Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un diner mangeable? [Kacey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:25

Heaven était déjà présente dans la cuisine, elle avait terminée son travail pour une fois a dix-sept heures trente, faut dire, il y avait une épidémie de varicelle a la crèche et plus sa allait moins il y avait d'enfants chaque jour, la contagion était coriace, heureusement pour Heaven elle l'avait déjà eu quand elle était petite. Elle avait pris son courage a deux mains pour préparer le dîner cette fois ci, car il y en avait marre des pizzas surgelés tout les soirs, et c'était pas bon pour le bébé qu'elle portait Razz . Et pourquoi pas faire des lasagnes? Elle se doutait que sa devait faire longtemps que ses amis n'en avait pas manger... Oui mais si il y avait Evan il dirait a tous: Ne mangez pas ce que cuisine *Heaven. Roooh c'est bon c'est pas quand même une si mauvaise cuisinière... Si? Faut croire... Car en sortant le plat du four, tout avait cramé, c'était quoi cette minuterie ou ce four?! Non sa devait être encore d'elle, elle lâcha le plat sur le plat de gaz au dessus du four, et elle soupira.

"J'en ai marre!"

C'était sur, elle était vraiment une mauvaise cuisinière, pourtant elle faudrait qu'elle s'améliore pour sa vie de famille plus tard. Et tout ça a cause de quoi? A cause que dans sa famille c'était toujours des plats préparés et jamais cuisinés!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:06

Kacey était dans sa chambre quand elle entendit un bruit. Il semblais venir de la cuisine. Elle enfila un gilet car la température avait surement baissé et elle descendit les escaliers. arriver en bas elle entendit quelqu'un parler tout seul. Cette voix ressemblait à la belle voix de Heaven. Elle était si tendre sa voix. C'était une des personnes qui faisait partie de la bande qu'elle n'avait pas encore revue. Elle entra la cuisine et vit Heaven qui était un peu énervée...

-Heey Poulette, ça va ?

Un vieux surnom entre Heaen et Kacey qui était resté. Heaven n'avait donc pas trop changé. Les memes traits du visage et la meme morphologie. Elle était encore très jolie. C'était devenue une vraie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:49

Le plat devant les yeux d'Heaven avec une légère fumée noir qui s'y dégageait, elle soupira de nouveau... Plus nulle en cuisine il y avait pas c'était sur! Pourtant elle avait fait ligne par ligne sur la recette mais non sa devait être encore sur le temps, faut dire Heaven et une montra sa faisait deux! Elle entendit par la suite des pas qui venait dans la cuisine, géniale quelqu'un allait voir son incompétence...Elle sut par la suite que 'était Kacey par ce surnom

"comment tu peux le voir... dit-elle en montrant le plateau légèrement noirci, non ça va pas! Et toi donc?"

Elle garda le plateau dans ses mains, se dirigeant vers la poubelle et jetant le plat d'un coup dedans

*t'inquiètes Tim je le rachèterais!*

Elle ferma par la suite le placard se retournant vers elle, s'adossant contre le comptoir et la regardant, un sourire aux lèvres... A croire que personne n'avait changé ses derniers années, Kacey était toujours la même avec ses petites bouclettes dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:47

Elle observa Heaven. Apparament elle ne s'était pas améliorée en cuisine, Heaven avait toujours fait rire Kacey aec sa cuisine. Kacey, savait cuisiné un minimum...Elle la regarda jeter le plat à la poubelle, il était tout noir. Depuis le temps que Kacey disait à Heaven de s'acheter une montre !

-Ca peut aller, je parie que depuis que tu es ici tu manges que des cochonneries...Je me trompe ?

Heaven n'avait jamais su cuisiner et ses parents non plus. ELle mangeait toujours des plats tout préparé, elle n'avait jamais eu quelque chose de fait maison. Alors quand Heaven venait manger chez Kacey, elle était heureuse car la mère de KAcey préparait toujours des petits plats fait maison et Heaven ne voulait plus partir.

Tous ses bons moments lui mit les larmes au yeux...Les souvenirs, sa mere, son frère, ses amis qu'elle avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:54

Heaven la regarda un instant, écoutant ce quelle lu disait, c'était sur ici elle mangeait que pizza surgelés, ou plats chinois ou autres... A force c'était overdose, car quand on mangeait toujours la même chose, on s'en écoeurait et on ne pouvait plus en avaler une seule bouchée

"En effet! En plus maintenant je dois surveiller ce que je mange alors les nourritures préparés plus pour moi!"

Dans le passé a mère lui préparait des repas, mais a l'âge de quatre ans, elle était devenue orpheline de sa mère et son père n'ayant pas de temps pour faire le dîner o autre achetais sans cesse des plats préparés ou commandait des pizzas... a Force c'était énervant, pour cela que Heaven mangeait toujours a la cafeteria le midi au lycée, ce qui surprenait pas mal de monde, et encore defois elle mangeait chez Kaey, et la elle ne voulait plus partir, car sa mère était une excellente cuisinière. Relevant la t^te, elle vit les larmes aux yeux de Kacey... Elle s'approcha un peu d'elle.

"Eh Kacey... ça va pas?"

Cela avait toujours fait du mal a Heaven de voir un de ses amis triste, qui allait mal, elle était toujours la pour eux, a consoler et autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Kacey Stewarts

Kacey Stewarts


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:22

En écoutant les paroles de Heaven, elle se demanda pourquoi elle devait faire attention à sa ligne.. ELle voulait maigrir ?! Heaven avait pourtant un corps de rêves. ENfin ça avait toujorus était ce que pensait Kacey. Elle était belle et personne ne pouvait la contredir. Elle la regarda les yeux. Kacey était intriguée.

-Pourquoi tu dois faire attention ?

Kacey vit que Heaven l'observait, elle ne savait pas trop quoi répondre. Tous ce temps qu'elles n'avaient pas passé ensemble...Ca lui faisait mal au coeur.

-Oui, ne tant fais pas...Je repense au passé, à ma mere, à mon frère, à ma soeur et à vous. Je vous laissé durant ces dernieres années...

Kacey pleurait, la sensibilité, encore un défaut chez elle...Eh ouii ! Elle ne pouvait rien ni faire, c'était la vie. Chaque personne faisait des erreurs, la sienne avait été de laisser ses meilleurs amis. Elle qui était tellement accroché à eux. "Je ne vous oublierais jamais "avait elle dit. Elle ne les a jamais oublié. Et elle les aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner mangeable? [Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Un diner mangeable? [Kacey]   Un diner mangeable? [Kacey] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner mangeable? [Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Stewarts [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Résidence ¤ | :: ☻ La Cuisine et La Salle à Manger ☻-
Sauter vers: