Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:19

1h30 du matin, c'est vraiment pas le genre d'heures auxquelle sil faut se trouver en pleine rue, même pour un agent du F.B.I. se trouvant à la fin de son service et prenant la destination de son logement. Le pire quand même dans l'histoire, 'est qu'avec sa veste où on voyait en jaune, dans son dos, FBI, un malin avait réussi à venir lui piquer son porte-feuille, se faisant ensuite poursuivre par Liam dans les rues durant dix belles minutes, avant que l'agent arrive à faire trébucher son pickpoket qui se relève en laissant comme seul obljet, un portable. Liam était essfoulé, il n'avait pas eu le courage de courir plus loin et avec ce portable, il avait de quoi retrouver cet imbécile, en plus il y avait rien dans son porte-feuilles, même pas sa carte d'identité, juste 2$. Enfin, si cet argent allait aider l'inconnu à aller se payer un ticket de métro avec, tant mieux pour lui, mais il pouvait être certain d'aovir de l'accueil demian matin devant chez lui, sans aucun doute.

Tandis qu'il reprenait sa marche vers les logements de banlieue, une main parcouru ses cheveux bruns, courts, encore trempés par ces fortes averses, il aurait préféré qu'il neige, son pickpoket aurait glissé en tournant dans une rue, empêchant alors Liam de devoir aller porter plainte contre un pauvre bonhommme comme lui, vêtu d'un costard, le mec en question était vraiment une adnouille, il n'y avait rien d'autres à dire, quand on était habillé de cette façon, on trouvait toujours une façon de ne pas payer le métro, sûrement que celui-ci manquait réellement d'expérience. Enfin bon, s'avançant peu à peu, il poussa un soupire en voyant la seule lumière de la ruelle s'éteindre, il sortit alors son portable de sa poche en faisant apparaître une faible lumière qui l'empêchait d'enfoncer ses chaussures déjà innondées, dans le sflaques d'eau qui se trouvaient un peu partout. Seulement, à force d'avoir la tête baissée, on regardait pas tout le temps devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:45

Qu'est-ce que pouvait bien faire notre chère Aileen dehors à cette heure-ci? Elle n'arrivait tout simplement pas à dormir, et oui rien de bien extraordinaire. Des insomnies la pourchassaient sans relâche depuis qu'elle avait appris la mort de Tim et qu'elle avait débarqué en ville.

Elle avait tourné durant une bonne heure dans lit en recherchant un lambeau de sommeil ne serait-ce que pour pouvoir reposer ses yeux quelques minutes, mais apparement le marchand de sable ne voulait pas l'aidait cette nuit. Alors elle s'était levée ne sachant que faire une fois debout..

Si elle s'était retrouvée dehors c'était tout simpelment parce qu'elle ne voulait pas rester à la maison, elle avait peur de réveiller quelqu'un si, sans faire exprès, elle fesait du bruit du manière quelconque. Elle s'était donc rapidemment habillée après avoir définitivement choisit d'aller faire un tour.

Le sommeil allait peut-être lui venir après avoir prit un bol d'air frais, elle avait déjà essayé toutes les méthodes qu'elle connaissait, le thé brulant n'avait rien changé à part une envie pressante, le comptage de moutons lui avait donné mal à la tête au environ d'un milion neuf cents soixante quinze..

Une fois dehors, la porte fermée à clefs derrière elle, elle commença à marcher, marcher, marcher. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle était bien trop dans ses pensées pour seulement regarder le chemin qu'elle empruntait, pas pratique lorsqu'elle voudra rentrer..

Après une bonne demi-heure de marche elle arriva vers le centre, les ruelles étaient extrèmement sombres en plus de celà les lumières commençaient à s'éteindre, il devait vraiment être tard.. Elle sortit son portable pour regarder l'heure, elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un en face d'elle..

Une personne qui regarde ses chaussures et une autre qui regarde son portable, face à face à quelques centimètre l'un de l'autre, je ne vous fait pas un dessin.. Une collision inévitable..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:06

Une collision qui avait laissé leur deux fronts se percuter puisque Liam avait s'était légèrement recroquevillé pour mieux voir le sol. Inutile de vous dire la douleur mais aussi que le portable de Liam était tombé par-terre, laissant un bruit peu joyeux se faire entendre, comme si la coque et la batterie s'était détachées de son portable. Se tenant le front immédiatement en fermant les yeux et se reculant, il déposa son pied dans une magnfique flaque d'eau, alors qu'il poussa un joli juron bien haut et bien fort.

« Put*in de m*rde à la c*n! »

Il garda la mian sur son front tandis qu'il ouvrit ses yeux, observant ce qui se passait devant lui. Il remarqua une silhouette dont la lumière du portable montrait de longs cheveux, sûrement qu'elle tenait aussi son front avec sa main et que son portable permettait de la voir un peu. S'approchat finalement en ouvrant et refermant les yeux pour tenter de faire passer cette douleur qui n'avait pas l'air d'être que passagère, il avait même réussi à sentir une sorte de bosse gonfler sur son front. Super, demian lorsqu'il entrerait dans le bureau, il aurait le droit à un interrgoatoire digne du FBI, les moqueries défileraient et lui, il serait devant ses feuilles en train de trouver un éventuel lieu de rencontre pour coincer son fugitif. A peine une enquête était résolue qu'il en avait immédiatement une autre sur le dos. parfois il se demande pourquoi il n'a pas voulu y aller plus doucement dans sa gradation chez les flics, ça lui aurait permis quand même d'avoir un peu plus de temps pour lui mais aussi un peu plus de temps pour ne faire faire de conneries, à ne pas sortir avec celle qui lui avait obligé à faire souffrir les femmes avec qui il commençait à parler, avec les ses amies, voir sa meilleure amie. tant d'erreurs qu'il a commis et qu'il commettra encore car il n'a pas encore réussi à faire disparaître sa souffrance et ne sait pas comment la faire disparaître et il se dit qu'en continuant de violer, il y arrivera, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se rende compte que ce qu'il fait ne rséoudra rien. Mais bon, c'est un homme et comme tout homme, on est aveugle à certaines choses, il suffit juste d'une personne et tout devient plus clair, seulement il faut attendre et parois, attendre longtemps. Certains sont morts en attendant x].

Enfin, pour en revenir à cette histoire de collision, Liam s'approcha de la jeune inconnnue et d'une voix légèrement épuisée par cette journée, il dit


« Excusez-moi… J'espère pas que vous vous êtes fait trop mal. Enfin, je pense qu'une belle bosse au front vous est aussi accordé. Enfin, vous avez peut-être la tête dure mais moi, elle se ramolit de jours en jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:24

Elle n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle se retrouve avec un mal de crâne horrible. Qu'est-ce qui s'est passé? A-t-elle comptait les moutons sans le faire exprès? Non.. Il doit y avoir une explication, elle était en train de marcher et de réfléchir..

Comme d'habitude ses pensées s'étaient directement dirigées vers sa nouvelle vie pourrie qu'elle commençait ici, à tout son prestige qu'elle avait laissé à New York à son plus grand désespoir à présent, maintenant qu'elle travaillait dans un cabinet miteux..

Et surtout à la cause de ce nouveau tournant dans sa vie, la mort d'un vieil ami et surtout la culpabilité, pourquoi fallait-il toujours qu'elle culpabillise, trop de coeur la menait trop souvent à des histoires pas possibles comme celle-ci, elle aurait dut rester chez elle.. A New York..

Même ses clients ronchons, sa vieille voisine assomantes et son manque total de vie sociale lui manquait, et pourtant elle ne pouvait se décider à partir maintenant, tout le monde était venue pour Tim.. Elle n'allait pas être lâche et partir alors que l'on était enfin réunit..

Une insulte la ramena une nouvelle fois sur Terre, mais moins brutallement cette fois, elle comprit enfin pourquoi elle s'était "réveillée" aussi violemment la première fois, apparement tout comme elle, le jeune homme ne regardait pas où il allait, alors bon ils s'étaient rentrés dedans..

Ce n'était pas vraiment la première fois pour Aileen, elle est assez souvent dans la lune, pas du style à penser à des choses futiles comme son rendez-vous galant du soir, ou à sa prochaine manucure mais plutôt à son travail, il la poursuivait même lorsqu'elle était chez elle..

La personne qui lui était rentré dedans s'approcha d'elle et s'excusa, lui au moins était poli, bon il faut dire que à New York dans gens polis il faut vraiment chercher pour en trouver surtout lorsqu'ils se trouvant en plein milieu d'une foule immense et qu'ils percutent une "petite blondinette" comme ils disent.. Oui très charmant..


Non tout va bien merci! Je m'excuse aussi, je ne regardais pas où j'allais..

Elle laissa apparaitre un léger sourire sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:40

On voyait que Liam ne venait pas de New York, bah oui, il s'était excusé tiens! Et puis, qu'est-ce que ça coûtait de s'excuser? On était jamais pressé à des heures pareilles, sauf si vous étiez le mari de quelqu'un ou le petit ami de quelqu'un et que vous vous précipitiez le plus vite possible auprès de votre chère petite amie pour pas qu'elle pense qu'il a été prendre son pied avec quelqu'un d'autres, quoiqu'on pouvait tourner ça dans es deux sens, les mecs trompaient autant leurs copines que les femme sle faisaient, Liam connaissait bien des choses là-dessus, hein! Cocu à chaque relations, soit il était puni d'une connerie d'enfance, peut-être était-ce parce qu'il avait pas fait ce que lui avait demandé sa mère lorsqu'ils étaient tous les deux nus, allongés dans un lit et qu'elle lui demandait de se laisser tripoter? Peut-être, ou encore était-ce parce qu'il avait eu une relation secrète avec sa prof de sciences qui avait finalement mis fin à cette relation lorsque son mari qui gagnait bien de l'argent, la menaça de la quitter? Peut-être que c'était aussi le destin, oui c'était le destin, cette corde qui partait dans des tas de directins et qui vous donnait ensuite quelque chose de plus ou quelque chose de moins. Si c'était comme ça, ça veut dire que Liam avait toujours suivi le mauvais fil et qu'il aurait du perdre à la course des spermatozoïdes. Trop pressé, trop vite largué quoi.

Des choses fâhceuses mais il y avait un mérite à vivre, c'est que ce n'était pas donné à tout le monde et… On ne respire qu'une seule fois, non? Alors, autant vivre de la manière dont on le désire… Comme Liam, même si c'était loin d'être glorieux, il faut l'avouer et même lui l'avouait, presque un comble. Enfin, la situation actuelle le préoccupait bien plus de ce qu'il avait en tête, surtout que rien que de tenter d'accéder à ses pensées lui faisait un mal de crâne pas possible.


« Nous sommes deux… Faut dire, qu'on a pas la tête sur nos épaules à des heures aussi tardives hein. »

Il émit un léger rire avant de se tenir de la tête et en ronchonnant un peu, quelle douleur de… De voilà! Une douleur vraiment chiante. Secouant la tête rapidement, il cligna des yeux, il commençait à voir double et pourtant, il n'avait rien bu, ni fumé et ce n'était pas la jeune demoiselle qui lui faisait autant d'effets, surtout si c'était qu'une les cheveux qu'il avait remarqué. D'ailleurs, comme il faisait un peu sombre et que, on ne sait jamais, la jeune femme l'attaque par surprise avec un couteau, il se mit à marcher vers la lueur et lui dit d'une voix toujours aussi fatiguée. Dire qu'il n'avait que 26ans et qu'il se sentait déjà vieux.

« Vous ne voulez pas aller vers un endroit plus éclairé? C'est pas que j'ai peur du noir mais… Je détestene pas voir à qui je parle, surtout qu'à des heures pareilles, personne ne marche dans les rues. »

Même sans la réponse de cette jeune inconnue à la voix bien douce et claire, comme si elle était en pleine forme, il s'avança vers la seconde partie de la ruelle où un lmapadaire éclairait les alentours, on remarqua alors pit-à-petit u sur sa veste était noté FBi. Et ouais, certains disparaissaient en voyant ça et d'autres, prenait un air très poli. Ou encore, on l'insultait puis on prenait la fuite. Lui, il préférait ceux qui prenaient la fuite direct. Les lèches-bottes, il aimait pas 4a et se faire insulter, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 13:05

A New York, être présser n'était pas la seule raison pour laquelle ses personnes impolies ne s'excusaient pas, être presser était une habitude là-bas, on l'est toute la journée lorsque l'on a une vie normale dans cette ville, c'est la ville qui regroupe le plus d'industrie et de commerce, beaucoups de sociétés sont implantés à New York, alors des travailleurs pressés, New York en est envahit.

Elle ne les dénigre pas, elle fait partit de cette population qui est monté à New York pour travailler et peut-être se faire un nom dans sa branche, et Aileen avait réussit, mais à croire que le destin ne voulait pas qu'elle ait cette vie merveilleuse qu'elle avait commencé à se créer, certes sans vraiment de vie sociale mais au moins dans son travail elle était respecté, une blonde souriante était toujours traité de potiche dans le Droit, mais après qu'elle ait gagné au la main quelques procés voués à l'échec au départ, le respect apparait vous pouvez me croire..

Son travail lui avait rapidemment bouffé la vie mais elle s'en moquait, elle avait perdu les seules personnes qui compaient réellement pour elle, et elle ne voulait pas prendre le temps de faire de nouvelle rencontre. Voulait-elle éviter de renouveller cette expérience désagréable? Perdre de vue la bande l'avait rendu mélancolique quelques temps puis elle avait fait avec..

La seule chose qui lui fesait oublier sa carrière gachée à présent à cause de sa stupide culpabilité était la lecture, lorsqu'elle se plongeait dans un livre, elle prennait tellement goût à l'histoire, elle arrivait à bien comprendre le héro, elle perdait rapidemment la notion du temps et lorsqu'elle émmergeait de son roman, celà fesait plus deu deux heures qu'elle avait quitté le monde réel.. C'était pour celà qu'une bibliothèque dans cette nouvelle maison lui avait donné le sourire pendant quelques minutes.


Ca dépend des personnes..

En effet, peut-être que lui se sentait fatigué mais pas Aileen, c'était d'ailleurs ce qui l'énervait, il était tard et elle était aussi en forme qui si elle venait de se lever après une bonne nuit de sommeil, et le pire c'est que la journée au boulot elle était toute raplapla, mais dés qu'elle rentrait à la maison, comem si elle avait bu trop de café, elle se sentait prise d'une énergie débordante, elle qui avait toujours était une vrai marmotte..

Je comprend! Vous avez peut-être peur que je vous attaque!

Ce qu'elle pouvait comprendre, mais pour elle cette idée ne l'avait pas effleuré, un peu imprudente ce soir, en même temps entre son énervement contre le marchand de sable et contre sa nouvelle vie, cette rencontre douloureuse pour sa tête ne lui avait pas vraiment parut étrange sur le coup..

Elle le suivit jusqu'à un endroit un peu plus éclairé, elle regardait devant elle, et petit-à-petit, elle remarqua le "FBI" écrit au dos de sa veste, bon bah voilà elle avait bien fait de ne pas prendre peur c'est seulement un gars du FBI, elle n'allait ni l'insultait, ni s'enfuire, et encore lui lécher les bottes, après tout ces un gars comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen

Liam Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 14:45

Mlaheureusement Liam n'avait pas la chance de péter la forme comme l'inconnnue. Lui, il courait, il menottait, il faisait un rapport et hop, on le remettait sur une affaire sans lui laisser le temps de masser ses mollets douloureux depuis son arrivée ici. Quelle poisse, ses jambes pesaient lourd et le fait qu'il s'arrête un instant pour se remettre à marcher quelques instants plus tard lui donnait l'impression qu'au moindre mauvais geste, il se déchirerait un muscle. Il fallait qu'il se repenne en main et se mette à faire des footing matinaux, ça n'allait pas lui faire de mal, sauf si il commençait demain matin, ce serait un peu difficile à supporte,r de plus que c'était sa journée de congé et qu'il comptait bien roupiller durant de longues heures. Dormir, voilà un mot qu'il ne connaissait plus tellement depuis quelques temps, les yeux rivés sur les rapports qu'on lui glissait sous les yeux, il lui arrivait de devoir se promencer à 4h du matin sur les quais de gare pour poursuivre un suspect. Parfois, comme il l'a souvent pensé, dans sa carrière, l faut savoir y aller doucement, sans jamais se presser à gravir les échelons, parce qu'après on se sent largué, fatigué et à même pas trente ans, vous vous sentez comme un sexagénaire dont la seule course vous fatigue après quelques secondes, vous essouflant comme pas deux.

« Sans doute… Il y a celles qui préfèrent la nuit que le jour. »

Se retrouvant finalement dans la lumière, il se rappela de son portable qui trainait dans la rue, il soupira et préféra s'appuyer contre le mur en tentant de reprendre un peu ses esprits et de ne pas penser à ses jambes qui étaient lourdes comme du plomb. Dire qu'après, il irait déposer ses mians sur ce sol mouillé pour retrouver un puta*n de portable qu'il aurait du garder dans les mains, voilà comment on perdait les réflexes, en étant fatigué.

Lorsqu'il entendit la jeune femme lui lancer qu'il avait peur qu'elle l'attaque, il arqua un sourcil en laissant sa main glisser sur son arme de service qi se trouvait dans son dos, il valait mieux d'être prudent, non?


« On ne sait jamais… Les femmes ont beau avoir l'air d'anges, elles sont très fourbes. »

Ah que oui! Rien que sa mère et ses ex l'étaient. Des manipulatrices et traitres de première, alors pourquoi elle, elle ne se jetterait pas sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carter

Aileen Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_minipostedDim 13 Jan - 17:45

Tout comme lui, la seule chose qu'elle désirait c'était dormir, mais hélas, contrairement au jeune homme, elle ne se sentait pas à bout, elle aurait tellement aimée. Elle se battait contre le marchand de sable depuis déjà quelques nuits, à chaque fois il l'emportait mais avec une infinie gentillesse il lui permettait de pioncer deux ou trois heures histoires de reprendre un minimum de force, mais maintenant elle commençait à en avoir marre de se faire battre à chaque fois..

Mais apparement, même après une demi-heure de marche dans la nuit et le froid, ellen'arrivait toujours pas à trouver ne serait-ce qu'un pointe de fatigue, seulement ça serait une victoire très attendue depuis son arrivée à Seattle. Elle n'avait jamais eu de problèmes d'insomnies avant son arrivée ici, tout au contraire, avant lorsque sa tête touché le coussin, elle partait directement au pays des rêves..

C'était soit la culpabilité trop grande qu'elle ressentait de vivre dans la maison de Tim alors qu'il était mort, même si c'était ce qu'il voulait d'après son testament, soit ce sentiment étrange qui ne cessait de l'assaillir, elle était mal-à-l'aise dans cette maison, tout était trop bien choisit, tout était au nombre de six et ils étaient exactement six, comme-ci Tim savait exactement ce qui allait se produire..


Ou celles qui cherchent seulement un lambeau de sommeil en prennant un bol d'air..

Elle le vit arcquer un sourcil après qu'elle lui ait balancé cette phrase sur sa peur d'être attaqué, il ne l'avait tout de même pas prit au sérieux? Vu le geste qu'il esquissa vers son dos, elle supposait facilement qu'il était en service et qu'il avait une arme.. Pas besoin d'être une lumière pour deviner tout ça.. Un sourire se dessina au coin des lèvres de Aileen.

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire..

Plus maintenant parce qu'elle avait changé, mais avant, à cause de son look pas vraiment féminin, voir même pas du tout, elle s'était toujours attirée les moqueries de toutes les filles de son collège ou de son lycée, les grandes c*nnes qui se prennaient pour le centre du monde voux voyez le genre? Et bah elles avaient fait la vie dure à notre Aileen, alors en effet, elle pensait la même chose..

Mais tout le monde est différent, même si quelques personnes sont mauvaises, elles ne le sont pas toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]   Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oui, cours! J'ai ton portable! [Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Carter [Validée]
» Retourne dans le grenier [ Aileen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Streets ☻-
Sauter vers: