Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la vie fait mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 20:51

Heaven était sortit du parc en larmes, et celles ci n'avaient pas cesser de couleur... Son frère Matthew lui avait dit que c'était dommage qu'elle soit pas morte il y a un an, que elle était née et que c'était de sa faute si leur mère était décédée... En gros des paroles a faire souffrir vraiment quelqu'un... Elle qui pourtant ne montrait rien, pas de souffrance ni rien toujours un sourire sur le visage, et des gens qui lui demande vraiment si un jour elle craque... La, elle avait fondue en larmes... Les jours d'avant avait été difficile entre la perte d'un enfant, et maintenant elle ne faisait "plus" partit de sa famille... Il n'y avait que le point positif d'avoir retrouvé Adam...

Marchant dans les rues, ses pas traçant sur la neige, elle rentra dans un immeuble celle de sa meilleure amie... Elle sécha quand même ses larmes, mais sa se voyait que sur le chemin elle n'avait arrêter guère de pleurer, ses yeux étaient gonflés et très rouges, heureusement qu'elle ne c'était pas maquillé sinon il y aurait eu des traces. En tout cas les traces des larmes c'étaient incrustés sur ses joues qui avaient été trop sèches ses derniers jours. Montant deux étages, elle arriva enfin devant la porte de sa meilleure amie... Elle frappa trois coups distinct, regardant l'heure, huit heures quarante cinq du matin... Elle n'espérait pas la réveiller ou encore moins la dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:54

  • Erika s'était endormie très tard hier soir, enfin comme tous les autres soirs d'ailleurs. De nature très insomniaque, Mlle Sawyers avait beau se coucher tôt, elle ne fermait les yeux qu'à des heures pas possibles et très tardives... Et ne lui parlez même pas de sominfères et autres médicaments censés vous envoyez directement dans les bras de Morphé, ils ne faisaient aucuns effets à la jeune femme.
    Elle s'étais donc mise au lit après un Thriller , qu'elle avait vu 3fois mais qui lui faisait toujours autant peur. Ah oui, Erika n'était pas du genre film à l'eau de rose, d'ailleurs elle n'avait pas la larme facile elle préferait de loin les films d'aventure, d'horreur ou encore les comédies.
    Une fois enfouie dans ses draps, elle était rester, une durée indéterminable , les yeux ouverts à penser à et réfléchir. A tout et à rien, enfin plutôt à rien qu'à tout. A sa vie, à ce qu'elle avait accomplie et à ce dont elle était destinée. Erika était une grande rêveuse & une penseuse hors paire. Il lui en fallait très peu pour s'évader. Enfin, c'est très tôt ce matin qu'elle ferma enfin les yeux pour trouver sommeil.
    _Je descends les marches de Cannes, elles me paraissent iinterminables, je continues, le sourire aux lèvres et là je rates ue marche. Un tunnel noir, le néant... PAF ! *
    Erika se réveilla une goutte de sueur au front. Ce rêve qui se répetaient pratiquement tous les soirs l'obsedait ! C'était comme si elle marchait, elle vivait et que là un évenement la faisait perdre pieds et plus rien ... Enfin ! La sonnerie de l'entrée venait de retentir et en pygama, elle enfila ses grosses moufles mignonnes et se dépêcha d'aller ouvrir. Elle était décoiffée, et très drôle à voir mais elle n'avait pas fait attention à son look, a vrai dire il n'était que 8h40.
    Quand elle se décida enfin d'ouvrir la porte, elle découvrit Heaven sa meilleure amie, dans un sale état. Elle venait de pleurer, et beaucoups vu l'état de ses yeux, entourés de grosses cernes. Une mine triste et effrayée. Erika se dépêcha de la prendre dans ses bras et de refermer la porte derrirèe elle. Elle l'emmena dans son lit et s'asseya à ses côtés avant de la reprendre dans ses bras e nattendant qu'elle parle. Peut-être ne voulait - elle rien dire, juste sentir la présence de quelqu'un qui l'aimait ? Parfois le silence est la meilleure solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:01

Heaven attendit un petit moment que sa meilleure amie ouvrit la porte, puis c'est ce qui se fit... Elle vit la tête de Erika, les cheveux décoiffés, le visage fatiguée, et voila elle la réveillait... Si seulement elle n'avait pas vécu ce qu'elle avait fait avant elle ne l'aurait pas réveillé.... Elle aurait voulu s'excuser du dérangement, mais celle ci, pris dans les bras Heaven. Elle se sentait mieux, elle avait enfin une personne qui l'écouterait, c'était sa, sa meilleure amie. Toute deux c'étaient connus, et avait très vite sympathisé. Elle rentra dans l'appartement d'Erika, pas changé depuis la dernière fois qu'elle était venu, soit environ peut-être une semaine ou deux. Elle resta dans les bras de Erika, laissant a nouveau couler des larmes parlant quelques peu

"Je dois vraiment être une soeur abominable pour que un de mes frères me dit que je ne suis plus de la famille..."

Oui c'était sa, elle devait être abominable... Mais après tout, Matt la provoquait sans cesse, mais le pire c'était Lukas, lui il ne faisait rien, il attendait tout le temps que cela passe, mais a chaque fois sa allait a la casse. elle se pinça la lèvre inférieur, pour pas fondre comme une madeleine quand même devant sa meilleure amie. Mais si l'envie y était...

"Est ce que c'est vrai que je vis dans le passé? Que je suis une garce?"

Quoi? autant savoir, car de la bouche de sa meilleure amie si c'était vrai, elle en prendrait plus conscience que de la bouche de ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:26

"Je dois vraiment être une soeur abominable pour que un de mes frères me dit que je ne suis plus de la famille..." Ces mots raisonnèrent de la bouche d'Heaven comme une claque à la figure. Son amie lui avait déjà parler de sa situation familliale, mais Erika se sentait toujours mal à l'aise vis à vis de ce sujet. Tout d'abord parce-qu'elle, était fille unique et qu'elle n'avait jamais vécut entourée de frères ou de soeurs, à son plus grand regrets ... Mais de voir les rapports qu'entretenaient Heaven et ses frères l'attristait. De plus, une rautre raison était en fait, la plus importante : Erika avait vécut une histoire d'amour avec Lukas, qu'elle aimait passionnément, et l'aimait toujours au fond mais Heaven n'avait jamais été au courant... Les peurs étaient plurielles, peur qu'elle ne comprenne pas, peur qu'elle pense qu'Erika se range du côté de son frère, peur de la perdre tout simplement... Enfin tout cela était finit maintenant, à cause d'une erreur ... dont elle n'étais pas fière mais l'erreur est humaine n'est-ce pas ? Elle aurait aimé remonter le temps, et elle aurait aimé qu'Heaven soit au courant ...
Enfin, ce n'était pas le moment, Heaven était dans ses bras, pitoyable telle une épave, et digne d'une meilleure amie, Erika se devait de lui parler, de la réconforter


- Oh Heaven ! Je suis sûre que tu es loin d'être une soeur abominable et encore moins une garce... Entre nous ,tu es la fille la plus saine et la plus simple que j'ai rencontrée ... Et je pèse mes mots, tu connais un peu mon passé, et je sais ce qu'est une garce pour en avoir été une véritable ... Ne t'abaisses pas à ce qu'on a pu te dire ma belle !
Et arrête de te mordre la lèvre, je connais ce geste, je suis pas ta meilleure amie pour rien, si tu veux pleurer, pleures
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:35

En effet, la jeune femme n'avait jamais sut de l'histoire Erika/Lukas et pour finir Matt, tout simplement car comme ses frères lui avaient bien fait remarquer elle était partit de la maison vivre sa vie... Oui mais elle au moins elle squattait pas le domicile familiale jusqu'à a avoir des rides! Les paroles de son amie lu firent du bien, seule Erika ou Adam ou encore les autres gens de la bande pouvaient dire vraiment si cétait une grâce, car c'était eux qui l'avaient vraiment connus, la preuve Lukas lu avait carrément dire que si cétait que la corde qui manquait il lu aurait donné... On se sent aimé de sa famille... enfin de son ex famille à présent

"Je suis partit de la maison a mes dix huit ans, mais mon père me l'avait demander, Lukas me le reproche de n'avoir pas été au courant, mais le soir de ma décision mon petit ami était avec moi, mon père aussi mon autre frère mais pas Matt et Lukas et c'est eux qui me le reproche. Oui bah n'empêcher ils veulent carrément que je me retrouve six pieds sous terre car Lukas m'a dit que si il n'y avait que la corde qui manquait il me l'aurait passé pour que je me pende avec. Et a cause de la violence conjugale de l'an dernier j'ai failli y rester après une hémorragie Matt ma sortit qu'il avait prié pour que je meurt! J'appelle pas sa une famille! Une famille pour moi c'est la bande d'amie que j'ai, et aussi toi Erika ma meilleure amie et ma confidente!"

En effet, elle arrêta de se mordre la lèvre etl es larmes se firent plus nombreuses, mais elle ne les arrêta guère, elle se sentirait plus soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:51

C'est vrai que c'était horrible de dire à quelqu'un que si c'était la corde qui manquait on le lui aurait donné, et toutes ses insinuations sur le fait qu'elle aurait mieux fait de mourrir était ... tout simplement inimmaginable. C'était sur, La famille d'Heaven ne la voyait pas du tout sur le même oeil qu'Erika ... Mais elle connaissait Lukas, il était tellement gentil...C'était dur de croire qu'il avait pu dire autant de méchancetés à sa soeur ... Enfin, d'un côté Erika n'étais pas présente et elle ne savait pas ce qui s'était passé... Peut-être qu'il était un visage à deux faces et qu'il n'était pas pareil avec sa soeur ou avec Erika, enfin maintenant c'était du passé il avait tirer un trait sur elle, et apparemment sur sa soeur aussi.
En voyant ce torrent de larmes jaillir des yeux de sa meilleure amie, Erika ne put s'empêcher de verser une larme à son tour. Et puis l'entendre dire que sa famille, c'était elle et ses vrais amis ... Les vrais étaient de plus en plus rares de nos jours ..



- Heaven ! Je suis tellement émue ..Et tellement impuissante ! Je n'arrives pas à trouver les bons mots, tu sais que je n'ai jamais vraiment été douée pour réconforter les autres, regardes j'ai déjà du mal à me réconforter moi même ... Mais saches que tu fais partie de moi, de mon coeur et que tu comptes plus que tout ... Je t'aime ma belle
Et puis , c'est horrible ce que t'ont dis tes frères, je n'ai jamais eut de frères, je ne sais pas comment l'interprêter si ce n'est qu'ils ne te connaissent pas comem moi je te connait ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:42

Heaven regarda sa meilleure amie les yeux brillants de larmes... annoncée ou pas annoncée une autre nouvelle? Elle ne savait pas... Elle préférait attendre encore un peu, c'était mieux, déjà elle aurait le devoir d'aller voir es frères et régler une bonne fois pour toute cette histoire. Car si son père l'apprenait elle savait qu'il y aurait des représailles chaques côtés. Elle déclara que sa seule famille c'était Erika ses amis, et surtout Adam et quelqu'un d'autre... C'était rai, même ses frères ne l'avait jamais soutenu dans de dur épreuves comme elle avait vécu, il y avait juste eût ses personnes, qui était dans le coeur de notre chère Heaven. Elle rigola légèrement quand Erika lui déclara qu'elle n'avait jamais sut réconforter les gens et même pas elle

"Je te demandais pas autant, je voulais juste me vider un bon coup... Sa fait longtemps que je n'ai pas craqué..."

Heaven soupira par la sutie sur ce qu'elle dit de ses frères, c'était vrai au fond, il ne la connaissait pas... Ils disaient juste qu'elle remuait toujours le passé o use plaignait tout le temps. Mais est ce que eux savait autres chose? Elle se remémora qu'il ne l'avait jamais vu avec un sourire aux lèvres comme elle était devant ses amis et autres, jamais. Puisqu'ils n'étaient jamais présent chez eux, et quand elle était partit de la maison tout de suite c'était qu'elle était qu'une sale égoïste?! Mais on avait vraiment tout vu!

"Sa te dirait de ce faire une journée toute les deux? J'ai vraiment envie de me changer les idées..."

Puis elle remarqua la tête ensommeillée de sa meilleure amie.

"A Moins que tu veuilles dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:24

  • C'est vrai qu'Erika n'avait jamais eut le don des paroles réconfortantes, elle était plutôt une épaule sur qui on pouvait parler, et surtout une tombe : on pouvait tout lui dire, elle avait parfaitement compris le sens du mot confiance. Car combien de personnes, de nos jours, nous écoutent et une fois derrière notre dos s'empressent d'aller tout raconter ou de critiquer ? Peu de personnes sincères et beaucoups d'hypocrites. Seulement Erika avait bien trop souffert , à force d'être trahit par ceux qu'elle croyait vrais, alors en perdant uns à uns ses "amis", elle avait appris à ne jamais être comme eux, d'apprence, on pourrait la prendre pour une garce sans scrupules mais au fond, ceux qui la connaissent bien, comme Heaven par exemple, savent qu'Erika était sensible, et qu'elle avait un coeur.
    Depuis sa rencontre avec Heaven, les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite comprises, elles étaient complémentaires et Erika n'avait jamais eu d'amie comme Spencer. Elle lui avait accordée toute sa confiance et l'autre jeune femme avait fait de même, c'était fou , mais une réelle complicité s'était installée entre elles deux.


    - Tu sais, ça fais toujours du bien de se vider ... Je connais bien le fait de tout garder pour soi, de toujours se retenir de pleurer << Restes forte, ravale tes larmes, car ta fierté restera ta plus belle arme >> ... Mais on ne peut pas changer un être possédant un coeur ... C'est normal, à force de tout retenir eh bien ce tout finit par éclater, et là , c'est un cataclysme, un torrent de larmes. Mais une fois ce moment passé, la vie reprends son court, avec ou sans ceux en qui tu croyaient ... En gros, tout n'est qu'éternel recommencement, et la vie de quelqu'un est toujours basée sur un manque, un manque infaillible ... Je vis dans le manque d'une famille, tu vis dans le manque d'amour fraternel c'est ... la vie tout simplement !
    Mais l'important c'est que je t'ai toi, au près de moi ... et que tu saches que moi je serai toujours là ... Je t'en fais la promesse, je tiens toujours mes promesses .

    Erika s'arrêta enfin de parler quand Heaven lui proposa une journée entre filles bien à elles... C'est vrai que ça faisait terriblement longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, en dehors du boulot bien sur ... Ca lui rappellait le début de leur histoire d'amitié ... Où tout était beau tout était rose... Enfin quand Erika avait commencé à sortir avec Lukas , elle se sentait comme traître et n'était plus tranquille face à Heaven ... Elle souria à sa meilleure amie et se leva en lui tendant la main.

    - Avec plaisir ! J'ai un grands besoin d'aller respirer l'air frais et de passer du temps avec ma meilleure amie à la tête de déterrée mais qui restes toujours belle ... Je vais te changer les idées, c'est moi qui te le dis !

    Ah oui ! C'est vrai qu'Erika était toujours en pygama et qu'elle était ... qu'elle avait sa tête du matin quoi ...Oui, sans détails :X Elle fit un petit bisou sur la joue d'Heaven avant de courrir vers la salle de bain tout en criant :

    -Laisses moi quelques minutes ensuite ce sera partit pour une journée à la Erika & Heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:23

Heaven avait cinq amis, avant six mais le destin avait décidé d'enlever un a la vie... Mais personne en l'avait comprise comme Erika alors que elle, elle en la connaissait depuis que quelque mois... Mais c'était incroyable elle s'entendait comme des soeurs, se complétant. Une sérieuse, une délurée, et des-fois les deux délurées. Pourtant c'était a elle, que a chaque fois que Heaven avait un problème qu'elle allait voir... Elle savait que dans sa bande d'amis plus rien ne serait comme avant, qu'elle ne pourrait plus se confier.

"Des-fois, on ne veut pas craquer devant les gens.... Moi c'est comme ça, je craques toujours quand je suis toute seule, mais la sa m'a fait vraiment trop mal. Pour moi c'est clair, pour Matt aussi, je suis plus de la famille, j'aurais dut mourir il y a un an, c'est vrai, j'aurais pas foutu la vie en l'air des gens."

Par la suite, sa meilleure amie accepta une journée toute les deux. Depuis combien e temps n'en avait-elle pas fait? A cause du travail, ou des raisons X ou Y d'Heaven est de son devoir envers la résidence de Tim Donovan. Enfin, elles allaient pouvoir se redetendre comme avant, faisant une petite journée de folie. Sa meilleure amie a la tête de déterrée? Elle fronça les sourcils, un petit sourire aux lèvres

"Tu sais ce qu'elle te dit la tête de déterrée? Very Happy "

Heaven resta assise en tailleur sur le lit d'Erika, pendant que celle ci pris la direction de la salle de bains, elle ne put s'empêcher de la taquiner en répliquant:

"C'est sur va comme ça et tu feras peur au pigeons, d'un coté sa nous arrangerait on en aura pas a moins de vingt mètres mais se serais pas un compliment pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:05

  • Alors c'était Matt... Comment peut-on faire croire à sa soeur qu'elle aurait du mourrir ? Comment peut-on oser faire comprendre quelque chose comme ça à une personne portant le même sang que soit ?
    D'un côté c'était rassurant, qu'Heaven parle de Matt et non pas de Lukas, elle ne s'était donc pas trompé sur son cas. Lukas était quelqu'un d'attachant, et Erika avait du mal à croire qu'il puisse rejeter sa soeur ...Ca aurait été une grande désillusion pour elle, qui avait tant estimé le jeune jeune homme dans son coeur... derrière le dos de sa meilleure amie ... Qu'était-elle lâche n'est-ce pas ? Oui, mais Erika n'avait pas le courage d'Heaven, elle n'aurait pas supporter perdre sa meilleure amie en lui avouant qu'elle aimait éperdument son frère , les songes, les doutes il y a quelques mois bouffaient la jeune femme, et puis tout cela s'es tarrêté lors de "l'évenement"


    - Tu n'as pas le droit de dire ça, et si tu avait laisser ta vie il y a un an ? Qu'aurai-je fais sans toi ? Tu penses à moi ? Je suis peut-être égoiste, mais c'est comme ça Heaven ! Et bien que Matt dise des choses comme ça, c'est avant tout un Homme, et un être humain, il n'est pas insensible au point de préferé voir sa soeur mourrir ...

    Puis, Heaven s'empressa de répondre à sa remarque de << Meilleure amie à la tête de déterrée" , bien sur c'était ironique, et les pics comme ça , elles s'en lançaient à longueur de journée, elles les prenaient toujours à la légère ! Parce-que si Heaven avait une tête de déterrée , Erika était un zombie, un mort vivant , tout ce que vous voulez.

    - Je sais et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi Cool

    Puis Erika dans la salle de bain, commença par se brosser les dents. Ben oui, c'était même plus un geste habituel, une réelle obsession. Le sourire de Mlle Sawyers était sa plus belle arme de séduction, alors les dents jaunes, non merci !! Puis, elle se coiffa et releva ses cheveux en un chignon un peu farfelu mais qui lui allait à merveilles. Elle alla ensuite se vêtire d'une slim noir, d'un débardeur blanc avec un cardigan beige par dessus et enfila des petites ballerines. Simply & Naturaly, fidèle à elle même, elle alla rejoindre sa meilleure amie dans le salon.

    - Eh Oh ! Je te signales que c'est pas les pigeons que j'attire mais les beaux jeunes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vie fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fait mal...   Quand la vie fait mal... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tiens !! ['Libre']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle District ¤ | :: ☻ Les Appartements ☻ :: Appart' Erika Sawyers-
Sauter vers: