Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai miiiam, moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:11

Yaël avait carrément la dalle ! C'était la première fois qu'elle dormait dans cette résidence, c'était assez morbide d'après elle... Il ne manquait rien sauf lui. C'était comme s'il avait fait en sorte que tout soit parfait pour eux et ça la rendait dingue. Mais elle devait être courageuse... Elle ne voulait montrer aucune faiblesse. La jeune femme se dirigeait donc vers la cuisine, il était 20 heures, elle n'avait pas mangé et pas non plus entendu de bruits de couverts ou autres, soit personne n'avait encore diner, soit elle était ailleurs, dans ses pensées et n'avait pas réalisé ! Bref quand elle entra dans la pièce, celle-ci était vide, ok, personne... le champ est libre ! La petite miss se dirigea donc vers le frigo et regarda ce qui se trouvait à l'intérieur... Teuh... rien justement ! A la recherche de la nourriture perdue elle se mit à chercher dans les placards et tomba sur un paquet de pâtes, ouah juste ce qu'il faut pour une personne ! J'vous préviens les gars si vous avez faim allez vous faire voir, parce que là... c'est pour MOI ! J'ai faim, et quand faim je peux faire n'importe quoi alors vous aviser pas de m'approcher ou pire de me piquer des pâtes ! Bon maintenant que j'ai ça, il me faut une casserole ! Voilà ce qui passait par l'esprit de la jeune fille ! Ohlala quel instinct de survie ! Elle aurait presque pû nous faire Koh-Lanta celle-là ! Oui enfin instinct de survie ou attitude animale ? Rolling Eyes Après un certain temps pour trouver tout ce qu'il lui fallait elle mit l'eau à bouillir et attendit un instant avant d'y jeter son repas ! Elle se trouvait maintenant à moitié allongée sur la table, sur laquelle elle avait posé à l'arrache, un verre, une assiette et des couverts. Elle avait les yeux complètement cernés par les insomnies incessantes, les crises de nerfs et les envies de pleurer nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedLun 31 Déc - 20:05

Il était arrivé quelques heures plus tôt. La tension régnant au sein de la maison lui était insupportable. Bien qu'il ne se sentait pas très à l'aise, il avait cette sensation que Tim était toujours autour d'eux. Ok, difficile de l'expliquer mais cette sensation, il semblait le seul à la remarquer. Peut être était ce sentiment de culpabilité qui le faisait réagir ainsi. Son malaise en présence des autres, ne faisait que s'amplifier mais il avait trop de mal à aller vers eux. Fuir était tellement plus simple. Pour respirer, il était sortit, sans vraiment savoir où aller. Mais il était chez lui, il avait passé toute son enfance dans ses rues, rien n'avait réellement changé en son absence.

Ces quelques heures loin de tous, lui avait remit les idées en place. Il allait prendre part à cette vie et faire revenir l'ordre au sein du groupe même s'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il passa la porte du hall d'entrée et le calme suivit d'un silence de mort l'envahit. Décidément, tout était réellement trop calme ici. Il passa la porte de la cuisine et il se figea en la distinguant. à moitié allongée sur la table, un mince sourire s'étira sur son visage. En revenant, il était passé par l'épicerie. Après tout, ils risquaient vite de manquer de vivre, avec tout ce monde dans cette résidence luxueuse. S'approchant, il posa les sac sur la table et croisa le regard de Yael.


"- Un penny pour tes pensées, jeune fille..." lança-t-il, alors qu'elle se redressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:11

De nouveau installée correctement, elle le détailla rapidement du regard. Evan... Au temps où elle et Tim étaient proches, temps qui n'a duré que quelques mois... il lui racontait tout sur eux et Yael se souvenait que le garçon était un amoureux du sport et parfois son frère grommelait qu'ils leur préférait le ballon ou une planche elle ne savait plus bien... Au moins elle remarqua qu'il avait amené de quoi manger, ahah, toi et moi on va s'entendre ! Ca veut dire qu'on va chacun pouvoir manger à notre faim et j'aurais mes pâtes ! Quoi je suis un vrai ventre ? Mais carrément ! Et j'te permets pas vieux !

Quand elle était petite elle les regardait toujours par la fenêtre s'en aller tous les sept mais de rares fois elle avait pu les accompagner et c'était avec gentillesse qu'il l'accueillait même si elle ne faisait pas partie des leurs. Mais quand il faisait trop froid et qu'elle se devait de rester à l'écart à cause de sa santé fragile, quand Tim lui avait fait un gros câlin pour la rassurer, il y en avait toujours un qui se retournait et lui faisait un petit signe de la main... et c'était Evan. Pour ça elle l'avait toujours bien aimé mais elle se taisait là-dessus, ben oui elle avait grandit Razz ! Enfin quoi ses paroles l'avait sortit de sa rêverie, c'était mignon cette expression qu'il venait de lui sortir. Elle releva donc les yeux vers lui et lui adressa un faible sourire.

- Salut Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:09

Sortir, m'aérer ma tête, qui aurait cru qu'une simple balade m'aurait remit les idées en place. Passer par la plage m'avait rappeler le nombre de fois où avec Tim, on avait affronté ces vagues géantes.

Tous le monde dans la maison se regardait en chien de faïence, attendant la réaction du premier qui exploserait. ça commençait à me prendre la tête. Je savais que je tiendrais pas longtemps. Je devais à tout prix leur faire comprendre que ça ne pouvait pas durer. Entrant dans la cuisine, j'esquissais un tout petit sourire. Allongée sur la table, les mains chargés de paquet, je la regardais. Elle était adorable. C'était Yael. Elle souffrait mais pourtant elle restait près de nous. Elle était torturé par toute cette histoire. Je savais qu'elle s'en sortait mais il n'en restait pas moins qu'elle se montrait très forte. Après tout, elle venait de perdre son frère unique. Elle était proche de lui, même si Tim ne parlait jamais de sa famille.
Posant mes paquets, je lui demande à quoi elle pense et un faible sourire apparait sur son visage, me lançant un salut.

Je me pince alors les lèvres et m'assieds à coté d'elle sur la table. Je n'étais pas des plus doué pour réconforter les gens mais on parlait de Tim et je préssentais que Yael, garderait tout pour elle.


"- Alors là, ça m'en bouche un coin ! moi qui croyait que j'allais être le seul à mourrir de faim ici... mais j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes." lui souris je tendrement. " Vu que personne d'autre se manifeste, ça te dis de manger avec moi ?"

Je marquais une pause, lui adressant un petit sourire avant de reprendre.

"- Oui, je sais. Je suis pas l'homme de tes rêves... mais je sais faire à manger et quelque chose me dit que tu ne résistes pas à ce style de détail."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:20

Pour le moment Ya' n'avait pas encore ressentit la pression que se mettaient les habitants de la résidence, faut dire elle venait tout juste d'arriver ! Ya' avait déposé son téléphone portable sur la table, ça faisait une semaine qu'on la harcelait de sms et d'appel, son téléphone sonnait au minimum une fois par heure. En même temps ça faisait du bien de se sentir soutenue !

Il n'en demanda pas davantage sur Tim et Ya' en fut soulagée, il lui faudrait encore du temps pour pouvoir parler de lui avec aisance... Evan se posa à côté d’elle et Yael le regarda un moment sans rien dire. Elle regarda son visage parce que ça faisait longtemps maintenant qu’elle ne l’avait pas vu, vous savez ce que ça fait de revoir quelqu’un après des années. Il avait vieillit, comme elle et donc perdu ces traits qu’on associe à l’adolescence. Yael quant à elle avait pas mal changé aussi, elle avait enfin perdu son visage enfantin, parce qu'elle avait longtemps ressemblé à une gamine de 12 ans ce qui n'était pas très flatteur à 16... !Ses cheveux s’étaient naturellement éclaircis et de châtain elle était passée à blonde. Elle portait un maquillage plus marqué et maintenant elle ressemblait vraiment à une femme. Elle en avait d’ailleurs plus la tenue, la démarche, la contenance quoi… !

- Un estomac sur pattes... Fais gaffe je t'ai pas pardonné ce que tu m'as fait quand j'étais petite !!

Alors valait mieux pas qu'il en rajoute peut-être ! Elle se souvenait très bien de ce soir-là catastrooooopphe son journal intime avait disparut, elle était arrivée en trombe dans la chambre de son frère et les deux-là se délectait des secrets de la petite fille... Ca avait été un cauchemar pendant plus d'un mois à la maison, des disputes en veux-tu en voilà !

- Si tu t'excuses... j'accepte !

Bien sûr elle plaisantait. C'était passé depuis longtemps tout ça ! Elle était d'ailleurs déjà en train de lui sortir des couverts, un verre et tout ce qu'il lui fallait. Puis elle hocha la tête en soupirant amusée.

- Ttt' je ne relèverais pas cette remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:44

Il faudrait surement encore pas mal de temps avant que tout le monde accepte les choix de Tim. On ne s'était jamais faché tous les deux. On était même plutôt proche bien qu'il restait souvent silencieux. Avec Jenny, il était adorable, un vrai papa. Toutes les petites filles avait rêver d'un papa comme lui. Je savais bien que c'était difficile pour elle et Yael. Ya' ne montrerait rien même si elle souffre affreusement. Elle avait toujours été comme ça.

Je la sentais me dévisager mais je ne bronchais pas. Tentait elle de me cerner ou bien cherchait elle cet ami qu'elle croyait avoir perdu ? Tim était un de mes meilleurs amis et même si Ya' ne faisait pas vraiment partie du groupe, elle était mon amie. Egal à moi même, je gardais tout pour moi, n'avouant jamais mes sentiments. C'était une torture de tous les instants, mais ça n'était pas pour autant que j'essayais de changer.

L'appelant estomac sur pattes, elle m'avertit de faire attention à mes propos parce qu'elle ne m'a pas pardonné ce que je lui avais fait lorsqu'elle était petite. Je fronçais alors les sourcils, me remémorant ce que j'avais pu lui faire. Je grimaçais alors soudainement. Son journal intime. Ok je reconnaissais que c'était moi qui l'avait piqué... mais j'étais pas le seul dans le coup !


"- Je n'étais qu'à moitié coupable... tu n'es pas obligé de me croire, mais une seule personne a lu ton journal."

Elle pensait peut être que je n'avais pas de valeur morale mais elle avait tord. Je pouvais embêter tout le monde mais un journal restait une chose trop personnelle. Chose que j'avais toujours respecté. Tim avait cette idée juste pour la faire râler mais il l'avait lu. Il n'aurait jamais du le faire... peut être la fin aurait-elle été différente. Je me reprit alors, l'observant.

"- Quoique j'ai pu faire... ça n'a jamais été pour te blesser. Je te trouvais adorable avec tes petites nattes..." soufflais je doucement.

Je la voyais en train de me sortir des couverts et je souris doucement. Lui lançant que je pourrais lui faire à manger, elle me réplique qu'elle ne relèvera pas et je levais les yeux vers elle, un sourire aux coins des lèvres.


"- Non non non ! Tu vas te mettre à me torturer aussi ?! Tu vas pas me faire ça, Ya'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:09

Ya' était comme ça, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait parce que pour elle c'était un signe de faiblesse... Et elle ne voulait pas être... faible ! Alors elle simulerait la joie, maintenant elle était devenue douée dans la matière, du moins était-ce ce qu'on lui disait. Tant qu'elle ne serait pas seule et peut-être même lorsqu'elle le serait, il faudrait qu'elle tienne bon, pas de failles, c'était ça... sa carapace.

Evan avait souvent comprit Yael, même lorsqu'ils restaient silencieux et au début ça l'avait beaucoup troublé qu'on la perce ainsi à jour et puis avec le temps elle s'y était habituée... Elle le croyait, oh oui elle le croyait... Il n'avait pas besoin de lire ce journal autrefois pour savoir ce qu'elle pensait même si elle était une petite fille presque parfaitement muette ce qui en destabilisait plus d'un.

Elle hocha donc la tête et haussa les épaules, ajoutant à cela quelques paroles : "Je lui laisse le bénéfice du doute..."Alors qu'elle y croyait volontiers... Mais bon ils en avaient fait d'autres ! Alors si elle devait faire l'inventaire, ils auraient déjà finit le repas Razz . Puis repensant à ce fichu journal, Ya' sourit, quelque chose dont elle était certaine venait de lui passer par l'esprit... Au fond... Tim ne lui aurait jamais laissé faire, même si ce n'était pas toujours flagrant, il était protecteur et il n'aurait jamais accepté que quelqu'un d'autre que lui puisse lire le journal de Yael Rolling Eyes , dommage qu'il n'ait pas comprit à l'époque que même lui... Mad x*‗<

- Alors comme ça, il n'a pas lu mon journal intime !? Tu devrais avoir honte... je lui ai fait passer un mois horrible par ta faute !

Bien sûr Ya' le taquinait, elle avait bien comprit qu'Evan voulait dire par là qu'il n'avait rien lu et pas que c'était Tim qui s'était abstenu ! Mais bon, elle n'avait pas pu résister, avouez que c'est tentant, non ?! Malgré tout un pincement au coeur la prit et elle détourna la tête un instant, elle fuyait son regard, comme elle avait toujours fuit le jugement d'autrui. Hééé mais c'est que ça bout l'eau-là ! J'ai complètement zappé ! Hup, quelle esquive... Elle alla mettre les pâtes, il était temps... Elle savait bien qu'avec Evan tout ça était vain mais c'était devenu tellement naturel pour elle, cette façon de se protéger...

Elle revint vers lui, elle en avait toujours eu conscience. Les enfants font des bêtises, des gestes qui font mal. Parfois consciemment, parfois non. Eux faisait partie de cette dernière catégorie, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle ne leur en voulait jamais très longtemps. Même s'ils ne s'excusaient pas, et même si elle ne leur disait rien. Les mots étaient inutiles peut-être... Yael ne répondit rien à cette remarque, elle passa outre, il s'en doutait surement.

- J't'en prie ne me reparle jamais de ces nattes ! C'était une catastrophe !

Par la suite il se mit presque à la supplier et elle accompagna ses paroles d'un sourire angélique venant contrarié le sens de ses dires.

- Non, je vais faire pire voyons... En deux minutes tu m'as déjà donné deux raisons de le faire Twisted Evil .

- Bon tu veux des pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:44

Elle n'en avait peut être jamais rien su. Mais Yael comptait à mes yeux. C'était la petite soeur de Tim mais il y avait autre chose. Toujours renfermé dès qu'on était là, elle ne laissait rien transparaitre. Toutefois, j'avais toujours vu Tim prendre soin d'elle, cette façon qu'il avait de se soucier d'elle, cette protection. Il avait toujours détesté parler de sa famille et sur ce point, il n'était pas le seul. A plusieurs reprises, j'avais tenté de le faire parler mais il me lançait ce regard particulier, "mêle toi de tes oignons Stanford" du coup, je n'avais jamais recommencer. Aujourd'hui tout était différent. Yael se retrouvait noyé par ses amis, comment pouvait elle supporter autant de monde dans la maison de son frère. De plus il y avait Jenny...

Elle avait une excellente mémoire, d'ailleurs elle semblait toujours m'en vouloir pour son journal, à moins qu'elle me fasse marcher. Ce qui n'était pas impossible !

Elle était presque silencieuse mais à ma remarque que j'étais qu'à moitié responsable, je l'entendis alors me dire qu'elle avait fait passer un mois horrible à Tim, à cause de ce journal. Je levais les yeux vers elle, un demi sourire aux lèvres.


"- Un mois ? c'est tout... T'étais drolement généreuse à l'époque. Moi qui pensait que ça aurait été pire..."

J'aimais son sourire, il était franc. Avec elle je savais toujours où j'allais même si parfois ses silences étaient difficiles à interpréter mais elle avait ses raisons, ce que j'avais toujours accepté.

Je l'observais toujours, elle avait cette innocence particulière qui m'avait souvent troublé. Je l'observais jeter les pâtes dans la casserole d'eau bouillante, puis me rappelait ses petites nattes blondes. Un petit sourire sur les lèvres, je lui confiais alors qu'elle était adorable ainsi mais elle semblait en garder un mauvais souvenir.


"- Tu étais mal dans ta peau à l'époque... mais à mes yeux, tu n'étais pas une fille comme les autres..."

Je vis alors ce sourire caractéristique. Son sourire de petite fille innocente qui pouvait en faire craquer plus d'un. Joignant ses doigts dans une imitation de supplication, je ris doucement.

"- Tu pourrais faire carrière dans l'imitation !" souris je, doucement.


A mes propos sur la torture que je risquais de subir, elle me fait remarquer que de sa part, ça sera doublement pire, vu mes remarques. Je grimaçais et m'apprêtais à lui répondre avant qu'elle me demande si je voulais des pâtes.

"- Si Mlle Donovan le suprême cordon bleu est prête à partagé son assiette de pâte avec un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:06

Mais Ya' ne se plaindrait certainement pas, parce que... ça ne lui ressemblait pas. Parfois elle se demandait pourquoi Tim ne l'avait pas intégré au groupe quand ils étaient petits, plutôt que maintenant. Tout aurait été tellement plus simple, enfin de son côté elle avait également eu son petit groupe d'amis alors peut-être que ce n'était pas compatible. Et puis Yael avait bien conscience que Tim et elle avaient toujours été assez indépendants, ils aimaient faire certaines choses ensembles et d'autres pas, d'ailleurs autour d'eux, tout le monde le savait. Ce qui ne les avaient jamais empêché d'apprécier les amis, l'un de l'autre. Preuve en est... Yael n'avait d'ailleurs pas encore vu sa petite nièce, ce petit monstre adorable !

Yael ne voulait pas paraitre froide, elle ne voulait pas porter le fardeau du deuil, cela n'aurait pas plu à Tim, non ce qu'il aimait chez elle c'était sa joie de vivre. Normal, qu'on aime voir sa famille heureuse... Et puis, elle ne voulait pas faire mauvaise figure devant Evan. Pour lui aussi ce devait être dur.

L'observant, elle voyait qu'il ne savait pas bien comment prendre ce qu'elle avait dit auparavant. Bien sûr que non elle ne lui en voulait plus, après toutes ces années... Le plus étrange c'est qu'elle parlait à Evan comme si la dernière fois qu'elle l'avait fait remontait à la veille... Enfin, ça rendait la situation plus simple après tout.

- C'est parce que t'étais pas à sa place ! Un mois à supporter une teigne comme j'ETAIS !

*Ca sent la remarque fourbe à venir... !*

Yael avait toujours les yeux rivés sur lui, le revoir lui rapelait beaucoup de souvenirs, de bons souvenirs. Et aussi Tim... Mais Tim du bon côté. Vous savez une personne a toujours des défauts, mais quand les autres étaient là, les autres : les habitants de cette maison. Il les effaçait, pour devenir le meilleur de lui-même, Yael avait aussi connut le moins bon, mais aujourd'hui elle voulait l'oublier.

Mal dans sa peau ? Sans aucun doute, son beau-père la frappait... Et il faisait plus que ça, il la rabaissait jours et même nuits, elle ne faisait jamais les choses correctement et il n'y avait personne pour le contredire, même pas elle, non Yael ne s'en défendait pas, elle était juste... râtée.

"Mais à mes yeux, tu n'étais pas une fille comme les autres..."

*Toi non plus... Parce que tu ne me jugeais pas, ou du moins je ne le savais pas et que toi tu me considérais, c'était de quelqu'un comme toi dont j'avais besoin, mais tu étais éphémère... Je n'étais que la petite soeur et bientôt tu disparaissais avec mon frère.*

- Oui, je sais. J'ai un certain talent dans la matière ! Et non... je n'ai pas mal aux chevilles !

Vous connaissez sans doute cette expression souvent utilisée "Ca va ? T'as pas trop les chevilles qui enflent ?" et bien c'est à cela que Ya' faisait référence.

Entendant ses dernières paroles, Yael prit un air hautin ^^ il était encore en train de la taquiner...

- Elle est prête mais... tu crois qu'il la mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:59

Je n'arrive toujours pas à le comprendre. Qu'est ce qui était passé par la tête de Tim ?! On connaissait tous Yael. On l'avait vu grandir et vu Tim la protéger. Certes, ils devaient être très différent l'un de l'autre mais Tim n 'avait jamais rien laisser transpirer de leurs désaccord. Depuis mon arrivée dans cette maison, je me forçais à rester en retrait. Je sentais que tout le monde était renfermé. Il n'y avait aucune exception, ces regards fuyant accompagné de murmures, commençait à me mettre les nerfs à fleurs de peau. Mais à quoi pensant Tim bon sang !

Yael n'échappait pas à la règle mais son regard par moment la trahissait. Il y avait cette lueur de tristesse qui l'envahissait et la seule chose qui nous envahissait c'était de la consoler et de l'enlacer. L'imaginer en véritagle teigne est vraiment difficile même si Tim ne s'était jamais gêné pour nous dire que Yael l'agaçait mais il l'aimait. Il n'y avait aucun doute là dessus.


"- La petite Ya' a grandit alors..." soufflais je, en testant un petit sourire.

En les voyant ensemble, il y avait toujours cette fraternité. Cependant on sentait une tension, une chose qui semblait les mettre en désaccord et les séparer. Ma remarque sur ses imitations fit mouche, c'était à deviner. Me rétorquant qu'elle n'avait pas mal aux chevilles, je lui souris franchement.

"- je vois en tout cas que ton égo n'a pas prit une ride, Miss Donovan !"

C'était devenu plus fort que moi, j'avais besoin de les faire sourire pour oublier un peu les évènement dramatiques et leur montrer que finalement la vie continuait et qu'être tout le temps triste ne nous permettrait pas d'avancer.

"- Et bien, j'ai rapporté les courses... donc j'ai peut être droit à un petit extra, non ?" fit je avec une petite moue angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:26

Bien sûr elle ne pouvait pas sembler totalement heureuse alors qu'elle avait perdu son frère depuis peu, mais elle faisait de son mieux, et ce pour les gens qui l'entourait et non pour elle... Si elle avait été seule, elle aurait peut-être sombré, mais ç'aurait été égoïste et si Yael avait des défauts, celui-ci, n'en faisait pas partie. Tim était quelqu'un d'observateur, lui semblait-il, et sûrement l'avait-il remarqué. Et peut-être que Tim savait, que seule, elle n'aurait pas pu surmonter cela, après tout il était sans doute la personne qui la connaissait le mieux, malgré la distance de ses dernières années...

Reposant son regard sur Evan elle voyait qu'il se posait des questions, lui aussi. Personne ici n'avait l'esprit tranquille, en mettant de côté la tristesse du décès, tous cherchait à comprendre dans quel but Tim les avait réunis dans la résidence. Yael pensait que c'était des questions vaines, soit ils n'auraient jamais la réponse, soit... Tim leur avait laissé des indices quelque part et ils les trouveraient en temps voulu. Tim et Yael avait souvent joué à la chasse au trésor quand ils étaient enfants, vous savez ce jeu où l'on laisse des petits papiers un peu partout dans la maison, avec des énygmes ou des indications et Yael était certaine que Tim ne l'avait pas laissée seule... Il devait avoir mit une part de lui dans chaque recoin de la maison, et si c'était pesant pour eux, c'était à la fois rassurant pour elle...

"- La petite Ya' a grandit alors..."

La petite Ya'... n'a pas longtemps existée... Yael a du très vite grandir, trop vite grandir... Il a fallut qu'elle devienne une femme, plus vite que prévu, il a fallut qu'elle puisse se créer une vie seule, même mineure. Et c'est pour cela qu'elle et Tim se sont perdus de vue, parce qu'il a vu sa petite soeur devenir une femme sans qu'il n'y puisse rien. Et chacun a mis sa part à leur séparation. Relevant les yeux vers Evan elle acquièça, comme elle était heureuse qu'aucun d'eux n'est jamais rien su...

- Il a bien fallut grand Evan.

Elle aurait bien voulu ajouter quelque chose, parce que Yael ne se considérait pas comme une victime et ça lui semblait une remarque de... Looser lol! !
Ya' ajouta donc qu'il était temps de toute manière à présent qu'elle passe ... de l'enfance à l'adolescence ! Laughing Mais honnêtement quand on la regardait, elle avait déjà tout d'une femme et pourtant elle était encore bien jeune. Mais elle avait déjà quelques années de travail derrière elle, s'était trouvé un lieu pour vivre avant cette résidence et vivait de ses propres moyens plusqu'il est inutile de dire qu'elle n'avait jamais obtenu d'argent de ses parents...


- Oh, il faut quand même bien que je reste fidèle à moi-même ! Pourquoi c'est une partie de mon caractère que tu aurais voulu voir changer ?

Et finalement... elle avait sourit, elle avait plaisanté et la vie était toujours là devant elle, les bras ouverts... Qu'est-ce qu'il ne lui faisait pas faire, Evan ?

*Tim... tu me manques, mais la vie est éphémère, et est ma pensée première.*

*Droit à un petit extra ?*

- D'accord, je t'accorde ça ! Mais ce sera pas tous les jours Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:48

Il ne fallait pas être devin pour s'apercevoir que Yael souffrait cent fois plus qu'elle ne voulait le montrer et l'admettre. Sa façon d'esquiver les regards, de faire comme si de rien était. Les signes étaient là et elle restait seule, solitaire, renfermée. Elle avait besoin d'être entourée. Elle était la petite soeur de Tim, par conséquent la plus affectée par les évènements. Nous tous étions ses amis mais les rapports entretenus avec Tim étaient bien différents. J'hésitais à lui faire part de tout ça. Me repousserait elle ?

Ma remarque sur la "petite Ya'" sembla la troublée un instant. Etait ce le but ? Pas vraiment. Lui montrer qu'au moins une personne se souciait d'elle, il y avait du vrai. Je pensais à Jenny. Je ne l'avais rencontré qu'il y a peu et pourtant j'avais connaissance de son existence depuis 5 ans. En véritable crétin, j'aurais du aller parler à Tim et ne pas l'ignorer comme je l'avais fait.

M'appelant "grand Evan", un demi sourire s'étira sur mes lèvres. Je croisais alors son regard, si triste et perdu à cet instant.


"- T'as oublié "beau"..." lançais je avec un regard emplit de malice. " Je voulais te dire... si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour toi... et Jenny."

Je ne referais pas ces erreurs. J'avais perdu mon ami et sa famille se retrouvait seule aujourd'hui. Ma famille m'avait elle cherché ? Ces idées me tuait à petit feu et je détestais l'idée que la famille de Tim soit détruite.

Depuis quelques jours, je songeais à comprendre et à savoir ce qui s'était réellement passé. Avait il quelqu'un dans sa vie ? Une petite amie ? Pourquoi la drogue, lui qui avait toujours été si clean ! ça ne lui ressemblait pas du tout.

Ma remarque sur son égo, la fit réagir me demandant si je voulais que ça change aussi. M'approchant d'elle, je posais une main sur son épaule, la fixant intensément.


"- Certainement pas. Je t'apprécie tel que tu es... tu n'as pas à être une autre en ma présence..."

Communiquer était parfois compliqué mais Ya' prenait tout ça avec légèreté. Je pressais alors légèrement son épaule et déviant sur le sujet du repas, je lui confiais que je le méritais puisque j'avais ramené les courses. Elle me répliqua alors que ça n'était pas tous les jours Noël.

"- Je saurais me souvenir de ton soudain élan de générosité."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 17:53

Yael repoussait ses idées aux fonds de son esprit, la situation présente devait prendre le dessus. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Evan et elle était heureuse d'être à nouveau auprès du jeune homme, même si elle ne le lui ferait pas savoir oralement, il s'en rendrait peut-être compte. De toute façon, les personnes qu'elle n'appréciait pas, le savaient tout aussi vite que celles qu'elle aimait. Yael était de ces personnes qui parle le moins possible d'elle-même, enfin en général... De ces personnes qui revêtent jour après jour un masque, vous l'aurez compris.

Yael se faisait beaucoup de soucis à propos de la garde de la fillette justement, mais elle n'aborda pas le sujet, et ce en partie parce qu'à ce moment précis elle n'y pensait pas, ce qui lui permettait de souffler un peu et bon sang, elle en avait besoin ! Exclamation

* J'ai oublié beau ?! Oh Darling tu m'en demandes beaucoup ! Et après c'est moi qui suis égocentrique Rolling Eyes Razz !*

La suite la toucha beaucoup, mais elle ne le fit pas paraitre, en tout cas, elle essaya, elle lui donna un petit coup dans l'épaule, aucunement destiné à lui faire mal. Et un petit sourire aux lèvres, elle lui lança, pleine d'ironie.

- Ca va tourner au mélodrâme ! Je suis pas sure qu'on puisse jouer ensemble, tu sais une imitatrice, un acteur de "Sous le Soleil"... c'est pas compatible !

Yael avait demandé des explications à Tim, sur la mère de Jenny, elle n'en avait d'ailleurs pas obtenu, puis elle avait su que la mère l'avait laissé, rien de plus. Pas de noms... Enfin, elle savait donc qu'entre Tim et elle il n'y avait pas eu de relations stables. Ya' se demandait souvent comment elle avait pu laisser une petite fille comme Jenny !

Yael regarda Evan, il savait qu'il s'aventurait sur un terrain dangereux, mais qu'il lui avait toujours été autorisé. D'autres ce seraient surement prit un grand vent, comme Benjamin par exemple... Lui n'avait jamais eu beaucoup de chance avec Yael, allez savoir pourquoi elle s'entêtait à le repousser chaque fois qu'elle le voyait ^^. Bref Yael releva les yeux et les plongea dans ceux d'Evan. Elle pouvait être elle-même ? C'était plus dur que ce qu'il pensait !

- Merci, Evan ...

Ce n'était pas des paroles en l'air, pas le genre de "Merci, tu m'as passé le sel." Non, c'était une réponse plus profonde, de ce simple mot elle essayait de lui faire passer un message, c'était un merci pour tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, même si ç'avait été rare, mais aussi un merci pour être là aujourd'hui en mémoire de Tim, et un encore un merci pour beaucoup de choses qu'elle ne pouvait citer.

- Je me souviendrais de ta bonté...

Puis quelques secondes plus tard, laissant de côté son sérieux.

- Et de ta belle gueule si vraiment ça te fait plaisir !

Après quoi elle se mit à rire, quelle audace geek !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:24

Il se surprenait. En temps normal, jamais il n'aurait su quoi lui dire. Il avait perdu son père 5 ans plus tôt et personne n'en avait rien su. Il s'était occupé de tout, tout seul. Les démarches était à la fois pesante et gérer ça seul l'était doublement. Et c'était peu dire, surtout lorsqu'on découvre que la personne qu'on découvre comme votre père ne l'est aucunement ! L'acte de décès établit, prévenir les pompes funèbre, la cérémonie d'adieu à l'église puis celle qui précède la crémation. Il avait su tenir bon même s'il avait fait face tout seul à ça ! Sa mère ? il avait vu des femmes défiler dans la vie de son père mais jamais il n'avait eu un nom concernant sa mère. La douleur qui étreignait Yael, il pouvait la deviner. Une grand vide dans son coeur, un froid indiscible la parcourant, et ce sentiment d'abandon. Lui venir en aide était une chose mais l'aider à aller de l'avant, était réellement son voeu. La dépression, il savait que c'était à prévoir mais du peu qu'il savait de Yael, elle serait difficile à deviner. Yael gardait tout pour elle et en ça, il savait que tout serait beaucoup plus compliquer.

Détendre quelqu'un dans ses circonstances s'étaient pas évident mais il affronterait le diable pour lui venir en aide. Ce qu'il désirait aussi, c'était la lumière sur la mort de son ami. Pour lui, il n'y avait aucune logique au geste de Tim. Il était père célibataire ! Pour qu'elle raison aurait il laissé Jenny à une bande d'inconnus ?!

Recevant un coup dans les cotes et discernant ce petit sourire sur son visage, elle me prend pour un acteur de "sous le soleil" ! non mais dites moi que je rêve !


"- Sous le soleil !" répétais je. "j'ai plutôt le physique d'un acteur de Gossip Girl ! Ok, je suis pas riche mais je suis pas moche !"

Non mais sérieusement, elle se foutait de moi ! Je le crois pas ! Je fis une petite moue avant de redevenir sérieux, lui assurant qu'elle avait quelqu'un qui serait là pour elle et Jenny. Elle n'en avait encore jamais parlé. Je me demandais qui aurait sa garde. La logique voudrait qu'elle soit confié à sa mère mais Yael avait le droit de réclamer sa garde. Après tout c'était sa nièce. Son merci me réchauffa le coeur. Elle était toujours impassible mais je sentais que je l'avais touché. Elle aurait tourné ça en ironie, si ça n'avait pas été le cas. Je me contentais d'hocher la tête avant de m'asseoir à table tandis qu'elle reprenait qu'elle se souviendrait de ma bonté.
Un sourire factice aux lèvres, je sentais que j'allais pas aimé et bingo ! elle se souviendrait de ma belle gueule, si ça peut me faire plaisir ! Je baisse la tête, feignant d'avoir été blessé.


"- Tu sais même pas reconnaître les jolies choses... tu vas finir par me vexer." levais je les yeux, amusé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:16

Pour Yael c'était la première fois qu'elle perdait quelqu'un mais aujourd'hui elle se demandait si ça ne faisait pas plusieurs années qu'elle l'avait perdu. Que Tim soit là où non, n'était-il pas trop tard pour eux deux ? Elle l'avait perdu avant son départ de la maison, n'est-se pas ? Alors après, n'en parlons pas. Et si elle avait beaucoup de choses à lui reprocher, il avait été longtemps été la personne qu'elle avait le plus aimé au monde, elle l'avait idôlatré lorsqu'elle était toute petite. Elle le regardait avec ces yeux qui vous disent "Un jour je serais comme toi, comme mon grand frère."Et puis un jour ce regard avait changé, et c'est réelement ce jour-là qu'elle l'avait perdu. Yael s'en rendait compte en vivant dans cette résidence, parce que tout ce qu'elle reconnaissait ici remontait à leur enfance... Oui elle avait perdu son frère, et pourtant, il n'y avait rien de nouveau là-dedans. La mort n'avait fait que l'emmener un peu plus loin d'elle mais il y a un moment où la distance ne compte plus...

Maintenant il était juste trop tard... Et elle n'avait pas le droit de se morfondre sur son sort, car elle aurait eu le temps de renouer avec lui par le passé et elle ne l'avait pas fait, lui non plus. Si elle était là, c'était surement parce que Tim voulait renouer avec elle aujourd'hui, de là où il était, et qu'elle avait accepté, au fond, n'était-ce pas heureux ?

Un sourire apparut sur ses lèvres, la force du coeur... Gossip Girl ?! En plus il était fashion, on rigole plus ! Ya' haussa les épaules amusée.

- Tu te jettes des fleurs ! Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien connaître toutes les rumeurs qui circulent à ton sujet alors !

Yael allait effectivement bientôt obtenir la garde de Jenny, elle ne pouvait certainement pas laissé la petite fille à sa grand-mère, Yael savait trop bien ce que c'était de grandir là-bas, et jamais, ô grand jamais elle ne laisserait un enfant revivre ce qu'elle avait vécu ! Yael attendait simplement le dossier qui serait certainement accepté plusqu'ayant fait pression sur sa mère, après tant d'années d'anonymat, la "vieille" avait cédé. En plus de ça, elle n'allait quand même pas s'encombrer d'une gamine, à qui il faut faire la tambouille, qui pleure et qui est capricieuse, forcément Jenny serait comme ça si elle ressemblait à Yael, voilà ce que lui avait répondu sa mère... Ya' n'avait même pas cherché à comprendre, c'est vrai qu'elle venait de perdre son fils chéri, et les filles à la maison ça n'a jamais été très apprécié...
Regardant Evan elle secoua légèrement la tête, c'est qu'il la cherchait ! Bien sûr qu'il était mignon ! Oups, je m'égare, elle n'allait quand même pas lui dire ça Shocked Embarassed !


- On te fait des compliments et voilà c'qu'on obtient !

Elle prit un air boudeur et s'en alla s'occuper des pâtes, heum... une passoire ! Où elle est la passounette ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:53

La maison regorgeait de souvenir. Ces petites babioles qu'on achète et qui marque un instant bien précis de la vie. Il y avait les photos d'enfance de Tim et Yael, les notres celle du groupe et aussi celle de Tim tout seul, sûrement un souvenir précis pour Jenny songeais je. Ces souvenirs était dur à supporter est pourtant personne ne les cachait ou les changeait de place.

Voir Jenny courir dans la maison ne m'étonnerait pas, mais je ne serais pas celui qui mentirait sur son père. La vérité fait surement mal mais jeune on s'en remet bien plus facilement qu'à 20 ans ! Mentir c'est la facilité et je suis presque sur que tout le monde optera pour cette solution, sauf moi.

A ma remarque sur Gossip Girl, je vois Yael surprise puis hausser les épaules. Bah quoi, je suis le cours des séries tv ! y'a rien de mal à ça ! Et en plus les filles sont sexy en jupes... Blair... humm je suis surement pas le dernier à fantasmer sur cette fille !


"- Si je le fait pas, personne le fera..." répliquais je, sûr de moi. " Je doute qu'il y ait des rumeurs sur mon compte..."

Après tout, c'était vrai. A Seattle, il n'y avait pas grand chose à savoir sur lui. Il avait une vie banale, hormis l'histoire de son père.

"- Qu'est ce que tu veux savoir ? je répondrais à toutes tes question pour te prouver ma légendaire bonté..." souris je en appuyant sur le dernier mot.

Ce jeu devenait naturel et rien de malsain n'en sortait. Yael comptait pour lui, il était sincère et ne romprait pas cette promesse qu'il se faisait. Il serait présent pour elle et Jenny. Il les connaissait peu. Etrange comme une amitié peut se révéler après un évènement dramatique. De la part d'Heaven et même de Yael, il s'attendait à des sarcasmes pour le mettre hors de lui mais il avait apprit la patience, chose qu'aucune d'elle n'avait connaissance.
Me retournant, je la vis chercher un objet des yeux et je répliquais alors qu'elle trouvait la passoire pour les pates.


"- Et on obtient des pâtes collantes... T'en fais pas, je t'apprendrais à faire la cuisine. La générosité est dans ma nature..." finis je avec ce sourire qui risquerait de bientôt l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:29

Yael de temps en temps s'arrêtait devant l'une ou l'autre de ses photos, des souvenirs refaisaient surface et c'était parfois douloureux. Néanmoins elle trouvait également cela heureux de pouvoir se souvenir de lui avec autant de précisions. Yael regarda par la fenêtre de la cuisine, il faisait beau mais c'était illusoire, dehors il faisait un froid de canard ! Elle n'avait pas encore eu l'occasion de sortir aujourd'hui mais espérait bien le faire cet après-midi ! De toute façon il fallait qu'elle achète quelques trucs pour sa chambre, Tim connaissait bien Yael, il n'avait donc pas choisit les meubles de la chambre, c'était assez libre et c'est pourquoi elle paraissait être la chambre la plus vide et la plus glauque mais de toute évidence, ç'eut été celle que Yael aurait choisit si Heaven ne le lui avait pas indiquée ! Parce qu'elle aurait fait la tête la petite blondinette si son frère avait choisit pour elle ! Elle avait déjà remarqué qu'il avait mit des post-it partout mais n'en avait pas dit un mot aux autres. Egoïste ? Peut-être... Il lui donnait des conseils.

Ah tu parles que quand tu lances pas de rumeur il n'y en a pas qui circulent sur toi, non mais reviens sur terre mon chou, le monde est pas tout rose, y a des gens y sont méchants. Des personnes qui sont pas gentilles, j'essaie de t'expliquer avec des mots simples là tongue !

- Ca marche pas comme ça, Candy ! Moi je pourrais peut-être en lancer, tu serais déjà en condition pour passer le casting comme ça !

Comment ça, cette fille est flippante ? Parce qu'elle est cruelle ? Quoi mais non, pas du tout... Juste réaliste ! Alors qu'est-ce qu'on va pouvoir lui trouver, qui le suivra jusqu'à la nuit des temps ? Mouhaha...

- Dans ce cas, je ne te pose pas de questions, je ne veux pas te faire perdre ton temps à quelque chose que tu ne pourras jamais démontrer ! Razz

Et Nac ! Mais bon, ça n'avait rien de méchant et si elle avait répondu ça, c'est qu'elle n'avait pas eu peur de le vexer, il n'était pas susceptible et il savait bien qu'elle plaisantait. Et puis c'était sa façon de montrer son amour hein ?! Qui aime bien, chatille bien, non ? Vous avez pas eu ça collé sur votre frigidère quand vous étiez et bien (moi si^^) Yael si ! Enfin elle sortit les pâtes de l'eau et hop dans la passoire ! Oui, bon ça va tio, tu les gardes tes remarques désobligeantes Twisted Evil ^^!

- T'inquiètes pas rater mes plats, j'y arrive toute seule, pas besoin de ton aide Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:29

Je me rappelais d'un trophée de karting qu'on avait gagné en faisant les idiots durant une compétition ! Ces souvenirs étaient les bienvenus, on était encore au lycée à cet époque, avec nos fausses cartes d'identité ! Et il y avait les autres souvenirs. Après la mort de mon père, il avait semblé épuisé lorsque je l'avais vu au parc mais il y avait eu cette femme. Belle, de taille moyenne, une chevelure chatain-roux et un regard particulièrement intense. Qui était elle dans la vie de Tim ?

Yael m'amusait ! Vraiment, des rumeurs sur mon compte, je ne crois pas qu'il y en ait. En même temps, je douterais d'être au courant s'il y en avait. Elle me réplique qu'elle pourrait en lancer et que dans ce cas précis je serais déjà en condition pour passer le casting. Je secouais la tête un sourire sur le visage.


"- Vu sous cet angle... il y a peut être quelques détails de ma vie... enfin... tu veux quel genre de rumeur au fait ?"

Sa gaieté était factice. Sa façon de cacher sa tristesse, il le savait donc lui changer les idées en rentrant dans son jeu était une façon de lui montrer qu'il tenait à elle.

"- D'accord pas de questions... mais n'oublie pas que je suis qu'un banale coach sportif alors..."

Cette conversation avec elle était à la fois pleine de joie et de reconnaissance. Si elle se contentait de rester joyeuse, c'était pour ne pas montrer ses souffrances car je me souvenais parfaitement des silences de Tim sur sa famille et cette façon qu'il déviait toujours du sujet. On ne peut pas forcer les gens à se confier mais j'aurais aimé qu'il le fasse...

"- humm... je te laisse commencer à manger pour être sur que tu n'as pas empoisonner les pates... de nos jours, tout peut arriver avec les jeunes!" rajoutais je sarcastique et lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:49

Yael avait un peu vécut dans cette maison avant, elle se souvenait de quelques moments passés avec son frère parfois, et lorsqu'elle poussait une porte elle pouvait le voir quelque part dans la pièce, l'effet avait été immédiat quand elle était entrée dans la cuisine pour la première fois. Elle le voyait en train de chercher dans le frigo, quelque chose dont sa soeur se servait déjà pour pimenter le plat qu'ils venaient de préparer ensembles. Alors ils s'énervaient et Ya' haussa la voix en lui disant de lui dire plutôt ce qu'il cherchait au lieu de bougonner, ce fut bientôt le rire qui prit place puisqu'elle tenait l'objer dans sa main.

Quel genre de rumeur ? Alors alors... Inutile de pimenter la vie quotidienne entres les amis car elle est suffisament épicée ainsi Neutral , mais quelque chose qui pourrait faire rire tout le monde sur Evan Twisted Evil , haha, une anecdote sur son enfance, une bêtise qu'il aurait fait et qui serait complètement ridicule, ça, ça serait parfait, hein ?!

- Quelque chose, qui soit disons... humiliant ! Razz

Elle secoua la tête, alala, qu'est-ce qu'elle ne raconterait pas ? Tim serait là, il s'énerverait, parce que ... "elle faisait son interessante" et puis en plus, c'était ses amis à lui, non ? Ya' fit une petite moue en y pensant.

- D'accord coach ! Non, mais je m'abstiendrai pour cette fois !

En entendant sa dernière phrase elle leva les yeux au ciel et se mit à manger (proprement Razz ), après quoi elle se leva et chercha de la sauce tomate et du fromage, enfin rien ne disait qu'il y avait ça quelque part Neutral !

- J'suis encore vivante, c'est pas une illusion d'optique, tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:00

Il n’avait que peu de souvenir de la maison. En fait, il évitait d’entrer dans l’intimité de ses amis. Ils avaient tous trouvé toujours bizarre cette réticence qu’il avait à entre dans la maison de ses amis, mais aucun n’était à sa place. Sur sa famille, Evan était toujours resté très discret. Peu de détails sur son passé avait filtré et par son attitude personne n’avait jamais vraiment réfléchi à le questionner, ce qui l’avait bien arrangé. Aujourd’hui, il ne se sentait pas à l’aise entre ses murs. Cette sensation de ne pas être à sa place le tourmentait encore mais il n’était pas prêt à l’avouer aux autres. Était-il le seul à éprouver la sensation ?

La remarque de Yael lui fit esquisser un sourire, c’était tout à fait elle. Avoir un minimum d’information de façon à le tourmenter et l’embêter jusqu’à la fin des temps ! Était-il prêt à lui donner ces précieuses infos ? Pas vraiment. Il y avait trop d’ombres dans sa vie et surtout un nombre incalculables de bêtises. Haussant un sourcil, il lui répondit détachement.


- Tu devrais d’adresser à Heaven pour ça… Elle en connaît un rayon sur moi.

C’était la stricte vérité. Qui connaissait les moindres bêtises qu’il avait pu faire au lycée ? Sans compter ses hontes… parce qu’il en avait en stock… comme le jour où elle l’avait surprit à l’arrière du lycée embrassant Dana à pleine bouche. Il repoussa très vite cette idée de son cerveau. Il ne devait surtout pas penser à elle. Il prit alors une lente respiration et se concentra sur Yael qui revenait du frigo avec de la sauce tomate et du fromage râpé.

- On sait jamais ! Si t’es empoisonné, l’effet ne sera pas immédiat… sourit il sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedSam 12 Jan - 18:43

Yael était repartie quelques peu dans ses pensées, elles se demandaient si les amies qu'elle avait eu quand elle était plus jeune, soit au temps où le groupe des six amis étaient ensembles viendraient également la soutenir... Elle avait également des personnes sur qui elle comptait et elle pensait en particulier à Sarah, Sarah et Yael étaient voisines et elles en avaient fait voir beaucoup à Tim, héhé, oeil pour oeil et dent pour dent ! Elle avait déjà reçu quelques lettres d'encouragements, de certains d'entres eux et même si ça avait pû lui faire un peu trop d'émotions, ça lui avait plaisir.

Elle ne pensait plus trop à la conversation Rolling Eyes , eh oui elle était dans ses souvenirs, elles se demandaient ce qu'ils avaient pu devenir, même si contrairement à nos six amies, elle, elle prenait des nouvelles ! Régulièrement. Retour sur terre, s'adresser à Heaven ? Non, non, si elle voulait savoir quelque chose d'Evan, c'est à lui qu'elle s'adresserait et s'il ne voulait pas lui répondre eh bien il serait dit que cela ne la regarderait pas, un point c'est tout... Même si elle serait peut-être vexée Razz enfin plus plutôt déçue, elle comprendrait.

- Je ne veux surtout pas savoir ce qu'elle sait, je risquerais d'être choquée ! Tu sais je suis quand même plus innocente qu'elle !

[HJ: Razz Amel]

Bref, elle eut enfin finit de se préparer son "festin" et commença à manger, franchement ça faisait du bien Very Happy . Non, mais elle avait l'estomac dans les talons ! Si elle l'avait empoisonné ?! Ah lala, sache mon grand, que si elle avait voulu te tuer, ça ferait longtemps que tu serais six pieds sous terre Twisted Evil ^^. Tout en parlant elle argumentait d'un mouvement dangereux de la fourchette vers Evan^^.

- Si j'avais voulu ta fin, tu serais plus là pour le remarquer Evan Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 18 Jan - 17:17

Il avait beau essayer de cacher cette tension qui l'envahissait, l'exercice devenait de plus en plus dur. Deplus, il y avait des tas de raison à ça. Il était contre la décision que tous avaient prit pour Jenny et de cacher la mort de Tim à sa fille. C'était un tout. Comment peut on accepter de cacher, de mentir... tout ce qui l'avait détruit lui au cours de ses dernières années.

Il n'avait jamais parlé de lui. Ceci dit il avait ses raisons, même si personne ne le comprenait. Il avait toujours été seul, il se faisait une raison dorénavant même si certains souvenirs étaient plutôt dur à enfouir et à repousser.

Lui dire de s'adresser n'eut pas l'air de plaire à Yael. Etaient elles en froid ? ou bien Yael préférait elle qu'il se confie à elle ? secouant la tête aux paroles de Yael, il sourit légèrement. Elle n'avait peut être pas tout à fait tort sur un point.


"- Plus innocente qu'Heaven ? T'es sur que c'est possible ça ?"

Assis à son tour devant cette assiette de pâtes, il haussa un sourcil avant de répliquer avec cette à fois sérieux, amusé et mystérieux tandis qu'elle le menaçait de sa fourchette.

"- J'en suis pas si sur... tu pourrais adorer me torturer. Par conséquent, je serais ton cobaye et tu me garderais en vie pour cette simple raison..." Poursuivit-il en plongeant son regard dans le sien.

"- Tu veux me faire croire que tu n'y a pas penser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Yael Donovan

Yael Donovan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Infos
Relations:

J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:31

Concernant la petite, Yael partageait l'opinion d'Evan, mais elle n'avait pas encore vu sa petite nièce depuis son arrivée, normal étant donné qu'elle datait seulement de la veille. Au fond elle en savait encore moins sur Evan que lui n'en connaissait d'elle... Mais c'est qu'elle avait eu du mal à garder ses secrets quand les 6 jeunes lui tournaient autour durant son enfance... Eux au contraire n'avaient pas à répondre à ses questions parce que c'était la plus jeune et surtout... parce qu'elle n'en posait pas !

Yael n'avait jamais été une petite fille curieuse, vous savez chacun ses problèmes... Mais en grandissant cela s'était un peu accentué quoi qu'encore peu. La preuve elle ne lui avait même pas demandé ce qu'il avait fait pendant tout ce temps ! Suspect Elle l'avait fait ? Ah peut-être...

Il prenait Heaven pour un ange ou quoi Razz ? La petite damoiselle aussi aimait l'embêter quand elle allait sur ses 10 ans ! Mais c'était à Kacey que la petite fille allait demander conseil... Chacun de cette petite bande avait son rôle particulier pour Ya'... La petite poussait toujours Adam et Heaven l'un vers l'autre, même si ça se voyait pas forcément, quoi qu'elle devait pas être franchement discrète Laughing Rolling Eyes , Benjamin lui en voulait à cause de ça et lui faisait peur ! Alors elle se réfugiait derrière son frère qui ne prenait jamais son partie alors elle se tournait vers Aïleen Very Happy . Kacey lui donnait des conseils, Heaven l'embêtait un peu, la taquinait et Evan...

- Tout à fait ! La petite blonde... enfin brune ! N'est pas toujours un exemple Razz !

Le torturer ? Twisted Evil ^^ Meuh non, elle ne le voulait pas ! Avec un sourire sadique, elle répondit qu'évidemment elle y avait pensé ^^. Puis se remit à manger avant d'ajouter :

- Mais je te réserve un sort bien plus cruel qu'une rumeur cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai miiiam, moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai miiiam, moi !   J'ai miiiam, moi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai miiiam, moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Cuisine et La Salle à Manger ☻-
Sauter vers: