Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carpe Diem [L. comme l'air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:05

Son petit gobelet de café bouillant dans la main droite, Dana avait son regard fixé sur le port. La vue était magnifique...Rien n'avait réellement changé ici, dieu que cette ville lui avait manqué. L'air évasif, Dana réfléchissait à ce qu'elle comptait entreprendre ici. Ca n'était pas simple, être partie de Seattle, New York, tous les évènements survenus là bas. Elle détestait penser à tout ça et pourtant dans des moments comme celui ci, où la vie paraissait simple. Dana baissa la tête, réajustant sa petite chemise centrée noire, elle était complétement tendue enfin, elle était les deux, tendue et détendue. Revenir à Seattle faisant resurgir des souvenirs, comme celui de revoir Evan. Après tout, il avait été son premier amour, nan ? Marchant sur la petite allée où le bruit de ses talons hauts se faisant entendre, elle voulait apprécier d'avantage la vue.

Faisant revenir le gobelet à ses yeux, elle but une petite gorgée encore chaude de son café noir. Inspirant profondément, Dana tourna la tête croisant le regard d'un jeune homme d'une vingtaine d'années avec sa petite amie. Elle leur sourit avant de replonger son regard dans cette vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:21

Heaven rentrait de son travail, et pour une fois elle passait par le port. Chaque jour elle changeait de trajet, cela la faisait dégourdi ses jambes, et en plus c'était bon pour le petit être dans son ventre. Pour une fois elle était moins fatiguée, elle a enfin réussit a dormir correctement... Elle ne se souciait même plus d'Evan. Pourquoi? Tout simplement car a chaque fois qu'elle allait a l'hôpital monsieur faisait u arrêt cardiaque donc elle c'était décide de ne plus y aller car il ne devait pas être spécialement content de la voir! Ainsi elle passait ses journées a son travail ou a aller se détendre, essayant de ne plus être stresser et sa lui faisait le plus grand bien. Faut dire fallait qu'elle prenne soin d'elle, c'était obligatoire malgré qu'elle était enceinte de tout juste un mois... Un tout petit mois, mais ce qu'elle était contente c'était que Adam l'acceptait.

Enfin bref, elle avait les mains enfouis dans son manteau noir, portant un jean et des bottes en cuir noir, elle ne regardait pas trop où elle allait, son regard pencher plutôt sur la jetée de la mer un peu déchaîné par le léger vent. Les températures devaient en-voisinés les six degrés, il faisait déjà un peu plus chaud mais e n'était pas encore cela. Pourtant a un moment donner, elle heurta quelqu'un


"Je suis désolée"

Mais se retournant, elle découvrir qui était cette personne, une personne qu'elle connaissait bien, car celle ci avait passé beaucoup de temps avec Evan dans le passé... au lycée...

"Dana..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:50

Toujours de dos, Dana se posait plusieurs questions sur son avenir à Seattle, évidemment elle n'allait pas rester indéfiniment dans cette boulangerie et n'espérait surtout pas rester à la boite de nuit. Dana devait cependant admettre que c'était une boite de nuit plutôt connue et très bien fréquentée. Elle avait eu de la chance de la trouver. Sentant quelqu'un l'a bousculé, Dana se retourna immédiatement croisant le regard d'une jeune femme brune qu'elle s'apprêtait à incendier.

Elle regarda la jeune femme la dévisager et Dana fit de même comme si elles se reconnaissaient mutuellement mais de où ? Dana fronça les sourcils lorsqu'elle entendit son prénom dans la bouche de la jeune fille. Après un moment, Dana fit le lien, et comprit que c'était Heaven, une des amies d'Evan. Dana imaginait donc qu'ils étaient encore tous amis. Posant son gobelet sur la rembarde, elle s'appuya doucement contre, regardant Heaven.

« Tu as beaucoup changé, je trouve...ce qui est un peu normal vu le nombre d'années où l'on en s'est plus vu. » disait-elle plaisantant presque.

Dana regarda attentivement Heaven qui semblait quelque peu mal à l'aise. Dana préférait cependant rencontrer Heaven que de se trouver face à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:00

Un long moment de silence, à se dévisager... Heaven l'avait reconnu de suite malgré que les cheveux de Dana avaient bien poussée et sa morphologie un peu plus évolué, mais elel était vraiment reconnaissable... Elle lui déclara que Heaven avait changée, vu le nombre d'années sa paraissait normal, Heaven fit un léger sourire

"Six ans pour être précis..."

Oui déjà six ans, defois on pouvait penser que c'était il n'y a pas longtemps mais enfaîte si... C'était il y a longtemps... Heaven avait toujours aimé Dana, jeune fille simple qui ne se prenait que rarement la tête et d'une gentillesse incroyable... Malgré qu'elle avait quitté Evan dans la dernière année de lycée, raison qu'elle n'avait jamais comprise.

"Je ne savais pas que tu étais encore sur Seattle..."

Pour Heaven cela faisait environ deux mois qu'elle était revenue, deux mois déjà que Tim n'était plus de ce monde, et en deux mois trop de chose c'était produite. Des retrouvailles avec Adam, une grossesse avec celui ci, la tentative de suicide de Evan qui se retrouvait maintenant a l'hôpital... Fallait mieux peut-être pas lui annoncée pour l'instant, tant qu'elle ne demanderait pas de ses nouvelles c'était bon, elle pourrait évite ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:10

Dana observait Heaven, elle ne l'a connaissait pas plus que ça enfin maintenant parce qu'au lycée tout était différent. Heaven était une amie très proche d'Evan et Dana sortait avec Evan alors elles se voyaient très souvent. Dana croisa le regard d'Heaven lui confiant qu'elle l'a trouvé changée ce qui est logique après tant d'années. Heaven lui adressa un léger sourire avant de lui rétorquer que ça faisait six ans. Six ans ?! C'est vrai, et pourtant ça paraît tellement récent tout ça.

Dana regarda Heaven s'approcher d'elle et lui lancer qu'elle n'était pas au courant qu'elle était revenue ici. Dana baissa les yeux et lui répondit assez simplement.

« Je suis revenue qu'hier...(silence) New York, tout ça, ca devenait pesant et tant de choses étaient dures à supporter... »
disait-elle assez surprise de ses confidences.

Dana lui adressa un simple regard et ajouta tranquillement.

« Et toi, toujours à Seattle, qu'est ce que tu deviens ? »

Dana fronça les sourcils attendant une réponse d'Heaven qui semblait être également dans ses pensées. Elle aimerait tellement lui demander des nouvelles d'Evan mais est ce que ça ne serait pas trop déplacer ? Peut être qu'Evan est parti, où qu'il est marié, qu'il a des enfants. Dana secoua la tête se refusant d'avoir de telles pensées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:22

Heaven écoutait ce que Dana lui disait. New York? C'était quand même a l'autre bout du pays! Mais la chance, depuis qu'elle était haute comme trois pommes la jeune femme rêvait de New York, mais elle savait que jamais elle n'irait, où du moins elle essaierait d'y aller une fois. Dures? Pesants? Est ce que elle aussi elle avait des choses difficiles dans es six dernières années?! Sans doute, faut dire la vie était bien surprenantes

"New York... Dit-elle avec un sourire, tu ne vas pas demain morte, tu vises carrément la côte Est! Je t'envie vraiment sur ce coup la!"

Elle ne lui demanda pas pourquoi c'était dures et difficiles, après tout elle venait juste de se retoruver et surtout car cela ne la regardait point. Puis elle lu répondit a sa deuxième phrase

"A vrai dire je suis revenu il y a deux mois... pour un enterrement... celui de... Tim..."

Elle eût du mal a articuler ces derniers mots, malgré que c'était passé, c'était toujours difficile, et Heaven n'avait toujours pas fait le deuil... Par la suite elle lui demanda ce qu'elle devenait, Heaven fit n léger sourire

"Bah j'ai trouvé un travail a la crèche de la ville, et je vais devenir maman dans neuf mois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:21


Dana se confia de façon évasive à Heaven. C'est vrai qu'Heaven était une gentille fille mais elle n'était pas le genre de fille à se confier aussi rapidement à quelqu'un. Hors de question. Le regard de Dana glissa dans celui d'Heaven et lui confia qu'elle revenait tout juste de New York. Heaven sourit lui répondant qu'elle l'envie. Dana haussa les épaules poussant un petit soupir.


« Je ne sais pas bien si tu devrais m'envier. (murmurant) New York n'a pas été de tout repos pour moi, tu sais. »


Elle baissa la tête, et curieuse elle aussi, Dana lui demanda ce qu'elle devenait. Heaven lui répondit assez simplement qu'elle était revenue il y a deux pour l'enterrement de Tim. Quoi ? Tim est mort ? Dana n'y croyait pas. Tout le monde connaissait Tim surtout elle, c'était le meilleur ami d'Evan. Elle baissa les yeux, comme attristée de cette nouvelle.


« C'est – je reviens après six ans et je me rends que finalement beaucoup de choses ont changé. »

Heaven continua ajoutant qu'elle avait trouvé un travail dans une crèche et qu'elle était enceinte. Dana releva la tête, regardant Heaven. Et là, c'était Dana qui l'enviait, pour une bonne raison. Dana resta silencieuse, fixant l'eau qui entourait le port. Elle humecta ses lèvres et respirant profondément elle répondit lui adressant un léger sourire.


« Je suis heureuse pour toi...(murmurant) je suppose que tu dois être exitée à l'idée de devenir mère... »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:56

Dana lui déclara qu'elle ne savait pas si elle devait l'envier... Comment?! Non parlait bien de New York, une des villes les plus enviés, avec ses centaines de buildings, Central Park et autres petites choses qui faisait le charme de cette ville...

"Je pense que tu as eu une meilleure vie que moi à San Fransisco..."

Elle entendit le léger murmure, tout n'a pas été de repos? §Heaven se pinça la lèvre inférieure, intérieurement elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle demande pourquoi, après tout cela ne la regardait pas, et elle voyait que Dana était bien distante vis à vis d'elle. Elle avait raison, en six ans beaucoup de chose, voir trop de chose avait changé.... Ce n'étaient plus les petits lycéens, non ils avaient tous mûrrient plus ou moins. Certains avaient même disparut de la vie...

"Il faut dire, on allait pas rester les adolescents de dix-huit ans..."

Quand Heaven annonça sa grossesse, celle-ci rétorqua qu'elle était heureuse pour elle, et qu'elle devait être excitée à l'idée d'être mère?! La jeune femme de vingt-trois ans grimaça légèrement.

"En vérité je suis terrorisée, en plus sa tombe plutôt mal...."

Puis elle garda toujours son regard sur Dana...

"Mais parlons de toi! Mariée? Mère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Dana Foreman

Dana Foreman


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:10

Heaven était tellement émerveillée par le fait que Dana ait vécu à New York qu'elle pensait que Dana avait eu une vie formidable là bas. Autant dire que Dana n'appréciait pas le comportement d'Heaven face à ça. Elle ne savait rien de sa vie, rien du tout. Très rapidement, elle entendit Heaven lui dire qu'elle avait eu une vie surement merveille que la sienne à New York. Dana pouffa légèrement, se redressant.

« Si ça te fait plaisir de le croire, t'en prives pas. »

Elle ne releva pas plus loin. Dana ne voulait pas se confier plus à Heaven, surement pas après ça. Dana se contenta de lui dire quand six ans beaucoup de choses avaient changé. Elle entendit Heaven lui répondre qu'ils n'allaient plus rester ces ados de dix huit ans. Dana humecta ses lèvres de sa langue et ajouta simplement.


« Parfois, j'ai envie d'être cette jeune fille de dix huit ans, à l'époque où on était tous ensemble... »


Tous ensemble. Elle voulait sûrement dire par là, avec Evan. Dana fixant Heaven qui lui apprenait sa grossesse, Dana l'a félicita et lui lança qu'elle devait être exitée par ça. Dana exquissa un léger sourire à l'entente de la réponse d'Heaven. Elle hocha la tête et Heaven dévia la conversation voulant parler de Dana, lui demandant si elle était mariée et mère. Dana se contenta d'hausser les épaules.


« Je ne suis définitivement pas faite pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Diem [L. comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem [L. comme l'air]   Carpe Diem [L. comme l'air] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem [L. comme l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Le Port ☻-
Sauter vers: