Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Starbuck [Heather]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Starbuck [Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:59

Croisant son regard, la belle Heather roula des yeux devant un Evan plaisantain. Evan lui lança être le prince charmant du XXI ème siècle mais que cela doit rester secret à cause des autres femmes qui pourraient lui tourner autour. Heather poussa un petit rire appréciant l'attitude d'Evan et sa simple présence.

Il était dur pour Heather que de se dire qu'elle était malheureuse avec son mari. Jack a toujours été quelqu'un de réservé et d'occuper mais elle l'avait toujours aimé. Aujourd'hui, elle éprouvait plus de l'affection pour lui que de l'amour et elle savait que de durer comme ça entre eux n'allait plus suffir cependant elle attendait un enfant et restait avec son mari. Heather savait très bien qu'elle devrait lui avouer la vérité mais ils se parlaient si peu en ce moment enfin ces quelques mois qu'il était difficile pour eux de trouver un moment à eux, au calme. D'autant plus, Heather l'avait plus vraiment trouvé de musiciens, de chanteur pour ses compositions, en bref tout devenait beaucoup trop pesant en ce moment et la simple compagnie d'Evan, et bien, elle l'appréciait.

Entendant les mots d'Evan sur les passages à vide dans la vie, Heather croisa son regard, l'écoutant lui dire qu'elle pourrait se faire des amis et sortir parce qu'elle est jeune et qu'une femme mariée n'a pas à rester chez elle à ne rien faire et à être malheureuse. Heather acquiessa d'un mouvement de tête et lui sourit doucement. Evan continua lui demandant de lui parler d'elle. Elle sourit doucement continuant.

« J'ai eu une enfance très simple...(silence) et actuellement je suis un peu perdue...(murmurant) je suis compositrice de musique...j'ai fais de bonnes études et j'ai un métier que j'aime beaucoup mais je me sens plus très inspirée en ce moment... »

Heather baissa la tête, croisant ses bras devant Evan.

« J'ai rencontré Jack et c'est devenu sérieux et on s'est marié...il a été muté ici, mais même si ça fait quelques années que je vis à Seattle et que c'est une grande ville j'ai l'impression de ne pas tout connaître encore... »

Heather croisa le regard attentif d'Evan ce qui la surprit légèrement. Pas grand monde l'écoutait, ses parents lui faisaient des reproches sur la façon dont son mariage se passait et cela l'agaçait.


« Et j'ai perdu Tim, il m'écoutait beaucoup, je me suis consolée dans ses bras alors que mon mari ne me regarde plus...vous devez trouvé ça pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:33

Il lui sourit en l'entendant rire. Elle était face à lui, si fragile et si déterminé en même temps. Il ne devait pas s'attacher à elle et pourtant elle était surement la seule qui ait été assez proche de Tim. Il ne pouvait pas la tenir à l'écart.

Les bras croisés sur la poitrine, il l'observait la détaillant lentement alors qu'elle se confiait sur son enfance et sur ce métier qui la ravit mais qu'elle n'est pas dans la bonne période d'inspiration.


"- Peut être qu'il vous faudrait sortir, voir du monde, vous faire des amis..." soufflais je en douceur.

Elle était mal dans sa peau, il pouvait le ressentir. Elle lui parla alors de Jack son mari. Leur histoire semblait être vite née. Elle ne le regrettait pas, mais se sentait seule.


"- Si vous voulez connaitre des coins calme, je peux vous en recommander... J'ai grandit dans ses rues. Et en 6 ans très peu de choses ont changés... si ça n'est, certainement les habitantes..." finit-il avec un petit sourire charmeur.

Face à elle, il l'écoutait. Elle en avait gros sur le coeur et il réalisait un peu plus à chaque seconde combien elle tenait à Tim. Il avait été là pour l'écouter et prendre soin d'elle lorsque son mari était absent. il avait été cet ami qu'il était pour nous mais avec un supplément romantique entre eux.


"- Tim était mon meilleur ami... et je sais qu'il était un homme surprenant. Il était sincère, franc, gentil. Il était un AMI... j'aimerais avoir ne serait ce que le tiers de sa gentillesse ou de son écoute... et si vous le souhaitez, j'aimerais essayer. Vous comptiez pour Tim et ces amis son mes amis..." souffla-t-il, déterminé à lui faire comprendre qu'il était sincère. " C'est quoi votre style de musique ?" demanda-t-il avec légèreté alors que passant son bras sous le sien, il la dirigeait vers un square où il venait étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Starbuck [Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:24

Heather lui raconta briévement sa vie, son parcours. Même si Heather s'ennuit un peu, elle aimerait se faire des amis et Evan le lui conseille ajoutant qu'il connait des endroits sympa vu qu'il a grandit dans les rues. Heather l'écouta attentivement, le détaillant discrètement. C'était un bel homme, il avait tout pour plaire une femme et ce qu'il dégageait aller plus loin que tout ça.

Evan continua apprenant alors à Heather que Tim était le meilleur ami d'Evan, lui disant que Tim était un homme surprenant et qu'il était sincère, franc et gentil. Heather sourit doucement, et ajoute qu'Heather comptait pour Tim et que ses amis sont les siens.


« Je ne veux pas enfin, je ne souhaite pas m'incruster dans votre vie où dans celle de vos amis...(murmurant) en réalité je doute que ce soit une très bonne idée, je doute que mon mari le comprenne et même si vous m'avez l'air quelqu'un de bien qui essaye de m'aider je ne veux pas que vous vous obligiez de quoique ce soit envers moi. »


Heather était sincère, elle avait toujours détesté se mêler aux autres mais là, elle savait qu'il y aurait un malaise et elle ne le voulait pas.

Elle regarda Evan s'approcher d'elle et prendre son bras lui demandant quel était son style de musique. Heather haussa les épaules.


« J'en ai pas vraiment, j'aime tous les styles mais j'aime les musiques à texte aussi...vous allez me dire que c'est évident pour une compositrice mais, j'ai toujours aimé écrire, j'aime les chanteuses telles que Etta James où encore Patty Griffin...(baissant la tête) je vous l'ai déjà dis, mon inspiration est complétement partie autrement. »

Heather releva la tête, croisant intensément le regard d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stanford

Evan Stanford


Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42

Infos
Relations:

Starbuck [Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:57

Il était attentif, peut être parce que c'était le moyen de se rapprocher à la fois d'elle et de Tim en même temps. Il aurait aimé pouvoir lui parler et lui avouer qu'il lui manquait, qu'il avait perdu une partie de lui même. Evan ne s'était jamais compliqué la vie même si ça vie était désormais compliquée. Comment vivre avec sur la conscience la culpabilité de la mort d'un homme ? Il s'en voulait d'avoir fait cette promesse mais il ne pouvait revenir en arrière, c'était trop tard. Beaucoup trop tard.

L'observant subtilement, il sentait qu'elle résistait. mais à quoi ? Il était simplement là à l'écouter. Il lui parla de Tim. S'incruster dans sa vie ? il secoua la tête. Elle avait tors. Pour eux, l'avoir dans ce cercle était une façon d'avoir Tim près d'eux. Savoir qu'il était heureux, qu'il ne vivait pas en reclus, sauvage, qu'il profitait de la vie. C'était important pour eux.


"- Vous pensez que je fais ça par pitié ? (silence) Ecoutez moi bien Heather... je ne dis pas que vous rencontrerez toute la bande. Juste moi. Je ne suis pas idiot au point de ne pas comprendre que nous avoir autour de vous, ça vous blesse... parce que dans le fond, Tim a une place importante dans votre coeur. (murmurant) Si je me sentais obligé, vous le sauriez... mais ça n'est pas le cas."

Il voulait uniquement se rapprocher d'elle et comprendre. Elle l'attirait mais il saurait se faire une raison. Après tout, elle est mariée et sur ce point, il n'avait jamais tergiversé. Il ne touchait pas aux femmes mariées... les conséquences étaient trop lourdes à supporter.

Glissant toutefois son bras sous le sien, il lui demanda qu'elle était son style de musique. Il sourit doucement. il s'était attendu à ce genre de réponse, évasive.


"- Etta James... ça me rappelle des choses ça. (silence) Elle avait pas aimé la chanson. Soit disant ça faisait trop rétro..."

Sa remarque sur son inspiration, le troubla. Pour lui, l'inspiration venait du coeur et si elle l'avait perdu c'est parce qu'elle n'avait personne pour lui montrer la voie.

"- Vous avez tors... L'inspiration est toujours en vous... mais vous n'avez pas encore ouvert la bonne porte... ça vous dirais que je vous le prouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Starbuck [Heather] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [Heather]   Starbuck [Heather] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck [Heather]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste se détendre [Heather]
» Heather Jackson [Validée]
» Un temps aussi pourri que cette enquête [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: