Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:06

  • Je me suis rendue compte que quand certaines personnes postent près de vingt lignes et que celui qui lui répond en poste deux fois moins, cela bloque les sujets. En plus, ceux qui postent le minimum se plaignent! Ils se plaignent par la suite que son "interlocuteur" ne répond pas. Moi j'ai vraiment envie de dire: "comment vous répondre quand on fait vingt voir trente lignes alors que vous en faîtes dix voir moins que cela. Sur ceux une nouvelle règle va bientôt être mis en place. Je compte augmentez le nombre de lignes demandés a dix ou douze. Car, pour les bons rpgeurs c'est pénalisant les petits postes qui se prennent en dépit du fait qu'ils font je ne sais combien de lignes. Ainsi, ceux qui ne se sentent pas capables de postez ce nombre de lignes ou faire un effort pour votre complice de jeu dans un sujet signalez le. Mais ne partez pas comme des voleurs.

  • Pour les présentations, je suis satisfaite, enfin en partit. Car pour respectez le nombres de lignes demandés dans les différents critères. Mais ce que je ne tolère pas pour les personnages prédéfinis c'est que certains font du copier/coller des histoires que Alexis et moi-même inventons et ne rajoute que une ligne o deux ce qui donne des fois des histoires piles sur le nombre de treize lignes! Si vous n'arrivez pas a écrire la suite d l'histoire prenez un personnage inventée et faites vous votre histoire. En plus ceux qui font cela, sont souvent dans ceux qui ne font que le minimum de lignes demandées sur le forum.

  • Certaines personnes partent dans prévenir pendant près de une semaine ou vienne que 1 fois pendant celle-ci. J'aimerais avoir au moins la raison dans les absences, car si je n'ai pas de nouvelles d'ici deux semaines (Encore je suis sympa, je vous laisse jusqu'au 27 Janvier, date du premier recensement après un mois de l'ouverture du forum.) je serais contraint de remettre les personnages en jeu.

  • Ainsi pour finir, je suis contente de quelque chose. Des membres font de gros efforts et je leur en remercie et les félicitent chaleureusement. Ils on un bon niveau de RP ce qui fait vivre le forum. Maintenant, tout les mois, trois membres seront nommées dans différentes catégories. Le meilleur posteur, le meilleur rpgeur et le plus actifs. Pour les récompensés. Je pourrais même les mettrent modérateurs si j'en aurais besoin.


Vos avis, sont les bienvenues sur ces paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:11

    Supprime mon compte.
    Je sais que je suis concernée.
    J'irais trouver un autre RP. Wink

    A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: | ¤ Seattle: Renseignements ¤ | :: ☻ Le Panneau d'Affichage ☻-
Sauter vers: