Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que c'est-il passé? [Suite Contexte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Que c'est-il passé? [Suite Contexte] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé? [Suite Contexte]   Que c'est-il passé? [Suite Contexte] Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:54

"Quatre semaines... quatre semaines déjà se sont passés depuis que mes amis se sont retrouvés dans ma demeure. Ma soeur et ma fille ont habités avec eux, je vois dans le regard de ma soeur que tout est difficile, et ma fille qui me réclame... C'est sans doute maintenant que je me dis que j'ai fait une erreur. Mais je ne peux plus les réparer pas comme certains de la bande. Des liens se sont renouvelées. Je parle bien entendu de Adam et Heaven, alors que je pensais que au début ils allaient s'étriper non, puis maintenant ils vont être bientôt parents, je suis sur qu'ils seront formidables même si je lis dans le regard des deux personnes une certaines frayeur... Et oui je sais de quoi je parles, moi aussi je suis passée par la avec Jenny. Par contre a ma plus grande surprise, après que Evan et Heaven se sont retrouvés, celle c a déclaré qu'il fallait qu'il saute d'un pont. Comme elle je ne l'en croyais pas capable, ainsi je l'ai vu le faire... Et je lui ai même parler quand il était a deux doigts de passé l'arme à gauche, j'ai élever la voix et alors?! Il m'en remerciera. Quelque chose m'a fait mal... Et sa parle encore d'Heaven. Car un matin au parc, elle a retrouvé ses frères, et je penserais que elle serait contente, mais non, a la place c'était règlement de compte, et elle a giflée deux fois un de eux deux, Matt. Ah ce que j'ai vu elle est encore très susceptible la demoiselle. Ainsi ils ont déclarés qu'elle était rayée de la famille?! Je trouve qu'ils ont été un peu fort, mais je sens que Heaven n'en pas finit, sa se lit dans son regard... Je serais eux je m'attendrais au pire, car quand Miss Spencer a des idées sa fait mal, la preuve faut demander a Evan son cobaye. Je remarque aussi que ma soeur a dut mal a se faire a ce nouveau mode de vie, qu'elle a dut mal a prendre conversation avec toute la petite bande, sauf Evan... Tiens tiens il lu tournait pas déjà autour d'elle avant?! Je sais pas c'est une possibilité... Quoi que il tourne autour d'Heather la, et moi j'aime pas ça du tout!

Enfin la suite est pour très très bientôt... Et j'espère qu'ils trouveront tous leursvoies, et qu'ils cesserint de me pleurer, bah oui c'est saoulant vaut lmieux qui vivent leurs vis...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
Que c'est-il passé? [Suite Contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte
» Le Passé peut résugir... {Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Rules & Contexte ☻-
Sauter vers: