Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 West Seattle Bridge [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedMer 9 Jan - 1:06

Pourquoi ais je attendu si longtemps ? ça fait 5 ans au moins que j'aurais du me jeter à l'eau ! C'est le cas de le dire en plus ! Personne ne comprenait mon malaise, ma façon d'éviter le sujet ou cet humour que je gardais comme carapace pour ne pas être découvert. Seul Tim avait finalement su, avant que je le frappe volontairement pour que tout le monde croit qu'il ne savait rien du tout. C'était tordu, j'en étais conscient mais il m'avait dit que j'étais sa famille. Cette phrase m'avait touché mais peut être parce qu'il n'est plus là que je me sens si désespérement seul.

Me disputer avec Heaven n'arrangerait jamais rien. Elle était aussi borné que moi, en plus d'être brute de décoffrage. Mes pas me menant sur le pont, combien de fois suis je venu ici seul ? à chaque fois je me disais que dans cet endroit désert, quelqu'un pouvait mourir en pleine tranquilité. Avais je pensé que ça serait mon cas ? Peut être pas. On est en pleine journée et sur se pont désert, je passe par dessur la barrière repeinte dans les tons vert bouteille. Au bord de la corniche, je me retenais à la barrière murmurant:


"- j'ai essayé Tim... mais ils ne m'ont jamais écouté. Tu es parti... c'est maintenant mon tour... Je suis désolé Heather..."

Lâchant la barrière, mon corps fut alors entrainé dans le vide, le vent le fouettait le visage puis le trou noir lorsque l'eau glaciale vint s'infiltrer sous mes vêtements, dans ma bouche, mes narines, mes oreilles et mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedMer 9 Jan - 16:21

Après la magnifique dispute avec Evan, j'avais essayer d'aller me rendormir après avoir bût une tisane, mais en vain... Je ne pouvais pas dormir, je culpabilisais, mon esprit était rongé de remord. Comment j'avais pu le pousser a dire: "Vas y jette toi du pont?!', ça me laissait au travers de la gorge, si il arrivait quelque chose je pourrais pas m'y faire. Ainsi, je décida que j'aurais la conscience tranquille si j'allais au West Seattle Bridge que je verrais vite Evan juste en train de réfléchir mais qui ne sautait pas du pont... Je me levais donc de mon lit, enfilant, un jean et un pull simple, pourquoi faire compliqué? il n'était que deux heures du matin. J'enfilai aussi mes converses noirs, plus pratique si fallait que je cours... J'avais pris ma veste très vite, et j'étais descendu quatre a quatre les escaliers.... Pourtant pour la première fois je n'avais pas un bon pressentiment, surtout quand je vis le téléphone portable de Evan sur la table du salon, d'habitude il ne le quittait jamais. Claquant la porte du manoir derrière moi, le pont n'étais pas très loi a pied... je marchais bourrée d'angoisse dans mes nerfs... Si jamais il avait sauté? J'hocha négativement la tête

* Arrête de te faire du mal, il n'a pas pu, non il n'a pas pu...*

Cette phrase je la répétait sans cesse jusqu'au pont... Je vis la forme de Evan en arrivant malgré qu'il faisait noir, la lumière du pont éclairait... J'hallucinais il était derrière la rambarde, en face de l'eau? non no il voulait juste se faire peur... Oui c'est tout! J'accélérai le pas contre ma volonté, mon esprit savait que quelque chose allait e passer... Et cela se passa, j'étais a quoi? dix mètres de Evan quand je le vit sauter?! Sauter! J'accourus alors a la rambarde du pont, je vis son corps, atterrir dans l'eau, punaise a cette saison la en plus elle était a quoi? Deux ou trois degrés? a tout cassé! J'avais les yeux exorbités, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, punaise il l'avait fait, il l'avait fait!


"EVAN!"

Ma voix était emporter par le vent qu'il y avait ce soir la, j'avais le choix... Plonger? Ou le laisser mourir? Je ne pouvait pas, je ne pouvais pas, C'est a ce moment la que je fus prise d'un vertige, 'et pas vrai, sa m'arrivais ses temps ci, mais la c'était pas le vide, je sentait mon coeur s'accélérer, de toute façon j'avais pas le choix, mais hors de question de sauté de cette hauteur de combien? Dix ou vingt mètres? Je savais qu'il y avait quelque part, u endroit pour aller sur la rive, j'accourus sur cette rive malgré que je me sentais pas dans ma plus grande forme... Tant pis quitte a risquer ma vie pour le sauver, après tout c'était de ma faute! J'étais sur la rive, je cherchais de mes yeux malgré le noir ou est ce qu'il aurait pu couler... Je vis par al sutie des bulles d'air remonter a la surface a un endroit précis, quand i faut y aller fallait y a aller... Enlevant ma veste la posant sur la rive, bon, le plongeon a présent... Je coupa ma respiration a un moment donné, plongeant dans cette eau glacée... Je sentis mes muscles se raidirent, mon sang faire que un tour et encore cette sensation de vertiges... Je secoua négativement la t^te quand je remonta a un moment a l surface... Fallait que je le fasse, pour Evan! Fallait pas qu'il meurt non je le supporterais pas, pas u autre décès. Coupant ma respiration, fermant un instant les yeux, je remis ma tête sous l'eau, nageant tant bien que mal, l'eau glacée me gênant, quelle horrible sensation... C'est sur j'allais me faire tuer par deux personnes non quatre. D'abord Evan qui allait me dire que j'aurais pas du être la. Par Adam, Matt et Lukas qui me demanderont ce qui m'a pris! Mais je m'en moquait royale. Quelques minutes deux toute au plus je vis Evan, les yeux fermés, le teint pale, j'aimais pas ça... Je nage jusqu'à lui... Le chopant par le bras je remonta la surface avec lui avec beaucoup de difficulté... Faudrait qu'il se mette au régime Razz . Je respira lentement, l'eau glacée me sacacada ma respiration... Mais j'arrivais quand même, je trouvais que je m'en sortais bien. Je l'attira avec moi sur la rive. Au moins c'était fait i létait plus dans l'eau. J'avais mal, je me sentais affaibli énormément c'était bizarre. Je choppa ma veste, ou dedans se loger mon portable, j'avais froid très froid... Mais ce qui me réchauffait c'est que j'avais sauver Evan... Enfin... Mon réflexe? Prendre son pouls... Je déglutit, i létait faible trop faible, non non i ne fallait pas qu'il passe l'arme a gauche surtout pas... Je composa le numéro de l'hôpital le plus proche malgré le peu de réseau... Une ambulance allait arrivée d'ici cinq minutes? Mais mais en cinq minutes tout pouvait se passer! Je regardais Evan, je renfila ma veste prenant sa main, glacée comme la mienne, non, pire que la mienne... Punaise j'allais dire quoi aux autres? J'allais pas leur dire: "J'ai dit a Evan qui pouvait se jeter d'un pont, je l'ai comme encouragée..." Non la je me ferais tué a coup sur!

"S'il te plaît Evan, reste parmi nous, patiente cinq minutes le temps que l'ambulance arrive..."

Je le regardais, son teint était pâle, trop pâle... Le mien aussi l'était mais moins, pourtant je me sentais pas dans ma plus grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:36

Son corps sombrait un peu plus à chaque seconde vers le fond de la rivière. A cet époque de l'année, l'eau était glaciale, d'ailleurs c'était souvent ici que l'on découvrait des suicidés, d'où son nom "le pont des perdus". Il ne regrettait pas sa vie mais plutôt de n'avoir exister pour personne. En faire un résumé n'était pas un problème. Il avait grandit avec un père qui lui avait dit que sa mère était morte à sa naissance. Il ne s 'était jamais posé de question, pour lui son père était son père. Peut être est ce pour ça, que ça lui faisait si mal. 5 ans qu'il connaissait cette vérité que son père n'avait jamais eu la force de lui avouer. Il lui en voulait évidemment, après tout, c'était normal !

Son erreur avait peut être été de ne pas renouer avec Tim, 5 ans plus tôt. Il en avait eu l'occasion mais avait crains le jugement de son ami. Après tout, même s'ils étaient amis, il n'aurait jamais accepté la pitié de ce dernier. Evan n'avait jamais roulé sur l'or, bien au contraire. On se moquait souvent de son style vestimentaire, parce qu'il faisait avec les moyens du bord et c'était bien tout, sauf Fashion ! Il n'était pas risé de sa classe puisque c'était lui qui animait les cours au grand désespoir des professeurs. Sa vie après le lycée et cette rupture brutale et blessante de Dana fut monotone. Il avait tenté d'enterrer le souvenir de Dana mais encore aujourd'hui il était présent. Elle avait été la seule qu'il avait aimé jusque là et qui lui avait donné l'envie d'avancer.

Son arrivée à Mill Creek avait été bienheureuse. Il s'était présenté au lycée après avoir reçu l'information de son ancien coach, qu'il cherchait quelqu'un capable d'entrainer leur équipe de basket. Il n'avait pas les diplomes mais possédait un excellent niveau de basket. Il avait du faire ses preuves et se défoncer pour être accepté. Là bas, il était heureux. Personne ne le connaissait et ne le jugeait pour ce qu'il avait pu faire dans le passé.

Evan se cachait, c'était incontestable. Il n'avait jamais mentit à ses amis et ses proches. Il éludait les questions, changeant régulièrement de sujet mais le mensonge ne faisait pas partie de sa vie. Quelqu'un se souviendra-t-il de lui en ces termes ? quelqu'un réalisera-t-il qu'il aurait aimé compté pour une personne ? pour un peu d'affection ? Sa discrétion était peut être la chose la plus évidente chez lui. Un personne regrettera-t-elle son départ ?

Cette dispute avec Heaven, il ne l'avait pas prémédité. D'ailleurs qui aurait pu deviner que se cachait un telle caractère sous la carapace d'Evan ? Personne ne l'avait vu venir. Il aimait beaucoup Heaven et regrettait ses paroles, mais elle n'avait pas comprit... Il n'avait jamais songé à être ce chat noir. Bien qu'il avait contesté depuis le premier jour l'idée de mentir à Jenny sur la mort de Tim. Lui avait pleinement conscience des dégats occasionné par ce genre de mensonges. A croire que tout le monde oubliait qu'il s 'agissait de la fille de Tim. Tim n'avait pas été un ange. Il était adorable et mystérieux mais il avait son caractère. Avait il oublié que Jenny avait pu en hérité ?

Le corps d'Evan reposait au fond de la rivière mais il fut tiré sur la rive par une main. Il avait perdu conscience depuis déjà de longues minutes mais certaines sensations étaient toujours là. Au loin, il discernait une voix mais il était incapable de savoir qui c'était ou même si elle était masculine ou féminine.

Heather. Ses derniers jours, il avait souvent songé à elle. Il ne savait pas à quoi rimait leur relation. Elle était douce et blessé par un mari qui ne la voyait pas. Et il y avait eu Tim, qui avait prit une place importante dans son coeur. Ce jour au Starbuck, il avait rencontré une femme et pas n'importe laquelle. Une femme intelligente et malheureuse. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour le comprendre. Elle pourrait respirer la joie de vivre, mais non, son mari semblait ne plus s'intéresser à elle ou à sa vie.

Les yeux clos, un pouls très faible, il ne respirait plus. Il ressentait une présence autour de lui, cependant le cerveau embrumé par l'eau glaciale, il voulait partir loin et chaque seconde l'éloignait un peu plus de la vie. Le visage de Tim lui apparut alors, accompagné de son sourire de joli coeur. Il comprit alors qu'il était en train de dépasser la barrière... qu'il passait l'arme à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 15:14

Heaven sentait ses muscles encore se raidirent, la température d l'eau l'avait complétement gelée, et elle l'avait sentit, on aurait pu se croire comme dans le film Titanic... Euh évitons de penser a ce film vut comme cela se termine! En plus elle savait qu'elle ne pourrait plus regarder ce film... Non sa lui rappellerais trop cette nuit. Elle avait sa veste , les mains enfouies dans les poches de son jean, mais ses dents claquèrent, transis de froid... Au bout de trois minutes elle entendit enfin les sirènes de l'ambulance... Mais la jeune femme toussait violemment, le froid lui avait tout engourdi, a quel température était son corps? Sans doute inférieur au trente-sept degrés normal... Elle leva al tête vers les toiles, pensant a sa mère, qui devait être sûrement en colère de là ou elle est contre elle... Elle se rappelait juste de la dernière phrase que sa mère lui avait dit: "Prend soin de toi et pas d'imprudences" Trop tard elle avait faillit a cette parole.

Les ambulanciers arrivèrent enfin... Heaven avait a présent la tête baissée, tremblante des pieds a la tête, pensant que si il mourrait se serait de sa faute, et elle e pourrait pas vivre avec cette culpabilité... Un des hommes descendit du véhicule se rendant près de Evan accompagné d'un autre. tant dis que le troisième s'occupait de la jeune fille, il vit son teint pâle très pâle... Il l'aida a se lever... Elle marchait a pas titubant, elle se sentait bien faible et surtout très très froid... Il lui donna une couverture l'entourant pour se réchauffer, et une boisson chaude comme il fallait le faire en cas de légère hypothermie pour pas que le corps se refroidisse encore, faut dire dehors il faisait combien en cette nuit clair de lune? moins cinq degré? sans doute tout au plus! Pourtant elle réussit a articuler quelques mots envers celui qui s'occupait'' d'elle, elle regardait le corps de Evan sur l'herbe, une vision qu'elle aurait jamais avoir de sa vie...

"Il...il va s'en sortir n'est ce pas?"

Une main tremblante, elle apporta sa boisson a ses lèvres, buvant cette mixture bien chaude, qui lui réchauffait ses muscles, une sensation agréable, la seule de cette nuit... Pendant que a son tour l'homme qui s'occupait d'elle mit ses yeux sur ses collègues et Evan

"Ils vont tout faire pour, mais vu son état sa va être sans doute difficile..."

Elle déglutit et elle entendit un "on va le perdre son pouls est trop faible et sa respiration très affaibli"... Heaven se sentit au plus mal, non pitié elle ne voulait pas le voir mourir devant elle, surtout pas... Elle frissonnait d'angoisse, elle se demandait d'un côté ce qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:04

Reposant sur la berge, son corps était tout aussi raide qu'un morceau de bois. Les parties découvertes de son corps virait au violacé lentement. Heaven, près de lui l'observait, un noeud se nouant à son estomac tandis que la sirène des ambulanciers commençait tout juste à se rapprocher.

Au milieu de la nuit, la température atteignait une profondeur avoisinant les - 7 à -10°C mais à combien se trouvait la température de l'eau ? Evan s'en sortirait il ? Heaven n'avait rien vu venir. Et pour cause ! Evan n'avait jamais réagit ainsi face à ses amis. Il évitait certain sujet mais jamais, il n'avait montrer des tendances suicidaires ou être déprimé. Etait ce la disparition de Tim qui l'avait mené à agir ainsi ou bien y avait il un autre problème ?

Les ambulanciers rejoignait Heaven sur la berge, toujours auprès d'Evan. L'un deux la pria de retourner près de l'ambulance où on lui servirait quelque chose de chaud. Elle resta pourtant de longues minutes debout près d'Evan, sans effectuer un seule geste. Finalement, le froid la faisant grelotter, elle suivit leurs instructions mais revint très vite, une tasse de chocolat chaud dans les mains. Elle vit alors les ambulanciers se presser autour du corps d'Evan. Elle écoutait leurs murmures pessimistes.

Heaven fut frapper par la justesse de ses mots, l'autre ambulanicer apporta la civière tandis qu'il perfusion venait d'être piqué dans le bras gauche d'Evan.


"- Il est en hypothermie, si on perd le pouls c'est foutu..." lâcha l'ambulancier avant d'embarquer le corps d'Evan sur la civière et de le mener d'urgence à l'hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:15

DE long moment debout, Heaven avait la respiration saccadé transis de froid... Puis elle se dirigea vers l'ambulance. après avoir parler a l'ambulancier, elle avait les yeux fixés sur le corps de Evan, elle aurait pu regarder ailleurs mais non, elle était comme hypnotisé et tétanisé a la fois. La température de l'eau devait être gelé, elle l'avait nettement ressentit. Elle avait toujours sa boisson entre ses mains, la tenant très fermement, tellement elle tremblait pour pas que le liquide s'en aille... Elle avait peur, très peur, pourquoi fallait-i que sa arrive? Elle n'avait jamais prévu ça... Elle sen sentit nauséeuse voyant la seringue qu'on plantait dans la veine d'Evan, et voir du sang ainsi elle ferma les yeux le teint blanchâtre... D'habitude elle pouvait supportait la vue du sang, mais la du tout... Elle se laisse tombée assise dans l'ambulance pendant que l'ambulancier la vie...

"Mademoiselle tout va bien?"

"Oui c'est juste une sensation de vertige et de nausée..."


Elle resta les yeux fermés, puis les rouvrit, elle posa sa boisson sur une petite commode toute petite, dans le véhicule... Puis elle vit qu'on embarquait Evan, mais elle resta la silencieuse, essayant de stopper cette sensation de mal être... La perfusion? Cela la faisait tournoyer comme pas deux, sa la rendait malade... Les Ambulanciers fermèrent les portes, l'ambulance partit, Heaven resta silencieuse tout le long du trajet a regarder Evan, les yeux clos, trop pale... Le trajet dura combien de temps? dix minutes? Mais cela semblait interminable... Heaven sortit de l'ambulance en première, avec l'aide de l'ambulancier qui c'était occuper d'elle

"Je veux pas le laisser..." dit-elle d'une voix tremblante. Mais l'ambulancier ne l'approuva pas... Il lui dit tout simplement qu'elle allait passer des examens pendant qu'on s'occupait d'Evan... Ainsi la voila, dans cet hôpital au teint blanc et vert clair très clair, rien que l'odeur lui donnait la nausée... Elle se dirigea vers une salle lieu dit "Examens"... Prise de sang, radio, tension... Elle avait le droit a tout... Mais ce qu'on savait pas, c'est qu'on allait lui détecter quelque chose qu'elle n'avait pas prévue du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:00

Embarqué dans l'ambulance, l'un des secouriste restait auprès d'Evan, surveillant ses constantes et la perfusion. Heaven assit près de lui, était blême et semblait prête à voir les étoiles de près. Evan avait fait les choses en grand mais semblait encore sur le point d'échouer. Etait ce devenue une habitude chez lui ? L'ambulance évitait les nids de poule et les virages brutal mais l'état d'Evan devenait de plus en plus sérieux.

Heather qui était toujours à coté de l'ambulancier, blêmissait un peu plus à chaque seconde et l'ambulancier le remarqua. Le trajet fut relativement long. L'ambulance freina devant les sas des urgences, qui s'ouvrit à la volée par une équipe médicale d'urgentistes. Poussant le brancard, les ambulanciers résumèrent brièvement l'état d'Evan en terme médical et Heaven suivit le mouvement et malgré la contestation des médecins, elle dut passer divers examens.

Evan en soins intensifs, recouvert d'une couverture chauffante, une perfusion dans le bras, ses constantes encore faible, les médecins avait choqué son coeur mais celui fut endommagé après vérification des examens.


Heaven debout derrière la vitre de la salle, le regardait alors que le médecin qui l'avait ausculté s'approchait d'elle.


"- Melle Spencer ?" demanda-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:15

Le couloir d l'hôpital, le hall de l'hôpital, Heaven avait horreur de tout ce qui était ici... Les examens avait pris trente minutes environ, la prise de sang aurait put carrément la faire tomber dans le pommes mais elle avait réussi a tenir, malgré que sa avait failli la faire vomir a la vue du sang qui montait dans la seringue. Les radios? Rien de grave, mais il n'y avait rien, tout était en parfait état, faut dire c'était pas elle qui avait fait une chute d'environ vingt ou trente mètres en haut du pont. La tension? environ a la norme onze et des poussières. Mais elle n'était pas restée, non elle voulait voir Evan, juste Evan, elle avait encore très peur. Et si il ne s'en tirait pas? Non il ne fallait pas penser au pire... Mais on ne savait jamais ce que l'avenir nous réservait... La preuve, une vie de famille que Heaven avait eu, elle aurait penser que sa mère serait toujours la, mais non elle était partit près de vingt ans déjà... Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend dans un futur proche...

Par la suite, elle marchait dans ce couloir, l'odeur des malades, des médicaments, elle avait horreur de cet endroit. La dernière qu'elle y était venu? Son ex mari l'avait envoyé avec un super couteau de cuisine dans l'abdomen... Arrivant devant une vitre... elle regardait Evan... Elle avait les mains poser contre celle-ci ses mains, gelées par l'eau et par le froid... Elle avait encore les cheveux trempées ainsi que ses vêtements, mais elle s'en moquait... Ses pensées étaient tourmentés, elle pensait aux séquelles faut dire, sur la rive il était très mal au point... Mais surtout est ce qu'il allait se réveiller très vite? Ses réflexions s'arrêtent quand elle entendit une voix derrière elle...


"Oui?"

Elle se retourna, et vit le médecin qu'il l'avait ausculté, quoi? il avait déjà les résultats? Non c'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:51

Les couloirs étaient bondés entre les patients et les allées et venues des infirmières, ambulanciers et médecins. Le personnel médical était toujours autour d'Evan et ce dernier était toujours inconscient. Combien de temps cela allait durer ? Evan se réveillerait il ? ou bien plongera-t-il un peu plus dans l'inconscience. La température de son corps ne remontait pas et les médecins étaient toujours pessimiste.

Toutefois, Heaven était toujours derrière cette porte, les mains jointes, cette couverture sur ses épaules. Transi de froid, elle n'arrivait pas à se réchauffer. L'état d'Evan l'inquiétait, elle ne pouvait le feindre. L'oeil rivé sur son corps, elle était raide puis se perdait dans ses pensées alors que le médecin qui arrivait auprès d'elle l'interrompit dans ses pensées.


"- Le résultat de vos analyses viennent d'arriver..."

Il la détourna de la porte et étendit son bras lui désignant un siège.

"- Vous devriez vous asseoir Melle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:03

Les médecins... Toujours autour d'un de ses amis... Une vison d'horreur pour elle, elle n'aurait vraiment jamais cru que cela aurait pu se produite. Heaven ne voulait pas enterrer deux personnes en un mois, cela serait trop dur, surtout deux personnes a qui elle tient... Tim lui manquait c'était vrai, elle ne l'oubliait pas il était toujours dans son coeur... Qu'est ce qu'il ferait si il savait que Evan, a ce moment précis était sur le point de mourir? Ils erait optimiste comme d'habitude et la consolerais... Cette personne sur qui se reposer en cas de coups dur lui manquait énormément. Combien de fois il ne lui avait pas remonté le moral quand tout allait mal? Toujours présent pour ses amis... Et elle comprenait enfin ce qu'il voulait quand elle regardait a travers la vitre le corps de Evan... Il voulait que tout le monde soit réunis, comme dans le passé, que cette amitié reviennent, car elle se rappellerait toujours de ce que lui avait dit Tim un jour, une sortie tout les deux entre amis... "L'amitié c'est quelque chose d'important, fragile mais elle surpasse tout..." C'était vrai. Elle le comprenait enfin, il fallait qu'on soit tous la pour Evan, c'était sur. Il aurait besoin de ses amis... C'était a cause d'elle qu'il avait sauté de ce pont, qui se retrouvait dans un état critique... Pourquoi la jeune femme avait dit ça? Pourquoi ses paroles étaient sortit de sa bouche? Elle se torturait de ses pensées...

Regardant le médecin de ses yeux noisette son corps encore engourdi de froid , il lui déclara qu'il avait reçu ses analyses... C'était le cadet de ses soucis, Evan allait mourir si sa se trouve! Elle s'en moquait de ce qui pouvait lui arriver... Pourtant il lui déclara que je devais s'asseoir... Quoi? C'était si grave que cela?! Elle allait donc s'asseoir, le regardant....


"Qu'est ce qui se passe?"

Oui la elle s'attendait vraiment a tout, okay elle allait pas très bien depuis plusieurs jours, mais elle pensait a un virus ou la fatigue car elle dormait assez mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:37

La vie était étrange. Il était revenu à Seattle pour lui et aujourd'hui, il était entre la vie et la mort. Il le voyait devant lui avec ce sourire mais cet avertissement dans le regard, il l'aurait reconnu entre mille. Plus les secondes s'écoulait plus le corps de Tim devenait solide. Il s'avança vers son ami et son regard rivé au sien, de longues secondes s'écoulèrent avant que l'un deux parle.

"- Tu avais une mission..." lâcha Tim, agacé.

"- Vois le bon coté des choses, tu ne sera plus seul ici."

"- Non Evan. Ils ont tous besoin de toi... Heaven, Adam, Kacey, Benjamin, Aileen, tu ne peux pas rester."

"- Ton avis ne me fera pas changer d'avis. Je n'ai plus rien à faire là bas. Rien ne me retient."
"- Tu as tors... et tu dois veiller sur Heather..."

A cette remarque, Evan ne broncha pas. Heather tenait à Tim et lui tenait à Heather sans oublier que cette dernière était mariée ! Tout était trop compliqué. Il secoua la tête mais une lumière blanche l'aveugla intensément.


Le médecin la menait jusqu'à la chaise en face de la salle de réanimation quand finalement une équipe de médecin se rua dans la salle où reposait Evan. Heaven se leva soudainement et se précipita devant la porte allors que le son de l'électrocardiogramme plat d'Evan retentissait dans la salle.

Son corps était soulevait par la décharge électrique de la défibrillation. pas de rythme sinusal, son état empirait au fil des minutes.

Le médecin derrière Heaven rajouta, mal à l'aise.

"- Je repasserais plus tard... le moment est mal choisi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:50

Le regard dans le vide, Heaven réfléchissant longuement, elle regardait Evan, livide, les appareils... Un cauchemar elle pensa... Oui un cauchemar, elle devait dormir, un point c'est tout, mais le cauchemar était réelle, trop réelle, puisqu'elle sentait l'eau couler encore de ses vêtements et de sa coiffures a présent les cheveux détachés, des mèches qui collaient a son visage... Relevant légèrement la te^te, essayant de se dire que ce n'est pas la réalité... Elle eut un flash-back dans sa mémoire... le flash d'il y a vingt ans... Sa mère allongée dans un lit d'hôpital le jour des quatre ans de Heaven, la famille était rendu rendre visite a la mère de famille...Heaven avait été dans les bras de sa mère, mais elle ne savait pas que c'était la dernière fois... Rouvrant les yeux, une larme coula sur sa joue humidifié, elle ne voulait pas reconnaître ça... Les derniers instants d'un proche devant elle surtout devant ses yeux. Les appareils cardiologies, les systèmes respiratoires, toutes ses visions d'un hôpital elle aimait pas ça...

Pourtant le pire était a venir, en effet, en deux minutes a peine, des médecins se ruèrent dans la salle ou était Evan, elle se leva d'un coup appuyant ses mains contre la vitre... Voyant l'electrogramme faire une ligne plate, non... non elle ne voulait pas, elle ferma de nouveau les yeux... Elle souffrait au fond d'elle même, les recouvrant elle vit la tentative des médecins pour le réanimer, elle serra très fort ses mains entre elles... murmurant


"Evan s'il te plaît ne nous laisse pas..."

La jeune femme entendit les paroles du médecin, pas question qu'il fuit, si c'est pour encore une nouvelle difficile autant se la prendre tout de suite, car elle ne supporterait guère d'attendre encore plus...

"Non allez-y je vous écoute"

Elle l'écoutait en effet, mais elle avait les yeux toujours rivés sur Evan, elle espérait vraiment de toute ses forces qu'il fallait qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:07

Les médecins autour de lui, le son de la ligne plate résonnant dans la pièce. Le défibrillateur à coté de lui, le médecin hésitait à l'utiliser. L'infirmière à ses cotés, n'hésita pas et commença le massage cardiaque tandis que la ligne plate persistait.

Heaven derrière la porte, les mains plaqué contre la porte, son regard était posé sur le corps d'Evan. Comment pouvait il les laisser ainsi ? Les abandonner tous ? N'avait il pas comprit qu'il comptait aussi pour eux ?

Le médecin derrière Heaven s'apprêtait à la laisser mais la voix d'Heaven l'arrêta et il la considéra de longues secondes.


"- On a découvert plusieurs lésions à votre abdomen... vos résultats gynécologiques nous montrent une possibilité de stérilité. C'est pour quoi, on a besoin de faire des examens complémentaires..." risqua-t-il, tandis qu'il n'était pas sur qu'elle l'écoutait.

A l'intérieur de la pièce, l'infirmière se détacha du corps d'Evan tandis qu'un médecin remontait la couverture doré et chauffante sur le corps du patient. Son coeur venait tout juste de repartir. Le médecin nota quelques information sur le dossier puis donna quelques ordres à l'équpe médicale. Il ressortit alors de la pièce et face à Heaven, il soupira.


"- Vous êtes la personne qui l'a sortit de la rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:15

Heaven le regard toujours plongé sur le corps de Evan encore dans la mort... Elle écoutait attentivement le médecin, pas de sourire rien pourquoi? Car elle avait déjà été au courant, mais elle savait que c'était une erreur... Il y a un an elle avait déjà fait des test pour sa et elle avait encore les résultats dans son dossier médicale, c'était pas lui qui allait lui dire le contraire surtout qu'il ne la connaissait pas, elle avait été suivit de ce coté la depuis ses liaisons, alors elle ne put s'empêcher de se retourner vers lui, les bras croisés et les sourcils froncés

"Je vous arrête tout de suite. Les liaisons a l'abdomen je suis déjà au courant... Et quand j'ai passé mes tests ils ont dit que j'avais juste un risque c'est tout il ne m'ont jamais parlé de stérilité. Pour eux j'ai encore de la chance d'avoir des enfants. Mais si vous voulez des tests complémentaires très bien! Mais sa vous montrera que vous avez tort."

Franche? Oui la jeune femme était connu pour son franc parler, comme lui avait dit Adam dans le passé, et alors? C'était mieux la franchise, elle s'attendait a toute sorte de réponse, quand les médecins sortirent de la pièce ou Evan y était... Et lui posa une question

"Oui c'est moi pourquoi?!"

Bah oui quoi?! Ils allaient lui dire quoi encore?! Non mais c'était quoi et hôpital franchement, elle aurait dut prendre un plus sophistiqué au moins Evan aurait pas fait sans doute d'arrêt cardiaque, et l'autre médecin lui aurait pas sortit la stérilité alors qu'il savait exactement rien du passé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:35

Les médecins autour d'Evan avait tous reculé d'un pas alors qu'un rythme sinusal revenait. Tous se regardèrent. Une minutes plus tard, ils se remirent à bouger, remontant la couverture sur Evan tandis que tous attendait l'ordre du médecin titulaire.

"- Passez lui 1 mg d'adrénaline... Je veux un scan complet maintenant pour hier ! c'est clair !"

Il était on ne peut plus clair. Son regard se posa sur le reste de l'équipe puis tendit le dossier à un interne avant de sortir de la pièce.


A l'extérieur, Heaven observait ce qui se passait dans la pièce, écoutant le médecin qui lui parlait d'une oreille. Elle ne lui jetait pas un regard mais était déterminé. Elle savait ce que contenait son dossier, il ne lui apprenait rien.


"- Je veux uniquement évitez de vous apprendre de mauvaises nouvelles. Ces examens nous en apprendront plus et nous affirmeront s'il y a effectivement des séquelles gynécologique..."



Le titulaire sortait de la salle de réa. Se plantant devant Heaven, il n'y passa pas par quatre chemins. Il devait être clair et bref. La vie d'Evan en dépendait. A la réponse d'Heaven, il ne tarda pas à répondre.

"- Vous avez les moyens de contacter sa famille ? leurs coordonnés, un nom... son état est instable. Il nous faut savoir s'il est ou non donneur d'organes et... s'il est pour la réanimation."

Avancer ces arguments étaient compliqués, il était très direct ce qui pouvait parfois être difficile à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:57

Heaven regarda la seringue se planter encore une fois dans Evan, e t se retena avec le mur pour pas tomber, décidément elle arrêtait pas ce soir... les piqûres et tout elle arrivait a s'y faire mais la du tout... C'était comme si on lui enfonçait quelque chose, et même de voir le liquide sa lui donnait une nausée pas croyable... Pourtant y'en a un qui lui cassait les oreilles, ce médecin c'était sur la prochaine fois elle irait voir Adam lu au moins il lui sortirait pas ça! Elle en avait marre elle sentait qu'elle allait exploser , les nerfs trop vifs... Elle se mordit la lèvre inférieur avec sa dentition du haut pour pas hurler, quoi? on est dans un hôpital tout de même et c'est l'aube!

"Et moi je vous dis que j'ai aucun problème d'accord?! Je me suis fait suivis chaque deux semaines pour tout vérifier pendant six mois alors ce n'est pas vous qui avec une simple analyse va me dire ce que j'ai! Si vous voulez contactez le médecin que j'avais a San Fransisco il sera direct!"

Non mais je vous jure, c'est sur elle allait pas rester dans cet hôpital. En plus avec les autres qui se plantait devant elle lui disant tout en pleine tête... Pas sympa, ils pouvaient pas s'y rendre tout doucement?! Non ils étaient direct, okay elle aimait la franchise mais la c'était trop... Elle titubait, non trop d'émotion avec ce qu'elle vinrent d'entendre...

"Il...faut que je m'assoie..."

Oui en effet, elle voyait tout qui tournait autour d'elle, elle s'asseya sur une chaise sur laquelle elle c'était levée quelques instants plus tôt, mettant son visage entre ses mains, c'était atroce, tout était atroce... C'était quoi ça? Dons d'organe? Réanimation? Elle en pouvait plus, n plus elle se sentait vraiment mal...

"Sa famille? Non a ce que je comprends il n'a plus de famille..."

Les questions continuèrent mais elle en avait aucune idée... Aucune idée... Faut dire ils avaient jamais parlé de sa entre eux, pour eux c'était comme si c'était une autre vie... elle soupira, elle se sentait vraiment pas bien, elle sentit des nausées intenses, elle avait le visage blême... Trop blême...

"J'en..."

Elle ne termina pas sa phrase, oui la elle avait un haut le coeur, elle leva la tête vers eux, ils la regardèrent fronçant les sourcils... Mais c'était trop tard... Heaven cracha par terre, les nausées étaient intense... Elle n'avait jamais vécu un truc pareil et en plus sa la prenait beaucoup ses temps-ci.. C'était quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:21

Le médecin observait Heaven. Son dossiers lui désignait le nom du médecin de San Francisco. Il voulait uniquement pratiquer des examens complémentaire afin d'éviter de mauvaises surprises mais l'emportement d'Heaven le cloua sur place. Cependant il se reprit et déclara simplement.

"- Je contacterais votre gynécologue de San Francisco, mais par précautions, on vous pratiquerais des examens complémentaire."

Le médecin d'Evan sortant de la chambre, il lui annonça de but en blanc qu'Evan était dans un très mauvais état. Heaven tituba et finit par s'asseoir après les mots du médecin, don d'organes, réanmation.

Il n'avait pas été diplomate, dans le genre brut ça pouvait pas être pire. Il la regarda s'asseoir puis lui répondit simplement qu'apparement il n'avait plus de famille.


"- Dans ce cas... y a-t-il quelqu'un à contacter ? une petite amie, une femme ?"

Le médecin n'était pas dupe. Blanche comme un linge, il s'appretait à lui faire lever la tête quand soudainement, il comprit qu'une vague de nausées l'envahit. Il interpella une infirmière qui arriva très vite tandis qu'il attrappait un brancart à deux mètre de lui. Avec l'aide de l'autre médecin, il l'étendit sur le matelas avant de l'emmener dans une salle de soins, attrapant son dossier que lui tendait l'autre médecin.

"- A ce que je vois, vous êtes une forte tête Mlle Spencer... ces nausées sont fréquentes ? des malaises ? Etourdissements ?" demanda-t-il, sans la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:30

Punaise qu'est ce qu'ils étaient têtue dans cet hôpital, il voulait carrément contactez son médecin de San Fransisco? A sa guise, elle avait rien a caché, puis ainsi il serait peut-être au courant en même temps de la raison de ses liaisons abdominales. Et cela le calmerais sans doute.

"D'accord très bien je les ferais alors ces examens! De toute façon j'imagine que je n'ai pas le choix!"

C'est vrai, si sa continuait il allait lu faire faire de force? Tss, c'était vraiment pas croyable ici, par la sutie le médecin d'Evan lui declara si il n'avait pas de petite amie, ou une femme a qui contacter... Qu'est ce qu'elle en savait?! Elle ne l'espionnait pas, du moins plus comme au temps du lycée...

"Il n'a que nous, moi et nos quatre autres amis dans une résidence que nous a légué une personne avant de mourir."

Elle ne déclara que cela, par la sutie les nausées l' envahirent, et une infirmière l'aida... Se tenant sur un brancard avec un médecin, la voila dans une salle de soin, une salle trop loin de celle d'Evan et l'angoisse la rongeait de nouveau... le médecin la quittait pas des yeux, la bombardant des yeux avec un dossier en mains

"Depuis quelques jours des nausées et des étourdissements, mais pas de malaises pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:50

Le médecin ne répondit pas se contentant de la fixer. En effet, il ne comptait pas la laisser quitter l'enceinte hospitalière avant que ses examens soit fait. Elle était sa patiente, il en allait de sa responsabilité.

"- Bien."

L'autre médecin ne tarda pas à la bombarder de questions concernant Evan et elle lui confia qu'il n'avait qu'eux, ses amis qui vivaient dans une résidence, qu'un de leur amis venait de leur légué.

"- Dans ce cas... Vous savez s'il est donneur d'organe ? Son état est critique. Les prochaines 24 heures seront déterminantes... pour l'instant, il est dans un coma artificiel."

Prises de nausées, ils réagirent au quart de tour et l'allongèrent sur un brancard avant de la mener dans une salle de soins à proximité de celle d'Evan.

"- Et bien, outre le fait que vos examens sanguins sont bons... et le fait que vous ayez plongé dans une eau glacée, je ne vois aucune raison de vous retenir... ceci dit, vos cycles sont à jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:06

Le médecin d'Evan déclara que on devait savoir si il était donneur d'organe ou non, mais qu'est ce qu'ils pouvaient en savoir la petite bande? On parlait pas de ça au dîner! Mais elle se rappela d'un moment au lycée, ou il y'avais don du sang, et que tout les élèves devait donner leur sang pour les enfants d'un hôpital, et ils avaient discuter des dons, et si son souvenir était bon, Evan avait mentionner les organes.. Oui sans doute.

"après mur réflexion il l'est..."

Puis il déclara qu'il était dans un coma artificiel, que les prochaines vingt-quatre heures pourraient être déterminant... Décidément elle avait tout gagné, vingt-quatre heures... mille quatre cents quarante minutes... quatre-vingt six milles quatre cent secondes... [Je sais la précision^^]. Et quand on pense aux seconde on se dit que le temps est interminable

"Mais il y a bien une chance qu'il s'en sorte n'est ce pas?"

Elle posa cette question, qui lui trottait trop dans la tête, malgré qu'elle était allongée sur un brancard, a les regarder tour a tour. Le médecin qui s'occupa d'Heaven lui demanda si ses cycles était a jours... Euh pourquoi? Elle grimaça

"J'ai du retard, mais sa arrive a tout le monde... N'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:46

Il ne pouvait pas s'aventurer dans des hypothétiques possibilités. Il devait à tout prix savoir si oui ou non, ses organes pouvait être prélevés en cas de mort subite et s'il acceptait la réanimation. La jeune femme en face de lui était secoué et il n'était pas vraiment compatissant. Il la vit réfléchir et lui déclarer qu'il l'était.

"- Il me faut un oui sur. C'est pas une décision à prendre à la légère Mademoiselle."

La tenant au courant de l'état de son patient, il la vit blêmir un peu plus. Il n'avait pas été délicat avec elle. Peut être était il temps d'y recourir. A sa question, il la fixa sans détour cherchant ses mots.

"- Et bien... je sais que c'est votre ami et que vous êtes bouleversée... son coeur est désormais fragilisé. " commença-t-il songeant à l'état d'Evan. " On ne peut pas réellement se pronocer tant qu'il ne sera pas réveillé. Son corps a besoin de récupéré de l'hypothermie et des diverses contusions du à sa chute."

Alllongé sur le brancard, son dossier entre ses mains, il lui posait quelques questions. Il avait bien une idée du mal qui envahissait la jeune femme et elle répondit à sa question franchement.

"- Oui... Vos résultats sont normaux. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. C'est certainement du au choc de ce qui est arrivé à votre ami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:11

Heaven n'arrivait guère a y croire, c'est comme si le médecin lui gueulait a moitié dessus, elle fronça les sourcils, lui il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas Evan,a lors il avait pas intérêt a lui répliquer encore une phrase de ce genre, car elle pourrait sortir de ses gongs, et vaut mieux pour lui qu'elle ne le fasse pas...

"Et moi je vous dit que oui! Mais vous avez pas du entendre!"

Rétorquement? Oui affirmatif, elle le regarda fixement dans les yeux, le regard bien en feu tellement il la mettait en colère... C'est dingue comme il était franc avec elle, alors quelle était pas dans un état des plus serin, a croire qu'il voulait vraiment qu'elle fasse un malaise a force de lui mettre tout sa en pleine figure. Elle le pointa du doigt trop c'est trop

"Écoutez moi bien vous! Je connais Evan come poche okay, je sais qu'il va s'en sortir car c'est quelqu'un de très fort! Mais vous! Vous la! On dirait que vous vous en contre fiché vous me demander carrément si il est donneur d'organe! Pourquoi vous voulez l'enterrer de suite pour pas avoir trop de travail?!"

Oui franche, toujours, il l'avait trop énerver, et elle déclarait toujours ce qu'elle pensait et ne tournait jamais autour du pot, demandez donc a ses amis il l'affirmeront. La phrase de l'autre médecin? elle n'y croyait pas, pourquoi elle aurait ses symptômes ainsi si c'était normal?!

"Je crois pas non, c'est pas normal que j'ai cela et vous le savez très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 23:46

Il ne voulait pas se montrer trop insistant mais ça n'était pas une décision à prendre à la légère. Elle semblait sure d'elle et il ne songeait pas à la faire douter, surtout que l'état actuel d'Evan ne disait pas quel organe pourrait être prélevé. Il ne broncha pas et son collègue, tout aussi chaleureux qu'un iceberg, encaissa les remarques d'Heaven. Elle était sure d'elle et il lui semblait impossible que ce dernier ne s'en sorte pas.

"- Je comprends bien que vous soyez bouleversée et choqué par ce qui est arrivé à votre ami... il ne s 'agit pas de l'enterrer mais s'il est donneur d'organe on doit préparer une équipe. Les organes, en dehors du corps ne sont viable que quelques heures... c'est une simple précaution... Votre ami est sportif, ça se voit. il a une bonne hygiène de vie... et c'est surement ce qui l'aidera à récupéré si vite, mais vous devez aussi vous préparer a pire Mademoiselle..."

Elle n'allait peut être pas apprécier mais il avait été plus coulant et moins cassant. Il tenait uniquement à ce qu'elle prenne conscience qu'Evan risquait gros. D'autant plus si le coma persistait. Toutefois, il se garda bien de lui parler des séquelles du coma pour le moment.


Allongé sur le brancard, elle était toujours aussi suspicieuse vis à vis des deux médecins. Ils ne lui inspirait vraiment pas confiance et puis l'attitude de ce dernier eu le don de la faire enrager encore plus.


"- Vous voulez que je vous dise ? on a décelé un afflux d'hormones dans votre sang... donc soit vous avez eu un bébé, soit vous êtes enceinte... mais seul une échographie pourra éclaircir cet énigme. ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedSam 12 Jan - 23:56

Mais il lui prenait trop la tête avec ses organes! Enfin déjà c'était les organes d'Evan bon dieu! On allait pas tout lui prendre non plus, hors de question, si il meurt on pourra même pas l'enterrer! C'est pas une souris qu'on doit disséquer en plein cours de biologie! Raaah ce médecin une vrai tête a claque...

"Non je suis pas bouleversée! Je suis en colère! E colère vous comprenez?! Vous vous entendez "On doit préparer une équipe" et après vous dites que vous voulez pas l'enterrer?! Oui il est sportif! ET oui il va s'en sortir et sa vous fera les pieds! Punaise y'en a marre!"

Elle ne resta guère longtemps allongée se relevant du brancard, s'asseyant, elle n'allait pas rester la avec ces deux médecins, sinon elle sentait qu'elle finirait a l'asile ou dans une maison de repos pour une tuerie massive... Elle vit pourtant la tête du médecin d'Evan, lui il cachait encore quelque chose...

"Bon si vous avez autre chose a dire balancez car j'ai pas toute la matinée!"

Il était près de six heures du matin a présent, et tout ce qu'elle voulait c'était de sortir d'ici... Car l'hôpital sa la rendait malade, par la suite celui qui s'occupait d'elle parla de son analyse de sang... oui elle avait eu un enfant, mais normalement il n'y avait plus un taux élever quand on l'avait perdu... Sa serait possible que...? Elle soupira longuement

"Très bien je fais l'échographie mais après j'appelle quelqu'un pour qu'il vienne me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:07

Le visage fermé, l'éclair de fureur dans le regard, il réalisa qu'il avait surement encore faillit. Il avait pourtant essayé d'être plus délicat mais il semblerait qu'il ait encore échoué. Elle lui lança alors qu'elle était en colère et que la seule qu'il voulait c'était enterrer Evan mais que c'est un sportif et qu'il s'en sortira. Il ne répliqua pas, même si l'envie le démangeait sérieusement.


Allongée sur le brancard, elle se releva très vite et lança au médecin que s'il y avait quelque chose c'était maintenant ou jamais. Elle n'avait déjà pas apprécié ce qui avait précédé mais la vérité pourrait être toute aussi désastreuse.


"- Puisque vous y tenez ! Le coeur de votre ami a subi des dommage... le coma ajouté à ça, il se peut qu'à son réveil, on découvre des séquelles irréversible... une pathologie cardiaque, des problèmes respiratoires, asthme, etc..."

Maintenant elle savait tout mais avec ce qu'il avait précédemment vu, il s 'attendait à tout de sa réaction. Il reprit alors concernant ses analyses et son dossier. Rajoutant qu'avec une échographie, ils en saurait plus, elle accepta l'examen et leur répondit qu'elle appellerait quelqu'un pour qu'on vienne la chercher.

"- Bien. Dans ce cas, l'obstétrique va descendre pour vous ausculter..."

Les deux médecins prirent alors congé et traversèrent divers couloirs alors qu'elle était toujours ébahit par les propos du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





West Seattle Bridge [libre] Empty
MessageSujet: Re: West Seattle Bridge [libre]   West Seattle Bridge [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
West Seattle Bridge [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage... [Libre]
» Une petite boulangerie ? [Libre]
» Goodbye my brother... [Cemetery] {Libre}
» De retour au lycée ? [Libre]
» Au petit matin.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Autres Lieux ☻-
Sauter vers: