Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Newmin

Benjamin Newmin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedMar 15 Jan - 2:11

Benjamin avait passé sa journée devant son miroir à se demander si s'était sa place içi. Mais, au bout d'environ une demi heures, il se rendit compte que ce ne l'était pas vraiment, vue qu'il avait quand même des gens qui l'aimait. Et il n'y avait pas seulement des gens qui ne l'aimait pas et qui lui gâchait las vie. Alors qu'il soit tanné, il regarda sur son comptoirs pleins de pilules, il y en avait que s'était de la drogue, et d'un coup donna un gros coup sur son comptoir pour que tous les pilules se retrouve par terre. Et il marcha très rapidement dans son entrée, enfila ses chaussures et mis un manteau d'hiver bien chaud. Ensuite sortit et marcha rapidement vers une baptise qu'il adore aller refroidir ses pensés. Alors qu'il soit rendu là-bas, il alla dans une petite ruelle pour ce rendre juste qu'à une rue dont tout le monde l'appelle Fetch Streets. Car cela ressemble un peu à un Getto.Et aucune idée pourquoi il y a Fetch. Peut-être que sa avais rendu honeur à quelqun qui a été mort dans ce coin ! Bon enfin bref ; il entra dans cette longue rue, et alla se choisir un banc confortable..Il s'assit sur celui-ci, et accota ces coudes sur ces genoux... Main dans le visage en re-pansa à tout sa.. Même si il était venu pour arrêter de penser à sa, ça en valait la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:28

Heaven marchait dans les rues, elle avait passé une journée atroce pour une fois. La crèche? oui sa avait été le problème, des enfants étaient devenus surexcités, et avaient foutus un bordel pas possible. Une jeune garçon de un an avait renversé de la peinture bleu sur une petite fille du même âge... Résultat Heaven c'était convertis en coiffeuse pendant une après midi entière a essayer d'enlever tout le bleu des cheveux de la petite avant que sa mère revienne la chercher, car oui sinon il aurait fallu une explication... C'était par cette journée, qu'elles e demandait vraiment si elle allait être une bonne mère, si elle ne se laisserait pas dépassé par les évènement, perdant le contrôle par moment... Mais comme on dit l'erreur est humaine, ouai enfin.... Faut pas en faire trop non plus. Jupe noir, chemiser blanc par dessus pour une fois et veste noir assortit a la jupe, la jeune femme de vingt-quater ans bientôt, marchait dans les rues, regardant a peine ou elle allait, elle était trop submergée par ses pensées... Du moins a un moment donné elle vit une ombre... Elle reconnut celle de Benjamin, voila manquait plus que lui pour gâcher carrément sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Benjamin Newmin

Benjamin Newmin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 6:16

Benjamin n'avait pas vraiment l'habitude de parler à quelqu'un qui l'apréciait. Et surtout qu'il était rare qu'il venait sur ces rues. D'habitude il allait draguer à ses heures au bar, mais il avait décidé de relaxer avec tout sa sur le dos, il fallait bien qu'il prenne un break !! Et d'éclairer ses pensés pour de nouvelles choses. c'est à dire, re-partir à zéro et ce faire de nouveau amis.. Même si il en n'était incapable ! Il ne pouvait arrêter de penser à Heaven & les autres.. Même si ce n'était pas vraiment la bonne endroit pour venir se raffrachir la mémoire. Ce n'était pas vraiment pour sa qu'il venait içi. C'est aussi pour le bruit des automobiles qui entaillait ses pensés et sa vue.. Bref ; il regarda à ses deux côtés avant de se mettre en position ; c'est à dire, ses bras allonger sur le rebord du banc, et en regardant en avant de lui. Quand il vît un ombre devant lui. Il leva la tête et vît Heaven.. S'était peut-être une chance pour lui.. *Jespère qu'elle file toujours bien* se disa-t-il. Car pour se rattraper, il voulait bien qu'elle sois en forme pour ne pas trop que sa sois difficile..Même si ça le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 19:51

Les minutes passèrent, et Heaven marchait toujours.... Elle voulait rentrer le plus vite au chaud, pour se mettre près de la cheminée comme elle avait l'habitude de faire ses derniers temps et plonger son regard dans les flammes les pensées tourmentées. Mais le ait qu'elle vit une ombre qu'elle connaissait bien la figea un instant sur place, croisant le regard de Benjamin elle n'allait pas pour autant aller lui parler. Pourquoi? Car tout simplement elle ne c'était jamais entendue avec lui... Sauf qu'il y eut un hic, elle devait obligatoirement passé devant lui pour rentrer a la demeure, pas d'autres chemins en vut. Ainsi, elle marcha, puis passa devant lui, faisant mine de ne pas l'apercevoir, c'était sûrement a un des seuls de la bande qu'elle ferait un coup pareil... Mais pourquoi perdre son temps a se disputer hein? C'était tout simplement inutile... Surtout que ce qui était étrange, c'était que les vrais tension étaient apparut quand elle avait commencer a sortir avec Adam au lycée.... Et sa elle c'était toujours demander pourquoi. Peut-être le saurait-elle un jour, ou non, de toute façon c'était il y a six ans, et c'était trop tard. Pourtant elle voyait bien dans son regard avant de regarder ailleurs que il avait quelque chose en tête.Et rien que de penser ça, elle s'arrêta, se tournant vers lui, arquant un sourcil

"Quoi?!"

Directe? très, Faut dire avec Benjamin on s'attendait a tout, la preuve il y avait quelques temps, il l'avait carrément droguer... C'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Benjamin Newmin

Benjamin Newmin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:43

Benjamin ne fît de rien qu'elle elle prononca ce petit "Quoi!?".. Elle recommencait avec son air bête.. Le tralala était revenu. Alors Benji' fît qu'un regard signifiant qu'il y avait rien fait encore pour qu'elle soit aussi bête qu'une meule.. Pourtant, il était si habitué de la voir ainsi, qu'il n'était pas surpris.. Elle voulait commencer par un air bête, c'est sa décision quoi ! Alors, ils continueront ainsi.. Il bailla d'un ton doux, et llui réponda aussitôt sans trop avoir l'air bête.. Comme elle le faisait.. :

- Tu vois, j'ai encore rien dit et tu me parle DÉJÀ d'un air bête.. Faut vraiment qu'on soit parfait avec toi hein ? Qu'est ce que je devrai faire pour te pardonner un de ces jours.. Me suicider ou quoi !?

Dit-il d'un air franchement sérieux. Quoi fallait bien qu'il la réconcili, mais dans un autre sens plutôt. Fallait s'attendre à pleins de choses avec eux.. Alors il arqua un sourcils, et lui dit après en avanca un peu pour pas qu'elle s'ennalle. Bah quoi elle était venu devant lui pourquoi il la ferait partir que pour des bétises ? Même si il en fesait pas trop.. Même pas assez !

- Là où je veux en venir Heaven, c'est que.. Bon.. Pourquoi me laisserais-tu pas une seconde chance.. C'est vrai ! Tu m'en as presque jamais donner une autre ! Alors, qu'avec les autres, tu leurs en a donner pleins de secondes chances, pourquoi moi je n'aurais pas le droit !? Bon c'est peut-être "Différent" avec moi qu'Adam mais je suis bien un être humain donc !

C'est vrai que tout sa fallait dire que Benjamin voulait une seconde chance. Il ÉTAIT un être humain, pourquoi elle lui emêcherait de vivre comme les autres vis.. Bon il arqua toujours son sourcils attendant sa réponse quelques.. Minutes ? Secondes.. Bon on peut dire qu'elle aurait besoin du temp sinon.. Elle aurait pas de temp à se demander quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:57

Heaven vit son regard, un regard qu'elle connaissait très bien, puisque dans le passé il jouait toujours l'homme innocent qui ne faisait jamais rien. Par la suite il lu demanda si il fallait qu'il se suicide pour qu'il soit content

"Pourquoi pas! Tu me pourris tellement la vie que sa ne me dérangerait pas du tout!"

Elle croisa son regard, il s'avança vers elle, la jeune femme recula d'un pas... Toujours prévoyante vis a vis de lui, elle ne le laissait jamais 'approcher d'elle a moins de cinq mètres. Elle ne put s'empêcher de rigoler légèrement en entendant sa phrase

"Pourquoi je ne te donnes jamais de seconde chance par rapport aux autres? alors énumérons tu veux bien? Premièrement tu me détestes, deuxièmement je te déteste, troisièmement tu es le seul qui n'a pas apprécier que je sois sortit avec Adam et je voudrais bien a voir la raison, quatrièement tu m'a drogué... T'en veux d'autres ou je continue? Pour moi c'est simple, les raisons énumèrent bien pourquoi je ne veux pas te donner de seconde chance!"

Heaven n'avait eu besoin de même pas cinq minutes pour répondre, car pour elle c'était évident, il n'aurait pas de seconde chance avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']   Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» My room ? A rooomm please ! [libre]
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Streets ☻-
Sauter vers: