Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diary Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Diary Heaven Empty
MessageSujet: Diary Heaven   Diary Heaven Icon_minipostedVen 28 Déc - 19:03

Cher journal,

voila plusieurs temps que je ne t'ai pas écrit... Pour la simple et bonne raison j'ai grandit dans ma petite tête, et je ne savais pas par où commencer pour écrire mes propos dans tes petites pages... Quand j'ai regardé la dernière page que j'ai écrite, j'avais dix-huit ans... Sa date quand même... Six ans que je n'ai pas griffonné au crayon tes pages. Et il s'est passé pour temps beaucoup de chose. J'ai vu que j'avais le principe a la dernière phrase de chaque page de mettre un voeu que je souhaitait... le dernier c'était: Vivre un futur avec Adam...
A mon plus grand regret sa ne sait pas réaliser. Trop de chose en six ans...
La rupture avec Adam est en partie de ma faute, j'en prend conscience depuis deux ou trois jours... J'étais devenue incroyable dans le passé, toujours a réprimander Adam pour notre future et lui il fuyait les questions... Et je me rappelle un soir il m'avait invité chez lui, pour que je rencontre son père et sa soeur. Le dîner c'était mal passé, son père m'a pris la tête, pour lu j'étais pas assez bien pour son fils... Il a fait quelque chose qu'il n'avait pas le droit de faire, il a insulté l'honneur de ma famille... C'est ce soir la que tout a dérapé sans doute... je me suis dit que comme j'étais pas bien pour son fils... Pourquoi rester?! J'ai questionné une dernière fois Adam sur notre futur, il n'a pas répondu... Je suis partit. Je m'en suis rendu compte car il y a deux ou trois jours, Adam ma carrément donné une bague de fiançailles qu'il avait depuis sept ans... Ce sori la il l'avait...
Tu te demandes sans doute ce que j'ai bien put faire après? Je suis parti pour San Fransisco, j'ai quitté ma famille que j'aimais, je n'ai plus donné de nouvelle... Je sais sa se fait pas. Mais que dire? "papa je suis désolée je vais partir, je ne supporte plus cette situation?". En plus avec Lukas et Matt qui se disputèrent a longueur de journée je ne pouvais plus e cette ambiance.
Un soir après mon travail je me suis rendue dans une boîte de San Fransisco ou j'ai rencontré un garçon, aux premiers abords gentil, j'ai bien dis aux premiers abord... Pourquoi je donne ma confiance aux gens qu'ils ne la méritent pas? Il m'a fait un super discours 'amour c'est sans doute cela qui m'a donner son charme... Deux mois plus tard et...mariée. Trop vite? J'aurais dût y penser... je le connaissais depuis deux mois alors que Adam je suis rester plusieurs années avec lui. C'est trois mois après que tout a dégénéré, j'ai commencer a recevoir des coups de plus en plus violents, parce que je lu répondait ou je le contrariait... J'ai encore la preuve par quelques hématomes qui ne se sont pas effacé. Hématome que l'autre soir Adam a vu... Mais le pire c'était quand un soir son meilleur ami était passé a l'appartement, comme il était pas la je lui ai offrit un verre. Lewis est rentré... i lavait encore bu, i la cru que je batifolais avec Peter... Mais c'était faux. Il ne m'a pas cru, je me suis pris d'abord une gifle, un coup de poing, Peter a voulu le calmer sans réussite, Lewis a sortit u couteau et la planté dans mon abdomen, il m'a même sortit: "Ainsi je suis sur qu'on aura pas d'enfants." Rien qu'en y repensant j'ai des larmes qui coulent, d'où les pages qui ont des gouttes mouillées. Peter la traité e fou, ce qui la rendu plus en rogne, moi... je ne pouvais plus bouger je perdaiq mon sang, je me sentait mal. Peter a assommé Lewis ma emmener a l'hôpital. J'ai eu beaucoup de point de suture et une transfusion sanguine on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance. Personne n'est au courant de cette aventure même pas Papa, ni Matt ni Lukas. PERSONNE. C'est ce jour la que un médecin m'a dit que se sera difficile d'avoir des enfants avec le coup que j'ai eu... Et que si j''y arrivais faudrait que je me fasse suivre car se serait risqué... Et a cause de Lewis j'ai perdu mon premier enfant il y a quelques jours, je ne savais même pas que j'en attendais un... Je me rassure me disant que c'était celui de Lewis, mais d'un coté je voulais tellement en avoir un... Je me rappelle quand Adam t moi on parlait d'enfant qu'est ce qu'on était heureux... Un bonheur a présent effacé. En plus on se retrouve tous dans la même maison,. Tim est mort... Sa me fait encore plus pleurer. Overdose de drogue... Et on ne sait toujours pas pourquoi...

Mon voeu du jour: Je veux me retrouver dans les bras d'Adam... Et ne plus les quittés.

Ah ce que je vois je n'ai pas perdu la main en six ans^^.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Diary Heaven Empty
MessageSujet: Re: Diary Heaven   Diary Heaven Icon_minipostedSam 12 Jan - 16:16

Cher journal,

Les jours passent et ne se ressemblent guère. Ma joie de vivre revient au fur et à mesure, je me sens enfin revivre sur cette terre. Je trouve ma tradition des voeux très bien, puisque j'ai le dernier qui c'est réalisé... Le seul qui c'est réalisé depuis que j'avais inventé la tradition des voeux des journaux intimes! La flamme c'est rallumé entre Adam et moi, et je peux te dire que sa m'a fait le plus grand bien, il m'avait tellement manquée. Je l'aime comme jamais, comme le premier jour où o était ensemble au lycée. Je n'ai toujours pas croisé Kacey ni Benjamin... Faut dire Benjamin tant mieux je n'aurais pas a me mettre sur les nerfs a cause de ses réflexions désobligeantes. Mais j'aimerais au moins revoir Kacey pour savoir ce qu'elle est devenue... Avec qui je m'entends le mieux après six ans de silence? Euh... Evan, et Adam. Evan m'a toujours fait rire, mais la en écrivant ses lignes j'ai les larmes aux yeux... Il s'est passé quelque chose de vraiment effroyable devant mes yeux. Il y a quelques jours, en pleine nuit Evan et moi on c'est disputé très violemment il m'a dit qu'il allait se jeter du haut du pont, je ne l'ai pas cru et je lui ai dit: "Vas y fait le"... Je culpabilisais alors je suis allez voir sur le West Seattle Bridge pour soulager ma conscience, c'est la que j'ai vu... Evan sauté... Mon sang n'a fait que un tour je te raconte pas... J'ai passé la nuit la plus horrible de toute ma vie, dans un hôpital, ayant vu Evan faire un arrêt cardiaque... En plus c'est durant ses quelques temps que j'ai commencer a voir des symptômes étranges. J'en ai parlé a personne, mais en ce moment j'ai souvent des nausées, des sensations de vertiges et une grosse fatigue... Je pense a un simple virus faut dire avec ce temps pourrit on attrape tout ce qui traîne! En tout cas les jours deviennent vraiment de plus en plus bizarre, et difficile a vivre, surtout que je suis très angoissée par rapport a Evan... Et si... si il se réveillait pas?! je pense que je m'en remettrait jamais...

Mon voeu du jour: Que Evan s'en sorte...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
 
Diary Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by Heaven
» A new day [Heaven]
» Heaven Spencer [Validée]
» Un peu tôt pour aller travailler non?.. [Heaven]
» Une petite ballade au claire de lune [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Communications & Others ¤ | :: ☻ Diaries ☻-
Sauter vers: