Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juddi Baxter [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Juddi Baxter [Validée] Empty
MessageSujet: Juddi Baxter [Validée]   Juddi Baxter [Validée] Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:21

I - Votre Personnage


Nom: Baxter
Prénom: Juddi, Loïs.
Date de Naissance (+ Âge): La belle Juddi a tout juste fêté ses vingt trois printemps.

Etudes ou Travail: Inscrite dans une école de musique à Seattle, elle travaille aussi dans un bar en tant que serveuse. Elle écrit et compose ses propres chansons et aimerait être connue un jour.

Description physique (au moins 6 lignes): La belle Juddi a hérité d'une beauté indéniable. En réalité, c'est une jeune femme bourrée de charme, elle possède de longs cheveux châtains-roux qu'elle teint aussi en blond et de magnifiques yeux bleus qu'elle adore. Juddi mesure 1m70 et pèse 59kg, elle est donc très mince mais pas anorexique ! Elle est très sportive et pratique des sports de combat depuis de nombreuses années, en particulier la boxe par conséquent elle est musclée mais pas trop non plus et tout ça lui vaut une poitrine bien ferme ! Elle n'est pas trop attachée à son physique, bien qu'elle y fasse attention. En résumé, Juddi est une jolie fille, très simple mais son charme naturelle fait qu'on la remarque rapidement.
Caractère (au moins 7 lignes): Juddi est quelqu'un de bien, mais d'impulsif, de passionné et de compliqué ! Elle ne réfléchit souvent pas à ses actes, elle croit aux personnes biens mais aussi aux personnes qui profitent et déteste ça. Elle aime les gens honnêtes et apprécie donc la franchise. Côté amour, c'est le grand bazzart ! Elle tombe difficilement amoureuse surtout après ce qui lui est arrivé, elle aime le jeu de séduction et les aventures car elle trouve cela bien plus exitant qu'une relation sérieuse. Par conséquent, depuis la rupture définitive d'avec son petit ami, elle roucoule à droite et gauche, sans se prendre la tête. Elle sait qu'il ne lui ai pas difficiile de plaire alors autant en profiter. Elle aime plaire et séduire même draguer, cela l'amuse. Elle est très fofolle et se moque des personnes qui l'a trouve trop " rentre dedans ".

Histoire (au moins 13 lignes): La jolie Juddi Baxter est née le 20 Janvier 1985 à Copenhague au Danemark. Ses parents y ont vécu quelques années avant de revenir aux Etats Unis, s'installant à Sacramento en Californie. La petite Juddi est une fille très attachante et fait le bonheur de ses deux parents. Juddi entretient une grande complicité avec son père, Jonathan. La mère de Juddi est une mannequin renommée et voit très peu sa petite fille ce qui affecte beaucoup la petite Juddi. Cependant, John meurt soudainement lorsque Juddi a dix ans et cette dernière se voit alors suivre sa mère dans tous ses déplacements. De New York à Paris, de Paris au Japon, Juddi souffre de cette situation mais se tait. Juddi suit des cours par correspondance et n'a donc aucun ami. Voulant se retirer un peu, Ann revient à Sacramento pour le plus grand bonheur de Juddi alors âgée de 15 ans. Elle rencontre au lycée une jeune fille de son âge avec laquelle elle se lie d'amitié, Rain Finnigan. Juddi apprécie énormément Rain et sa famille. Cependant Juddi n'a croisé que le beau Chace, le frère de Rain de rares fois car ce dernier n'était déjà plus au lycée depuis quelques années. Autant que dire que ce jeune homme était le mec de tous les fantasmes des copines de Rain et plus particulièrement de Juddi mais franchement, elle n'était qu'une gamine de quinze ans fantasmant sur une jeune homme de vingt ans, rien de plus. Les années passent, Juddi rencontre Thomas, un jeune garçon de dix sept ans de qui elle tombe éperdument amoureuse. C'est une garçon rebelle et pas très studieux, un bad boy en gros. Ensemble, ils vivent une grande passion et il devient le premier amour de Juddi. Cependant à la suite d'un accident terrible, Thomas perd l'usage des ses jambes devenant paraplégique. Thomas rejète Juddi au début mais cette dernière, amoureuse ne le laisse pas tomber et l'aide. Thomas suit de nombreuses séances par rapport à son état. Cependant, avec le temps, Juddi ne partage plus les mêmes centres d'intêret que Thomas et ce dernier lui avoue avoir une autre relation avec Lauren, une des amies de Juddi. Pour elle, c'est un terrible choc et elle se rend compte qu'elle a donné toute son énergie à quelqu'un qui ne le méritait pas. A l'âge de 18 ans, Juddi se découvre sa véritable passion, le chant. Pratigant déjà le piano depuis l'âge de sept ans, elle obtient son diplôme du lycée et malgré que sa mère s'oppose au fait que sa fille s'inscrive dans une école de musique, cette dernière le fait quand même ! Voulant s'éloigner de Sacramento, Juddi débarque à Seattle dans l'espoir de se reconstruire et s'inscrit dans une école de musique. Elle est bien prête à s'amuser et à rigoler un peu ! *Enjoy*.

Situation Familiale: - Elle est fille unique.
- Elle a perdu son père à l'âge de dix ans suite à une crise cardiaque.
- Elle a des relations conflictuelles avec sa mère, Ann.

Relations: - Rain Finnigan, soeur de Chace Finnigan, est une de ses meilleures amies.

Autres:
Avatar: Ashlee Simpson <3

Code: Code Correct
Test RP: Dana était sonnée de le voir ici. Enfin, évidemment qu'elle se doutait qu'il habitait toujours à Seattle mais secrètement elle espérait le contraire. Tellement d'années se sont écoulées depuis qu'ils ne s'étaient pas revus. Dana ne pouvait pas l'éviter, s'avançant vers lui, elle sentait une immense tension entre eux qui allait bientôt l'insupporter. Dana murmura un simple « Salut », stupide pensa t-elle. Elle croisa son regard, il avait changé, il était devenu plus dur et il n'était pas surement pas détendu de la voir.
Elle le regarda lui lançer un « Bonjour » avant de rajouter qu'il l'a pensait loin. Dana conservait son regard accroché à celui d'Evan et lui répondit.

« Je suis revenue la semaine dernière. »

Elle secoua la tête, ça servait à rien de faire comme si tout était normal. C'était faux. Tout ça sonnait complétement faux. Dana sentit quelqu'un derrière elle, elle se sentit stupide d'être là à boucher la rue à d'autres passants. En réalité, elle ne s'avait même comment réagir face à Evan. Elle n'était que tout simplement quelqu'un sans confiance face à cet homme. Elle déglutit péniblement et s'avança sur le côté, près du petit muret. Elle baissa la tête avant de la relever doucement, inspirant profondément.

« Je préférais que tu m'insultes et que tu cries plutôt de me tuer avec ce silence, Evan. (silence) ça fait peut être six ans mais je sais que tu me détestes, je le sais. »


Elle l'observa, elle avait ça avec une telle franchise.

« Ne vas pas croire que j'attends de toi que tu me pardonnes où autre – et je ne donnerais pas plus d'explications sur le pourquoi du comment du fait que je sois partie de Seattle. C'est juste que – je redoute ce moment depuis tellement longtemps... »


II- Vous


Prénom: Ally.
Âge: Toujours 19 ans.
Ou avez vous connus le forum? Oakland déjà disparu.
Comment trouvez vous le forum? Je l'ai déjà dis.
Il y a t-il quelque chose a améliorer? Si oui, quoi? Je l'ai déjà dis.
Présence: /7 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Juddi Baxter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Juddi Baxter [Validée]   Juddi Baxter [Validée] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:26

WElcome! Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
Juddi Baxter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex' [Validée]
» Yalena [Validée]
» Heather Jackson [Validée]
» Heaven Spencer [Validée]
» Aileen Carter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Les Cartes d'Identités ☻ :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: