Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est là pour bosser? Ah bon? [Libre à Vous xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Lester

Abby Lester


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Infos
Relations:

On est là pour bosser? Ah bon? [Libre à Vous xD] Empty
MessageSujet: On est là pour bosser? Ah bon? [Libre à Vous xD]   On est là pour bosser? Ah bon? [Libre à Vous xD] Icon_minipostedVen 11 Jan - 17:18

La soirée commenait bien. Après une petite demie-heure d'ennui total, les gens s'étaient décidés à ramener leurs fesses. Et c'est une excellente chose parce que je déteste m'ennuyer au boulot! C'est vrai quoi, un boulot comme le mien, si je suis toute seule et que je n'ai personne à charrier, c'est vraiment pas drôle! Je sers donc activement les clients, sans avoir trop le temps de discuter et une fois cette passe terminée, je souffle un peu, adressant un petit sourire à mon coéquipier bu bar. Heureusement que je ne suis pas seule ce soir, sinon, je ne m'en serai jamais sortie! Comme d'habitude, on devrait faire une bonne recette, mais attendons de voir. Je vais éviter de penser que tout est déjà dans la poche. Ce genre d'attitude m'a déjà attiré suffisamment d'emmerdes comme ça! Je continue donc de servir quelques autres arrivants, souriante et pétillante parce que je suis bien comme ça, je suis dans mon élément. Dieu, que j'aime ce job!
Revenir en haut Aller en bas
 
On est là pour bosser? Ah bon? [Libre à Vous xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» My room ? A rooomm please ! [libre]
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: