quoi, pour se prendre des reproches d'une furie qui refuse de nous écouter. Je veux bien etre patient et essayer d'etre comprehensible, mais ma patience à des limites et je n'ai pas envie de me faire gueler dessus par une merdeuse comme ma soeur. Plus particulièrement les filles dans son genre, qui passe leur temps à pleurer sur leur sors sans regarder plus loin que le bout de leur nez.
Je suis sortie de mes pensées par des coups frappés à la porte. Je sais que Matt est couché dans son lit, donc ce ne peut etre lui qui aurait encore une fois oublié ses clefs. Je me dirige vers la porte sans prendre le temps de regarder à travers l'oeil, la personne qui se trouve derriere.
Lorsque je l'ouvre je tombe sur ma soeur et ne peut reprimer une petite grimace * Oué j'aurais mieux fait de regarder en faite avant d'ouvrir*


Qu'est tu veux ?

Pas besoin d'essayer d'etre poli, ça ne servira à rien. Je referme la porte sur moi, me positionant entre la porte et le mur, bloquant ainsi l'accés à notre appartement. Ce n'est pas que je ne n'ai pas envie de la faire entrer ..quoi que, mais je prefere d'abord savoir ce qu'elle veux.

Laisse moi deviner tu viens t'excuser pour ton comportement pitoyable dans le parc la derniere fois ?

Je sais que ce n'est pas ça, mais si ça peut l'ennerver d'avantage, aprés tout moi aussi je peut etre rancunier, Matt est bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Empty
MessageSujet: Re: ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]   ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:23

Je restais de longues minutes a attendre que quelqu'un deigne a ouvrir la porte... Ils devaient encore dormir a cet heure-ci, faut dire i létait même pas neuf heures du matin, et connaissant mes frères ils devaient être dans leurs lits et Matt en très bonne compagnie sans doute. Leur arrivée m'avait fait plaisir mais je ne l'avait sans doute pas montrer, non je ne l'avait pas montrer... Mais mon enthousiasme du fond de moi même c'était envolée par les propos de Matt, on s'étonne qu'après je me plaigne. Mais qui ne se plaint pas dans la vie?! Faites moi une liste et je ferais un compte rendu.

On ouvrit enfin la porte, et je vis Lukas, pas le moindre bonjour, décidément la politesse c'était nettement effacée.... Mais moi j'en avais par rapport a eux.

"Salut Lukas"

Il se positionna devant la porte, géniale vive la courtoisie, on ne me laissait même pas entrer? Très bien, si il voulait avoir la nouvelle dans le couloir, pourquoi pas après tout. Mon comportement pitoyable? Je fronçai délicatement les sourcils.

"Ce qui est pitoyable c'est les paroles de Matt..."

Je soupira un moment, avant de replacer une mèche derrière mon oreille, et de reprendre parole.

"Non je venais t'annoncer que il y aura un nouveau membre bientôt dans cette sois-disante famille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Empty
MessageSujet: Re: ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]   ...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...Si j'avais le choix... [Lukas ou Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion familiale non prévue... [Matt & Lukas]
» Lukas Spencer [Validé]
» Lukas Spencer [Absence week end reveillon]
» Matt[hew] Spencer [Validé]
» Discution non voulu... [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle District ¤ | :: ☻ Les Appartements ☻ :: Appart' Lukas & Matt Spencer-
Sauter vers: