Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Donne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:01

Le petit James Taylor, tout juste huit ans se tenait pourtant bien droit devant la porte qui le séparait de la seule famille qui lui restait dorénavant. Accompagné par une dame des services sociaux, depuis le décès de sa mère, il n'avait eu de cesse d'être trimbalé d'un endroit à un autre et il commençait vraiment à en avoir marre de tout ça. Il voulait sa mère. Il savait que c'était impossible, il était assez grand pour le comprendre, mais il voulait sa mère quand même! Il en avait rien à faire de cet homme que la femme qui l'accompagnait disait être son père. Il ne voulait pas le connaître. Il s'en fichait totalement. Il ne voulait pas d'un autre étranger dans sa vie, il voulait juste qu'on le laisse tranquille seul dans son coin maintenant qu'il n'avait plus personne.

La femme frappa à la porte. Trois coups secs et bien distincts. Elle avait un air strict et elle l'était. Énromément même. James en avait fait l'expérience, lui qui avait l'habitude de faire tous les mauvais coups qui lui passaient par la tête. Le gamin observa la porte toujours close. Il y avait du mouvement de l'autre côté et il ne voulait pas que la porte s'ouvre. Il ne voulait pas de se soit disant père. Il ne voulait que sa mère, sa mère qui était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:01

Trois coups, bien distincts, furent frappés à la porte, me sortant subbitement de l'hypnôse du programme télé. A défault de n'avoir encore pû trouver un emploi, la télévision était ma seule distraction de la journée. Les sorties avec mon frère étant exclues, il me fallait à tout prit me trouver une occupation avant de tourner zinzin. Je tourna doucement la tête vers la porte, espèrant peut être qu'elle s'ouvre simplement en y pensant suffisament pour qu'elle le fasse, rien ne se produisit. En soupirant je me leva de mon si confortable fauteuil et alla ouvrir la porte.

A peine celle-ci ouverte que je me retrouvis nez à nez avec une dame portant des lunettes, cheveux coiffés en un chignon très, vraiment vraiment, serrés, et l'air plus menaçant que jamais. Pendant que je pensais au pourquoi de la venue de cette si "charmante" femme, un toussotement me fait baisser la tête. Se tenant debout, la tête baissée, un petit garçon. Relevant la tête, les sourcils légèrement fronçés et l'air complément perdu, je ne pût que sortir :


Oui?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:40

La femme se présenta rapidement et James ne s'en préoccupait pas du tout, observant l'homme qui était supposé être son père avec curiosité. Il était très grand, selon le garçon, mais comme il n'était pas du genre à se laisser impressionner, James n'en fit rien paraître.

Lauren Chesnut, se présenta la dame en échangeant une poignée de main rude avec Matt, nous avons à parler de choses importantes, pouvons-nous entrer?

Son air décourageait quiconque à refuser ce qu'elle demandait, ça, James en était persuadé. Matt semblait assez débousolé et le gamin se demanda combien de temps il allait mettre avant de penser que tout ceci était une blague. On lui avait dit que son père ne savait sans doute même pas qu'il existait et qu'il devait s'attendre à n'importe quoi. Mais pour le moment, l'homme devait sûrement juste ce demander d'où sortait cette femme et cet enfant, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer

Matt Spencer


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_minipostedJeu 10 Jan - 17:59

A tour de rôle, je dévisage les deux personnes devant moi. La veille dame me tend sa main, je la lui serre. Tout en étant surprit de découvrir autant de force dans un corps par apparence si gringalet. Le garçon, semble quant à lui totalement hypnotiser par le sol du couloir. Etrangement, ce dernier me donne une impression de déjà vu.
Quand la dame finit de se présenter, et sans que je ne puisse dire un seul mot, elle me "conseille" de les laisser entrer. J'hoche la tête, et m'efface de la porte pour les laisser entrer. Heureusement, l'appartement est dans un état convenable.


- Sans parraître impoli. Que voulez-vous?

Je ferme la porte et vais les rejoindre dans le salon. Lauren Chesnut est désormais face à moi, me perçant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_minipostedMar 15 Jan - 6:33

James fut pratiquement poussé à l'intérieur par Lauren et comme il savait déjà le but de la visite, le gamin ne resta pas dans le vestibule, contrairement à son acompagnatrice, et décida plutôt d'aller à la découverte des lieux puisqu'il allait peut-être y vivre, si son père consentait à le prendre en charge. La voix de Lauren était floue pour l'enfant qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, mais il dicerna tout de même le nom de sa mère et le fait qui les amenaient ici, qu'elle était morte. James cessa d'écouter à ce moment et c'est à cet instant que Lauren apprit la "nouvelle" à Matt.

Selon elle et le certifica de naissance de l'enfant, il semblerait que vous soyez le père, donc son tuteur légal si le fait s'avère exacte.

Il faudrait faire un teste de paternité pour en être certain à 100%, mais James savait que sa mère ne mentirait pas sur ce genre de chose. Si elle avait écrit sur le certifica que Matt était son père, c'était parce qu'il n'y avait aucun doute possible, il l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Donne   Nouvelle Donne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle District ¤ | :: ☻ Les Appartements ☻ :: Appart' Lukas & Matt Spencer-
Sauter vers: